Commentaires sur l'établissement Pierre & Vacances Cannes Villa Francia 3 étoiles

33, avenue Wester Wemyss, 06400 Cannes, France

#98 sur 103 hôtels à : Cannes

6,1

6,1

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Ok comme pied à terre pour dormir sans plus »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Manque d'animations et mauvaise communication de celles qui existent. Propreté de l'appart à l'arrivée moyenne Chambre lit superposé équivaut plutôt à une cabine de bateau (exigue)

La piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« On a bien profité avec le restaurent et la piscine et le confort de la chambre spacieuse »

La navette s’arrête à 19h15

La piscine ainsi que le personnel de la piscine. Spécialement Céline ainsi que le cabane zone fumeur et les prix de la consommation sont correcte pour une famille

« Dommage que la propreté soit médiocre! Le reste est top! »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

Propreté, état du canapé lit (cassé), frigo cassé à l'arrivée, wc moisi, machine à laver la vaisselle défectueuse, pas de ramassoire, pas de mixeur pour faire la soupe aux enfants et personnel de la cuisine pas très sympa (refusé de prêter le leur), Chaises extérieures, meubles, portes, sol, canapé tâchés-->donne pas bonne impression, hygiéne et propreté douteuse!

Lieu, personnel de la récéption gentil, vue sur la psicine et mer et prêt de l'air de jeu pour bébé, vaisselle propre, draps propres.

« Déçu »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Tres déçu par l'accessibilité de la réception, l'accès aux chambres est compliqué. Les chambres sont pas très propres et dans de mauvais états

Le cadre est très joli et agréable

« on y retournera pas. »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

appartement envahi par les fourmis, minuscule, dormi dans un canapé lit de très mauvaise qualité. accueil désagréable, toute demande était de trop. aucune chaleur et sympathie.

pas grand chose...

« une bonne semaine de vacances dans un logement bien situé qui nous servais uniquement le soir. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

le bruit de la ventilation du coin cuisine car ma fille dormait dans le lit de cette pièce et le bruit était très fort donc elle a eu du mal à dormir

la situation géographique, la vue de la chambre (piscine et mer)

« L'emplacement. »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

Le petit déjeuner il n'y a ni biscottes Ni pain grillé 11e c'est très cher À 'ibis du bd toner il est plus complet Pour 6e il n'y a pas la vue sur la mer !

L'emplacement.

« La vue est incroyable. »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

Appartement vieillissant mais c’eta Juste pour dormir alors la vue de la terrasse fait oublier le reste.

La vue est incroyable. Une vue mer sans aucun vis à vis. Une véritable piscine à débordement. Restaurant excellent et tarif raisonnable.

« Nous avons passé un bon séjour . »
    • Appartement Standard Économique 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Le parking ou il y des fuites .L'appartement 7 personnes est un peu petit pour une longue durée .Convient pour 3 ou 4 jours mais pas pour une longue durée .

L'accueil du personnel est très chaleureux . La piscine débordante offre une vue imprenable sur la mer.

« Plus jamais  »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Nous avons demander 3 fois d'arriver plus tôt plusieurs jours a l'avance mais pa de reponse, on avait pas d'autre solution, on est arriver le matin a 11h y'a un monsieur a la reception qui nous dit notre chambre est disponible a partir de 14h! On revient a 14h on nous dit 15h et ensuite 16h30!!! C'etait du nimporte quoi! Ils sont 2 centre on a appeler lautre centre qui nous disait normalement on a du avoir acces a notre chambre depuis 14h! L'appartement était petit pour 5 personne on nous a fait attendre des heures et des heures pour le ménage arriver dans la chambre sa sens le javel a fond mais on voit des pattes coller au plafond?? Pour un petit appartement je comprend pas comment on peut mettre une demi journée a le nettoyer!!!

Des grands balcon avec une belle vue,piscine pour les grands et les petits,l'aire de jeux pour les enfants aussi.

« Séjour excellent expérience à refaire au plus vite pour profiter de toutes les activités »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

La vue depuis la chambre on nous avait dit que ça donnait côté mer et on donnait côté jardin donc un peu déçus Les femmes de chambre qui te mettent quasiment à la porte le matin pour le départ alors qu’on nous annonce que l’on doit libérer les lieux pour midi et il n’était que 9 heures dommage

La piscine avec vue sur la mer, magnifique L’accueil chaleureux Le parking protégé La proximité des plages et du centre

« Nous n'avons pas eu d'eau chaude. »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

Nous n'avons pas eu d'eau chaude. Lorsque nous avons pu le signaler à la réception le lendemain de notre arrivée, on nous a dit de laisser couler l'eau pendant 10mn pour la faire venir. Cela nous a choqué. On ne peut pas gaspiller ainsi de l'eau surtout à une période où on nous demande de faire le maximum d'économies pour sauver la planète!!!

« Super vacances entre deux familles »
    • Appartement Standard Économique 3 Pièces (6-7 Personnes)

Pas de l'eau chaude pour l'une de salle de bain

Il y a tout (l'équipement pour nettoyage, les serviettes, les vaisselles etc). Nous avons trouvé cet appartement propre! Nous 5 avons passé un bon long week-end. Et en plus le parking 27 euros pour 3 jours vraiment correct, les autre établissement ont demandé 15-20 euros/ nuit.

« Très bien mais trop serré dans l'appartement. Cuisine trop petite. Plan de travail trop petit. »
    • Appartement Standard Économique 3 Pièces (6-7 Personnes)

Appartement trop petit pour 7 personnes. Pièce salon pas assez grande et qui sert de chambre. Trop petit pour le nombre qu'on était. On a déjà fait d'autres hôtels avec des surfaces beaucoup plus grandes pour 7 et au même prix voir moins cher pour le mois de février.

La proximité de la mer. La qualité de l'accueil du personnel.

« Des navettes sont mises en place pour aller dans le centre... »
    • Appartement Standard Économique 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Je pense que le ménage avait été fait sommairement avant notre arrivée. La table, une poignée de porte, un meuble et une plainte étaient cassés. Si vous allez à 7 dans un appartement de 7 ne vous attendez pas à avoir beaucoup de place pour circuler dans la pièce à vivre.

Des navettes sont mises en place pour aller dans le centre ville. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« BIEN »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Duplex sur étage souterrain alors que j'avais précisément demande avec un étage supérieur car peur d'avoir ce type d'appartement

Personnel sur compréhensif et à l'écoute

• Appartement Standard Économique 2 Pièces (4-5 Personnes)

Insonorisation faible. Les gardiens ont eu du mal a calmer les voisins excités. Oreillers de mauvaise qualité.

Vue incroyable. Accueil agréable malgré le rush. Matelas confortables.

« Content d'être pas rester plus longtemps »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Établissement vieillissant pas pratique avec tout ces étages Obliger de passer par le parking souterrain mal odorant pollution pas assez de place de parking vue que c'est des petites cases des voitures prennent deux cases Appartement sale besoin d'un bon rafraîchissement du mobilier chauffage qui met beaucoup de temps à chauffer mal isolé le froid rentre de partout enfin tout à besoin de rafraîchissement du centre pierre et vacances

À l'épicerie des bonnes baguettes un peu cher comme même et horaire d ouverture vraiment restreinte

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Très déçue par la qualité du logement et l'accueil »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Sur les 3 nuits passées, trois douches le matin à l'eau froide. Le technicien est à chaque fois passé, première fois, l'eau en fin de journée était tiède, le deuxième jour, elle était chaude. Mais pour le matin, le problème n'a pas été résolu. Concernant le prêt d'un sèche cheveux, il y en a 10 pour l'ensemble de l'établissement. Donc autant dire qu'on ne peut pas compter dessus. Enfin lorsque au moment du départ, j'ai fait part de mon insatisfaction concernant la douche froide le matin, l'hôtesse d'accueil a été particulièrement désagréable allant jusqu'à mettre en doute le fait que je n'avais pas d'eau chaude le matin. Je lui ai proposé de venir constater par elle même, elle a refusé ! L'intérieur du logement n'est pas à la hauteur de ceux présenté sur le site web, logement relativement vétuste (le système de fermeture de la baie vitrée était cassé) au regard des extérieurs qui sont très bien entretenus. Le cadre extérieur est très agréable dommage que les logements ne suivent pas.

Les extérieurs : les jardins, les bâtiments très bien intégrés, la piscine, terrasses

« Belle région et bel emplacement mais l'hotel gagnerait beaucoup a être mieux entretenu et aménagé. »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

La propreté laisse à désirer. Les équipements de la cuisine sont dans un état déplorable. L'accès à la piscine est très compliqué, surtout avec des enfants et poussettes. Notre chambre se trouvait tout en bas du complexe avec une vue qui ne correspondait pas du tout aux photos.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Je n'irai plus dans cet établissement »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

La taille de l'hébergement pour 5 personnes studio standard pour une semaine environ 800€ ne ressemblait pas du tout aux photos et quand on a demandé à changer de chambre tantôt une personne nous dit que c'est possible mais il faudra attendre que des chambres se libèrent et une autre personne nous dit qu'il faut payer pour changer de chambre. Personnel désagréable parce que j'ai appelé l'accueil pour avoir des serviettes vu qu'on nous a donné 3 serviettes pour 5 personnes elle me répond qu'ils ne sont pas un hôtel et que les serviettes sont payantes. La lumière de la salle de bain était grillée, La télécommande de La télé ne marchait pas, le balai cassé à savoir si La chambre a été inspecté lavant notre arrivé le seul point positif c'est la piscine presque tout. était payant laverie,climatiseur,... le nom Pierre et vacances attire après tu regrettes en tout cas pour nous peut être à vivre à deux mais en groupe en studio plus jamais

La piscine

« négative »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

- La dernière nuit, j'ai été réveillé par des personnes qui louais 1 appart plus loin, elles fessent la bringue dans leurs jardins et dans l'appart à 3 h00 du matin. Après 30 minutes de patience, j'ai appeler l'agent de sécurité, qui n'a aucun moyen d'intervenir, sauf de leurs demandé de baisser la musique. L'agent ma dit : je vais le signalé demain à la réception. Je lui est demande, que dois-je faire ? réponse : demain demander à changer d'appart. Donc tout le monde peu faire la fête toute la nuit sans aucune contrainte. Ceux qui subissent doivent faire le nécessaire pour aller voir ailleurs. - Le trajet du bus n°1 ou n° 2 jusqu'a la résidence, toute en montée sévère pendant une éternité, m'obligent à faire appel à un taxi à chaque fois, il existe une navette, mais toujours pleine et les heures ne corresponde pas à nos loisirs. - Le code, le jours de l'arrivée qui n'était pas le bon, obligeant à appeler un numéro de téléphone à 23 heures, pour accéder au coffre.

la piscine

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un endroit magique le parfum des pins un cadre nature... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Un endroit magique le parfum des pins un cadre nature vraiment agréable et un excellent accueil. l'hébergement est spacieux et confortable idéal pour se couper du monde...

« Assez bon séjour »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

L'accueil ( en était il un d'ailleurs ? sans provocation aucune ) très moyen... ( pas un bonjour, ni bienvenue ( nous arrivions de 10h de voiture ... ) Un paiement exigé alors que nous avions déjà réglé via booking com ! Propreté moyenne dans l'appartement ( cheveux et poussières dans la douche - "chasse d'eau" dans les toilette inopérante ; araignée au plafond dans la chambre - "pommeau" de douche fonctionnant avec bain en continu (changé).

La piscine toujours agréable. La vue absolument unique vue du bassin. La séance de gym le matin à horaires réguliers. La rapidité du personnel suite à une demande d'intervention.

« Belle vue sur la mer, la piscine est splendide  »
    • Appartement Supérieur 2 Pièces (4-5 Personnes)

Propreté laisse à désirer, à notre arrivée le sol était sale, beaucoup de poussières sous le lit (moumoutes), des fourmis... Du linge sale (taie d'oreiller, serviettes de toilette...) laissé sur le sol devant l'ascenseur pendant plusieurs jours WC étroit

Belle vue sur la mer, la piscine est splendide L'animation à la piscine était merveilleuse Chambre assez calme

« mécontent »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Tout est payant: La Clim, le Transat, le parking et le parasol. Il n'y a pas de Climatisation ce qui est dommage dans une région assez chaude, en plus la clim est payante et malgré ça s'était pas disponible.

la situation géographique.

« Rapport qualité prix moyen. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

-Absence de climatisation. Sinon climatisation payante : 8€ par jour. -Wifi basique nul. Sinon full wifi payant. -Parking payant -Réception fermée le soir. En cas de bruit le soir personne à qui parler.

-Agréable vue mer -Beaucoup d'espaces verts

« Situation géographique idéale, qualité des prestations à revoir et/ou mieux encadrer. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Globalement le service est moyen. Les personnels du restaurant sont peu attentifs, vu les prix pratiqués on s'attend à plus d'attention. Appartement sale (nombreux moutons sous le canapé-lit). Absence de serviettes, pas moins de 24h pour que l'on daigne nous en apporter, oreillers défraîchis, nous avions les nôtres heureusement ! La signalisation pour la localisation des appartements à revoir, même le personnel est incapable de vous indiquer le bon chemin ! Le plus simple est de passer systématiquement par le parking pour se déplacer ... dommage pour la vue.

La situation géographique, la vue depuis l'appartement. La piscine, tôt le matin car non bondée.

« Je n'y retournerai pas. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

- la vue sur mer de notre appartement payante : nous avons donc payé un surplus - les transats de la piscine payants - piscine trop petite comparé au nombre de touristes - la mer trop éloignée : la descente pour y aller et la montée difficile du retour - une navette toujours pleine et pas de bus aux alentours - une épicerie sur place chère et trop peu de produits disponibles - pas de commerces à proximité - restaurant sur place cher et proposant des menus limités - véhicule quasi obligatoire - peu d'animations : dommage car les infrastructures le permettent

Piscine avec vue sur la mer

« Catastrophique »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

La saleté de l'appartement La longue attente à la réception La bouilloire le réfrigérateur qui ne fonctionnait pas et l'évier bouché

La vue sur la mer

« Pas terrible »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le confort des matelas , les transats et parasols payants! Le ménage mal fait ( cheveux baignoire ) pommeau de douche qui fonctionne pas ! Sol poussiéreux !

La vue sur mer

« je suis très déçu »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

Je ne retournerai pas, cet établissement est vieux, la literie n'est pas confortable, il y avait de la moisissure dans les placards et à la salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Mauvaise qualité du logement, prise électrique qui ne... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Même commentaire rédigé sur TripAdvisor !

Mauvaise qualité du logement, prise électrique qui ne tiennent pas, débit douche ridicule,  difficile d'accès, beaucoup de marches et des pentes à 60 degré. Parking payant à 60€ la semaine. Transat et parasols payants(4€ la demi journée rien que pour les transats). Tarifs supérette hors de prix L'écran plat de télévision de taille ridicule pas de réceptions de toutes les chaines tv Climatisation en supplément 75€ pour 6 jours a noté qu' ils prennent bien soins de vous glisser une publicité pour une location dans le fascicule de bienvenue😣 Ils m'ont vendu une chambre pour 50€ en plus pour une vue sur la mer.mais la chambre étant au rdc pour voir la mer il faut se mettre debout ! 👿 Très peu de choses pour se divertir voir rien du tout.pas de salle de jeux billard ou autre(même pas un terrain de boules) Excursion très cher. Endroit loin de la ville prendre la voiture et de l' argent pour pouvoir se garer dans les parking payant car impossible dans la ville, prune assurée si vous vous garez à l' arrache ! Seul élément positif,le gardien Marc (un gars du nord) qui lui est très accueillant et très gentil. Bref pour 1100 la semaine(1 adulte et 2 enfants) c'est une grosse arnaque !

« Grande erreur de booking »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Lieu très étroit n'est pas à proposer pour une famille de 2 adultes et 3 enfts. Je reproche aux responsables de booking de m'avoir indiquer cet endroit, dorénavant je réfléchira 2 fois avant d'opter pour vos propositions surtout qu on a trouvé sur place mieux et beaucoup moins cher.

Personnel gentil et accueillant mais Malheureusement c'est un Mauvais choix les aprts sont très sals la laiterie et les ustensiles de cuisine sont très usés, l'endroit est loin du centre il n'est pas déservi par les transports en commun et une pente terrible difficile pour les enfts vous sépare du 1er arrêt de bus, ... bref mauvais choix

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« la piscine, la vue, la propreté, l'accueil »
    • Appartement 3 Pièces Supérieur (6/7 Personnes)

l'appartement pas adapté pour 5 adultes, chambre "cabine" considérée comme une chambre pour 2 adultes.... le personnel de restauration qui semblait avoir de graves ennuis avec le matériel en cuisine... et le faisait savoir le petit-déjeuner peu varié pour le prix de 11€

la piscine, la vue, la propreté, l'accueil

« Séjour court mais très agréable ! »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Si possible fournir un balai serpillière dans les logements. Climatiseur ou ventilateur et moustiquaire aurait pu être très utile également surtout quand il fait très chaud la nuit.

Structure de l'etablissement et sa grandeur. Peux importe l'endroit on a une très belle vue. Les appartements sont très comfortable, un gros plus pour l'electroménager vaisselles, draps et serviettes de bain mitt à disposition des vacanciers c'est très pratique ! La piscine est également magnifique.

« A FUIR très sale, bruyant et mauvaises surprises des frais cachés parking,vue sur mer etc... »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Très sale, extrêmement petit, vue sur mer payante + 25euros par jour,parking payant + 15euros par jour. Lits pas fait, pas top après une longue route. 1 seul rouleau de papier hygiénique par séjour, il faut se l'acheter. Et tant d'autres choses. à 179 euros par jour! c'est lamentable!! A fuir absolument.

Vue sur mer,mais payante dommage rajouter 25euros par jour.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Super , je recomande ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Tout était super . Mais si je voulais revenir en été c'est dommage qu'il n'est pas de clim .

La piscine vu la sur la mer . La restauration ainsi que l'épicerie et le dépôt de boulangerie. Le parking. L'accueil des animaux. Le personnel très agréable. La cuisine très propre et complète. Le logement très propre . Très bien équipé. Les espace vert très bien entretenue. La literie. Les lit fait à l'arrivée et linge de toilette . La situation géographique. La vu du logement.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Belle vue sur la mer, literie confortable. »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

Nous n'avions que 3 kits de linge de toilette, de draps et il manquait une couette pour la première nuit : nous étions 4. L'accueil étant fermé le soir, nous n'avons pu récupérer le tout que le lendemain ! Pas de navette retour pour l'hôtel...

Belle vue sur la mer, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Agréable, belle vue et belle ambiance. »
    • Appartement Standard Économique 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Nous sommes arrivés tardivement et nous avons pu récupérer les clés, un plan d'accès clair : parfait. Mais, pour ouvrir la porte fenêtre de l'appartement, nous n'avions pas d'indication précise : il y avait en fait deux serrures, une "normale" au niveau de la poignée, et une au niveau d'une targette de sécurité qui n'est pas bien visible. Ne pas hésiter à appeler le gardien de la résidence en cas de problème pour toute info. Nous ne l'avons pas fait car nous pensions que ce n'était qu'en cas d'urgence ou de problème important mais il aurait pu nous indiquer comment faire.

Résidence charmante. Nous étions 6 personnes pour un weekend entre amis. Superbe vue sur la mer. Eclairage de nuit charmant et le plan d'accès à notre appartement était bien clair. Personnel accueillant à la réception.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Pas à la hauteur de ses extérieurs... »
    • Appartement Standard Économique 2 Pièces (4-5 Personnes)

Le confort est sommaire (pas digne d'un 3 étoiles). L'odeur de fumée froide à l'intérieur. Les draps/couvertures insuffisants. La plage horaire pour arriver était très courte (15h-20h). Le prix très élevé des petits déjeuners. La vétusté de la salle de bain.

La luminosité. L'accueil. Pas trop loin du centre. Le parking.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« L'emplacement avec la vue. »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Le logement sale, pas assez de draps et linge sales à notre arrivée. Du retourner 4 fois à la réception pour avoir tous les draps et linges Cuisine refaite le lendemain par le personnel. Connexion wifi inexistante. Dommage car l'endroit est vraiment magnifique et la situation entre les arbres est top.

L'emplacement avec la vue. La situation de l'établissement. Magnifique endroit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« séjour sympa dans un bel environnement mais coin cuisine à repenser. »
    • Appartement Standard Économique 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les appartements sont exigus, il faut prendre la taille au-dessus. Les placards sont peu pratiques et hauts, les chaises en paille basses pas adaptées à la hauteur de la table. ascenseurs sales torchonnés. micro-ondes peu pratiques et en hauteur.oreillers epais attention aux cervicales!

Tres belle situation belle vue sur la mer. matelas confortable. superette pratique. très bopnne équipe d animation sympathique. navette appréciée quoique un peu petite.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Une oasis de verdure en surplomb de la mer ! »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Le prix du parking ! Propreté moyenne et mobilier de jardin cassé laissé à l'abandon sur la terrasse. Les rideaux de la chambre étaient également "déchiquetés" !

Très belle résidence, vue imprenable sur la mer, appartement confortable, végétation luxuriante et espaces très bien entretenus.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Cela fait »
    • Appartement Standard Économique 2 Pièces (4-5 Personnes)

La télévision trop petite et mauvaise qualité d'image Le parking payant un peu exagéré en prix vu que l'on a pas d'autre choix que de le prendre étant donné qu'il n'y a pas d'autre moyen de stationner !

Tout !

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Excellent séjour le seul bémol l eau chaude qui était très rare »

Qu il n y ai pas d eau chaude dans les 2 appartements loué

Le studio bcp trop petit pour 4 personnes. Le 3 pièces est génial spacieux, et une vue magnifique

« À refaire »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Les murs de l appartement était sale Chocolat , marque de chaussure surtout ds les chambres .

Très bel emplacement avec vue superbe, lit confortable, personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« La proximité et le cadre extérieur était beau. »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

La chambre n'était pas nettoyée, il manquait des équipements. Le premier jour on a pas eu droit à la terrasse. Les draps du lit dégageaient une odeur particulière.

La proximité et le cadre extérieur était beau.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Un établissement digne d'une seule étoile. »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

Un appartement pourrie. Je pèse mes mots. Des toilettes ne fonctionnant pas. Murs de la salle de bain en ruine. Toilette marron. Demande pour changer d'appartement : négatif

La vue ......superbe. Félicitation au serveur du bar. Le seul commerçant.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

4,5
    « Mediocre »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

Service de personnel, absent ont ecoute pas les clients ,appartement sale et non prise en comptes la quantite des groupes ,pas suffisament de produits et materiel , tres degrader que ce sois interior ou exterior seule point positif une belle piscine avec paysage d exception

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Prévoir un gros budjet ... »
    • Appartement Standard Économique 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'appartement était vraiment petit pour 5 personnes. Tv trop petite aussi. Beaucoup de nuisances sonores par les voisins qui mettent la music trop fort , parlent très fort le soir même après minuit!!! Transat payant au bord de la piscine alors la c'est le bouquet ...pas de climatisation dans les chambres, parking payant ! !!prix des repas très chère pour une famille. ...sans oublier énormément de moustiques. ..

La vue sur mer...mais payante ...

« La vue sur la mer. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

L'appartement n'est pas bien entrenue, les miroirs sont anciens, les murs ne sont pas en bonne état.

La vue sur la mer. La situation géographique.

« Je le déconseille »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

À déconseiller Vraiment je n ai jamais vu un accueille Aussi mal Du n'importe au quoi la Reservation Les chambre à la tête Du client très mal reçus Je n ai retournerai plus jamais

Le payesage

« Hébergement très bas de gamme »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Établissement qui ne cherche qu'à faire des profits. L'appartement censé recueillir 4 à 5 personnes est très minuscule chacun coin est exploité. Nous avons dû changer d'appartement car très sembre avec un jardin rempli de moustiques tigre c'était l'enfer . Sans parler de la supérette extrêmement très cher et proposant très peu de produits frais. Bref, c'est la première et la dernière fois avec cette établissement Ps: les lits laissent à désirer.

La proximité de la ville par rapport au prix

« Vue sur la baie »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Trop de monde! Un peu à l'étroit à la piscine principale. Canalisations bouchées, plaque chauffante fêlée, alarme incendie intempestive, pas de ventilateur

Vue sur la baie

« appartement vestustes et tres sale, vaisselle mal lavé,... »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

appartement vestustes et tres sale, vaisselle mal lavé, crottes de chien dans les pelouses. la résidence vieillie tres mal et le personnel est inadapté. Il sont juste bon a l'accueil pour empocher l'argent et les cheques de caution des réservations. un conseil etablissement a eviter absolument. en plus les transats de la piscine sont payants donc pas de place pour les serviettes et il vous font payer un parking souterrain tres cher et meme pas securisé car des vehicules ont été vendaliser pendant notre séjour. l'equipe qui s'occupe de l'entretien et du menage sont des jeunes saisonnier qui font se qui veulent: c'est a dire pas grand chose. J'ai pris personnellement des photos et j enverrai un mail de réclamation au groupe pour faire part de cet tres mauvais sejour .

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Déçus par le manque de surveillance et les transats payants à la piscine dans une résidence chère »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

Les transats payants dans un club Pierre et vacances haut de gamme où le prix est déjà élevé... Ce sont des prestations qui sont normalement incluses dans le prix du séjour. C'est inadmissible de faire payer 24 euros par jour pour une famille de 4 personnes pour pouvoir utiliser des transats basiques. La mauvaise odeur dans la salle de douche de notre appartement, comme des remontées d'égout Le personnel de l'accueil qui ne sait pas gérer les clients problématiques

La grande piscine avec vue sur la mer. Dommage que les interdictions ne soient pas respectées (ballons, jouets gonflables géants...qui s'imposent dans toutes la piscine)

« Cadre agréable! Mais déçu de la communication de l'hôtel !  »
    • Appartement Standard Économique 2 Pièces (4-5 Personnes)

Condition de paiement annoncé lors de la réservation en ligne sont complétement différentes à l'arrivé!!! Refus de prendre les chèques vacances. Nous avons été prélevé le montant total du sejour sans notre autorisation inadmissible!!!!!

La situation géographique est magnifique! La plage aussi.

« Rien »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Aucun accueil. Prix fixe sur évalué par rapport à l absence totale de prestation. Il faut payer son transat au bord d une piscine surchargée et bruyante et dans laquelle on ne peut as nager. Personnel plus que désagréable . Appartement pour 5 personnes , impossible d être plus que 2. Climatisation payant, wifi payant . On se demande pourquoi avoir payer 1500 euros la semaine pour une prestation aussi pitoyable

« pas adapter pour les famille avec des enfants »
    • Appartement Standard 3 Pièces (6-7 Personnes)

1. la situation geographique avec une distance plus de 800m de mer avec une pante tres accentue a 7- 8 degre tres difficile a monter surtout pour les enfants 2. le dernier bus vers centre de cannes qui se trouve a 2,6 km passe a 18h 40, donc pour le retour ou pour aller vous avez 2 options- ou a pied... mais avec des enfants vous auriez besoin de bras, ou avec un taxi- 14 euros minimum la course 3. la navette vers ville dite gratuite- mais la navette est une navette de 8 personnes simplement, tous les 30 minutes, donc si vous serez la 9eme personne vous attendriez encore 30 minute minimum. je pense que une navette plus grande comme capacite s'imposera. 4. le magasin de la residence avec des prix astronomique- 6 litres de l'eau a 9 euros, une baguette a 2 euros, un croissante 1,6 euros, une bouteille de vin 6 euros 5. vous n'etez pas a proximite d'un supermarche- pour vous faire des courses il faut sortir la voiture - intermarche, 2,5 km. a pied sera impossible 6. si vous voudriez la clime conter 8 euros par jours a faire monter par un technicien 7. 50 euros pour une chambre vue a la mer 8. un tres petit espace de jeu - un seul tobogan pour les enfants qui est place derriere un terrain de foot- donc faire attention car les petits peuvent se trouver avec une balle dans leur tete. les parents doivent les surveiller debout car pas de place assise.- un seul endroit de 3 place assis pour tous les adults . 9. pas d'activite les soirs pour les enfants ou les adultes 10. propriete de la residence sera a revoir car le matin a 9 heures l'ascenseur sale

la ville cannes , le soleil

« sejour agréable grâce à la piscine !! »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Les lits pas confortables, la propreté des toilettes de la piscine à craindre( ma fille de 4 préférais se rendre à la toil de l'appartement plutôt que celle de la piscine)

La piscine, proximité de tout, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le personnel est tres sympat et la vue est magnifique. »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le personnel est tres sympat et la vue est magnifique. Un coin tres calme.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Beau soleil et belle vue de la piscine sur la mer »
    • Appartement Standard Économique 3 Pièces (6-7 Personnes)

La résidence vétuste et le manque de climatisation dans les appartements. Trop étouffant le soir au coucher.

La vue de la piscine

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Tres bien »

Les transat payant

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bonjour à tous ! J’ai été très déçue Très Sale et remplie de fourmi.  »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Bruyant Sale ( appartement , piscine , sol ) Plein de fourmis Énormément de monde. Personnel

Bar Vue

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« BIEN »

LA CLIMATISATION

LE PERSONNEL ETAIT CHALEUREUX L ENDROIT EST FORMIDABLE LE CLIMAT ETAIT SUPER

« la literie pas d eau chaude et quelque fourmis »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

la literie pas d eau chaude et quelque fourmis

« La piscine et le personnel »
    • Appartement Standard Économique 3 Pièces (6-7 Personnes)

Logement trop exigue,on dirait des mobil home

La piscine et le personnel

« Ça mérite le retour »

Le calme

« Manque d espace ds l appartement,séjour trop petit pour 7... »
    • Appartement Standard Économique 3 Pièces (6-7 Personnes)

Manque d espace ds l appartement,séjour trop petit pour 7 personnes chambre enfants minuscule, manque de casseroles, pas de peites cuillères.

« Prix parking »

Prix parking

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« le site »
    • Appartement Supérieur 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

javel partout

le site

« La vue sur la piscine »
    • Studio Standard Économique (4-5 Personnes)

L'accès interdit aux abords de la piscine.Partement était trop étroit

La vue sur la piscine

« le parc »

le parc

« La personne qui nous a accueilli n'a pas été agréable »
    • Appartement Standard Économique 2 Pièces (4-5 Personnes)

La personne qui nous a accueilli n'a pas été agréable