Commentaires sur l'établissement Kyriad Hotel Cannes Mandelieu 3 étoiles

204-212, Avenue Francis Tonner, 06150 Cannes, France

#93 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Il manque peu de chose pour que cet établissement soit super le rafraîchissement des chambres un peu vieillottes par exemple le bas des fenêtres en aggloméré désintégré par l’humidité les moquettes très tachées éclaboussures de boissons sur les peintures abords de la terrasse petits déjeuners malpropres ( mégots, dechets divers laissés par les clients peu scrupuleux certes) tables tachées

Bon accueil chambre correcte petit déjeuner conforme à ce type d’hotel correct personnel à la réception très serviable et accueillant

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

De l'extérieur Bâtiment gris et vieillot. Entre les chambres les murs sont fin comme du papier à cigarette, on entend tout ce qui se passe à côté. La femme de ménage a taper 3 fois à notre porte entre 9h et 11h. Horrible. Établissement qui "accepte les chiens" mais il vous est interdit de faire quoi que se soit avec c'est ta dire vous avez pas le droit de sortir de votre chambre sans. D'aller à la piscine. Aucun équipement n'est prévu pour eux ne serait-ce qun enclos dans le jardin près de la piscine.. Ayant un bébé chien de 2 mois et n'étant pas encor dresser à faire ses besoins dehors. La réception m'a apeler en me disant que mon chien était "Sale" et ma prélèver de 50e pratiquement le prix d'une nuit chez eux tout sa pour une petite tâche de pipi sur la moquette ou il aurait suffit d'appliquer un détachant moquette qui coûte 2€. A quoi servent les 5€ qu'on nous demande à l'arrivée pour avoir un chien dans la chambre donc ? Très déçu.

Matelas confortable

L’emplacement en bord de route, nous avons été déçus de la chambre. Les toilettes de la piscine sont à nettoyer absolument (toile d’araignées, pas de lumière, sol sale etc). Décevant pour un trois étoiles.

Le lit était très confortable. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Les chambres vieillissantes Clim bruyante Odeur de remonter d égout dans la chambre Robinetterie sale Ampoule de tête de lit qui par magie ne s éteins pas obliger de la dévisser

La literie était agréable après l accueil est pas trop mal même si insistant pour les repas et petit déjeuner

Une climatisation un peu froide. Mais l'hôtel à trouvé une solution.

Le buffet du restaurant propose des produits frais et de très bonne qualité. La piscine est de bonne taille et très propre. Et le personnel est accueillant.

amélioré les salles de bains, revoir les douches un peu plus modernes et surtout la ventilation pour les odeurs.

la bonne literie, lit 160. la restauration et la piscine. personnels sympathiques. la propretée.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Nous n'avons pas apprécié le fait que nous ne pouvions pas laisser le chien quelques heures tous seul dans la chambre sachant que les plages leurs sont interdites ,certains restaurants , et bien d'autres commerces.Le responsable de réception est un homme qui a besoin d'imposer ses règles pour avoir l'impression d’être quelqu'un d'important dans cet hôtel.Quand il est en réception,on sent très bien qu'il y a de la tension dans l'air.Hôtel bruyant (vas et viens des hélicoptères) , des jets privés, fermetures des portes des chambres sans retenues!!!

Les réceptionnistes qui nous ont accueilli le premier jour étaient adorable et très professionnelle.Elles nous ont bien conseillé durant tout notre séjour.

Petit déjeuner de mauvaise qualité ne justifie absolument pas son prix Hôtel très bruyant Dames de ménage qui rentrent dans les chambres malgré la pancarte " ne pas déranger " Pas assez de serviettes pour le nombre de clients dans la chambre Pas assez de prises électriques

Propreté sommaire (poubelle dans la chambre avec des restes de biscuit sec, et propreté de la salle de bain, moyenne. La climatisation, à part faire beaucoup de bruit... n’était pas fonctionnelle. Résultat : nuit avec la fenêtre ouverte (au 4ème étage, il fait chaud !!), piqûres de moustiques et « bercé » par le bruit des voitures !!

Accueil parfait, la personne a mon arrivée répondant parfaitement à mes demandes et par ailleurs fort sympathique

Personnel à l'accueil et aux petit-déjeuners toujours fort aimable et disponible - Hôtel bien situé et pratique avec ascenseur et parking - Chambres accueillantes et confortables - Petit-déjeuners complets (salé et sucré) - Hôtel où je séjourne systématiquement en cas de déplacements professionnels à Cannes.

Chambre beaucoup trop petite. Juste de quoi tourner autour de lit sans pouvoir laisser les valises ouvertes.

Bonne literie. Présence d'une bouilloire avec café et thé.

Dommage de nous annoncer une piscine vide ....... des tables extérieur en plastique en mauvais état voir dangereux car le pourtour est coupant.....

Sinon Bonne endroit pas trop de l'aéroport et de La croisettes et assez calme... et personnel accueillant et fort sympathique.... surtout avec le retour du soleil

Chambre trop petite, dans la salle de bain il y avait une odeur nauséabonde qui provenait des toilettes (pourtant pas sale) Le lit était trop mou Le bruit dehors et dérangeant Je devait passer le week-end dans cette hôtel je suis finalement partie le soir même. Impossible de rester dans la chambre qui et trop bruyante et impossible de prendre une douche dans cette puanteur. Je ne reviendrais jamais.

J’ai aimer que le parking soit offert

L’hôtel mérite une sérieuse rénovation ! Les chambres sont tellement vieilles. Salle de bain horrible, avec de vieux robinet, une veille douche. Le sommier et matelas étaient horribles ! Le chauffage qui est impossible de régler, avec une ventilation hyper bruillante, c’etait un vrai cauchemar !

Le personnel est compétent et sympa.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Salle d'eau un peu trop petite. Et l'insonorisation un peu faible entre les chambres.

Bon accueil. J'ai demandé une chambre le plus au calme possible, je l'ai eu. Chambre rénovée avec salle d'eau exiguë mais propre. Bonne literie.

Si non, le cordon de douche est à changé et non faire du bricolage comme il a été fait Il n'y a pas de chaise, à peine une place pour les vêtements Chambre étroite

La seule chose que je retiens de positif c'est le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Cependant, je remarque que les femmes de ménage ont la mauvaise idée de frapper à la porte entre 9h00 et 9h30, le matin ; cela m’est déjà arrivée (novembre dernier) et je pensais que c’était une exception ; malheureusement, ce n’est pas le cas et cette fois-ci, cela était d’autant plus regrettable que je m’étais couchée très tard ;

L’accueil était très chaleureux - come je l’ai déjà expérimenté ; la chambre possède une bouilloire et qq paquets de thé et café, permettant de se faire une boisson chaude ; sachant que je suis arrivée très tard, cela était très appréciable ;

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Manque de prises électriques dans la chambre.

Le personnel était fort sympathique, très complaisant et compréhensif ; vraiment à l'écoute. Parfait.

l'eau couleur ocre à l'ouverture de la douche l'étroitesse de la sdb

l'acceuil, le restaurant et accès chambre spacieux le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Chauffage bruyant. Pas de prise à proximité d'un miroir pour utiliser mon lisseur

Emplacement. Literie. Bonne sonorisation bien que proche gros axe de circulation. Restauration possible sir place

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

J'ai séjourné plus de 30 fois dans cet etablissement depuis 5 ans et tout c'était toujours très bien passé... Je ne sais pas ce qui a changé mais je suis totalement dégoûté de ce que j'ai trouvé lors de ce séjour... Par respect pour cette chaîne je ne ferais pas plus de commentaires. .......

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Chambre pour 2 lits minuscule, meubles très vétustes, coin bureau sans lumière, sdb minuscule, douche cassée.

Bonne situation geographique, accueil charmant.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le serveur était très aiméble, très à l’écoute et le dîner était correct, tout à fait à la hauteur du prix ; Par ailleurs, tout le personnel de l’hotel est souriant et très agréable ; Une très bonne expérience ;

L’accueil est juste une catastrophe le regard qu’ils prennent de haut est vraiment très désagréable le regard froid Le visage hautain je ne remettrais plus les pieds là-basFaudrait qu’il redescende un petit peu sur terre vraiment aucun aucun respect limite on les fait chié quoi je sais pas si c’est la mentalité du Sud mais à revoir cette accueil la petite jeune à lunettes et le monsieur un peu gros je sais pas pour qui vous vous êtes pris mais je ne conseillerais pas votre hôtel à mes amis et pour le chargeur qui a disparu dans la chambre Garder le . faudrait qu’il redescende un petit peu sur terre vraiment aucun aucun respect limite on les fait chié quoi je sais pas si c’est la mentalité du Sud mais à revoir cet accueil la petite jeune à lunettes et le monsieur un peu gros je sais pas pour qui vous vous êtes pris mais je ne conseillerais pas votre hôtel à mes amis et pour le chargeur qui a disparu dans la chambre que vous n’avez absolument pas voulu me rendre je vous en fais cadeau Ah si quand même je sais pas si c’est la responsable une jeune brune assez grande qui nes pas À l’accueil elle lavez le sens du commerce au moins elle Mais vraiment vraiment à revoir . PLUS JAMAIS

Pas grand-chose à vrai dire j’ai rarement vu ça

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Chambre petite, pas très bonne insonorisation. Une fois que vous êtes rentré à l'hôtel, il n'y a rien à faire dans les environs. Il est éloigné de centre ville. Le premier soir, beaucoup de bruits de petites motos qui roulaient autour de l'hôtel...

Literie excellente. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Hôtel calme malgré sa situation centrale. Lit confortable. Personnel attentif et professionnel.

Grand parking gratuit et lit très confortable. Excellent rapport qualité/prix pour la région de Cannes. A recommander pour un déplacement professionnel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

service restauration sans reproche .......restauration parfaite . petit déjeuner complet . literie très moelleuse et confortable; tout était parfait : félicitations .

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Les écoulements douche et lavabo qui ne suivent pas les débits... Les oreillers pas assez confortable.

Tout, de la chambre au restaurant sans oublier la piscine, extra ...

Chambre vétuste, propreté médiocre, beaucoup trop de bruits, personnel non chalent, incivilité tolérer: les gens étendent leur serviettes de plage dans le hall !!!!!

La chambre était petite, pas vraiment de place pour ranger les bagages. Une seule prise donc entre portable,tablette ou ordi pas facile à recharger.La salle de bain était vraiment petite une seule personne peut rentrée dedans, la douche était veillote et pas entretenue. Et que un seul porte serviette en sachant que y a la plage plus loin donc dit serviette de plage à secher

Le petit déjeuner était variée que se soit sucrée ou salée. Accès à la piscine jusqu'à 20h. Parking gratuit

Manque de propreté Accueil non chaleureux Personnel impoli Draps sales Chambre tres petite Bouilloire d eau plein de rouille porte de la cabine de douche cassée

LE LIT BIDON CREUX LITERIE A CHANGER PETIT DEJEUNER EN TERRASSE UNE HONTE ENVAHIE PAR LES GUEPES PERSONNEL SALE LA NUIT TAPAGE NOCTURNE CLIENTELE A DESIRER!!!!!!!

Le jour du départ la dame De chambre à frapper à plusieurs reprises entre 9h et 10h à la porte afin de savoir si elle pouvait nettoyer la chambre, or le départ était convenue à 12h. Nous n'avons pas pu finir notre nuit..

Personnel accueillant et serviable. Nous avons eu un problème avec nos cartes bleus et le Monsieur à la réception a été très aimable et arrangeant.

Il faut expliciter le horaires du restaurant.

Bonne literie, le parking, le personnel présent 24h/24, la piscine. Excellent rapport qualité/prix : piscine, situation géographique. Idéal pour une étape de quelques jours, que ce soit pour affaires ou loisirs.

Rafraîchir l'état général de l'hôtel. Des tags sur l'ascenseur ne mettent pas vraiment en confiance. Mal insonorisé. Chambre vraiment petite on ne peut pas circuler à deux, la douche est minuscule une personne qui est un peu forte ne peux pas prendre sa douche. La propreté laisse à désirer la salle de bain et plafonds pleins de moisissure, une grosse touffes de cheveux que j'ai trouvé devant la porte, j'ai signalé cela on m'a changé de chambre et j'ai trouvé des poils pubiens dans la salle de bain dans la seconde... L'hôtel nous a néanmoins remboursé une nuit suite à cela. Nous avions qu'une seule prise électrique dans une chambre pour deux personnes. En somme tout est vraiment sommaire l'hôtel ma écoeuré je n'osais même pas marcher pieds nu ça sent la moisissure dans les couloirs. Je ne le recommande pas.

Le parking

accueil réfrigérant au checking, et surtout une seule serviette de bain donc entre douche, piscine et shampooing, mesdames il faut choisir......!!!!!

Localisation en face du palais des victoires, literie confortable, grand parking, possibilité d'utiliser la piscine, et gentillesse du veilleur de nuit.

ne pas avoir pu manger au restaurant de l'hôtel le vendredi soir, il me semble que les clients de l'hotel doivent être prioritaires pour y manger. pas de réservation possible!!!!

accueil très agréable, chambre propre mais petite, lit très confortable. Calme et tranquillité. Proximité du Palais des Victoires.

Rien ne m'a déplu

La disponibilité et l'amabilité du personnel. L'emplacement de l'hôtel, la plage a proximité. Bon rapport qualité prix du restaurant

Nous avons été accueilli un mercredi soir par une dame pas très accueillante, pas souriante ne nous a même pas donné d'indication pour les activités dans les alentours... Heureusement que la dame du lendemain matin étais largement plus agréable

Le parking privé L'emplacement Le prix de la chambre relativement abordable

Le petit déjeuné est trop cher par rapport à ce qui est proposé sur le buffet. Également les femmes de chambre ne change pas les draps et ont oublié de remettre du gel douche dans la salle de bain.

Le personnel de l accueil étaient fort sympathique.

Très mauvaise odeur de cigarette dans la chambre alors que l'hotel est non fumeur 1 seule prise dans toute la chambre pour 2 personnes cela est très limité Salle de bain vieillotte

Literie très agréable

La propreté de la salle de bain est limite ( moisissures ) sur joint de carrelage. Bac à douche sale

Le personnel. Son buffet petit déjeuner. Ça piscine.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Petit bémol sur la chambre qui mériterait un rafraîchissement général, en particulier la salle de bain/WC.

Superbe piscine (j'ai eu la chance d'en profiter dans un grand calme durant le WE). Excellent petit déjeuné varié sucré et salé ( œufs brouillés / tomates provençales / bacon ... ). Grand parking très pratique. Bouilloire et café thé dans la chambre. Propreté.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Chambre petite 2 lits simples mais collés Prix du petit dej tout le monde ne prend pas un petit déjeuner très copieux

Parking gratuit WiFi gratuit piscine avec transat bouilloire et café soluble dans la chambre Bonne literie

Seulement une seule serviette par personne !!! Petit déjeuner très cher (10.5€) et médiocre qualité de la nourriture

Proximité de l'aéroport de Cannes Mandelieu / Piscine

Chambre trop petite. Salle de bain pas aux normes et trop petite. L'hôtel à besoin d'une rénovation.

La situation de l'hôtel. Le personnel très accueillant. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Difficulté à le rejoindre par rapport à la vitesse et transport en commun manquant et horaire plutôt, informations generique . Est un peu cher pour ceux qui offre . Pas pour clients piétons. Il prendre en avantage le Festival de Cannes comme paramètre, mais n'offre pas le service adéquat à ces type des clients; Autrement en soi mème est un beau hôtel

C'est un beau hotel

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

j'ai regretté l'espace douche toilette, il est regrettable de ne plus avoir de salle d'eau ou de salle de bain dans les hôtels. puisqu’elles sont remplacées par des cabines de types "formule 1" surtout qu'en on a un gabarit de rugbyman.

j'ai apprécié l'accueil fait par le personnel de l’hôtel. Nous avons demandé à changer de chambre pour cause de froid du à la fenêtre de la chambre qui était restée ouverte malgré une pluie battante et une température de 15°. le changement c'est effectué dans les 5 minutes qui ont suivies. merci encore à la réactivité de la jeune femme qui était à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

L'hôtel aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement surtout les chambres. Couloirs sombres. Moquette vétuste, mobilier abîmés.

Bonne literie et petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Chambre très petite. Idem pour la salle d'eau. Très impersonnel

excellent rapport qualité prix pour un passage d'une nuit. Accueil et personnel sympathique. Parking clos. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

L'attente des bus est un peu longue mais l'arrêt est situé n face de l'hôtel Une navette , même payante, vers l'aéroport de Nice serait une excellent initiative, même payante.

La qualité globale du confort et des services. J'ai aussi apprécié la proposition de semi pension; à savoir que pour la somme de 26euros le petit déjeuner et le diner du soir sont inclus. Excellente formule car le repas se compose d'un buffet varié d'entrées froides, un choix de deux plats, une variété de desserts, des fromages et une boisson comprise. La nourriture était de qualité. Cette formule pourrait être appliquée par d'autres hôteliers. Je recommande cet établissement; en tout ca celui de Cannes La Bocca

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

la chambre, la sdb vraiment très étroits. Prises electriques manquantes (mais la réception dépanne gentiment avec une double fiche mise a dispo) le restaurant vraiment très moyen.

Literie douillette et trs confortable, equipements ok bon petit dej très complet. hotel très propre et bien situé, parking vaste et gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Par contre au niveau de l acceuil à la réception 2 personne tout à fait agréable et souriante mais pour les autres vraiment pas agréable je dis bonjour ou Bonne journée aucun retour aucune réponse c est fort désolant

Non pas de croissant chauds mais un très bonne accueil au niveau de la restauration personnel très souriant et serviable merci

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

le bruit de la climatisation réversible, très agaçant la nuit et la chambre était trop froide une seule serviette par personne

petit déjeuner copieux chambre calme

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Petit dej très cher, chambre vieillotte et une seule prise dans celle ci. Moquette cracra au sol. Nous avons mangé au Resto et les serveurs vous prennent les assiettes avant que vous ayez fini...insupportable !!!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Punaises dans la chambre signalé Une le premier soir sur l oreiller et nous avons pensé à la malchance Une seconde le deuxième jour au départ Nous l' avons signalé à la réception Résultat 2 petits déjeuners offerts et désolé on va faire le nécessaire

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Sale de bain vétuste, pas de bouteille d'eau offert pour la nuit un simple distributeur à plus de 1 euros la petite bouteille !! Fenêtre mal isolée on entent la circulation jour comme de nuit, petite tv

Lit confortable chambre propre

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Situation géographique excentrée. Cannes accessible en bus mais il faut 40 minutes de trajet. L'hôtel reste assez loin à pied du centre-ville de Cannes La Bocca (20 minutes à pied).

Equipement et confort ,personnel. Point positif : large avenue de boutiques pas très loin, avec notamment un Carrefour à proximité ainsi que des fast-food.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Peut-être l'austérité du décor de la salle à manger.. L'odeur de tabac froid dans le couloir des chambres.

L'accueil. La qualité de la literie. Le choix et la qualité des buffets petits déjeuners et dîners. Le service rapide et efficace.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Il manque une tablette dans la douche et au dessus de la vasque pour poser les produits. Des serviettes supplémentaires seraient un plus. Le petit déjeuner est assez cher.

Parking privé et clos, chambre propre, lit confortable. Il y a toujours quelqu'un à la réception. Personnel courtois. Sèche-cheveux.

La taille de la chambre et la salle de bains incroyablement lilliputienne. Nous avons une référence habituelle le Kyriad de Metz Centre

La clim, indispensable pour nous. Le parking.

je préconise une révision des "groom" de porte pour éviter que ceux qui se croient seuls sur terre claquent la porte de leur chambre, sept fois, vers une heure du matin et deux fois vers six heure, la même nuit......

Bonne literie, bon emplacement, clim appréciée même si bruyante....

La salle de bains.

Une salle de bains un peu plus compliqué Fortaleza et une 2eme prise pour charger les portables.. mais ce n'est pas non plus le Charlton..donc dans l'ensemble pour une nuit ça va...

Refaire les salles de bain Le bruit de route à la piscine Manque un mini bar C'est un hôtel pour dormir

Literie très confortable Bien insonorisé Le personnel très serviable Situation pratique

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

La salle de bain est vestuste , Trop de bruit la nuit pour cause des bus de jeunes étranger arriver dans la nuit un vrai calvaire.

Accès pratique, parking privé ét piscine.

Chambre très propre et literie plus que confortable, piscine propre et grande avec beaucoup de chaise longue, proche de la mer et des commerces à pied.Excellent hôtel

Petit soucis avec le pommo de douche !! Il pourrait être vérifier avant l'arrivée ! Heureusement régler en le remplaçant sans même passer par l'accueil en interceptant un agent de maintenance.

Bon hôtel , chambre assez petite mais avec le nécessaire . Salle de bain passable malgré les dimensions ! Bon accueil, personnel serviable . Bon parking fermer la nuit avec sonnette .. Petit plus: -la climatisation dans la chambre - la piscine qui parait petite vu le nombre de chambre dans l'hôtel, mais pas très fréquenter ! Bon emplacement commerces ... A proximité .

Le bar restaurant fermé en plein mois d'août, pas très logique.

Le personnel d'accueil est très agréable. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour une nuité de passage. Piscine très agréable. Bien insonorisé.

Le bruit dû à la fête foraine proche de l'hôtel,bâtiment pas trop isolé pour ce genre de fête. certains clients ont tendance à prolonger leur discussion dans les couloirs la nuit lorsqu'ils rentrent.

le petit déjeuner était correct et le lit de la chambre était moelleux. Le personnel à l'accueil était sympathique et près de la clientèle , toujours disponible.

Le bruit assez perceptible en début de nuit de la fête foraine qui est à proximité.

Personnel d'accueil très aimable et surtout souriant. Ce qui donne une bonne première impression à l'arrivée dans la structure. Personnel de restauration hyper sympa et convivial. Le parking fermé.

Manque de prise dans la chambre une prise pour une chambre une deuxième aurait été bienvenue

La propreté des chambres la literie excellent avec couette et oreillers moelleux La piscine avec chaises longues Proximité des plages 800m et du centre de la Bocca Cannes en bus arret a 100m 20 minutes en bus

chambre trop petite, beaucoup trop de bruit, impossible de dormir avant 3h du mat 1 seule de prise electrique, beaucoup trop de bruit, impossible de dormir avant 3h du mat

Grosse fuite d'eau devant notre chambre qui a finit dans notre chambre et aucune intervention du personnel

La piscine petite mais sympas plutôt bien situé

La situation geographique est bien tou est a proximite la piscine est super!! Situe a deux pas du luna parc ideal pour les enfants! Le personnel tres accueillant on reviendra!

Juste la clim qui souffle sans arrêt mais bon ça va on s'y habitue

La literie est très bien on a bien dormi et ma fille voulait partir avec un oreiller 😉 (je vous rassure elle ne l'a pas fait)