Commentaires sur l'établissement Résidence Pierre & Vacances Cannes Verrerie

6, rue de la Verrerie, 06400 Cannes, France

#302 sur 381 locations de vacances à : Cannes

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Bon emplacement de l’hôtel - les plages vraiment pas loin de... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Un peu sale quand même - les cheveux sur chaque lits en arrivée en plus les protège matelas vraiment sale.

Bon emplacement de l’hôtel - les plages vraiment pas loin de l’hôtel. Les piscines avec toboggan pour les enfants - super!

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« UN HLM POUR LES VACANCES »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Cet établissement est dépourvu de toute réelle direction capable d'assurer aux vacanciers une jouissance paisible des lieux. Le centre se compose de plus de 500 appartements au sein d'un immeuble en forme de U, qui forme donc une caisse de résonance, appartements dépourvus de clim nécessitant un maintien des fenêtres ouvertes compte tenu de la chaleur . Nous avons, ma famille et moi-même, passé une semaine de vacances dans ce centre d'une propreté discutable, le premier jour, un couple arrivé quelques heures après nous, s'est battu puis jusqu'à une heure du matin, il n'a cessé de se disputer y compris après le passage de la directrice. Cette dernière a minimisé la situation, me disant que ces résidents étaient épuisés par le voyage..donc c'est normal de se battre (?) de cogner les meubles dans les murs. La directrice m'a dit que le couple avait reconnu s'être disputé...elle m'a proposé un changement de logement que j'ai accepté. Ce changement n'a pas amélioré la situation, au-dessus de notre studio, 5 personnes ont installé une chaine hi-fi sur le balcon (chaque balcon dispose d'une prise électrique). Du (mauvais) rap de 14 à 16 h puis de 20 à une heure du matin voire deux heures. A ce bruit, s'ajoute à partir de 22 h celui d'une poignée d'enfants (soit moins de 8 familles concernées) âgés de 2 à 10 ans, qui après avoir passé une journée de 9 à 18 h 30 à la piscine sans pause, sont épuisés et jouent dans les allées jusqu'à minuit voire plus dans un état d'énervement...j'en ai parlé à plusieurs reprises à la direction, en vain, il m'a été répondu que oui le règlement intérieur interdit les transistors, chaines hi-fi que jouer dans les allées est interdit par ce même règlement mais qu'il était impossible de faire respecter ce règlement et que de toute façon, il fallait faire appel aux agents de sécurité.

la proximité avec la plage

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

«  Bienvenu à HLM CITY ☠️ »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Autant dire que les photos de cannes vous font croire que vous êtes sur la Riviera mais non vous êtes dans une culture de masse low cost. Trompés par les photos nous avons préféré perdre la location du week-end que d’accéder à notre chambre appartement. A éviter si possible sauf si on aime le béton qui vieillit mal et la saleté de l’ensemble.

Bienvenu à HLM CITY ☠️

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Une catastrophe »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Expérience horrible, catastrophique je déconseille aux jeunes et groupe de jeunes, personnels désagréables, n’a trouvé aucune solution pour faciliter notre séjour, chambres sales, on nous fait attendre 1h le temps de nettoyer la chambre, La chambre n’a pas priori jamais été faite, vu la saleté en question photos à l’appuie, inacceptable pour le prix de la chambre, équipement vieux, pas assez de serviettes pour le nombre d’occupants. Le personnel a tellement traîné pour nous trouvez une pseudo solution qu’on a même pas pu profiter de la piscine, Couvre feu de 22h à 8h sinon attendez-vous à des « CHUT » intempestifs, la pire expérience de ma vie A ÉVITER

La vue

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« bonjour  »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

bonjour j'ai passe bon vacance avec ma famille j'ai trouve cette établissement impeccable j'ai pas pense comme ça ça me plait bcp je souhaite la âne prochaine que je passe une au deux semaine.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Je vous fiez pas aux photos ...  »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Tout le reste ... quartier mal fréquenté, voie ferrée au pied de l’immeuble appartement pas tres propre, « chambre » ouverte sur le salon, pas de verrou à la salle de bain

La piscine

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« L’emplacement malgré le train qui passe juste à côté  »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Le toboggan qui ne fonctionne pas depuis un moment et au moment de réserver nous ne somme pas au courant Parasol interdit à côté dès transat avec un bébé de 3 mois cela est inadmissible sachant qu’il n’y a pas un seul coin d’ombre Chambre vieillissante

L’emplacement malgré le train qui passe juste à côté

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« très agréable »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

il manque une clim trop chaud la nuit le bruit de certain locataire

nous avons apprécié la terrasse avec vue sur la piscine et la mer l appartement très bien équipé +le lave vaisselle

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« La vue est magnifique, la piscine est super et... »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Il est proche du chemin de fer. Le toboggan de la piscine était fermé.

La vue est magnifique, la piscine est super et l'appartement est confortable.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très moyen !!! »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Le bruit !!! Impossible de dormir!!! Le train, la circulation , la musique très forte des voisins etc.... Le parking qui n'a pas fonctionner pendant 1 jour . A 10€ de la journée !! Les portes automatique qui fonctionner une fois sur deux enfin bref vraiment pas terrible !!!! A ne pas recommAndré!!!😳😳😳

La propreté

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Heureusement que nous n'étions que 3 à occuper cet appartement préconisé pour 5 perseonnes ! »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

La vétusté de l'ensemble Le manque de climatisation L'exiguïté de la chambre Le prix du parking et le mauvais fonctionnement de la barrière d'accès La proximité de la ligne SNCF

L'emplacement La possibilité de parking L'exposition face à la mer

« Nous n'y retournerons pas ! »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Un décalage énorme entre ce qui est indiqué dans l'annonce est la réalité, la description et les photos sont à la limite du mensonger ! L’appartement était sale, nous avons été obligé de le faire nettoyer, odeur infecte du frigo. La piscine n'est pas propre, le bar de la piscine est un fake le gentil restaurateur n'a pas le droit de vous y servir qui plus est la piscine à la vue sur le train. Il n'y a pas d'accès direct à la plage...

La vue de l’appartement.

« Nous n’avons Pas apprécié le mélange de propriétaires et... »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

La piscine et la proximité du centre ville

Nous n’avons Pas apprécié le mélange de propriétaires et d’habitants avec la partie tourisme C’est une mauvaise idée

« A éviter »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Globalement sale (appartement et partie commune), fourmies dans l'appartement et au bord de la piscine, lampadaire ne marche pas, nous entendons les voisins de chambre comme si ils étaient avec nous, odeur de cigarette provenant des appartements d'à côté entre dans notre chambre même avec la baie vitrée fermée, tout est vieux.

« Séjour très agréable en famille. »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Le manque de prise dans la salle de bain pour brancher un sèche-cheveux

L'accueil, la propreté de l'appartement, La vue, la proximité du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Tout étais top! »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Porte d'entrée très difficile à ouvrir

Tout étais top! Nous aurions seulement apprécié de quoi faire la vaisselle, vu que la vaisselle est fournie... ^^

« Très bon séjour. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Salle de bain très petite. Pas asser de miroire dans l'appartement seulement 1 dans la salle de bain pour 6 filles un peu compliqué. Manque le double vitrage, nous avons entendu beaucoup de bruit pendant la nuit .

Belle vue sur la mer. Appartement propre. Lit confortable.

« Situation, piscine sympa malgré le manque de soleil en... »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Malheureusement le site est ainsi fait que cela fait caisse de raisonnance du coup trop bruyant. Équipement: les banquettes lits sont abominables...le moindre mouvement et vous réveillez tous le monde, le changement de lattes serait nécessaire.

Situation, piscine sympa malgré le manque de soleil en milieu d’après midi du à la disposition des bâtiments par rapport au soleil!!!

« Bof !! »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Propreté plus qu'à revoir, vaisselle rangées sales, nid de fourmis retrouvées dans la chambre, balcon rempli de crottes de pigeons Matériel en mauvaise état armoires cassée téléphone qui ne fonctionnait pas Situé au 8eme etage, l'ascenseur allait jusqu'au 7eme il a fallu monter le dernier étage à pied avec les valises ce n'est pas simple

Situation géographique superbe, pas loin de la plage, commerces et arrêt de bus à proximité

« tres bon rapport qualité prix »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

emplacement avec vue sur mer grand appart personnel de l'acceuil au top, tres serviable propreté de l immeuble le respect entre "locataire" les explications par telephone pour une arrivé tardive

• Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Placards dans le couloir du studio cabine la porte du placard s’ouvre du mauvais côté et gêne la porte Qui mène à la pièce principale 🙃😏

Proximité bord de mer et commerces belle vue

« Un peu déçue par rapport à deux autres résidences Pierre et Vacances déjà utilisees »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Résidence énorme et vieillissante Peintures défraîchies Mitigeur bloque en position douche alors qu'il y a une baignoire Tres proche de la ligne de chemin de fer

La taille de l'appartement et le confort du lit

« Séjour en famille très agréable,les installations sont propres et la vue piscine et mer formidable! »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

l'accueil à partir de 16h n'est pas très au point ,pourquoi ne pas réfléchir à une permanence en fonction des messages de clients(qui arriveraient plus tôt).. l'entrée du parking se trouvant rue de la verrerie qui est à double sens, la situation devient vite compliquée et les clients vite agacés car il n'y a pas de place pour stationner en attendant de récupérer le badge d'accès. il serait plus judicieux en fonction des demandes d'envoyer une carte avec code barre avant l'arrivée à la résidence et ainsi stationner son véhicule dans le parking. Faire un rappel du prix du parking un client averti est un client satisfait.

bonne literie ,draps et serviettes propres. appartements très fonctionnels pour des familles c'est top. site situé à proximité de tous les commerces, de la plage, avec piscine .et des autres villes de la cote d'Azur. personnel réactif.

• Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Dommage pour la vue sur la mer car le balcon a un mur très haut dû coup mes enfants non pas pu profiter de la vue. À mon arrivée après 19h la réception était fermée du coup personne pour vous aider notamment pour le parking que j'avais réservé et qui ne m'ont pas fourni le pass pour y rentré.

L'emplacement de la résidence et très bien a 2pas de la mer. L'équipement de l'appartement est très bien.

« Ne pas se fier aux photos »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Appartement sale avec une odeur vous prenant le nez, très petit pour un 6 personnes et le chien des voisins qui n’arretait Pas de gueulé. Nous avions réservé pour 2 nuits mais avons quitté dès la 1ère m. A fuir!!!!

Absolument rien!!!!

« bof bof »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

La vue mer derrière la voie ferrée, un parking et une route. Le bruit (trains + route) Pas de parking de disponible alors que nous sommes hors saison!!!

Appartement fonctionnel et bien équipé

« Nul nous avons pas pu manger et faire la sieste à l'appartement trop petit pour nous qui étions 5 »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

La résidence est sale mal entretenu,l'appartement beaucoup trop petit pour 5 personnes et les vacanciers sont mélangées à des personnes qui sont là pour faire du bazar...

« Cela pourrais être mieux »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Beaucoup de choses non opérationnelles à notre arrivé. - chaise cassée - interrupteur à refixer - ampoules manquantes ou défectueuses aux lampes - fermeture de porte cassé...... etc

La réactivités des techniciens suite à notre état des lieux à l'entrée dans l'appt

« Pour ce rapport qualité prix, la prochaine fois , je reprendrai un airbnb chez un particulier. »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Trop bruyant. Literie à faire en arrivant. Lit à installer chaque soir et ranger chaque matin pour circuler dans la pièce à vivre. C est vraiment trop à l étroit pour le prix.

Bonne literie. Peu cher pour la ville. Parking en sus (19€ pour 3 jours donc raisonnable pour Cannes !) mais possible. Belle terrasse/ balcon.

« séjour agréable. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Le système de carte magnétique n'est pas pratique et ne fonctionne pas toujours bien. Nous avons eu plusieurs fois des problème pour rentrer dans le parking. Un digicode serait beaucoup plus facile à utiliser. A l'accueil le personnel n'est pas toujours à l'écoute des demandes de la clientèle.

l'appartement est confortable et la vue mer est très agréable. la proximité des commerces et des bus pour ce rendre au centre ville. La gare toute proche pour se rendre à Nice. Le parking sécurisé, est facile d'accès et les places sont larges, avec les ascenseurs qui montent directement à l'appartement , c'est pratique pour décharger les bagages et les courses.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« notre séjour fut agréable avec une vue sur la mer. »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Le bruit des voisins qui criaient et riraient jusquà très tard dans la nuit.

notre séjour fut agréable avec une vue sur la mer. Les promenades possibles et faciles ,il suffit de traverser la rue. Toutes les commodités à proximité.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Situation avec vue mer et devant la. »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Copro et appartement entré de gamme. Acueil seulement de 9h a 19h... le matin nous devions partir à 8h30 donc pas de possibilité de voir l accueil. Nous sommes arrivés à 19h30 et donc impossible de se garer en sous sol car il fallait un badge et accueil clos à 19h....les fenêtres fermaient mal donc pas mal de courant d air...Bar fermé en cette saison et impossibilité de faire le petit.dej le matin.Sdb rudimentaire..ménage pas parfait..

Situation avec vue mer et devant la.plage

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Le personnel d'accueil est souriant et gentil, le... »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Le personnel d'accueil est souriant et gentil, le parking à côte de la résidence est gratuit, la vue panoramique est magnifique, le balcon est bien, l'équipement de la chambre est bien. SUPER!!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« À ne plus reproduire »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Absolument horrible, bruyant, sale, j'ai demandé que l ont nous changent d hôtel au bout de 2 jrs de séjour, les responsables de la piscine, nul sans respect des clients😩😩😩

« Séjour au bord de mer avec vue sur Cannes »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Pas de climatisation malgré ce qui est indiqué sur Booking, parking non compris (payant), chambre trop petite

La vue sur mer, la piscine, la proximité de la plage, magasins et restaurants très proches, parking

« Une vrai arnaque proposee par PIERRE&VACANCES  »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Résidence extrêmement vétuste et sale , ascenseurs sales , parties communes avec mégots de cigarettes , poussières et grosses toiles d'araignées . L'accés a la résidence uniquement avec un badge surtout ne pas l'oublier. Eau de la piscine trés douteuse dans laquelle tout est interdit: bouées, jeux pour enfants genre pistolet a eau et masque , apporter une bouteille d'eau..... Aussi le toboggan est fermé tous les jours de 12h a 14h sans aucune explication . je passe les détails sur le parking exigu et sur-complet ( j'ai tourné facilement 1 h pour trouver une place une mini place ) et un studio vendu pour 4/5 personnes ( max 2/3 personnes avec 1 valise ) ......................... immense deception et merci PIERRE&VACANCES d'avoir gâché nos vacances .

« Très mauvaise accueil des réceptionniste très très très decu »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Établissement très mal entretenue nous avons l'impression que c'est un hall de gare fuite dans d'eau hall réceptions principal Couloir accès chambre très mal entretenu Carrelage cassé peinture abîmée vieillotte

« Proche de Cannes et les piscines »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Chambre extrêmement petite, très bruyant, parking de l'hôtel payant, pas d'air conditionné, literie pas mauvaise mais très dure

Proche de Cannes et les piscines

« drole d'expérience »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

le prix du parking de 55 euros obligé si l'on veut se parquer a l'intérieur , extérieur aucune place possible, tout le temps prie. problème de barrière du parking. pas assez de transats sur la piscine a 09h05 c'est déjà trop tard. pas de service pour le mal fonctionnement des appareils ménager dans les appartements. trop de bruit dans la cour arrière la nuit. pas fait pour des vacances repos.

la vue sur la m

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Pourrait être mieux. »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Manque d'information sur le bruit du TGV. ??????? à la réservation. Ou c'est la vue ou c'est le bruit ? Des clients changent leur location, surtout les étrangers. Vu à la réception. Une salle de bains trop petite - Douche pas pratique dans la baignoire. Au premier jour : pas d'accompagnement même aux ascenseurs - un plan désuet - Les bracelets changent par semaine - si locations entre 2 semaines pas d'information. Refus à la piscine et on attend 14 heures. Chambre non climatisée - serviettes de piscine pas louées ? Horaires de piscine trop réduit. de 12h à 14h. pas une personne de permanence : problèmes d'entrée si on oublie les clés. Pas d'information sur le dépôts des poubelles : au sous-sol pas de container. (on est obligé d'emporter ses poubelles et de vider les sacs dans les poubelles de la rue ???) trop souvent. Par suppléments individuelles, le confort serait amélioré dans cette établissement . Il manque un peu plus classe, vu la structure du site .

Le personnel à l'accueil et femmes de chambre. Les nombreux placards La vue sur mer. La propreté Sous sol parking facile

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Déçue »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Appartement sale, nous avons dû refaire le ménage nous même Heures d'ouverture de la réception (de 8h à 19h avec une pause de midi de 12h à 14h!) Problème d'accès au parking avec la carte d'accès, si ca vous arrive en nuit, la réception étant fermée, bonne chance pour trouver une solution ! Restrictions monstres à la piscine: Interdiction de manger, boire, fumer, marcher en claquette, plonger/sauter, pas de musique. Aucun emplacement en extérieur pour s asseoir et manger, si vous passez l'après midi à la piscine et que vous voulez manger, obligé de remonter à votre appartement! Et alors le pompon à la fin de notre séjour, je demande un Check out tardif, et aucune négociation possible. On me précise que les départs se font pour 12h. Hors la réception est fermée de 12h à 14h. Ce qui veut dire que j'aurai du arriver avant midi. Merci au maître nageur pour avoir recupéré les clés et s'être occupé du Check out pour nous (sinon on ratait notre vol). Check in à 17h (assez tard). Parking assez bas, si vous avez un véhicule haut, bien vérifier avant de s'y aventurer. Pas d'air de jeux pour les enfants. Cet établissement me fait penser à une résidence de vacances pour personnes âgées. Trop cher pour ce que c'est. A déconseiller pour un voyage entre amis!

Emplacement Sécurisation tout autour de la piscine avec des barrières vitrées Restaurant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« La plage et le port de Cannes . »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Hotel trop petit pour 5 personnes la piscine jamais propre et on pouvez pas emmene de ballons et petits bateaux pour les enfants jouer. Parking pour la voiture horrible (trop bas et ma voiture touche chaque fois quand ça rentrer )

La plage et le port de Cannes . Super restaurants

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« A défaut d'un autre hébergement durant le festival »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

L'accès se fait par la porte fenêtre juste au niveau des lits du salon. La chambre donnait sur un couloir très très sonore notamment avec les roulettes valises et la joyeuseté des festivaliers ...

Proximité de la croisette (semaine du festival)

« Correspondant à toutes nos attentes merci beaucoup »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Le portail du parking souterrain nous avons été bloqué pendant 1h pour rentrer et 45 minutes pour en sortir personnes à l'interphone de sécurité n'y au téléphone de l'accueil la queu ses accumuler enfin bref un réel problème

Correspondant à toutes nos attentes merci beaucoup

« Très bien pour des vacances avec des enfants . »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Manque prise sèche cheveux dans la salle de bain.

Très bien pour des vacances avec des enfants . Etablissement bien organisé avec des règles correct pour la piscine .La machine à laver la vaisselle très appréciable en vacances. Proche de commerce,et restauration à emporté.

« Proche de la mer »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Forte odeur dans l'appartement, lits pas à l'arrivée, règlement de la piscine : catastrophique!!! Pas le droit de boire, pas le droit de manger (meme fruit ou autre pour les enfants) pas le droit au tong etc.. jamais vu ça! Et si qu'un avais le malheur d'enfreindre une de leur indication on se fait rappeler à l'ordre avec un coup de sifflet. N'importe quoi!

Proche de la mer

« Très déçue cette fois ci, pas de TV qui fonctionne, pas de... »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Très déçue cette fois ci, pas de TV qui fonctionne, pas de micro onde, appartement pas très propre, très bruyant, problème de prise, impossible de ranger les affaires personnels car 4 personnes appartement pour 4 mais vraiment trop petit donc les affaires sur le balcon, heureusement il y a le balcon.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« bon qualité prix »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

le parking : ne reçois que les voitures - 1.90m en plus payant la chambre trop étroite et les lits superposés sont un peu petit

la situation géographique : vue sur mer et tous les commerces à coté

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« appartement petit, mais agréable quand même, centre ville... »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Le radiateur de la salle de bain, très sale. Cela ma beaucoup gênée.

appartement petit, mais agréable quand même, centre ville super, à coté de tout commodité.

« Bon sejour »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Négligence quand à la propreté des sols et des toilettes. Odeur insoutenable à l'arrivée. Obligé de nettoyage des l'arrivée. Voie ferroviaire devant l'hôtel dommage car terrasse avec vue sur la mer gâcher par les câbles de la voie ferroviaire

L'agencement est correct par rapport au nombre de personnes que peut contenir le logement. Terrasse correcte.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« À ne pas prendre »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Très pourrie comme résidence, Très bruyante, sale. Très chère pour ce que c est

Très sale, mal isolé au pied d un Chemin de fer avec dès train qui passe tous les 1/4 d heure. Juste horrible.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Ignoble »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Ascenseur toujours en panne . Chambre avec fils électrique pendant du téléphone . Toilette deguelasse oriffiant . Chambre minuscule pour une famille de 3 personne et surtout avec un bébé . Apres réclamation on m'a proposer une autre chambre sans file électrique pendant mais toujours aussi inconfortable . La tele ne fonctionnais pas de tout le séjour malgres nos réclamation ! Piscine ouvre beaucoup trop tard et ferme beaucoup trop tot. Le toboggan interdiction d'y allez du jour au lendemain sans raison alors que ma fille s'eclatais bien dessus . La Residance a vraiment L'aire abandonner elle n'a aucune âme alors qu'il y a du potentiel c'est bien domage .. Ils nous on fais payer une taxe de séjour à notre départ malgres tout ces inconvénient et je n'ai pas répliquer j'ai payer et je regrette . Puis le pompon j'oublie mon chargeur branché le jour du départ Japel le lendemain matin et on me dit n'avoir rien trouver alors que si je l'ai belle et bien oublier dans la chambre brancher donc c'est un vol . C'est inadmissible . Je ne reviendrais plus jamais c'est certain ! A moin qu'on me fasse un geste commercial et me rembourse une partie du séjour car c'estais une catastrophe et c'est la moindre des chose Pr garder une meilleure image de vous !

La vue sur la mer .

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Pas très agréable ni reposant »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

La structure des appartements les chambres donnent toutes sur le couloir donc pas d'air et on étouffé . les appartements sont loin d'accès.

Juste le décor des appartements

« Déçu »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Nous arrivons dans un espace très abîmé un bon coup de propre serai nécessaire. Le train est un très gros problème un bruit incessant lorsque vous cherchez un peu de calme.Les appartements très petits et l accueil inexistant.Je suis très déçu de la prestation proposé qui au même prix mériterai d être de meilleur qualité. 4jours pour me reposer et je repars plus fatigué. Prévoyez un temps de attente impressionnant des ascenseurs sans exagérer je pense qu en 4j on a perdu 1h30 devant leurs portes, 6eme étage...

Plage propre a 2 pas.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Vacances "bruyantes" »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Rangements peu nombreux. Nous avons dû stocker une valise dans la pièce principale. Nous étions 4 pour un 2-5 personnes. Chambre petite. Certains résidents sont très bruyants de jour comme de nuit. Ce n'était pas des vacances reposantes.

Nous avons apprécié la vue du 6e étage (mais qui nous a coûté 50 euros supplémentaires 😕). Proche des plages et de nombreux commerces. La propreté de l'appartement à notre arrivée.

« un séjour insatisfaisant! »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

le bruit du train, et le bruit des résidents le matin et le soir.la présence des chiens ds la résidence.

la piscine, le balcon avec vue sur mer.le rangement.

« Très mauvais rapport qualité/prix »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Piscine trop bruyante voie ferrée trop bruyante Equipement très rudimentaire Etat général délabré Trop cher pour la qualité d'ébergement Pas de confort.et manque de propreté.

« A ne pas recommander,très déçu »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Le ménage à l arrivée etait douteux.Le bruit du train est insupportable,manger en terrasse est impossible,le matin réveillé par le passage des trains tous les 15minutes . la connexion wifi est interrompu sans cesse.le personnel n a de solution à rien .aucune animation même le café restaurant est triste Je ne le recommanderai pas et n irai plus . Nous avons passés notre temps à attendre l ascenseur nous étions au 7 ème étage . La résidence a besoin d un grand rafraîchissement sur tous les plans

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Emplacement, animation, verdure, piscine,loisir génial »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Pour moi je dit que changer les serviettes et les draps une foi par semaine c beaucoup en moins une foi par 3jr ca sera beaucoup mieux

Emplacement, animation, verdure, piscine,loisir génial

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« hate de rentre chez moi »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

chambre trop petite pas de clim etouffant

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bon séjour  »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Super bien placé pas besoin de prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Une co-propriété de vacance »
    • Studio Standard (4-5 Personnes)

Le toboggan de la piscine ne fonctionne pas mes enfants déçu et c’est un endroit ou l’on ne reviendra pas

« bon séjour »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

c'est la première fois que le linge de toilettes n'est pas changés tout les jours,gros point négatif pour votre appthotel

la sécurité

« Manque d'entretien pour la piscine et les balcons  »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Manque d'entretien pour la piscine et les balcons Fermeture de la réception pendant 3 heures le midi Pas d'aération dans les toilettes

« l accueil et les infrastructures. »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

les coursives et l entretien partie commune.

l accueil et les infrastructures.

« Besoin d'un bon coup de peinture »
    • Appartement Standard 2 Pièces (4-5 Personnes)

Besoin d'un bon coup de peinture

« Une horreur à éviter absolument. »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Pas de lumière dans la chambre. 8 étages le dernier sans ascenseur escalier impossible a monter avec valise.

« Le cadre »

Lit non fait 2 lit 1 place non précisés

Le cadre

« L’emplacement, la vue et le rapport qualité prix. »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

La difficulté de se garer à l’extérieur.

L’emplacement, la vue et le rapport qualité prix.

« Le lieu et la piscine »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces (6-7 Personnes)

Je pensais avoir deux chambres fermées .la propreté très moyen..

Le lieu et la piscine

« Emplacement proche de la mer et d un arrêt de bus »
    • Appartement Standard 2 Pièces - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Odeur pas très agréable et logement mal insonorisé

Emplacement proche de la mer et d un arrêt de bus

« La terrasse  »
    • Studio Standard - Vue sur Mer (4-5 Personnes)

Manque de nettoyage et personnel pas aimable + voie ferroviaire très bruillante près de la résidence

La terrasse

« Trop de bruit , trop sale, trop mal entretenu »
    • Appartement Standard 2/3 Pièces - Vue sur Mer (6-7 Personnes)

Le manque d’insonorisation, la saleté , la salle de bain et les toilettes minuscules La piscine ridiculement petite

La vue

« Ménage pas très correcte , »

Ménage pas très correcte ,

« la vue »