Commentaires sur l'établissement Cap Europe

6,2

5,7

5,3

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Manque de couverts, pas de verres dans l appartement,impossible d obtenir des sacs poubelle. Lavabo bouché ayant necessité un changement d appart. Qualite de la literie....

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

- Mauvaises odeurs dans la chambre et sur le lit - Absence d'hygiène dans la douche (Moisissure dans la salle de bain) - les murs vieux et sale - Une petite télé - Cuisine Sale

- Situation géographique - Personnel - Confort du lit - Calme

• Studio avec Lit Double

pas de micro-ondes, pas suffisamment de couverts, un seul gobelet dans la sdb, le freezer du frigo était cassé (de la glace partout), pas d'éponge ni de liquide vaisselle. Une honte.

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

pas de bouilloire-savon pour les mains les 2 premiers jours puis plus rien. très très petites serviettes de toilettes qu'il faut parfois réclamer!

• Studio avec Lit Double

Pas de plaque électrique qui fonctionne . Lumière près du lit hors service . Une télécommande qui disparaît au 2 eme jour , jamais remplacée . Wifi très aléatoire . Je ne recommande pas cet endroit , lugubre , froid , sans intérêt . Pour le même prix on peut trouver mieux sur Strasbourg !!! Mon conseil : passez votre chemin!

• Studio avec Lit Double

Équipements électriques vétustes, les interrupteurs était mal fixés, il manquait des morceaux des appliques murales.... Ça ne met pas en confiance. Odeur de renfermé ..... Mobilier "ancien".... Une chambre vieillotte pour un prix excessif. Je ne parle même pas du rideau de douche.

Le seul point positif de cette hôtel c'est le personnel qui était dispo et accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio avec Lits Jumeaux

La chambre était médiocre, pas propre du tout , la vue de la fenêtre horrible ( vis à vis ), et je ne vous parle pas du bruit insupportable quand vous passer à la douche et que vous allumez l'eau , dès rideau sales .... J'ai attraper des boutons sur le torse et le dos ...

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio avec Lits Jumeaux

Odeur desagreable dans le couloir et dans la chambre Robinets douche et chasse d'eau lamentables Porte de secours inouvrable donc acces impossible a l'escalier de secpurs. Supports des extincteurs sans extincteurs sur le palier Chambre et couloir sans aeration

Lit correct

• Studio avec Lits Jumeaux

C est un lieux de passage qui es bien situer par rapport au tramway et au centre-ville mais j ai trouvé qu on ne s occupe pas asser de nous j ai demande une intervention pour le frigo on n a pas eu gain de cause

A chercher la chambre 600 et le réceptionniste ne la connaissant meme pas !! ça serait sympa de mettre un écriteau dehors "à partir de la chambre 600 au lieu de 601 lol". Mais cela fait un beau souvenir ^^ à raconter! Merci pour tout !

Super hotel, bien reçu meme si le réceptionniste était nouveau pour la nuit! Merci de préciser où se situe la chambre 600 car nous l'avons cherché !! Aucun écriteau !! Merciiiiiiii

• Studio avec Lit Double

Pour ce petit séjour rien a dire sauf que malgré le wifi que dans les endroits commun reception cela ne passait ABSOLUMENT PAS, alors que j'en avais besoin pour mon boulot... Mais en dehors ce ça rien à dire.

• Studio avec Lits Jumeaux

chambre minuscule, sanitaire d'un autre temps, parking payant, wifi que au salon d'acceuil, bref pour un établissement comme celui là c'est assez décevant, mais bon pour le prix réduit eu sur booking ça allait, au prix normal y aurait eu de quoi se plaindre.

la proximité avec le centre de strasbourg est idéale, commerces à proximité.

• Studio avec Lit Double

Les cafards qui prennent leurs douches et dorment avec les clients !

Pour les personnes qui consultent cette page passez vite votre chemin ! Porte de chambre cassée frigidaire qui sert de chauffage ménage approximatif draps déchirés Et le comble cafards dans la douche et dans le lit réveillés en pleine nuit ! Si on peut dire réveilles car dormir la fenêtre ouverte en plein cœur de Strasbourg n’est pas de tout repos car bien entendu la climatisation est absente Je ne M’attendais pas à un 4 étoiles mais je déconseille fortement cet hôtel En ce qui concerne le petit déjeuner idem café flotte jus d’orange chaud enfin ma conclusion Ne faites pas comme nous ne vous faites pas avoir allez plutôt dans une chambre d’hôte pour le,même prix J’ai signalé à l’accueil l’état des lieux mais je pense que tout est passé aux oubliettes C’est pourri STOP n’y allez pas Le pire c’est que je n’ai même pas pensé à faire des photos

Propreté de la chambre, changement de serviettes tous les jours, manque de services et produits proposés, manque de contrôle des chambres

Rapidité check in et check out, personnel sympathique

• Studio avec Lit Double

Le mauvais état de la chambre: peinture craquelée au plafond, avec des petits morceaux qui tombent sur le sol; Seuil de la porte de douche tout rouillé. Taches sur le protège matelas, les draps étaient corrects tout de même. Système de maintien du pommeau de douche cassé Rideau de douche pas net, odeur d'égout dans la salle de bain, SDB minuscule. Chambre très bruyante, très chaude, sombre, glauque, une seule petite fenêtre. Un matin avant de quitter ma chambre, j'ai baissé le store et fermé la fenêtre pour éviter qu'il fasse trop chaud le soir. A mon retour, l'ai trouvé le store relevé et la fenêtre ouverte!! Résultat chaleur suffocante dans la chambre. Petit déjeuner moyen pour le prix: 8,50 euros pour du pain industriel, et des produits de bas de gamme (fromage blanc sans saveur, compote très sucrée, fruits au sirop en conserve...).

• Studio avec Lits Jumeaux

Les serviettes étaient tachées, les murs et sols vétustes (papier peint arraché, ballatum arraché). Pas de lumière dans les espaces communs, le frigo tellement bruyant qu’il faut l’arreter. Le petit déjeuner était médiocre (viennoiseries rassies, pièce sans fenêtre)

L’hotel est près du Palais de la musique et très attractif pour le prix

certaines chambres ont grand besoin d'être rénovées, la propreté n'est pas toujours au rendez-vous

la proximité du palais des congrès, le calme de l'hôtel, bonne literie Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Studio avec Lit Double

Vétusté équipements défectueux barre de seuil salle d'eau cassée plaques électriques longues à chauffer revêtement casserole tout rayé volet roulant très bruyant

Chambres calmes petit déjeuner copieux proximité tramway gentillesse du personnel d'entretien propreté des parties communes

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Studio avec Lits Jumeaux

Cet hôtel à besoin de renouveau. Matelas défectueux. Manque de propreté, Pas de petites tables de chevet. Volets bruyants c'est à l'aide d'une chaine que l'on monte ou descend les volets......!!!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

La douche: il faut 5 bonnes minutes avant d'avoir de l'eau chaude, les draps: des poils et tâches douteuses, le bruit: dès qu'il y a quelqu'un dans la chambre à côté ou sur le palier, on l'entend. Je n'ai pas aimé non plus le côté lugubre du long couloir et l'odeur dans la chambre (cela me faisait penser à un hôpital).

L'hôtel est bien situé, la chambre était spacieuse et plutôt propre, la literie confortable.

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

Bruits énormes d ébats amoureux durant au moins 2h. Terminé par une prise de bec entre la voisine de cette chambre, et les occupants de celle d ou provenaient ces bruits. Vous n y êtes bien sûre pour rien mais le problème était réel du fait de la présence de notre fille de 11 ans.

• Studio avec Lit Double

Le lit très moyennement confortable. La propreté de la chambre et des sanitaires laisse à désirer. Le petit déjeuner est moyen. Déçu par rapport au prix!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

vétuste des locaux et de l'équipement (vieux rideaux et housse couette démodée,linge de toilette insuffisant ,pas tapis de douche. Ni savon ni gel douche ni séchoir à cheveux ni un verre à dents. Fenêtre basculante cassée (chambre 412) Volet archaïque et bruyant. Bruits très tard le soir du fait de groupes non maitrisés.

Pas grand chose.Bonne volonté du personel

• Studio avec Lit Double

Hotel Vétuste, en mauvaise etat avec une mauvaise odeur, la salle bain ressemble au toilette d un tgv, la chambre est tres mal isolé aucune clim ni connexion wifi bref digne d une auberge de jeunesse. MARCHAND DE SOMMEIL. A eviter

• Studio avec Lits Jumeaux

LAMENTABLE! chambres inadmissible avec des bouteilles d'eau et de vin encore dans les placards! salle de bain comme au formule 1. Peinture défraîchie!

• Studio avec Lits Jumeaux

Appart hôtel cela ne concerne pas la petite chambre que nous avions eu. Pas de place tout est l un sur l autre difficile de circuler et je vous parle pas de cabine de douche wc ....

Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Je ne pensais pas tomber sur un lieu aussi sale. Moisissures, toiles d'araignées, fissures au plafond, radiateur cassé, lampes cassées, rideau de douche sale avec taches de sang, sol pas nettoyé, odeur très douteuse dans la salle de bain(qui est minuscule avec eau qui déborde), pas de wifi, mauvaise insonorisation... Je pourrai encore continuer longtemps car la chambre que j'ai eu pour deux nuits a tout l'air d'un film d'horreur. Fuyez!!!

Son emplacement

Chambre non insonorisé (on entend tous) Pas de détecteur de fumée (obligatoire depuis 2015) = Occupants qui fument et qui non aucun respect. Personnel qui ne fait pas son travail pour les calmer.

Seul pont fort : Un ascenseur.

• Studio avec Lits Jumeaux

pas de table de nuit, à Berlin, un service vélo est disponible à l'hôtel qui le gère, peut-être une idée ? trop compliqué le service public de vélos

le calme

• Studio avec Lit Double

La salle de bain sentait l'humidité, la douche était sale, avec de la moisissure. Taches sur les murs, les vitres n'ont pas été faites puisqu'elles avaient plein de traces de doigts. Le sol était collant à certains endroits. Les serviettes mises à disposition étaient sales.

Le lit était plutôt confortable.

Paiement complet à l'arrivée. Chambres non insonorisées. Absence de shampoing et gel douche. Absence de synthème de climatisation. Les couloirs de l’hôtel semblaient dans un état d'abandon.

Position.

• Studio avec Lits Jumeaux

Le bruit car il n'y a aucune isolation phonique (bruit des passants, circulation et de l'intérieur on peut entendre les discussions et les ronflements dans les chambres qui se trouvent au bout du couloir ( à 30 mètres) . Odeur des égouts dans la salle de bain. Equipement cuisine minimaliste. Hôtel à fuir

Le cadre

Un peu vieillot, peinture des murs et du plafond écaillée par endroits, rideaux manquant dans ma chambre (mais la plupart des autres en ont, d'après ce que j'ai vu de l'extérieur). Ce dernier point a deux conséquences gênantes : le soleil entre à flots dès 6h du matin ; pas d'intimité, les gens des chambres en face peuvent voir dans la mienne. Wifi difficile à capter depuis les chambres (mais c'était annoncé honnêtement).

Accueil aimable. Chambre propre et confortable. Assez proche du centre (10 mn - 1/4h)

Rideau de douche d'une propreté douteuse, ainsi que seuil de la douche Plafond avec une brèche Murs abimés à certains endroits Bruits extérieurs

Situation géographique

• Studio avec Lits Jumeaux

franchement la chambre été dans un état catastrophée y'avait pas de couette n'est rien du tout j'ai demandé à la réception pour ramené des couettes il a ramené des couettes très sale

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Vaisselle(1petit verre Pour4,tous lescouverts dépareillés,passe bouilloire électrique.Appliqué murale sans cache,ampoule chevet grillée.Nettoyage sommaire vitres très sales,frigo sale,etc.chambre 201

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Studio avec Lits Jumeaux

Sur 2 chaises 1 était inutilisable, balaie pour wc absent, pas de rideau pas du tous pratique vu le voisinage en face ,et rideau de la douche trop petit 😣

La literie confortable, chambre calme aucun bruit parfait ☺

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio avec Lit Double

Propreté qui laissait à désirée. Serviettes de toilette tachées , poils retrouvés sur le carrelage du lavabo et dans la douche , douche mal nettoyée, poubelle de salle de bain non vidée et détritus des précédents clients. Grosses tâches de moisissure sur les murs ! Porte de couloir extérieur qui était verrouillée et impossible à ouvrir avec les clés sans demander de l’aide à la réception

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

L'appart-hôtel mériterait un grand coup de rafraîchissement (peinture, mobiliers...). Système de ventilation de la sdb et de la partie cuisine étaient salles (poussière), le rideau de douche, lui était abimé ainsi que la porte de la sdb. Cela dénote une certaine vétusté. Enfin, l'environnement est assez bruyant. On est à plus de 10 min. de la gare, quand même.

La présence d'un(e) employé(e) à l'accueil même à des heures tardives.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

-il est vraiment incroyable pour un hotel de ne pas avoir un wifi dans les chambres, c'est affreux, on est en 2018 putain!! -rapport prix qualité tres bas

l'emplacement de l'hotel

• Studio avec Lit Double

Le ménage est à améliorer. Les oreillers sont sans forme . Manque de serviettes 1 pour deux Présence de blattes dans salle de bain Signalé à l'accueil,pas d'excuse de leur part !

• Studio avec Lits Jumeaux

Endroit sinistre. Vue restreint : dans une cour. Pour baisser ou monter les volets il faut tirer sur une chaine ce qui est assez bruyant. Jamais vu ça...! Vu que nous étions dans un appart hôtel, nous avons voulu nous servir des plaques pour le café , mais une des deux à fait disjoncter le compteur.....!! Placard trop petit. Il à fallu prendre une chaise pour mettre entre les deux lits, car pas de petites étagères pour faire tables de chevet ....!!! Petite salle d'eau. Un hôtel qui aurait besoin d'un peu de changement. ( peinture chambres, couloir, décoration ... )

Endroit calme et pas loin du centre ville de Strasbourg à pied.

• Studio avec Lits Jumeaux

Notre chauffage et réfrigérateur ne fonctionnaient pas

Situation très pratique pour aller à pied dans le ventre de strasbourg Les lits étaient confortables

• Studio avec Lits Jumeaux

Appart'Hôtel ... Rien pour cuisiner... aucune fourchette, pas de poêle..; le frigo est défectueux, il chauffe... nous voyagions à vélo et pas possible d'avoir nos produits frais vu le frigo qui chauffait !!! Chambre pas propre du tout... Nous y sommes retourné une 2ème nuit 2 jours après, une autre chambre mieux...je suppose que c'est suite à mes remarques sur la première chambre ... Je mets rarement des commentaires mais là je pense qu'il fallait le signaler quand même... les remarques sont faites pour s'améliorer n'est-ce pas ???

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

Les fenêtres sans rideaux qui permettent une vue directe dans la chambre depuis la rue (au rez), le bruit et l'odeur de cigarettes des jeunes qui papotent et fument dans la rue à 50cm de la fenêtre de la chambre, les cafards qui grouillent par terre dans notre première chambre, le sentiment d'insécurité, les déchets d'un précédent voyageur qui traînent encore sous le lit (le ménage a-t-il été fait ?!), les taches en tous genres un peu partout (murs du couloir, draps, insectes morts collés au plafond, humidité dans la salle de bain), le manque d'équipement (2 serviettes pour 3 personnes, pas de sèche-cheveux, pas de gel douche, l'abat-jour de la lampe murale qui manque ce qui laisse apparente l'ampoule, etc.), l'odeur d'égouts dans la salle de bain de la deuxième chambre, la moisissure un peu partout dans la chambre, le Wi-Fi accessible que dans les parties communes (mais bon, à ce niveau-là, c'est un détail), et encore probablement d'autres choses que j'oublie de citer.

• Studio avec Lit Double

Établissement vieillissant. Plafond de la chambre écaillé à plusieurs endroits. Frigidaire de la petite cuisine rempli de glace. Bas du bac de douche sale.

Établissement en centre ville. Calme.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Je n'ai pas vraiment apprécié quoi que ce soit dans cet hôtel les chambres ont une mauvaise odeur, beaucoup de bruit le personnel n'est pas serviable, etc, mon expérience dans cet hôtel était horrible

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Studio avec Lit Double

Le frigo ne fonctionnait pas au niveau du froid, la chaîne des volets était dire, le couvercle des WC ne tenait plus, la porte de la salle de bain ne fermait qu'avec le verrou et le lit était creux au milieu (Chambre 811). La première chambre que nous avons eu n'était pas du tout faite et paraissait beaucoup mieux, déjà beaucoup plus grande (Chambre 05).

Les plaques de cuisson marchaient vraiment bien.

• Studio avec Lit Double

Tout : appartement super sale, araignées, tâches noires sur les murs (on a compris plus tard que c'était toutes les araignées qui avaient été écrasées sur les murs), on a eu droit à une seule serviette uniquement qui était très SALE (tâches noires dessus) on a pas osé s'en servir, pas de poubelle dans l'appart, odeur bizarre, je ne recommande pas. Si on avait su on y serait jamais allé! Déçues.

• Studio Supérieur (2 Adultes)

La propreté, l'hygiène de la salle d'eau, les wc sont restés non réparé pendant la totalité de notre séjour, malgré notre réclamation le 1er jour. Pas de tapis de douche, une nuité uniquement 2 serviettes de douches une autre 2 serviettes mains

l'emplacement et la taille de la chambre

La chambre non fumeur sentait fort le tabac. Les murs et sols avaient des taches. La télé ne captait pas toutes les chaînes de la tnt. C'était très bruyant des 6h du matin. Très gros vis à vis avec des rideaux peu occultant et tringle abîmé. Pas de couvertures en plus.

Le prix défiant toute concurrence. La possibilité d'utiliser un bagagerie

Tout doit être revu.

ça sentait le moisi dans la salle de bain. Pas du tout propre. La peinture était décollé sur les meubles. l'odeur était infecte. le couloir était bruyant..musique à fond. Les femmes de ménage ne font que changer les serviettes et le sac poubelle et rien d'autre. En 2 jours le sol est devenu sale. L'accueil est limite. Le petit déjeuner était en dessous de l'attente: café pas bon. les croissants on dirait des surgelés chauffés. Pas de plateaux. Je n'y reviendrai jamais.

• Studio avec Lits Jumeaux

L'accueil n'était pas a la hauteur des commentaires postés sur booking On a due patienter debout en tant que personne en mobilité réduit sur des béquilles! Jusqu’à tant que nous finissons de payer à 23h30 (heure de notre arrivée). Le studio est un amas de fourmis!!!!!!!! Sans compter les odeurs de cuisine extérieur et de four qui pénètrent dans la pièce Le rideau était déchiré et toujours pas remplacer le jour de notre départ! La salle de bain est un lieu de pataugeoire car pas de doucher fermé normalement. Le rideau était salle Pas de pelle ni de balai pour nettoyer la pièce Les draps de lit n’était pas remplacer c’était vraiment pas possible Bref je ne retournerais plus la bas!

• Studio avec Lit Double

Nous aurions aimé avoir un tire-bouchon dans la chambre ainsi qu'une bouilloire. Quelques petits travaux de rafraîchissement pourraient être effectués (réparer les rideaux, remplacer la lampe de chevet gauche, etc.)

La chambre correspondait à nos attentes (Bon rapport Qualité/Prix : toilettes et salle de bain privé, frigo, lit double confortable). Le centre de la ville est accessible à pied.

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

Logé au 4eme étage nous avons eu un peu peur en sortant de l'ascenseur en voyant l'état de délabrement du couloir! Un bon rafraîchissement serait nécessaire. Petit déjeuner très moyen avec un café bouilli! A 9h30 précise tout est débarrassé!

La proximité du centre ville, moins de 15mn à pied, tout ayant néanmoins une situation au calme. Chambre et sdb propre (manque gel douche et une petite seviette). Rapport qualité prix correct

• Studio avec Lit Double

La vétusté de la chambre, le manque d’hygiène général, linge de douche encore mouillé, insecte vivant par terre le wifi qui ne fonctionneait vraiement pas bien dans les parties communes la porte d entrée qui ne fermait pas bien je n’y retournerai plus

La literie

• Studio avec Lit Double

Chambre sans aucun équipement ( 1 chaise pour 2 , pas de cafetière, minimum pour la vaisselle, pas de couverture....) avec kitchenette vétuste. Draps tachés ! Odeurs d'égouts obligeant à dormir la fenêtre ouverte !!

• Studio avec Lits Jumeaux

les odeurs nauséabondes qui sortaient du lavabo et de la douche. Le manque de propreté des draps (tâches), moisissures rideau de douche, tâches suspectes sur le mur de la pièce principale. 5 jours passé dans cet hôtel et à aucun moment on nous remet savon et gobelet (1ere fois que nous voyons cela)...

literie confortable, l'absence de bruit

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

Juste la petite odeur de canalisation dans la salle de bain mais c'est suportable

Lits propres et bien rangés, la télévision fonctionnait parfaitement ,les prises à côté du lit, et les petites veilleuses pour chaque lits ainsi qu'une petite table de nuit, un grand miroir dans la chambre et un très bonne éclairage venant des fenêtres. Personnel poli

Impossible de fermer l'oeil. Une vraie caisse de résonance (carrelage par terre, grands volumes vides). Le voisin qui ferme des volets grinçant au milieu de la nuit, les meubles qu'on traîne par terre, les portes qui claquent toute la nuit dans le couloir. Sans compter les 2 fois où j'ai dû me relever pour aller demander à des gens d'arrêter de gueuler. Une nuit à oublier.

• Studio avec Lits Jumeaux

La vétusté des chambres, le manque d’hygiène dans les aérations, le manque d’équipement même pas un micro-ondes, les meubles abîmés, ... bref je n’y retournerai plus.

Pas grand chose... voir rien. À si la literie était moelleuse.

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

Le couloir d'accès à la chambre n'était pas très propre et l'odeur du couloir vraiment pas agréable.

La chambre était très propre et spacieuse pour un prix très abordable.

• Studio avec Lits Jumeaux

Pas de serviette dans la salle de bain en arrivant et 1 seule serviette de bain, voire 1 petite serviette par personne selon les jours. Dans la kitchenette seulement 1 assiette, 1 verre et 1 casserole + 1 qrande cuillère. J'aurais apprécié 2 bols et 2 cuillères

le personnel à l'accueil est à l'écoute et charmant ainsi que le personnel d'entretien

• Studio avec Lit Double

L’accueil, plus la saleté, rideau de douche moisi, la literie, l’insonorisation, 1 serviette pour deux, pas de gel douche, la chambre sentais la cigarette

• Studio avec Lit Double

Odeur nauséabonde dans les toilettes, chambre minuscule, cafards (9-10 tués la première nuit) et Fourmis, mur degradé, très bruyant le matin et la nuit.

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

1. Les cafards (!!!) dans la chambre et la salle de bain (partout) ! 2. Si tu prends une douche, l'eau coule de la salle de bain jusqu'à deuxième chambre...

Situation géographique

• Studio avec Lit Double

la chambre dans laquelle nous avons dormi sentait fortement le tabac!!! la chambre était petite, la salle de bains de même. l'hôtel ressemblait plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel, beaucoup de groupes scolaires étaient du reste présents . Nous avons quand même pu dormir mais pas suffisamment! Pas de Wifi dans les chambres

• Studio avec Lit Double

Même si prix bas, c'est inadmissible de louer des appart hotel dans cet état

j'ai rarement eu une chambre aussi nauséabonde. Aucun ustensile digne de ce nom dans la kitchenette, la première chambre attribuée obligé de la refuser car la chasse d'eau arrachée coulé +++ . Le figo avec un frezer rempli de glace.....

• Studio Supérieur (2 Adultes)

chambre n°7 ( obliger d'acheter une raclette pour evacuer l'eau de la douche, le micro onde pas tre chouette,manque une poele) la porte du couloir ne fonctionne pas, claque a chaque passage. 4 eme visites chez vous et je reviendrais vous voir. MERCI

le parking, le lit, proche de la cathedale et de la petite France, personnel disponible a l'acceuil a toute heure,

• Studio avec Lits Jumeaux

Equipement kitchenette du "studio" insuffisant. Espace douche simplissime et en etat moyen (fuite chasse d'eau).

Calme, petit dejeuner complet.

• Studio avec Lit Double

Tout était bien qq petits travaux de rénovation a prévoir ds la chambre manque une porte de la cuisine équipé tapisserie abîmé dessus de toilette cassé si non tout était parfait très propre lit parfait drap qui sentent bon petit dejeûner parfait dommage qu'il n'y avait pas de fruit

• Studio avec Lit Double

On me demande de régler le séjour, payé par un proche que j' ai dû appeler.Puis, on me donne une chambre au lieu d' un studio.Vaisselle minimum,une casserole, pas de poêle.Voisins bruyants.

• Chambre Triple (2-3 Adultes)

De l'humidité sur le plafond de la douche

bonjour, Le lit confortable , la chambre plutôt grande , très calme Sinon je recommanderai cer établissement hôtelier rapport qualité /prix .

• Studio Supérieur (2 Adultes)

La propreté la kitchenette que j'ai du nettoyer moi même le frigo plein d'eau à l'arrivée Un seul verre à disposition 2 minables assiettes et 2 couvert Dans la chambre un seul drap de bain et rien de plus pour 2 personnese

Accueil pas chaleureux Wi-Fi inexistante en chambre il faut se connecter à l'accueil exclusivement Propreté c'est une catastrophe Cet hôtel ressemble à une immense auberge de jeunesse ou vraisemblablement le gros du ÇA réalisé se fait avec les groupes les voyages organisés Je comprends que dans ce cas les critères de jugement ne sont pas les mêmes par rapport à un père de famille et son fils qui cherchent un hôtel digne de ce nom car la nuitée coûte quand même 61 € Je vous encourage à venir incognito dans cette usine ou seul le chiffre d'affaires compte à mon avis

• Studio avec Lit Double

Pour un séjour de 5 nuits il a fallut attendre 2 jours pour changer de chambres et enfin avoir un réfrigérateur en état de marche. La wifi est vraiment mauvaise en dehors de la salle commune. Le personnel à l’accueil peut être parfois hautain.

Établissement propre, bien situé.