Commentaires sur l'établissement Hotel Capao 3 étoiles

Plage Richelieu Centre, 34300 Le Cap d'Agde, France

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Séjour reposant »

Isolation sonore des chambres un peu limite sur une chambre communicante. Jacuzzi très sympa mais trop chaud

Tout le reste, rien à redire, le personnel est au top , la plage et à 100 mètres, sauna, hammam jacuzzi, piscine + piscine chauffée

« Séjour très agréable »

La qualité de la charcuterie et fromage du petit dejeuner

Le petit déjeuner , la chambre , accueil agréable , hôtel propre , à toute proximité de la plage 50m,très belle piscine chauffée,

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Séjour à la plage très agréable. »

Le tarif un peu élevé.

Personnel très sympathique. Accès facile à la plage. Ambiance familiale et décontractée. On peut garer sa voiture et profiter des équipements de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Excellent séjour à l'Hotel CAPAO »

L'entretien des chambres est quelquefois trop tardif

Trés bonne literie et chambres bien insonorisées. Petit déjeuner excellent - Piscine très agréable et très reposant

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Espace , piscines , proximité de la plage,. »

Il manque un ascenseur pour eviter les escaliers pénibles pour les porteurs de valises

Espace , piscines , proximité de la plage,. Amabilité du personnel

« Personnel très souriant et très sympa, de la réception aux... »

Personnel très souriant et très sympa, de la réception aux femmes de chambres, hôtel très propre, petits dejeuners au top, emplacement nickel, rien à redire, je reviendrais avec grand plaisir!

« Fabuleux séjour dans une atmosphère chaleureuse et simple. »

Les transats sur la plage pourraient être gratuits pour la clientèle Capao. Nous n'étions pas concernés mais je pense que cet établissement n'est pas vraiment accessible aux personnes en difficulté motrice ( escaliers).

Le personnel était très agréable et souriant. A l'écoute des demandes. Le buffet du petit déjeuner était très complet. Nous avons vraiment tout apprécié : la proximité de la mer, les deux piscines dont une chauffée, la décoration, l'espace.

« Bon séjour  »

La salle de bain n'était pas très propre. Le petit déjeuner buffet jusqu'à 10h30 trop en ce qui nous concerne nous somme en vacance.

La piscine calme les transat la chambre surtout les coussins à mémoire de forme

« Tout. »

A part le café tout était parfait !

Tout.. le personnel est génial et très attentif.. La chambre était nikel la salle de bain idem. La piscine chauffée au top

Hotel super bien placé à 1 Mn de la plage, chambre spacieuse avec terrasse donnant sur la piscine et la plage vue magnifique. Séjour très agréable,nous y retournerons avec plaisir.

« Je recommande cet hôtel ! »

Je recommande cet hôtel ! Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était agréable, propre et climatisée ! Nous avons apprécié le Hamann, la piscine et ses transats, le petit déjeuné copieux et la proximité de la plage !

« la chambre ,la wifi, la propreté la clim la proximité de la... »

Le parking payant, le prix un peu élever de la chambre et le buffet du petit déjeuner

la chambre ,la wifi, la propreté la clim la proximité de la plage et de la ville ainsi que le personnel a notre écoute

« C est parfait !continuez comme ça »

Je n ai pas apprécié la baignoire ,j aurai préféré une douche

J ai apprécié la proximité vers la plage ,le petit déjeuner était un bon rapport qualité /prix ,les rangements spacieux c

« Un hôtel proche de tout, le personnel très sympa et aux petits soins , ambiance familiale. »

les deux piscines, la salle de fitness, le hammam, jacuzzi, le petit dejeûner copieux, le service, la gentillesse du personnel, la proximité des commerces et parcs d'attractions .

« J y retournerai  »

Prix des petits déjeuné pour enfant de 11 ans un peu élevé 13€ au prix d un adulte. Mais petit déjeuné /buffet copieux

Tout ...équipe super ...très à l écoute.. La proximité de l hôtel près de la plage . Bien desservi par une ligne de bus . La piscine etc . . Chambre climatisé avec petit frigo . Parfait

« Que du plaisir !! escapade à renouveler »

Je ne vois vraiment pas !!

La qualité de l'accueil et la proposition de services tel la navette vers la gare . Le buffet très garni et très varié du petit dejeuner..

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

Tout propreté personnel accueil Rien à redire très bon séjour côté bar Les tapas et le service très bien et ses deux piscine et relax merci à toutes l’equipes

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le personnel absolument charmant  »

Le petit déjeuner qui manque de produits chauds ( bacon, œufs) Le prix de la chambre un peu élevé

Le personnel absolument charmant La situation si près de la plage et la piscine L’impression d’être au calme

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Nous sommes satisfait dans l'ensemble et y retournerions volontier pour un court séjour. »

Attention aux valises lourdes car pas d'ascenseur, matelas un peu mous, bruyant côté parking car beaucoup de balcons créent une résonance, la climatisation de la chambre bruyante.

La situation géographique, l'accueil et la disponibilité du personnel, les prestations ( 2 piscines, salle de sport, bar, ....), l'équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Petit déjeuner vraiment très bien pâtisseries maison... »

Petit déjeuner vraiment très bien pâtisseries maison miam-miam Mon petit chien vraiment bien accepté Personnel très sympa Emplacement de l'hôtel proche de la plage

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« La CHAMBRE "sup" avec terrasse vers les piscines ... »

Rien à dire de désagréable ; l'ensemble est de bonne tenue ; le personnel est agréable et serviable ; Bon établissement a conseiller nous y reviendrons probablement l'année prochaine 3 ou 4 nuits Une piscine était chauffée au 15 juin BRAVO !!!

La CHAMBRE "sup" avec terrasse vers les piscines : agréable... Nous avons séjourné 3 nuits car avons prolongé notre séjour dans la région d'une journée. Le calme du secteur a cette époque ; les chambres correctes et les PDJ de qualité

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

Rien.Tout était très bien.

la proximité de la plage qui de plus était aménagée par les soins de l'hôtel ainsi que le calme pour mieux réfléchir. Cet hôtel 3 étoiles mérite à être connu. Comme je n'ai rien trouvé dans les catégories supérieures à proximité de mes rv.Je fus bien inspirée de choisir ce 3 étoiles qui a tout des catégories au dessus.Je l'ai choisi car Il avait d'excellents commentaires que je confirme aussi bien au niveau de l'accueil, du décor, de la paix tout en étant proche de tout, du confort, de la situation géographique,de l'aménagement avec une salle de sport, 2 piscines dont une chauffée,un jacuzzi, un sauna, un hammam ,des vélos pour se promener, une salle pour se laver et se préparer lors d'un départ tardif...Tout est fait pour rendre notre séjour agréable en toute discrétion.

« bon rapport qualite/prix. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix ! on y retournera ! »

Dommage qu' il n 'y ait pas de transat au bord de la grande piscine ; l autre petite piscine était chauffée mais plus de place !

le personnel est très agréable et disponible . Prendre les repas sur la plage au Capao Beach ..... service efficace et bonne cuisine !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Personnel très accueillant et prévenant  »

Ce commentaire est plus à destination du restaurant de la plage. Rapport qualité prix insatisfaisant malgré une jolie présentation : ingrédients premier prix, café gourmand à base de produits issus du petit déjeuner, salade de fruits sous vide .

Personnel très accueillant et prévenant Bonne literie Piscine chauffée très agréable Beau cadre du bar de la plage privée

« hotel a recommander  »

Matelas pas bon;pas assez de lumiere ds la salle de bain ;chambre donnant sur la rue pas cool😔😔😔 ,pas indiqué sur le site😟😟 mais dans lensemble NIKEL...😀😀😀😀

Chaleureux....🖒🖒 .souriant.👌👌👌🖒🖒🖒......le staff sympa ....trés reactif(pb frigo réglé en 15mn chrono)

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Nous reviendrons 😁 »

Un tout petit détail, le frigo de notre chambre ne fonctionnait pas.

L’emplacement près de la plage, le personnel très agréable, le petit déjeuner, l’espace des chambres et la propreté.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Break en bord de mer au calme  »

Début de saison donc de temps à autre du bruits autour pour remettre en état la plage , tonte des pelouses , tout n était pas ouvert. Le restaurant en face l hôtel était fermé . Donc moins de commodites qu en haute Saison. Mais bon excellentes adresses de resto données par les personnes à l accueil.

Le personnel à la réception , au petit déjeuner , les femmes de chambres . Aimables , prévenantes , arrangeantes , toujours le sourire . Excellent à tous points de vue 👍 Le jacuzzi top Piscine chauffée 👍 Lieu idéal pour passer une semaine au calme en bord de mer. Sylvie pour les massages ( en sus) au top! Je conseille vivement cet hôtel . 👍

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le personnel très aimable. »

La chambre vieillissante, pas de chauffage dans la salle de bains, la climatisation en mode chauffage très bruyante, des fourmis le long de la baie vitrée, le sol usé par le temps. Bref autant l’emplacement mérite 3 étoiles autant les prestations de l’hôtel ne le mérite pas. (Peut être faut il prendre une chambre supérieure rénové..) Le petit déjeuner est très simpliste également avec des produits basiques mais frais.

Le personnel très aimable. La proximité de la plage. La petite piscine chauffée . Le service veilleur de nuit.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Hôtel confortable et tranquille »

La fermeture du bar à 22h alors qu'elle était annoncé à minuit.

La situation de l'hôtel en bord de mer est appréciable. La piscine est chauffée donc agréable mais un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel. Les chambres sont immenses. Bonne literie. Balcon très appréciable. Un petit déjeuner avec des produits faits maisons : un vrai bonheur pour les pupilles et les papilles!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Moyen  »

Salle de bain qui sent le moisi , la propretée est moyenne , pas d'ascenseur

Bonne literie , emplacement assez sympa , resto en face super sympa et bon!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Week end très agréable,personnel accueillant,chambre correct,détente assurée...A l'année prochaine! »

Pour comparer avec notre chambre de l'an dernier,je mettrais un bémol sur le matelas ou nous avons ressenti les ressorts et sur les oreillers qui été un peu trop moelleux à mon goût.

C'est la 2ème fois que nous venons dans cet établissement qui est très bien situé.Nous aimons leur moyen de détente mis à notre disposition (hammam,sauna,piscine chauffée,jaccuzi,salle de sport...). Leur petit déjeuner express,est déjà très copieux (jus d'orange,café,pain frais et confitures). Les chambres sont propres et la salle de bains très bien équipée.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bon hôtel ,bien situé au décor minimaliste , façon club vacances....pour un trois étoiles !... »

Ambiance un peu trop "club vacances" et décoration standard; surtout le hall qui est très minimaliste ; ce ne sont quand même pas les gros pots de plantes ou palmiers ou autres qui couteraient cher. C'est grand , c'est blanc , c'est impersonnel. Ah j'oubliais : quand même, autant le petit déjeuner est copieux...autant de la poudre d’œuf pour faire des œufs brouillés !!!çà fait un peu mesquin , non ???

Hôtel confort bien situé; grande chambre vue sur mer; petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Avant tout l'acueil avec le sourire, remise des clefs... »

Avant tout l'acueil avec le sourire, remise des clefs rapides, bagages portées à notre chambre. Piscine chauffée , petit déjeuner copieux, bar ouvert tout au long de la journée, proximité d'une trés belle plage. Hotel que je conseille vivement pour un couple.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Court séjour agréable »

Pas de restaurant dans l'hôtel ; restaurant (cher) sur la plage : il faut avoir envie, le soir, de retourner là où on a passé la journée, avec la même carte midi et soir (pas de plats "plus légers" le midi). Deux restaurants à proximité immédiate. Sinon, il faut prendre la voiture...

Hotel à deux pas de la plage. Très calme. Chambre de bonne taille. Lits confortables. Tuyauterie bruyante comme dans tous les hôtels (bien fermer la porte de la salle de bain).

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Je viens de passer une semaine dans cet établissement et je... »

Je viens de passer une semaine dans cet établissement et je peux dire que tout était parfait aussi bien au niveau du personnel que de la propreté La chambre tres bien ainsi que la literie et j ai également apprécié les piscine ainsi que le jacuzzi Petit bemol l établissement ne possède pas d ascenseur

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

La situation face à la plage. Le confort et la décoration de la chambre. Le parking à côté de l hôtel. L accueil du personnel et les services proposés.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellente qualité d'accueil et de conseils. »

Je pense que certaine partie de l'établissement aurait besoin de rafraichissement

Excellente qualité d'accueil et de conseils. Cet établissement est très agréable et surtout près de la plage.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« super on revient à l'année »

il semblerait que l'hotel n'a pas la peinture dernier cri ..;mais ca va peut mieux je dirais

le buffet déjeuner parfait ..on a aimé donc on reviendra en 2018 avec la famille cad à 10 personnes Proximité plage et port le soir

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le côté ecolo de l'hôtel c'est une bonne surprise »

Le bruit pour la chambre côté rue et parking, Le prix du parking et le prix de transat à la plage

Le côté ecolo de l'hôtel c'est une bonne surprise

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hôtel où professionnalisme et gentillesse sont les maîtres mots de cet établissement »

Un coin avec un petit bar avec musique près de la piscine serait un plus pour les personnes restant sur place, mais le bar de la plage comble largement ce petit manque.

Le personnel fait toute la différence par leur gentillesse, leur disponibilité,les chambres sont d'une propriété irréprochable , petit déjeuner excellent, plage très proche

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel sympathique »

Très difficile pour une personne à faible mobilité de grimper dans la baignenoir et surtout d'en sortir Il serait opportun de placer au moins une poignée sur le mur hote

La gentillesse du personnel Le homard du restaurant de la plage

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Repos à 2 pas de la mer »

Le prix des transats sur la plage, malgré un "tarif préférentiel" pour les clients de l'hôtel, 16euros la journée par personne, je trouve cela trop cher.

Le personnel est ADORABLE!! L'hôtel est bien situé. Tout peu se faire à pieds ou en vélo. Ballades le long de la plage. Île aux loisirs à 5min à pieds.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« bon séjour mais trop cher pour le raport qualité prix!! »

on ne pouvait pas nager tranquillement dans la piscine, trop de jeunes!! le restaurant de la plage trop cher!! un peu loin du centre!

proximité de la plage - bon buffet - personnel très sympathique -

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Séjour agréable en bord de mer »

Manque d'explications à l'arrivée pouvant être amélioré

La situation par rapport à la plage - le calme - le coin piscine chauffée et le petit déjeuner très complet et dans un cadre très agréable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Une très bonne adresse pour qui veut profiter de la plage et des bains de mer. »

La climatisation très bruyante.

Le calme pendant la période de séjour choisie (début juillet). L'établissement de la plage, sa très bonne restauration et la gentillesse de son personnel accueillant. Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« agréable »

Odeur très désagréable dans la salle des bains, il n'y a pas de parking spécifique à l'hôtel.

Le personnel est très sympathique, la situation géographique est idéale, la chambre est correct.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Toujours un plaisir d'y revenir! »

Parking payant en haute saison

Accueil chaleureux , tout le personnel est aux petits soins. Excellent petit déjeuner, le restaurant sur la plage est formidable et la chambre est top!

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Vraiment beau séjour, il nous tarde de revenir. »

L’hôtel est vraiment très confortable, le personnel accueillant et arrangeant. Même après avoir libéré la chambre on nous laisse accès à toutes les installations piscine, sauna, hammam avec mise à disposition de draps de bain, d'une douche avant de reprendre la route en fin de journée. Vraiment super.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« La terrasse qui donne directement à la piscine, le jaccuzzi,... »

Pas de restauration sur place le soir Hammam pas chaud Le mauvais temps!

La terrasse qui donne directement à la piscine, le jaccuzzi, la sensation d'être comme à la maison mais les corvées en moins... Excellente literie, très belle chambre agréable Personnel très sympa et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« C'est le Capao qu'il vous faut!!! »

Pour l'instant je ne trouve pas....

Personnel au top de la gentillesse de leur disponibilité prêt à tout moment à nous être agréable..Un véritable plaisir!!!Ils m'ont même trouvé un parking pour ma moto.l

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« séjour mer »

Le prix de la chambre, du petit déjeuner et du brunch assez élevés. De payer aussi pour les chaises longues sur la plage

Hotel situé en bord de mer, très calme. La chambre était grande, bien aménagé, oreiller à mémoire de forme, bonne literie. Salle de bain assez grande et fonctionnelle. La piscine chauffée. Le petit déjeuner et le brunch sont copieux et varié. Très bon accueil et gentillesse de l'équipe

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Parfait, je le recommande  »

Rien mais vu les commentaires je ne suis pas allé au restaurant et je nai pas pris le petit dej en buffet 13€ par pers ni le petit dej rapide 7€par personne, qui je trouvais cher, du coup jai préféré aller chercher les croissants à la boulangerie juste en face et prendre un café double et un chocolat au bar de lhotel (total 6€) servie sur un plateau que jai remonté ensuite dans ma chambre.

Le personnel de l'accueil qui était très à l'écoute ,plus précisément christian, (je crois ), qui a été vraiment gentil. La chambre double superieure vue sur la piscine et vu au loin de la mer très propre et tres jolie ainsi que salle de bain pareil. Coté localisation au top, pas tres loin du centre ville, à côté de la plage. franchement je le recommande

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Parenthèse de bonheur »

Etablissement idéal pour les sejours en famille, c est reposant, calme, idéalement situé, les enfants se régalent dans la piscine chauffée ( les grands auussi) Tout se fait à pieds. La plage est belle et l acces est facile. Tout le personnel est à l écoute, souriant et particulièrement gentil. Un établissement que je recommanderai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« séjour au top, pour la 4e fois, vivement la prochaine ! »

lit très très très grinçant, insupportable...oubli de notre part d'en informer la réception au départ, nul doute qu'ils vont y remédier, chambre 121...donc note de 9,9 et pas 10 !

tout est parfait...belle grande chambre, pts déj au top, super infrastructure, sauna hamman jaccuzi propres, faciles d'accès, et gratuits de surcroit...parking gratuit à la porte, super accueil, prêt de serviettes, capao beach géniale, tout contribue à de super vacances....merci et à bientôt...

« Super séjour n°2 »

J ai juste regretté de ne pas avoir eue la vue sur la mer de ma 1ere chambre mais bon pas grave ont y est vite.

Cela fait 2 fois en l espace de 15 jours que nous y allons c est un hôtel au top tant le personnel que l hôtel par lui même je ne cesse de le recommander.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très agréable "break" en bord de mer »

Le hamam un peu frais et son odeur particulière, Les escaliers pour accéder à l'étage.

Le lit très confortable, La vue sur la mer au loin, Le petit déjeuné très complet, je vous recommande les gâteaux maison, Le Jacuzzi.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bien placée, le bar plage au top, un très bon accueil. »

il manque juste à mon sens un ascenseur pour les famille chargées, mais cela reste un détail.

Très bien placée, le bar plage au top, un très bon accueil. idéal pour un week-end en famille. Chambres spacieuse avec vue sur mer. Petit déjeuner servi en chambres, et ce peux de temps après avoir passé la commande. literie confortable.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Personnels très agréable, toujours souriant et disponible. »

Personnels très agréable, toujours souriant et disponible. Un très bel établissement de goût, très soigné et coloré. A deux pas de la plage avec un maximum d'équipement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel à recommander »

Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel! La chambre était spacieuse et propre. La literie top! L'hôtel était bien situé à environ 20' à pieds du port. Le personnel était vraiment très sympathique et à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Excelleng séjour »

L établissement pres bord de mer l hotel parfait l accueil excellent pro et adorable chambre parfaite petit déjeuner bar hamman sauna tout parfait

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Très confortable on y reviendra »

Parfait

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Proximité de la plage  »

Proximité de la plage Équipements à disposition Gentillesse du personnel

« Les 2 piscines ainsi que le buffet du petit-déjeuner ! »

Manque de nettoyage de la salle de bain avec un sèche cheveux pas propre...

Les 2 piscines ainsi que le buffet du petit-déjeuner !

« Super we »

Rien on reviendra!

Emplacement et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Proximité plage et personnel  »

Prix journalier des transats, prix petit déjeuner

Proximité plage et personnel

« Situation »

Situation

« Tout est top! »

Tout est top!

Le personnel très accueillant sympathique ça donne envie de routourner surtout Julie . l'hôtel bien situé .

« Lits confortables »

Pas de transat à la grande piscine

Lits confortables

« Le lit est confortable, la proximité immédiate de la plage. »

Le lit est confortable, la proximité immédiate de la plage. Le prêt de serviette de plage gratuitement est vraiment un plus.

« bon etablissement »

bon etablissement

« Top »

Établissement à recommander, pas de mauvaises surprises.

« la gentillesse du personnel de l'accueil »

la gentillesse du personnel de l'accueil

« La mer a proximité,la piscine,le CAPAÔ beach »

Les traces,d un dégât des eaux au plafond,

La mer a proximité,la piscine,le CAPAÔ beach

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Merveilleux »

Personnel très accueillant,je recommande vivement pour un court séjour comme un long séjour!