Commentaires sur l'établissement Village Pierre & Vacances - Cap Esterel

2975-3001 Boulevard de la 36ème division du Texas, 83700 Agay, France

#10 sur 17 hôtels à : Agay

• Studio Économique (4-5 Personnes)

pas du tout adapté pour des jeunes parents avec poussettes cause pas d'aménagements. beaucoup d escaliers... chambre disponible bien trop tard..17h le jour d'arrivée et a libérer à 10h le jour du départ... 1 couchage clic clac et 2 lits superposés ( donc même pas un vrai lit) pas de clim. tout est en supplément, parking plus de 20 euros le week, parasol 10 euros....

restaurants aux alentours abordables

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

-Les matelas horribles , pas de vrai lit nous avons dû dormir à cheval entre un canapé et un lit d’appoint bonjour le mal de dos !! -La porte d’entrée du logement f6 130 ferme mal il semblerait que quelqu’un est essayé de la forcer

-La vue sur la mer depuis la chambre -La gentillesse du personnel

• Studio Économique (4-5 Personnes)

il n'y a pas de four micro onde jamais vus ça dans un logement d'hébergement de vacance, nous avions qu'un mini four traditionnel,les poubelles de l'hébergement a notre arrivé n'était pas vidé les protèges matelas étaient pleins de cheveux ,ont entend les voisins lorsqu'il prennent leur douches et les enfants autour de notre logement était très bruyant ce qui a un peu gâché notre séjour pour une période en juin dommage du manque de tranquillité pour cette période, a 8h30 tontes des pelouses du golf cela pourrais se faire en fin de journée ! les terrasses de châques logement font échos.Le coup du parking est trop chère 40 € pour quatre jour.

Le lieu de l'implantation du site est magnifique ,le village est sécurisé un très bon point.

• Appartement Standard 1/2 Chambres (6-7 Personnes) – Vue sur Mer

Supplément parking de 50€ - pas le choix, et non mentionné à la réservation. Racket pur et simple! Rideaux déchirés, ornements de mur qui se décollent, et mauvaises odeurs dans les salles de bains

Le site est exceptionnel, mais..

• Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Accueil glacial, parking payant, transats payants, restaurants hors de prix et d'une qualité dégueulasse - le mot est fort mais franchement, mangez dans votre appartement. aucune place dans les parkings pourtant payants mais en travaux... Une vraie machine à faire de l'argent... et ne parlons pas du parking intérieur avec mur décalé qui a brisé dès notre arrivée le hayon arrière de la voiture... Pierre et Vacances fait payer mais n'assume rien... visiblement en moyen 10 pare-brise brisés par semaine...

• Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Confort restreint oblige de défaire les lits des enfants chaque hour Taille du logement limite avec 2 enfants Équipement trop juste, besoin de faire la vaisselle à chaque repas, pas de sèche cheveux Prix du parking non intégré au séjour

• Studio Standard (4 Personnes)

Absence d'un vrai lit deux personnes. Il y avait un clic-claque et un petit canapé et lits superposés pour les enfants.ce n'était pas confortable pour dormir. Superficie du studio trop petite pour 4. Il n'y avait pas réellement de chambre.

Le grand balcon, l'emplacement, superbe vue, grande piscine

• Studio Standard (4 Personnes)

Le service des résidences Pierres & Vacances est déplorable. Alors que nous avions choisi cette résidence parce qu'elle offre un baby club, nous validons au préalable sur leur site Internet et via leur opérateur de tchat que celui-ci sera bien ouvert et disponible pour acceuillir notre bébé de 10 mois. Une fois sur place, on nous explique que les horaires ont été modifié et que le baby club est maintenant fermé le samedi. Nous avons fait 10h de route uniquement pour ce service. Pire, je demande un lit bébé dans notre chambre à notre arrivée car nous arrivons de nuit, celui-ci est facturé mais ne sera jamais mis à disposition dans la chambre la première nuit. Les chambres sont très chers par rapport au confort proposé. Un manque cruel de standing, et de confort est à déplorer. La communication des différents serverces n'en parlons même pas, c'est catastrophique. Je déconseille à quiconque d'aller dans ses résidences de tourismes qui sont uniquement là pour du tourisme de masse et qui se moquent totalement du client.

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

le parking couvert payant ou j'ai bien failli exploser la lunette arrière de ma voiture.

Un vrai village avec ses bars restaurants et ses petits commerces épicerie, traiteur, boulangerie. Pas besoin de s'embêter tout est sur place. le village est aussi joliment exposé que ce soit avec vue sur mer ou sur le massif d'Esterel.

• Studio Standard (4 Personnes)

Studio très propre et moderne avec une belle vue sur la mer et le golf. Équipement au top. Le village vacance , les équipement et l animation pour les enfants très bien. Très bon séjour.

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Sommes venus pour 2 nuits, repartis au bout d une seule nuit : l appartement est situé au dessus d un traiteur. Les bouches d aerations sont les memes. Aussi odeur pestilentielle de poisson frit. Nous pensions que l aeration suffirait .. helas non .. cuisine dès 8h du matin avec odeurs d ail, produits de la mer etc... Signalé a l accueil, hotesse desolee, va faire le necessaire, prends notre mail .. mais evidement rien a faire. Emplacement sur le village proche des piscines, de la musique le soir, des bruits de tondeuses et soufflerie tot le matin. Apres avour passé une petite nuit car literie peu confortable. Le site est joli, c est ce que vous payez avec des animations a gogo pour vous divertir..

• Appartement Standard 1/2 Chambres (6-7 Personnes) – Vue sur Mer

être prévenu sur place que le parking était payant (8€ par véhicule) et malgrés ce tarif impossibilité de garer la voiture en sécurité (nous avions des paddles sur le toit.....), parking éloigné des habitations...

proximité de la plage, bonne ambiance pour les ados, resto sur place.

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Le prix payé en passant par e- booking était de 128 euros. Il aurait été de 100 euros en passant directement par pierre et vacances: info donnée à l’accueil. Grosse déception Pour tous mes autres séjours à venir je me renseignerai d’abord à l’accueil de l’établissement recherché. Je faisais entièrement confiance à votre site.... Dommage!

Le site, la vue....

• Studio Économique (4-5 Personnes)

les jardins sont très bien entretenus, le personnel très aimable. La situation géographique permet de bien visiter la région. Mon fils avait oublié ses cours (révisions pour le bac !) Nous les avons reçu 2 jours après. Merci !!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Séjour trop court.

Le site géographique est exceptionnel. Village construit en harmonie avec la configuration du lieu. Très beau panorama. La piscine chauffée extérieure est belle et donne une belle vue sur le cap.

• Appartement Supérieur 1 Chambre (4-5 Personnes) – Vue sur Mer

aucune insonorité, nous avons passé une très mauvaise nuit. Avons été réveillé a 23h55, a 05h45 du matin ainsi que les enfants par les voisins. même après avoir contacté la reception qui n a rien pu. ils nous expliqué qu ils n y pouvaient rien y faire. C est quand même bien dommage, qu'on ne puisse pas y passer un moment calme dans un si bel établissement.

l hotel ainsi que les maisons villa sont très jolis et agreables.

• Appartement Économique 1 Chambre (4-5 Personnes)

On nous avait promis une disponibilité de l’appartsèment a 12h. Nous avons eu l’appartement à 15h45. L’attente a été longue surtout après 4h de route.

La piscine, les activités, la salle de jeux, les commerces, les soirées, le feu d’artifice

• Studio Standard (4 Personnes)

Accueil : Nous sommes arrivés en fin de journée et n'avons pas trouvé facilement d'accueil pour nous remettre les clés de l'appartement. Le personnel rencontré n'a pas su où nous orienter (beaucoup de stagiaires) et nous avons marché un bon moment pour trouver une personne apte à répondre. Bruit : Notre studio donnait en partie côté montagne et en partie sur la "rue piétonne" principale. Côté montagne, le bruit extérieur était correct (vitres fermées) jusqu'à 10h. Côté rue, les fenêtres étant mal isolées, le bruit était très présent (personnes qui parlent, enfants qui hurlent...) dès 8h. Comment ne pas être réveillés ? Le studio pour 4 personnes est vraiment petit et ne correspond pas au descriptif : 2 lits-superposés + 2 canapés-lit. En fait il n'y a qu'1 seul canapé sous lequel il y a un lit de camp amovible !! Qualité de literie passable.

Le lieu est agréable, entre la mer et la montagne. Les restaurateurs rencontrés étaient sympathiques et la nourriture convenable. Le matériel en cuisine est complet.

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

le logement , tout en long avec une grosse perte de couloir, prévu pour 5 personnes et juste fonctionnel pour 2 ou 3 . la propreté moyenne . Pas de climatisation et les camions de livraison tôt le matin lorsqu'on est logé près de la place , ce qui doit être infernal en été et pour finir le parking payant .

les équipements du logement satisfaisants , la proximité de tous les commerces , le spa et la vue .

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

la literie est déplorable (très dur) , le canapé lit dans le salon était on ne peux plus sale , on nous fait payer 60€ de parking pour une semaine et bon nombre de véhicule reste garer dans le camp gratuitement et de surcroît non surveillé . Et pour la première semaine d'avril bon nombre d'activité sont fermée (restaurants , magasin ) la piscine secondaire était en travaux . sinon dans l'ensemble si tous est ouvert et tourne bien sa doit être chouette

la vue magnifique , bien situé , la piscine malgré que chauffée elle ne dépasse pas les 22°, la sympathie des animateurs et membres du personnel

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

l'appartement loué vue mer mais sombre. Pas de soleil et obligé d'aller à la terrasse du café du village ou tenter d'avoir un transat à la piscine à débordement chauffée pour profiter du soleil car le temps était magnifique pour la saison. Appartement loué en court séjour et obligé d'attendre plus d'une heure pour la remise des clés. Les draps des anciens locataires en boule dans un placard. Des animations certes mais un peu trop bruyant!!!

le site et les commerces de proximité.

• Appartement Supérieur 1 Chambre (4-5 Personnes) – Vue sur Mer

La piscine chauffée est à l'ombre dès 16h. Nous devions avoir notre chambre dès 14h or à 16h elle n'était pas prête.

Le site et la vue sont très agréables

parking cher

petit appartement bien aménagé et fonctionnel pour 4. superbe vue sur la mer et le massif. ce village vacances comporte la totalité de ce qui est nécéssaire pour rester sur place une semaine sans bouger .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement Économique 1 Chambre (4-5 Personnes) – Vue sur Mer

pas d'ascenseur, accès au golf trop éloigné du centre. 2 facteurs importants pour quelqu'un à mobilité légèrement restreinte. Une personne pour monter les bagages et une voiturette pour accéder à l'accueil du golf et çà aurait été parfait. j'ai donc du aller jouer au golf ailleurs.

Nous étions en basse saison, c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Appartement Économique 1 Chambre (4-5 Personnes)

l'appartement est vétuste, la propreté douteuse le lave vaisselle n'était pas vide et avec de la vaisselle sale , le parking obligatoire et payant , le parking trop loin de l’appartement

le cadre est beau ,la vue magnifique,le personnel de l'accueil très agréable et efficace

• Appartement 1/2 Chambres Supérieur (6-7 Personnes) - Vue sur Mer

L'appartement ne correspondait pas à l'offre sur booking. Nous avions pensé avoir un logement en trame large comme proposé sur votre site et nous avons eu un appartement plus étroit.

• Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Il est appréciable que le parking soit à l'écart car il n'y a pas de circulation intempestive dans le village mais le prix du parking est un peu cher

Le site est magnifique Le village très bien équipé même en basse saison Le golf 9 trous certes mais très agréable Piscine chauffée très appréciable Nous étions dans un appartement avec une chambre bien équipé et confortable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Accès au studio pas possible si pas de voiture car tout en hauteur - Pas indiqué lors de la réservation

Personnel aimable - Propreté impeccable - Piscine super - Navette intéressante lorsqu'on séjourne sans voiture sur place.

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

le bruit des tondeuses, des taille-haies, des perceuses, des voisins... appartement un peu trop basique pour le prix !

La vue de la terrasse - la literie - les piscines (dont une chauffée) - le petit train gratuit qui mène à la plage et au marché de Agay - la proximité (le petit train nous y conduit) à l'arrêt du train vers Vingtimille ou Saint-Raphael - Village pierre et vacances les plus grand d'Europe et tout est piétons.

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Parking beaucoup trop loin de notre logement... et en plus trop cher (la gratuité devrait être de mise sachant l'éloignement et le prix que l'on paye déjà)! Terrain trop escarpé pour des personnes âgées. Monter et descendre chaque jour était fatigant pour nous. Le genou de mon époux ne s'en remet toujours pas :(

La propreté, la vue sur la mer, le calme (car Septembre...)

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

C'est la 1ère fois depuis 4 ans que nous avons pu partir par manque de budget. Enfin 12 jours de vacances et... Nous avons été pris à la gorge dès notre arrivée. Absolument pas prévus dans notre tout petit budget une facture de 230€, 110€ pour le parking qui n'était pas gratuit comme indiqué sur booking et la pension de notre tout petit chihuahua 120€. C'est inadmissible c'est de l'escroquerie. Et de plus obligation il n'y a pas d'autre parking dans les environs! A la réception de Pierre et vacances on nous a répondu qu'il connaissait le problème est que nous aurions du regarder sur leur site ou tout était indiqué. J'aimerai que quelqu'un m'explique et corrige ce litige pour nous et pour les prochains clients. Pierre et vacances m'ont dit qu'il remontaient régulièrement ce problème et que rien n'est corrigé sur votre site. C'est a vous que je m'adresse booking par ce "satisfaction clients " je vous fais part de notre mécontentement et vous met en mise en demeure de me rembourser de la totalité de notre séjour et de cette facture de 230 € .Vous disposez d'un délai de 10 jours ou je me verrais dans l'obligation d'agir différemment . Et croyez moi de par les réseaux sociaux je vais vous faire de la publicité énorme!!! sans réponse de votre part

Notre vue sur mer ... le traiteur super bon!! et le super U dans l'enceinte pratique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre (4-5 Personnes) – Vue sur Mer

propreté de l'appartement et l'espace beaucoup plus petit qu'indiqué lors de la réservation mauvaise literie

la vue sur mer et le parking

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement Économique 1 Chambre (4-5 Personnes) – Vue sur Mer

Personnel pas compétent, problèmes lors de la réservation et mauvaise gestion de nos réclamations notamment lorsqu'on nous a proposé une sortie en catamaran le jour où il y en avait pas ! État déplorable du mini-golf. Réveil des femmes de ménages 2h40 avant le Check-out.

Appartement correct. Jolie vue depuis l'appartement sur la mer. Piscines dont une chauffée.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

L'ameublement/agencement des appartements. Jamais vu quelque chose d'aussi moche dans une résidence de vacances ... Ca ne ressemble à rien. Misérable bloc de cuisine, tout est petit, placards.. idem pour la TV. Canapé vétuste, salle de bain largeur je pense 80cm. Le parking également un désastre. Payant et surtout nous étions dans un appartement dans les hauteurs... tous les jours 10mn en marchant vite, en escaliers et en montée... inadmissible ! il y a bien un parking en-dessous mais interdit d'y rester plus de 20 minutes. Fait part de tout cela à la réception, bien que très gentils, on les sent parfaitement au courant et on sent aussi qu'il n'y a pas de désir d'amélioration de la part de la Direction de Pierre et Vacances. Nous n'y retournerons plus.

Le cadre de la résidence, végétation, style architecture

• Appartement Supérieur 1 Chambre (4-5 Personnes) – Vue sur Mer

le temps, il a malheureusement plu tout le week-end

La chambre était spacieuse et jolie. La vue depuis les terrasses était magnifique. Les services proposés dans le village.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

dès qu on arrive au 1er septembre il n y a plus de spectacles et de belles soirees comme proposées en juillet août ce sui est dommage

les activités proposées..les commerces..les piscines chauffees

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Proximité voisinage, très très bruyant, pas de climatisation, vétusté du mobilier (intérieur et extérieur). Couchage du salon inadapté à un couple (3 lits simples de mauvaise qualité). Propreté globale laisse vraiment à désirer. Et pourtant nous sommes généralement très indulgents...

• Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

appartement loué pour 5 personnes. Je ne vois pas ou j'aurais casé une cinquième personne. Appartement tres petit avec petit balcon ou l'on ne peux manger qu'à 4 ou alors faire sécher son linge mais pas les deux en meme temps

situation géographique

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

Literie pas agréable,et au début de mon séjour très mal placé,heureusement que l'on a changé d'appartement plus proche du centre très très bien.

Les clubs pour enfants.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

La difficulté à trouver la résidence et les lits superposés pas vraiment confortables

La vue depuis l'appartement, le calme, la nature, la piscine avec vue sur la mer, les activités proposées

• Appartement Standard 1 Chambre (4-5 Personnes)

Mise au pied du mur, une fois arrivé pour le parking payant ! Niveau de la sonno trop fort bien qu'à la plus lointaine distance des animateurs. Inconfort des matelas.

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Vue magnifique sur la mer et le cadre semble très approprié. Néanmoins nous avons subi plusieurs mauvaises surprises qui ont rendu le séjour très mitigé: - Pas d'air conditionné dans la chambre. - Lit canapé au lieu d'un vrai lit. - Literie non faite.

• Studio Standard (4 Personnes)

Notre logement n'était pas équipé de climatisation ni de ventilateur (je ne sais pas si c'est le cas pour tous, à vérifier), cela ne nous a pas gêné car il ne faisait pas très chaud mais je pense qu'en juillet et août cela doit être éprouvant. Le parking payant (cela n'était pas annoncé avant), je l'ai su qu'après avoir effectué ma réservation.

Le cadre magnifique, les piscines, les commerces sur place (pratique).

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

Que le parking payant ne soit pas intégré dans le prix de départ (surprise) et payable à l'arrivée.

La situation et le plan (après avoir eu une proposition d'un appartement beaucoup moins bien à notre arrivée).

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

absence de climatisation dans les appartements, présence de fourmis dans les appartements, restauration dans le village très médiocre

La sécurité du village, espace aquatique grand et agréable, boutiques sur place

• Studio Standard (4 Personnes)

.exiguité de l'appartement et la banquette -lit confortable mais pas pratique.absense du mmode d' emploi de la tele !

les espaces verts et la vue

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio Standard (4 Personnes)

pas de climatisation dans le logement , le parking payant et obligatoire. les restaurants assez cher et bas de game. nous sommes allez dans le restaurant café des iles et la patronne n'était pas simpas du tout. je ne retournerais pas dans ce restaurant méme pour un café.

piscine magnifique, le cadre était superbe et les activités génial.

• Studio Standard (4 Personnes)

Pour un séjour de 2 nuits, on ne profite pas des activités et avantages compris dans le prix de la location du studio, ce qui fait que ça paraît cher... C'est un jeu de piste le jour de l'arrivée pour se rendre à l'accueil. Le parking est éloigné des studios, pour une dame de 91ans qui est venue nous rendre visite, ça a relevé du défi...

Bien entretenu, c'est propre. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour sans avoir à prendre de véhicule. Le Personnel est très agréable. La vuevest superbe.

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

Le parking obligatoire de facto à 50€ la semaine. En haute saison le village doit être bien moins agréable (sans parler du remplissage des piscines). La propreté est moyenne (correcte pour le logement, mauvaise pour la terrasse). La situation dans le village est importante, il vaut mieux être en bas si vous voulez aller plus souvent à la mer.

Un endroit magnifique. Nous avions un logement standard vue mer, et la vue est vraiment agréable. Logement bien conçu et équipé pour une petite famille. Une grande terrasse. Tout se fait à pied dans le village, tout peut s'acheter dans les commerces (notamment un Super U). Piscines avec une vue exceptionnelle. La mer est accessible en 5 minutes à pied depuis le bas du village. Pas de climatisation dans notre logement mais le béton garde le froid. Des vacances très agréables en moyenne saison.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

L'accueil était moyen l'appartement était sale ainsi que les couettes avec des taches et des cheveux et à notre départ la femme de ménage est arrivée 1h30 avant l'heure

• Studio Économique (4-5 Personnes)

L'emplacement de l'appartement qui donnait sur la place. Or il y avait une soirée organisée dans un restaurant de la place, et de la musique très forte jusqu'à 2h du matin, donc impossible de dormir jusqu'à ce qu'elle ne cesse. Et pourtant ayant l'habitude d'y séjourner, j'avais demandé une chambre au calme avec une jolie vue. Salle de bain vétuste, mal éclairée. Manque un distributeur de billets, et certains commerces n'acceptent pas la CB.

Le site est magnifique, les animations, les piscines, le supermarché, les commerces.

• Studio Standard (4 Personnes)

La literie Une salle de sport aurait été appréciable

La situation géographique La vue sur la piscine, la mer, la montagne La gentillesse du personnel Beaucoup d'activités proposées

• Studio Standard (4 Personnes)

parking payant, système de banquette lit pas top top et trop petite (pour quelqu'un d'1m80), chaleur et grande luminosité (au matin) dans l'appartement

l’emplacement, le cadre est magnifique avec la vue sur mer et les montagnes, les piscines. La plage est toute toute proche. Le village est une ville dans la ville, il y a tout ce qu'il faut

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Établissement un peu vieillissant. Personnels de restauration insuffisants,longues attentes pour un repas ou un cocktail. Ils semblaient débordés alors que hors saison... Les plages de galets pas vraiment jolies... et plage trop proche de la route donc très bruyantes.

La situation idéale du village. La clarté des eaux de mer. Le calme et la vue.

• Studio Standard (4 Personnes)

Propreté de l'appartement. Draps tâchés, les sols étaient également mal nettoyés , les tables sales (de la terrasse) et aucun produits fournis pour nettoyer. Nous avions demandé lors de la réservation la possibilité d avoir un appartment exposé sud. Nous avions eu la confirmation que nous aurions bien un appartement côté sud. Malheureusement , l appartement était très sombre sans aucune vue .

Le site est beau et beaucoup d'activités pour les enfants. Nous reviendrons mais pas en logment Pierre et vacances

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Les appartements exigus et d'un autre âge, la formule ou rien n'est compris (clubs enfants en supplément, parking en sus...)

La vue, les piscines, les restaurants et commerces.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

un lit double serait mieux qu'un lit gigogne...

établissement très bien situé,l'appartement avec vue sur les piscines et vue sur la mer : excellent semaine très agréable à 5 minutes de la mer a pied.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Studio Économique (4-5 Personnes)

Les activités nocturnes au village sont inexistants au mois de MAI sauf le samedi soir sinon CT parfait à 2mn du village Agay!

Le paysage magnifique entre mer et colline avec deux belle piscines ! L'endroit est bien situé entre Cannes/Mandelieu et St-Tropez/Ste-Maxime à 100km de Nice/Monaco soit 30mn en TGV à partir de St-Raphaël...

• Studio Standard (4 Personnes)

J'ai pas trouvé le local poubelle mais j'ai bien trouvé le tri- selectif ... et à partir du 20 mai les transats payants 🙁Bof même s il est vrai que certains réservent 3 transats pour les serviettes des petits qui passent la journée dans l'eau ...

C'est le plus beau, le mieux entretenu ( comparé aux restanques de grimaud )hygiène respectée près de la piscine chauffée : réellement chauffée . Le personnel ne sort pas des réponses toutes faites ...d'une plateforme lointaine et surtout .... il y a Kim qui vous appelle avant le séjour !!!! Merci et j'oubliais les mns qui surveillent vraiment les gamins au moment des vagues dans le bassin : efficace et courtois ! Le petit train c'est top pour aller la plage ! On se sent en sécurité aussi... et la supérette est au top !

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

Appartement 2 pieces petit pour 5 personnes avec literie et vaisselle peu adaptées

Village agréable et très bien entretenu. Environnement très agréable. Programme d'activités très complet.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Studio Standard - Vue sur Mer (4 Personnes)

Les transats payants ,les restaurants cher et pas bon .logements très petits et pas confortable. Parking. payant

Le lieu ,superbe vue sur la baie, les piscines

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

Le logement est correctement équipé, mais la propreté était à revoir à notre arrivée. Le logement (4/5 personnes) est vraiment petit pour 4. Le lit d'appoint sous le canapé est très petit, ok pour un enfant, et l'autre lit escamotable est normal, mais je me suis cogné sur la tablette murale à plusieurs reprises. Le coin repas est à installer et désinstaller pour chaque repas, car le salon, salle à manger, cuisine est tout petit, idem pour la salle de bains, très petite.

Les installations et la situation géographique au top !!! Plein de balades à faire à proximité dans le massif de l'Estérel. L'équipe d'animation est sympathique et le programme bien fourni, tout ce qu'il faut pour les enfants et les parents qui veulent faire du sport ou des activités. Les animations maquillage et structures gonflables ont fait le bonheur des enfants, et le feu d'artifice aussi.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

A l'arrivée, notre réservation n'a pas été retrouvée une responsable de l'accueil était aimable comme une porte de prison et très désagréable. Heureusement que tout le reste a rattrapé ce mauvais départ.

La vue. Beaucoup d'animations. Les cours de sport tout au long de la journée sont tip top. Animateurs sympas.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement 1/2 Chambres Supérieur (6-7 Personnes) - Vue sur Mer

Le club pour enfants très cher pour des demi journées à enfiler des perles ! Et la location du lit bébé 10€ très mesquin !

Nous connaissions déjà donc pas de surprise ! Nous avions demandé le même appartement que pendant les vacances de Toussaint et nous l avons eu !

• Studio Standard (4 Personnes)

L' appartement est sombre et petit.cela manque de vue.on manque aussi de materiel: serpillière...mon fils a vomi, j' ai du prendre mes serviettes de bain pour nettoyer et les relaver à la machine. j ai eu aussi des travaux pendant ma semaine ...

La beauté du club, la variété des plantes et des fleurs, la vue extraordinaire sur la mer et la montagne,les randonnées,les animations,les spectacles

• Appartement Standard 1/2 Chambres (6-7 Personnes) – Vue sur Mer

Réservé deux logements identiques, il a oublié un logement quand nous avons arrivés, nous avons eu un appartement sans vu, plus petit après 15 minutes de recherche.

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

Attente interminable à l'arrivée et au départ, logement un peu petit avec des sanitaires exigus, animations bruyantes et envahissantes, le côté village de vacances

Cadre exceptionnel à proximité de la mer en toile de fond, piscine chauffée, Bon état des installations malgré leur âge

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Studio Économique (4-5 Personnes)

Le studio très mal agencé pour les enfants lits superposés trop petits ,salle de bain pas pratique, pas de volet dans à chambre des enfants , beaucoup de bruit le matin

Situation géographique et les piscine

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Appartement Économique 1/2 Chambres (6-7 Personnes)

L'equipement de l'appartement, manque de vaisselle, mais rien de grave

la situation géographique, excellent, superbe vue!! La propreté du village, rien à dire

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Manque de micro-ondes. Le logement aurait besoin d'être un peu rafraîchit un peu de modernité au moins ds les salles de bain vmc plus adaptée,sécurité électrique à revoir..

Piscine chauffée.bonne literie entretien des extérieures magnifiques terrasse spacieuse la vue sur la mer. Calme. Parc de jeux pour enfants.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre Standard (4-5 Personnes) - Vue sur Mer

Le 2 pièces loué pour 5 personnes ne convient pas à 5 adultes. 1 lit 2 places de taille standard dans une chambre et 3 lits enfants dans le séjour...

Très bel emplacement. Pour une belle vue, préférez les bâtiments qui jouxtent la piscine (B1, E1)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Appartement Standard 1/2 Chambres (6-7 Personnes) – Vue sur Mer

Les transats et le parking payant, pas de climatisation pour un 3 étoiles!!!, l'appartement à côté du club enfants, le prix,

Les piscines, la vue panoramique

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Studio Standard (4 Personnes)

Propreté des appartements limite ( extrêmement poussiéreux)... Appartement un peu étroit, equipément limite ( pas de luxe!!) pas de cafetière digne de ce nom, prises électriques pas toutes fonctionnelles, wifi bof!!!

Les piscines sont magnifiques, la situation géographique est magique, le personnel est très sympathique, restaurants, commerces à 2 pas, c'est parfait

• Appartement Standard 1/2 Chambres (6-7 Personnes) – Vue sur Mer

Appartement minuscule, pas de climatisation, hyper bruyant, piscines bondées, impossible de poser sa serviette, animations catastrophiques... Etc, etc Nous sommes partis 4 jours plus tôt que prévus... Une honte!!!

• Appartement Standard 1/2 Chambres (6-7 Personnes) – Vue sur Mer

Village de vacance catastrophique, logement minuscule et non climatisé, personnel incompétent et désagréable, équipements vétustes. Animations au comble de la nullité

La situation prêt de la plage.