Commentaires sur l'établissement Caprice Des Neiges - Logis de France 2 étoiles

57, route de l'Epine, 74920 Combloux, France

#5 sur 13 hôtels à : Combloux

Peut-être le simple vitrage des fenêtres à revoir..ou tout au moins refaire le joint de la fenêtre car on sent l'air passé..mais ce souci s'est réglé en fermant les volets et les rideaux.

Le petit déjeuner est royal. Impossible de ne pas trouver de quoi se satisfaire. La vue sur les montagnes est magnifique et la salle de bains rénovée très fonctionnelle.

Menus excellents en demi-pension,et petits déjeuners très copieux. Beaucoup de produits locaux . Vue sublime depuis l'hôtel , et personnel très sympathique.

A L'hôtel "le caprice des neiges " vous vous sentez comme à la maison ! les propriétaires de l'hôtel et l'ensemble du personnel sont charmants ; leur gentillesse et leur disponibilité sont très appréciables ; les chambres sont très propres ; la literie confortable et le petit déjeuner délicieux : les viennoiseries, notamment, sont excellentes. le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent. Il est, en outre, bien situé à 5 minutes en voiture du télécabine de la Princesse qui permet de skier sur le domaine de Megève.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

25 minutes a pied du centre de combloux pour faire des courses

Très bon hotel, la vue sur le mont blanc est magnifique, la navette effectuant le transport est très pratique Les lits sont confortables

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L'isolation des portes fenêtres mais il est prévu qu'elles soient changées.

Belle vue depuis la salle de restauration. Personnel toujours à l'écoute et très professionnel. Repas et petits-déjeuners au top. Propreté de la chambre irréprochable. Bref, je recommande cet hôtel.

la literie. Les chambres beaucoup trop petites

la literie est un vrai désastre. Une entrée d'un peu plus du mètre avec 4 grandes portes. A 3 impossible de s'y retourner

Au lieu d'une baignoire avec un rideau installer plutôt des douches. Sinon rien à redire.

très bon dîner et excellent petit déjeuner. très bonne literie.

Le fait que nous n avons pas pu être deux à cause du temps Aucune réduction faite sur le fait de l absence Et que le prix de LA chambre était toujours comptée en double

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Mon séjour m’aurai coûter certainement moins chères en réservant directement auprès de l’hôtel plutôt que par Booking.com. Tarif pour 3 personnes (enfant de 13ans) soit 2 chambres tarif identique à 4 personnes.

Un personnel charmant, une propreté parfaite dans les chambres et parties communes. Un petit déjeuner royale avec des produits de qualité idem pour la restauration.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Dommage qu'il n'y est pas une bouilloire et sachet de thé et café dans la chambre

Ambiance chaleureuse Personnel très agréable Chambre et salle de bain très spacieuse et bien aménagée

exiguïté de la chambre 9

Belle table pour dîner, produits frais bien cuisinés, plats généreux et menu changeant tous les jours Breakfast bien préparé, buffet généreux et de qualité D'ordre général, accueil sympathique, ambiance familiale, navette de liaison gratuite pour le ski

SUGGESTION : pour le repas de réveillon : le commencer plus tard pour avoir moins d'espace entre les plats mais sinon excellent ! Peut-être la qualité des vins à revoir mais c'est un conseil et non un reproche !! Encore merci !!

Une mention particulière pour la restauration et l'excellent buffet du petit déjeuner. Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité, et particulièrement pour la mise à disposition d'une navette privée nous permettant d'accéder facilement aux remontées mécaniques. Excellent séjour

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Accueil chaleureux personnels agréable chambre propre pas trop spacieuse mais suffisante belle salle de bain propre beau buffet pétit déjeuner. Repas de qualité et suffisant. Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Nous avions demandé un lit double nous avons eu deux lits simples.

Petit déjeuner varié et copieux . La vue imprenable de la salle de restauration . Chambre fonctionnelles .Propreté des lieux et des espaces communs.Jardin inspirant la détente.

Odeur écoeurante en entrant dans la chambre (ça sentait les pieds ! ) Environnement bruyant, même la nuit, on entend bien la circulation de la route principale. Manque de choix le soir au resto ( = menu unique) Salle de bains désuète, mériterait quelques travaux de modernisation, rideau plastique Une télé plus grande serait appréciable Parking en travaux, coincés par la pelleteuse le lendemain

Personnel accueillant et très sympathique Restaurant avec vue sublime , repas très correct Salon de jardin extérieur très sympa

literie un peu vielle

personnel au top, très chaleureux, souriants, apéro sur la terrasse parfait et je conseille fortement le repas du soir tres bon frais et bien servis !

Peu de places de parking Eloigné du centre de combloux (voiture indispensable)

Cuisine faite maison de bonne qualité Superbe vue Chambre spacieuse et salle de bain bien équipée

Le lit pour adulte était très inconfortable. Et j'ai dû payer un supplément pour le lit bébé.

La vue était Magnifique depuis la salle de petit-déjeuner. Et les enfants ont adoré le trampoline dans le jardin. Le personnel était sympathique.

accueil souriant,gentillesse du personnel et du gérant de l'établissement. tout est fait pour vous faire plaisir et rendre votre séjour agréable. grande propreté aussi bien des chambres que des espaces communs.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le parking très restreint et pas bien facile d'accès mais il y a un qui est en construction derrière l'hôtel .

Le calme; une très bonne literie; les bons et copieux petits déjeuners le matin.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La porte de la salle de bain,mettre une porte coulissante !!!! Penser aux personnes hors "gabarit"............

Le personnel très accueillant Séjour très agréable Très bon restaurant,y compris le petit-déjeuner

Hotel rénové, chambre et salle de bain très propres. Bon confort pour un séjour à la montagne. Petit déjeuner copieux. Personnels souriants et agréables.

Séjour parfait ! L'hébergement comme la restauration sont au delà de ce que nous pensions trouvé dans un 2 étoiles. Très bonne cuisine concernant le dîner et la composition du petit-déjeuner est plus que parfaite. Nous avons pris des boissons et commander un pique-nique et ces suppléments sont à des prix très très corrects. Réservez dans cet hôtel les yeux fermés ! Assurance d'un séjour réussi !

PAS D'ASCENSEUR POUR ACCEDER AU 3EM ETAGE

LE PETIT DEJ SOUS FORME DE BUFFET L'EMPLACEMENT DE L'HOTEL UN PEU RETIRE DU VILLAGE LA CHAMBRE PROPRE ET CONFORTABLE

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

La literie et les oreillers La chambre minuscule pour trois La route à proximité, une vue de l'autre côté, sur les montagnes aurait été parfaite Un seul minuscule savon à main pour une semaine. Nous en avons demandé un autre et on nous en a donné 3... déjà légèrement utilisés, (mais ça se voit !) sans emballage. 2 minuscules doses échantillons pour le shampoing-douche par personne pour la semaine et on ne réapprovisionne pas quand il n'y en a plus. Dommage car pour le reste dans cet hôtel la tendance n'est pas à l'économie (nombre de serviettes, repas...). Un jour nous avons retrouvé notre porte non verrouillée en rentrant. Les serveurs sont agréables, mais devraient être formés sur les vins de la carte. Pas d'accès à pied pour le centre ville de Combloux. On doit prendre la voiture pour s'y rendre.

Le petit déjeuner et le dîner étaient vraiment parfaits, savoureux et copieux, rapidement réapprovisionné L'accueil est sympathique sans en faire trop La salle de bain assez spacieuse refaite récemment et avec beaucoup de goût Le balcon La propreté Hotel situé à 1km des remontées mécaniques Princesse, où se trouve un grand parking gratuit accessible en voiture.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Le personnel était très aimable et serviable. Le buffet petit-déjeuner était très bien, les dîners très bons. Vue magnifique depuis la salle à manger!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Personnel sympathique, aimable et familier tout en étant très poli. Pas guindé du tout. L'hôtel est situé au pied des montagnes, et le cadre est somptueux. Ce n'est pas pas un établissement de grand standing, mais c'est familial, on s'y sent tranquille, c'est propre, et le personnel est attentionné. Au passage, la soirée du réveillon du jour de l'an était vraiment super et tous les clients étaient ravis.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

L'insonorisation ! Nous avions une chambre (la chambre 7) avec une porte donnant sur la chambre d'à côté dans laquelle il y avait des enfants, le bruit était tellement présent que nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Bref, l'insonorisation est vraiment à revoir!

La salle de bain, la literie, la propreté

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Le repas du soir en option était vraiment excellent, je le recommande vivement. La sympathie du personnel, le petit déjeuner très copieux (fromages, charcuteries, œufs, salade de fruits, viennoiserie, baguettes,...)

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

manque de prises électriques dans la chambre ; installation électrique un peu vétustes...cela mériterait de moderniser un peu au niveau de la déco aussi ; le lambris sur tout les murs rappelle les chalets de montagne , mais on peu faire plus gai ...

petits déjeuners copieux, on peut partir faire des randonnées en faisant un bon repas !!! nous avons pris en demi-pension , les repas étaient corrects et bien présentés ainsi que copieux...L accueil très sympa, nous avons demandé des renseignements concernant les diverses balades, nous avons bien été aiguillés...

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Rideau de douche Salle de bain pas bien éclairée Pas beaucoup de pression au jet de douche

Grande chambre Balcon vec transat Fenêtre dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

la chambre vraiment petite . une seule table de chevet ,une seule chaise ! route avec beaucoup de passage sous les fenêtres des chambres . nous n avons pas pu dormir fenêtre ouverte , dommage! il faisait très chaud. Habituellement je prends des photos souvenir ,là ,non!

petit déjeuné très correct .

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

mieux vaut prendre la voiture 5min de trajet pour se rendre au village de Combloux. pas de piscine dommage !

personnel accueillant. restaurant très bon pduits frais, fait maison. fermé ac vente pduits au pied de l'hôtel. situé à 3min de voiture de Combloux.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

Chambre exigüe avec un lit double et deux lits superposés.

Magnifique vue depuis la salle de restaurant. Hôtel tranquille. L'apéritif au soleil dans les transats avec vue panoramique sur les montagnes était juste idyllique.

RAS tout était génial

L'intégralité du séjour était parfait. Personnel plus que serviable. Un grand merci pour toute l'attention qui nous a été portée! Nous étions sur place pour participer à un trail. L'ensemble de l'équipe s'est tenue à notre disposition pour faciliter notre séjour (repas adaptés, conseils, écoute, serviabilité). Chambre très propre et très confortable. Repas et petits déjeuners de qualité. Cadre idyllique.

Notre chambre, au dessus de la cuisine nous a permis de suivre jusqu'au bout l'évolution de la vaisselle, il faudrait penser à insonoriser. De tout notre voyage, c'est l'hôtel qui met le mois de savon, shampoing et autres facilités de toilette. La vue sur l'arrière de l’hôtel et une grue, pas vraiment le balcon du Mon Blanc.

Le repas et le petit-déjeuner

Nous étions du coté de la route , un peu bruyant dans la soirée , par le passage des véhicules , mais qui s’estompe vers les 22h00.

Les repas étaient très bons , la vue magnifique de notre chambre .Les employés étaient dispos et sympathiques.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

la vue magnifique , le confort, le balcon , les vaches et leurs sonnailles, le petit déjeuner varié dans une salle superbe. les conseils pour les ballades. on est parti à regret ! dépaysement total.

Notre chambre était très bruyante fenêtres ouvertes (circulation, vaches). Heureusement, il y a une bonne isolation "extérieur". L’isolation "intérieur" n'est pas suffisante.

Joli cadre ; à l'écart du village. Petit déjeuner parfait.

Peut être la route passante sous notre fenêtre de chambre

Personnel sympathique j'ai apprécié le petit déjeuner avec cette vue magnifique ! Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

chambre N° 10 au 2eme étage donne sur la route ou il y a un passage incessant de véhicule a tout heure de la journée et de la nuit (nationale qui mène à Chamonix), il est impossible d'ouvrir la fenêtre nous qui étions venu chercher la fraicheur ... nous ne retournerons pas dans cet hôtel bien que tout le personnel était fort agréable et le panorama magnifique.

personnel très agréable et très disponible

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Une modernisation des sanitaires et une prise supplémentaire dans la chambre.

La situation géographique, l'accueil, le petit déjeûner et un repas pris à l'hôtel. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Les viennoiseries un peu légères que compense un pain vraiment excellent !

J'aime cet hôtel tranquille, cette douce atmosphère et son panorama sur le village de Combloux depuis les balcons. Et les vaches avec leur cloche de la ferme d'â côté !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Un petit fauteuil dans la chambre serait apprécié. Lit pas trop souple.

La vue de la chambre, la simplicité des rapports entre les clients, le calme, les repas du soir

Vue magnifique, petit dej au top, super accueil

Jolie chambre avec une magnifique vue sur la vallée. Très bon restaurant.

Accueil chaleureux Disponibilité de l’équipe Excellent petit déjeuner

Le point de vue magnifique. Les petits détails pour que notre fils (18 mois) passe un excellent séjour également.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

salle de bains démodée

très bon accueil et de bon conseils. la vue depuis l'hotel, le restaurant, est sublime. trés bonne cuisine, service au top.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La salle de bain (inaceptable)

Chambre un peu exiguë à trois.

Excellents petit déjeuner. Très bonne table le soir. Personnel très sympathique.

Tv minuscule Insonorisation chambre limite

Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'hôtel est très bien, et les gérants sont des amours. On reviendra avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

La neutralité, sinon indifférence des deux messieurs à la réception

Propreté; salle de bain rénovée avec goût

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Quadruple Supérieure

Bonne literie bon repas super accueil

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Chambre petite Sdb petite aussi et pas très moderne

Très belle vue Très Calme

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Personnel bien veillant. Rapport qualité prix .Repas et petit déjeuner excellents

Radiateurs froids dans salle à manger le matin....

Excellent petit-déjeuner !

Tout est parfait

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Wifi moyenne, salle de bain non refaite

Personnel sympathique, bon repas du soir

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Lit trop petit, moquette au sol, papier peint

Repas étape très bien, petit déjeuner très bien, douche très bien.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Rien à signaler de négatif.

L'accueil, l'amabilité de la direction et du personnel. Nous recommandons cet établissement. Vue imprenable !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Disponibilité

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Parking un peu petit

Bon rapport qualité prix

tres bon accueil .restaurant une serveuse sympathique et d une gentillesse .... merci pour tout

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Mobilier trop sommaire Équipements sanitaires âgés

Superbe vue depuis la salle de restaurant

Nous recommandons, nous avons passé un agréable séjour

C'est la double facturation des frais ; suite à une modification du nom de l'un des usager

reoas p d ambiance calme

Chambre, petit déjeuner

Néant

Petit déjeuner complet avec une vue agréable

décoration chambre

petit déjeuner et demi pension très bien, bon rapport qualité / prix

Emplacements balcon

Isolation bruit des autres chambres

La vue le petit déjeuner et l accueil