Commentaires sur l'établissement Captain Hôtel - Aéroport Bâle Mulhouse 3 étoiles

Route du 19 Novembre, 68730 Blotzheim, France

#2 sur 2 hôtels à : Blotzheim

La proximité de l'aéroport de Bâle-Mulhouse ainsi que la possibilité de laisser la voiture sur le parking en profitant de la navette pour l'aéroport

L'horaire annoncé du petit déjeuner (à partir de 4h) n'est pas respecté. Le matin à 4h15 impossible d'avoir le petit déjeuner car la seule personne de l'hôtel fait également les navettes pour l'aéroport, il n'y a donc aucun personnel à ce moment là dans l'hôtel et la salle à manger n'est pas éclairé, le buffet n'est pas prêt. Pourtant la veille, à l'accueil comme dans les infos écrites dans la chambre, il a été annoncé un petit déjeuner à partir de 4h! C'est inadmissible.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Un lit bébé pliant que je n’avais pas demandé et qui prenait beaucoup de place. Salle de bain et particulièrement le lavabo crasseux. WC, céramique cassé Pas de sèche cheveux 2 lampes sur 3 ne fonctionnaient pas donc eclairage très faible

L’acceuil

La moisissure de la salle de bain et les poils suspects par terre les bruits extérieurs, mal insonorisé, nous donnions sur le côté route

le petit déjeuner toujours très bien

J'ai déjà séjourné à cet hôtel, je n'y retournerai jamais pour la raison ci-dessus.

Rien, je n'y suis pas allé, j'ai demandé à décaler de deux jours sans pénalité. Refus net de l'hôtel qui a débité ma carte VISA.

la pomme de douche est tellement incrustée de calcaire que l'eau arrive super mal! et très dur d'avoir un bon équilibre eau chaude eau froide.

propreté et proximité de l'aéroport lit très confortable.

L’hôtel a besoin d'un rafraichissement complet. La moquette au sol n’inspirait pas confiance et la salle de bain mérite un gros ravalement de façade.

Accueil chaleureux et navette pour l'aéroport

Hotel correct si vous avez un vol tôt le matin ou vous rentrez tard le soir. Il est très proche de l'aéroport et il offre une navette gratuite. Le personel est aimable et la chambre est propre et confortable.

le prix très élevé cette fois ci : il parait qu'il était lié à la demande très importante de chambres pour la foire de Bâle

l'accueil, la proximité avec l'aéroport, l'amplitude d'accueil pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Ambiance du café assez sinistre le soir faute d'animation et de clients. Restaurant fermé.

Excellent accueil. Personnel très serviable. Possibilité de prendre la navette tôt le matin pour l'aéroport.

Peu d'équipement (Séche cheveux) Prises de courant limite vêtus poussière un peu partout

possibilité de prendre le petit déjeuné à partir de 4.00am

l'établissement vieillit un peu plus à chaque fois que je m'y rends ! Cette fois ci, c'était la dernière, d'autres établissements fournissent de bien meilleurs services à tarif moindre ! bruyant désuet peu d'investissements réalisés (vielles moquettes, peintures jaunies...)

proximité de l'aéroport personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

la propreté ,il y avait du moisi au plafond , le vieux look des chambres

choix de viennoiseries , jus de fruit ,charcuterie et belle terrasse extérieure

très bon buffet au petit déjeuner. Personnel très agréable Parking gratuit pour voiture Navette gratuite pour aller et retour aéroport chambres simples mais très confortables. sanitaires et douche dans la chambre

Ambiance un peu triste! Chambres un peu "décaties"! Restaurant déprimant et buffet de petit déjeuner très moyen. Matelas peu confortable.

Accès facile. Bonne organisation. Parking facile d'accès et gratuit. Navette aéroport OK. Personnel serviable.

nous avons appris que l'hôtel sera en rénovation en avril ce qui n'est pas un luxe car défraîchi par rapport à votre proposition bref j'espère que ce sera mieux la prochaine fois

l'emplacement dans le village mais j'avais demandé une chambre non exposée côté route ce qui n'a pas été fait alors que beaucoup de chambres étaient libres

Il manque un sèche cheveux dans la chambre et un frigo

Le petit déjeuner était bon, copieux et varié; Les lits étaient confortables,la chambre insonorisée.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Absence de restaurant dans l'établissement et à proximité. On est contraint de reprendre la voiture

L'accueil chaleureux -Chambre agréable- La navette gratuite pour l'aéroport ainsi que le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Décoration vieillotte. Le petit déjeuner buffet manque de réapprovisionnement après 09h le matin.

La situation géographique, la réception ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

La capacité du parking long séjour (nous n'avons pas pu en bénéficier car il était plein). Chambre côté rue, un peu bruyante. Décoration vieillote. Pas de bouilloire dans la chambre.

Le petit déjeuner servi à partir de 04h du matin. Proche de l'aéroport. Navette gratuite possible. La réception ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Pas de restauration le soir alors que le contraire est indiqué sur le site booking et à l’intérieur de l’hôtel !! Mauvaise indication à la réception concernant les restaurants les plus proches.

La navette pour aller à l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Le restaurant était exceptionnellement fermé...dommage

La possibilité de laisser la voiture et de se faire conduire et chercher à l'aérogare Établissement calme Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

les toilettes dans la chambre ne sentaient pas bon en rentrant fraichement ds la chambre ,et il faudrait des rideaux occultant aux fenetres...

petit dejeuner complet , salle de restau sympa ,mais le personnel un peu bavard leurs conversations ne nous intéressent pas même si c'etait professionnel la jeune génération ne respect pas les clients et en aucun cas discret!!!!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Nuit très bruyante dans les couloirs et insonorisation très mauvaise On entend les voitures comme si nous étions dehors Difficile pour nous qui vivons à la campagne

La proximité de l aéroport de Bâle Mulhouse et la navette proposee,la proprete de l hôtel Ainsi que notre chambre communiquant avec celles des enfants alors qu' on nous avait dit que ce n était pas possible Par contre nuit très bruyante dans les couloirs et insonorisationtrès mauvaise extérieur comme intérieur On entend les voitures comme si on était dehors

j'avais réserver 2 chambres en fait une seule était réservée dans la chambre pas de sèche cheveux 1 serviette de bain sale le buffet du petit déjeuner un peu juste le pain trop sec et dur les pommes pas trop fraiches etc

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

rien!

Proximité de l'aéroport - Parking gratuit pour 15 jours - transfert aller-retour à l'aéroport gratuit - et à l'heure dite! Petit déjeuner correct bien que matinal! Grande amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Rouvrir le restaurant. Pas facile de trouver de quoi se restaurer à Blotzheim un lundi soir à 21h

Lit confortable, chambre petite mais suffisante pour une nuit. j'apprécie surtout le service de navette vers l'aéroport. Dommage que le restaurant de l'hôtel soit fermé

la disponibilité , l’hôtel est ouvert 24h/24h

c'est un hôtel pour le business ou on fait que dormir , il n'y pas de romantisme dans cet environnement.

Compte tenu du nombre d'étoile (3) les prestations de l'hôtel, la propreté , le rapport qualité prix ne sont pas au rendez vous Je ne recommanderai pas cet hôtel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Hôtel parfait pour une veille de départ de l aéroport de Bale - Mulhouse. Une navette vous emmène (même très tôt le matin) et revient vous chercher à l aéroport. L hôtel est tres agréable, le personnel très sympathique et les chambres confortables, dommage que nous n ayons pu profiter du restaurant qui etait fermé car aux alentours les 2 restaurants sont mauvais et chers. Nous avons apprécié de pouvoir garer notre voiture gratuitement pendant 10 jours. Hôtel avec un tres bon rapport qualité / prix où nous retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

le coin toilette : la lumière mérite d'être plus lumineuse, la baignoire trop haute pour rentrer sous la douche. Une personne un peu enrobée a des difficultés pour accéder à la douche

Avons pas pris de petit déjeuner, car levé trop tard Le lit était très bien, matelas dur, ce que nous avons aimé hôtel bien situé par rapport à l'aéroport, et surtout très calme

Attention au buffet petit déjeuner car le jambon et le fromage en tranches étaient dépêchés et la poussière sous le budget froid qui est sur roulettes!!

Mauvais éclairage dans le couloir, pas de prise électrique dans la salle de bain, personnelle qui ne dit pas bonjour instinctivement, un tarif élevé pour une prestation tout juste bien !!

Chambre correcte

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Mal insonorisé ! On entend trop les bruits de couloir et les portes claquent en se fermant

Le parking longue durée gratuit moyennant une nuit à l'hôtel Bonne literie

Un peu vieillot mais grande chambre et grande salle de bain avec baignoire. Pas de bruit. Parking gratuit sur place. Très bien pour quand on arrive ou prend un avion et souhaite être près de l'aéroport.

Un marchepied pour rentrer dans le véhicule - navette via l'aéroport.

Très bien à tous points de vue, un petit bémol, en ce qui concerne la navette pour l'aéroport, il est très difficile de monter à l'intérieur , pour une personne âgée, vu la hauteur. Un marchepied serait le bienvenu !

Rien de spécial

La proximité avec notre lieu de loisir ( l'eurovélo 6), le parking gratuit, petit-déjeuner copieux, le prix promotionnel, le calme.

Le restaurant était fermé pour 3 semaines.

Les 2 chambres réservées communiquaient, pratiques avec les enfants. La navette est très appréciable pour sa fonctionnalité et sa ponctualité à des heures variantes (très tôt le matin - 4h00 - et adaptée aux horaires de retard de l'avion lors du retour).

La vétusté des installations de l'hôtel: sanitaires + notre porte fonctionnait mal (serrure abîmée) et nous avons dû changer de chambre.

La proximité avec de nombreuses villes et villages d'Alsace.

Parking gratuit toute la semaine. Service navette impeccable et gratuit aller et retour (5 minutes de trajet). Au retour notre vol avait 1h30 de retard, nous sommes arrivés à 23h et le gardien de nuit de l'hôtel est venu nous chercher sans problème, il a été très aimable. Le restaurant était fermé pour les vacances mais il y en avait un autre (excellent) à 5 minutes à pied. Très bonne formule et adresse si vous devez partir de l'aéroport de Bâle-Mulhouse.

Dommage car le resto de l hôtel était fermé ...

Personnel sympathique. Très pratique car on peut laisser la voiture a l hôtel et ils nous amène à l aéroport en navette gratuite. Les avions ne circulent pas la nuit donc pas de bruit! Chambres climatisées. Petit dej buffet ouvert dès 4heure du matin.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Mais il y avais beaucoup trop de bruit , les chaises qui grince , on entendais les gens d'à côté qui parlais , pour ce reposer ce n'est pas le top.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Une vraie douche serait le luxe.

Personnel très accueillant. Possibilité de laisser son véhicule sur le parking et navette gratuite pour l aéroport, même à 4h30 du matin. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La salle du petit-déjeuner un peu tristounette (tables noires, ...)

La navette gratuite et rapide depuis l'aéroport. Le bon confort général de l'hôtel maintenant un peu dépassé (clé de chambre métallique, ...)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Franchement, la déco des chambres devient passée...

Personnel super sympa et très réactif. Chambre propre. Parking gratuit avec la navette pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

que le restaurant soit fermé le week end on a du aller à pied pas très loin mais quand il pleut pas top

C est la 3 ème fois que je viens et comme déjà dis, pour une nuit ça va mais pas plus!

L'hôtel aurait besoin d'une petite actualisation.

L'hôtel est très facile d'accès avec sa propre navette vers l’Aéroport. Le personnel est professionnel et attentif.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Rien....

Situé à proximité de l'aéroport de Bâle j' ai pu y stationner ma voiture durant 15 jours...en plus quelqu'un vous dépose et vient vous rechercher à l'aéroport....excellent.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

La réceptionniste complètement incapable d'établir les factures lors du départ ... 3 erreurs accumulées !

Buffet petit-déjeuner et repas L'amabilité du personnel à la réception lors de l'arrivée !

Je n'ai pas apprécié le prépaiement car j'avais demandé le paiement sur place.. C'est la première fois que cela se passe ainsi en réservant par booking.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Le personnel (accueil + chauffeur) est vraiment aimable. La chambre est propre et spacieuse. Les services parking gratuit et navette aéroport sont appréciables et tellement pratiques.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

A ce jour selon la durée du séjour, le prix n'est plus attractif comme par le passé, le fait que l'hôtel soit passé dans le giron d'un groupe hôtelier, redéfini la donne. le choix de parking abordable est des plus conséquent et donc ne nécessite plus de louer une chambre pour bénéficier d'un parking . En revanche la navette reste un plus !!

Ancien habitué de l'hôtel où il était géré par un particulier. Ce fût le un des premiers hôtel à proposer un parking + chambre pour une durée de 15 jours. Le prix de la chambre + parking était alors compétitif par rapport au parking de l'aéroport. Voyager en famille était intéressant.

Les informations données par l'hôtesse d'accueil peu claires et explicites, le restaurant fermé les jours fériés.

L'emplacement proche de l'aéroport et le voiturier nous y conduisant sans suppléments.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Pas de stationnement possible sur parking hotel. Nous nous sommes donc garés dans les rues avoisinantes (près de la résidence le millepertuis ). Voiture rayee profondement!!!! Ainsi qu'une voiture devant nous , allemande. Apparemment le stationnement des touristes n'est pas apprécié par les riverains!!

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

le reveil du telephone tot le matin. ne marche pas souvent,il faut mettre sn propre reveil.

LA proximite de l aeroport et le shuttle qui vous amene et vous ramene de l aeroport Bale-Mulhouse-Fribourg

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Petit déjeuner moyen. manque un sèche-cheveux. mérite un coup de neuf dans les chambres.

personnel agréable; parking très pratique ainsi que la situation de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Rien!

Petit déjeuner servi très tôt pour pouvoir permettre à ceux qui prennent l'avion de ne pas partir le ventre vide. Le service de parking et de navette est excellent et le personnel très agréable.

Super hotel,à coté de l aéroport,navette de l hotel jour et nuit,bar restaurant et parking Bien insonorisé.A dix minutes de Bâle. D autres restaurants accessible à pied et un casino dans le village. Confort et accueil au top.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Chambre 109, fenêtre qui ferme mal donc bruit de la route et des arrivées des clients (très mal et très peu dormi).

parking longue durée et GRATUIT à l'hôtel (même pour une seule nuit d'hébergement), navette (de et jusqu'à l'aéroport) ponctuelle et GRATUITE assurée par l'hôtel. Petit déjeuner (9,5 €) buffet et correct.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Grand chien (40 - 50 cm de haut) sans laisse dans la salle du petit déjeuner et proche du buffet. Aucun des trois employés de l´hotel présent á ce moment réagit et demande au propietaire du chien de l´attacher....

Prés de l´aeroport . Accueil

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

la propreté dans la chambre, j'ai eu le malheur de faire tomber un stylo sous le lit, et je doute que le ménage ai été fait depuis longtemps : des taies d'oreiller, une couche de poussière impressionnante avec des moumoutes chambre double pour 1 nuit, avec en guise de gel douche un petit flacon chacun pour les douches du soir et du matin le buffet du soir à 21h décevant, obligé de reprendre la voiture pour aller manger en ville

l'emplacement idéal à proximité de l'aéroport, et la literie

J'ai donné ma réponse à la question précédente

il est vrai que le parking est surchargé surtout à cause de l'aeroport mais je pense qu'il y a des squatters.Les chambres sont très propres et confortables.Un seul défaut les couloirs donnant l'accès aux chambres ne sont pas assez éclairés.

Les rabatteurs de portes de chambres sont trop forts et font trop de bruits en claquant, on entend toutes les arrivées et départs.

La réception et la propreté étaient très bien

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Prix prohibitif, en raison de Basel World! La salle de bains, à rénover. Mobilier pas très joli.

Très près de l'aéroport, navette gratuite, sur demande. Personnel très sympa. Literie très confortable!

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

l'éclairage dans la salle de restaurant

la situation proche de l'aéroport - parking et navette gratuits - repas très correct pour le prix - personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Chambre glaciale à l'arrivée Sommaire par rapport au prix

Personnel très accueillant et très gentil même tard le soir. La cuisine était fermé et on m'a préparé très gentiment un sandwich.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Tout, ce n'est absolument pas un 3*. J'ai moi-même travaillé sur la Nouvelle Norme, donc suis très au courant de la situation. C'est maximum un 2*, et je connais des 2* qui méritent d'avoir 3 voire 4*. Les peintures sont vieilles : dans la chambre 202, une traînée de peinture blanche sur le mur jauni, les meubles sont abîmés, la cuvette des wc est tâchée; pas d'accueil 'thé, café' - toujours très agréable surtout quand on arrive tard et que le restaurant est fermé (le bar lui, était ouvert); l'ascenseur est en piteux état - certes il fonctionne bien, mais les peintures sont à refaire; l'isolation phonique de l'aéroport est très mauvaise : les 2 nuits, j'ai attendu les derniers avions vers 23h00 que j'avais l'impression d'avoir à côté de moi. Et tout cela pour un prix de folie : je veux bien que la foire de Bâle soit l'occasion de faire du profit, mais cette qualité de prestation pour 180 € la nuit chambre seule et hors réduction , ce n'est vraiment pas honnête. Encore une fois, heureusement que le personnel est chaleureux et attentionné. Attention de ne pas tomber dans le travers de l'hôtellerie suisse qui, dès lors qu'elle est moyen de gamme, n'est souvent pas à la hauteur dans les villes majeures. La France a un rang à tenir, même s'il y a de quoi critiquer la NN en général.

l'accueil parfait du personnel à la réception. Disponible, arrangeant et très agréable. Heureusement que le personne de qualité est là.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Les malentendus avec la navette, à deux reprises en cinq jours! qui nous a fait perdre du temps à l'attendre à l'aéroport.

La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

La baignoire trop haute à escalader sans barre pour se retenir. L'erreur dans la navette pour venir nous rechercher à l'aéroport attente trop longue.

La proximité de l'aéroport et la navette et le parking

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Bac à douche un peu petit et rideau de douche un peu vieillot . Parking complet en fin de journée .

Personnel très accueillant . Chambre correcte avec sèche cheveux, bouilloire pour café ou thé, télé . Couverture en plus au besoin dans le placard .

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

le service de navette et top, mais pour la disponibilité du parking il vaut mieux appeler l'hôtel directement .Petit déj. à partir de 4 heures ,sympa avant de prendre l'avion

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Nous avons réservé par internet et il n'est pas précisé la réservation du parking donc nous n'avons pas pu bénéficier du parking pendant notre séjour. La moquette de la chambre était sale . On ne reviendra plus dans cet hôtel

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Manque de lumière dans la chambre. Insonorisation de la fenêtre perfectible.

Accueil au top. Personnel très sympathique. Navette pour l'aéroport très pratique. Possibilité de parking longue durée. Restaurant au très bon rapport qualité/prix. Possibilité de petit déjeuner très tôt.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Dommage de nous avoir complètement oublié à l’aéroport lors du transfert retour.... Cela sert à quoi de renseigner le document d'arrivée en précisant la date et l'heure du vol retour si personne ne le regarde ?

Deuxième visite dans cet établissement. Hotel propre, confortable et pratique lors d'un départ depuis l'EuroAirport (parking et transfert vers l'aéroport gratuit)

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

relativement cher pour la qualité, le service n'est pas bon. La navette 1h30 de retard, le personnel ne respecte pas les clients, bof bof, très décevant