Commentaires sur l'établissement Hotel Carayon 2 étoiles

Place Du Fort, 12380 Saint-Sernin-sur-Rance, France

#2 sur 2 hôtels à : Saint-Sernin-sur-Rance

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« tout était parfait ! »

Nous avons été très bien accueillis, le restaurant était très bon, le cadre très agréable avec piscine, un abri pour nos motos. Super week-end ! Le village est très pittoresque, l'église très belle.

« plaisir et repos par la pureté des lieux et de l'environnement floral »

L'accueil , la propreté des lieux mais aussi les odeurs fraiches dans les chambres La piscine chauffée au sein d'un parc arboré de palmiers donnant un coté exotique tres plaisant

« A trés vite de revenir vous voir!!!!!!! »

Nous avons été trés bien accueillis par le nouveau propriétaire Pierre et son fils . Le séjour fut parfait , l'esprit et le dynamisme de la maison Carayon restera........

« Tres tres déçu par booking »

Booking m'a déçu car l'hôtel a été vendu le personnel à fait ce qu'il pouvait .tres déçu de cette réservation car connaissant cet hotel depuis 25ans booking ne correspond pas a ca réputation

« Endroit charmant, personnel super !! nous avons adoré!!! »

Charmant accueil , endroit très agréable. Nous ne nous attendions pas à cela , c'était parfait, le personnel, la jeune femme et le jeune garçon : adorable !!! Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Un court séjour très moyen, établisement veillisant, »

Odeur de tabac froid forte dans la chambre familiale. Le personnel de l'hotel au niveau du restaurant, pas agréable, et hautin. La chambre familiale donnant sur cours proche du local à poubelle, odeur et bruit

Les prestations avec piscine couverte chauffé

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« la chambre spacieuse »

l'acceuil était très moyen .Nous avions un petit chien de 2 kg et nous avons payé cinq € comme les gens qui avait un gros chien de 30 kg !!! en arrivant on nous a accepté pour le souper en nous demandant d'attendre 30 mn quand nous nous sommes présentés dans la salle de restaurant, le responsable nous a envoyé ailleurs car ils n'avaient pas le temps !!!

la chambre spacieuse

« Bref rapport qualité prix OK mais pas un souvenir impérissable non plus »

les horaires d’accueil ne sont pas ceux indiqués sur le site ( à partir de 12h) . Nous sommes arrivés à 16h ( espérant profiter de la piscine couverte et du toboggan avec les enfants)avant la soirée mais tout fermé jusqu'à 17h30 ! tour du village plutôt succinct ( même si la collégiale est jolie) donc mieux vaut ne pas arriver trop tôt !!!( d'autres personnes attendaient également , le lendemain mêmes horaires annoncés). Le toboggan n'est plus utilisable ( et apparemment depuis pas mal de temps) mais la piscine couverte est très agréable par contre. Chambre 4 personnes OK , sans fenêtre donc aération par celle de la salle de bain ( vue sur un mur)...mais du coup i faut reconnaitre que c’était calme pour passer la nuit !

la position géographique nous permettait une halte pas trop éloignée et de prix correct sur la route des vacances

« rien  »

patron peu agreable deblatere qu'il paye 30000euros par an pour etre chez booking chambre vielle moche et salle de bain encore pire c'est un petit reduit

rien la chambre une horreur vieille de 50 ans la sd bain ridicule un petit reduit le cout trop trop cher

« Pas mal »

douche dans salle d'eau manque de porte-serviettes pour ranger 6 serviettes

la nature autour de l'hotel bienvenue pour des animaux de compagnie boulangerie près de hôtel

« Le calme de la chambre côté parc »

Le propriétaire qui veut absolument nous vendre une chambre plus cher que notre réservation et qui ne veut pas nous montrer la chambre au prix réservé c'est inadmissible il ne faut pas s'y faire prendre! Il maltraité le personnel devant les clients ! Petit déjeuner moyen Des mots partout pour des consignes aux clients Joint douche non hermétique

Le calme de la chambre côté parc

« Très agréable !! »

Un lieu très agréable, un accueil au top !! J'ai beaucoup apprécié mon séjour, la piscine, le parc , la vue sur la campagne, le calme , ma chambre était grande avec un balcon donnant sur la campagne !!

« hôtel à l'abandon...dommage »

nous avons réservé 2 nuits à la dernière minute dans cet hôtel vu que tout était plein dans la région. un complexe hôtelier qui semble être totalement à l'abandon : les chambres sont vétustes, les équipements intérieurs se détériorent notamment dans la salle de bain (pommeau de douche, miroir de la salle de bain, rideau...), et à l'extérieur la piscine n'est pas entretenue (douche non fonctionnel, toboggan fermé...), et le restaurant vide en plein été. un peu dommage vu que le passé de cet hôtel qui a vu pas mal de personnalités passer grâce à son ancien propriétaire, et qui a vraisemblablement revendu le complexe. le restaurant est passable (viande trop cuite, assaisonnement trop salé). pour le petit déj, nous avons pris des viennoiseries à la boulangerie juste à coté...

le personnel reste accueillant et j'imagine qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens mis à disposition.

« Photo mensongère »

Hôtel confortable, mais dommage que les extérieurs soient laissés à l'abandon. Seulement la piscine couverte en état de marche, sinon toboggan aquatique fermé, mini golf non entretenu et terrain de tennis en mauvaise état. Dommage car hôtel de qualité.

« Séjour Exeptionnel et magique. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Séjour Magnifique le personnel se met en quatre pour vous rendre le séjour vraiment très agréable. L'ambiance et le cadre sont à couper le souffle, beaucoup d'activités pour remplir les journées. La piscine fermée et chauffée ouverte 24h/24 est un vrai plus, d'ailleurs petite anecdote le premier soir il y a eu un orage assez conséquent et nous avons pu nous baigner (pluie + nuit + piscine chauffée = sensation exceptionnelle). Le patron est un vrai passionné et cela se ressent dans les prestations de son établissement. Un séjour inoubliable à essayer au moins une fois dans sa vie.

« rapport qualité prix très décevant, chambres beaucoup trop chères pour la qualité des prestations! »

Les équipements ne sont pas entretenus et les publicités mentionnent des choses qui n'existent plus (une des deux piscines est désaffectée, le mini golf est à l'abandon...) Le ménage est plus que moyen et les chambres sur cour sont un bunker sans fenêtre. Petit déjeuner en plus (ce n'est indiqué nul part) à 8€ même pour des enfants de 3 ans! Belle vue sur le local à poubelle (avec les odeurs) avec chambre sur cour. Attention: l'hôtel est fermé (même en juillet août) le dimanche et le lundi! donc si vous réservez en ligne avec booking, quand vous arrivez, le patron vous dit qu'il n'a pas votre réservation car il ne passe pas la journée devant son ordi! et l'accueil est du coup encore plus froid....donc téléphoner avant pour être sûr d'avoir une chambre! mais je vous conseille de passer votre chemin. restau non testé car fermé dimanche et lundi aussi!

« Hôtel fantôme »

Pas de piscine ouverte comme signalé sur le site. Pas de climatisation dans la chambre : impossible de rafraîchir la chambre car situé dans une petite cour: il faisait 30' C dans la chambre en pleine nuit malgré avoir laisser la porte ouverte. Les photos mise en ligne ne présente pas la réalité de l'établissement qui est vieillissant. Par ailleurs, aucun personnel de l'hôtel restaurant entre 14h30 et 17h30 donc nous ne pouvons pas nous installer dans la chambre avant 17h30. C'est dommage car hôtel ayant un bon potentiel.

La piscine couverte. Le calme de l'hôtel.

« Endroit calme l hôtel reste correct avec des activités sympa... »

Ne pas prendre le petit déjeuner a l hôtel le lundi matin, c est nul

Endroit calme l hôtel reste correct avec des activités sympa mais on voit que ses heures de gloire sont finies. Structure vieillissante, il faudrait du personnel 7j /7 pour entretenir un si grand endroit et satisfaire les clients.

« Très déçu de notre nuit chambre plus que médiocre dans un... »

Très déçu de notre nuit chambre plus que médiocre dans un endroit très sombre et très sale odeur de renfermé dans la chambre élevage d'araignée mes filles qui déteste cela je ne vous dit pas ! Je ne recommande pas du tout cet endroit !

« Decevant »

Un peu pres tout ..photos mensongères. La chambre qui donne sur les poubelles. Les murs du papiers on attend les moindres fais et gestes des voisins. Poubelles des anciens locateurs pas sortis une odeur de moisissures dans toute la chambre.. La piscine avec beaucoup trop de chlore les enfants ont les yeux qui brûlait. Piscine avec tobbogan hors service. Activites tennis, ping pong et golf impratiquable

Le repas du soir

« établissement à éviter ! »

Vétusté des équipements (visiblement pas entretenus depuis longtemps, voire hors service), chambre minable pour le prix, impression d'avoir été pris pour des imbéciles, publicité mensongère...

« accueil chaleureux, bienvenue dans les années 70 »

le manque d'entretien (peinture, terrasse )l'usure du mobilier, des détails mais qui ternissent un peu l'image de ce qu'a du être cet établissement.

hôtel d'un autre temps, resté dans son jus, a connu son heure de gloire y'a 30 ans. Accueil très sympathique du gérant, beaucoup d'espace , grande chambre famille, un peu bruyant , meuble Veillot ayant connu des jours meilleurs, mais propre. Dommage un manque d'entretien pour les peintures, terrasses etc.....Point fort l'espace piscine très agréable, et la terrasse panoramique. Petit déjeuner copieux , produit du terroir au restaurant.

« Agréable séjour »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le Café est moyen ! Il ne faut pas craindre les virages pour s'y rendre ! Manque un peu de rafraîchissement extérieur

Heureusement que booking nous a indiqué cet hôtel sinon on l'aurait jamais trouvé ! Magnifique domaine et très agréable, spacieux, Restaurant très bon, produit maison de qualité ! Bonne literie ! Piscine couverte très agréable !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Rapport qualité prix imbatable »

Le style resté dans son époque, mais cela ne gêne en rien le séjour.

Sur la route des vacances nous avons choisi de nous éloigner des axes pour prendre un peu de temps dans cet hotel, quelle excellente idée nous avons eu ! Un hotel atypique situé a flan de rocher, avec une vue magnifique. Des chambres plus que correctes, et surtout un acceuil digne d'une chambre d'hote. Monsieur Carayon lui meme vous accueille avec son accent aveyronnais et reste au petit soin tout le long de votre séjour. Le personnel est disponible et souriant, présent et discret. Bref un rapport qualité prix inégalable. Nous pensons sincerement revenir faire un tour dans la region pour plus de découvertes.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Très déçu  »

déjà l'accueil. ...on as eu vraiment l'impresssion de déranger ...manque serviette dans les chambres. .... pas pu se doucher ....ensuite restaurant 2 heures d'attentes pour une salade et un menu ....une chambre avec des moisissures sur le lavabo ....qui vous donne envie de partir le plus rapidement possible. ...

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Excellent séjour ! »

La piscine est commune adulte/enfants... Nous avons eu la chance de profiter à deux reprises de la piscine vide. Seulement avec dix enfants dans la piscine ce n'est plus la même. Les ballons que l'on se reçoit en pleine tête, les enfants qui hurlent... Bref, ce n'est certainement pas la faute de l'hôtel, les gens n'ont qu'à tenir leurs enfants.

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Carayon ! Cet hôtel est très bien équipé, nous avons bien profité de la piscine (couverte et chauffée), du parc... La chambre était très correcte pour la prix, nous n'en attendions pas plus. Tout était propre. Nous avons été satisfait de la salle de bains et de la literie. Bon rapport qualité prix pour le restaurant où nous nous sommes régalés. Nous avons pris deux bons petits déjeuners avec vue panoramique sur la terrasse ! Il y a beaucoup de choses à faire dans les environs, nous avons visité sur les conseils du Routard le château et le village de Brousse-le-Château, le Château de Coupiac, et nous sommes même descendus jusqu'à La Salvetat pour louer un bateau sur le Lac de la Raviège. Je conseille le Routard "Lot, Tarn, Aveyron" qui est très bien fait et vous permet de découvrir de magnifiques endroits.

« La literie agreable »

C'est de la publicité mensongères. .l hôtel annonce 2 piscines dont une avec toboggan en réalité il en excite une seule .. nos enfants était déçu. . Un parc pour enfant inaccessible à cause du manque d'entretien les herbe sont trop haute les balançoire casser ..le terrain de tennis à un filer delabrer laisser à l'abandon. .le est femmes de ménage passe au mêlent de la sieste à 15h ..j'ai réserver une chambre avec 2 lit double nous avons eu un lit superposer. .on vous montrer un grand écran plat c'est tout juste un 36 cm .. toute la nuit un bruit assourdissant qui taper contre le mur et au moment de payer alors que nous avons réserver sur booking on nous as dit que cette chambre était plus chères. .. je ne critique jamais mais la c'est trop.. heureusement le personnel est sympathique. .je préfère s1vpir tout sa avant .. plutôt que de s'attendre à quelque chose et être déçu après. ..

La literie agreable

« patron malhonnete »

patron malhonnete, attribue des chambres plus cheres que celles reservé sur booking, (critique bcp le site d'ailleurs) et si le client ne s'en appercoie pas en consultant les tarifs derrière la porte, c est tant pis pour lui doit payer puisqu il a "consommé", et ne comprend pas que l on soit en colère pour 50euros de plus.

« attention, proprio pas tjrs honnete »

nous avons été surclassés ds des chambres avec vue sur la piscine sans en etre avertis le propriétaire maintient que les tarifs étant affichés ds la chambre, il fallait refuser au moment de la prise de la chambre. nous avons eu la surprise au moment de payer......

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« lieu agréable de par son espace et sa décoration mais surtout par la gentillesse de son personel »

La chambre familiale était agréable car avec un petit balcon donnant sur la colline et au calme. Au restaurant de l’hôtel , la cuisine est préparée avec des produits régionaux. c'était copieux et excellent ! Bravo au chef ! Le personnel était très acceuillant et gentil avec nos 2 enfants.Petit déjeuner complet et une gentille attention pour les croissants a été très appréciable.Merci !

« week-end détente »

La moquette dans les chambres je ne trouve cela pas sain.la devanture de l'hôtel un peu défraichie qui tranche avec le charme intérieur.

Le petit dejeuner à volonté est bien fourni, le prix est raisonnable, la literie est confortable,le personnel est agréable, le responsable de cet hôtel est très commercial,l'insonorité de la chambre est parfaite, le cadre du restaurant est agréable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Fuyez »

Pas de savon dans la chambre ce à quoi on me répond que maintenant les gens apportent leur savon. Nous n'avons pris qu'un seul petit déjeuner sur place (et pour cause!) ce qui nous a vallu de la part du patron "c'est pas avec vous qu'on va faire fortune". Hôtel qui a dû avoir son heure de gloire mais qui est maintenant dans un délabrement avancé. Le patron cherche à revendre pour prendre sa retraite, la qualité n'ira probablement pas en s'améliorant.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Peu mieux faire.  »

L'hôtel est ni : Moderne - ni : Design - Ni : Luxueux !!! Il est vieillot ! Je n'ai pas apprécié que l'on m'annonce une chambre "surclassée" parce que réservée avec booking. Je n'ai pas trouvé la chambre si fabuleuse que ça ! En plus dans le descriptif il est dit que la piscine est chauffée d'avril à octobre. Malheureusement elle n'est pas accessible.

La ville que j'ai visité.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Propreté des chambres à revoir »

Salle de bain et toilettes pas propres (cheveux dans la baignoire, traces noires au sol et wc je doute que le nettoyage ait été réalisé). Sommier sale (trace de liquide).

Petit déjeuner copieux et balcon avec la chambre appréciable. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« UN HOTEL MITEUX a EVITER !!!! »

piscine dégueulasse sale j'ai attrapé des champignons aux pieds verrues... Les serviettes sont remises sales , manque d’hygiène poils sur la cuvette lits pas faits . Extérieur pas de toboggans comme sur la photo aucun aménagements.Nul

Rien de bien en dehors du paysage

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« très correct mais décevant par la pub mensongère »

la publicité mensongère de l’hôtel et du site booking sur le rapport qualité prix. faisant croire une superbe promo 60€ chambre pour 3 avec 2 piscine/jacuzzi/sauna/salle de sport/prêt vélo etc... ce sont les prix désormais de l’hôtel qu à dû revoir à la baisse en raison de prestations inexistantes (1 seule piscine, plus de sauna, ni jacuzzi, ni salle de sport etc..de plus le propriétaire s'insurge (râle) sur la france qui râle tout le temps, les gens mécontent alors que son hôtel est merveilleux et a reçu de nombreuses stars Temps révolu (très désagréable, peu à l'écoute de la clientèle, voir un peu agressif). . Les mêmes tarifs sans pub mensongère et un patron plus zen et moins aigri serait parfait. le 1er midi nous avons voulu manger en terrasse (intérieur terrasse pas possible ?) donc sur trottoir côté rue (service très très long) alors que très peu de personnes. la porte de la salle de bain est une porte accordéon plastique sans système de fermeture (très bof quand même). Cet hôtel même si loin des grandes villes et de l'autoroute pour continuer son chemin est bien, il semble sur le déclin rapport à ce qu'il proposait avant.

le confort du lit, l'environnement, le cadre, la petite terrasse de la chambre sur superbe vue. la nature. les quelques prestations restantes

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« hôtel sur le déclin »

on à l'impression que c'était un très bon hôtel mais il est sur le déclin soit par un manque de motivation ou un manque de personnel. D'autre part les photos sur le site sont dépassées comme par exemple la piscine avec toboggan n'est plus en fonction ...

les repas midi et soir étaient bons, l’accueil des 2 "serveuses" était sympa

« Hotel a l'abandon....... »

Vitres restaurant très sales, toiles d'araignées de partout, aucun entretien , établissement a l'abandon. Petit déjeuner juste le minimum...... Dommage car une vue extraordinaire de la terrasse, mais une piscine pour enfant avec crapaud.....un cendrier plein depuis plusieurs mois.........

Repas excellent, de qualité. Chambre propre Hôtel calme, bien sur très peu de clients.

« Je n'ai pas du tout appréciée cet hôtel. »

L'accueil du responsable : exécrable ! La chambre se situait en sous sol. La fenêtre de la salle de bain donnait sur un mur. Chambre très sombre : lumière en permanence dans la journée. Toiles d'araignées dans la salle de bain.

La piscine est agréable, la literie confortable. Les salariés très aimable.

« La réservation était en faite dans un bâtiment annexe. »

Un peu de laisser aller au niveau des structures. Beaucoup de potentiel mais peu entretenu.

La réservation était en faite dans un bâtiment annexe. Mais avons bénéficié d une chambre dans bâtiment principale au même prix (petit bémol peu lumineux donnant sur cour )

« Parfait ! »

Le petit déjeuner qui manquait de choix ...

L’accueil, la gentillesse du personnel, le cadre, le confort de la chambre et la cuisine du Chef ... Excellente !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Personnel très agréable. »

Hôtel bien, mais manque un peu d'entretien et pas assez de clarté dans la chambre.

Personnel très agréable. Vue de la terrasse très sympa et on y mange bien.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Une escale de passage »

Pendant le petit déjeuner, le service de nettoyage est venu préparer la chambre pour les clients suivants ; serviettes changées alors que nous en avions encore besoin des nôtres... un peu surpris.

L'amabilité du propriétaire, le petit déjeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Séjour agréable pour une étape sur la route des vacances »

Personne n'était là pour accueillir les clients à notre arrivée un samedi après midi (deux clients en plus de nous) ils nous annoncent deux piscines dont une avec toboggan et celle ci est définitivement fermée Le parking est trop éloigné de l'accueil

Les chambres sont accueillantes le cadre et le personnel sont sympathiques Le restaurant de l'hôtel est également très bon pour un prix raisonnable au vue de la qualité des plats servis Le petit déjeuner est excellent avec une diversité de produits sucrés et salés

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« a éviter vacance gachée »

le directeur de l hotel arrogant et n appréciant pas les réservations par booking, chambre pas prete a 19h... ménage pas fait... serviette non changée juste replier quand ce n est pas le directeur qui vous amène des serviettes a 22h... parc pas entretenu.. qu une piscine qui fonctionne l autre est une marre a canard avec de l eau corrompue, toboggan hors service.. quand au petit dejeuner et les repas vu l amabilité de la direction nous avons pris tous nos repas a l exterieur comme beaucoup de clients de l hotel tres mécontant. passer votre chemin...

le point de vue et le calme en sachant qu on n etait pas logé dans l hotel mais une annexe.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« A revoir l ensemble de l'établissement »

Menu a 25e pas a la hauteur viande dure foie gras moyen salade de fruits horrible service très lent

Hotel restaurant très bien situé demande une révision complète de l'ensemble de l'établissement dommage

« Établissement »

Nous étions à l'hôtel pour le week-end du 15 août, il y avait beaucoup de clients et j'ai trouvé le personnel un peu débordé mais ne perdant pas son sourire et sa disponibilité.

Disponibilité et amabilité du personnel. Chambre avec vue sur le parc. Très bon restaurant.

« Nous avons passé un très agréable séjour ! cet hôtel a le mérite d'être connu ! »

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la passion du métier du responsable de l'Hôtel Mr Pierre Carayon... l'attention du personnel pour le bien être des clients ainsi que la qualité exceptionnelle des repas.

« literie correct, petit déjeuner croissant en quantité, bonne... »

Manque de personnel : 2 serveurs au restaurant qui se jettent partout ( 2h pour déjeuner ou dîner). Ménage dans les chambres fait à la va-vite, araignée de poussière, poussière sur table de nuit, les 2 distributeur de savon dans salle de bain complètement vide, rouleau papier toilette entamée, télévision aucune réception, lumière dans la chambre pas d'interrupteur : il faut brancher et débrancher une lampe d'appoint. Manque d'entretien extérieur, piscine avec toboggan hs, balançoire hs, cendriers rempli à ras bord etc. Réception et hôtel fermé entre 14h30 et 17h30 en pleine saison ?, si on veut boire un verre, ben on va au bar d'à côté. Pour résumé, cette hôtel n'est plus ce qu'il a été il y a 20/30 ans lorsque des personnalités du cinéma et autres se rendaient à l'hôtel Carayon, plein de photos de stars posant avec le patron sont affichés vers le bar de l'hôtel.

literie correct, petit déjeuner croissant en quantité, bonne restauration.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« séjour agréable »

le wc de la piscine sale,personnel un peu expéditif,manque d'insonorisation dans les chambres

chambre spacieuse,le petit balcon avec vue sur la nature de l'hotel,sympa.

« Beau cadre mais pas entretenu »

Le personnel deborde (petit dejeuner pas debarrasse a 16h) et pas au courant des prix d'un cafe, Pas de serviettes de toilette en quantite, il a fallu attendre 21h pour en avoir! Tobogán abandonne depuis longtemps, abords de la piscine tres sales (wc, poubelles debordant, gazon pas entretenu...). Installations generales vetustes.

La chambre recemment renovee, la salle de bain spacieuse avec baignoire, bien agencee. Mini golf, Ping pong, boules en libre service. Les espaces verts.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« un séjour très sympa. »

peut-être l'entretien du parc et des installations pourraient être améliorés.

un bon rapport qualité /prix. chambre correcte. personnel très gentil. vue sur le parc et petit balcon. beaucoup d'installations (piscine, mini golf, ping-pong)

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Grosse arnaque »

Personnel peu aimable, piscine extérieure avec toboggan pas en fonction, piscine couverte sale, sauna et jaccuzi hors service : une grosse arnaque quoi !

Literie confortable

« Agreable mais.. »

Chambre non faite a notre arrivée ( obliger de rappeler la reception a 17h) Tobbogan aquatique hors d usage Entretien des exterieurs laissant a désirer ( voir meme dangeureux muret du terrain de petanque avec chapeau de muret non scelle..) Grosse toile d araignée au niveau des verres de petits dejeuner et yaourts périmés depuis 4jours..

Accueil du patron tres agreable veux faire de son mieux pour rendre le sejour agreable La cuisine du restaurant super avec des produits frais a un prix tres abordables L hotel pourrait etre super agreable si bien entretenu..

« bien dormi mais le reste n'est que poudre aux yeux »

petit déjeuner plus que médiocre, bols sales, viennoiseries grasses...le patron pas très sympa...Installations proposées =poudre aux yeux, la moitié n'est pas utilisable (piscine toboggan hs, sauna hs, balançoires hs, resto champêtre hs) et ce en pleine saison.

chambre spacieuse avec terrasse bonne literie, vue sur le parc...piscine couverte sympa

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Très mauvais hôtel »

Hôtel sale , petit déjeuner vraiment horrible les tasses , le grill pain tout était sale . Piscine avec toboggan HS et pas mentionné sur booking ni ailleurs. Très très déçu .

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Le personnel est vraiment agréable et disponible. »

Un thé dans la chambre serait vraiment plaisant ainsi qu'une climatisation. Dommage que le jacuzzi n'était pas fonctionnel.

Le personnel est vraiment agréable et disponible. Les activités dans le parc sont plaisantes (piscine, mini-golf, tennis, balades, ping-pong, pétanques). Le restaurant offre un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Honteux »

Cet hôtel est une catastrophe ! Les photos ne reflètent pas la réalité. Les toboggans aquatiques sont laissés à l'abandon donc fermés. La piscine et les espaces verts ne sont pas entretenus. Les cendriers ne sont pas vidés... c'est une honte.

« Séjour non agréable »

L'hôtel fait de la publicité mensongère une seule piscine et non deux non chauffée La chambre était dans l'ombre pas de climatisation. L'espace jeux pour les enfants est cassé Cet hôtel manque cruellement d'entretien et de rénovation

La localisation

« Déception par rapport à la publicité faite de l'hotêl. »

Certains employés, le manque d'équipements, la différence entre les photos et la réalité de l'hotel. Une des deux piscine étant désaffectée. Un garcon d'hotel carrément de mauvaise augure...

La vue de la chambre, la piscine couverte, l'emplacement géographique.

« Passez votre chemin ! »

Accueil bizarre,nettoyage des tables de petit déjeuner en mettant les miettes au sol d un revers de la main.parc à l abandon,obliger de passer par la rue pour revenir de la piscine,car fermé dans l'après-midi!mare à la place du toboggan nautique.bref,passez votre chemin !!

Le concert dans le bar d à côté!!

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« je pense que cet établissement a misé sur le restaurant au détrimant du reste »

pour la piscine couverte, l eau est froide et limite sale , pour la piscine avec tobogan elle est malheureusement impraticable et fermée les exterieurs ne sont pas entretenus(rapport qualité/prix est cher)

très bonne cuisine, plat divin, cuisson parfaite, digne d un resto gastronomique dommage que le service se suive pas

« Mécontent »

Qu'il n'y est personne pour nous accueillir à 15h00. Nous n'avons donc pas pu profiter dans l'aprés-midi des prestations annoncées. Le parc n'est pratiquement pas entretenu. Coté restaurant, vraiment rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas pu utiliser nos chèques vacances. La façon dont ils m'ont été refusés, je me suis demandé si j'étais bien un client!

Pas grand chose en fait.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« C'etait qu'une nuit tant mieux »

Rarement été aussi mal accueilli dans un hôtel entre la patronne qui soupire en nous voyant arriver et le patron qui nous répète trois fois que l'on a pris les chambres les moins chères !!!! Les équipements ne ressemblent pas du tout au belles photos, une des piscine n'avait pas du être nettoyé depuis la photo et était fermée, les espaces verts pas entretenues ! Quand vous arrivez du parking vous traversez la salle de petit déjeuner pas nettoyée depuis le matin ( il était quand même 17h ) et quand vous voyez la porte qui sépare la salle de la cuisine ça donne pas envie de manger quoi que ce soit sur place d’ailleurs nous avons diner et petit déjeuné ailleurs .

La chambre correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Nous n'y retournerons pas... »

hôtel, piscine et parc peu voire pas du tout entretenus (une des deux piscines totalement inutilisable; tables du petit déjeuner toujours pas débarrassées en fin de journée;... ); chambre familiale réservée non disponible et donc avons été logés dans deux chambres d'une annexe peu avenante de l'hôtel de l'autre côté de la rue ...

petit déjeuner correct;

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« carayon »

Hôtel fermé mais accueil pour la nuit sans personnel. Hôtel en vente. Petit déjeuner très simple.

Accueil par le patron. qualité de la chambre. Calme et propre

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Un brin de détente revigorante en famille !  »

L'accueil etait tres bien et le personnel a l'écoute. Je conseille vivement!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La cuisine 😆👍 »

L'établissement a eu son heure de gloire. Elle est un peu passée 😕

La cuisine 😆👍

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« très bel emplacement, terrasse magnifique, »

les chambres sont à revoir

très bel emplacement, terrasse magnifique,

« Utilitaire pour des réunions familiales »

Cet établissement vient d'être repris par un nouveau propriétaire. L'indulgence est de mise dans ces conditions

« L’accueil  »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

L’accueil Sympathique garçon 👍

« bon séjour , bon hotel à recommander »

le cadre

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Repas très bon super accueil du personnel »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Repas très bon super accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« très bon séjour. accueil très agréable. »

Chambre grande et confortable. Lit double en 180. Propre et calme. Vue très agréable sur la campagne. Repas 25 € gastro. Ris d agneau très bon.

Pas de geste sur le petit déjeuner par exemple suite à un oubli de réveil C est dommage

Accueil et service du soir Très sympathique