Commentaires sur l'établissement Mercure Carcassonne La Cite 4 étoiles

18 Rue Camille Saint-Saens, 11000 Carcassonne, France

#13 sur 36 hôtels à : Carcassonne

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« REPOS A CARCASSONNE »

Situation géographique parfaite pour visiter la cité, excellent petit déjeuner, matelas de qualité et salle de bain spacieuse. Cerise sur le gâteau: parking gratuit surveillé à l’intérieur de l'établissement, nous recommandons cette établissement ! Alain et Cathy de SAINT RAPHAEL (83) France

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Belle chambre, pas très grande, mais très agréable avec la... »

Belle chambre, pas très grande, mais très agréable avec la terrasse! Jolie salle de bain et climatisation qui fonctionne très bien, sans faire du bruit! Excellent petit déjeuner !!! Parking gratuit et sécurisé et à trois minutes de l’entrée de la cité, le top! Nous viendrons très certainement!

« Bonnes prestations pour un court séjour (une nuit) »

Chambre un peu petite.

Situation idéale pour visiter la ville fortifiée - excellent accueil à la réception avec avis et conseils répondant à nos demandes. Chambre en rez-de-chaussée dont la porte fenêtre peut être ouverte de nuit, permettant ainsi d'éviter l'air conditionné (huisserie à revoir). Bon parking privé.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« très bon séjour qui, bien que court était parfait »

l'attente au restaurant - difficulté à situer l'établissement et le mode d'entrée (en effet, il n'est pas clair lorsque l'on ne connaît pas de sonner à l'entrée pour l'ouverture de la barrière)

très bon lit - parking sécurisé - petit déjeuner excellent - dîner très bon mais attente pour obtenir la carte du menu - proximité de la cité où l'on peut se rendre à pied - et surtout le calme

« Parfait ! »

Idéalement situé au pied des remparts près de la porte narbonnaise, l'hôtel propose des chambres confortables et très propres. Nous avons été très bien accueillis et avons pu profiter d'un repas froid mis de côté pour nous après 23h, sur leur proposition. Les petits déjeuners sont parfaits avec beaucoup de choix et la qualité est là. Possibilité de petit déjeuner sur la terrasse très agréable, les jardins sont bien entretenus et la piscine nous tend les bras. Deux parkings sont à disposition c'est idéal. N'hésitez pas.

« Très bel hotel, idéalement situé près de Carcassonne. »

Les chambres sont un peu petites. Il manque un petit bureau où écrire.

Très bel hotel, idéalement situé près de Carcassonne. Le petit déjeuner était délicieux et la piscine dans le jardin très agréable.

« Bon séjour dans bel environnement »

Produits dans la salle de bain pour le nécessaire de toilette Pas de bonnet de bain Pas de produits genre savon liquide pour les mains shampoing spécifique autre que liquide douche

« Je recommande »

La propreté de la salle de bain légèrement limite avec des joints pas en très bon état. Les rideaux occultant ne sont pas suffisant, du coup réveillé bien trop tôt. Un mini frigo dans la chambre serait le bien venu.

L'emplacement, le personnel, le calme, le parking, le petit déjeuner

« La proximité de la cité. »

Pour une chambre double standard dans un 4 étoiles nous nous attendions à de meilleures prestations dans la chambre (pas de peignoir, produits de toilette le strict minimum et pas de cafetière seulement une bouilloire)

La proximité de la cité. La piscine et le jardin La possibilité de réserver une table au restaurant de l’hôtel

« Très agréable séjour  »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (3 Adultes)

L emplacement a 2 pas de la cité médiéval Grande piscine très agréable apres une journée passée a marcher avec les enfants. Le personnel très accueillant efficace et souriant. Le confort de la chambre avec thé café et boissons compris dans le tarif de la chambre.

« Bon emplacement de cet hôtel mais ses prestations nous ont décues. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Les prestations et les installations de cet hôtel ne correspondent pas à un 4 étoiles. Le personnel (y compris le Directeur) est à peine aimable, le ménage dans notre chambre n'a pas été fait correctement (un sac poubelle avait été oublié …), des traces de moisissures entouraient la baignoire. Le couchage pour la 3ème personne dans la chambre n'était pas du tout confortable. Le petit déjeuner n'était pas varié.

La piscine très agréable et l'emplacement à 5 mn à pieds de la citadelle.

« L’environnement, la propreté et le confort. »

Les serveuses du petit dej visiblement peu agréables (question d’humeur peut-être...) ! C’est fort dommage.

L’environnement, la propreté et le confort. Qualité et variété du petit déjeuner

« À deux pas de la cité  »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (4 Adultes)

Odeur désagréable dans le couloir

À deux pas de la cité Un accueil très prévenant avec une visite de la cité offerte Le mini bar offert Le snack à la piscine

« nous avons adoré cette escapade 😊😊😊 »

situation privilégiée la cité à 3mn à pied la piscine le petit déjeuner de qualité et copieux et par dessus tout un personnel professionnel tout en étant chaleureux .

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« A proximité immédiate de la cité médiévale de Carcassonne et... »

Prix de la chambre un peu élevé (au mois de juillet)

A proximité immédiate de la cité médiévale de Carcassonne et du théâtre jean Deschamps (5 minutes à pied). Hôtel à taille humaine, chambre classique confortable avec une très bonne literie. Parking gratuit et c’est très appréciable. Check in et Check out rapides. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de viennoiseries délicieuses et une charmante terrasse ou j’ai aimé m’attarder . Le personnel est très aimable et a le souci de bien faire . Nous n’avons Pas eu le temps de tester la piscine , dommage ce sera pour la prochaine fois !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L’emplacement proche de la vieille ville »

La très petite taille de la chambre, la salle de bain sans amènagement pour poser à minima sa trousse de toilette, pas de prises USB. Pas de fer à repasser dans la chambre. Les attitudes / refelexions deplassées entendues ca et là sur les clients. Cet hôtel ne répond pas aux critères de 4 étoiles en France.

L’emplacement proche de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Excellent séjour. Nous recommandons cet hôtel »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

excellent accueil, chambre avec une belle vue sur la cité de Carcassonne et sur les jardins. Personnel très attentif , gentil et très serviable. Chambre parfaite . Un très bon petit-déjeuner ( buffet très varié et complet). Bonne qualité-prix

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Visitez Carcassonne en toute quiétude. »

L'absence de produits de toilette dans la salle de bain. Le distributeur de savon était cassé.

L'emplacement est juste parfait. Et nous avons été très agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner.

« Malgré tout, nous avons passé un séjour agréable »

La chambre trop petite, absence de sèche serviettes dans salle de bains , rien pour poser le nécessaire de toilette, tarif trop élevé par rapport à la vétusté ma

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« bien »

menus a améliorer ,on peut s'attendre à plus d'originalité les changer plus souvent

petit déjeuner varié la courtoisie et le professionnalisme du personnel /restaurant et entretien des locaux proximité cité parking

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« A recommander pour sa situation et un cadre très agréable »

La chambre trop petite , mais bien équipée

La position de l’hôtel par rapport à la citée et la vue de la chambre directement sur les remparts ;le cadre de l’hôtel avec son jardin et son calme , le service très professionnel du personnel

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« conforme »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Que l'accueil des petits chiens ne soit pas gratuit et l'avoir appris par téléphone seulement 3 jours avant mon arrivée.

La situation au pieds de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« parfais - a refaire »

literie un peu dure

le coin cheminé pour se relaxer en buvant un verre. la vue de la chambre sur la cité, le petit déjeuné avec un large choix de produits.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Happy de mon week-end. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le manque de discrétion du personnel de service au moment du souper et du petit déjeuné au restaurant de l'Hôtel.

l'accueil et les conseils (sur la visite de la ville et de la cité) à notre arrivé et à notre départ. Idem lorsque la carte de la chambre n'a plus fonctionnée. Grand lit très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« une belle vue, une chambre de bonne qualité, pour le reste ne justifié pas 4* »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé

Une soirée au restaurant de l’hôtel très loin de notre attente d'un 4*, un dîner dans une salle plus faite pour le petit déjeuner, un service assuré par un très très jeune personnel qui manque réellement de compétences, malgré leurs gentillesse, quand au repas sans vouloir être excessif très très loin de la qualité que nous pouvions espérer pour un montant de plus de 100€ à 2. La chambre à sauvé notre nuit

Une belle Chambre ce qui sauve notre séjour

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Petit déjeuner et l accueil de la dame du petit déjeuner »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé

La chambre. Partie salle de bain. Et WC. Très déçu. Chambre handicapée. Le manque de sympathie de la réception. Pas de bonjour.

Petit déjeuner et l accueil de la dame du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Excellent en tous points »

rien!

Le petit-déjeuner était top: des oeufs brouillés excellents, plusieurs pains chauds, des biscuits régionaux, des fruits frais, un régal! La vue sur la cité depuis la chambre: un détail qui vous donne l'impression d'être au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Séjour très agréable qui laissera des souvenirs positifs. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Espace de la chambre dévoré par la taille du lit (King size).

Personnel souriant et aimable. Compte tenu du calendrier le restaurant était fermé mais les plateaux repas de remplacement étaient copieux en produits de bonne qualité et servis devant la cheminée pour une ambiance chaleureuse et confortable. Bel établissement mais avec une décoration vieillissante.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Qualite d’etablissement et de service tres moyenne, sejour a oublier »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit

L’etablissement et les chambres font defraichis et pas tres nets, coffre fort chambre ne fonctionnait pas, petit dejeuner pris a 9h30 (maxi 10h) mais c’etait probablement deja trop tard puisque le buffet n’etait pas regarni. Le soir de l’arrivee au restaurant, mon epouse a eu son plat (apres reclamation) quand j’avais fini le mien depuis 10 mn ...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le personnel était gentil est serviable. La chambre avait une jolie vue et un accès direct au jardin et à la piscine. Celle-ci était propre et soignée. L'établissement est à 2 min à pied de la cité médiévale et nous avons pu rester stationner à l'hôtel donc pas de frais de parking, c'est un plus ! Je recommande.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Ensemble satisfaisant. »

la difficulté à se servir du gel douche. Le prix un peu excessif du petit déjeuner (15 euros) quand un café, un jus d'orange et un croissant suffisent.

Ensemble satisfaisant. Très proche de la cité. Un parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Très bon hôtel à recommander »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La chambre au rez-de-chaussée vu sur le parc.Le calme et la proximité de la cité. Très bonne literie mais la chambre est petite. Au rez-de-chaussée il faudrait penser à aménager une rampe pour rouler les valises, cela éviterai de monter les quelques marches. Le restaurant est très bon et le petit déjeuner excellent avec beaucoup de spécialités locales.très bon séjour

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel bien placé et malgré tout très calme »

la moquette dans la chambre pas très fraîche ainsi que le matelas dont certains ressorts ressortaient

La situation géographique et le petit déjeuner Le personnel à l'accueil et les serveurs

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Halte d'une nuit...ça vaut le détour »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Le troisième lit dans la chambre pas très large et uncomfortable pour un grand enfant

L'emplacement, près des la vieille ville. Le petit-déjeuner très large choix.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« agréable séjour à Carcasonne ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit

une bouteille d'eau ( pas à nous ) et une couche piscine d'enfant retrouvée sous le lit. la.vue des chambres sur le parking moins sympas.

les mots étaient bons et les chambres privilèges étaient très chouettes.

Les volets avaient été démontés et étaient posés sur des tréteaux devant notre fenêtre durant les 4 jours de notre séjour.

Le petit déjeuner parfait, la chambre spacieuse et la literie super. L'emplacement est idéal à proximité de la cité.

« Séjour agréable et les chambres sont calme, l'hôtel est bien placé »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Au petit déjeuner il y avait quelques panière qui étais vide

Les chambres sont très confortables, le parking et sa proximité avec les remparts de Carcassonne

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Personnel courtois et très serviable. »

places de parking très très étroites, petits déjeuner très mal servi car les bacs vides ne sont pas systématiquement réachalandés. Chambres petites qui donne rend ce rapport qualité/prix beaucoup moins attractif que sur les photos de l'Hotel.

Personnel courtois et très serviable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« C'était notre 3ème séjour en 7 ans et nous ne sommes jamais déçue. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le restaurant est très simple mais bon.

La literie était d'excellente qualité. La propreté impeccable. Et le calme incomparable. La situation géographique incroyable et le personnel d'une grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Idéal pour une nuit et pourtant nous sommes des habitués de cette chaîne qui a poussé notre choix. »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (3 Adultes)

Si vous dormez une seule nuit, cet hôtel est fait pour vous .. pas de considération pour les clients qui restent 8 nuits et qui paient 2000 euros ! Toujours l'impression de déranger le personnel (à l'exception de deux serveurs et des femmes de chambre qui avaient le sourire !). Chambre non insonorisé, des tables à l'extérieur restent disponible tout au long de notre dîner et pourtant on nous indique qu'il n'est pas possible de dîner dehors. Piscine non chauffé (pas de chance pour nous, il n'a pas fait très chaud cette année).

La taille de la chambre, l'amabilité des femmes de chambre et de deux serveurs.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« séjour très agréable dans un hôtel situé au mieux sur Carcassonne »

piscine de taille un peu trop réduite pour le nombre de résidents!

la disponibilité et la gentillesse du personnel; à 5mn à pied de la cité; le restaurant de l'hôtel de très bonne qualité avec la prise des repas dans le jardin ; parking de grande capacité

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Hôtel, très bien mais éviter le restaurant ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Restaurant catastrophique! Service lamentable et personnel nul. Pour le dîner, allez ailleurs . Petit déjeuner ok mais personnel décidément pas à la hauteur.

Hôtel idéal pour visiter la cité . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Petit séjour à carcassonne »

Pour un 4etoiles, il manque un mini frigo dans la chambre et le prix du petit déjeuner à 15€ est trop élevé,

Petit déjeuner et repas excellents ,cadre et emplacement exceptionnels ,belle piscine

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La qualité Mercure en général sur la chambre et l'hôtel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit

La gestion du parking.... Vérifier de temps en temps les voitures garées car lors de mon arrivée, il y avait 4 places indisponible pour ma voiture à cause de personnes incivilisées ou égoïstes qui prennent la place de deux grandes voitures avec une petite voiture... J'ai pu trouver une autre place sur le parking, en faisant un nombre inconsidérés de manœuvres car cette place était plus destinée aux petites voitures (longueur)... La cliente qui me suivait a eu les mêmes difficultés que moi pour se garer à cause des 4 égoïstes....

La qualité Mercure en général sur la chambre et l'hôtel mais surtout son parking gratuit et la situation géographique de l'hôtel, à seulement 5 minutes à pied de la cité...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« parfait pour séjour d'étape. »

ras

Emplacement parfait, à 5 min à pied des remparts (donc la voiture peut rester tranquillement sur le parking de l'hôtel), et cependant aucune nuisance sonore. piscine très agréable pour se délasser après une longue route. Buffet petit déjeuner très bien garni.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Un fabuleux séjour dans cet hôtel à 2 pas de la cité médiévale! »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (4 Adultes)

Si je dois trouve un point négatif ce serait la piscine non chauffée!

Une chambre spacieuse, une vue et surtout un accès direct à la piscine. De plus, une literie confortable, une salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Au pied de la cité »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (3 Adultes)

Beaucoup de monde au petit déjeuner mais normal c'était 10h eT l hôtel complet.

Tranquillité et café très bon. Ménage très propre. Spacieux, literie très confortable. Produits de soin eT linge de toilette bien présentè eT complet.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Fantastique, mais... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner vraiment trop 'cheap' , trop de produits industriels... on attend mieux pour la région à ce niveau d'établissement

Personnel sympathique et accueillant, une localisation idéale aux pieds de la cité médiévale, la vue...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Jai aimé le service restauration en chambre ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

2 petits lits collés l'un à l'autre (dès qu'on bouge ils s'éloignent l'un de l'autre). J'aurais souhaité un grand lit. La baignoire ne se remplit pas. La bouilloire était cassé.

Jai aimé le service restauration en chambre !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Belle vue, confort et tranquillité ! »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (4 Adultes)

Nous avons apprécié la propreté et le confort des lieux. Très belle vue sur la cité. Le stationnement est sécurisé. Peignoirs et pantoufles, un petit luxe toujours agréable quand on a fait un peu de route. Lits confortables. Le restaurant propose des menus abordables et corrects. Possibilité de créer sa propre salade. Bon accommodement pour les personnes ayant des allergies alimentaires - on a proposé un menu adapté pour notre garçon.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Mercure Carcasonne du luxe de très bon goût. »

D autres voyageurs étrangers non respectueux du calme le matin que l on est en droit d attendre d un tel établissement ainsi qu en salle...téléphone conversation à voix haute.

Proximité avec la Cité. Accueil. Qualité du déjeuner formule menu et du petit déjeuner continental. Literie de très grande qualité. Équipement au top.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Bon établissement »

Un peu trop éloigné de la ville de Carcassonne. Pas de frigo dans la chambre.

Accueil du personnel et la vue sur la Cité médiévale. Le confort de la chambre

« l'emplacement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le personnel n'est pas très souriant et accueillant (accueil et petits déjeuner). La piscine, non chauffée, aurait pu être beaucoup plus chaude si elle avait été couverte chaque soir. le buffet du petit du buffet déjeuner n'est pas à la hauteur du tarif demandé .par exemple : il manque de l'accompagnement avec les oeufs brouillés (tomates, légumes ...).

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Une planche en guise de sommier, dans un 4 étoiles »

Literie très dure, à notre réveil nous avons soulevé le matelas, et là surprise, pas de sommier mais une planche ! Nous avons fait la remarque à la réception lors du check out et la réponse fût, il fallait prendre une chambre d'une catégorie supérieur !!!! Comme s'il était normal de dormir sur une planche en guise de sommier dans un 4 étoiles. Très forte odeur de désinfectant dans la chambre.

Situation et proximité pour visiter les remparts de Carcassonne.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Situation excellente et petit déjeuné extra ( frais et varié... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

peu d’accessoires dans la salle de bain.....uniquement petit savon . (,????)....pas de shampoing ni après shampoing ni petits accessoires tel que peigne et bonnet de bain. Un peu juste pour un hotel 4 étoiles......la veille nous étions en Espagne.....notre hotel 2 étoiles proposait une panoplie complète de produits ou petits accessoires......( chaussons sortie de bain ou sortie de bain pourraient être présents dans un 4 étoiles

Situation excellente et petit déjeuné extra ( frais et varié .....produits locaux appréciés

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très belle étape à quelques pas de la cité »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Chambre très mal insonorisée contrairement à ce qui est indiqué dans la description de l'hôtel, on entend toutes les conversations de la chambre à côté , c'est très largement insuffisant pour cette gamme d'hôtel .

La propreté de la chambre le petit déjeuner servit en chambre. La salle de bain, la vue sur la cité de Carcassonne de notre chambre.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bon emplacement pour visiter les remparts. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le repas,avec un cassoulet surgelé trop réchauffe,brûle et avec un goût de graisse rance.

Bon emplacement à 5mn à pied de la Cité et des remparts,chambre confortable,bonne literie,personnel aimable,très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Bien mais sans plus ... »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé

Petit déjeuner sans originalité, du congelé dans la plupart des mets, fidèle a l'esprit du groupe Accor! Le parking surchargé

La chambre et la salle de bain sont spacieuses Proche de la cité de Carcassonne

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Voyage de printemps en pays Cathare. »

Bien que rénovée, la chambre (standard) est petite et manque de rangement pour les vêtements. Le parking principal manque de place et le second est peu renseigné.

La position géographique de l'hôtel, au pied de la cité de Carcassonne et proche de la ville du même nom, en fait un emplacement stratégique pour visiter ce haut lieu touristique. L'établissement en lui-même est confortable et propre. Le personnel est accueillant, sympathique et disponible. Le restaurant offre une cuisine raffinée avec un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Propreté et idéalement situé »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (4 Adultes)

Pas de chauffage dans l'hôtel au mois d'avril! Obligés de demander un chauffage d'appoint....pas top pour ce genre d'hôtel! Restaurant de l'hôtel: on y mange bien mais le personnel n'est pas formé pour ce type d'établissement...la responsable qui crie sur le personnel devant les clients au petit déjeuner, c'est inadmissible et pas très agréable comme réveil!

Propreté et idéalement situé

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« je reviendrais avec grand plaisir et je recommandes aux plus exigents »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (3 Adultes)

Une seule cireuse pour les chaussures au 1er étage.... Non franchement, c'est le premier hotel que je vois équipé avec cette machine... C'est trop génial !!!

L'accueil est au top, ils vous informe sur tout, une très bonne équipe...

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« La salle du déjeuner trop exiguë pas de vue directe sur la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Canapé-Lit (3 Adultes)

La salle du déjeuner trop exiguë pas de vue directe sur la cité mais sur le parking. Place de parking trop petite et pas assez nombreuses deuxième parking loin et pas éclairé correctement le soir pas évident avec enfants

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Agréable nuit au Mercure de Carcassonne »

Le calme de l'hôtel, l'accueil, la proximité de la Cité. Très agréable nuit d'étape. Hôtel un peu ancien mais à recommander. Buffet Petit Dej sympa.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« genial »

la presence de trop nombreux gamins indiciplines (consignes devraient etre donnees aux parents je sais c est pas facile)

la situation, l atmosphere tres cosy, le personnel, les chambres (surtout la 82), la proximite de la cite, le repas, le petit dej.....

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Hôtel trés bien situé »

Chambre extrêmement petite, avec une grande télé, peu de place pour mettre les valise, lits jumeaux étroits.

Le cadre, la bonne situation de l'hôtel, la gentillesse du personnel, le calme la nuit et le restaurant de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Très bon hôtel et bien situé »

Un minibar dans la chambre serait un plus.

Situation parfaite de l'hôtel à quelques pas de la cité médiévale. Petit déjeuner parfait Restaurant très correct

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« a refaire sans hésitation »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé

trop peu de jus d'orange au petit déjeuner( 1 carafe d'un litre pour 30 personnes)

Excellent acceuil, chambre exécutive, restaurant de l'hotel, proximité de la cité

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Froid »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé

Pièces restauration, séjour et circulation froides. Problème d'isolation ou de chauffage non compensés. 2 petits radiateurs électriques complètement inefficaces en salle à manger . Les boissons chaudes du petit déjeuner étaient froides. Avec des températures extérieures négatives une ambiance chauffée et des boissons réellement chaudes auraient été appréciées d'autant plus que les tables qui étaient dressées étaient situées contre les baies vitrées en plein courant d'air. Ceci était certainement plus pratique pour le personnel de service mais peu confortable pour le client. La prestation ne correspond pas à la prestation que l'on pourrait attendre d'un Mercure 4 étoiles.

Chambre propre et confortable. Bien équipée.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Séjour en famille »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé (4 Adultes)

Literie un peu trop ferme mais il s'agit d'un point de vue strictement personnel Avons signalé un spot HS dans l'entrée ( chambre 86 )mais pas de réparation effectuée

La proximité par rapport à la cité

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Un bon rapport qualité / prix »

La décoration ....vraiment nulle......un Sapin et des décors de Noel affreux !!!! Aucun charme ..... La petitesse des chambres.... Les toilettes non séparés ......

Le petit déjeuner ..... Le confort de la literie...et la propreté de la chambre Le parking sécurisé .....

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« BOF »

Le fait qu'en payant en liquide cela leur pose un problème et de réclamer alors que payé à l'arrivée, de payer une seconde fois et d'être poursuivi sur le parking soit disant car je n'avait pas payé les petit déjeuner alors que tout réglé à l'arrivée. C'est peut-être la présence de Valls qui les a traumatisé. Pour ce type d'hôtel les néons de la salle de bains ne fonctionnaient pas et malgré la remarque faite en allant dîner rien n'a été fait. Pas de peignoir alors que je pensais que dans cette catégorie..........

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Nous étions décus avec cette nuité - nous avons attendu une pause de détente. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Pas de chauffage (journée de pluie et vent); menu décevant et liste des vins limité.

Chambre bien, lit confortable, salle de bains propre et bien équipée - belle vue pour les touristes.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Bien situé et propre »

La dame qui s'occupait du buffet brassait tellement fort et desservait trop rapidement. Cela était désagréable.

couvertures propres et adéquates. Pas de couvre lit décoratif qui a servis à des centaines des Voyageurs.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« bien mais pourrait être mieux »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

le lit double, en fait c'etait deux lits simple accolé avec la fente au milieu.... + pas de brosse à dent et de pentoufle dans la chambre

son lieu géographique par rapport à la cité

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Bien placé mais peut faire mieux pour ce type d'établissement »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Le personnel doit faire attention à ne pas déranger les occupants au petit déjeuner , on n'est pas obligé de subir la formation du personnel, un froid de canard dans les chambres ! pas de chauffage ! il faisait plus chaud dans le couloir !

Le petit déjeuner est incroyable