Commentaires sur l'établissement Carina Tour Eiffel 3 étoiles

9 Rue Ginoux, 15e arr., 75015 Paris, France

#1117 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« excellent rapport qualité prix! »

Literie hélas peu confortable, mais ce n'était que pour une nuit, ça peut aller... Et faire passer deux lits simples placés côte à côte pour un double c'est dommage...

Excellent rapport qualité prix, et petit plus: un bon petit déjeuner. L'excellent accueil est également très appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Hôtel sympa  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de douche italienne. Position de la TV dans la chambre. Certaines chaînes tv mal réglées. Petit déjeuner très basique. Mauvais café. Couloir des chambres très bruyant (bruits de porte). Déco vieillotte.

Propre. Confortable. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« une bonne adresse »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

la chambre est un peu onéreuse, en comparaison des prestations offertes.

La chambre est bien équipée, la salle de bain est spacieuse. l'hôtel est particulièrement calme et bien situé, moins de 5 mn à pied pour le métro. Le quartier est vivant et très agréable. enfin le personnel est à votre écoute.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Hotel très bien situé, a deux pas du centre commercial... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hotel très bien situé, a deux pas du centre commercial Beaugrenelle ainsi que du metro. J'ai beaucoup apprécié le personnel qui est très aimable, étant arrivée à 8h00 du matin (dès la descente de l'avion), on m'a gentiment proposé une chambre déjà prête. J'ai donc pu prendre une douche et me reposer après mes 8h de vol. La literie est excellente, la chambre assez grande, très bien agencée (chambre N° 4 au RDC et rénové en plus).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Localisation  »

Choc! Chambre sale, draps non-changés pendant 5 nuits et quand à ma grande surprise j’ai regardé sous le lit c’était une décharge: bouteilles plastique, emballage de nourriture ... j’ai même trouvé des insectes dans mes draps, mais vu ce qu’il y avait sous le lit ça semble normal! Personnel peu agréable à part 1-2 réceptionniste (hommes). Attention arnaque: j’avais payé la taxe d’habitation de 1,65 par nuit par personne lors du Check-in et la personne ne l’ayant pas noté, quand au check-out je suis tombé sur quelqu’un d’autre cette dame si mal élevée démentait que je ne les avais pas payer (heureusement j’avais la facture). Conseil: demandez à avoir la chambre 1, c’est la seule chambre rénovée de l’hôtel et donc beaucoup plus agréable que les autres (chambre que l’on m’a octroyé quand j’ai demandé à changer vu l’état de la première). Petit-déjeuner non conseillé, il y a des cafés plus sympa autour qui offre mieux pour le même prix (fromage en tranche - plastique - jambon pareil...)

Localisation

« Très bon séjour, un excellent pied à terre parisien »

Certaines chambres n'ont pas encore été rénovées, toutefois mis à part la décoration démodée elles restent confortables.

L'amabilité du personnel La localisation

« proximité des monuments à visiter et du métro. »

manque un petit frigo pour avoir de la boisson fraîche. J'ai offert 2 nuits à ma fille et son mari et en arrivant on lui à rien demandé, ni la réservation ni sa carte d'identité

proximité des monuments à visiter et du métro.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon hôtel  »

Les produits proposés pour le petit déjeuner ne sont pas exceptionnel, plutôt bas de gamme.

L'hôtel est très confortable, le personnel est accueillant.

« trés bon séjour d'un week end »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

mettre a disposition de l' eau pour les clients de l' hôtel car une petite bouteille d' eau a 2 euros sa fait cher sinon RAS

personnel d' accueil souriant , bon petit déjeuner , chambre confortable , propreté dans la salle de bains clim appréciable , plateau avec dosettes de café sympathique .

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Hôtel convenable pour un court séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque un rafraîchissement des chambres Ma chambre avait une ancienne poignée ronde, on ne sait pas si c'est bien fermé donc pas sereine pendant la nuit Petit-déjeuner très simple

La propreté La situation géographique L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La grande salle de bain avec une belle douche à... »

Chambre située au début du couloir et il y avait un peu de passage...

La grande salle de bain avec une belle douche à l'italienne. Bon confort général...

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La propreté, le silence et l emplacement, vraiment très... »

La décoration de la chambre et le demi couvre lit, le reste étant vraiment très très très bien.

La propreté, le silence et l emplacement, vraiment très très très bien

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« personnel accueillant  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

mauvaise insonorisation de la chambre (j'entendais ronfler le voisin, bruit de chasse d'eau voisine)

personnel accueillant climatisation dans la chambre appréciable par cette forte chaleur salle de bain confortable petit déjeuner copieux compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

la salle du petit déjeuner est petite

* Personnel accueillant * la propreté de la chambre * Bon Petit déjeuner * le calme (le quartier et l'hôtel) * La Tour Eiffel est à 10 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le séjour a été agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner peut être amélioré , en particulier la charcuterie mais le café et les viennoiseries conviennent

le calme, le confort de la chambre, la propreté, l 'amabilité du personnel , la localisation,la dimension de l'hôtel,pas trop grand;

« Bon séjour mais éviter la chambre 1 »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Grande salle de bain pour handicapés Bruit évacuation d'eau passe par cette chambre la numero 1

Lit confortable salle de bain grande Bouilloire thé café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Salle de bains très confortable, et agréable »

Couchage désuet avec drap et petite couverture. On attend des couettes maintenant. Pas pu prendre le petit déjeuner départ trop précoce 7 Heures alors que petit déjeuner servi à partir de 7 heures

Salle de bains très confortable, et agréable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« gaché par un PV de stationnement ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le stationnement,garé juste devant l'hôtel, sans horodateur à proximité. Sur mauvaise informations du personnel de l'hôtel, j'ai pris un PV. En effet, celui-ci m'a affirmé que le stationnement était gratuit à partir de 19h00,je suis arrivé à 19h30, je n'ai donc pas cherché d'horodateur. En allant dîner à 20h30, j'avais un PV sur le pare brise. Le stationnement n'est gratuit qu'à partir de 20h00......!

Chambre très propre, spacieuse, refaite récemment et de très bon goût. Théière et café disponible dans la chambre. Attention au stationnement,pas de parking propre à l'hôtel. Le stationnement public est gratuit à partir de 20h00 seulement !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Trés bon séjour dans une jolie chambre confortable et trés propre.Personnel accueillant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

le thé Lipton dans la chambre....pas trés bon Il faut continuer à rénover les parties communes car un peu vieillot par rapport à une si jolie chambre

Une chambre confortable,très propre car refaite à neuf,calme,jolie,avec wifi

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« super week-end »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Décoration de l'hôtel a besoin d'être changé (c'est du détail)

Bonne situation géographique proche de métro et commerce, restaurant... Propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je reviendrai sans soucis »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les horaires du petit déjeuner jusque 10h c’est trop tôt ...

Nous avons eu une chambre très très belle et moderne , la salle de bain était exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« pour une ou deux nuits c'est bien »

Je n'ai pas apprécié l'odeur de tabac froid en entrant dans la chambre Pourtant c'est interdit de fumer

bon lit,pas de bruit sauf la pluie qui tombe sur les toits en métal

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hôtel agréable dans un quartier calme permettant d'explorer Paris »

Internet au débit faible . Dommage de mégoter sur le réapprovisionnement des dosettes Nescafé et sachets de thé dans la chambre.

Décoration de la chambre récente et très agréable. Excellente literie. Point + : toilette séparée de la salle de bains. Rue calme à deux pas de la Tour Eiffel, des bords de Seine et de la rue du Commerce. A proximité de plusieurs lignes de bus qui permettent de se balader agréablement dans Paris. Personnel très agréable. Pour une fois : photos sur le site conforme à la réalité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Un bon petit hotel, près de la Tour Eiffel. »

Rien! Tout était bien.

Chambre et salle de bain très propre Le personnel était très professionnel La chambre était petite mais suffisante Aucun bruit de rue, de quartier Une carte de Paris (etro/RER) fournie. Petit déjeuner copieux et bon Nous pouvons laissé nos bagages à l'hotel après avoir quitté la chambre pour faire du sightseeing sans etre encombré. Service gratuit, et très apprecié. L'hotel nous a organisé un taxi pour l'aeroport

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L´hôtel se trouve dans une petite rue au calme. »

La chambre était surchauffée, même après avoir coupé le radiateur de la chambre et de la salle de bain.

L´hôtel se trouve dans une petite rue au calme.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« correct pour voyage d'affaire »

chambre petite et odeur désagréable, tissu mural vieillissant et pas très propre, parking proposé en partenariat pas disponible avant 10h du matin...

personnel souriant et agréable, réception 24/24, bouilloire et café/thé dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« . Hôtel à 10min à pieds des premières stations de métro »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

. Comptez 15 à 20 min à pieds pour un bon marcheur pour atteindre la tour Eiffel . Amabilité un peu . Petit déjeuner à revoir, très très limité

. Hôtel à 10min à pieds des premières stations de métro

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bon hôtel dans quartier génial!! »

Petit-déjeuner tristounet..

La literie était impeccable, juste ferme comme j'aime. Bonne insonorisation : aucun bruit dans l'hôtel et la rue est très calme.Chambre assez spacieuse avec plateau thé et bouilloire.. Des prises partout ce qui est rare dans les hôtels.. Salle de bains agréable. Le personnel est très professionnel et souriant . Le quartier est génial .. Je recommande!!

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Très bon séjour - A very good stay »

Equip peut être un peu plus amiable. Personnel could be a bit more welcoming.

Chambre comfortable et calme, grande salle de bains. Tout propre et chaleur controllable. Comfortable & quiet bedroom, large bathroom. All clean & could control the heating.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hotel à conseiller proche de la tour eiffel »

Très belle décoration des chambres et de l'hotel, très proche de la tour Eiffel et des croisières sur la seine, du métro. Hotel avec peu de chambres mais très joli et une réception 24h/24

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le lit confortable, la salle de bain fonctionnelle. »

Le chauffage à fond dans la chambre (impossible de le baisser), l'odeur de cigarette dans le hall (tout le monde fume devant la porte d'entrée).

Le lit confortable, la salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très bonne insonorisation de la chambre  »

Décoration vieillotte Moquette au sol et tissu sur les murs ( allergisant) Manque de propreté ( toile d araignée / humidité au bas des murs / moisissures aux joints de la salle de bain ) Salle de déjeuner trop petite

Très bonne insonorisation de la chambre Bonne literie Climatisation appréciable Ascenseur Petit déjeuner copieux Sèche-cheveux Bouilloire

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon compromis entre confort, tarif et tourisme à proximité. »

Couvre-lit tâché, grand cheveu brun au sol de la salle de bain (ne nous appartenant pas !). Qualité moyenne du pain et des viennoiseries. Diffuseur de parfum chimique à notre arrivée dans la chambre, très allergène !

Le quartier calme à 15 minutes à pied du champ de mars. La qualité de la literie. Les prises à dispo dans la chambre. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« pratique et sympatique »

couleurs des rideaux et dessus de lit bien tristes et vieillottes pas du tout en rapport avec les couleurs chaudes de l'entrée et champêtres de la salle à manger

accueil chaleureux, en particulier la nuit bon petit déjeuner bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Au calme et au frais alors qu'il faisait très chaud »

Seul bémol à mon goût: pour 10€, le petit déjeuner est banal

La deco de ma chambre était top. Tout est fait pour ne pas être dérangé par le bruit. On peut très bien percevoir le son de la télé du voisin quand on est dans le couloir, mais une fois dans la chambre on n'entend plus rien. Clim très pratique quand il fait chaud, quoique un peu forte même si on la règle à 25 degrés. Hôtel au calme à 2 pas des premiers commerces, bars et restaurants.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« nous avons bien aime »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La bouilloire avec plateau the café lait dans la chambre, Propre confortable Pour nous acceptation de nos deux petits chiens yorkshire sans difficulte Petit déjeuner copieux

« Pour deux personnes l hôtel est correct. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Cette hôtel n'est pas pour une famille de quatre personnes on nous fournit deux chambres séparées qui ne communique pas un peu difficile quand on a des enfants en bas âge. Alors attention au descriptif quand on parle de logement pour quatre personnes.

Le confort, proche de la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Quartier résidentiel calme  »

A noter que : C'est un hotel atypique Petit hall, petit ascenseur mais ce n'est pas un bémol mais bon à savoir !

Quartier résidentiel calme Commerces et centre beaugrenelle a proximité Transports a proximité Bon petit-dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« l'emplacement a une quinzaine de minute a pied de la... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

peut être besoin de rafraîchir un petit peu la déco quelques traces d'usure mais rien de bien méchant non plus.

l'emplacement a une quinzaine de minute a pied de la tour Eiffel, facile d'accès, le petit déjeuner copieux. Literie confortable, assez silencieux dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Je reviendrai sans hésitation »

La partie commune à l'aspect très vieillot. Assez mauvaise insonorisation. J'aurais également apprécié un grand lit pour un double plutôt que 2 petits lits accolés. Chambre un peu petite en termes de surface. Il manque un miroir sur pied dans la chambre.

Cet hôtel est une véritable bonne surprise, on est un peu sceptique quand on traverse les parties communes à l'aspect très vieillot mais une fois la porte de la chambre ouverte, on trouve une chambre à la décoration contemporaine et soignée, elle semble avoir été refaite récemment et avec des matériaux de qualité. La salle de bain est très fonctionnelle malgré sa petite taille (j'ai particulièrement adoré la cabine de douche) , toilettes séparées (très rare dans les hôtels), le plateau thé/café, les prises de courant partout dans la chambre. Le métro Charles Michel est juste à coté, sinon Bir Hakeim à 10mn à pieds.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« agréable séjour »

hébergement de très bon rapport qualité /prix , le personnel est souriant et serviable. la literie est de bonne qualité ,ma chambre donnait sur cour donc calme. j'ai apprécié la proximité de mon lieu de RDV facilement accessible à pied. Les bords de Seine à 5' pour promenade en soirée, Tour Eiffel et musée du quai Branly faisable à pied en 20'

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« L’hôtel est plutôt calme. »

Le fer a repassé qui date des années 50. En plus, surprise, il fuyait et pas q'un peu. Pratique pour repasser sa chemise. Lors de mon départ, la personne de l’accueil n'était pas souriante.

L’hôtel est plutôt calme. La chambre est correct, le lit confortable et la salle de bains de grande taille.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Agréable séjour à Paris grâce à l'hôtel Carina »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Accès plus facile au WiFi, mais c'est vraiment pour dire quelque chose et éventuellement, mais ça c'est du luxe du bacon et des oeufs brouillés au petit déjeuner

Accueil très sympa, nous sommes arrivés vers 10h et le réceptionniste s'est arrangé pour nous donner une chambre. Chambre pas très grande mais fonctionnelle avec Tv téléphone coffre. Belle salle de bain avec baignoire. Hôtel à un quart d'heure à pied de la Tour Eiffel. Ligne de métro et de bus très proche. Bus numéro 42 qui vous amène à la gare du Nord en 3/4 d'heure pour 2 euros,car taxis assez cher. Bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« nuit au Carina Hotel »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La fenêtre de la salle de bain était cassée. Donc on sentait le froid et je dois dire que ce n'est pas très agréable d'avoir froid lorsque l'on fait sa toilette. Manque du vrai pain pour le petit déjeuner La télé à voir sur le coté et non en face du lit

la situation de cet établissement m'a fait choisir cet hotel. Personnel du soir et du petit déjeuner très sympathique. La dame à la réception le matin a fait son travail mais aucune question sur le séjour... choix de mini viennoiseries au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« logement correct à paris »

l'utilisation des sdbs au dessus de la chambre génère des bruits de canalisation un peu gênants.

localisation, wi fi, chambre et sdb correct, propreté, localisation, prix raisonnable

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« hotel discret ,pas de bruit et proche de chez mon fils »

chambre probablement en cours de réparation;la climatisation pas installée. Reçu le tiroir du meuble sous le lavabo sur les pieds,en le tirant. Style trop africain,un décor plus moderne et plus simple serait plus approprié

bonne literie

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hébergement adapté pour réussir son séjour touristique. »

Isolation phonique moyenne si voisinage bruyant.

Accès très facile pour se déplacer dans Paris uniquement en transports en commun. Décoration de chambre sympa et literie très confortable. Chambre sur cour donc calme. Quartier offrant de nombreux commerces pour manger et faire du shopping.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« PASSEZ VOTRE CHEMIN »

Les draps sont de l'ancien temps avec la vieille couverture, pas de couette. On a demandé une chambre avec un lit double et on se retrouve avec deux lits séparés juste collés. Et on nous répond que "c'est comme ça", de toute façon c'est le même prix. D'ACCORD. Petit déjeuner très simple, pas de fruits, aucune diversité de pains et surtout très mauvais agencement. Et à part le réceptionniste de nuit, le personnel était d'une impolitesse...

Bien situé, pas loin de la tour Eiffel et d'une ligne de métro. Mais il y a beaucoup mieux au même prix.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« deco de la chambre à revoir »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

le petit déjeuner et surtout la décoration de la chambre vraiment horrible une deco pseudo africaine bas de gamme à faire des cauchemars

la taille de la chambre , la douche balnéo , la literie ; l'amabilité du gardien de nuit

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Très bon hôtel calme »

Les couloirs qui semblent un peu vieillots par rapport à la chambre qui est rénovée.

Confort de la literie et une salle de bain très fonctionnelle et vaste

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Douce nuit sous le jupes de la Tour Eiffel... »

La baignoire dans la salle de bain, inondation assurée lors d'une douche, malgré la paroi... Rien ne vaut une douche à l'italienne!

L’accueil du réceptionniste Philippin, charmant et attentionné. Le calme de l'établissement, le confort de la literie et la qualité des équipements. Chambre et salle de bains spacieuses.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Minimum requis. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre sentait le tabac froid, était petite, l'hôtel a besoin d'un véritable rafraichissement, travaux, de plus le petit déjeuner etait de qualité mediocre.

L'accueil, la situation et l'hôtel n'était pas bruyant.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« bien dans l ensemble »

hotel surchauffé.chambre pas très bien insonnoriséé. petit dejeuner un peu cher, et la salle est très étroite.

L hotel est bien placé au niveau géographique. La rue est très calme. Personnel très discret literie propre étroite.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Hotel 3 étoiles Bien »

Alors pour ceux qui d'abord dans la chambre, manque d'eau il devrai au moins avoir une bouteille d'eau pour boire au cas ou, 2 ème cas le petit déjeuner du matin pour le prix de 18 euros trouve chère pour un petit déjeuner ou y'a peux de croissant à 9h40 reste plut rien que sa ferme à 10h, voilà.

Pour moi l'hôtel est bien placer au niveau de la Tour Eiffel, l'hôtel est bien conforme, notre chambre et moi elle nous a plut beaucoup. Bon séjour

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« paris »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La salle déjeuner et petit déjeuner moyen. L'état des locaux un peu vétuste et délabré. Mérite un rafraîchissement.

Le confort de la literie, le calme et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Salle de bain de la chambre . »

DOMMAGE ! Salle de bain de cette chambre reste dans son jus comme chez une grand mére .

Parfait : Accueil , petit déjeuner , propreté de la chambre , réserve garde bagages.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Hotel agréable et très bien situé »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner très basique pour un prix élevé, ainsi que la non prise de chèques vacances.

La proximité du domicile d'un proche, d'une zone très commerçante très vivante et du centre commercial Beaugrenelle.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hotel moyen »

Manque de propreté douche et colonne de douche moisie toilette très étroite plinthes moisies et plafond fissuré couvertures pas très propres

Le matelas et café et thé à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« La facilité du métro et ce qu'il y a à faire à pied »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Un peu de bruit au-dessus mais sans doute lié aux résidents

La facilité du métro et ce qu'il y a à faire à pied

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Le personnel de l hotel etait tres agréable. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le tapport qualite prix. La chambre était fort petite pour le prix demandé.

Le personnel de l hotel etait tres agréable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« tres bon hotel confortable j'y retournerai »

tres bon accueil excellente literie grande salle de bains calme total petit dejeuner dans la chambre tres ponctuel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

La situation et le confort

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Isolation sonore insuffisante »

Isolation sonore insuffisante

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Bon hôtel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La situation de l'hôtel proche de la Tour Eiffel. Le calme du secteur.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix. »

Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Hôtel bien situé, chambre donnant sur cour, très calme. »

Hôtel bien situé, chambre donnant sur cour, très calme. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Correct sans plus »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit de deux clients de l’hotel lorsqu’ils sont rentrés deux nuits de suite alcoolisés et en chantant.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Séjour correct et confortable. »

L’odeur désagréable dans l’hôtel.

Le confort de la literie. La salle de bain sans traces de moisissures et avec une baignoire.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« la douche »

le matelas pas assez ferme

la douche

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Un petit hôtel parisien agréable à rafraîchir à certains endroits ! »

Les communs sont vétustes. Certains équipements de la chambre sont vétustes également.

Literie très bonne. Calme. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« proprte laissant a desirer,menage fait a l'arrache »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

proprte laissant a desirer,menage fait a l'arrache

« Hôtel propre, calme, bien équipé avec la climatisation. »

Hôtel propre, calme, bien équipé avec la climatisation. Très bon rapport qualité prix.

« grande salle de bain  »

grande salle de bain vraiment calme je conseille

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

Des fruits au petit déjeuné.

L'accueil, la chambre, tout le personnel est au petit soin et là propreté.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Emplacement à deux pas de la Tour Eiffel. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Emplacement à deux pas de la Tour Eiffel. Chambre confortable et accueil très sympathique.