Commentaires sur l'établissement Carladez Cambronne 3 étoiles

3 Place Du General Beuret, 15e arr., 75015 Paris, France

#1184 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

petit déjeuner quelconque, si les chambres sont propres, la moquette dans le couloir laisse à désirer (tâches anciennes), odeur pas très agréable dans le chambres sans doute à cause de la moquette, douche vraiment petite

Bon accueil, très bonne literie, chambre propre, calme par rapport aux bruits extérieurs

• Chambre Double Confort avec Douche

Établissement non isolé donc bruyant - chambre située au RDC donnant sur 1 petite impasse donc très sombre et impossibilité d’ouvrir la fenêtre ( risque que qq entre dans la chambre) - lit équipé de draps + couverture et non d’1 couette

Sa situation géographique - literie et salle-de-bains très propres - petit déjeuner sympa

• Chambre Double Confort avec Douche

La décoration est de bon goût. La chambre et la salle de bain sont très petites ,la salle du petit déjeuner vraiment trop petite Mais l hôtesse charmante

• Chambre Double Confort avec Douche

... attention au marques de calcaire sur certains carreaux de la douche et deux petites bouteilles de shampoing aurait été un plus, sinon RAS

la décoration de la chambre, son calme et le confort de la literie. Un point également positif sur la salle de bain refaite toutefois ...

• Chambre Double Confort avec Douche

Douche un peu trop petite Bonne literie à la base mais un peu usagée dans le sens où Il y a un creux au milieu du matelas.

Bon rapport qualité prix dans la mesure où j ai bénéficié de réduction. Sinon le prix maxi de la chambre sans réduction est trop cher Petit déjeuner correct Personnel très serviable

• Chambre Double Confort avec Douche

Mal insonorisé, beaucoup de bruit dans le couloir qui mène à la petite terrasse du rez de chaussé. Chambre petite et très peu lumineuse.

Hôtel idéalement situé pour nous, accueil sympathique, départ tardif, propreté.

• Chambre Double Confort avec Douche

Hôtel situé dans un quartier sympathique (petite place avec quelques restos et terrasses) et calme, propre et confortable. Pas ou peu de bruit la nuit. Rapport qualité prix correct pour un hôtel dans Paris.

• Chambre Double Confort avec Douche

Les photos ne correspondent pas à la réalité! Chambre vétuste, literie pas confortable, isolation phonique inexistante, petite odeur d'humidité Bien désagréable.

La personne à l'accueil etait chaleureuse

• Chambre Double Confort avec Douche

Bonjour Nous avons réserve, par Booking, une nuit du dimanche 8 au lundi 9 avril 2018. A l'accueil, le réceptionniste a eu du mal à nous retrouver dans la liste des réservations Le lendemain matin, nous souhaitions prendre une douche et là plus d'eau Je tel à laccueil et on nous informe qu'il y a une coupure d'eau de 9h à 13h. Cela aurait été judicieux de nous prévenir la veille de notre arrivée. Envoyer un mail pour prévenir pour une éventuelle annulation Se lever à 8h30 quand on est en vacances c'est moyen...

Dommage car la chambre était spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

L'ambiance globale de l'hôtel, la chambre très sombre, la déco vieillotte. Insonorisation des chambres : toute la nuit j'ai entendu toussé à côté. J'entendais le téléphone du voisin vibrer...

La situation excellente.

Il y a de la moquette dans les couloirs et dans la chambre. Notre fille ayant des allergies, cela aurait pu poser un problème.

L'accueil très agréable. Les chambres confortables. Le buffet du petit déjeuner. Les chaines de télévision comprenant canal+ et being sport.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

Tâches sur la couverture. Facturation de frais d'annulation pour la dernière nuit d'un montant de 80 euros alors que la chambre était facturée 67...

Décoration refaite récemment et chambre chaleureuse.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

Le mobilier et la moquette des chambres auraient besoin d'un sérieux rafraîchissement Je suis étonné par le fait que cet hôtel ait 3 étoiles , 2 étoiles correspondraient mieux à la réalité

• Chambre Double Confort avec Douche

petit dej. viennoiseries du jour? pas de bouilloire dans la chambre.

proximite des commerces de tout genre srtout alimentation le calme dans les chambre (cote cour)

• Chambre Double Confort avec Douche

le rapport qualité/prix du petit déjeuner 10 euros pour le faible choix est limite une honte !!

la situation géographique, le cadre, le calme (chambre sur cour)

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

Nous étions en chambre 02 en rez-de-chaussée, énormément de bruit de porte claquante le matin dès 6h. Nous entendions tous ce qui se disait à la réception. J’avais réservé une chambre afin de me reposer suite à une longue route, je ne recommande donc pas cette hôtel pour un séjour reposant. Très déçu.

Chambre moderne

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

La salle du petit déjeuner située en sous-sol manquait de convivialité.

Literie très confortable. Accueil très chaleureux. Hôtel calme et silencieux malgré sa situation.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

Le lit était trop petit et il serait plus que temps de changer la literie. Effectivement, le matelas prend la forme du corps et reste creusé. La chambre était également petite mais convenable pour Paris.

La proximité de l'hôtel avec les différentes stations de métros, les commerces et les restaurants à proximités.

• Chambre Double Confort avec Douche

Les cloisons laissent passer les bruits des autres chambres. J'ai dû demander une bouilloire 4 fois avant de l'avoir et on m'a enlevé le sachet de thé que j'avais payé 1,5 euros avant que j'aie eu le temps de le boire!

Le calme par rapport à la rue. le rapport qualité-prix pour la situation.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

L 'hôtel vieillit et a besoin d'une complète rénovation.

Le lit est tout de même confortable ...mais pour le reste cela se dégrade. Nous sommes encore descendus dans cet hôtel pour sa situation géographique ,mais cette fois- çi nous avons été très déçus .

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

malgré le calme très appréciable du côté patio, les nuits ont été perturbées par le bruit des soufflements durant la nuit dans le conduit d'aération. Une amélioration pourrait être également l'installation d'une couette.

le personnel était très agréable et serviable. le petit déjeuner complet et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

L'écoulement lent du lavabo (ceci a été signalé à la réception lors de notre départ)

La chambre était correcte bien que davantage de place aurait été apprécié. Le personnel y est plutôt sympathique et serviable, ce qui est toujours agréable. Le petit déjeuner y est traditionnel mais néanmoins très correct.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

Chambre ne respectant pas ma demande. J avais demandé une chambre au calme sur l’impasse EN étage supérieur. Nous avons eu chambre au 1er sur la rue avec les odeurs de la boucherie juste en dessous et le bruit des voitures toute la nuit. Chauffage coupé, pas de couette mais couverture fine.

• Chambre Double Confort avec Douche

déco "vieillotte" pas du tout en accord avec les photos sur booking (chambre n°1 au rez-de-chaussée) même si le tarif était dans la norme parisienne, cela reste très élevé pour la qualité et les prestations proposées. petite douche. pas hyper bien insonorisé.

hotel basic mais fonctionnel, bien situé par rapport à nos besoins. propre. la chambre n°1 donne accès à la cour intérieur, sympa quand il fait beau.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

LE PERSONNEL D ACCUEIL DE NUIT QUI NE MAITRISAIT PAS LE REGLEMENT DE LA RESERVATION PAR PAYPAL ET QUI A FAILLI ME DEBITER LA CARTE VISA !!! il a fallu que j attende de ce fait plus de 30 minutes à 23h à la reception pour qu il comprenne que la resa etait reglée.... risque de double paiement

LE CALME

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Arrivée tardive, et le réceptionniste n'a pas fait le point avec moi sur ma réservation, ce qui m'aurait peut-être évité la déconvenue d'avoir zappé la réservation d'une nuit pour mon séjour. Frigo mal fermé ce qui a provoqué une grosse flaque d'eau. Télécommande en panne. chambre avec une odeur d'humidité (il n'a été mis de la bombe désodorisante que le lendemain). Au petit déjeuner dès le matin la personne en charge de préparer les plateaux et remplir l'ersatz de buffet est déjà très fatiguée et va à 2 km/h. A noter que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre à 180 € et il faut ajouter 10 € pour des produits industriels, une honte !!!! Au niveau de l'entretien et du nettoyage, on fait ce qui est visible et facile d'accès le reste cela doit être un concept!!! Voyageant beaucoup, il n'y a qu'à Paris que l'on peut voir une telle aberration. Lorsqu'on va dans cet hôtel on a la photo type de la "parisienne attitude" que l'on déteste.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

tout

lavabo bouché ,moquette tres sale ,lit dur ,eclairage pour se raser nul ,les wc cionces mur et douche impossible de se tourner pour attraper le papier toilette ;voyant ca . pas dejeuner

Salle de bain petite...

Le personnel super accueillant et de bon conseil. Chambre équipée d'un mini-frigo, douche privée, télévision. Position géographique au top ! Restaurant chinois, sushis super bon, pâtisserie , boucherie, Auchan à 30secondes, TOUR EIFFEL à 15min de marche ! Rien à dire !

• Chambre Double Confort avec Douche

La taille des chambres le linge de lit bien vieux dessus de lit coussin notamment... La salle de bain/toilette très petite

A 20 min à pied des champs elysee plus proche de la tour eiffel 10 min en voiture sinon en Uber. Des commerce autour un café au pied de l'hôtel pour les petit déjeuner des restau tout ce qu'il faut quoi !!! Et surtout le personnel agréable sympathique à l'écoute... Bus juste en bas de l'hôtel aussi au cas où.

• Chambre Double Confort avec Douche

Séjour trop court ... :-)

Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Chambre hyper confortable, silencieuse, matelas et sommier de premier ordre. Nous avons dormis comme des bébés. Super hôtel dans un quartier typique, comme un village, les commerçants tous plus sympathiques les uns que les autres. L'hôtel nous a conseillé un petit restaurant rue Lecourbe (le Café Chatel), excellente cuisine, accueil hyper agréable et apéritif offert. Merci pour tout çà.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Chambre sombre - Beaucoup de bruits: manque d'isolation phonique: près d'un ascenseur d'un côté et d'un patio accès fumeur de l'autre!!! - Une personne de l'accueil refusant de répondre aux demandes (normales)!!! et ne sachant rien!!! Donc un manque de cohérence dans l'accueil

Quartier très agréable - Salle de bains bien équipée - Bonne literie - Bon petit déjeuner - Personnel charmant et compétent sauf pour l'accueil!!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Qualité-prix (10 euros) du petit déjeuner, relativement moyen. Dans la chambre, chasse d'eau à régler (il faut bien 5 bonnes minutes après utilisation pour parvenir à arrêter le flot d'eau). Chambre petite (mais nous sommes à Paris).

Accueil sympathique. Jolie chambre au calme donnant sur une agréable petite cour. Confortable.

• Chambre Double Confort avec Douche

L'absence prolongée de la réceptionniste le soir vers minuit; Une odeur de cigarette et d'humidité persistante dans la chambre n°2, très désagréable. Insonorisation inexistante; Problème de d'électricité, à l'allumage d'une lampe le courant a sauté, il est revenu juste après mais je n'ai pas pu réutiliser la lampe en question; Couvertures misérables, les couettes sont pas chères bon sang ! Moquette dans un état très sale; Femme de ménage hyper méga lente, elle enlève les serviettes à midi pour remettre des serviette propres vers 16h00, et parce que je lui ai demandé... Bref hôtel à éviter, il y a beaucoup mieux comme 3 étoiles et pour moins cher en période estivale.

La salle de bain est plutôt assez charmante, douche très pratique et propre.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Chambre très petite. Salle de bain très exigüe. Moisissures sur les murs !! Nous avons voulu petit déjeuner lorsque nous sommes descendu plus de croissants on nous a dit voulez vous que nous allions en chercher une honte !!! Payer 10 euros pour un petit déjeuner et n'avoir qu'un morceau de pain et un jus d'orange synthétique et chaud franchement c'est abusé !!!

Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Odeur de renfermée, mais après avoir ouvert la fenêtre en grand une demi-heure, cela allait. Bien qu'ayant demandée une chambre au calme, celle-ci était placée près d'une entrée de service et donc assez bien de passage le matin.

Personnel sympa et serviable. Chambre petite mais fonctionnel. Idéal pour un court séjour.

• Chambre Double Confort avec Douche

Pas de parking à proximité, nous nous sommes garés au parking Cambronne, nous aurions dû y obtenir un tarif préférentiel (-11€) selon l'hotel, nous avons payé plein tarif. Literie et oreillers assez fermes.

Facile d'accés, chien bien accueilli.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

l'emplacement au calme avec la proximité des transports en commun et la proximité des lieux de retauration. L'ascenseur pour se rendre dans les étages. L'accueil du personnel à l'arrivée et au petit déjeuner. Ce lieu a été choisi pour sa proximité avec la porte de Versailles.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Hôtel silencieux dés lors que l'on donne sur l'impasse. Une situation idéale vis à vis des transports en commun. L'essentiel au cœur de Paris.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

La chambre qui nous a été attribuée était au rez-de-chaussée de chaussée, sombre, petite peu accueillante et la moquette douteuse ..... bruillante à cause de la proximité de l'ascenseur ... nous avons demandé notre changement mais le personnel n'a pas pu trouver une autre solution . pas a recommander Le seul point positif la salle de bain était propre

Le seul point positif la salle de bain était propre

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite Junior Familiale

Au moment de payer le matin du départ, on apprend que la CB a déjà été débitée dès l'arrivée sans nous prévenir et je n'ai pas du tout apprécié ce manque de confiance.

Tout est parfait ! Accueil, chambre agréable (situation de la chambre un peu difficile d'accès surtout avec un enfant avec le pied dans le plâtre !), petit déjeuner copieux...

• Chambre Double Confort avec Douche

Matelas un peu dur, drap troué ,chambre petite, bruyant près du patio.

Rapport qualité prix raisonnable ( 75 euros pour 2 adultes et un enfant).juste bien pour passer une nuit.. Pas plus.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Aucun changement de draps en 5 nuits sans réduction, ni information spécifique en ce sens. Inacceptable d'être obligée d'enjamber la cuvette des toilettes pour sortir de la douche. A ce prix, c'est une honte !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Suite Junior Familiale

La salle du petit déjeuner très petite et le rapport qualité prix du petit déjeuner n'y était pas.

L'emplacement de l'hôtel est parfait . La suite que nous occupions était très propre.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Le parking n'est pas très proches et les indications laisser a l'accueil son très flou. Correct pour une chambre dans le 15eme mais quand même un peu exigus.

Très bonne situation géographique à proximité de tous.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Suite Junior Familiale

Séjour désagréable sur tellement de points ! À ÉVITER !!!! Le parking est assez loin de l hôtel, La standardiste ne sachant pas nous expliquer comment y accéder, sa solution a été "vous avez bien un GPS sur votre portable!" nous sommes arrivés 30minavant l'heure de prise de la chambre, nous avons donc été garer la voiture, déjeuner faire une petite ballade et sommes revenus 30 minutes après l'heure de dispo de la chambre... et celle ci n'était toujours pas prête! nous avons attendu une demie heure dans le hall (sans aucune attention) et la chambre n'était toujours'pas prêtes (manquait juste les housses d oreillers !!!!!) le personnel a rallé quand on à demander à quelle heure serait prête la chambre (voyageant avec deux jeunes enfants on avait hâte). Nous avons du enjamber l'aspirateur et le chariot de ménage pour accéder à notre chambre sans que personne ne se déplace pour nous faire un peu de place. La chambre est assez bruyante, donnant sur une arrière court les bruits extérieurs résonnent énormément. Aucune ventilation dans la salle de bain, il faut ouvrir la fenêtre pour faire partir la buée, et quand on ouvre on tombe sur l échafaudage... La condensation à creee une grosse flaque d'eau au réveil du côté des enfants. Au lieu de deux lit simple côté enfant on a eut une banquette avec un matelas se tirant d'en dessous!!! Bref rien d'un trois étoile. D'ailleurs elles ne sont visibles sur aucun visuel !!!! a éviter pour un séjour agréable et une nuit au calme sur Paris .

La literie du lit double

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Suite Junior Familiale

Escalier en colimaçon très étroit pour atteindre la chambre, difficile avec des grosses valises. Voisins bruyants dans la cour intérieure et la rue, moyennement insonorisé. Salle de petit déjeuner trop exiguë.

Bonne literie, propreté

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double Confort avec Douche

Une autre chambre avec une très forte odeur de cigarette. L'explication pour accéder au parking qui fonctionne avec l'hôtel pas claire du tout.

Chambre petite mais donnant sur cour donc non bruyante. Hôtel un peu vétuste. Les photos sont trompeuses. Personnel aimable sans plus. Petit déjeuner correct. Très bon Resto en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Suite Junior Familiale

Le bruit du voisinage, malgré le double vitrage ( qui apparait comme insuffisant pour éviter cette nuisance) , la vétusté ( différence entre les photos proposées sur le site et la réalité). On s'attend à une qualité plus importante au regard du prix demandé.

Equipements corrects et conformes aux attentes pour un ***

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

chambre petite. ringarde

bonne literie personnel present lors du petit dejeuner très accueillant et souriant

• Chambre Double Confort avec Douche

Cadre très agréable , personnel accueillant et efficace, quartier calme , chambre chaleureuse ,

Chambre trop petite

R I E N

L’emplacement au top, un très bonne accueille et le personnel est vraiment agréable et sympathique ! Je recommande !

Chambre trop sombre

La salle d’eau

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Manque de gel douche

L'emplacement au top

• Chambre Double Confort avec Douche

Accueil sympa qualité prix plus que correct parking à proximité 21 euro par nuit

• Chambre Double Confort avec Douche

Chambre trop petite couverture trop ancienne papier moche

Le bruit

L'accueil

Matelas un peu dur ..

• Chambre Double Confort avec Douche

L'accueil .... pas très aimable Il manque franchement une bouilloire et un cafe dans la chambre

La localisation et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Supérieure avec Baignoire

La petitesse de la salle

Petit déjeuner très corect

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

tout

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

Moisissure sur les murs et odeur d'humidité

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

La taille de la salle d'eau et le vol que j'ai subi!

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Confort avec Douche

connexion wifi pas très stable

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Rien de négatif

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Cafard dans la chambre Petit déjeuner frugal

La qualité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Chambre un peu ancienne

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Hôtel parfait franchement rien à dire

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

Le manque d'information à la réception surtout pour le parking !!

La chambre, le petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

- la propreté des chambres - le mobilier - la qualité de la literie

La gentillesse et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Douche

L'ensemble ne correspondait en rien aux descriptifs. Photos trompeuses

Pas pris de petit déjeuner . Cela ne nous à pas donner envie !!!