Commentaires sur l'établissement Hotel Carlton Lyon - MGallery by Sofitel 4 étoiles

4 rue Jussieu, 2e arr., 69002 Lyon, France

#2 sur 113 hôtels à : Lyon

9,7

« le petit déjeuner , un café de mauvaise qualité. »

le petit déjeuner , un café de mauvaise qualité. un toasteur qui ne fonctionnait pas . demande d'un expresso pour compenser le café plus que light . refus dans un premier temps puis ensuite je vais aller vous en faire un, au bar . expresso apporté sur table dans sa petite tasse tout seul sans soucoupe a bout de main . sucre blanc non enveloppé dans le sucrier , bof pour l'hygiène ...

« Séjour en toute sérénité, en coeur de ville »

Malheureusement, le spa était fermé. Les jeunes filles à l'accueil qui discutent sous le porche et qui ne disent pas bonjour.

Tout est impeccable, beau, propre. Le personnel du petit-déjeuner est adorable. Nous avons été surclassés.

La clim de la chambre de mon collègue (Américain) ne semblait pas fonctionner.

Excellente localisation. Chambre très confortable et excellent petit déjeuner. Bien pratique également de laisser les clefs Au voiturier de l'hôtel qui se charge de la garer. Personnel de l’hôtel très aimable et souriant.

« L'emplacement, idéal avec parking à proximité immédiate. »
    • Chambre Double Classique

L'accueil, trop long et pas forcement très sympathique. Le petit déjeuner, médiocre et trop classique pour ce prix (25 euros).

L'emplacement, idéal avec parking à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Superbe hôtel! »

Très bonne literie. Douche à l’italienne très spacieuse. Petit déjeuner excellent. Très bonne situation géographique. 2ème réservation pour moi et toujours aussi bien!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Personnel très sympathique, literie, emplacement, petit... »
    • Chambre Double Classique

Une seule bouteille d’eau offerte pour une réservation pour 2 personnes, deuxième bouteille à 5 euros, pas de démêlant, ni kit brosse à dent / dentifrice

Personnel très sympathique, literie, emplacement, petit déjeuner, le cadre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je ne reviendrai pas . Rapport qualite/prix mediocre »
    • Chambre Double Classique

Literie de mauvaise qualité, nous avions presque l' impression de dormir sur un matelas à eau, tellement nous pouvions ressentir les mouvements de l autre. Les chambres sont petites, la décoration est un peu "chip" et datée. Un autre inconfort était les relents d eau usées qui sortaient de la salle de bain. Des détails qui ne nous auraient pas rop gênés pour un hôtel moins étoilé, mais, au prix de la chambre, je les trouve inacceptables. Pour comparer, l hôtel mercure perrache à quelques centaines de mètres, est nettement plus confortable.

Situation géographique ideale.

« Long weekend tres agréable »
    • Chambre Double Classique

La chambre (112) est de petite taille mais la salle de bains est grande et fonctionnelle. Rien a dire ! Une chaise ou un petit fauteuil seraient bienvenus dans cet espace (meme reduit) et apporteraient un peu plus de confort. La petite terrasse est agréable avec sa table et ses deux chaises. Je n'ai pas apprecié les cendres disseminées sur les chaises et provenant de l'etage au dessus. Le seul bemol regrettable a l'ensemble de notre sejour. L'incident a été signalé à la reception et un nettoyage sommaire a été immédiatement effectué. Pas de commentaire sur le petit dejeuner que nous avons pris a l'exterieur.

Hotel tres bien situé avec parking à disposition dans un quartier calme et central pour une visite de la ville. Le personnel est tres agréable, souriant, à l'écoute, efficace et toujours à votre disposition: attitude qui mérite d'etre soulignée ! Peignoir, chaussons, a disposition - tres appreciable. Literie tres confortable et repos garanti dans un environnement tres calme avec une insonorisation totale.

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Double Classique

Accueil chaleureux. Personnel d'une extrême gentillesse, d'une grande amabilité et d'une grande disponibilité. Lits très confortables. Hôtel très bien situé. Petit déjeûner buffet très bien garni. Hygiène et propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« excellent »

le petit déjeuner et notamment la qualité des oeufs brouillés

le style de la chambre Deco personnalisée ( la 103 est superbe) c'est la chambre Laurent Terzief

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« le calme et la localisation près de tout »
    • Chambre Double Classique

le prix du petit déjeuner ne valait pas du tout les 25 euros par personne et le prix du parking 29 euros la nuit trop cher !!! et surtout le fait que l'hôtel se fait toujours appeler au nom de Carlton c'est pourquoi j'y allais et en fait c'est plus Carlton pour moi c'est faussé la publicité. le coût total pour une nuit en ayant une offre = 300.-frs.

le calme et la localisation près de tout

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Étape confortable au cœur de Lyon où tout peut se faire à pied. »
    • Chambre Double Classique

La mauvaise répartition des 18 m2 de la chambre (salle de bains incluse) : la chambre petite et étouffante par rapport à la salle de bains inutilement spacieuse

L’emplacement au cœur de la ville, le confort de la chambre et salle de bains, l’accueil

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Séjour idéal »

Rien (sauf le SPA fermé pendant notre séjour).

Nous avons apprécié notre séjour. De la chambre (Diane Kurys) au petit déjeuner, les prestations étaient de très bon niveau. L'ensemble du personnel (réception, voiturier, services) est extrêmement accueillant, serviable et à l'écoute. C'est extrêmement agréable et cela fait toute la différence. Enfin, la situation de l'hôtel en plein centre de Lyon est idéale. Nous y retournerons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Emplacement exceptionnel !!  »
    • Chambre Double Classique

La chambre était un petit peu petite, propreté un peu moyenne, et la climatisation ne fonctionnait pas.

Emplacement idéal, qualité de la literie, petit balcon avec vue sur Fourviere

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement idéal et central pour les visites »
    • Chambre Double Classique

Le coût du petit déjeuner

La literie est parfaite, les collaborateurs sont très efficaces et toujours avec le sourire, ce qui est fort appréciable. Il faut savoir que le petit déjeuner est à EUR 25/par jour et par personne.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour parfait personnel agréable serviable, 🤨 pas de parking à l’hôtel 🤨 »

L’hôtel dit disposer d’un parking.... lors des échanges téléphoniques avec la réception Ensuite on vous dit qu’il ne dispose pas de parking et là on vous propose des places dans un parking public mais avec des places soit disant réservées pour l’hôtel . Il n’en est rien !... Ne laissant plus mon véhicule aux voituriers pour cause de mésaventures à deux reprises et ce dans dans établissements 5 étoiles ,je me suis rendu dans le parking et là surprise, niveau - 7 , un accès et une sortie extrêmement difficile pour des véhicules SUV ou Sportifs et surtout des places ridicules même en garant parfaitement impossible de sortir de ma voiture,heureusement j’ai eut la chance de pouvoir me garer sur une place isolée et ce après être sorti 3 fois pour refaire le tour complet du quartier .

Tout était très bien

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« un très bel hôtel, très bien situé, des chambres confortables et joliment décorées, personnel au top »

le petit déjeuner en chambre, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la décoration des chambres et de l'hôtel en général, la très bonne situation. très bel établissement

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

Qu’ils m’ont pas avertis que leur spa était fermé car j’ai pris cet hôtel pour sa en arrivant j étais très déçue

Qu’il soit près du centre Et leur petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Parfait pour une petite pause »

Dommage que le spa ait été en maintenance lors de notre passage. Sinon, rien d'autre.

Emplacement très central, accueil parfait, prise en charge de notre voiture malgré notre arrivée tardive et restitution rapide, petit déjeuner excellent, literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour très agréable »

Le manque de fraîcheur des viennoiseries (2 jours de suite). Absence de produits sans lactose.

Les fruits frais au petit déjeuné, L'emplacement de l'hôtel, Le calme et l'extrême gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Très agréable séjour. Je recommande l'établissement »
    • Chambre Double Classique

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix. C'est super de recevoir des pantoufles et d'avoir un peignoir à disposition mais le petit-déjeuner est aussi important

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Impossible de dormir ce qui est un comble pour un hotel. »
    • Chambre Double Classique

Très mauvaises odeurs dans la chambre.( Friture) Remarque faite dès mon arrivée début d'après midi. Retour vers 18H00 fenêtre grande ouverte , en janvier ???. Retour vers 23H00 Odeur très dérangeante de nouveau présente . Impossible de dormir fenêtre ouverte avec bruits du centre ville . Aucune solution proposée par les employés. Commentaires répétés le matin , sans suite..

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très bien situé et personnel très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Dommage que le Spa était hors d'état et pas signalé en temps que tel et que le parking dispo mais non noté payant sur votre site.

Le personnel très courtois et toujours en phase pour nous conseiller/aider

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

• Suite Junior (3 Adultes)

Que nous étions 3 adultes et que la 3ème personne a du dormir sur un canapé lit , pas du tout confortable , on pensait qu’une suite pour 3 , qu’il y aurait 1 grand lit double et 1 lit simple ( mais vraiment 1 lit ) .dommage

L’emplacement de l’hôtel était top . Le lit super grand et confortable .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pour le nouvel an et nous ne regrettons pas du tout »

La literie était formidable, service voiturier génial pour éviter de devoir se garer en ville ou loin de l’hôte, accessible facilement en ville, très bien situé, nous y étions avec ma compagne pour le nouvel an, nous n’avons pas été déçu, personnel agreable et courtois petit déjeuner en chambre très bien. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Belle Epoque stay in Lyon »
    • Chambre Double Classique

Tres bel hotel classique idéalement situé á Lyon. Le cadre sobre rétro en fait un hotel de charme avec une dominante Belle - époque de bon goût. L'ascenseur centenaire à banquette est un must et le Pdj incontournable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Il n'y a pas de parking. »

Il n'y a pas de parking... il faut payer 27€ pour qu'un voiturier s'en occupe ou aller a un parkind de la ville . L'hôtel n'en possede pas ...

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Séjour shopping de ouf !! »

L'ascenseur un peu lent aux heures de pointe mais somme toute c'est normal.

L'emplacement est imbattable et le personnel est aux petits soins...

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Situation exceptionnelle de l'hôtel tout près des belles... »
    • Chambre Double Classique

Dommage que le Spa et le hammam aient été fermés.

Situation exceptionnelle de l'hôtel tout près des belles boutiques et des restaurants. Accueil absolument parfait. Le personnel est adorable et vraiment à l'écoute (réservations faite par l'accueil de l'hôtel pour trouver une réservation de dernière minute pour le réveillon de Noël à deux pas de l'hôtel dans l'urgence le 24 décembre !) Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Le petit déjeuner est extra ! Un séjour fabuleux au Carlton de Lyon!

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Parfait petit cocon douillet parfaitement placé pour profiter de Lyon. »
    • Chambre Double Classique

l'offre du petit déjeuner pourrait être plus vaste surtout dans la capitale de la gastronomie mais franchement celle présente est de bonne qualité.

la literie parfaite, le silence de l’établissement, le personnel aux petits soins avec toujours sans demander des solutions pour nous faciliter la vie. Un grand plaisir. J'y retournerais.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Surclassé »

Climatisation très bruyante , avons du demander chauffage électrique pour l'arrêter Petit déjeuner très moyen au vue du prix et standing

La situation

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet

j'ai aimé l'établissement en lui même , la déco et aménagement de la chambre , le personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Bel emplacement. »

Petite chambre, salle de bain vieillotte Service de chambre moyen. Il manque toujours quelque chose, une fois c’ Une serviette une fois un sachet de tisane, du sucre À l’arrivée On se débrouille avec ses 2 valises.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

Problème à l'arrivée chambre pas prête à l'heure et toujours pas prête à 15 h mais un petit cadeau pour s'excuser et un tres gentil personnel nous ont fait oublier se désagrément.

Ancié hotel cosy , jolie décoration , excellente situation, chambre calme

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Ravis. »

Trop chaire pour le déjeuné proposé.

Le personnels très professionnels, accueils, voituriers. Belle établissement se trouvent au centre Lyon, chambre très spacieuse et très propre. Petit déjeuné trop chair.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le personnel est très accueillant. »

J'ai bêtement imaginé que le Carlton aurait un autre standing que celui proposé à lyon. A 255€ la nuit, j'espérais un peu plus de "classe". Tout ce que nous avons trouvé c'est du "semblant". Navrée d'être aussi sévère, ce n'est pas dans mes habitudes mais la j'avoue avoir été déçue ! De plus, sur booking est spécifié dans les atouts de l'hôtel qu'un parking est à disposition... en effet un parking public à 200m en portant les bagages pour 27€ la nuit est à proximité de l'hôtel.... ou comment jouer sur les mots... Bref.... mes autres expériences par le biais de votre site étaient bien plus satisfaisantes !

Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Accueil vraiment très bien. »

Accueil vraiment très bien. Mon véhicule a été immédiatement pris en charge (27 euros pour 24h) . Chambre au calme, spacieuse et bien équipée. Literie très confortable et le must... situation idéal pour le shopping avec grandes enseignes à proximité immédiate. A n'en pas douter, j'y retournerai ! dommage que le spa est en travaux... mais massage tip top dans le quartier organisé par l'hôtel ! bref, séjour tip top !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Superbe établissement situé en plein coeur de Lyon, à deux pas de la place Bellecour! Personnel attentionné et très serviable. L'hôtel est propre et décoré avec goût. La chambre est confortable, la salle de bains spacieuse. Vraiment rien à dire, notre séjour était parfait.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Il n y a pas de borne de taxi devant l hôtel. Mais heureusement que l hôtel est très réactif pour nous en commander un dans les plus brefs délais.

L Hotel est très agréable, c est luxueux et convivial. De plus tout est à proximité (commerce et métro).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Notre séjour était parfait »
    • Chambre Double Classique

Le seul bémol pour moi c'est l'odeur dans la chambre 401 trop de parfum boisé c'est un peu écœurant . Les rideaux en sont imprégnés . Mais cela reste un détail comparé à la chance que j'ai eu de passer ce week end à Lyon dans votre établissement .

L'attention des employés en général pour nous rendre le séjour chaleureux. La responsable du petit déjeuner est une personne d'une gentillesse et d'une efficacité . C'est un bonheur de se réveiller et de prendre un petit déjeuner , elle est un vrai rayon de soleil . C'était déjà le cas durant notre séjour précédent . Elle était déjà là . La qualité des produits du petit déjeuner est tres bonne . La gentillesse des réceptionnistes . Le nettoyage des chambres très soigné.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Excellente séjour  »

Dommage que l'espace Spa Beauté et était en rénovation. Réouverture au printemps 2018.

En plein centre ville, excellente insonorisation. Situé en plein zone piétonne et marchande. Hôtel parfaitement rénové. Décoration très actuelle. Chambre confortable et très bien équipée. Buffet petit-déjeuner très riche et très complet. Personnel très sympathique aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« hôtel très agréable au centre ville donc situation idéale pour visites et shopping. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

le prix du petit-déjeuner !

la propreté de la chambre et son confort (suite pour 3 adultes) par contre le petit-déjeuner devrait être compris pour toutes les chambres !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Sympa sans plus, trop cher pour un hotel sans spa »

Pas de spa => Information écrite en tout petit en bas du site de manière à piéger le client... Trop cher pour un hôtel sans spa Petit déjeuner pas assez copieux et diversifié pour le prix! Banal

La literie et la localisation

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Hôtel idéal pour apprécier Lyon sans tracas »

Situation idéale pour visiter Lyon. Service impeccable. Environnement calme. Déjeûner offrant une grande variété de produits, d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Parfait comme à chaque fois »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Si il fallait trouver quelque chose ce serait l'absence de spa mais je savais qu'il est en travaux jusqu'en novembre donc je n'en tiendrai absolument pas rigueur.

Absolument tout, le confort, les chambres qui sont parfaites, la gentillesse du personnel, le délicieux petit-déjeuner et l'emplacement plus qu'idéal !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Super chambre  »

Je trouve le prix du service voiturier un peu excessif 27 euros par nuit

Super chambre Personnel souriant et aux petits soins Prestation de qualité

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Impeccable !! »

Difficile de trouver des reproches... Seuls les travaux à notre étage de rénovation du spa ont légèrement atténué notre ennthousiame. Et encore ! Les ouvriers étaient si discrets qu'il est difficile de se plaindre ;-)

Le haut niveau de prestations de cet hôtel est incontestable... De l'accueil irréprochable aux petites attentions quotidiennes, tout était parfait ! Propre, confortable, bien insonorisé, et idéalement situé à Lyon !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Excellent hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons été très bien accueillis, et largement conseillés sur les endroits à visiter et où dîner (nous n'étions qu'en transit pour une demi journée et la nuit). L'emplacement est idéal pour visiter Lyon à pied pour le quartier de la presqu'ile et Fourvière (attention à pied cela monte sec, le Funiculaire est appréciable). Le soir nous avons dîné à la brasserie Le Sud sur les conseil, donc de l'hôtel là aussi très bon accueil et très bon. De plus c'est bien moins bruyant et entassé que les restaurants qui se prétendent bouchons lyonnais dans le centre. Nous avons bien dormi : aucun bruit pour nous déranger. Si nous avons l'occasion de revenir à Lyon nous choisirons très probablement ce même hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Correct mais un peu déçue par rapport aux prestations attendues pour un 4* »
    • Chambre Double Classique

Chambres petites. Choix du buffet du petit dejeuner assez restreint pour un quatre étoile. Manque de luminosité dans la salle de petit dejeuner.

La décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« The place pour un séjour de détente à Lyon ! »

La salle du petit déjeuner est un peu petite et était bondée, un peu dommage.

Hôtel magnifique, des chambres confortable et un personnel aux petits soins, vraiment parfait ! Le buffet du petit déjeuner est copieux et offre un choix immense : assez exceptionnel !!! Chambres calmes, literie bien moelleuse, et chambres climatisées : parfait pour un week-end où il faisait 30º dehors !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Un tres beau buffet . »
    • Chambre Double Classique

Les lieux communs , trop petit , peu d'espace . Les chambres sont petites également pour un 4 étoiles

Un tres beau buffet . Un bémol une salle bien trop petite , ce qui génère une queue le matin . Salle trop fermée pas de visibilité vers l'extérieur

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« superbe hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

le bruit de la VMC la nuit mais il y avait peut-être moyen de l'arrêter ... les travaux qui rendent l'accès à l'hôtel un peu compliqué, mais là ils n'y sont pour rien ! on est arrivé en plein sens interdit ... heureusement le voiturier de l'hôtel a pris en charge immédiatement le véhicule. Très bon accueil merci à lui.

le personnel disponible et très sympathique, la literie confortable, le calme bien qu'étant au centre de lyon !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

Une baignoire serait agréable mais la douche est très bien

L'accueil, le grand lit, la situation, la vue, l'ambiance cosy. Très bel ascenseur La possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre sans supplément (même si cela veut dire un choix plus restreint)

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Excellent hotel central pour visiter Lyon, à recommander »

le groupe allemand en voyage organisé qui a colonisé la salle du petit déjeuner dans une ambiance de taverne alsacienne (en raison de la petite taille de la salle du petit dejeuner dans un tel cas) et qui a spolié tous les parapluies a disposition : mais ceci est imprévisible

La grande gentillesse, compétence et disponibilité du personnel de l'accueil et du petit dejeuner, le style de l’hôtel et son confort malgré des parties communes petites, sa localisation exceptionnelle au centre de Lyon, le service voiturier qui prend en charge la voiture, l'excellent petit déjeuner de produits frais et régionaux, variés et copieux, literie excellente et équipement de la chambre conforme aux 4 étoiles, avec un silence même au 1er étage (très bonne isolation) : tres bon rapport qualité prix

« Un séjour de Luxe »

Les Viennoiseries du petit dejeuner ne semblaient plus très fraiches voir industrielles (gout, texture)0

Une chambre d'une propreté excellente, un lit moelleux duquel on ne souhaiterait jamais partir, un personnel vraiment très très très accueillant

« Royal »

Absolument rien

Un accueil digne d'un 4*.Le personnel s'occupe de vous et s'occupe de tout. L'hôtel est superbement rénové et les chambres sont magnifiques.

« Une valeur sure »

Chambre un peu petite

L'emplacement idéal, service voiturier et la qualité du personnel . Notre chambre,bien que situé à côté de la salle du petit déjeuner est très calme car très bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Manque d'information du personnel. »

Manque d'information du personnel.Lorsqu'on arrive personne ne nous dit que l'ascenseur est en panne et personne se propose pour nous aider a monter les3 etages a pied!!!

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Bel établissement mais... »
    • Chambre Double Classique

La qualité des petits-déjeuners (notamment en chambre), la taille des chambres, l'isolation sonore de la ventilation, des enveloppes dans le bloc papier, des formulaires de commande de PDJ dans la chambre... Un meilleur suivi et contrôle professionnel en somme !

Le confort du lit et les produits de beauté, la décoration ainsi que l'emplacement de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Chaleureux , agréable et silencieux, Petit déjeuner merveilleux ,hôtel proche de tout. »

Serait possible de bien veillez à ne pas donner une chambre dont l'odeur de cigarette est encore bien présente. C'est dommage le hall de l'entrée est agréablement parfumé, comme les parties communes, ce qui n'a pas été le cas de notre chambre. Les échantillons des produits de la salle de bain : l'ouverture n'est pas facile quand vous avez votre manucure faite. 2 capsules de café Nespresso : vous pourriez passer à 4

Le petit déjeuner délicieux : produit frais - varié et spécialités locales apportent une touche personnelle. Le personnel à la réception est très aimable et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bonne literie, personnel très aimable et serviable. »

Proposer du salé dans le petit déjeuner en chambre (œufs brouillés, jambon, fromage...)

Très bonne literie, personnel très aimable et serviable. Grande salle de bain avec douche italienne.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Formidable accueil, entretien à améliorer »
    • Chambre Double Classique

Pas de service de la couverture le soir, arrivée dans la chambre alors qu'un technicien y travaillait, longs cheveux noirs sur la housse de couette, taie d'oreiller déchirée, sachet de thé ouvert dans le minibar (il ne restait que l'emballage...), programme TV de La semaine précédente, documentation d'un autre Hôtel trouvée sous le lit ... donc très jolie en apparence, Mais déçu quand on rentre dans le détail...

Superbe accueil à la réception, belle atmosphère, Et très heureux d'avoir été surclassé, s'ajoute à cela de délicates petites attention à notre arrivée dans la chambre, et hammam au top.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel bien situé, mais pas au niveau d'un 4 étoiles »

Le standing n'est pas à la hauteur du prix. La robinetterie de notre salle de bain était cassée, ainsi qu'une poignée de porte. La chambre était belle mais les 4 étoiles ne se justifient pas.

L'hôtel est situé en plein centre.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Une bonne adresse à retenir »

Salle-de-bain correct, mais un peu dépassée pour un hôtel de cette catégorie. La surface de cette dernière permettrai de faire beaucoup mieux.

Hôtel très bien située, personnel TRES agréable, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Excellent hôtel, à recommander... »
    • Chambre Double Classique

L'accueil était top et le personnel très serviable. Buffet du déjeuner excellent. Excellente literie et chambre très calme. Nous retournerions sans hésiter dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Tout: le charme de l'hôtel, le service du personnel... »
    • Chambre Double Classique

Pas de pèse-personne dans la chambre, ni dans l'hôtel!

Tout: le charme de l'hôtel, le service du personnel toujours impeccable et souriant et à l'écoute, la situation géographique (tout à moins de 15 minutes à pied max., même le centre part-Dieu...).

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Tout est toujours tres bien,  »

Vraiment un détail : la salle de bain sans porte et dont les volets ne sont pas occultants ce qui fait que.....la chambre , bien qu'etant convenablement occultée ,n'était pas vraiment sombre .

Tout est toujours tres bien, lit confortable,chambre calme malgre la position en centre ville, personnel et acceuil charmant ,petit dejeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Super séjour !! »

Cendrier sur le balcon, s'il faut vraiment dire qqch

Petit déjeuné excellente et frais, chambre propre et agréable, petit balcon très sympa, situation en plein coeur de la ville donc super, personnel jovial et avenant

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bon sejour au carlton »
    • Chambre Double Classique

Le petit dejeuner est bien tout de meme un peu leger pour les gourmands . Les croissants surgelés jtrouve ca un peu dommage

L'emplacement est parfait proche de tout, des commerces, du vieux lyon et de la basilique de la fourvière

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« L situation Géographique de l'Hotel est idéale : Très... »

Rien à Dire. Tout était parfait !

L situation Géographique de l'Hotel est idéale : Très proche du centre commerçant et historique et suffisamment en retrait pour n'en n’avoir aucune nuisance

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Propre, beau et déjeuner délicieux en chambre »

Le " spa " est minuscule en fait c est un mini-hammam bcp trop humide et l'odeur très forte. La chambre un peu cher pour la taille qu'elle fait.

Très belle chambre, très propre, personnel très sympa et le déjeuner copieux et délicieux apporté en chambre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« jolie sejour »
    • Suite Junior (3 Adultes)

pour garer la voiture après 22h madame de la réception a dit a mon mari il faut aller garer loin de l’hôtel et nous on connait pas la ville c’est le 1 er soir mon mari a dû attendre une heure assis a l’entré , en fin elle lui a dit de laisser la voiture devant je trouve qu’il faut laisser quelqu’un pour ce genre de travail vue que c’est un 4 ****

l’emplacement très bien dommage pas de restaurant facile a trouvé

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Hotel de charme bien localisé »
    • Chambre Double Classique

Le lobby, le bar et la cage d'escalier avec son ascenseur d'époque ont beaucoup de charme. Le personnel est avenant : nous avons bien été renseignés et le service du petit-déjeuner était chaleureux. La localisation permet de tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« La gentillesse du personnel, l'accueil, le cadre, le... »
    • Chambre Double Classique

Chambre standard petite surface, dommage au centre de bien être il n'y a que le hammam.

La gentillesse du personnel, l'accueil, le cadre, le couchage de très bonne qualité, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Très bon séjour nous reviendrons »

Les croissants du petit déjeuner ne sont pas bons.A éviter. Le reste est excellent et varié.

Situation excellente.La literie est moelleuse à souhait.Personnel à votre écoute.