Commentaires sur l'établissement Hotel Carlton Nice 3 étoiles

#148 sur 169 hôtels à : Nice

6,2

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Triple - Arrière

Cet hôtel n a du Carlton que le nom. Véritable escroquerie... les photos ne donnent en rien reflet de la réalité , mobilier vieux et cassé, propreté limite , literie digne d un une étoile, j ai du réparer le lavabo !!! Le service est déplorable, même pas une bouteille d eau dans la chambre, les murs refaits à la va vite avec du papier tissé sans goût ni travail bien fait ... franchement évitez cet hôtel si vous le pouvez ... le tarif affiche des chambres à 179 euros, ça fait peur , heureusement je n ai payé que 123 euros ce qui fait 80 euros du mètre pour un lit de 140.... si j avais su !!! Et le matin en partant , j ai du assister à l engeulade d un employé par la patronne dont l attitude si peu aimable ne donne pas envie de travailler pour elle ... le touriste visiteur est pris au piège de la pingrerie.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Petite chambre sans possibilité d'ouvrir la fenêtre. Salle de bain un peu vieille. Une seule table de chevet.

L'accueil sympathique. Le confort du lit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Hôtel très sale chambre sanitaires très sale aucune luminosité matelas et sommiers très sale moquette idem hôtel délabré et on appelle ça hôtel 3 étoiles quelle honte !!!!!

• Chambre Triple - Arrière

ca ne vaut pas trois étoiles.chambres un peu vétuste. un peu chère en rapport qualité/prix

bon emplacement.a coté des rues piétonne et de nice étoile

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Propreté : à revoir ! et nombreuses tâches sur moquette, tapisserie, rideau, literie aucune prise dans la chambre et obligée de débrancher la télévision insonorisation des chambres plus que moyenne Petit déjeuner sur un plateau apporté : aucun buffet et aucun choix -un vulgaire plateau proposé avec 2 viennoiseries et un pain !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Seulement l'emplacement - point positif Négatif: la chambre est petite, le lit double -140, tout est vieux, le petit-déjeuner (je n'ai pas pris) mais continental pour 9 euros, je trouve que c'est cher. La demande de régler le séjour a été formulé à l'arrivée!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Chambre petite, vieillotte, avec fenêtre donnant sur un autre immeuble. Peu lumineuse et aucune vue. Salle de bain propre, mais vieillotte également. Déception entre images publicité hôtel et réalité.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Trop cher pour le service propose pas de tv pas de parking disponible Douche très petite Pas d’isolation donc on entend le voisin

L’accueil et le balcon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Petit déjeuner comme il faut; bon emplacement de l'hôtel dans une rue calme avec personnel très agréable. Bonne literie et grande salle de bain. On est à 5 minutes des magasins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Petit déjeuner avec pain et viennoiseries rassis. Chambres sales moquettes tachées. Fenêtre qui ne ferme pas. Lavabo et baignoire felées. Literie très moyenne. Le ménage dans les chambres est fait sans changement de draps ni aspirateur si vous passez plusieurs jours dans l'établissement.

À part la situation géographique Rien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Manque d'un mini bar pour garder des bouteilles d'eau au frais. Le personnel est aimable mais pas souriant du tout, regrettable pour un métier d'accueil. Supplément payé pour une vue jardin, dommage car ça n'a pas été faisable malgré le fait de l'avoir précisé en arrivant à l'accueil de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Rendu de la chambre non conforme aux photos Salles de bains laides et peu fonctionnelles 2 lits jumeaux alors que j'avais demandé lit double et qu'il m'avait été confirmé que ma demande serait satisfaite

L'emplacement est très bien (proche mer, centre et tram) Le balcon est agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Il m'a manqué un bouilloire mais on ne peut pas tout avoir!! Sinon trouver un hôtel de 5 étoiles et payer une fortune.....

Très jolie hôtel! Baignoire, yuppi! Wc séparé!! Personnel chaleureux.(Merci pour votre gentillesse et possibilité de laisser nos sacs après check out) Vue magnifique du 3 ème étage sur le parc. Il y a des chaises et petite table sur le balcon. Pour le prix c'est parfait!! On a passé un très bon sejour chez vous même si c'était pour 1 nuit seulement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

La literie est catastrophique, la « décoration » également. Hôtel vieillissant qui nécessite un rafraîchissement. La propreté laisse également à désirer... nous avons faillit partir et changer d’hôtel ! La chambre de la deuxième nuit (en façade) était meilleure. Les chambres arrières sont à éviter absolument.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

L'odeur de cigarettes dans notre chambre, pour une non fumeuse et une ancienne fumeuse... ce n'était pas très agréable.

Situation géographique centrale, nous avons pu faire l'ensemble de nos déplacements à pieds. La literie était bonne.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

La qualité du pain au petit déjeuner.....

L’accueil agréable, le parking ou l'on pourrait garer un pick up, l'emplacement en plein centre, la chambre ok.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Chambre un peu petite mais pas grave !!!

Tout à été impeccable personnel super gentil sympathique au top !!! accueil formidable vraiment à recommander

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Pas de petit dej qu’il faut réserver mais non préciser et puis difficile en arrivant à 23h30 / eu l impression de déranger le veilleur de nuit en arrivant

Literie hyper confortable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

La chambre sans charme, la vue sur un couloir, l'humidité de la piece, le neon dans la salle de bain, la moquette, la décoration, le carrelage abîmé de la salle de bain

La situation géographique etait le seul bon point de cet etablissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Literie et décoration très vieillotte. Douche très étroite. Un petit déjeuner à 9€ où vous aurez droit à un mini croissant et un mini pain au chocolat, du pain rassis un jus d’orange industriel et du café sans saveur. Un accueil plus que glaciale.

Le prix proposé par booking.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Le monsieur a l'accueil le soir un peu froid!! La salle de bain un peu salle la cabine douche

Très juste pour le prix, la réception le matin très agréable, service petit dej dans la chambre impeccable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

quelques menus travaux seraient a prévoir dans certaine chambre (papier peint ou peinture qui se fendille). Ma chambre avait du être occupé par un fumeur car elle sentait fort le tabac et il y avait des traces de brulures sur les rideaux.

c est un bon petit hôtel confortable et bien situé pas trop loin du centre ville de Nice. Le personnel est accueillant, le petit-déjeuner est bon et servis en quantité suffisante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

il manque dans la chambre une bouilloire et café ou sans mais la bouilloire est très utile et on la trouve généralement dans toutes les chambres d'hôtels désormais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Le manque d'insonorisation de la chambre, l'aspect vieillot de la chambre.

Le personnel très à l'écoute, la proximité de l'espace Grimaldi, la propreté de la chambre, la taille de la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Jolie façade de l'hotel,fenetre de la chambre avec barreaux donnant sur un mur jaune très sale et un gros tuyau de descente d' eaux pourri.Je recommande cet établissement à personne.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Chambre vieille salle de bain vieille et vétuste robinetterie qui fuit peinture abîmée moquette et rideaux déchirées porte fenêtre qui ne se ferme pas aucune insonorisation des bruits de la rue et des autres chambres

Le lit confortable

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

le manque de parking, la vétusté des chambres et le petit déjeuner sans aucun choix entre salé et sucré. (pas de céréales de yaourt de fruit etc etc)

ils avaient oubliés de commander les petits déjeuners , il en manquait six. De plus il ne se présente pas sous forme de buffet mais il est le même pour tout le monde.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Parking payant 19 euros non mentionné lors de la réservation . Petit déjeuner pas prêt le matin .Chambre vétuste , pas d insonorité , on entend même le voisin qui ronfle , salle de bains et wc vieillotte et pas propre , baignoire bouchée et pommeau defectueux.Forte odeur de cigarette dans le couloir et la chambre

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Dans l’idée je n’ai pas apprécié grand-chose j’avais réservé une chambre avec un lit double j’ai eu deux lits simples , je m’attendais à beaucoup mieux la chambre n’était pas très propre, très poussiéreuse . J’avais un balcon mais malheureusement il me donner directement vu sur les voisins d’en face. La télé est vraiment très petite surtout quand on voit quelle distance elle est placé par rapport au lit . La salle de bain est pas mal dans l’ensemble mais je la déconseille fortement aux personnes d’un certain âge, je m’explique : pour accéder à la douche il y a une marge énorme et pas de tapis de sol ensuite les toilettes sont très bas à oui et je tiens à préciser que l’on peut mettre jusqu’à cinq minutes pour arriver jusqu’à vous . Enfin voilà c’était pas cher mais c’était nul

J’ai apprécié , l’établissement ; le hall , les entrées , la personne qui m’a accueilli a mon arrivée

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

le lit bon, propreté bien, j'ai pas payé cher mais la fenêtre était opaque et donnait dans une espèce de cour, donc pas la lumière du jour... mais comme j'ai pas payé cher .. j'ai rien dit, mais c'était pas agréable ... les autres chambres qui donnent sur la terrasse sont mieux.....

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

LA CHAMBRE NE DONNE PAS SUR JARDIN COMME C ETAIT INDIQUE MAIS SUR LE BOULEVARD ARBORE

CHAMBRE SPACIEUSE BONNE LITERIE NOUS N AVONS PAS PRIS LE PETIT DEJEUNER TROP SIMPLE POUR LE PRIX

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

En ce moment travaux du tramway .donc pas d'arrêt minute devant hôtel . Faut aller directement parking.

Acceuil sympa..hôtel centre ville. Chambre calme et impeccable. Parking proche.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Hors de vos services. Les éboueurs à 4h du mat.

L'accueil. La propriété de la chambre et des sanitaires. Très bonne proximité du centre et du casino à pieds. On reviendra conseillé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

La télévision est trop petite. Les chambres avec vus sur l’arrière sont bof. Les meilleurs chambres sont celles avec balcon et vus sur l’avant de l'hôtel. Pour celle ci, rien à dire.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

La petite taille de la chambre Le manque d'isolation et le bruit de la rue L'absence de solution de stationnement

L'emplacement central sur l'avenue Victor Hugo L'architecture de l'immeuble caractéristique de Nice

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Pas de place pour stationner même loin de l’hotel, sauf dans des parkings hors de prix. Insonorisation médiocre

La situation, la literie,l’amabilite Du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Parking très cher : 20 € la nuit dans garage. Bar lounche consulat sous les fenêtres donc bruit de musique en fond toute la nuit. Et discussions de vigiles.

Croissants frais. Bon emplacement dans la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Pas de jardin comme on s'y attend j'ai payé plus cher mais un vulgaire tapis de fausse pelouse en guise de jardin. C du vol . Très bruyant à 6h30 côté route.

Accueil

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

A mon arrivée, le hall d’entree m’avais pourtant fait bonne impression..Mais dans la chambre 😱😱..Le mobilier en rotin blanc , plus blanc, est très abîmé et sale.. écran télé tout petit .. vue borgne donnant dans une cours de 10 m2 toute noire!!.avec une fenetre qui ne ferme plus , et sale ..cuvette des wc dans un état lamentable ..moquette brûlée ( trous de cigarettes) chewing-gum de 2 ans collé sous l’applique..AUCUNE insonorisation .. on entend ses voisins parler et surtout l’ascenseur. .. Une honte, même à 70€ la nuit .. la 109 devrait être une remise ou un débarras mais pas une chambre .. Avons été refourgués dans un placard ..chambre réservée au clients booking !!..ELLE est bien loin de ressembler aux photos de la brochure !!😡😡😡😡avons visité quelques chambres ouverte pour le ménage , les autres ne sont guère mieux , elles sont très vieillotte ... Seul, la vue de la promenades des anglais à quelques minutes nous a consolés ..

LE HALL D’ENTREE..et la wifi ( que l’on trouve même au formule 1 et avec le cable ) qu’il n’y a pas dans cet hôtel ..

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

NOUS AVONS ETE GENES PAR LE BRUIT DU GROUPE CLIM SOUS NOTRE FENETRE

BEL ETABLISSEMENT. CHAMBRE TRES AGREABLE AVEC COIN SALON. BELLE SDB ET LITERIE DE TRES BONNE QUALITE. PETIT DEJEUNER TRES BIEN AVEC UN BEAU BUFFET SALE/SUCRE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

La chambre dans un angle de l'hôtel avec vue sur un mur Un petit déjeuner light mais à 9€ (pas de buffet et pas de supplément apporté) Un équipement dans la chambre plutôt light et un wifiavex faible debit

La situation géographique Une bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Pas d'isolation phonique intérieur et extérieur ; on a pu suivre parfaitement la conversation de nos voisins, qui ont parlé toute la nuit ! Une très forte odeur de tabac froid dans le couloir, la chambre, les rideaux, même les draps sentaient le tabac. La salle de bains vétuste, lavabo, robineterie et rideau de douche d'un autre âge. Les toilettes : on entend absolument tout se qui se passe chez les voisins !!! Nous avons vécu une nuit d'enfer, nous ne sommes restés qu'une nuit alors que nous en avions réservé deux : j'ai indiqué le motif de notre départ précipité mais aucun geste n'a été fait en notre faveur, les deux nuits nous ont été débitées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

la vue, de ma fenetre donne sur un mur

pas eu trp le temps d'apprecier ..... bon petit dej mais manque un peu de fruits de saison j'aurais preferé un self service au petit dej plus abondant ..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Chambre très petite ! Salle de bain minuscule Aucune finition. Trous dans la porte (!) Mauvaise literie Petit déjeuner pauvre et peu goûteux Le badge pour rentrer dans la chambre se désactivait tous les jours Personnel pas forcément sympathique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Triple - Arrière

Chambre triple petite sans table de nuit ni frigo Odeur d'égout

Situé à proximité de toutes les commodites et de la mer Propreté et confort de la literie , calme à l'arrière Wifi correct

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Jardin

Honteux l'hôtel est situé devant des travaux qui rendent insoutenables l'occupation des chambres Aucun avertissement à ce propos "business is business " A éviter absolument

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

L'état général de l'immeuble, fenêtres d'il y a 50 ans qui ferment à peine et pas insonorisées, moquette qui sent mauvais, douche bouchée

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Le bruit fait par les femmes de ménage tôt dans la matinée. Le non signalement qu´il y ait des travaux juste devant l'hôtel! Que la vue "jardin" ne soit pas celle de l'établissement mais celle du jardin public!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

C un hôtel vieillissant et même si la propreté du jour est assurée il manque de soin en tout cas pour les chambre que j'ai pu voir.

Le personel tous sans exception est adorable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Il est dommage que l'établissement ne fournisse pas de ticket de parking pour le VINCI qui se trouve à proximité avec des tarifs préférentiels; le prix des chambres étant tout de même assez élevé. Un savon nous ai fourni mais ce n'est pas du savon liquide ce qui n'est pas très pratique lorsqu'on s'en sert pour la douche.

Le balcon Lit confortable Climatisation Situation géographique Propreté

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Pas très propre... Il y avait des mouchoirs sous le lit... De plus la chambre était assez poussiéreuse... Donc un peu déçu car sur les photos ce n'est pas ça...

Très bon emplacement. Restaurants et boutiques proches. Facile d'accès avec des parkings dans la rue a toutes heures.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Les bruits provenant de la chambre en face de nous et du couloir (mauvaise insonorisation) Le manque de considération de la part du personnel (réservation d'une chambre avec lits jumeaux mais imposition d'une chambre avec un grand lit donc nous avons réclamé à changer de chambre mais notre demande n'a pas été acceptée alors que l’hôtel était quasiment vide) Chambre petite pour le prix de la nuit Chambre avec vue sur le mur en face de la cour, alors même que beaucoup d'autres chambres étaient disponibles

La propreté et la grandeur de la sdb

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Vous venez avec votre amie pour passer un bon week end et vous vous rendez compte que le personnel de l'hotel ainsi que la responsable n'ont aucune écoute, chambre trop cher pour un résultat catastrophique ! Les murs mal isolé on entant tous les voisins des autres chambres ! les toilettes avec une chasse d'eau qui marche mal bref ! Un hôtel 3 étoiles mais qui ne brille pas du tout !

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Les chambres très sales moquette sale salle de bains avec toiles d'araignées

L'amabilité du personnel de jour contrairement à celle de nuit qui était Peu sympathique

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

L'attitude désagréable et malaimable de la personne à l'accueil lorsque nous sommes arrivé à 21h, soupir lorsque l'on passe ... no comment!

Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Le personnel est adorable! Vu le passage, on pourrait s'attendre à une courtoisie basique. C'est au-delà, tant dans l'accueil que dans la manière de faire. Et concerne tous les membres du personnel, équipes matin, après midi et soir. Merci! J'avais lu plein d'horreurs après ma réservation ( bruit, propreté, vétusté,...) J'ai TRES bien dormi: très confortablement, au calme, avec une chambre faite tous les matins. J'ai signalé un petit débranchement du tuyau du sèche cheveux - c'était réglé à mon retour. CF les commentaires sur la vétusté: Je pense que de nombreuses chambres (ou peut être toutes) ont été refaites ( commentaires lus datant de 2012). Je suis restée une semaine, je m'y suis sentie comme dans une pension de famille, j'en suis très contente, et y reviendrai.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Lorsque j'ai passé ma resa, c'était pour 1 chambre avec grand lit . A l'arrivée et sous prétexte que j'avais indiqué affaire - résultat 2 petits lits😱

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

La salle de bain est vraiment exiguë et pas très bien agencée... et, malheureusement, bien que cela ne soit pas du fait de l'hôtel, la rue Victor Hugo est malheureusement en travaux ce qui engendre des difficultés de circulation, de stationnement et du bruit. Par ailleurs, le stationnement alentour est payant jusqu'à 20 heures.

Accueil très professionnel dans une superbe réception. Chambre un peu petite mais propre et disposant, pour certaine d'un balcon. Situation géographique idéale, à proximité de la Promenade des Anglais et de nombreux restaurants. Réception ouverte 24/24.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Chambre sombre car fenêtres à 2 mètres du bâtiment mitoyen! Bruits d'ascenseur qui est juxtaposé à la chambre!

L'accueil Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

L'aspect des chambres assez vieillot. Manque de meubles dans la salle de bain. WC très tes petits. Poussière sur le meuble télé et sur la télé.Le nom Carlton n'a rien à voir avec la chaîne du même nom !!! Et pourtant 3 étoiles indiquées whaaa !!! Je pense qu'une serait déjà suffisante.

La literie. Serviabilité du personnel qui nous a permis de laisser nos bagages jusqu'au milieu d'après midi.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Acceuil de nuit minable Pas de possibilité de donner de reinsegnements pour le transport Pas de petit déjeuner avant 7:3O ou 7:30

Emplacement super correct Propre

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Des détails !!!

L'emplacement L'accueil Les serviettes de bain bien blanches Le petit balcon C'est un peu une maison d'hôtes .. J'ai adore

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

La propreté laisse à désirer L'aspirateur n'est pas passé tous les jours Il y a des toiles d'araignée au plafond Des punaises de lits !!!!!!!!!!!!!

Le sourire du réceptionniste le week end

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Dommage le petit déjeuné uniquement continental Un choix salé serait le petit plus Si l'on veut être exigeant :)

Situation calme bien situé jolie petite chambre Hôtel très calme pas de bruit bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Ascenseur bruyant, attention aux chambres à proximité. L'hôtel est probablement en cours de rénovation car nous avions deux chambres, l'une (la mienne) très bien mais la deuxième plutôt vétuste.

très calme, chambre agréable et vaste, bonne literie, salle de bain TB.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Proposer un sack pour les personnes ne voulant pas sortir.. Un petit frigo en chambre.

L'accueil de l'établissement au top. Le lit super confortable. La propreté. La situation.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

le ménage était mal fait. pas de connexion interne, mais quand le réceptionniste est seul pour vérifier les chambres, il ferme la porte d'entrée de l'hôtel pour faire son travail!!! je me suis retrouvée 2 fois à la porte à 18h

la proximité de mon lieu de formation. l'hôtel est pas mal Le personnel est souriant et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Hôtel bruyant ! Ont entend tout ce qui si passe ! Douche degeulasse avec de la m****!! Coller au rideaux de douche ! Chambre sale ! J'avais demander un lit double et je me suis retrouver avec deux lit simple séparée génial ! Je trouve cette hôtel lamentable je n'y retournerai plus surtout pour le prix ont a beaucoup mieux . Sinon l'hôtel et magnifique mais Pas ce qui ci trouve les apparence sont trompeuse ...

Franchement rien mise à part l'accueil et la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Chambre 101 à refuser lit trop petit pour un couple matériel de douche défectueux et seche cheveux également. (Se dévisse et fait un bruit horrible ) 1 petit cafard trouve dans la chambre Et mur très mal insonorisé on entendait les conversations et autres des voisins Mauvais rapport qualité prix

Personnel sympa à l écoute Situation géographique au top Parties communes très propre

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Chambre trop petite, petit dejeuner non continental, donc pas de choix, et impossible de manger ce qu'on aimerait.Pour le prix de la nuit d'hotel et du petit dejeuner, c'est lamentable.salle de bain salle, carrelage cassé, et un peu vetuste pour un 3 etoiles.

Personnel de l'accueil agreable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

Petit TV. Pas beaucoup de chaînes (TNT ) Pas de mini-bar. Pas de champagne au room service.Pas de seau à champagne disponible. Baignoire toute petite. Pas de pare-vue entre les terrasses. Pas de parking (2 places à 19 € !!! )

Grand lit. Moquette épaisse. Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Wifi instable.

Personnel incroyablement gentil et serviable, idéalement situé au centre-ville, proche de la plage, des rues piétonnes et de la vieille ville, petit déjeuner copieux, petite terrasse côté jardin.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

La confusion de description de la situation des chambres dites avec "vue sur jardin" voulait dire : "vue sur le jardin public de l'autre côté de l'avenue Victor Hugo qui passe juste devant le balcon". Alors que les chambres les plus calmes sont sensées être celles décrites avec "vue sur l'arrière"!

situation centrale. Proche plage et proche centre historique

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Arrière

D'avoir réserver une chambre moderne rénovée sur internet et en arrivant avoir une chambre au 1er étage qui ne correspondait pas du tout aux photos sur le site. Du fait que la chambre n'était pas prête on a eu par la suite une chambre comme indiqué le site donc parfait.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Vue sur le Jardin

Salle de bain sale, savon utilisé la veille laissé traîner sur la baignoire, la même personne qui fait ménage nous sert le petit déjeuner

Personnel légèrement aimable