Commentaires sur l'établissement Hotel Carlton's Montmartre 4 étoiles

55 Bld Rochechouart, 9e arr., 75009 Paris, France

#1055 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Chambre Double Classique

Fourmis dans la salle de bain, climatisation peu efficace et bruyante, personnel peu accueillant et froid, retard pour la mise à dispo de la chambre (manque visiblement de personnel), isolation phonique médiocre, ascenseur en panne et personne pour nous prévenir qu'il y en a un autre caché au fond. Cher pour ce que c'est, ce n'est pas un 4* à mon sens.

La proximité avec La Cigale en face.

• Chambre Simple Classique

La situation de l'hotel est très mauvaise. La photo ne correspond pas du tout à son emplacement. Ce n'est ABSOLUMENT PAS un 4 étoiles, tout juste un petit 3 étoiles. Je suis TRES mécontent de la présentation sur le site. A ne pas recommander.

Le lit correct.

• Chambre Double Classique

Nous avons 1 chance sur 2 d'avoir une baignoire et nous ne l'avons pas eu dommage..

Nous avons apprécié le petit déjeuné, il y avait du choix très bien.

• Chambre Double Deluxe

La chambre un peu petite pour un 4 étoiles, l'hôtel nécessite un petit rafraîchissement.

La vue en terrasse toiture du sacré cœur, le petit-déjeuner, la literie très confortable.

Le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Chambre spacieuse ;lit confortable;vue panoramique un plus pour l'établissement

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Simple Classique

- Vendu pour un 4* mais correspond plus à un 3* et donc un prix de 250€ largement injustifié - Petit dej copieux mais de qualité très moyenne (oeufs brouillés secs, croissant réchauffés, goût du café) - mini-bar vide - chambre très petite (à peine de quoi faire le tour du lit)

- Très bonne insonnorisation (à condition de fermer la porte de la SDB qui ne bénéficie pas de double-vitrages). - Situé à proximité de Montmartre, accès facile en métro

• Chambre Lits Jumeaux Classique

1iere chambre lit non fait 2ieme chambre porte salle de bains fracturée Petit déjeuner prix 17€ abusif J'ai signalé ces points à l'accueil Hotel à utiliser par défaut d'autre solution

...

• Chambre Triple Classique

Déco et équipement très vieillissants. Lit trop moi. Petit déjeuner continental minimaliste .

Excellent emplacement. Magnifique vue sur Paris depuis les étages élevés. Pas de bruit dans l'hôtel.

• Chambre Quadruple Classique

Manque de rangement dans la salle de bains

La suite familiale, chambre spacieuse, très calme, la vue depuis la chambre et du toit terrasse. Proximité : Montmartre, métro, moulin rouge. Petit déjeuner copieux, réceptionniste très arrangeante.

• Chambre Double Classique

Personnel malaimable, wc bouchés avec petit mot digne d un formule 1:" vous mettez trop de pq", réveiller par des hurlements.pas insonorisees du tout. La réceptionniste me demande au départ si tout s'est bien passé,je répond non elle s'en fout elle préfère parler yves rocher avec 1 autre.... bref pas 1 4 étoiles du tout et pourtant habituée à voyager et j'en passe des déboires enx2 nuits...

• Chambre Simple Classique

La chambre est relativement exigue (typique des hôtels parisiens), avec un style un peu vieillot (exemple du sèche cheveux avec un plastique couleur jaunie). Il y a des traces de calcaire assez visibles dans la douche, et même si le linge est nettoyé de manière écologique, une petite touche de parfum naturel permettrait d'augmenter le ressenti qualitatif des prestations

L'hôtel a une situation exceptionnelle, à 2 pas de la Cigale, du Moulin Rouge et de Montmartre. La vue sur le Sacré Coeur depuis la chambre est vraiment sympathique, et la terrasse panoramique est vraiment très agréable. De plus il y a une grande conscience écologique, et le buffet du petit déjeuner est bien fourni

• Chambre Double Classique

La douche était vraiment trop petite et sale. Le rideaux de douche etait marron sur le bas et le sèche serviettes plein de poussière

La vue de la terrasse et splendide. Le réceptionniste du matin connait parfaitement Montmartre est nous à indiqué des coins super pour mangé et sortir

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque d'étanchéité de la porte de la cabine de douche. Mais belle douche spacieuse.

Très bien situé pour sortir au théâtre sans prendre le métro. Calme dans l'ensemble de l'hôtel et superbe salle pour le petit déjeuner. Terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hotel est très vieux, le niveau de confort faible : Traces de moisi dans la salle de bain, paroi de douche qui fuit, faïence des wc fendue. La literie est moyenne (vieillissante aussi). La décoration de l'hôtel et de la chambre suit la tendance générale. Il ne s'agit pas d'une adresse que je conserverait.

L'emplacement, idéal face à mes rendez vous professionnels. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est correct face aux standards économiques de la capitale.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Un chevet pour deux c'est dommage. Heureusement qu'il y avait le tabouret du bureau qui a fait office de table de chevet !

La terrasse panoramique sur les toits de Paris. La vue sur le Sacré coeur. Le coin salon avec bar pour l'apéro. Le petit déjeuner est un peu cher mais Excellent ! L'accueil était parfait et le personnel très dévoué et sympathique. Les chambres sont très bien insonorisées, du moins la nôtre !

• Chambre Double Classique

Pour le petit déjeuner je pense qu’il’manquait Un choix de fruits frais,il y avait bien de la salade de fruit mais juste pour les fruits.De plus pour le café ce serait mieux une machine avec plus de choix.Pour un 4 étoiles je trouve le Thermos un peu juste

Salle de bain propre rien n’y manquait.Dans la chambre la bouilloire est bien car on peut se faire café ou thé pour les lève tôt

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est "en ordre" mais il pourrait être mieux. --> Le café n'est pas bon (filtre). La connexion WI-FI est bonne, mais il faut se reconnecter à tout moment avec mot de passe, No. de chambre et adresse E-mail.

L'hôtel est très bien situé. Le personnel est super sympathique. Les chambres sont propres. Il y a un parking à 300m (3 jours = € 83.-). La station Métro d'Anvers est à quelques minutes de l'hôtel. Le Sacré Coeur et le Moulin Rouge sont à 10 minutes (à pieds). Merci à tout le personnel de l'hôtel pour cet accueil chaleureux. Nous reviendrons certainement.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Je suis arrivé tard vers 23h la fenêtre était ouvert la chambre froid ! à 144€ la nuit ! pas geste commercial et pas d'autre proposition de chambre ! il a pas de fixation de pommeau douche !!!!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

ameublement et salle de bains qui ont sérieusement besoin d'être rafraichi (est resté dans son jus des années 30:) si on aime le style vintage vieilli ça peut aller, mais la salle de bain mériterait une rénovation. Quant à la porte d'entrée de la chambre, elle se coinçait sur le sol qui est déformé donc un peu galère pour sortir avec les bagages.

emplacement idéal, magnifique terrasse sur le toit avec vue panoramique sur Paris! petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Simple Classique

La taille de la chambre, un peu exigu mais pour une nuit ce n'est pas un problème.

Très bon accueil, propreté, situation de l'hôtel idéale en face de la Cigale et à quelques mn du métro Pigalle.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Les chambres gagneraient à avoir un coup de peinture. Les peintures s'écaillent et les traces de rouille dans la salle de bains, bien que peu nombreuses, ne font pas très propres

La situation de l'hôtel et cette terrasse avec une vue sur Paris juste whaouh

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Simple de Luxe

Le petit déjeuner était très décevant pour un 4* à 9h30 il n’y avait strictement plus rien, 9,99e pour un verre d’eau ainsi qu’un yaourt.

La chambre dans sa globalité, sa propreté et équipements. La terrasse également est très agréable avec la vue qu’elle donne.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Mauvaise isolation phonique dans les chambres! J’avais chambre 605 et il y eu 2 bruits importants dans les tuyauteries de la chambre; ce qui m’a réveillé à 00.30 et 04.00; ce qui n’est pas acceptable d’un hôtel 4*.

La localisation et la disponibilité du service

• Chambre Double Classique

Accueil peu chaleureux, peu d'informations données à l'arrivée. Vue sur un des murs de l'hôtel (et donc sur les fenêtres d'autres chambres).

L'établissement est bien situé, proches de quartiers à visiter (Pigalle, Montmartre). Lit confortable. Présence d'une baignoire. La mise a disposition de thé, café et d'une bouteille d'eau a été très apprécié en arrivant.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le relooking extérieur du bâtiment.

En raison de l'heure de ma réunion je n'ai pas pris le temps du petit déjeuner. Accueil professionnel par une dame qui a su répondre à notre attente. Chambre de qualité, propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'établissement parait vieillot, désuet, un peu à la dérive... Les équipements datent un peu, et même s'ils sont fonctionnels, pour un 4* '"français" , ça fait un peu bizarre, sauf si l'on considère le prix assez bas. Sinon, la belle terrasse semble abandonnée, sans décoration ni service (peut-être au téléphone ?), et vu que c'est un atout majeur, c'est peu compréhensible.

L'emplacement qui est tout simplement parfait pour aller au spectacle en face ! La super vue sur la terrasse... Sinon, l'établissement est relativement calme, ce qui est idéal pour se reposer après une soirée festive ! Le prix est très accessible !

• Chambre Quadruple Classique

chauffage central défaillant (utilisation d'un petit chauffage électrique sentant très fort), propreté salle de bain à revoir (poils, cheveux,...),vitres dans un état lamentable, insonorisation catastrophique entre les chambres

la situation, le cadre. la propreté des lits

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le petit déjeuner fait de produist basiques 1er prix: triste pour un 4 étoiles ! La salle de bain sans superflu( pas de miroir grossissant, de vanity set, 1 flacon savon- shampoing accroché au mur: encore une fois triste pour un 4 étoiles ...

la vue de la terrasse tout en haut de l'hôtel: époustouflante !Le personnel à l'accueil est très aimable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Cet hotel est hélas loin d'être un 4 étoiles comme on l'imagine. Je ne suis pas du tout difficile pour la déco habituellement mais là c'est vraiment trop vieillissant, et la literie était un lit 140cm, trop petit pour deux.

La situation est ok mais sans plus

• Chambre Double Deluxe

Excellent accueil par la demoiselle de la réception. Chambre confortable et spacieuse avec une très belle vue sur le Sacré Cœur (ch 804). Bonne literie. Petit déjeuner plus que correct. Excellente situation entre Pigalle et Montmartre ainsi qu'à proximité immédiate des salles de la Cigale, du Trianon,...

• Chambre Double Classique

Une propreté limite, avec des moisissures sur les fenêtres, un lavabo fêlé, un sèche cheveux jauni, une moquette tachée... Et une nuit blanche car aucune isolation phonique avec les chambres voisines ! Un hôtel très moyen, ne méritant certainement pas ses 4 étoiles ni un tel prix pour une nuit !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

notre première chambre sentait le tabac et les femmes de ménage ne sont pas passé le 14 JUILLET. Heureusement que l'équipe de l'accueil était très réactive.

le personnel est incroyable et pro

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Economies !!!!!!!! : Entretien et Investissement minimal de l'hôtel malheureusement !! Gros travaux de rénovation à prévoir !! Vieille moquette. Salle de bain vieillotte et défraichie. Climatisation et ventilation pleine de poussière !

Bonne situation, personnel très sympa !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain à rafraichir et moderniser Chambre trop proche de l'ascenceur

Situation géographique Climatisation Literie confortable Personnel accueillant Diversité du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel indigne d'une 4 étoiles. 2 tout au plus aurait été plus justifié. L'accueil est déplorable ! Un homme à moitié endormi fais acte de présence. Ne nous dis pas bonjour et se fiche éperdument de qui rentre ou sort. Une décoration d'un autre temps. Une chaleur étouffante dans la chambre (et que dire de la salle de bains). Je ne mettrai plus les pieds dans cet "hôtel" ! Je le déconseille.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Que l'on laisse ma porte ouverte et que l'on ne vienne jamais nous dire excusez nous mais nous n'avions pas fini

Lits avec matelas trés dur Petit déjeuner excellent

• Chambre Double Deluxe

On s'attend à mieux en réservant dans un 4 étoiles, La réception est étroite et le petit déjeuner manque de fruits, de diversité de céréales et très important: des viennoiseries pas très beurrés... (désolé pour le boulanger du coin, ces viennoiseries viennent bien du voisin...)

Emplacement incroyable avec vue sur le Sacré cœur du lit svp... terrasse donnant sur tout Paris. En plein milieu d'un quartier très animé qui permet de pouvoir prolonger les journées et soirées tout en restant à 2 pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

• Chambre Simple Classique

Je fais un hôtel par semaine, j'ai rarement vu une salle de petit déjeuner aussi spacieuse et agréable. En général je me retrouve dans une cave...

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour un 4* une paire de pantoufles d’hôtel et un peignoir auraient été appréciés. La cabine de douche de la 502 aurait besoin d'un contrôle d’étanchéité, le seiche cheveux les pieds dans l'eau : "pas terrible pour la sécurité"

le calme et la qualité des équipements et des services. la qualité de la literie et du ptit dèj!!!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Accueil du personnel mitigé. Pas très souriant. Établissement vieillot. Nous étions deux avec des emplois du temps différents et l'hôtel ne livre pas de clé pour chacun. Chambre standard à éviter. Les lits jumeaux étaient différents : un ferme bon état et un autre plus petit et très mou et plus bas. Pas terrible.

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Quadruple Classique

L'accueil du personnel du petit dejeuner.

La vue de la terasse qui donne à la fois sur le sacre coeur et la tour eiffel est magnifique. L'hotel est tres propre et le personnel tres accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Rien, tout était parfait

Personnel discret & très acceuillant Vue magnifique sur Sacré Coeur de la chambre sans parler de la vie panoramique offert sur le toit Parfait pr des spectacles au Trianon ou La Cigale

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Classique

l accueil tres sympatique le personnel attentif la propreté impeccable ; situé au pied de montmartre superbe vue sejour super agreable et super hotel merci !!!

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre réglée en cash à l'arrivée et débitée sur carte bancaire le lendemain 😨 Pas moyen ce jour de me faire rembourser Le responsable ne trouve soit disant pas trace du règlement en liquide

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre Double Classique

petit déjeuner copieux et varié.pain frais. chambre propre ,confortable et calme. terrasse au dessus de l’hôtel avec vu sur Paris magnifique! très bon accueil,personnel à la réception très sympa.C'est la 2 ème fois que nous y allons.Nous y retournerons.

• Chambre Double Classique

La literie est top! Pas de bruits dans les chambres grâce au doublé vitrage et le top de l'Hotel, sa terrasse au 9 ème étage avec vue à 360 degré sur Paris !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Quadruple Classique

le lit en 140 les bruits mécaniques de la ventilation la literie qui pourrait être améliorée le manque d' isolation phonique

l' agencement de la chambre la douche le petit déjeuner sous forme de buffet la réception ouverte toute la nuit la terrasse au 9ème étage

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Impossible de prendre une douche sans mouiller TOUTE la salle de bain. Lit trop petit pour une personne de plus de 1.80. Pas de bar sur le toit.

La vue depuis le toit est incroyable. Le personnel est très gentil et à l'écoute. Bien placé par rapport aux lieux touristiques.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double Classique

La qualité du petit déjeuner n'est pas en rapport avec le prix (17 euros/ pers).

L'hotel propre est très bien situé. Le prix de la chambre est correct

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Pour le prix , je pense que le petit déjeuner est en dessous de ce qu'il devrait être .

La situation géographique de l'Hôtel , le calme , l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double Classique

hotel de luxe à tous points de vue: marbre, salon cuir du hall d'entrée, bar.Accueil très pro, chambre impeccable, clim, frigo, thé, café, produits bio salle de bains. la salle du petit déjeuner est incroyable : immense, sol mosaïque, tentures velours rouge: de la vraie classe !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Classique

La froideur à la réception à mon arrivée ! Une arrivée sous la pluie avec des bagages ! Même pas la délicatesse de m aider à regagner ma chambre ! 😡

• Chambre Double Classique

la chambre, les alentours, l'accueil

• Chambre Double Classique

Pas de prise électrique dans la salle de bain !

Très bonne literie et bonne isolation phonique

Son emplacement, le service

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner pas à la hauteur du reste de la prestation

Qualité et amabilité du personnel Situation géographique Rapport qualité prix

• Chambre Double Classique

Attention pickpockets sur l'avenue.

Terrasse exceptionnelle, chambre très correcte, avec balcon, personnel accueillant, situation.

Chambre trop petite

Le personnel

tout

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Magnifique vue sur Paris de la terrasse au 9eme etage. Pd tres copieux.

• Chambre Simple de Luxe

Glauque Petit dejeuner absolument infect

La situation géographique Le rapport qualité/prix la qualité du petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Pas top petit dej, pas énormément de choix pour un hôtel 4 étoiles..

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Toujours les tables au petit déjeûner qui pourraient être débarrassées un peu plus rapidement.

4eme visite. Rien à redire.

Près d une discothèque

Le decor la literie la terasse

• Chambre Double Classique

Le bruit du chauffage toute la nuit

La situation et la vue sur Sacré cœur

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Classique

La chambre est magnifique avec la vue sur le sacrée cœur.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Pas pris de petit déjeuner 17 euros trop cher

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

L’emplacement

La chambre

Le petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Radiateur dans la chambre

Confort de l hôtel le personnel de l accueil et du petit déjeuner

• Chambre Double Classique

le personnel,le calme et l'emplacement touristique

• Chambre Double Classique

Un des meilleurs hôtels que j’ai eu l’occasion de faire pour un déplacement pro.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

L'accueil

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel très agréable - personnel gentil ☺ et terrasse avec vue imprenable sur Paris. On a adoré et nous reviendrons sûrement 😍