Commentaires sur l'établissement Hôtel Carlton 4 étoiles

7 avenue Edith Cavell, 06310 Beaulieu-sur-Mer, France

#10 sur 15 hôtels à : Beaulieu-sur-Mer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Petite Chambre Double

des mauvaises herbes dans les jardinières.. étonnant pour ce type d'établissement parking payant qu'il soit découvert ou fermé

le cadre la piscine et le petit déjeuner, à 10 mmn de la plage, casino et discothèque

• Petite Chambre Double

Personnel étranger, on nous en demandé de reformuler une question en anglais ?!!! Un comble pour un établissement situé en France ! Petit déjeuner pauvre... Chambre ridiculement petite pour un 4 étoiles. Attention le parking est en supplément 10€ l'emplacement/jour et 15€/jour pour le garage. A proximité de l'hôtel on trouve quelques places en stationnement payant.

• Petite Chambre Double

Chambre confortable mais très petite (comme mentionnée). Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Au calme et localisée à deux pas des plages.

Rapport qualité prix du petit déjeuner. Amabilité du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été réveillés à 7h00 du matin par un grand bruit d'eau de la douche venant de la salle de bains de l'étage supérieur c'est à dire de la chambre 309. Il est temps de changer les matelas de la chambre 209, il deviennent un peu " baignoire ". Nous l'avons signalé à la réception.

Nous avons beaucoup apprécié le sourire et la gentillesse du personnel. L'emplacement de l'hôtel est très bien et pratique pour se rendre au centre de Beaulieu. Cet hôtel ancien est très charmant.

• Petite Chambre Double

Salle de bain d'un "autre temps" à rénover entièrement.

L'accueil (arrivée, nuit, départ = 3 personnes parfaites), la situation géographie, le parking, le calme, et enfin le rapport qualité / prix La chambre, grande et confortable. La wifi, laborieuse à démarrer a bien fonctionné ensuite.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

Seul petit bémol , le bruit des canalisations ... Et peut être nécessaire de changer les robinets de baignoires ... un peu compliqué à régler

Excellente situation de l’hôtel à proximité de la plage et du port et de la ville. Grand atout de l’hôtel : la possibilité de réserver un garage ou une place parking si on s'y prend à l'avance, car le stationnement dans Beaulieu est très difficile. Le personnel est très accueillant et très professionnel. De bons conseils. Merci Natasha La literie est de belle qualité. A réserver à ceux qui aiment les hôtels et les chambres avec le luxe d'antan, beau mobilier, faïences, toile tendue,....un luxe agréable à retrouver, loin du design et de l'aspect froid des chaines actuelles. Grande propreté. La chambre que nous avions était en sur classement, donc grande et belle vue.

• Petite Chambre Double

La chambre un peu petite, mais on le savait.

L’accueil très sympathique. Le garage payant, mais couvert et fermé. Petit déjeuner simple mais un peu cher. Proximité de la mer, du centre ville et du port.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

Le fond de la baignoire est abîmée(faïence): risque de blessures. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.

L'hôtel se trouve près de la gare et pas loin du centre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

nous avons tout apprécié

Un personnel très dévoué et charmant. Tout a été fait pour que nous nous sentions accueillis Nous recommandons cet hôtel très bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

Salle de bain un peu vieillotte. Difficile de garder de l'eau dans le lavabo pour se raser!!!

Très bon petits déjeuners et personnel très agréable et professionnels!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

L hotel a uniquement le nom de carlton .pourquoi 4 etoiles???? la deco de la chambre est has been !!! Salle de bains également, la robinetterie de la baignoire toute abîmée.

Le Personnel est très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer et Piscine

le lieu assez tranquille, les femmes de ménage qui ne font pas de bruit, les stores et les rideaux obscurcissants (la chambre est bien nuit aussi le matin). le petit déjeuner sur la terrasse, le choix ok (12 euros...mais ailleurs c'est 25..), presque tout le personnel, très à l'écoute. la piscine est bien propre. possibilité de boire et manger qqch au bord de la piscine. la taille de l'hôtel. j'étais seule avec mon fils de 8 ans, il a bien été accueilli, bien que ce soit plutôt un hôtel "couple" je dirais.

• Petite Chambre Double

Pour un 4 étoiles, chambre minuscule. SdB incluant toilette également petite. Baignoire sabot d'un autre temps, moisissure au niveau de la baignoire. Aucune prise de courant dispo (soit débrancher la TV soit la lampe de chevet...) Déco des années 70 défraichie. Je parle de la chambre 110. Peut-être que les autres sont plus modernes et spacieuses. Je n'ai pas eu hélas le temps de tester la piscine qui semble être au niveau.

Calme et terrasse pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

La salle de bains mériterait un rafraichissement

La chambre spacieuse, la piscine très agréable, la terrasse ombragée pour le petit déjeuner, l'accueil du personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel pas tres souriant. Clim insuffisante, il faisait tres lourd, petit déjeuner un peu pauvre. Deco des chambres à revoir

Propreté, piscine, situation proche du port

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer et Piscine

Propriétaire de l'hôtel désagréable et c'est un euphémisme.... Parking inexistant et clients indisciplinés dans leur stationnement. Ne pas prendre le parking. Pour le reste, c'est un bon 3 étoiles.....

Personnels charmants, professionnels

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Petite Chambre Double

Le pommeau de la douche n'est pas reglable en hauteur... Et manque un grand miroir dans la chambre.

Bel hôtel, très bien tenu, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Petite Chambre Double

Mobilier de chambre un peu ancien et insonorisation de la chambre à améliorer (bruits venant de la rue et du personnel d'entretien/ménage). Peu de places de parking payant disponibles.

Petits dejeuners correct. Personnel sympathique. Joli immeuble avec belle végétation coté sud. Emplacement moyen mais pas très très loin des commerces et des restaurants ainsi que du front de mer.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Petite Chambre Double

Nous avions une petite chambre , certes, mais qui n'avait pas le niveau 4 étoiles, le frigo servait de table de nuit, la sdb était vétuste , vieillotte , robinetterie du siècle dernier, baignoire sabot, rideau de douches à l'ancienne... Les dépliants à l'entrée dataient de la saison précédentes, les horaires de visites de certains sites qui étaient affichées n'étaient pas en adéquation les horaires du moment d'où des déplacements vers les sites en question pour rien. .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

salle de bain tres ancienne deco un peu tristounette

le charme de cette grande demeure d autrefois le calme la situation geographique le personnel tres serviable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Nous avons été surclassé dans une chambre spacieuse et de style rétro. Nous avons aimé la salle de bain spacieuse et fonctionnelle. Nous avons aussi apprécié la piscine.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La grandeur du pare douche. L'accueil au petit déjeuner par le serveur (pas un mot aimable pendant le service, ni bonjour, ni au revoir..)

L'accueil à la réception aussi bien à l'arrivée que le soir par le veilleur de nuit. La grandeur de la chambre, le calme, la propreté, le petit déjeuner en extérieur, la piscine.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Petite Chambre Double

toute petite chambre, mais la dernière chambre à être libre ce jour-là.

l'emplacement de l'hotel, plus calme et environnement chic. Coin piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Petite Chambre Double

Au petit-déjeuner, nous aurions souhaité un peu plus de choix (fromage blanc, fruits secs) mais l'essentiel était là quand même avec un pain délicieux !

La grande amabilité du personnel - Le confort de la chambre et sa literie. La propreté irréprochable de l'ensemble de l'Etablissement. Décoration un peu désuète mais qui a son charme.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

Un rideau qui ne ferme pas et un autre qui pend. Bizare pour un 4 etoiles.

Belle piscine et bon menu pour midi. Deux tres agreables receptionistes et directeur. Hotel tres bien situe, bon petit dejeuner sur la terrasse. Equipe charmante! Un bon sejour.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Petite Chambre Double

Le bruit. Nous avons changé de chambre suite à un bruit qui venait de la clim (nous en remercions d'ailleurs le personnel) mais malheureusement le ménage commence un peu trop tôt à notre gout dans cet hôtel! ne comptez pas dormir au delà de 8h30 car les portes claquent, on entend les bruits d aspirateur...

le personnel est très sympa, le petit déjeuner est de bon rapport qualité/prix et l'hôtel est a deux pas de la plage. La literie était très confortable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

L'Hôtel n'apporte pas le confort et le service souhaité, le prix excessif ne correspond donc pas.Beaucoup de petits détails déplaisants qui nous laissent déçus de ce séjour que nous avons d'ailleurs écourté.A ce titre nous avons dû payé la seconde nuit réservée d'avance puisque notre réservation a été faite sur booking.fr, donc doublement déçus. Tant pis pour nous mais on ne nous y reprendra pas et nous n'hésiterons pas à faire passer ces messages, aussi bien sur booking que sur l'Hôtel Carlton de Beaulieu, oui lieu magique juste derrière la voie ferrée....!

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

Les salles de bains et mériterait une rénovation Mais le confort des chambres spacieuses est agréable

Quelque peu vétuste mais la propreté irréprochable compense .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer et Piscine

Un séjour bien trop court...

Accueil fort sympathique. Hôtel bien situé dans un quartier résidentiel, à quelques pas de la presqu'île de Saint Jean Cap Ferrat et de la plage des fourmis. Confort de la chambre et belle vue (partielle) sur la mer. Demandez la 307 avec bow window. Piscine agréable et bien ensoleillée. Petit déjeuner continental pris en chambre. Ponctualité avec le sourire. Viennoiseries chaudes et croustillantes à souhait. Excellentes prestations pour un rapport qualité / prix très correct. A saisir sans hésiter si vous rechercher le bon goût, la simplicité et un service de qualité à deux pas de la mer.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

Le prix pourrait êtrre un peu moins élévé ...car il faut passer sous une voix ferrée, avec les voitures, pour accéder à la mer

La chambre, confortable, la piscine jolie et propre, le petit déjeuner complet et savoureux dans un petit jardin fleuri

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit dejeuner mesquin,pas assez de serviettes pour la piscine.premiere chambre ,trop petite et sans luminosité,deuxieme,un peu mieux avec supplement de 20 euros.....

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Petite Chambre Double

La baguette de pain au petit déjeuner qui n'est pas très gustative...(pain congelé, réchauffé)...Sinon tout est parfait

L'accueil très chaleureux, petit déjeuner super, ambiance estivale très sympathique. C'est à recommande

• Petite Chambre Double

La rigueur dans tous les domaines et la situation dans Beaulieu

• Petite Chambre Double

TOUTE PETITE CHAMBRE CONFORTABLE AVEC TOUT LE NECESSAIRE AVEC EXCELLENT PETIT DEJEUNER

• Petite Chambre Double

Insonorisation insuffisante , on entend trop bien les voisins de chambre !!!

Position centrale à Beaulieu , propreté

Insonorisation insuffisante ! On entend bien les voisins

Proximité du centre ville et bord de mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

lit simple au lieu d'un lit double. La wifi ne fonctionnait pas.

lit confortable mais chambre petite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

Gros problème de connexion internet

Lit comfortable, personnel sympathique et aidant

• Petite Chambre Double

Le bruit de la robinetterie des chambres voisines !

Le confort de la literie

• Petite Chambre Double

La chambre c'était très petite

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

Literie très confortable, chambre spacieuse, établissement bien situé à deux pas de la mer.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Petite Chambre Double

Séjour parfait établissement très bien situé endroit calme et le personnel au petit soin. Le déjeuner était royal. Rien à. Redire

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Rien !

Tout !

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Petite Chambre Double

C'est vieillot et pas au niveau vendu...

La situation

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La climatisation

Très jolie hôtel familial avec piscine . Très propre. Petit déjeuner assez bien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Sanitaires un peu vieillots

• Petite Chambre Double

Le petit déjeuner a 12 € n’est pas digne d’un 4 étoiles.... il est même insuffisant

La position de l’hotel Et son charme un peu dessuet

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Petite Chambre Double

La salle de bain et la télécommande tv

Le piano.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

vétusté

la situation

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

rien de spécial

La situation proche de la gare et de la plage.

• Petite Chambre Double

La taille de la chambre, trop petite, coussins trop plats

Le personnel, le lieu (proche de la plage), la piscine, petit déjeuner complet

• Petite Chambre Double

Chambres trop chères par rapport a la vétusté de l ensemble

L accueil

• Petite Chambre Double

l'ordinateur de l'hotel ne fonctionnait pas

L'environnement est calme

• Petite Chambre Double

Chambre vieillotte et sans charme. Presrations pas dignes d'un 4 étoiles.

Le personnel était accueillant.

• Petite Chambre Double

L'accueil etait froid et le personnel desagreable

La situation, l'hotel est a 2 minutes a pied de la mer !

• Petite Chambre Double

J avais 10 reserve Avec des amis nous avons été très déçu cet hotel n a pas un niveau de plus de 2 étoiles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

TERRASSE EXTERIEURE VETUSTE RECOMMANDATIONS ET CONSIGNES ECRITES DU PROPRIETAIRE PROCURENT UN SENTIMENT DESAGREABLE

BON EMPLACEMENT CALME

Très au dessous d un 4 * au niveau accueil et prestations

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Jardin et Piscine

L'accueil; les joints noirs dans la salle de bain ; être réveillé à 9 h pour le ménage ; payer le parking

• Petite Chambre Double

Bruits de plomberies un peu trop présents dans la chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Petite Chambre Double

salle de bain vraiment obsolète avec bidet et WC coincés derrière le lavabo pour la petite chambre.

la situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Petite Chambre Double

Sdb viellotte , douche fissurrée, evacuation de douche defectueuse , rideau de douche mal installé . Petit dejeuner basique

Accueil

SALLE DE BAINS ET LE DECOR POUR UN 4 ETOILES

EMPLACEMENT PRES DE LA PLAGE

• Petite Chambre Double

Le bruit de la discothèque extérieure !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Décoration à refaire

La piscine

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Je trouve les chambres sobres

J'ai passer une bonne nuit

• Petite Chambre Double

piscine non chauffée, confort de la chambre moyen

situation proche de la mer

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le charme 1900 du bâtiment, la proximité de la gare et du bord de mer, le calme

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Petite Chambre Double

Excellent accueil, grande chambre, calme

Le cadre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Prestations, état de la salle de bain

Hôtel bien placé près du bord de mer