Commentaires sur l'établissement Hôtel Garance 3 étoiles

18 Avenue des Gobelins, 5e arr., 75005 Paris, France

#992 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Séjour parfait »

tout était parfait, le personnel serviable, sympathique, la chambre propre, moderne, la salle de bain nickel avec les produits de base nécessaire, la literie très confortable. Chambre côté rue très bien insonorisée. Petit déjeuner varié et de bonne qualité dans un cadre chaleureux.... Situation proche d'une bouche de métro, bar terrasses, Resto dans le coin très proche. Et si on aime se balader, à moins de 30 minutes du Panthéon à pied...donc sympa.... Vraiment aucun reproche

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« hôtel correct pour un court séjour »

l'éclairage de la chambre occupée insuffisant l'isolation de la fenêtre velux abîmée dans la chambre occupée, le café au petit-déjeuner

proximité du métro, gentillesse des réceptionnistes et confort de la literie

« Je recommande cet Hôtel  »

Chambre petite mais bon c est Paris...

Accueil agréable, ménage fait et serviettes changées comme il faut... Chambre morderne et propre. Bon petit déjeuner et le quartier des Gobelins est tranquille.

« vraiment aucun regret ! »

Dommage que le me manque des finitions des travaux ne soit pas présent. mais ça ne reste qu un détail . Des chambres de très bonne qualité quand meme

la déco, l ascenseur, l accueil, petit dej etc ...

« La grande gentillesse de Tout le personnel  »

Espace commercial vide en façade qui donne une impression d'abandon et contribue à rendre l'hôtel difficile à trouver

La grande gentillesse de Tout le personnel

« Parfait! »

La gentillesse du personnel,le lit king size, la propreté.une station de métro a 2 pas.et des restaus juste a côté. Nous avions 1 chambre confort pour mon fils et moi pour 2 nuits.quartier très sympa

« Emplacement très central - pro je de tous les transports en... »

Pas de petit-déjeuner anticipé malgré un message du staff mentionnant une petite collation.

Emplacement très central - pro je de tous les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« vraiment Bien »

Il serait souhaitable d'avoir des coffres dans les chambres. Il serait souhaitable d 'avoir la machine expresso à café

Vraiment tout était parfait. Le personnel à la réception est souriant, et gentil. Le petit déjeuner est excellent. La chambre est très propre

« La literie »

La chambre est minuscule ainsi que la salle de bain et ne fait certainement pas 16m2 comme annoncé. Le papier peint se décolle - vue sur un mur.

La literie

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bien pour dormir pas trop loin de saint germain des pres »

La vétusté de la chambre. Pas de coffre fort dans la chambre. Les joints de la salle de bain abimes,la porte de la sdb qui ferme mal,la deco kitch.

Super literie. La vue dégagée sur le boulevard. Le calme de la chambre. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Prix surfait pour cette chambre n° 63 »

La fenêtre de toit laisse passer le bruit de la rue et la lumière, alors que nous avions spécialement demandé une chambre insonorisée. Le tuyau de douche fuit. Le miroir de la toilette suit la pente du toit et reflète... les jambes. Les extracteurs d'air de WC et sdb ne sont pas nets. Nous avons dû attendre jusqu'à 17 heures pour disposer de la chambre. Il manquait les accessoires de toilette (shampoing, savon, verres à dents, serviettes). La télécommande de la télé était en panne. Le balcon est si exigu qu'on ne peut s'y tenir qu'à un seul à la fois. Tout est noir ou gris dans cet hôtel. Les photos sur le site sont avantageuses. L'hôtel porte un autre nom en façade.

Literie très confortable et air conditionné fonctionnel. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« l hôtel idéal pour un court séjour. »

la chambre du 1er étage est à côté de la salle du petit déjeuner. le matin à partir de 7h00 pas besoin de réveil les allés et venus des clients de l'hôtel se chargent de vous réveiller.

la situation géographique, la propreté de l'hôtel et des chambres.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très appréciable »

L'hôtel était très bien situé, très propre accueillant, le lit est confortable et les draps très propre la chambre est doté de climatisation et elle est très bien isolé du bruit .la salle de petit déjeuner est très accueillante. Je recommande cette hôtel

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

Juste un petit souci d'évacuation de l'eau du lavabo et les joints de la douche

L'emplacement la tranquillité et l'amabilité du personnel

« Excellent séjour. »

La chambre refaite à neuf, lit très confortable, possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre très agréable, décoration moderne, belle situation.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Passable »

Chambre petite avec un parquet délabré. Petit déjeuner décevant. Des oublis du personnel dans l'entretien de la chambre (serviette...) Table trop petite. Tarif trop cher pour les prestations proposées.

Proximité avec le métro. Pas de bruit... Bonne literie. salle de bain correcte (même si toilettes trop hautes et dans un espace exigu).

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bonne adresse et rapport qualite prix »

De petits détails: le sèche cheveux et la telecommande de le televion ne fontionnaient pas. La bonde du lavabo ne se soulevait pas

Le calme, la chambre, la salle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un séjour inoubliable »

La lenteur de la connexion WIFI mais c'est pas dramatique . Le nom de l'hôtel n'est pas sur la façade coincé entre deux restaurants à 50 m du carrefour. il faut deviner...les propriétaires seraient bien inspirés de mettre le nom en façade.

Un personnel souriant et très serviable, on se sent accueilli et pas seulement reçu. Les réceptionniste sont polis, professionnels. Le petit déjeuner les dames ont le sourire avec un petit mot d 'accueil c 'est cool. L'emplacement du 5ème arrondissement, à proximité d'un quartier très animé,restaurants, petites épiceries originales, et une ambiance chaleureuse. sortie à gauche de l'hôtel direction rue mouffetard: régalez vous!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hôtel à recommander  »

Hotel charmant tres propre avec un excellent rapport qualite /prix , un bon emplacement , personnel très sympathique et petit déjeuner très correct

« Pas une très bonne expérience, optez pour mieux! »

Nous avons malheureusement hérité de la chambre 01, au RDC à côté de la réception. Du bruit, peu de lumière et une fenêtre qui donne sur une mini cour intérieure et quelques machines... Petit déjeuner très industriel, rien de frais ou préparé sur place. La personne en charge de la salle du petit déjeuner faisait énormément de bruit avec les couverts, la vaisselle... elle nous a cassé les oreilles ! On est vite parti ! En somme, pour un week end, l'hôtel est OK mais assurez vous de ne pas avoir la chambre au RDC et pas besoin de prendre petit déjeuner dans le tarif

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Séjour trés agréable »

le petit déjeuner était très limité il est le même chaque jour avec peu de choses

Proximité quartier animé et sécurisé literie confortable Personnel serviable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un toit pour dormir, sans plus ! »

le caractère très sombre de l'escalier utile pour monter à sa chambre située au 6ième, l'ascenseur donnant l'aspect de dater des années 50 (du siècle dernier). Les tasses non lavées.

la localisation dans Paris

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Correct pour une nuit »

La chambre est trop petite, la bouilloire ne marchait pas ainsi qu'une lampe. L'éclairage était insuffisant

L'accueil était parfait, la literie bonne

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La réactivité du personnel devant le manque de propreté  »

La literie est vraiment à changer avec un matelas très mou rendant, on dort demi assis tellement il s’affaisse. La propreté était nulle, avec des détritus (bouteille vide) et beaucoup de poussières sous le lit, des cheveux dans les draps et lavabo/douche.

La réactivité du personnel devant le manque de propreté

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

Problèmes de connexion WIFI

Au calme , avec un personnel attentif et à l'écoute . Un petit déjeuner sympa et copieux , le pain , les croissants servi chaud .

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« BIEN SITUE, PROPRE ET CONFORT MAIS SALLE PETIT DEJ MINISCULE ET EVITER CHAMBRE 1 TROP BRUYANTE »

la chambre numero 1 a coté de la réception !!!!! un cauchemar en terme de bruit, du passage une grande partie de la nuit, une fenetre qui donne sur un carré betonné pour la clim et les balais ...extrêmement bof la salle du petit dej beaucoup trop petite pour accueillir les clients de l hotel , 8 petites tables de 2 environ ....c'est leger pour un hotel sur 3 etages !!!!

j'ai beaucoup aimé le confort de la chambre et la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« un excellent point de chûte proche des transports en commun pour découvrir Paris; un hôtel à recomma »

à revoir: une lampe de lit endommagée

la situation géographique, la propreté et le confort de la chambre, l'isolation phonique, l'accueil efficace, rapide, et sympathique, le petit déjeuner varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Lê recepcionista été gentil »

J'ai pas aimé la dame qui servir les petits déjeuners et puis la salle du petit déjeuner était trop petite j'ai pas apprécié la façon qu'elle parler aux gens ,on était trois on était obligé de manger séparé

Lê recepcionista été gentil

« Déçu »

Le manque d informations sur l ensemble de l’hotel Etccc

Pas assez d informations sur l’hôtel je savais pas que le prix le petit déjeuner était compris personne me là préciser je suis parti sans mon petit déjeuner :(

6,0
    « pas très commercial »

J'ai réservé 2 nuits et suite à une contrainte forte, j'ai été contraint d'annuler la 1ère nuit et j'ai prévenu 4 jours avant. J'ai bien compris que cette réservation était non remboursable, mais je m'attendais tout de même à un geste commercial, tant pis!

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Chambre confortable & propre,  »

Chambre confortable & propre, Bonne isolation sonore, Petit déjeuner très complet avec des fruits frais, Des tisanes et du café disponible dans la chambre Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner. »

Très bon petit déjeuner. Chambre et salle de bain spacieuse pour une chambre seule ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels. Très bonne situation.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Dommage de se retrouver dans la chambre pour PMR »

La chambre juste à coté de la réception, au rez de chaussez, très bruyant ! Nous n'étions pas prévenus que c'était la chambre pour PMR, avec la salle de bain qui va avec... Aussi pas de papier toilette a notre arrivé.

L'emplacement, la literie, la propreté

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Superbe personnel au top accès facile »

Le personnel à la réception est très à l'écoute du client ainsi que la dame qui prépare les petits déjeuners le matin. Rien à dire c'est parfait décoration des chambres sont superbes aussi

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Un plaisir made in GARANCE »

Petit déjeuner copieux (manque juste des œufs brouillés ou au plat)

L'accueil du personnel La qualité des prestations de nettoyage Les équipements de la chambre Le petit hôtel plein de charme (tableaux)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Le rapport qualité pris ne va pas avec le reste  »

Le petit déjeuner été a désirer pas trop de choix et si pauvre par a port a ce qui été décrit sur le site et le lit et pas confortable pour 2 personne car il était fait a l italienne on oublions de mettre une alese plus grande au lieu de de 2 petits ce qu a fait un vide au milieu. J ai demander ine vu sur moufttard et j ai eu une vie sur cour

La propreté

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Très bon séjour, je recommande »

Enfin un hôtel qui répond en tout point à l'annonce. Situation parfaite, accueil chaleureux et personnel très arrangeant. Nous sommes arrivés très tôt le matin et le petit déjeuner nous a été offert. Il n'y a rien à dire. Je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« établissement agréable »

La chambre était un peu petite à mon goût. J'avais demandé une chambre avec baignoire lors de la réservation et cela n'a pas été pris en compte. L'équipement de la chambre est un peu sommaire pour un hôtel de cette catégorie: un mini-frigo, une penderie plus grandes seraient appréciables.

Un accueil sympathique et prévenant. La situation très proche du métro Gobelins est commode pour les déplacements. La décoration est sobre et agréable. Le petit déjeuner compris dans la nuitée et assez varié.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

• 2 Chambres Adjacentes (5 Adultes)

Hygiène moyenne, pas assez de place au petit déjeuner, ni de papier toilette. Eau tiède pour les dernières douche.

Lit confortable, établissement calme

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« L'emplacement est parfait, à quelques mètres d'une... »

Choix assez limité pour le petit déjeuner surtout quand on mange du salé. Traces de calcaire sur la robinetterie dans la salle d'eau. Beaucoup de bruits, trop peu insonnorisé.

L'emplacement est parfait, à quelques mètres d'une station de métro avec des commerces et restaurants autour. La literie est très confortable et propre, salle d'eau et toilettes très bien et propres.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Très bien! »

La réceptionniste nous a réservé un excellent accueil, elle est très souriante et agréable! Les chambres sont très belles, modernes et confortable. Le métro est à 2mn à pied de l’hôtel. Personnel de chambre très agréable également!

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Super séjour !!! »

La douche pas assez chaude . Les joins de la douche pas au top ...

Bonne literie. Calme . Super situation géographique. Accès rapide à tout . Le personnel super sympa!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bof »

Chambre 01 est située au RDC avec vue sur courette derrière l'immeuble, où il y a la climatisation de tout l'immeuble qui fait beaucoup de bruit malgré le double vitrage. La chambre est aussi juste à côté de l'ascenseur qui fait du bruit, et à coté de la réception, où les gens parlent. Il ne faut pas avoir le sommeil léger. De plus il y avait marqué "douche ou baignoire", et c'est une douche - ce qui était un peu décevant.

La situation géographique et l'amabilité du personnel. Le lit était très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« SEJOUR PAS DESAGREABLE MALGRE TOUT. L'EMPLACEMENT DE L'HOTEL EST TRES BON, CE QUI PARDONNE LE RESTE. »

L'aspect de la douche et l'exigüité de la chambre de bonne - La tringle du rideau nous tombe dessus.... ??? Pas de place pour le stationnement. DONC, PRIX VRAIMENT TROP ELEVE pour cette chambre trop simple.

Très bonne literie - chambre de bonne au 6ème étage, un peu exigüe. Douche : joints jaunis, hum, hum... Sinon, aspect propre. Confort normal. Petit déjeuner pas mal. Problème stationnement pour la voiture, pas possible de trouver une place à coté... Personnel très sympa. Un peu déçus somme toute par le prix est trop élevé pour cette toute petite chambre..... ne vaut absolument pas les 125 euros ! il y a beaucoup mieux et à moins cher.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L’hotel est très bien placé dans la ville , à 1 min à pied... »

La propreté de la douche et peut être à améliorer et la personne qui s’occupe du déjeuner n’est pas très joviale

L’hotel est très bien placé dans la ville , à 1 min à pied du métro : Les Gobelins . La chambre est spacieuse pour une chambre parisienne Hôtel très joli , avec des couleurs simple mais joliement aménager ! Le personnel de la réception est accueillant et à l’ecoute !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Rapport qualité / prix décevant pour cet hôtel mais séjour très agréable :) »

L'accueil téléphonique très moyen la 1ère fois. L'accueil au 1er petit déjeuner : inexistant (pas de bonjour, pas de sourire et n'attendez pas le "au revoir"), limite on dérange. Le bruit omniprésent alors que noté insonorisé : extérieur (chambre côté rue) et intérieur (à minuit boucan dans l'hôtel pendant plus 1/2 heure). Petit bémol également sur le vestiaire à l'entrée de la chambre car non éclairé...pour chipoter un peu plus ;)

La situation géographique : à proximité de tout : transports en communs (bus, train, métro etc...), restaurants de tous genres. Personnels à l'accueil très aimables et serviables.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

Store d’une fenêtre cassé, pommeau de douche avec une fuite, un pantalon oublié sur cintre.

La proximité en fonction de nos activités. L’accueil du réceptionniste très sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Proximite du metro, commerces, quartier vivant. »

Chambre un peu trop petite, pas assez personnalisee (photos, reproductions de tableaux pour une touche de couleur).

Proximite du metro, commerces, quartier vivant. Salle de bains et lit tres confortable.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Lit XXL super. »

Lit XXL super. Chambre superficie correcte. Bien situé, belle promenade pour aller au jardin du luxembourg par exemple en passant par la rue mouffetard. Par tous les chemins (N, S E et W) circuits, promenades, boutiques, accès transports et découvertes possible et variés, à pied ou bus ou métro. Point faible sur l'espace accueil exigu et collé à l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Qualité de l'accueil, confort et bon rapport qualité prix. »

Petit problème technique avec la serrure de la porte de ma chambre mais sans stress car l'établissement est sécurisé.

Le personnel était à l'écoute et la chambre cosy.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Hôtel où il fait bon vivre et très bien situé »

Porte de chambre ( numéro 64) difficile à fermer donc bruyante

Literie très correct Personnel charmant, serviable tant à la réception qu'au service du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Impeccable »

La proximité de la salle du petit déjeuner: un peu d agitation et la forte odeur du café....

Salle de bain spacieuse même pour une chambre 1 personne. Mise à disposition plateau bouilloire / petit bureau / eclairage optimal à intensité variable .

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Pas mal »

Connexion WIFI impossible Ascenseur trop lent Petit déjeuner moyen Réception exigue et hotel un peu ''vieillot"

Personnel accueillant Lit confortable Propreté Salle de bain bien équipée

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Le personnel : un sans faute! »

Ma chambre était pourvue de deux lits simples, le matelas d'un des lits est à être remplacé car beaucouptrop mou. Puisque je voyageais seule,le deuxième lit était super confortable...le premier lit a donc servi pour y installer ma valise.

Le personnel à la réception très agréable et amical. L'emplacement était parfait pour moi. Le petit déjeuner: honnête!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« mauvais rapport qualite prix »

La chambre trop petite, juste la place pour le lit. Pas de hall, pas vraiment bon pour de voyage de business. J'esperais pouvoir travailler avec des collaborateurs dans l'hotel. mais non, pas de place du tout. La carte pour ouvrir la chambre chaque soir etait demagnetisee et les instruments a la reception pour la re-magnetiser ne functionaient pas. Pas top attendre un temps indeterminee pour pouvour acceder a sa chambre. Sugestion pour la gestion: resoudre ce probleme. Pas de insonorisation de la chambre, la premier nuit j'ai ete reveillee a ripetition.

La position, la proprete, la salle de bain

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Nuit calme dans un bel établissement »

Hôtel bien situé dans un quartier sympathique , Très belle chambre moderne et spacieuse pour une grande ville comme Paris . Belle salle de bain , propreté impeccable . Bouilloire très appréciée pour un petit thé ou café après la marche dans Paris . Buffet petit déjeuner très garni . Personel très souriant et accueillant ! Hautement recommandé !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pour mon prochain séjour parisien je choisirai un autre hôtel... »

Le manque de propreté de la chambre, la douche sans porte (inondation garantie), le lavabo bouché, la mauvaise insonorisation, le petit déjeuner vraiment quelconque, le manque de confort du salon du petit déjeuner, pas de renouvellement des serviettes pour un séjour de plusieurs nuits...

Le design de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Un hotel calme et bien situé pour partir à la découverte de Paris »

Au buffet petit déjeuner, il pourrait y avoir l'eau chaude en accès libre et plus de choix au petit dej, des oeufs durs par exemple et des fruits secs.

c'était très propre et l'accueil chaleureux. Le lit était très confortable et l'hotel très calme. L'hotel est a deux pas de la rue Mouffetard qui est très agréable a parcourir. Il y a bus et metro a proximité

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour très agréable. Hôtel à proximité de beaucoup de facilité (restaurant, commerces, métro). »
    • 2 Chambres Adjacentes (5 Adultes)

Absence de petit frigo dans la chambre. Dommage également qu'il n'y ait pas de parking voiture à proximité (le plus proche étant à environ 500 m et relativement cher si on veut y garer son véhicule plus de 24h).

Personnel agréable et accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour parfait »

Personnel sympa, literie de qualité et chambre spacieuse. Equipement correct . Quartier calme et bien situé pour une visite de Paris. Proximité d'un restaurant italien succulent qui nous a été conseillé par le réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« L'amabilité inexistante du réceptionniste (voire sa... »

L'amabilité inexistante du réceptionniste (voire sa désobligeance la plus totale) Un petit dejeuner qui ne peut etre considéré comme tel ( pas de proposition d'eau chaude pour un thé sans une demande personnelle, très très peu de choix...)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« N'y allez pas »

Lorsque nous sommes arrivés la chambre était très sale : sole poussiéreux, cheveux dans la salle de bain. Nous avons prévenu la réception. On nous à parler d'un problème de personnel ?? Ils ont refait la chambre mais malheureusement ce n était pas mieux.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Magnifique hôtel bien situé »

L'accueil au petit-déjeuner et le petit-déjeuner.

Magnifique établissement, conforme à l'annonce, le personnel à l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bien situé mais pas très propre. Trop cher pour ce que c'est. »

La salle de bains n'était pas propre. Il y avait des poils dans les toilettes qui n'avaient pas été nettoyées. Il y avait des cheveux par terre et je pense que les "recoins" de la salle de bains n'avaient pas été nettoyé depuis plusieurs mois. Autre chose : la douche est HYPER glissante, limite dangereuse. Dans la chambre il y avait carrément des endroits où la tapisserie avait été arraché.

Le lit était confortable, la douche bien.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« hotel tres agreable »

dommage pas vrai jus d'orange et salade fruits au gout etrange. chambre extremement petite wc mal recuré

emplacement parfait, salle petit dejeuner tres agreable, tres bonne vienoiserie, bon cafe, personnel adorable, bonne literie, chambre tres calme, wifi parfait

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« hotel agréable, accueil souriant et aimable »

personnel du petit déjeuner peu souriant voir impoli petit déjeuner cher et peu attrayant, nourriture de "supermarché"

hotel agréable, accueil souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hôtel confortable près de la Porte d'Italie »

Il vaut mieux éviter la chambre 101 du rez-de-chaussée, juste à côté de la réception et donc, malheureusement fort bruyante. Elle est fort sombre car seule une petite fenêtre au fond d'un puit de lumière l'éclaire. Et la salle de bain, spécialement conçue pour des personnes à mobilité réduite, n'est pas très pratique pour un usage "normal" (évier sous la douche).

Accueil très sympathique. Grande chambre et grande salle de bain. Très propre. Excellent rapport qualité-prix. Accessibilité pour personnes à mobilité réduite.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Une vraie halte reposante et confortable »

L'excellent accueil, le confort et l'esthétisme de la chambre, le moelleux du matelas, les équipements de la chambre et son calme, qui permet de bien se reposer entre deux journées de travail

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une première un peu décevante »

Pour un hôtel 3*** nous avons trouvé très moyen le petit déjeuner ! Le personnel rempli les cruches de jus de Fruits directement en salle, pas de barquette individuel mais un gros pot familial de nutella. Et en ce qui concerne le fait de pouvoir se garer, c'est une vrai galère. La prochaine fois j'opterai pour un hôtel qui possède un parking. Et pour finir, le soir, nous avons dû attendre 10min pour avoir de l'eau chaude pour la douche, qui d'ailleurs était cassée.

La literie est vraiment parfaite Le personnel de l'accueil de jour est vraiment très serviable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Bon rapport qualité - prix »

Aucune possibilité de consommation sur place ni distributeur de boissons. Accueil pas très chaleureux au petit déjeuner et mobilier pas confortable. Il faut faire appel à la personne du service pour obtenir du café ou de la nourriture car n'est pas très consciencieuse.

L'accueil cordial et les informations obtenues lors de notre arrivée. Chambre calme donnant sur cour et bien insonorisée. Lit double confortable et spacieux.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Je recommande »

Petit bémol sur l'accès, difficile de se garer à proximité et manque une enseigne pour mieux repérer l'établissement. (Entrée se fait par petite porte entre deux restaurants)

Personnel très sympathique et hôtel d'une très bonne tenue (propreté, confort, aménagement des chambres). Je recommande.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Dommage »

Plus d'eau chaude pour la douche du matin, semble être un problème récurrent d'après le personnel. Après un séjour à l'hoptal mon mari aurait apprécié de pouvoir prendre une douche chaude. Avons pris notre petit déjeuner en retard, et non douchés. Avons essuyé une remarque de la personne du petit déjeuner du fait de notre retard! Sommes partis tardivement de l'hotel espérant avoir de l'eau chaude, sans résultat. J'ai pourtant pris contact directement avec l'hotel par mail, qui n'a pas jugé utile de me répondre. Dommage l'hotel bénéficie d'un bon emplacement, a été rénové avec goût, mais n'est pas à la hauteur du standing qu'il affiche.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Impressions séjour Hôtel Garance »

Pas de rangements dans la chambre ni dans la salle de bain (étagères ou commode)

L'équipe de l'hôtel le petit déjeuner l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Vraiment pas terrible, manque de propreté.  »

Gros manque de propreté, le personnel est sympa mais franchement les chambres sont vraiment limite en hygiène, minons dans les angles, aspirateur pas passé partout donc serpillière sûrement pas faite du tout, WC non propres, douche non plus, remontées d'odeur de canalisation... Pas terrible pour le prix de la chambre.

Pas grand chose, l'emplacement quand même

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« super hotel ds le 5ième ,prés de rues trés sympathiques »

l entrée de l hotel n est pas acceuillante , le couloir aussi est trés peu lumineux .

literie trés confortable ,personnel charmant et à l écoute,petit déj trés bon avec pain et viennoiseries frais .peu bruyant pour les chambres donnant sur l avenue .