Commentaires sur l'établissement Hôtel Cartier 3 étoiles

1, Rue de la Corne de Cerf, Intra muros, 35400 Saint-Malo, France

#31 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

« Magnifique!!! »

Le seul bémol est le lit double, certes très confortable mais avec deux matelas simples.

Au cœur de Saint-Malo intra muros, l’hôtel est idéalement situé. Le personnel a répondu à chacune de nos attentes et toujours avec le sourire. Pour finir le petit-déjeuner en chambre était juste parfait, de quoi vous remplir l’estomac avant de vous lancer dans les rues en pavés de cette magnifique ville. Mon prochain séjour à Saint-Malo passera par l’hôtel Cartier ou ne se fera pas!

« Très bien pour un 3*, on reviendra certainement pour visiter encore plus saint malo »

- La propreté ( des lingettes nettoyantes retrouvés par terre) et tâches dans quelques serviettes de douches - Chambres dîtes insonorisées mais on entend beaucoup la rue passante et les bruits de chaise ou pleur des enfants des chambres à côté - une forte odeur à l'arrivée dans la chambre

- Le petit déjeuner est copieux - L'hôtel est vraiment bien situé proche plage et commerces - Le personnel est accueillant, donnent de bons conseils et est à l'écoute des clients - vraiment top ! - les produits d'accueil ont bien été appréciés - Les savons sont agréables

« magnifique »

le manque de porte manteaux dans la salle de bain

l'hotel était très calme ,la chambre spacieuse pour trois adultes,le personnel très affable et très dévoué. cet hotel est très bien situé.

« Séjour ensoleillé  »

L'accueil très chaleureux et la gentillesse du personnel,la disponibilité et la rapidité à résoudre une demande, la propreté des chambres, le petit déjeuner copieux. Puis l'emplacement de l'hôtel. On y retournera Merci à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Un bon séjour à renouveler. »

Les salles de bains devraient être améliorées (lumière terne, rafraîchissement des murs nécessaires)

Literie très confortable. Petit déjeuner tout à fait convenable et de qualité. Personnel très aimable et disponible.

« Très agréable ! »

la fenêtre de la salle de bain qui a du s'adapter à la pose ultérieure de la douche. L'ouverture à l'envers surprend.

Le responsable de l'hôtel (je pense que c'était lui) est attentif et engage volontiers la discussion. Le personnel en général est très gentil et sait personnaliser l'accueil. Tout était prêt pour accueillir mon petit de 16 mois. Le buffet du petit déjeuner a ravi mon grand de 11 ans. A 4 dans la chambre, nous n'étions pas à l'étroit. Si l'occasion m'est donnée de revenir à Saint Malo, je reprendrai le même hôtel !

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Hôtel très bien situé mais vieillissant. »
    • Suite Familiale

La salle de douche qui se délabre, la rue un peu bruyante, l'éclairage de la rue qui ne s'éteind pas, ne pas pouvoir faire le noir complet dans la chambre et le couvre feu a 22h !!! (Cloche qui sonne pendant 2 min a 20m de l'hôtel)

La situation géographique, le super petit déjeuner.

« La situation, l'accueil »

La salle de bains laissait à désirer (carreaux manquants, certains joints n'étaient pas nets) pas de mouchoirs dans notre chambre alors que nos enfants oui

La situation, l'accueil

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Découverte de saint-malo »

Bon petit-déjeuner mais un peu simple pour 12€ par personne...

La situation dans l'intra-muros, la vue de la chambre 407, le lit était bien. Le personnel est très sympathique!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« si on fait abstraction de la moisissure, c'est tout à fait correct ! »

hôtel vétuste. Les photos sont non contractuelles!! Douche et plafond de la salle e bain moisis, de même pour le tour de fenêtre et sous la fenêtre, noir de moisissures

un petit déjeuner gargantuesque avec des spécialités locales!! Tres bon et personnel très sympa! Bonne situation géographique!!!

« Excellent séjour Cité magnifique Météo maussade annoncée mais agréablement surpris d'avoir le soleil »

Le prix proposé par Booking. J'ai réservé le 28.12.2017 pour 2 nuits, il était indiqué qu'il ne restait qu'1 chambre à ces dates donc j'ai réservé ! Hors le lendemain il restait 4 chambres bcp moins chères ????

Le personnel très accueillant. La situation géographique, hôtel calme HYPER bien situé. Plein cœur du vieux Saint Malo. On peut tout faire à pied. Parking payant en face de la Porte St Vincent mais tout près de l'hôtel.

« Emplacement idéal, literie satisfaisante, salle de bain... »

Manque d'espace de la chambre, pas de serviette de bain à l'arrivée (un oublie mais rien de grave), eau chaude qui variait rapidement, prix un peu cher mais probablement lié à l'emplacement

Emplacement idéal, literie satisfaisante, salle de bain correcte, personnel agréable

« Hotel correct »

Chambre petite, pas facile de circuler. chambre un peu chere (162€) meme pour une nuit de saint sylvestre. Hotel globalement propre mais qui meriterait un petit coup de neuf (porte salle de bain rongée par l'humidité, equipements un peu vetustes, pas de frigo)

Personnel sympathique et discret. Emplacement geographique de l'hotel. Acces a un baclon (chambre avec lit double). Hotel calme. Literie confortable. Hotel facile d'acces meme en se garant sur un parking exterieur (extra muros)

« Avec 2 jeunes enfants l'hôtel était idéalement situé et l'accueil chaleureux »

Le radiateur de la salle de bain était rouillé et la peinture écaillée. Il faudrait rajouter une ou deux prises électriques notamment à côté des lits.

L'accueil est excellent, les réceptionnistes sont aux petits soins et de bons conseillers. Le buffet du petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les goûts

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« a renouveler ! »

Petit bémol, en septembre pas possibilité de mettre le chauffage ! mais la clim oui ! Gros point noir lié a l'emplacement le stationnement, hors de prix !!

Personnel très agréable , hôtel propre, munis d'un ascenseur Chambre(503) spacieuse(canapé,table,tv,bouilloire, ect...) tout confort,avec une mini terrasse ! Literie au top Petit déjeuner copieux et varié

« Un hôtel bien trop cher surtout hors saison malgré une situation idéale au coeur des remparts. »

la propreté de l'hotel qui laisse a désirer. Poussière un peu partout. Aucune place de parking réservée pour l'hotel et difficile de trouver une place libre même hors saison sur les parkings publics. Un hotel qui mériterait 2 étoiles mais au prix d'un 3 étoiles.

La situation de l'hotel et l'accès depuis la porte saint vincent . l'insonorisation des chambres. la proximité des restaurants et boutiques.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Séjour individuel de 3 nuits »

Un peu déçue de retourner 3 nuits dans cet hôtel où j'avais fait un très bon séjour de même durée il y a quelques années dans une belle chambre ensoleillée et spacieuse avec un canapé pour lire en cas de mauvais temps...Cette année, ma chambre single était sombre, petite (très inconfortable pour regarder la TV en cas de pluie...) et sans charme. Certains éléments de décoration et la porte glissante de séparation chambre/salle d'eau sont un peu abîmés et commencent à dater. Cette chambre aurait besoin d'être rafraîchie.

Très bonne situation au cœur de Saint-Malo intra muros, en particulier près de la Porte Saint-Vincent (musée et proche de la sortie sur la superbe plage du Sillon). Chambre calme. Bon petit-déjeuner avec en particulier des gâteaux bretons "maison". Grande gentillesse de l'accueil.

« Hotel bien situé mais correspondant plus à un 2 étoiles pour les prestations »

Pas de patères ds la salle de bain ni de rangement Ménage pas fait ds la selle de bain Petit déjeuner moyen pour le prix

La situation géographique Le calme

« L'emplacement intra-muros »

Les difficultés et le coût du parking L'expresso à 2 € de supplément au petit déjeuner À rendre gratuit ou à supprimer d'autant que le café était bon

L'emplacement intra-muros

« Hotel bien situe et confortable. Je recommande »
    • Suite Familiale

Un petit peu plus de choix pour le petit déjeuner.

La vue, la suite très pratique, très confortable, accessible sans problème pour mon fauteuil roulant.

« Chambre grande, propre et confortable, personnel très sympa. »

Malheureusement il n'y a pas de parking réservé pour l'hôtel, et le parking souterrain conseillé par l'hôtel est très proche, mais très cher aussi (~30€/jour).

Chambre grande, propre et confortable, personnel très sympa. L'hôtel est en plein centre ville, mais les fenêtres sont très isolantes, donc pas de bruit de l'extérieur.

« Super, à refaire ! »

Aspirateur semble stagner dans les escaliers, absence de fenêtres dans la salle de petits-déjeuners où les croissants arrivent par à-coups.

Personnel souriant, lit très confortable, déco. agréable, propreté de la douche, balcon au cœur de la ville, confiture provenant de la région et gâteau fait maison.

« Déçus »

Nous sommes déçus de notre séjour. Le prix demandé (144 € /nuit) pour cette prestation n’est pas justifié à nos yeux. Nous avions réservé une chambre pour deux nuits et avons échoué dans une chambre minuscule (chambre 203) où tout était petit de la TV à la salle de bain en passant par le double lit. D’ailleurs sur place, en interrogeant le site de réservation, il restait une chambre 60% mois cher. Dommage d’avoir réservé trop tôt ! Pour finir, malgré trois signalements à la réception, la climatisation n’a jamais fonctionné. Pour conclure la bonne situation de l’hôtel ne justifie pas le prix demandé.

La situation et le petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Super séjour »

Le personnel de l'accueil adorable, toujours serviable, et qui nous a conseillé les différentes visites et restaurants qu'on a fait sur place.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« J'ai passer un très beau week end que ce soit dans votre hôtel comme dans la ville de saint malo.👌🏼 »

au déjeuner il manquer du vrai fromage comme du camembert ou du conté par exemple, dans la chambre je ne me suis pas mis à inspecter mais il y a des petites Chose qui saute au yeux comme le robinet de salle de bain qui bouge de gauche à droite, le bas du miroirs qui fait qu'on ne se voit pas dedant bon c'est sur 1cm rien de méchant mais c'est pas forcément agréable à voir.. douche à l'italienne parfait!! Sauf que j'ai remarquer l'eau éclabousse par terre et le premier defaut que j'ai vu.. le bas de la porte entrain de gonfler à cose de l'eau Ca ne fait pas propre propre.. comme j'ai dit c'est des petites Chose mais plus plus plus ca fait beaucoup à la fin.. en espérant que vous règlerai Ses petit trucs pour les prochains car c'est un belle hôtel.

L'accueil dans l'hotel était assez sympas humour rigolade tout en respectant le client j'apprécie. Le petit déjeuner était super au top je me suis régaler le confort du lit était bien j'ai très bien dormi. La chambre est bien insonorisé par apport au bruit qu'il y a dans la rue en bas je n'est pas était déranger. Ni trop chaud ni trop froid grâce à la clim et au chauffage.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« - l'accueil  »

- la fenêtre qui ne se ferme pas bien - la relative "ancienneté" du mobilier

- l'accueil - les "bonjours" systématiques, l'amabilité du personnel en charge du petit déjeuner - le canapé -lit dans la chambre -la situation géographique ++

« Bien mais peut mieux faire.... manque d'entretien dans l'immeuble »

Dans le couloirs de l'étage, 1 lampe sur deux fonctionnent. Idem dans la salle de bains, une sur trois, mais très propre. L’armoire de linge propre dans le couloir est cassé avec les portes simplement posées contre... L'air conditionné ne fonctionnait pas, donc fenêtre ouverte mais énormément de bruit dans la rue jusque très tard....

Propre, personnel gentil, situation top !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Une nuit à saint Malo »

La rue un peu bruyante malgré l'isolation phonique, le parquet pas hyper reluisant, l'odeur dans l'ascenseur...

La situation de l'hôtel intra muros, La qualité de l'accueil, le confort de la chambre

« Idéalement placé en plein centre ville. »

Une vilaine odeur de tabac froid assez prononcée dès la réception et dans les parties communes (sauf dans la salle de petit déjeuner).

Idéalement placé en plein centre ville. Calme même côté rue commerçante. Chambre propre et confortable.

« Escapade au cœur d'intra-muros »

Le stationnement qui n'est malheureusement plus autorisé dans intra-muros. On a payé 30€ les 24h de parking ...

La localisation est top. Les chambres sont très bien équipée et propre.

« Hôtel très bien situé et accueil agréable. »

Presence de clients racistes faisant un commentaire très déplacé sur la bande sonore du restaurant....

Accueil distingué et disponibilités du personnel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Séjour sympa à st Malo »

Comme dans beaucoup d’hôtel, une alaise en caoutchouc qui "fait chaud" Dans la salle de bain, le porte serviette était un peu rouillé

Le personnel très sympa Le lieu très accessible. le confort Le petit dej

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Bon hôtel à conseiller »

Manque d'aération dans les couloirs et ascenseur ce qui fait qu'une certaine odeur désagréable se sent.

La gentillesse du personnel et l'emplacement de l'hôtel. Literie bonne , salle de bains très propre ainsi que les draps.

« La gentillesse du personnel, la qualité de la literie et... »

La gentillesse du personnel, la qualité de la literie et l'emplacement de votre établissement (idéal pour les gens qui ne connaissent pas Intra muros).

« Idéalement bien situé !!! »

Le bruit des descentes des eaux usées, insonorisation avec l'extérieur ayant la chambre au premier étage...le soir du réveillon ...Ok c'est pour la bonne cause .😉 il faut privilégier les chambres du dernier étages

La situation géographique, le personnel .

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« 3 jours à saint malo en famille »
    • Suite Familiale

L accueil et la bienveillance de l ensemble du personnel Pour la premiere fois, on nous a incité à emoprter de la nourriture du petit dej pour la journée !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« L'accueil de l'équipe de l'hôtel cartier fut... »

Juste un petit bémol, les bruits de la rue ne sont pas assez filtrés par les doubles vitrages existant.

L'accueil de l'équipe de l'hôtel cartier fut très agréable. Ils sont à l'écoute et sont souriants. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Notre chambre était très propre et la literie confortable. Nous recommendons vivement cet établissement, nous y avons passé un très bon moment en famille.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Moyen pour le prix élévé »

L'établissement dit avoir des chambres insonorisées mais on entend parfaitement les bruits extérieurs. Le lit double était en fait deux lits simples collés, cela est très désagréable et pas très confortable. Pavé de salle de bain et douche froid. D'ailleurs nous avons eu un peu froid en général.

Emplacement idéal. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Petit-déjeuner excellent : produits de qualité, bretons et... »

Le petit salon de la réception : pas assez chaleureux et cosy. Chambres défraîchies. Ayant eu un problème de porte, nous avons dû déménager après notre première nuit. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu. Par exemple, gratuité des deux derniers petits-déjeuners. Les tasses en plastique dans les chambres : dans un hôtel trois étoiles, on s'attend à de vraies tasses.

Petit-déjeuner excellent : produits de qualité, bretons et choix. Personnel adorable et serviable. Bouilloire dans la chambre. Produits de toilette bio. Excellente literie. Situation centrale.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Hotel correct mais pas un 3 étoiles »

La chambre était correcte mais le ménage n'est pas au niveau d'un 3 étoiles. (Poussières, taches sur la moquette, toiles d'araignées). Les chambres mériteraient un bon coup de neuf. A ce jour, le parquet devrait remplacer la moquette très défraichie. L'insonorisation est aussi à revoir. Une chambre annoncée avec un lit double qui est en réalité deux petits lits rapprochés, pas pratique pour un week-end en amoureux.

Hôtel idéalement placé en intramuros. Personnel très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est très correct.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« je recommande »

chauffage cassé Petit déjeuner un peu trop onéreux

la situation géographique, la taille de la chambre vue sur la place. bonne insonorisation. salle de bain agréable et la chambre spacieuse. bien pour le prix 99 € au lieu de 160 €

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Un bel endroit pour découvrir la ville »
    • Suite Familiale

Emplacement idéal pour découvrir la ville, avec les parkings tout proches. Accueil très aimable, et très professionnel lorsqu'on a oublié quelque chose dans la chambre ! Les deux chambres contigües sont parfaites pour une famille avec enfants.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Tout était bien. »

Un peu de bruit car sur la rue principale. Mais ça reste tout de même assez calme. Chambre petite mais ok pour le prix

Tout était bien. Personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

Isolation un peu juste au niveau des fenêtres. Et un peu chère pour le style de cet hôtel

Petit déjeuner super.personnels très agréable. A votre service à tous moments de la journée

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« La taille de la chambre »

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Établissement très propre et très agréable »

Établissement très propre et très agréable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La situation de l’hôtel »

C’etait Bruyant

La situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Je le recommande personnelle super très bonne hotel »

Je le recommande personnelle super très bonne hotel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La qualité d accueil du personnel »

La qualité d accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

L’acceui et l’emplacement

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Emplacement central , confortable  »

Mal insonorisé du bruit extérieur , chambre étroite

Emplacement central , confortable

« La disponibilité et l'amabilité de la personne à... »

La disponibilité et l'amabilité de la personne à l'acceuil

« Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel »

chambre peu lumineuse et petite

Le petit déjeuner et la gentillesse du personnel

« personnel super accueillant. »

personnel super accueillant. très bonne situation

« le site est super, gens sympas très bon souvenir »

la douche de la 104 , le buffet du petit dej pas assez raffiné pour 12 euros

« Confort et tranquillité tout en étant au centre de Saint-Malo.. »

Très belle chambre sous les toits.

« Le personnel aimable, la tranquillité du lieux, le calme. »

Le lit double qui n'est que 2 lits simples collés ensemble sous le même draps.

Le personnel aimable, la tranquillité du lieux, le calme.

« Super ! »

Literie agréable.

« Séjour paisible »

Très bon emplacement, au centre de saint-Malo intra muros Douche spacieuse Lit confortable Personnel agréable

« Parfait 👍🏻 »
    • Suite Familiale

L emplacement idéal au cœur de l’intra-muros avec belle vue au 4ème étage, la literie,l’accueil agréable et la disponibilité du personnel

« agreable »

le manque fraîcheur pour un 3 etoiles

literie et le calme

« Décù et je n'y retournerai pas !!! »

Presque tout mais particulièrement le ménage.... Limite à ne pas oser mettre le pied par terre !!!!

Seulement le matelas !

« Je suis Breton et j'ai de la famille à sc'st pour cela que nious snosu sommmes deplace à Saint Malo. »

Le Prix de la chambre

l'accueil du personnel, attentif à nos demandes et relation sympathique de ceux -ci

« Nous avons beaucoup apprécié dans cette établissement la... »

Nous avons beaucoup apprécié dans cette établissement la convivialité du personnel, ainsi que l'emplacement.

« Super 👍 »

Emplacement géographique au top Vue imprenable sur la vieille ville depuis les chambres Une immersion dans la vieille ville

« emplacement parfait pour être en plein intra muros »

emplacement parfait pour être en plein intra muros

« hotel très bien situé dans l'intra muros, un personnel très accueillant, un petit déjeuner extra »

le sèche cheveux de trop faible intensité

l'accueil excellent et les conseils bienveillants / le petit déjeuner très généreux et de qualité

« La gentillesse du personnel »

La gentillesse du personnel

« Excellent séjour dans’ un cadre exceptionnel »

Réglage de la clim chauffage

Petit déjeuner excellent, personnel accueillant, très belle chambre

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très bien situé, et le personnel très serviable et sympa  »

Très bien situé, et le personnel très serviable et sympa

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« dépaysement »

tache sur sommier en vue latérale

confort , position centrale dans saint malo, disponiblité du personnel

Éclairage de la chambre à revoir

« L'emplacement et la literie  »

Propreté très en dessous de la moyenne

L'emplacement et la literie

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Personnel très aimable, bonne literie et bon petit déjeuner »

Personnel très aimable, bonne literie et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« L'emplacement et l'accueil. »

L'emplacement et l'accueil.