Commentaires sur l'établissement Hôtel-restaurant A casa di Maria Cicilia 3 étoiles

60 Route De Ghisoni, 20240 Ghisonaccia, France

#1 sur 7 hôtels à : Ghisonaccia

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Hotel calme et agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

La contribution pour mon chien. (York de 1,9kg : 10euros)

Chambre très spacieuse et calme. Parking à proximité. Personnel accueillant. Seul bémol, chien autorisé contre paiement.

« Chambre très correcte mais trop bruyante ! À éviter pour ceux qui ont le sommeil léger ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre donnant sur la rue est très mal insonorisée et la rue est très bruyante tard le soir et dès 5 h du matin! Le frigo dans la chambre fait du bruit la nuit aussi!

L'accueil du personnel et leur disponibilité.

• Chambre Lit Queen-Size

Pas de parking attenant à l'hôtel ,cependant il y a de quoi se garer quand même

Le personnel ,le buffet du petit déjeuner bien garni ,les chambres impeccable et le plus la bouilloire avec le thé et café

« Hôtel facile à trouver, acceuil discret mais très bien. Je le recommanderais »
    • Chambre Lit Queen-Size

chambre un peu petite ,climatisation qui ne fonctionnait pas, isolation insuffisante pour les bruits de la route.

La propreté tout à fait correct, chambre bien agencée avec équipement appréciable (réfrigérateur, bouilloire électrique)

« je recommande cet hôtel à toutes mes connaissances »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

d'être resté qu'une seule journée .... helas

l'accueil du patron, l'hôtel, les chambres, le petit-déjeuner, l'ambiance et le prix .... tout était parfait.

« Etablissement à conseiller »

Chambre donnant sur la rue un peu bruyante.

Amabilité du personnel qui est venu nous accueillir en dehors des heures d'ouverture de la réception. Possibilité de garer des motos dans une cour privée et sécurisée. Petit déj copieux et de qualité. Chambres vastes et bien équipées.

« L’hôtel est propre et le personnel à l’écoute malgré tout. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

La chambre n’était pas reposante, le bruit de la route et des voisins très perturbants. Une mauvaise nuit.

L’hôtel est propre et le personnel à l’écoute malgré tout.

• Chambre Lit Queen-Size

La taille de la salle de bain (petite),mais surtout malgré que les chiens soient acceptés dans l'hôtel il n'ont pas accès à la salle du restaurant.Il faudrait le préciser dans les annonces.

L'emplacement,la chambre.Parfait pour un séjour à Ghisonaccia

« Très bon séjour, nous gardons l'adresse en tête. »
    • Chambre Lit Queen-Size

S'il faut dire un point négatif, ce serait le prix du petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il y avait à mon sens.

Très bonne situation géographique, le personnel est agréable et disponible. Il est facile de se garer aux alentours. Le restaurant propose des plats délicieux à bon rapport qualité/prix. La mer est proche. La chambre est confortable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« hotel tres bien situé, tres propre, accueil tres sympathique et surtout l'acceptation de mon chien - »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

que les lits ne soient pas faits avec les couvertures (que nous avons trouvées dans l'armoire) - juste un boutis pour l hiver mais les couvertures étaient en nombre -

l'accueil de mon petit chien y compris dans la salle de restaurant (mais mon chien reste dans son sac - la gentillesse de la personne qui s'est occupée de nous à table et nous a bien conseillées sur les plats, ajoutant qq "bricoles" pour que les plats pour une personne puissent etre partagés en deux - un plat garni extra et copieux.... - attention a la boite de mouchoirs vide..... (pas grave) - le plateau de complaisance sympa et enfin un grand parking devant l'établissement - hotel facile à trouver.... j'ai oublié le sympathique accueil à la réception de l'hotel par une personne qui s'est occupée du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« nous avons était bien reçut et nous nous sommes bien reposé d'une dure journée de travail »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le café qui se résume en 1 seul stick de Nescafé, pour une chambre de luxe 2 personnes on a vu beaoucoup mieux. idem pour produit de toilette, une seule petite savonnette / pers. pas de shampoing confort: 1 seul fauteuil, pour 2 personnes

Lit confortable, chambre spacieuse. le personnel courtois et discret. tout était bien propre. le balcon est bine disposé et l'établissement est bien situé.

« Tout est parfait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size

Bonjour à tous, Établissement parfait ! Propreté des chambres, l'accueil sympathique, tout est fait pour satisfaire. A recommander. Merci pour tout et à très bientôt ...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Chambre et acceuil tres bien. Les mauvais points sont les bruits de la route et le restaurant. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Notre chambre donnait sur la route ou les voitures circulent de très bonne heure et le restaurant pas super.

La chambre etait très bien confortable et propre. Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« A recommander. »

La chambre avec terrasse. La literie très confortable et le lit spacieux. L'accueil des propriétaires et le restaurant situé juste à côté proposant des plats typiquement corses, de qualité et copieux.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Je n'y retournerais pas. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre située à l'avant très bruyante, la salle de bain dégageait un odeur d'urine de chat. Le climatiseur ne fonctionnait pas. L'insonorisation entre les chambres....ronflement perceptible de la chambre voisine.

Le petit déjeuner copieux , variété des aliments . Peu dispendieux pour tout ce qui est offert. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Hôtel pour escales uniquement »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon

L'hôtel accepte les chiens mais il les interdits dans le restaurant et dans la salle de petits déjeuners.

Pas grand chose, cet établissement est uniquement à recommander pour une étape.

« séjour agréable, grande chambre calme dans la ville de ghisoniaccia, proche des aiguilles de bavella »
    • Chambre Quadruple - Annexe

l humidité sur le mur de la chambre, (plâtre décollé à cause surement de dégâts des eaux) ... la douche : l'eau fuitait dans toute la salle de bain ...

le calme des lieux, la qualité de la literie, la gentillesse des propriétaires, les petits déjeuners offerts pour 4 en compensation de la dernière nuit où nous ne pouvions pas rester ...

« Une pause agréable »
    • Chambre Double Deluxe

La circulation même un peu éloignée est légèrement gênante pour ceux qui auront le sommeil léger....

Un accueil souriant c'est si rare de nos jours. Des espaces bien entretenus et une chambre bien décorée avec du mobilier bois et corde tout à fait de bon goût. La rénovation est très réussie. Et les menus du restaurant sont très bien expliqués par la cheffe qui reste aux petits soins pour ses convives. La terrasse ombragée est idéale pour un dîner en amoureux. Une table à marquer sur ses tablettes!!!!

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Petit dej copieux (nous avions des fruits de la passion) bon café et des oeufs bios. Le personnel à notre écoute et de très bon conseil. Ravi de notre nuit. Nous étions en transit vers Bonifacio.

« Séjour corse »

L'emplacement, nourriture qui manque de raffinement, chambre à rafraîchir (meuble en teck/bois)

Le personnel est agréable, la chambre propre et bien équipée. Espace restauration très agréable

Manque une aération dans la salle de bain de la chambre 201.

Très bon accueil, qualités des produits servi au restaurant délicieux, personnels agréables, très bon séjour.

« Il faut éviter la chambre dite "Studio", c'est... »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Il faut éviter la chambre dite "Studio", c'est pratiquement une pièce aveugle qui donne directement sur la rue et dont l'équipement est très spartiate.

« Localisation a 100 mètres de la nationale Bastia Porto... »

Localisation a 100 mètres de la nationale Bastia Porto Vecchio ... le bruit n'est pas trop gênant mais l'environnement est clairement peu agréable.

« Séjour citadin confortable en famille dans une suite spatieuse en plein centre de Ghisonaccia »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon

L'accueil a été très chaleureux. Notre hôtesse Douce est très souriante, sympathique et gentille. Parmi les produits du petit-déjeuner, les oeufs bio de son jardin sont excellents, nous avons la possibilité de les cuire à la coque ou dur grâce à la machine à disposition. Les fruits de la passion de son jardin également sont excellents. Dans la suite, la salle d'eau est confortable, la climatisation est appréciable.

« Bon point de chute pour corse du sud »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Hotel propre et direction sympa et attentionnée. Nous avions au départ réservé une chambre familiale dans une annexe. Comme elle donnait sur un immeuble en construction, la direction nous a proposé de nous surclasser en suite dans l'hotel même. La suite était top! Merci encore

« appréciation générale »
    • Chambre Quadruple - Annexe

odeurs et traces d'humidité au plafond et sur les murs, peinture écaillée au sol... pas de parking réservé à l'hôtel, impossible de garer la voiture à proximité, la place de la mairie étant occupée par les festivités de l'été => nuit très "agitée" jusqu'à 2 heures du matin. chambre familiale annexe à l'hôtel avec des abords pas très bien entretenus.

chambre spacieuse

« Le patio pour prendre le petit déjeuner était vraiment très... »
    • Chambre Quadruple - Annexe

L'odeur infecte des climatisations dans la chambre, en plus dans la suite. Je pense qu'il serait grand temps de les désinfecter. Cela a vraiment gâché le séjour à l'hotel.

Le patio pour prendre le petit déjeuner était vraiment très sympa . Le petit déjeuner parfait. Personnel très accueillant.

Les chambres sont un peu petites pour 3 amis.

Hôtel agréable, tout comme le personnel. Celui ci se trouve à 10 minutes de la plage en voiture. Beaucoup de commerces et restaurants à proximité, dont celui de l hôtel qui propose une excellente cuisine corse, que je recommande vivement!

« Literie confortable  »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Pas de parking privatif, on se gare sur une place de l'autre coté de l’hôtel. Annexe situé le long d'une route bruyante. Correct pour une nuit mais pas pour un séjour longue durée

Literie confortable Petit déjeuner copieux Terrasse à l'arrière agréable pour le petit dej

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Excellent séjour à Ghisonaccia »

L'accueil du personnel, le confort des chambres, la situation en centre ville de Ghisonaccia, le bon petit déjeuner (avec des fruits extra frais !)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« 3ème âge + moto + Corse = paradis. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Que surtout...rien ne change...

literie de grande qualité, chambre grande, équipée de grandes penderies, salle de douche lumineuse, grand balcon/terrasse. Restauration de haute qualité, sous la houlette d'une "grande chef". Patio merveilleux. Accueil chaleureux. Que du bonheur... merci à vous les corses, on est si bien chez vous...

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Bon hôtel mais amélioration souhaitée en cuisine. »

La nourriture du souper était excellente mais manquait de raffinement dans la présentation. Petit-déjeuner ordinaire et trop cher

L'hôtel est très sympa. Chambre confortable. Vin très bon

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Hôtel situé au centre de la ville sans charme! Cest bruyant, la climatisation ne marchait pas, odeur de remontée d'égouts dans la chambre. Pas possibilité de joindre la réception , personne au bout! Ghisonaccia est une ville sans aucun intérêt.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« sinon tout été parfait. »
    • Chambre Double Deluxe

le wc trop petit pour une personne de 100k,la porte ne s'ouvrait que sur le distributeur de papier ca coincé un peu.

la chambre était super. nous avons été bien recu. le personnel au top.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Séjour très agréable et mémorable - ne cherchez plus à Ghisonaccia, c'est là qu'il faut venir »

Il faudrait une notice explicative pour le fonctionnement du grille-pain! Non fonctionnement de la lampe de bureau (réparé le lendemain) Non fonctionnement du chauffage de la salle de bain Un interrupteur à la tête du lit, pour quoi faire? Anecdotique: bien vérifier que la carte magnétique pour la chambre est bien programmée pour le nombre de nuitées (et pas une seule nuit!) - S'assurer avant de sortir le soir que le transfert téléphonique a bien été effectué vers le responsable, de façon à pouvoir le joindre H24 si nécessaire!

Accueil chaleureux - extrême propreté - décoration et agencement esthétique de talent - situation près de tout mais à l'écart de la circulation

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« très joli hôtel, chambre confortable, lit très bien ! »

petit déjeuner un peu cher car très moyen, pain bof...

très bonne literie, accueil sympathique, resto dans l'hôtel - très bon repas produits frais, hôtel calme bien insonorisé

« Un séjour de rêve »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon

Tout depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. J'ai rarement eu un aussi bon accueil et une telle qualité de service dans ce type d'hôtel. La chambre était très confortable, la cuisine de restaurant bonne et généreuse, les petits déjeuners complet et variés. Nous avons vraiment passé un excellent séjour ! Merci encore !!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Adresse à garder »

Nous avons été très bien accueilli l'hôtel est vraiment très agréable et très beau il y a une terrasse extérieure qui est magnifique, félicitations

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Correct »

Odeur désagréable persistante dans la chambre due a un refoulement de canalisation, ceci malgré de nombreux diffuseurs de parfum. Salle de bain mal agencée, trop petite.

Personnel sympathique, petit déjeuner complet, ensemble propre.WC séparé de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Je reviendrais sûrement »

Attention menuiserie fenêtre PVC qui fermait mal d ou on entendait un peu LE passage des voitures ( Ca reste quand même discret)

Espace de la chambre .la deco. Belle salle de bain . La restauration L accueil

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

Le double vitrage ne semble pas très efficace on entend nettement la route et il y avait dans la chambre un bruit de fond de ventilation pourtant clim et frigo débranchés. Pas dramatique non plus.

Refait à neuf chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Voyage de noces »
    • Chambre Double Deluxe

La rue extrêmement bruyante, la place de parking que j'avais réservée mais qui n'a finalement pas été disponible à notre arrivée, l'extreme simplicité de l'établissement, sans âme, sans déco particulière.

La gentillesse du personnel, le confort du lit king size, le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Pas déçu »

La route du litorral qui passe juste derrière la propriété et qui je pense en juillet et août doit générer beaucoup de nuisances

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte fin septembre - Propriétaires sympathiques, équipements complets, chambre très propre et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Chambre spacieuse, propre, petit coin dans la cour pour... »

Un rideau de douche n'aurait pas été de trop pour éviter l'inondation à chaque douche.. Mais salle de bain très bien équipée par ailleurs.

Chambre spacieuse, propre, petit coin dans la cour pour garer la moto, monsieur à l'accueil très sympathique qui est venu nous ouvrir à 14h exprès.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix  »

Remontées d'odeur provenant des canalisations

L'accueil très chaleureux et serviable Le petit déjeuner copieux La propreté de la chambre Le calme

« Un hôtel à Ghisonaccia »
    • Studio

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité et d'efficacité. Petit ville animée ( marché de nuit le vendredi soir, très sympa, danse musique). Hotel bien situé, près du syndicat d'initiative, qui gagnera encore quand les travaux au alentour seront terminés. pour une chambre 3 personnes, nous avons eu un studio tout équipé. La réservation sans acompte , petit déjeuner compris. Belle surprise.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était très bien. »

Tout était bien.

La gentillesse de l'accueil. Le Monsieur s'est déplacé pour nous ouvrir alors que l'heure d'arrivée prévue était 16 h et que nous sommes arrivés à 14 h.Chambre agréable et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hôtel de court séjour »

Une décoration générale peu chaleureuse tant au rdc accueil que dans la chambre, à améliorer de façon plus feutrée où on aurait envie de se poser en rentrant d'une longue journée. La hauteur de la table-bureau et les tables de nuits, sans tiroirs un peu inadaptées. Manque de prises de courant.

L'accueil, la sympathie et la disponibilité du personnel. La propreté, chambre bien refaite chaque jour. La position centrale côte Est de La Corse et situation en centre ville. Le petit déjeuner varié que l'on prend sous la tonnelle extérieure.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« un bon séjour »
    • Studio

annexe avec un environnement moyen à cause de travaux de construction d'un immeuble à proximité mais désagrément passager

très bonne literie, la clim efficace et grande chambre donc bien à l'aise à 3 et pas située sur la rue donc calme (annexe de l'hôtel)

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« très bon séjour ! »
    • Studio

manque un étendoir à serviette de plage

la chambre indépendante, idéal pour une famille le petit frigo et les petites bouteilles d'eau la propreté de la chambre faite tous les jours

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« très agréable, très cosy »
    • Chambre Double Deluxe

Décoration de la chambre et propreté, personnel très très accueillant, la terrasse extérieure fleurie et très agréable. On est plus dans les villages authentiques c'est plutôt retour à la civilisation mais c'est un bon point de départ géographique. C'est également appréciable d'être dans un établissement qui a une histoire, une âme et qui a défié la guerre, et qui aujourd'hui à tout d'un hôtel neuf et très cosy.

« Pratique et commode »

Rien. Tres correct.

C'était une solution de dépannage pour nous Mais très pratique Hotel de Base bien mise en valeur La plage à 10mn pour se baigner le matin avant de rendre la chambre a 11h

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Juste Parfait!!! »

L'endroit est vraiment top, le personnel est super agréable, le petit-déjeuner parfait... Je le recommande et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Première nuit sur l'île fort apréciable »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon

L'appartement (double chambre) est clair, spacieux et rénové de bon goût. La literie est de bonne qualité. Le petit-déjeuner continental propose une grande variété de bons produits et le patio est agréable. L'accueil est irréprochable.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« personnel convivial et aimable ... »

personnel convivial et aimable remboursement de la chambre payer en mars en échange de chèque vacances sympas

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Tout,le personnel très agréable,chambre nickel ! »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout,le personnel très agréable,chambre nickel !!en fait rien à dire à part que j’y retournerai bien!!!😉

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bien situé pour étape intermédiaire »

Pas de parking privatif

Excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Lit Queen-Size

Bon accueil, chambre confortable et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Très agréa blé »

Bien placé Accueil très sympa Calme Bon resto

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« bien »

bien

« Tout »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

« L'hospitalité du personnel,le confort de l'hôtel et... »
    • Suite 2 Chambres avec Balcon

L'hospitalité du personnel,le confort de l'hôtel et sa propreté. Le petit déjeuner excellent. Merci

« salle de bain un peu petite »
    • Chambre Lit Queen-Size

salle de bain un peu petite

« Etape agréable »

Un point d'amélioration l'Insonorisation

Bon accueil - établissement très bien tenu, adresse à recommander.

« Super mais trop court(1 nuit seulement) »

Super petit déjeuner

« Hotel bien situé et facile à trouver. »
    • Chambre Lit Queen-Size

Hotel bien situé et facile à trouver. Beau buffet petit-déjeuner et terrasse sympa.

« À recommander. Hôtel très agréable »

Chambre très bien équipée, propre Bonne literie Bien située

« Je recommande  »
    • Chambre Lit Queen-Size

les petits plus : un mini frigo, une bouilloire. La déco et la taille de la chambre.

« Efficace et très propre »

Environnement peu engageant

Efficace et très propre

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Très bon accueil. Le plus : une bouilloire et un réfrigérateur dans la chambre

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size

Situation géographique parfaite. Accueil très sympathique. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Très bon Wifi. A recommander.

« Le dîner excellent la propreté l accueil petit dej très... »

Manquait la baignoire

Le dîner excellent la propreté l accueil petit dej très copieux

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Lit Queen-Size

La chambre très bien et le restaurant très bien avec une serveuse très très bien

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

Rien a dire RAVIE