Commentaires sur l'établissement Casa Theodora - Hôtel de Charme et Caractère

Piazza A U Duttore, 20225 Muro, France

#1 sur 1 hôtels à : Muro

9,7

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Un endroit plein de charme ou règne quiétude et convivialité »

Rien ... tout était parfait

Bien évidemment l accueil chaleureux de la propriétaire et le petit déjeuner différent chaque matin avec des produits frais et des viennoiseries Maison étaient un vrai plus

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« 3 jours dans un écrin de bien-être ! »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

C'est vrai que Muro est un peu "calme" et que les animations y sont rares ; mais l'hôtel n'y est pour rien...

Myriam et son équipe se plient en 4 pour rendre votre séjour agréable. Le sourire et la disponibilité sont permanents ! La chambre est spacieuse et confortable, la literie est top ! La bâtisse est atypique et pleine de charme et règne sur un petit village calme et retiré des foules estivales. Le petit déjeuner vous offrira chaque jour une nouvelle surprise ; la tarte aux pommes de Myriam, les confitures artisanales, la charcuterie locale, et même le fromage qui déchire les dents !...Nous y retournerons avec un immense plaisir !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Un lieu inoubliable »

Absolument rien !

Tout ! La casa Theodora est une maison unique, exceptionnelle. Elle est située dans un très joli village, dans un environnement qui offre des perspectives magnifiques sur la baie de l'ile rousse ou sur les montagnes. La maison est magnifiquement décorée, dans un style qui n'est pas sans rappeler celui des demeures aristocratiques italiennes. Quant à Myriam, la propriétaire des lieux, est une femme charmante et vous accueillera comme des invités et non comme des clients.

« Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande, et... »

NA

Nous avons été surclassés dans une chambre plus grande, et Myriam, notre hôte, s'est montrée aux petits soins durant tout notre séjour. La piscine est privatisée lorsqu'on y va, très agréable. Myriam nous a aussi préparé un plateau de charcuterie / fromage Corse au-delà de nos espérance. Le cadre est charmant (intérieurs et extérieur), et l'hôtel très bien situé pour rejoindre les différents points d'intérêts (Calvi, L'ile rousse, Sant' Antonino).

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Ce fut un séjour de rêve . »
    • Chambre Double Charme

Nous cherchons encore ce que nous n'avons pas apprécié !!!

Nous avons été charmés par cet hôtel . tout nous a plu : l'accueil, le cadre exceptionnel et nous le conseillons avec enthousiasme à nos proches faisant le voyage en Corse . La propriétaire a été extrêmement sympathique .

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« à ne pas renouveler »
    • Chambre Double Charme

Situation géographique désastreuse, loin de tout Rapport qualité / prix catastrophique Hors mis les peintures d'époque rien ne justifie le prix demandé

Petit déjeuner correct...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Pur plaisir  »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Le cadre historique accompagné d'explications de l'histoire du lieu..... l'accueil sympathique et souriant, la propreté, excellent niveau de prestations, confort. le repas du soir et le petit déjeuner préparés par les soins de Myriam : confitures viennoiseries et tarte aux pommes faites "maison" et délicieuses ....excellent moment passé dans cet établissement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« La Casa Théodora est incontournable ! »
    • Suite avec Vue sur la Vallée

Malgré une arrivée sous la pluie, nous avons oublié ce détail tant l accueil fût chaleureux ! La casa Théodora est une demeure splendide, tenue par sa propriétaire Myriam, pour qui l accueil et le bien être de ses hôtes est primordial. Nous y avons passé un séjour fabuleux tant sur la sérénité et le calme de cette demeure que sur les conseils personnalisé de Myriam sur la poursuite de notre séjour ! Nous ne pouvons que recommander cet endroit "hors du temps" et de ne pas y repartir sans avoir visiter l ensemble de cette demeure et particulièrement sa chapelle ! Séb et Lili

« Hôtel de charme  »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Il manquerait peut être une terrasse panoramique pour être encore plus plonger dans une ambiance cocooning.

La piscine caverne et le charme que dégage l'établissement ainsi que l'accueil vraiment aux petits soins.

« Juste parfait ! Nous sommes aux anges et triste de partir ! »
    • Chambre Double Charme

Nous avons réservé cet hôtel pour notre anniversaire. Nous avons été accueilli par Paul, qui, nous a immédiatement mis à l’aise! Les employés sont aux petits soins pour que vous ayez tout le confort nécessaire. Myriam avait donné la consigne de nous surclasser car la disponibilité le permettait ce qui nous a fait extrêmement plaisir. Vous êtes dans un endroit hors du temps, mais, paradoxalement on se sent comme à la maison. Le petit déjeuner est excellent, tout est, comme on dit chez nous, « nustrale » pas d’industriel, tout est frais ! Notre chambre et notre salle de bain étaient au dessus de toute espérance, et qu’est ce qu’on dort bien !! (Oui oui mention spéciale pour la literie !) À propos de Myriam, nous sommes conquis, une personne, vraie, et passionnée, prête à tout pour qu’on se sente bien, et avec elle on se sent bien ! Il y aurait beaucoup de chose à dire, mais nous dirons juste merci à Myriam et à son équipe de choc pour l’accueil, la disponibilité, la bonne humeur! On a passé un week-end mémorable, nous reviendrons sans aucun doute! Ne changez absolument rien ! À ringrazziavi !

« Accueil incroyablement amical »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

La restauration du bâtiment sera une histoire sans fin.

l'hôtesse est un phénomène. le bâtiment est très photogénique la tranquillité de l'environnement la gentillesse du personnel, p.e. "vous devriez avoir commandé le diner à l'avance. mais pas de problème, je fournis une solution". Et hop, une délicieuse planche avec du fromage et de la viande.

« Une bonne surprise »
    • Chambre Double Charme

Un peu plus de confort... une bouteille d'eau voire une tv dans la chambre...

..Au théâtre ce soir ? ...un accueil chaleureux dans un décor hors du temps. Malgré quelques "bricolages" ...énormément de charme ! Un bon rapport qualité-prix

« Délicieux »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Lieu magnifique, à l'atmosphère calme et apaisante. Etablissement chargé d'histoire et d'un charme authentique. Merci à Myriam et son équipe.

« Une très grande originalité »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Casa Theodora est un lieu surprenant, voire "époustouflant" , une plongée dans le passé...il est en tous points conforme aux photos . Notre suite était parfaite, la piscine chauffée intérieure un "plus" par rapport à une météo maussade...Le petit déjeuner servi dans un des salons privé était charmant de délicatesse .Nous aurions apprécié un peu de "salé"(une suggestion...) Myriam la propriétaire est extrêmement accueillante et de bon conseil pour découvrir une cuisine locale savoureuse aux environs. Une expérience "hors du temps"qui a un prix cependant .

« Un patrimoine merveilleux qui, grâce à un accueil chaleureux... »
    • Chambre Double Charme

Un patrimoine merveilleux qui, grâce à un accueil chaleureux, vous plonge dans une atmosphère douce et mystique en plein coeur du petit village de Muro.

« Nid d'amour »
    • Chambre Double Charme

Un havre de paix niché dans un petit village verdoyant où l'authenticité et le caractère sont encore préservés. C'est un véritable hôtel de charme du XVIeme siècle. 1 saut dans l'Histoire. Discret, raffiné, une ambiance feutré, tout simplement magnifique. Grande chambre pleine de charme avec son superbe plafond à fresque. La literie est un Must. Le choix des meubles anciens est en harmonie avec les murs. La clim et la Wifi pour la modernité. L'excellence est partout. Accueil, service, propreté, disponibilité de Myriam et son professionnalisme.

• Chambre Double Charme

Pour avoir voyagé beaucoup,je recommande sans hésitation la Casa Theodora. Encore plus beau en vrai. Voilà ce que l'on ressent. Des décors éblouissants partout de l'Entrée jusqu'à notre chambre. Un véritable bijou où confort et beauté vont de concert. C'est une sensation de bien être et de sérénité qui nous envahit. Tout est fait pour nous donner du bonheur jusque dans l'assiette. Petit déjeuner succulent et inventif aux milieu des fleurs. La tarte de Myriam est un vrai miracle.

• Chambre Double Charme

Lieu enchanteur accueil magique service parfait et succulents petits déjeuners préparés par la maîtresse de maison. Encore Merci Myriam pour votre gentillesse.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Casa theodora,quel odorat! »
    • Chambre Double Charme

Casa theodora,quel odorat! Une rencontre si bouleversante avec le passé et l'histoire de ce palais des émotions. Milles merci à Myriam la propriétaire de ce lieu haut en couleur. Nous reviendrons assurément.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Une escapade en corse très réussie grâce à Myriam toujours... »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Escapade trop courte !!!!

Une escapade en corse très réussie grâce à Myriam toujours disponible et à l'écoute qui nous a accueillis si chaleureusement dans son établissement. Cet ancien palais au décor surprenant est un petit nid au calme empli de charme, de douceur et très reposant . Petit clin d’œil à la tarte fait maison....Que du bonheur!!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Séjour trop court.

Un coin de paradis bien au calme entre montagne et mer et proche de tout, voilà ce que nous pouvons dire de Casa Theodora. Un cadre féerique et envoûtant. Encore plus beau que les photos du site web ou des nombreux magazines de Déco que l'on peut consulter dans le hall d'entrée ou dans les salons. Nous avons adoré l'accueil personnalisé et professionnel de notre hôtesse. Gentillesse, amabilité, discrétion et classe sont de mise. Tout en nous conduisant à notre chambre, Myriam nous raconte un peu l'Histoire de ce Palazzu hors du temps et les différentes étapes de sa restauration. On tombe sous le charme de notre chambre Gio. Vaste, claire, très bien équipée, meubles précieux aux teintes chaudes, literie haut de gamme,superbe vue sur la vallée et la montagne. C'est superbe et tellement reposant. Merci pour ce tout.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Un espace temps dans l'histoire de l'art ! »

rien !

Un espace temps dans l'histoire de l'art ! tout était parfait dans cette "maison exceptionnelle" rénovée avec beaucoup d'amour !

« Haut en couleurs et plein de bienveillance ! »

Rien !

L'accueil de la patronne était chaleureux et professionnel ! Cet établissement est géré avec passion par Myriam et nous nous sommes sentis comme à la maison ! Plein de conseils avisés pour découvrir la région. :) Petit déjeuner délicieux : tarte aux pommes maison et biscuits fabriqués dans le village ! Bravo et merci encore pour ce séjour !

« Maison très originale avec un accueil chaleureux de Myriam. »
    • Chambre Double Charme

Maison très originale avec un accueil chaleureux de Myriam. C'est un hôtel avec l'esprit chambre d'hôte. Seul bémol, la restauration hors saison la plus proche se trouve à 10' de voiture. Par contre les adresses fournies par notre hôtesse sont excellentes pour découvrir la cuisine locale.

« On revient quand??? »

Notre séjour trop court en ce lieux

L'intimité, le charme et l'ambiance familiale des lieux. Myriam, sa fille et son personnel, tous accueillants et aux petits soins (nous étions 6 adultes + notre fille de 2 ans). Nous avons diné dans les salons les 2 soirs : la charcuterie et le fromage excellents, les gâteaux maisons aussi, le tout dans une atmosphère "comme à la maison". La literie dans les chambres très confortables... Bref, un lieu unique qui nous a encore, car c'est notre 2ème séjour ici, ravi. Merci à Myriam et son équipe !

« Le charme à l'état pur  »
    • Suite avec Vue sur la Vallée

Une demeure pleine de charme. Un accueil chaleureux et familial, Myriam, toujours aux petits soins, sait nous mettre à l'aise et nous faire sentir comme à la maison. Endroit très calme, literie parfaite. Un lieu idyllique pour pouvoir profiter de la sublime région de balagne.

« Splendide »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Hôtel atypique, sensation d'être dans un ancien palais Corse. Chambre splendide, lit tres confortable, salle de bains tres spacieuse, Bon petit déjeuner avec des produits faits maison, personnel accueillant. Super petite étape dans le maquis corse !

« Myriam nous a merveilleusement bien accueilli dans son... »
    • Chambre Double Charme

Myriam nous a merveilleusement bien accueilli dans son charmant hôtel. Fiadone maison et figues du verger pour le petit déjeuner, que demander de plus? :) Nous reviendrons avec plaisir !!!

« Séjour idéal entre mer et montagne  »
    • Chambre Double Charme

Magnifique maison de maître où trône Myriam en maîtresse des lieux. La situation au calme a 2 pas des plages et de magnifiques villages perchés en fait un lieu idéal pour rayonner dans les meilleures conditions. le petit déjeuner est un must avec le petit plus quotidien cuisiné avec amour par Myriam

« Certainement un lieu de séjour à ne pas manquer »
    • Chambre Double Charme

Quand vous entrerez à Casa Théodora, vous aurez le plaisir d'être accueilli si agréablement que vous vous sentirez comme chez vous. Myriam et son personnel savent être attentionnés tout en étant très discrets. Nous avons également apprécié la demeure conservée et décorée à vous transporter dans son passé chargé d'histoires. Possesseurs de belles voitures, Myriam a aussi cette passion avec une grande faiblesse pour les 911. Les palais délicats seront comblés par les produits locaux qui vous seront servis.

« Un enchantement »
    • Chambre Double Charme

L'accueil est un régal et les conseils pour savourer les environs sont à suivre. La casa est un bijou, riche d'histoire et de beauté à admirer, un lieu de passion. Myriam est une hôtesse de caractère qui fait partager, avec simplicité, petites et grandes histoires de sa maison où elle a imprimé sa personnalité. Les pâtisseries maison au petit-déjeuner sont un régal.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Charme

A recommander dans ce magnifique petit village nous avons découvert un trésor où charme , beauté et authenticité sont au rendez vous .a notre arrivée nous avons eu le droit a un accueille personnalisé et très chaleureux. Gentillesse et professionnalisme sont de mise .de notre superbe chambre qui s ouvre sur le salon du roi ,a la piscine en passant par le petit patio tout est impeccablement tenu et très confortable .tout est mis en oeuvre pour donner du bonheur . l ambiance très douce et le calme ajoute encore au charme . merci pour tout, tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Calme, atypique et accueillant. »
    • Chambre Double Charme

J'ai passé un très bon séjour à la casa théodora. C'est un palazzu entièrement restauré (notamment les peintures murales) avec gout. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (climatisation, baignoire, literie, ...). Nous avons été accueilli très chaleureusement par Myriam la propriétaire. Si vous cherchez un endroit calme et atypique pour se reposer en couple cette bâtisse est l'endroit idéal. Il y a meme une piscine couverte et chauffée. Par ailleurs le petit village de Muro est très charmant et proche de nombreux autres villages alentours comme Pigna ou Sant'Antonino.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Exceptionnel. »
    • Chambre Double Charme

Un lieu magique, des décors exceptionnels dans un écrin de verdure avec la véritable hospitalité et la générosité qui caractérisent la Corse. Très belles prestations, confort maximum, calme et tranquillité. Notre chambre et les parties communes d'une propreté irréprochable. Merci Myriam pour votre accueil extraordinaire et votre gentillesse.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Belle demeure sur les hauteurs de la Balagne. »

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant à Muro, cela impose une petite balade en voiture dans les environs. Mais les conseils que nous avons reçus sur place se sont avérés excellents.

Le personnel est charmant et la propriétaire, Myriam, se couperait en quatre pour satisfaire ses clients. Belle demeure très bien rénovée, très bonne literie et climatisation silencieuse à souhait. Le petit déjeuner est très agréable et agrémenté de pâtisseries maison.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Un endroit magique »
    • Chambre Double Charme

Nous avons été accueillis comme si nous étions chez des amis, dans une bâtisse superbement décorée, des peintures magnifiques, dans un jolie village. Merci Myriam pour votre gentillesse, votre joie de vivre, votre humour, vos conseils pour cet excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Séjour hors du temps »

Chambre trop petite

Situation géographique : loin des sites touristiques, village agréable. Petit déjeuner. Accueil agréable, maitresse de maison disponible. Etablissement hors du commun par sa décoration

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Un écrin de sérénité dans un lieu fabuleux!! »
    • Chambre Double Charme

L'accueil très chaleureux et la très grande gentillesse de la maîtresse des lieux. Toujours aux petits soins, toujours prête à rendre service. Une belle personne à tout point de vue!! Une implication et un courage admirable pour entretenir si divinement cette sublime demeure pleine d'histoire et de caractère. Chambre fabuleuse, lit et literie d'une extrême qualité, comme le reste. Ne changez rien!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« La Corse authentique. »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Bâtisse d'époque bien entretenue, et merveilleusement décorée. Petit déjeuner efficace par la fraicheur des produits fait maison (canistrelli, entre autres). Mais la plus authentique, peut-être, avec son bel accent, c'est la maitresse de maison.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Une semaine magique ! »
    • Chambre Double Charme

Nous avons passé une semaine de vacances inoubliable dans un endroit incroyable, accueillis avec beaucoup de gentillesse par Myriam et sa fille. La Casa Theodora est une maison hors du temps avec beaucoup de charme et une atmosphère magique. En plus la literie était top, les petits déjeuners parfaits, la connexion internet excellente et d'une propreté exemplaire (merci à Sarah) Nous avons apprécié la tranquillité et la fraîcheur du petit village de Muro égayé pendant notre séjour par le vol des hirondelles.

« Magnifique séjour ! »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

La qualité de l'accueil, l'implication de la propriétaire des lieux. La bâtisse est magnifique et les prestations à la hauteur du standing. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Devoir partir

Nous sommes tombés amoureux de la Casa Theodora. C'est un endroit splendide où règne le calme et la sérénité. On s'y sent formidablement bien et on y dort comme des bébés. Chambre superbe et d'un grand confort. Le petit déjeuner maison au milieu des fleurs est royal servi avec le sourire. Que du bonheur.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Une adresse incontournable pour visiter la Corse authentique. »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Rien et ça fait du bien.

L'accueil chaleureux et personnalisé. Le petit déjeuner adapté à mes intolérances alimentaires. L'attention permanente et discrète pour satisfaire toutes nos attentes. La disponibilité et la patience pour nous expliquer des points d'intérêt à voir en fonction de nos envies.

« Plus qu'un séjour , une découvert de vie. »
    • Chambre Double Charme

Partir de ce petit monde! Et certains séjournant aussi au Théodora mais qui ne respectaient pas correctement le lieu.

Petit dej fait maison, lit ultra confortable, Myriame une personne extraordinaire (genre de personne qu'il faut compter dans ca vie) qui fait bien plus que de tenir un établissement, piscine souterraine, décoration historique avec une histoire qui est bien connu de Myriame et l'attention que porte Myriame à toutes les personnes pour que leur séjour se passe à merveille. Et j'oublie sûrement beaucoup d'autre chose...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« un voyage dans le temps au coeur de la Balagne »
    • Chambre Double Charme

l'ambiance chaleureuse et calme. Nous avons incroyablement bien dormi. Le cadre est magnifique, c'est un voyage dans le temps mais en même temps la wifi marchait très bien! N'oublions pas la piscine chauffée sous cette voute blanche: un pur délassement!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Palazzu génois »
    • Chambre Double Charme

Très bon accueil de la propriétaire qui donne des conseils et prend le temps de discuter si vous le souhaitez, Myriam, et de sa fille, Alexandra, qui a pris le temps de nous faire visiter leur palazzu en nous en racontant son histoire. Très bien rénové, confort literie +++, un petit bémol cependant, nous aurions aimé avoir une bouilloire avec qq sachets de thé (nous avons omis de le dire avant de partir 😞). Excellent restaurant à 7 km à Cateri : Chez Léon. Un endroit et une région, La Balagne, qui méritent vrai le détour ! Merci encore à vous 👍😀 et bonne continuation !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Un havre de paix dans une demeure unique et historique, une... »
    • Chambre Double Charme

Un havre de paix dans une demeure unique et historique, une région superbe. Un accueil chaleureux et personnalisé et enfin un surclassement apprécié. A conseiller !

« Le village de Muro est un enchantement et la demeure... »
    • Chambre Double Charme

Pas de restauration dans le village, il faut parcourir 6kms pour trouver le premier restaurant chez Léon (qui est excellent), pas pratique si l'on n'aime pas rouler de nuit sur routes de montagnes.

Le village de Muro est un enchantement et la demeure Théodora datée du XVI e siècle un rêve, amateurs de belles architectures, de places romanesques, romantiques, cet endroit est fait pour vous.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« impressionnant, endroit qui vaut le détour! »
    • Chambre Double Charme

peut être le wifi et TV en chambre.

le palais est fabuleux, plein de charme et d'histoire. c'est un endroit différent à ne pas manquer. La propriétaire est une personne qui se soucie de votre bien être.

« Sublime »

Partir 😂😂😂😂😂

Une très belle rencontre , Myriam, qui nous a fait partager un très bel établissement hors du temps , une maison magnifique, raffinée et chaleureuse , un petit déjeuner maison avec des délices Corse ; une ambiance douce et authentique dans le village ; l'établissement se trouve à Muro , un petit village typiquement Corse proche de la mer ( 15 Minutes) Dépaysement et repos garanti !!!

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Un véritable petit bijoux »
    • Chambre Double Charme

Cette hôtel chargé d'histoire est magnifiquement décoré. Nous y avons passé un superbe séjour au calme. L'accueil de Myriam était génial et la présentation de la propriété avec l'histoire de celle-ci incroyable. Tout était parfait. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Vie de château en Balagne »
    • Chambre Double Charme

Accueil très chaleureux, dans une belle demeure pleine de caractère et riche d'histoire,un lieu inattendu et poétique: une très belle découverte. Myriam est une hôtesse passionnée qui fait partager à ses invités petites et grandes histoires de sa maison où elle a imprimé sa personnalité; délicieuses pâtisseries maison au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Exeptionnel batisse . »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Exeptionnel batisse ... decore avec beaucoup de gout... Exellent accueil... on se sent comme chez soi On est chouchoute par la patronne et le personnel est agreable et serviable Experience a renouveler ... d ailleurs nous y retournerons en 2017

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« excellent séjour »
    • Chambre Double Charme

Accueil charmant et grande disponibilité de la propriétaire de cette magnifique maison. Le calme , le confort et l'organisation des lieux permettent aux occupants de se sentir accueillis dans des conditions privilégiées. Hors des sentiers battus.

• Chambre Double Charme

Tout était parfait. La Casa Theodora est idéalement située, au calme dans un écrin de verdure et pas loin de la mer. 20 mn à peine en voiture. Décoration somptueuse et raffinée. Accueil très chaleureux de Myriam et Alexandra. Chambre sublime, d'une propreté irréprochable, grand confort et bien équipée avec wifi parfaite, jolie vue. Petits déjeuners maison a recommander absolument. Bravo Sacha pour tes gourmandises. On reviendra..

« Paradisiaque »
    • Chambre Double Charme

Nous sommes tombés amoureux de cet établissement où charme et authenticité retrouvent tout leur sens. La beauté de la demeure, l'accueil, la grande qualité du service, l'excellence du petit déjeuner, l'extrême propreté des espaces communs comme de notre chambre attestent du grand professionnalisme de Myriam. Un délicieux parfum embaume chaque pièce. On sent bien que notre confort et notre bien être sont privilégiés jusqu'à la piscine idéalement chauffée. Un vrai paradis. Ne changez rien.

« PARFAIT! »
    • Chambre Double Charme

Le charme de ce véritable Palazzu n'est pas une légende. Le caractère Historique,du lieu, sa beauté, l'atmosphère, tout est envoûtant. Dés notre arrivée on s'est senti transporté dans une autre époque. Et notre chambre...un rêve. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Un beau rendez-vous.... »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Tout! l'âme de ce lieu vous transporte dans un monde parallèle, Myiam est à l'écoute de nos désirs et nous fait nous sentir chez nous. Merci Myriam pour cette belle parenthèse...

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Magique »
    • Chambre Double Charme

Nous sommes tombés sous le charme de cet établissement où Histoire et Art son mêlés. La visite guidée avec Myriam a été comme un voyage à travers le temps, une découverte. Des salons à fresques superbement restaurés ; à notre chambre du bonheur et de l'émotion. Un total dépaysement et un repos optimum. Chambre très propre, bien équipée et très belle vue sur le village. Petit déjeuner succulent. La piscine couverte est une divine surprise. Merci Myriam pour tout !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Charme

Merveilleux hôtel de charme idéalement situé. Un peu en retrait et pourtant près de tout. Quel calme ! On a été subjugués, les décors sont somptueux. Superbe chambre très bien équipée avec vu sur la montage. La literie impeccable. On a dormi comme des bébés. L'accueil de Myriam est chaleureux et amical. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Un hotel de charme qui porte bien son nom »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Très bon acceuil dés le premier soir. Myriam vous donnera aussi des conseils concernant la région. J'ai passé avec Martina un agréable séjour dans cet établissement :)

« à ne pas recommander »
    • Chambre Double Charme

propreté à revoir, prix exagéré et non justifié pour cet hôtel qui n'a rien d'un vrai hôtel de charme. grosse déception et à ne pas conseiller.

juste la sympathie des garçon du service.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Fantastique, éblouissant , merci Myriam ! »
    • Suite avec Vue sur la Vallée

Nous sommes une famille corse et nous cherchions à nous détendre l'espace d'un week-end sur nôtre île .Et nous sommes tombés par le biais du site sur ce merveilleux établissemnt au coeur de la balagne authentique le cadre est merveilleux , le personnel au petits soins et la patronne Myriam adorable et chaleureuse.L'établissement est à peine à 15 minutes des plus belle splages de Corse on y entouré de village splus beau les uns que les autres où l'on peut s y restaurer . C'est un endroit idéal et à ne surtout pas manquer .

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Site rare, magnifique, à découvrir absolument ! »
    • Chambre Double Charme

Splendide chambre spacieuse et lumineuse. Excellent service Wiffi dans la chambre comme dans les salons. Idéal pour un dépaysement total, un lieu magique, un petit déjeuner copieux avec des crêpes maison délicieuses, un accueil chaleureux avec Myriam qui nous retrace l'histoire... Une parenthèse à vivre sans hésitation !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Un endroit contournable ! »
    • Chambre Double Charme

L'accueil, la disponibilité, l'authenticité, le rapport historique, le decor, le calme, la piscine, le lit moelleux, les canistrelli faits maison, le petit dejeuner somptueux avec son gateau à la pomme ! Tout etait parfait.

• Chambre Double Charme

Tout était parfait La maison somptueuse L'accueil d'une qualité extraordinaire Nous étions comme dans un royaume. C'était un moment hors du temps

« Original, charmant et apaisant »
    • Suite avec Vue sur la Vallée

Le wifi ne fonctionnait pas du tout. Dommage qu'il n'y ait pas d'espaces extérieurs plus grands mais le lieu ne s'y prête pas.

L'établissement au charme incroyable, le petit-déjeuner fait maison, les chambres et la literie.

• Chambre Double Charme

un lieu vraiment agréable, une équipe chaleureuse, myriam la propriétaire de cette établissement est une femme exceptionnel, elle nous a ému énormément. promis on reviendra avec le futur bébé.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Calme et Accueil »
    • Chambre Double Charme

L'accueil est vraiment exceptionnel. On se sent immédiatement bien. Merci Myriam. L'établissement situé à 10 minutes des plages, dans la montagne, permet de se retrouver au calme loin des nombreux touristes présents en cette période. Idéal pour la famille.

« Week end en amoureux »
    • Chambre Double Supérieure Deluxe

Rien a dire tout était parfait

Le merveilleux accueil de Myriam et de son équipe, le petit déjeuner et ses gâteaux maison, les apéros gourmands, le calme, l originalité et la beauté de la demeure. Milles merci pour ce fabuleux séjour

« Un petit paradis »
    • Chambre Double Charme

Nous avons tout adoré dans cet hôtel de charme incroyable. Du monument historique jusqu'à l'accueil chaleureux, des chambres splendides jusqu'au patio fleuri, de la piscine sous voûte jusqu'au petit déjeuner et dîner Corse, tout a été au-delà du parfait. Un endroit extraordinaire à faire et à refaire !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Double Charme

Le cadre est idyllique, le lieu hors du commun et chargé d'histoire. C'est un endroit exceptionnel dont on ne peut sortir indifférent ; sans oublier la piscine qui est un plus indéniable.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Magnifique endroit à recommander  »

Tout est magnifique !

« super »
    • Chambre Double Charme

l accueil de myriam,le dépaysement de cet hôtel de charme

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Détente  »