Commentaires sur l'établissement Hotel Le Phoebus Garden 3 étoiles

Boulevard de la Planasse, 11430 Gruissan, France

#20 sur 36 hôtels à : Gruissan

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Excellent rapport qualité/prix »

La literie est parfaite et l'établissement très calme. le plus est la mise à disposition de vélos qui nous a permis de sillonner aux alentours sans utiliser la voiture. Le beau temps nous a également permis de profiter de la piscine en fin d'après midi En bref, un excellent week end

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Pas de chance la météo était mauvaise et nous n'avons pas pu profiter de la piscine »

10€ pour le petit déjeuner, c'est beaucoup. Une formule jus de fruit, boisson chaude, croissant oú tartine, serait la bien venue à 6€ environ

Les tapis rouges extérieurs qui évitent le bruit de roulement des valises à roulettes devant les chambres. L'architecture de l'établissement qui n'envahi pas le paysage par sa hauteur.

« Horrible ! »

Horrible !!! L'insonorisation des chambres est TRÈS TRÈS MAUVAISE. Vous vivez avec vos voisins!!!! C'est le comble d'un hôtel de ne pas pouvoir dormir!!!

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Privilège

Sanitaires pas très propres, Miroirs Salle de bain pas propre En générale, salle de bain "vieillote" et dénote un peu avec la chambre

La situation géographique, une belle vue de la chambre

« Sa proximité avec le Lac de Gruissan  »
    • Chambre Simple Confort

L’insonorisation et rien à disposition pour se faire un café ou un thé. Un mini-bar hors de prix et de moindre qualité.

Sa proximité avec le Lac de Gruissan

« Bon séjour. »

La porte fenêtre donnant sur l'extérieur ne fermait pas.

Chambre grand confort avec une grande salle de bain. La chambre est vraiment très bien insonorisée. Climatisation vraiment réglable selon les besoins.

« Aucun regret »

Rien à reprocher au personnel , l hôtel est bien situé et répond aux attentes des clients. Piscine très agréable,superbe terrasse pour le déjeuner, buffet à la hauteur.

Accueil très chaleureux, le personnel est à l écoute de ses clients, très réactif. Nous avons adoré.

« L'emplacement et la piscine . »

Ce que j'ai découvert c'est que nous étions dans le couloir des avions qui atterissaient et cela signifie un passage tous les 5 minutes tout au long de la journée, il ne faut donc pas être sensible au bruit! A aucun moment cela est notifié dans les commentaires .

L'emplacement et la piscine .

« Pour une chambre supérieure le vis à vis étriqué béton juste... »

Pour une chambre supérieure le vis à vis étriqué béton juste devant la terrasse avec passage voitures alors que d autres chambres donnaient sur l étang

« mais pour nous sommes ravies de notre séjour »

Nous avons demandé à changé le lait du petit déjeuner il avait tourné, les vitres étaient sales, il y avait des toiles d'araignées sur le mobilier de terrasse

« Hébergement parfait, les prestations annexes peut mieux faire »
    • Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner pris vers 9 heure, pas de pancake, pas de verre pour le jus d'orange, plus de plats chauds, pas assez de personnel, (qui fait de son mieux mais n'arrive pas à suivre) Le soir restaurant complet, obligé de reprendre la voiture pour aller diner en ville

La chambre agréable avec vue sur le lac, la petite terrasse avec salon de jardin, les personnes de la réception très pro et agréables, Le parking très proche Le casino très proche également,

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour de 3 jours, nous ne recommandons pas cet hôtel. Pas de Spa, pas de garden... et bruyant ! »
    • Chambre Double Privilège

La propreté autour de la piscine (pas de nettoyage pendant les 3 jours). Les vitres sales et la poussière (tableaux et intérieur de placards). L'insonorisation des chambres. Les chariots des dames de ménages qui sont toute la journée devant l'hôtel. Eviter de traverser le parking pour aller à la piscine. Ne pas vendre une chambre Privilège vue sur lac à 123€ qui donne en réalité sur une maison (en face) les balcons des autres chambres (à gauche) et les toits du restaurant sur toute l'autre moitié de la terrasse. Ne pas mettre des photos mensongères (transats face au lac). Ne pas promettre une ristourne si l'on ne l'applique pas. Nous sommes très mécontents de ce séjour.

Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le ménage, le personnel est très avenant, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Privilège

Le matelas beaucoup trop mou, nous avons trouvé que les ressorts se sentaient ... Les extérieurs sur la terrasse où nous déjeunons semble abandonné et sans aucune harmonie particulière. Nous entendons le bruit de la route si nous avons la vue sur le canal. Les rideaux ne sont pas assez occultants ...

Le ménage, le personnel est très avenant, le petit déjeuner est copieux et il y a du choix ! Le ménage est bien fait sauf sur les chaises où il y avait de la poussière et du tartre présent dans les WC ... C’est très bien insonorisé d’une chambre à une autre

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« D'une manière générale l'aspect de l'hôtel... »

D'une manière générale l'aspect de l'hôtel laisse à désirer : la piscine à laquelle on accède par un accès de service ! Les transats sont sales, le sol n'est pas très propre (mégots etc...) la douche ne fonctionne pas. Le petit déjeuner pris sur la terrasse pendant les travaux d'aménagement était fort bruyant (tronçonneuse et clous) alors que la vue était magnifique c'est dommage. Par contre pas de service ni à la piscine ni au petit déjeuner il faut débarrasser la table pour s'installer avec son café. La chambre certains endroits n'ont pas vu de chiffon à poussière depuis longtemps. Nous avions réservé cet hôtel car il comprend un restaurant à priori celui ci n'existe plus pour le moment mais c'est indiqué nulle part. Grosse déception pour cet hôtel relativement cher.

« trés dégoutée »
    • Chambre Double Privilège

tout est écrit juste au dessus je n ai rien apprécié!!!!!!et j écrit tout ça en espèrant que mes commentaires seront lus!!!!!!

je suis arrivée dimanche 26 Aout avec ma fille ,j ai pris deux nuitées j ai réglé en ligne .Des notre arrivée nous avons étè accueillit par une jeune fille nommé Emeline elle nous a dit vous pouvez vous installer dans votre chambre, puis ensuite vous pouvez aller a la piscine effectivement avec cette canicule nous avons étè a la piscine,une fois arrivée nous avons meme pas pu poser notre serviette de bain sur un transat ,nous avons posé nos serviette sur une chaise puis nous avons étè nous baigner. Les personnes qui étaient sur des transats fumaient remplissaient des cendriers,buvaient de l alcool ect nous sommes sorties du bassins plus que dégoutées c était un vrai bordel en parlant poliment une fois les cendriers pleins ils les retournaient dans les lauriers !!!!!!! Nous avons regagné notre chambre et ma fille a voulu prendre un bain mais le bouchon ne retenait pas l eau j ai étè le signaler a l accueil et j ai bien senti que je dérangeait la demoiselle, elle m a dit il faut décrocher le téléphone qui se trouve dans votre chambre,et ce n est pas la peine de venir a l accueil .Donc ma fille et moi nous n' avons pas pu prendre un bain.Lundi 27 AOUT au matin je suis retourné a l accueil avec le bouchon un jeune homme m a dit je le commande puis 20 mn après je l ai croisé devant l accueil il m a dit le bouchon est arrivé la femme de ménage va vous le changer.Mardi 28 AOUT je quitte la chambre avec ma fille avant 12h bouchon de baignoire toujours pas posé!!!!!!Maintenant je vais vous parler de l hygiène grosses toile d'araignée dans les coins de la chambre ,les glaces qui se trouvent au dessus des vasques sont très mal nettoyées, les sols carrelés sont aspirés mais pas lavés si on marchait pieds nus on avait les pieds noirs charbons !!!!!!j'était au rdc j avais une petite terrasse qui donnait sur le lac ,il y avait des gobelets vides, des mégots partout ,des papiers parterre et des canettes d'alcool jetées dans le lac j ai pris des photos !!!!!!

« Agréable et repos »

Le sèche cheveux ne marchait pas. Nous avions demandé que le terrain de pétanque soit nettoyé, il n’a jamais était nettoyé.

Accueil agréable, chambre propre.

« Il faudrait agrandir la paroi de douche dans les baignoires... »
    • Chambre Double Privilège

Il faudrait agrandir la paroi de douche dans les baignoires car on met de l'eau partout ou investir dans des tapis, climatisation pas assez froide

« Lamentable et honteux »
    • Chambre Double Privilège

L'hôtel s'est permis de modifier les tarifs des petits déjeuners malgré les tarifs booking lors de la réservation. J'ai immédiatement appelé l'hôtel pour leur faire remarqué mon mécontentement et l'hôtesse d'accueil m'a raccroché au nez en précisant que les tarifs booking étaient erronés. Je vous précise que nous n'avons pas pu régler lors de notre départ car le système informatique de l'hôtel était planté. C'est pour cette raison qu'ils se sont permis de prélevé ce qu'il voulait après notre départ. C'est inadmissible de traiter la clientèle de cette façon. C'est pourquoi je souhaite dénoncer un abus de la part de cet hôtel. Bien à vous. Almansa Laetitia

Avec le commentaire ci-dessus, vous comprendrez que je ne peux trouver de points positifs à cet établissement.

« Étape confortable  »

Le carrelage dans la chambre : hygiénique mais pas très cosy. Il faut ramener les vélos pour 22h...un peu compliqué quand on est au resto

L'emplacement n'est pas si mal: excentré mais on est rapidement sur Le port ( 5 à 10 minutes de marche) . Gruissan village est à proximité par les bords de la lagune. Le parking est vaste et gratuit. La chambre et la literie sont confortables. Le petit déjeuner est copieu mais il faut arriver avant 9h30 car quand il y en a plus, le buffet n'est pas regarni. Nous avons bien aimé la petite terrasse avec vue paisible sur le petit lac.

« Le personnel a été très agréable. »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Obliger de prendre la voiture pour aller au centre.

Le personnel a été très agréable. La vue du petit déjeuner sublime. L'insonorisation est parfaite. Les chambres correspondent à la description. Un parking non payant. Rien à redire. Une petite aire de jeux autours de l'hôtel et de belle promenade.

« hôtel agréable pour un séjour d'une journée ! »
    • Chambre Double Privilège

Traces d'insectes écrasés sur le plafond, lorsque nous sommes arrivés à 14 heures, la chambre n'était pas prête alors que nous nous sommes levés à 4 heures pour la traversée de Lyon. Nous avons été contraint d'attendre 1 heure, aucune collation nous a été proposé. La salle de bain est à revoir ainsi que les peintures de notre chambre. Beaucoup de rafistolage...

lit très confortable, chef d'équipe ménage très professionnelle et très serviable. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse face à l'étang. Chambre climatisée par gaine très appréciable par forte chaleur.

« Petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur... »

Pas de vue de notre chambre alors qu'il était indiqué vue sur le lac et pas de lit double alors que c'était indiqué dans la réservation.

Petit déjeuner sur la terrasse avec une vue imprenable sur le lac

« A éviter »
    • Chambre Double Privilège

Ressemble plus à un motel. Piscine vieillissante à refaire. Situation en dehors du centre, loin des plages, juste à côté du casino dont les joueurs ont vue sur la piscine! Vélos de prêt non utilisables car pneus dégonflés ou crevés!

Gentillesse du personnel, chambre propre, petit déjeuner agréable avec vue sur le lac.

3,0
    « Je ne reviendrai pas dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double Privilège

Nous avons eu des fourmis dans la chambre qui passaient sous les lits et sur la table de chevet, nous l'avons signalé à deux reprise dés nos arrivées à l'accueil de l'hôtel, mais personnes ne s'est occuper de notre problème que nous avons du géré nous-même en achetant un insecticide pour fourmis. Vu le prix de la chambre, c'est une honte.

« Hôtel propre, personnel accueillant, très bien placé. »
    • Chambre Double Privilège

Petit déjeuné un peu chère. Sinon RAS.

Hôtel propre, personnel accueillant, très bien placé. Piscine avec bassin enfant très appréciable. Vue sur le lac tres agreable. Super. Merci

« Bon emplacement à 10 mn à pied du port et restaurants de... »

Bon emplacement à 10 mn à pied du port et restaurants de Gruissan. Très bon petit déjeuner sur la terrasse avec vue lac. Chambre confortable. Belle découverte.

« Déçu  »
    • Chambre Simple Privilège

sdb et équipements qui fonctionnaient à moitiés. Wc dans la sdb . Terrasse pas nettoyée. Abords de piscine pas nettoyées et pas de service boissons côté bar piscine ( il faut se déplacer avec un plateau). Parking pas privé pour moi car il n’y a pas de barrière ( tout le monde peut s’y garer) . Vielle Deco dans les chambres. Aire de jeux enfants avec du bazar de chantier et garage à scooter !

Vue de la chambre arrière.

« Etablissement, bien situé, à conseiller »
    • Chambre Double Privilège

les boissons pas souvent ramassées à la piscine, vous arrivez pour vous mettre sur les transats et il reste des boissons et des cendriers remplis sur les tables, c'est dommage.

Chambre confortable, petit déjeuner copieux, personnel sympathique.

« Le petit déjeuner, le confort. »
    • Chambre Double Privilège

Les portes qui claquent dès 6h00 du matin. Peut être une amélioration a apporter sur les amortissement de portes d entrée. ?

Le petit déjeuner, le confort. Je viens dans cet hôtel depuis de nombreuses années et c est un lieu toujours aussi agréable. Le personnel est très gentil et souriant.

« Lepetit déjeuner grand choix prit au bord de l eau  »

La dimension de la chambre le confort du.matelas Pour le prix !!! Ma plus grosse déception à été la chambre pour le prix paye

Lepetit déjeuner grand choix prit au bord de l eau La piscine les relaxés vue de la piscine sur l établissement laissé à desirer

« Rien! »

J’ai réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants. Arrivés à l hôtel, on nous dit qu’une chambre n est pas possible et qu’on nous offrait une 2e chambre pour le prix d une chambre. Selon l hôtelière, c est une erreur de booking et elle nous conseille à l avenir de ne plus réserver via booking! Le lendemain, je règle le montant stipulé sur mon bon de réservation de booking, mais quelques heures plus tard, je reçois un mail me disant qu elle débitait la 2e chambre de ma carte de crédit . De plus, j avais payé un acompte et ils m ont facturé le prix plein sans tenir compte de l acompte payé; un mois après, toujours pas de remboursement en vue...cette réservation est pour moi, ma première mauvaise expérience via booking et cette offre était une belle arnaque! J’ai payé 190€ au lieu de 80,80€ pour une nuit!

Rien! Banal...

« + emplacement de l'hôtel à proximité de tous commerces... »
    • Chambre Double Privilège

- manque d'entretien des espaces verts extérieurs + piscine (toiles d'araignées sur transat et piscine pas entretenue) - chambre assez petite avec décorations de mauvais goût (cadre photo brisé et tâches noires sur mur blanc), - petit dejeuner moyen, manque de fraîcheur pour certains produits) : rapport qualité prix moyen, - poubelles extérieures pas vidées tous les jours,

+ emplacement de l'hôtel à proximité de tous commerces et plages, + vu sur l'Étang du Pech Maynaud, + petite terrasse agréable, + peu de bruit,

« Personnel discret gentil très bon petit déjeuner superbe... »
    • Chambre Double Privilège

Personnel discret gentil très bon petit déjeuner superbe piscine les chambres sont toujours bien faite rien à redire ! L emplacement idéal et très calme la nuit !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Tout le personnel croisé est très agréable, souriant et... »

Tout le personnel croisé est très agréable, souriant et réactif. L'hôtel et ses abords sont propres et il est situé près du port (on y est vite même à pieds) et de la plage.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel avec piscine, très agréable »
    • Chambre Double Privilège

À part les moustiques et donc les marques au plafond, rien de négatif !!! Mais que peut-on faire lorsque l'on veut profiter d'un cadre agréable au bord d'un étang ?

Tout ! La situation de l'hôtel (pour les chambres avec vue sur l'étang), la proximité du restaurant du Casino si l'on veut rester sur place (plats de qualité), la gentillesse du personnel, la grande piscine et son cadre très bien aménagé ! Il s'agit de notre 2e séjour et nous y retournerons sans problème.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel jeune et sympa. »

Beaucoup de"cache-misere"...il ne faut pas regarder dans les détails Piscine eloignee donnant

Personnel jeune et sympa. Matelas autour de la piscine tres confortable

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Rien »

Pas de parking obligé de prendre un parking payant à 200 mètres de hotel hammam et jacuzzi payant 11euro heure pour 1 personne petit déjeuner à peine corect salle de bain minuscule franchement à éviter

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Pour une nuit, séjour très agréable »
    • Chambre Double Privilège

La configuration des lieux : la piscine, notamment, qui n'est pas "intégrée" à l'hôtel et sert également au restaurant et au casino

Le petit-déjeuner sur le lac

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« RAS »

NEANT

Venu pour participer à un tournoi de poker au Casino , l'emplacement du " PHEBUS " était parfait pour moi . Déjà venu , je reviendrais avec plaisir.NEANT

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« La piscine est très agréable, la chambre bien insonorisée et... »
    • Chambre Double Privilège

L'accueil mériterait plus de soins. Un rafraîchissement de l'hôtel serait un vrai plus (sauf les chambres refaites récemment).

La piscine est très agréable, la chambre bien insonorisée et aussi très propre. Le matelas est confortable pour passer une excellente nuit. L'hôtel est bien placé.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Séjour à la hauteur du descriptif mis en ligne par l’hôtel. »

Fermeture de la porte d'entrée de notre chambre défaillante: nous avons du changer de chambre. Nous n'avons pas pu allumer la climatisation: peut-être n'avons nous pas su l'allumer, pourtant l'utilisation semblait simple!

buffet du petit déjeuner très varié et la vue sur l'étang est superbe! accès direct aux chambres depuis l'extérieur, avec la terrasse privative cela donne l'impression de loger dans un petit appartement. Quant à la piscine, choix entre deux bassins, disponibilité de nombreux fauteuils, transats et autres.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L’acceuil Du personnel »

Nous avions un problème de porte qui ne fermais plus de l’exterieur nous l’avons signalé le matin, le technicien devais intervenir dans la journée le soir a a notre retour personne n’etais Venu et la nouvelle équipe n’etais Même pas au courent de notre problème. Après insistance que nous voulions une chambre qui ce fermais pour évite tout vols ou autres Nous avons donc dû changer de chambre en « vitesse » car l’hotel étant complet notre chambre allais être donné à de nouveau visiteur qui soit dit en passant aura eu le même problème que nous. Mais cela n’avais l’air d’inquité personne, on nous a juste demandé si la chambre « était propre » sans grande certitude d’une Vérification quelconque

L’acceuil Du personnel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« dépaysant »

Le petit déjeuner dispose de pas mal de choix mais manque de produit frais tel que les viennoiseries un peu rassis et jus de fruit bas de gamme

Hôtel calme et propre , personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Personnel très agréable, petit déjeuner avec beaucoup de... »

Une odeur d’humidité dans la chambre

Personnel très agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix et gâteaux faits maison, casino à côté, literie très confortable avec un grand lit, je recommande. L’accès aux chambres se fait par l’extérieur donc pas de contraintes d’horaires. Joli balcon.

« Excellent séjour au Phoebus. »
    • Chambre Simple Confort

L'ensemble et particulièrement le personnel qui est très accueillant et disponible. C'est agréable de voir qu'il y ait encore des professionnels. Je recommande cet établissement chaudement. Peut être qu'il faudrait revoir le revêtement du parking car l'hôtel donne sur le Casino.. mais c'est un détail. Merci à vous.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bon emplacement à l'écart du village qui reste... »
    • Chambre Double Privilège

Le pare douche dans la baignoire pourrait être un peu plus grand. Le petit déjeuner est un peu cher pour une qualité moyenne. Le sèche cheveux dysfonctionne (signalé mais pas réparé au bout de 4 nuits...)

Bon emplacement à l'écart du village qui reste accessible à pied. Au calme. À proximité du très bon restaurant du Casino. Une chambre de taille correcte avec "jardinet" donnant sur un petit étang. Un grand lit, mais avec un matelas un peu raide à notre goût.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Etablissement recommandé »

L accueil est très chaleureux et professionnel. Chambre spacieuse, bien agencée avec une terrasse qui permet de bien profiter. La chambre est bien équipée avec sèche cheveux et bouilloire.

« Pas loin des plage il y a mémé un casino juste à côté pour... »

La piscine qui n'était pas chauffé alors qu'on nous à dit à la réception qu'elle l étais

Pas loin des plage il y a mémé un casino juste à côté pour les personnes qui veulent joué petit déjeuné avec beaucoup de choix

« Super tôt je recommande l hotel »

Rien tous était super

La chambre côté étang c était calme la détente avec le bruit seul des mouettes La literie très bien la chambre très propre et le petit déjeuné sur la terrasse avec la vue sur l Etang vraiment génial

« Acceuil, surclassement suite à erreur concernant le paiement. »

Piscine annoncée chauffée qui ne l était pas, donc inutilisable.

Acceuil, surclassement suite à erreur concernant le paiement. Le cadre, les chambres.

« Nous reviendrons avec plaisir!! »

Il y avait une petite fuite d'eau dans la salle de bain, mais cela n'a pas nui à notre séjour.

Très bon accueil, chambre propre et très agréable avec petite terrasse extérieure, pti déj copieux et super bon avec gâteaux maison en prime, et une belle vue sur le lac!! Hôtel idéalement situé!! Bref séjour super sympa!!

« Déçu dans la globalité  »
    • Chambre Double Privilège

La peinture à refaire, plein de tâches aux mur, draps avec un vieux mouchoir collé dessus... Petit déjeuner pas assez copieux, il y avait de tout mais pas pour l'ensemble des clients... Manque de bacon, œuf brouillé, tous ce que contient le petit déjeuner salé. Je suis arrivé il n'y avait déjà plus de fromage, cela a était réapprovisionné quand nous sommes partis 45mn plus tard...

Chambre confortable donnant sur le lac

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Literie »

Les dates d'ouvertures de la piscine chauffée n'étaient indiquées sur booking. Et nous avons réservé cet hôtel expert pr ça donc déçu pour cela

Literie

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La literie excellente »

À notre avis, le petit déjeuner tel qu il nous a été présenté ne correspond pas au prix demandé, le buffet sale un peu juste ceci étant les produits proposés étaient bons

La literie excellente

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon séjour ! »

La communication du bruit entre les chambres. Pour les grasses matinées, c'est moyen !

Chambre propre et confortable. Petite terrasse extérieure sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Excellent accueil  »

Un petit réglage à faire à la télé qui pixelise parfois

Le personnel très sympa et à l écoute. La vue de la salle du petit déjeuner.parking avec beaucoup de lave à côté du casino. Accès au port facile à pied en prenant le petit pont par contre pas très visible

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bien mais quelques choses à revoir »

Il est signalé sur le site Booking que l’établissement dispose d’un jaccuzzi, ce qui n’est pas vrai. Donc très déçu arrivé à l’hôtel dapprendre qu’il n’y avait pas de “Spa”. Le prix du petit déjeuné est relativement élevé, espace de travail en chambre très restreint, terrasse de la chambre pas propre...

De bons équipements en règle générale mis à part un sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas, et des petites taches de moisissures sur les bords de la baignoire. En revanche le petit déjeuner est excellent mis à part son coût élevé (47€/2 personnes/2nuits). Très bonne literie, personnel agréable à disposition

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Juste bien »
    • Chambre Double Privilège

Un Hotel basique avec un prix un peu trop élevé par rapport aux prestations parking trop petit on est obligé de se garer sur le parking du casino qui n'est pas sécurisé

L'emplacement , l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

La baignoire est en mauvais été état, mais bon, c'est un détail. Les cris d'un chien à l'étage jusqu'à minuit.

L'accueil du personnel, de la réception aux dames de ménage ou de restauration. Joli environnement. Très copieux petit déjeuner.

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Hôtel garden et spa : pas de spa !!!!en construction....non signalé. Supplément 10e/jour animal de compagnie pas annoncé. Vue chambre sur le mur d’en face. Mégots autour terrasse. Problème sèche cheveux et infiltration douche. Manager peu aimable ! Petit déjeuner trop cher/qualité

Situation géographique. Vue de la salle de petit déjeuner et machine à café. Personnel petit déjeuner et ménage

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« confortable et efficace »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

le petit déjeuner est très moyen et pour le dîner le restaurant du casino attenant est très cher pour une qualité dans l'assiette très médiocre !

confortable et efficace ... même s'il il y a à redire sur la propreté.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« la situation et le parking »

la chambre décevante par rapport aux photos du site booking et la vue inexistante. la TV qui avait des problèmes de réception le manque d'une table dans la chambre seulement une console.pas top pour 2 personnes. plateau bouilloire avec un cable électrique trop court impossible de le poser sur la console et de le brancher à une prise

la situation et le parking

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Bien mais pourrait mieux faire à mon sens »
    • Chambre Simple Privilège

La propreté de la salle de bain laissait à désiré, le bruit de la climatidation/chauffage qui ne fonctionnait pas très bien de même que la télécommande de la télévision; le choix des produits du petit dejeuner qui pourrait être amélioré même si la qualité est quand même là.

Personnel sympathique et accueillant, la situation géographique proche de circuit de randonnée, raison de ma venue à Gruissan, les gâteaux maisons proposés au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« la tablette dans la chambre très réduite et manque de prises... »

la tablette dans la chambre très réduite et manque de prises électriques j ai demandé chambre avec baignoire j ai eu avec douche heureusement cela c est arrangé

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Sombre chambre »
    • Chambre Double Privilège

Déçu par la petitesse des chambres et le manque de lumière. ,A revoir en été. 2 petits lits jumelés pour faire un grand...

casino a coté, petit dej copieux, accueil serviable et sympa

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bien mais décevant! »
    • Chambre Double Privilège

Le bruit extérieur (beaucoup de vas et viens et personnes qui parlent fort), la bouilloire qui ne fonctionnait pas dans 1 des 2 chambres, le prix trop élevé du petit déjeuner et le rapport qualité prix haut comparé à une chambre d’Hôte

La proximité du port et village, le personnel à l’accueil, la vue sur le lac des chambres, les animaux acceptés et l’ouverture hors saison

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Cadre magnifique, grande chambre entièrement équipée. »

Cadre magnifique, grande chambre entièrement équipée. Personnel trés accueillant. Petits déjeunes à "l'espagnole" avec divers salés et sucrés. A recommander. Trés calme.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Une bonne adresse à Gruissan »

Le prix du petit déjeuner (au demeurant excellent) est quand même très élevé.

L'accueil, la chambre spacieuse à la déco originale. Grande salle de bain. Bon rapport qualité prix (en basse saison). Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Chambre réservé était déjà attribuée à d autre client Pas de... »

Chambre réservé était déjà attribuée à d autre client Pas de clé dispo dans le coffre à minuit pour récupérer la chambre obliger d’attendre le personnel d accueil pour récupérer une clé de chambre

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« 2ème séjour dans cet hôtel »

Literie un peu trop ferme au 1er étage. Le séjour précédent, j'ai logé au rez-de-chaussée et la literie était d'un meilleur confort.

Accueil souriant. Excellent petit déjeuner en buffet très varié dans une salle lumineuse. Confort de la chambre et entrée indépendante. Bonne situation de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon hôtel  »
    • Deux Chambres Doubles Communicantes

Le prix du petit déjeuné un peu elevé

Super chambre pour une famille de 3 enfants dont un bébé, lit bébé déjà installé et chambre communicante très pratique

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« rapport qualité vs prix correct »

Un peu vieillissant Des baignoires avec des tâches Des câbles dénudés (seche cheveux) L'accès aux chambres par l'extérieur Et la vue sur le parking avec le casino Attention la piscine n'est pas dans l'hôtel mais dans le casino ainsi que le restaurant

Le petit dej peut être bon mais il faut demandé des produits frais. (Changement de la charcuterie fromage) Très belle vue de la salle du petit dej.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Déçus, qualité de service en baisse ! »

Nous étions venus déjà plusieurs fois dans cet hôtel, mais cette fois nous avons été plutôt déçus. Le chauffage était éteint quand nous sommes arrivés dans la chambre, et la température a mis longtemps à remonter, nous avons dû dormir avec un pull. Nous avons été déçus également par le petit déjeuner car il n'y avait plus de pain ni même de pain de mie à 10h15, alors que les horaires étaient jusqu'à 11h. Nous avons demandé du pain mais la personne de l’accueil nous a répondu qu'il n'y en avait plus. Il n'y avait pas non plus de jus d'orange ni de lait, mais elle en a remis. Au prix (assez élevé) du petit déjeuner, nous avons été assez choqués par cette mauvaise gestion des stocks. Nous aimions beaucoup cet hôtel jusque là mais nous hésiterons à y retourner.

L'hôtel est très bien situé, les lits sont confortables et les chambres bien décorées.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bonne petite escapade dans un bel endroit,mais une nuit, ce n est pas assez pour profiter de ce lieu »
    • Chambre Double Privilège

Le gugusse qui parle fort et étale sa vie dans la salle du petit déjeuner! MAIS, L' hôtel n est pas responsable des mal élevés..... La clim souffle t elle vraiment du "chaud"?? Déjeuner sympa mais....un peu onéreux tout de même

Bon petit déjeuner avec viennoiseries à volonté Sucré et salé au programme ....pour tous les goûts Vue extérieure excellente (sur terrasse et étang) Jeunes femmes à l accueil charmantes et causantes (certes....peu de monde)

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel bien situé par rapport au port, et pas loin des plages... »
    • Chambre Simple Privilège

Le long du petit lac sur lequel donnait ma chambre, une route, calme la nuit, mais qui doit être très fréquentée en période estivale...

Hôtel bien situé par rapport au port, et pas loin des plages et du vieux village. Possible d'aller partout sans la voiture. Literie parfaite, tout fonctionne, chauffage individuel.