Commentaires sur l'établissement Auberge de Cassagne & Spa 5 étoiles

450, allee de Cassagne, 84130 Le Pontet, France

#2 sur 11 hôtels à : Le Pontet

Vraiment rien

L’extrême gentillesse de l’ensemble du personnel , la chambre est parfaite avec un magnifique spa et un coin piscine extérieure très agréable . Le dîner au restaurant de l’auberge dans ce magnifique cadre a été le meilleur moment de notre séjour.

Le voisinage d'une école rend l'environnement jardin/piscine assez bruyant en semaine. Si l'on aime le bruit des jeux d'enfants, ce n'est pas un problème. La carte du restaurant manque d'originalité, mais ces plats classiques sont bien faits.

Le lieu est magnifique et les chambres parfaitement équipées, d'une propreté irréprochable et d'un grand confort.

• Chambre Double près du Parc

La situation de l'hôtel, à proximité de plusieurs lieux touristiques. L'accueil pro et attentionné. Le cadre, la chambre (suite), le SPA, le restaurant, le personnel.... Tout est fait pour que votre séjour soir inoubliable.

Le magnifique spa ouvert jusqu'à 1h du matin, accès inclus dans le prix des chambres, tout comme le parking privé, le calme, les délicieux petits déjeuners, la chambre spacieuse, propreté impeccable, la sérénité émanant des jardins, l'accueil et le service.

La literie raide et rêche. Petit déjeuner très cher...

Le personnel surtout le groom. Surclassement en suite. Jardin très arboré. SPA gratuit et accessible jusqu'à 1h.

La responsable de réception pas arrangeante du tout suite à un différent entre Booking.com et very chic

Repas .diné à la carte. 1er plat. Croustillant de homard très insipide et l’on cherchez le homard.2eme plat. Filet de lieu au champagne sauce très bonne mais poisson très très ordinaire.poilée de homard je cherche toujours le homard et très sec. On a fait impasse sur le dessert car très déçu....petit déjeuné moyen.celui du vallon dE Valrugue nettement supérieur.....

Odeur forte de chlore dans le spa Petit déjeuner non compris dans le prix Spa accessible à une clientèle extérieure

Chambre spacieuse et confortable. Très grand lit Terrasse

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

La literie, que ce soit le lit en lui même, les coussins et/ou encore la couette. De plus ayant dormi dans une chambre située sur le jardin, l’isola Du bruit était très mauvais (j’entendais le réveil des autres voisins ..) et la lumière rentrait dans la chambre au petit matin ..

SPA vraiment très sympa, personnel très chaleureux et pro ; ont nous a surclassé ce qui est très gentil !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Nous avons été surclassés dans une superbe suite. Le SPA est génial. Le personnel qualifié et toujours très agréable. Les plats et la qualité de la carte des vins (diversité des régions et des prix)

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Ce n'est pas un non-appréciation , mais plutôt un élément de confort, si je peux me permettre: pensez à passer votre piscine et Spa au traitement par le Sel ou l'Oxygène actif non agressif pour la peau et les yeux contrairement au Chlore ....... De pus , plus rentable que le traitement au Chlore , renseignement possible à IRRIJARDIN , Avignon.

Nous avons tous apprécié dans votre établissement , aussi bien l’accueil, les services, les SPA, la piscine , le hammam etc...... la chambre de haute qualité et tous conforts , le restaurant le service, ainsi que le dessert gâteau Anniversaire de mon compagne que j'avais commandé , rien à redire sur tout notre séjour , je le recommanderais .

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Chambre spacieuse très propre. Literie confortable. Très bien dormie même avec mes problèmes de bassin. Personnel très agréable : Pro mais pas guindé. Restaurant gastro au top avec la formule repas de soir sans vin + petit déjeuner. Le petit déjeuner au lit un tuerie !!!!! Le Spa simplement parfait. Mon mari a fait un massage, un peu cher, mais il s'est régalé.

Le seul bémol est la situation du lieu, au milieu des établissements scolaires de la ville, le quartier est atypique comparé aux belles prestations de l'établissement. Le prix du petit déjeuner est trop cher: 26€, cela nous a arrêté, nous avons petit déjeuné ailleurs

Le confort de la literie est exceptionnel, j'ai formidablement bien dormi. Le spa est très agréable et bien aménagé. La décoration des chambres est belle et le jardin est vraiment magnifique. Le personnel est très gentil à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Nous pensions trouver de l'ancien, du classisisme, mais tout était seulement ringard, maladroit et bon marché. Bonne volonté du personnel mais Mauvaise ambiance générale. Touts les parties rénovées sont de très mauvais goût, à l'image symbolique des lampes,de chevet peintes à la bombe couleur or. Du "Gomorra" sheep..

Le Spa est super

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La chambre est belle, agréable et la propreté irréprochable, comme partout dans l’hôtel. Le spa et la piscine sont également impeccables. Le calme et la sérénité règnent sur ce très bel endroit. Rapport qualité prix excellent

• Chambre Double près du Parc

Hotel bien mais personnel un peu juste on a fait des massages pas mal mais pas à la hauteur le restaurant c est très bon mais service un peu expéditif et le personnel manque de professionnalisme pour ce type d établissement

Quand nous annonçons que nous allons fêter un anniversaire, cela veut dire cadeaux et photos donc il n'a pas été judicieux de nous placer en plein passage. J'ai demandé qu'on nous déplace, ce qui a été fait mais avec un peu de mauvaise foi (on a essayé de nous convaincre que l'emplacement était parfait) et aucun sourire.

Le lieu est chaleureux. Nous sommes allés dans cet établissement pour fêter les 30 ans de notre fils et ils ont l'intelligence de nous placer dans des chambres à côté des unes et des autres avec une grande chambre pour le couple avec bébé. Le piscine est sympathique, le SPA aussi et le repas du samedi soir délicieux. L'hôtel se trouve à 20 minutes en voiture de villages viticoles magnifiques.

4ème réservation via Booking et hélas affectation dans des petites chambres au-dessus du restaurant. Prix des consommations au bar et au restaurant très élevées.

A 15 mn d'Avignon, Havre de paix avec un joli jardin, piscine extérieure & Spa très agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

J'avais demandé de régler par avance l'intégralité du séjour pour plus de délicatesse vis à vis de mon ami que j'invitais : rien n'avait été effectué à mon arrivée ! L'option "pétales de roses" qui étaient artificiels !! La terrasse qui n'était pas préparée au petit-déjeuner alors que le temps était beau (parasols fermés, terrasse pas balayée....)

La superficie de la chambre et la terrasse. Le repas du diner. L'amabilité du personnel du restaurant.

Ce n'est pas donné mais ça le vaut

Tout est parfait, à commencer par le petit déjeuner sur La terrasse, le spa et La piscine, le dîner, La chambre jolie et confortable

Le restaurant est un peu onéreux.

Grande chambre avec baignoire balneo dans la salle de bain. Très beau jardin. Au calme, belle piscine extérieure chauffée et très beau spa. Des jeux de société pour les enfants. Personnel efficace et attentionné. Très bien ! A 10 mn du centre ville d'Avignon en voiture.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Les chambres sont un peu sombres et auraient besoin d'un petit rafraîchissement.

Très bel établissement au calme, un peu à l'extérieur d'Avignon mais facilement accessible en voiture depuis la gare. Personnel charmant, piscine et spas très agréables. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Devoir repartir ...

Très bon accueil et grand professionnalisme de tout le personnel. Cadre idyllique, calme et parfaitement entretenu. Spa fort agréable. Concernant le restaurant : très bonne table et grand choix de vins, service à la hauteur de l'établissement.

L'accueil, la disponibilité du personnel. Une restauration - une propreté et un confort proche du parfait Un établissement inscrit dans ma liste "mes préférés"

• Chambre Double près du Parc

La connexion wifi, qui saute sans arrêt. Un détail, certes, mais parfois gênant.

Tout était parfait : la chambre, le cadre, le restaurant, le Spa. Nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le WIFI

Le lieu dépaysant, l'accueil et le service ! Mention speciale pour le petit-déjeuner. Chambres spacieuses et propres. Piscine intérieure et jacuzzi très agréables.

• Chambre Double près du Parc

6.10€ l'expresso (pas terrible en plus) au restaurant !!! Aucune machine de musculation dans la salle de fitness.

L'ambiance de la chambre, le spa

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Un 5* sans les chaines canal +, sport , bein sport etc !!! Le jacuzzi ne rempli pas réellement ses fonctions les jets ne sont pas assez puissants...et nombreux..dommage !!

Le personnel et la beauté des lieux.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

La chambre très vieillotte Le petit déjeune avec un serveur qui fait que passer avec des chaussures bruyante et qui à 9h30 du matin installe les tables de midi derrière notre dos

Le spa Un parc très bien arboré et entretenue

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

La chambre, le spa, le restaurant,le cadre et le personnel; La bonne recette pour un séjour des plus agreables.merci encore au personnel très a l'écoute.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Les toilettes trop petite. Il faut enjamber les wc pour fermer la porte.

Un accueil de qualité dans un cadre chaleureux. Des extérieurs très bien entretenus. Tout pour passer des vacances relaxantes grâce à un spa et sa superbe piscine intérieure chauffée, une salle de sport avec des machines d'actualité et pour finir une très belle piscine extérieure entouré de verdure et de divers bassins. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très bien équipées. Tout est en harmonie.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le petit déjeuner n'était pas terrible pour 26 euros (peu de viennoiseries, des restes de fromage...), la décoration date un peu (peintures jaunes, vieux cadres), la suite est proposée pour 4 personnes mais 2 personnes dorment dans un canapé lit peu confortable.

L'hotel est spacieux, l'extérieur est joli et le spa très agréable.

L'aménagement des chambres très confortables et belles, l'aménagement de l'auberge; les repas et les petits déjeuners excellents; les vins excellents; l'accueil et le personnel; la piscine intérieure et le spa.

Manque de finitions et de services pour un 5 étoiles . Emplacement moyen en périphérie ...

Excellente literie Chef cuisinier fabuleux Spa magnifique et excellents soins

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Pdj correct mais trop bcp trop cher ( 36€!) Tv à petit écran plat et aux chaînes défaillantes Manque un paillasson devant entrée extérieure de la chambre. Clim/ chauffage très bruyante

Le spa

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

Les repas sont délicieux, mais un peu chers, surtout les vins.

La serviabilité souriante du service, depuis la réception jusqu'au personnel de chambre. Le pittoresque et le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

- le réseau wifi est très faible dans certains endroits de l'auberge. - le restaurant propose très très peut de plats avec de la viande -qu'une personne dans le personnel me parle différemment de ceux qui sont habillés en costard alors que j'étais en pantacourt et claquettes. L'habille ne fait pas le moine.

Quasiment tout. Très surpris par la qualité de la nourriture du restautant. Un régal

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

le prix. mais la qualite et la tranquilite cela se paye.

le repas du soir excellent, literie superbe chambre spacieuse et luxueuse.spa st piscine tres convenable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double près du Parc

il s'agit de notre 4ème séjour dans cet établissement: cela veut tout dire! nous avons toutefois noté quelques nouveautés par rapport à notre dernière "visite" et notamment une "pièce" supplémentaire dédiée au petit-déjeuner/buffet, une réussite, et un nouvel accès au parking et à la réception depuis celui-ci. Une étape toujours aussi "délicieuse", qu'il s'agisse de l'accueil et du service et de la "table" excellente et de la cuisine "inventive".

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

La terrasse du restaurant au milieu du jardin, la piscine extérieure, la beauté des lieux et cette sensation de havre de paix. La qualité tant gustative que visuelle du menu. La chambre au premier étage, un peu petite (il semble que toutes les autres sont beaucoup plus grandes) magnifiquement décorée et cosy. Un vrai cocon. La gentillesse du personnel .

Le quartier où se trouve cette magnifique auberge surprend par un environnement médiocre. Mais après tout pourquoi pas, car le quartier se voit magnifier de par cette luxueuse présence

L'accueil est d'emblée charmant. La visite de l'établissement vous permet de découvrir et de vous approprier chaque coin et recoin. La piscine est logée dans un joyau de verdure. La restauration débute par un accueil personnalisé et le chef décline un repas remarquable de maître cuisinier de France. La chambre est d'un luxe coquet où il fait bon dormir.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Le salon aperitif est viellot, tout en respectant le côté provencal, il meriterait une veritable touche de modernité. Au restaurant, les personnes en apprentissage manquent de confiance et non certainement jamais goûté aux plats qu' ils enoncent vu leurs hesitations-dommage! J'aurais aimé que les balconnieres de la terrasse de notre petite suite soit fleuries.

La suite junior est agreable et parfaitement propre. Le personnel serviable et le spa, un vrai moment de detente et toujours très propre.

La piscine trop petite et ancienne pas de personnel à la piscine Transat piscine ancien Chambre ne correspondant pas à notre attente pas de séparation entre le coin canapé et lit principale Service en chambre décevant Petit déjeuner moyen

Le restaurant La literie Le personnel

Piscine vite prise d assaut. Peu de transats pour la taille de l hôtel. Attente pour que la chambre soit prête.

Hôtel et restaurant parfait. Espace spa parfait. Personnel très professionnel et restaurant gastronomique à tester.

Le prix des chambres onéreuses pour le cadre. Un service peu professionnel surtout au restaurant et à la réception ( Elena) : table réservée par téléphone quelques jours avant notre arrivée mais deuxième soir restaurant complet , nous l avons fait remarqué au maître d hôtel qui n a pas apprécié notre opinion et qui nous l a bien ft ressentir durant tout le service ( carte des vins " balancée" sur la table comme un torchon ...) . Piscine à mon sens trop petite ou pas assez de transats car arriver vers 15h plus de place !!!

La cuisine était à la hauteur de nos attentes et la décoration de la suite vue piscine etait agréable , avec des équipements tels que la télévision dans la salle de bain et une baignoire jacuzzi à la pointe de la modernité. Le lieu etait calme malgres une situation géographie peu prometteuse .

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Le voiturier n'a pas pris nos valises à l'arrivée mais c'est vraiment un detail car dans l'ensemble c'est parfait.

Excellent restaurant, belle piscine, spa agréable, accueil chaleureux avec un grand sourire

Le prix des consommations et du petit déjeuner. Piscine un peu petite par rapport au nombre de chambres

La piscine, le spa, l'accueil du personnel. La superficie des chambres et leurs équipements.

la situation de l'hôtel un peu difficile à trouver et dans un endroit un peu improbable... un léger manque d'empathie du personnel au demeurant très professionnel. le bar un peu désert (j'ai du demander deux fois à être servi) il est très peu fréquenté par les clients semble-t-il, serait-ce un choix ou à cause des tarifs ? dommage car il est très agréable.

le rapport qualité prix de la chambre. la qualité de la literie. le SPA et la piscine. le buffet du petit déjeuner le restaurant (qualité des plats et des vins) la qualité de vie, une fois dans l'établissement, avec son joli jardin et les différentes terrasses (chambre y compris)

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Il faudrait réparer les buses (du côté) du Jacuzzi.

Havre de paix à 10 mn en voiture d'Avignon, piscine extérieure très agréable, Spa et piscine intérieure pratique lorsque le mistral souffle. Bonne table. Personnel toujours sympathique et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Déco un peu rustique dans les parties collectives Les à côté sont très chers Coupure d eau dans la chambre dernier matin pas trop gérée

Jolie chambre Belle piscine Très calme Personnel aimable Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Séjour (hélas) trop court!!!

3ème séjour dans cet établissement d'excellente qualité. Cuisine extra fine faite par un chef toujours autant passionné! Personnel bienveillant et souriant Spa

Très bon accueil, repas magnifiques et la gentillesse du personnel

Personnel très sympathique et aux petits soins, cadre très agréable et reposant. Repas très raffinés, un service parfait, que du bonheur.

Rien à dire. Hotel au top, personnel adorable, restaurant excellent.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Wifi avec un faible debit

Espace spa et jardins

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La beauté de l'auberge et du coin détente

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Excellent accueil. Le personnel est aux petits soins. La chambre est très confortable. Jolie vue sur le jardin. Massage très agréable au Spa.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

La chambre la literie le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le très grand lit, la baignoire-jacuzzi, le calme, le spa, le petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Suite - Vue sur Piscine

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La qualité du café (son offre, sa variété) devrait être améliorée.

Un endroit chaleureux, au décor très classique, une adresse haut de gamme.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Tisanerie pour s'hydrater au spa...

Chambre, restauration, accueil, horaires du spa !

Les alentours les l'hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L environnement.

La piscine.

Fruits no murs. Service trop rapide

Le service , la propreté et la qualité de l'environnement tr

Le confort général et particulièrement le lu et l'environnement

Le rapport qualité/prix des repas!

Chambre très confortable, jardins magnifiques et personnel très agréable.

Deco, état de la salle de bain ( lampe grillé, trous dans les murs, joints cassés....

Spa, jardin

Très calme Super spa Personnel au top

le spa tres agréable , le personnel vraiment agréable , souriant et professionnel .. la propreté exceptionnelle

Lit, piscine, restaurant et spa

des couettes

tout surtout le mercredi , pas de visite de Bécassine !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le prix de la restauration

Le jardin

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Très bel Hôtel et spa superbe.

• Chambre Double près du Parc

Le matelas un peu dur, la décoration des chambres un peu sommaire

Le personnel, le service, le restaurant, la carte des vins

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017