Commentaires sur l'établissement Le Castel Marie Louise 5 étoiles

1, avenue Andrieu, BP 409, 44504 La Baule, France

#4 sur 25 hôtels à : La Baule

« fantastique !! le merveilleux endroit a séjourner obligatoirement ! juste pour le plaisir !! »
    • Chambre Double Deluxe

bon j'ai tout apprécié !! faire quand même appel a un bricoleur pour les quelques détails de décoration dans la chambre et l'hôtel en général pour peut être prétendre a voir plus loin des 5 etoiles et devenir un palace ! dans l'hôtel les gens sont au petit soin pour vous ! les avantages sont nombreux et très sympa aller découvrir ça par vous même !! le petit déjeuner est super ! l'accès a la plage ne peux pas être mieux devant l'entrée du jardin !! pour mon chien qui a partager notre séjour tout était parfait aucun souci ! Big Merci le Castel Marie-Louise !

le lit vraiment moelleux ( top top top )

Nous n avons pas pu dîner sur place, faute de réservation du restaurant !!!! Très dommage !!! Il faudrait ques les clients de l hôtel puissent avoir la possibilité de dîner à l hôtel ! Enfin difficile de prendre un verre à l extérieur , toutes les tables étaient installées pour le dîner , Pas de possibilité ???

Très bon accueil et cadre apaisant

« Bel endroit pour séjourner à La Baule. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'accès à l'hôtel avec les bagages ...

Très bel établissement avec un accueil charmant et du personnel attentionné. Chambre avec belle vue sur la plage, literie de très grande qualité. Accès aux spas et aux piscines intérieures/ extérieures des deux hôtels voisins du même groupe ce qui est un avantage considérable. Prêt de vélos. Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Magnifique hotel »
    • Chambre Double Deluxe

L hôtel mériterait d être raffraichi

Petit week-end en amoureux avec un petit bébé de 3 mois, l hôtel avait tout préparé et aménagé la chambre en fonction. Ils avaient pensé à tout afin que nous soyons au mieux. Personnel au petit soin, serviable et très agréable. Restaurant gastro mais propose une formule très correcte, le chef a beaucoup de talent A recommander

« A éviter tarif exorbitant sans lien avec la qualité. »

une chaleur insupportable dans la chambre rien pour y remédier, un ventilateur fourni, à ce niveau c'est de la bricole. Un tarif exorbitant pour des ce types de chambres. Hôtel vieillot ou le temps c'est arrêté il y à trente ans.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Franchement ce n'est pas la première fois que je descend... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Franchement ce n'est pas la première fois que je descend à la baule pour aller au Castel Marie Louise Je n'est jamais eu aucun reproche à leur faire au contraire qu'ils suivent leur idées et qu'ils restent comme ça Cordialement Mr Mostkowy Bruno

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Dîner st Valentin surfait manque d’assaisonÉvent  »
    • Suite de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Dîner st Valentin surfait manque d’assaisonÉvent Le chef n’a pas goûté avant de servir Repas certes visuellement acceptable mais déception sur les goûts Rapport qualité prix 0 Pour obtenir une étoile il faut en faire plus monsieur

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« A beautiful place with a lot of charm and an excellent welcome. »
    • Chambre Double Deluxe

The situation of the Castel Marie louise is very good. The welcome of the staff and the service are excellent. The cooking is creative and sophisticated. The decoration has a lot of charm although it is a little bit outmoded. "A small jump behind in the luxury of the past", with a thought for the tragic fate of Diane Barriere Desseigne, great niece of the creator of the Castel Marie Louise. La situation du Castel Marie Louise est très bonne. L'accueil du personnel et le service sont excellents. La cuisine est créative et sophistiquée. La décoration a beaucoup de charme bien qu'elle soit un peu surannée. "Un petit saut en arrière dans le luxe du passé", avec une pensée pour le destin tragique de Diane Barriere-Desseigne, petite nièce du créateur du Castel Marie Louise.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

Le matelas était défoncé, j'ai très mal dormi pendant tout mon séjour. Les peintures s'écaillent dans la salle de bain ainsi que sur les radiateurs.

L'accueil est vraiment très agréable et le personnel très souriant et discret.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Inoubliable »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Amabilité et professionnalisme de toute l'équipe. Ambiance familiale, chaleureuse et attentionnée tout en étant de haut standing. Cuisine gastronomique remarquable, qui met la technique au service des produits et des saveurs.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pour 29 euros le petit déjeûner, on peut s'attendre à... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La salle de bain est loin de mériter une étoile, porte de douche mal fixée, pomme de douche inréglable, trop de salissure dans les coins et les rebords qui manifestement ne sont jamais nettoyés Dans le reste de la chambre on voit bien que le ménage n'est pas soigné. Lors de mon prochain passage je ne choisirai pas votre établissement JL Vallée

Pour 29 euros le petit déjeûner, on peut s'attendre à une prestation plus aboutie. Rien de plus que dans tout établissement de deux ou trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Endroit magique, le temps s'arrête.. »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel très attentif et souriant. Le dîner absolument sublîme les cocktails divins le coté "vintage" très chic Le personnel de la réception vraiment très professionnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« 2e passage et ce ne sera pas le dernier »

Je cherche encore...

Un peu Tout! Le charme de l'établissement qui fait également partie des Relais et Chateaux. La taille des chambres, la vue, l'incontournable restaurant !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour court et luxueux, Hotel de charme à proximité de la plage »

Animation musicale peut etre à mettre en place Spa sur place serait plus pratique Restaurant un peu cher

Petit déjeuner copieux et de qualité, bonne literie, 2balcons à la chambre avec très joie vue sur les pins, les vélos en libre service, les petites attentions( caramels, chocolats), bouteille d'eau à l'arrivée. Possibilité d'utiliser le spa de l'hôtel royal, mais en horaire plus restreint(fermeture à 18h au lieu de 19h30 pour les clients du royal)! Jardin autour très agreable mais temps pluvieux , je n'en ai pas profité

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Un séjour très agréable pour se faire dorloter et oublier la course incessante après le temps »

J'ai oublié mon manteau dans la chambre en partant de l'hôtel vers 11h et l'hôtel ne m'a pas appelé pour me le dire ce qui m'aurait permis de repasser le récupérer car je ne quittais la Baule que le soir après dîner.

le côté cocoonning de ce petit bijou au charme désuet face à la mer

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Une envie : recommencer »

Il faut y aller en sachant qu'il n'a rien avoir avec les autres ! Il faut l'aimer tel quel !

L'établissement a toujours autant de charme ! ( même défraîchi !!! Mais avec âme)

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Déçu »

Pour le prix 360€ pas de piscine pas de salle de sport pas de plage privée des chambres vieillottes et mal entretenues avec en plus des matelas sur une plage partenaires payants et le petit déjeuner en supplément vraiment une honte

Le site et architecture de l hotel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Simplement exceptionnel! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'accueil, le charme de l'établissement, la qualité du service, la gentillesse et l'efficacité du personnel. Bref, on s'y sent bien!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« LUXE et SERENITE »

Je n'ai pas de points négatifs à soulever mes 5 jours de vacances ont été un sans faute

L'accueil très professionnel mais très chaleureux . Le confort de la chambre. Le petit déjeuner : un délice Le Directeur de cet établissement très proche de ses clients et très à l'écoute. Le cocktail organisé pour les clients des trois hôtels.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Séjour de 3 nuits le week-end du 14 juillet »

Tout était parfait. Nous avons passé un Excellent séjour. Nous sommes venus à 2 couples pour profiter de la Baule pendant le pont du 14 juillet et nous avons en plus bénéficié d'un tarif exceptionnel sur booking. À refaire...! Personnel vraiment agréable et à l'écoute ! On a envie d'y revenir.,,

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Amabilité du personnel. »

Nous avions avec nous un petit chien qui n'a pas été accepte au restaurant , nous n'étions pas au courant, rien ne l'indique sur le site. Cela n'est pas très grave et je le respecte vu le niveau de l'hôtel. Ou cela pose problème,on nous. Conseille un restaurant du groupe l'eden beach en l'occurence ou nous avons du retourner le plat de résistance vu la qualité, et je pense vu les prix la qualité doit être au rendez vous.

Amabilité du personnel. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un hôtel d'époque »
    • Suite Deluxe - Vue sur Mer

Le prix prohibitif du petit déjeuner , a t on vraiment envie de manger des huîtres au petit déjeuner ? Le rapport qualité / prix vraiment trop élevé

La situation de l'hôtel , les vélos à disposition et l'heure de catamaran gratuité

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« On y est chez soi »
    • Chambre Double Deluxe

Le sol du parking est très salissant tant en été qu'en hiver. Des abris gagneraient à être installés afin de préserver les véhicules des chutes de feuilles en tout genre.

L'accueil aux petits soins du personnel de l'Hotel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un Week-End réussit grâce au Castel Marie Louise... Super pour notre Anniversaire de Mariage ! »

Rien !

Tout, tout simplement : bon accueil, chambre correspondant à notre attente, l'attention du personnel à notre égard, petit déjeuner royal (correspondant au prix). Pour notre anniversaire de mariage, cet établissement a répondu à ce qu'on recherchait. Nous y reviendrons sans aucun doute ! Je recommande le Castel Marie Louise pour un bon séjour à la Baule.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Magnifique Hotel! »

Quel Accueil et quel standing. Nous ne sommes vraiment pas habitués à aller dans des hotels aussi haut de gamme, mais quelle bonne surprise. Un personnel de grande qualité, une écoute de tous les instants, un confort des plus remarquables. N'hésitez pas, foncez :) !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour de rêve »
    • Suite de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Aucune critique concernant cet établissement et pourtant nous sommes difficiles.

Toutes les petites attentions : accessoires pour les bébés +++ personnel gentil et attentionné. Évidemment la beauté du site. Jardin très bien entretenu. Vue sur mer et calme. Vraiment séjour très très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Buffet du petit déjeuner super  »

L'ameublement de la chambre un peu vieillot , et des meubles Qui devraient être mieux entretenus.

Buffet du petit déjeuner super La dimension du lit ( 2m de large)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Chic »

La vetusté de la salle de bain à rafraîchir ainsi que la terrasse de la chambre

L'attention du personnel le cadre l'environnement le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent! »
    • Suite Deluxe

L'entrée à la piscine salée de l'hôtel Royal comprise dans le prix de la chambre ainsi que le prêt des vélos et 1h de voile ou de kayak de mer.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Pause Bucolique »

Très beau cadre, excellent service. Il n'y a pas de piscine pour la tranquillité des clients mais on a accès à celles du Royal et de l'hermitage (chaque hôtel étant à 2 minutes à pied). La plage est à 30 secondes à pied. Notre chambre avait une très jolie terrasse avec 2 transats, On a adoré!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Personnel aux petits soins, localisation idéale, mais déçu du petit déjeuner »
    • Suite de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

Le petit déjeuner: - Peu original, et situé dans une salle assez sombre et peu chaleureuse. - Le fait que la piscine et le spa soient situés hors de l'hotel, ce qui rend leur accès peu pratique. - l'absence de navettes hotel - gare

La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« un séjour court très agréable »
    • Suite Deluxe

Le room service est cher (même si nous nous y attendions). La chambre où nous logions sous les toits étaient un peu vieillotte avec de toutes petites fenêtres donc plutôt sombre.

Pas de surprise. Une réservation hors haute saison donc plus accessible en terme de prix. Un personnel très accueillant et aux petits soins. L'accès à la piscine et au spa pour une séance. L'accès à la mer. Les vélos disponibles gratuitement. Le petit déjeuner délicieux. Un séjour court mais très agréable globalement.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Pause hygge à La Baule »

Son emplacement idéal entre La plage Benoît, les boutiques élégantes . La chambre est un cocon luxueux . Le personnel est toujours gentil et discret .

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Bien mais... ce n'est pas un 5* »

Rapport qualité prix du dîner à revoir. Beaucoup trop cher le menu découverte à 85€ sans boissons. Les plats sont bons mais sans plus. La décoration du restaurant pas à la hauteur d'un prétendu 5*: moquette vieille, peinture écaillée... Les chambres sont spacieuses et la literie confortable mais la sale de bain est également à rafraîchir. Des efforts supplémentaire seraient nécessaires lors du ménage (joints de la cabine de douche sales). Le cachet de cet établissement est indéniable mais vieillissant, surtout visible au niveau de l'accueil et des moquettes.

Le personnel : très aimable et très à l'écoute & le cadre verdoyant et atypique, le charme du Castel.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Une belle soirée, une belle nuit, de grands professionnels »

L'accueil , l'écoute et le savoir faire du haut de gamme. Le personnel de l'établissement à la hauteur de l'image du Castel marie Louise, service rapide très souriant et O combien agréable. La chambre et la literie très confortables et d'une grande propreté.. Un petit déjeuner absolument parfait : tout y est même les huitres .. Un grand merci pour ce moment .

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

Le service au bar, un peu long en fin de soirée (personnel absent ?).

Qualité de l'emplacement, de la literie. Disponibilité et écoute du personnel. Chambre supérieure spacieuse, très confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet, très bon.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Noël à deux dans un bel écrin »

Tout tout tout mais le top du top a été le petit déjeuner le matin de Noël. La salle du petit déjeuner superbe un buffet extra tant par le choix que la qualité une attention délicate avec un joli petit sac transparent avec des délices .... La décoration de l'hôtel était divine bref un beau Noël en amoureux ......

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Un Noël magique au Castel Marie Louise 🎄 »
    • Chambre Double Deluxe

L'indélicatesse de certains clients sans gêne. La déco datée à rafraîchir.

La gentillesse et le dévouement sans faille du personnel. La propreté irréprochable. La qualité de la table. Bravo au chef, Monsieur Mignard.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Détente et bien être recommandés aux amoureux »

En basse saison la gratuité du parking

les attentions du personnel l'excellente et inventive cuisine du chef l'ambiance feutrée du Castel le confort de la chambre la situation géographique les petits plus : piscine, sauna, etc

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« week-end anniversaire de mariage »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l' accès de la douche : le rail de fermeture de la porte devrait être encastré. la couette est trop épaisse et trop chaude. décoration, fauteuils un peu daté voir inconfortables.

le diner était parfait (menu à 85 €) le petit déjeuner très très bien. la température de notre chambre et salle de bain était bonne. le calme.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Chouette week-end à la Baule en passant par le Castel Marie-Louise. »

Rien de particulier

Le personnel est charmant et attentif. Tout l'hôtel est richement décoré tout comme la chambre. Le petit-déjeuner est varié et les produits sont d'excellente qualité. De plus, la mer est juste à côté.... On y reviendra.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Séjour revivifiant et dépaysant »

Le calme La gentillesse du personnel La chambre La literie excellente Le petit déjeuner très bon Le cadre reposant et près de la mer

L'établissement est très beau et très agréable Le personnel est au petit soin c'est très agréable aussi On se sens bien dans cet établissement !

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« séjour agréable bon rapport qualité/prix »

certains aspects un peu vieillots de décoration quelques lacunes d'entretien (écailles de peinture) quelques équipements pas du niveau d'un 5* (ex abatant wc) Mais soyons clair, rien de bien grave, mais plus d'attention de la gouvernante ferait du bien à l'image de cette institution bauloise

bel ensemble de qualité accueil agréable chambre douillette séjour agréable bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Très agréable séjour !! »

Tout était parfait !

Le personnel est très chaleureux et accueillant. Nous avons très bien dormi, le lit était très confortable ! Et la vue mer, top ! Nous recommandons cet établissement !!

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« location velo et jardin de l'hotel »

hotel 5* scandaleux: pas de voiturier ni de groom. 20 minutes pour avoir les bagages dans la chambre. Chambre normalement facturée à 609 euros avec un trou dans la couette (photo à l'appui); matelas complètement écrasé (photo à l'appui) et tache jaune sur le sur-matelas sans parler de la peinture écaillée sur les cuivres du radiateur et sur le radiateur lui-même. Une heure de tennis comprise dans la réservation et le concierge oublie de nous dire que l'accueil du club de tennis est fermé le mardi. Il nous a invite à aller par nous-mêmes voir sur place s'il serait possible de profiter d'un terrain. Pour s'excuser on nous offre une bouteille de champagne... Au moment du repas, nous constatons la nappe de la table voisine très mal ajustée (photo à l'appui), erreur de mise en place avec inversion des couverts et de nos plats. Nous étions 2. Une arête de poisson trouvée dans le filet de cabillaud. Check out sans groom ni voiturier ni concierge ce matin à 09h00. Nous avons dû nous mêmes déposer nos bagages à la réception (de peur de devoir attendre 20 minutes) et la réceptionniste nous a aidé à charger nos bagages. Bref, piètre expérience à La Baule qui part ailleurs nous semble une magnifique petite station balnéaire. Etant nous-mêmes des habitués de relais et châteaux en France et en Italie et nous constatons un problème récurrent de manque de personnel et du peu de qualification de ces derniers sans parler du peu d'implication des diverses directions lorsqu'on a la chance de les croiser (très rare). L'hôtellerie de ce standing en France devient catastrophique. Chambre 24 / 19/10/16

location velo et jardin de l'hotel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Du 8 au 10 octobre chambre supérieur vue mer »

Pas une seule prise dans la salle de bain de la chambre supérieur vue mer. Étonnant pour le tarif de celle ci... Malheureusement le tarif pour un animal est exagéré. Qu'y a t-il de compris pour l'animal avec les 30 euros/jour ? La présentation du petit déjeuner mériterait un peu de modernité.. Cela ne fait pas envie du tout.. Dommage que l'hôtel ne dispose pas de sa propre piscine.

Personnel au petit soin. Les produits du petit déjeuner sont de qualité et variés et les jus de fruit sont à discrétion. Les diverses choses offertes durant le séjour (initiation au golf, cours de tennis, location de vélo et de catamaran) sont agréables.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« presque bien »

un peu déçu pour le diner, peu de surprises avec pourtant le menu découverte, et ce n'est pas notre première fois. Saveurs manquant de finesse et le dessert ..

le lcadre, l'accueil, la chambre

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Très moyen, on s'attendait à mieux pour un relais-château »

l'établissement manque de luminosité . On manque d'air et on se sent écrasé par les murs sombres, les tentures, les moquettes . Mérite un sérieux rafraichissement .

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Charmée par sa première fois à la Baule »

Le fait de devoir fermer complètement les fenêtres avec les volets. J'aurais apprécié d'avoir une possibilité intermédiaire. Des voilages peut être?

J'ai apprécié le cachet de l'établissement, son petit jardin proche de la promenade de bord de mer et le restaurant de l'hôtel que j'ai découvert beaucoup trop tard pendant mon séjour

« Très cocon »

Très bon petit déjeuner

« Personnel au top »

Personnel au top

« Le sompteux parc et l'excellent petit dejeuner »

La deco de la chambre et la sdb un tantinet desuets.

Le sompteux parc et l'excellent petit dejeuner

« Dépaysement total et cokooning »

Le restaurant gastronomique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Parfait! »
    • Chambre Double Deluxe

Superbe hôtel, au calme, à proximité immédiate de la mer. Personnel particulièrement gentil, attentif et intentionné. Excellente table.

« Pas de climatisation dans la chambre et la douche trop petite »

Pas de climatisation dans la chambre et la douche trop petite

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

Excellent établissement Cadre de trés bon niveau Personnel qualifié,disponible et très sympathique

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bien . »

l'absence de climatisation dans les chambres n'est pas digne d'un 5 etoiles .

le personnel et l'accueil

« Un endroit magique »

top équipe, top site, top jardin .... top

« Extraordinaire »

Que ce soit si court!

Tout est extraordinaire, hors du temps.... parenthèse enchantée !

« la qualité de la literie »

la qualité de la literie

« Très bien, à refaire. »
    • Suite Deluxe

Le personnel est formidable, le majordome est absolument parfait. Les vélos à dispositions et les offres sur le complexe.

« Absolument parfait »

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel parfait, Petit déjeuner somptueux, services supers (tennis, spa, vélos...)

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Situation géographique. »

Pas de wifi, sois disant en panne!!

Situation géographique. Confort des chambres. Très bonne table

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

tout était parfait

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« calme, repos, depaysement, le lieu par son caractère ! »

tout était très bien

L'accueil, la disponibilité du personnel, les menus proposés, le cadre. etc... Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Buffet du petit déjeuner du 1er janvier, très bien copieux,... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Buffet du petit déjeuner du 1er janvier, très bien copieux, varié et complet

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Le personnel est charmant, très à l'écoute des clients. »

Le personnel est charmant, très à l'écoute des clients. La nourriture du petit déjeuner était excellente et raffinée.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« à renouveler!!! »

tout etait parfait

la gentillesse du personnel et le grand confort

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très bon séjour mais très déçues par l'hébergement »
    • Chambre Double Deluxe

l'état des chambres qui sont loin d'un cinq étoiles !!!

Le buffet

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Correct »

Son côté trop ancien

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très agréable séjour en famille »

Neant

Établissement chic et calme. Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Gentillesse du personnel »

Prix du petit déjeuner

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Accueil très professionnnel »

Accueil très professionnnel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Très agréable en famille »

Excellent petit déjeuner Personnel attentionné