Commentaires sur l'établissement Castellu Rossu 3 étoiles

Route de l'Aéroport Poretta, 20290 Lucciana, France

#6 sur 12 hôtels à : Lucciana

La chambre n°110 (bruyante: ascenseur à côté, cuisine en dessous, hall d'entrée à proximité; mal exposée). La décoration intérieure. La literie. La télévision mal réglée malgré l'intervention d'un membre du personnel.

La proximité avec l'aéroport et la gentillesse du personnel.

La lumière qui clignote au dessus de la porte de la chambre est assez dérangeante pour dormir Lit un peu dur

Chambre et salle de bain propre et spacieuse Personnel sympathique et prévenant

Suite aux travaux, nous étions placés en rez de jardin avec petite terrasse malheureusement avec juste devant un engin de chantier et des restes de matériaux. Odeurs et poussières ! Dommage, nous n'avions pourtant réservé à la dernière minute (fin janvier)

Le parc, la piscine, les repas. Nous connaissions l'établissement pour l'avoir fréquenté en juin 2017.

Très bel hôtel avec un accueil très sympathique. La chambre était bien équipé avec une belle salle de bain. Le charme du jardin et la piscine ajoute un plus non négligeable aux atouts de cet hôtel. Je recommande aussi le restaurant : bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Un personnel très accueillant. L'hôtel n'est pas récent mais il est plein de charme. Les chambres sont confortables et parfaitement insonorisées. Le restaurant propose une cuisine de qualité. Je recommande!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

tout.

Mobilier vétuste. Pas de petit déjeuner assez tôt nous sommes partis à 6h15 : pas de proposition de boissons chaudes en chambre; pas de possibilité d'ouvrir les balcons des échafaudages les obstruaient . hôtel triste. Déçus

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Le mobilier vétuste, l'hôtel est en travaux nous n'avons pas pu accéder aux balcons bouchés par des échafaudages ; pour un hôtel de ce type vu que devions quitter la chambre très tôt le matin à 6H15 nous n'avons pas pu prendre de petit déjeuner. Dommage. Il ne nous a pas été proposé de thé ou café en chambre.

Suite à un problème de plomberie, un bruit strident pendant plus de 3 heures entre 20h ET 23H dans les chambres. Notre chambre étant suitée en sous le restaurant, vous imaginez le bruit à chaque chaise qui bouge.

on te propose deux menus à l'accueil de l'hôtel et une fois au restaurant tu as le "choix" à un menu unique.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Chauffage HS et bruyant=nuit froide, chaines TV HS, 5 chaines dispo sur les 2 TV, odeur de renfermé, douche dure à régler, fenêtre qui ferme mal, bruit toute la nuit.

Accueil, parking, petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Nous avons eu beaucoup de mal a trouvé l'emplacement de l'hôtel. mal indiqué et enseigne pas très visible.

Très bel hôtel. Nous avions une chambre entièrement refaite, très grande et meublée style actuel, très classe avec un lit "king size" ultra confortable, et salle de bain très grande avec une grande baignoire, une fenêtre donnant sur le jardin et la piscine, un design très agréable, nous avons beaucoup apprécié et nous y reviendrons si l'occasion se présente. Très bon petit déjeuner et personnel sympathique.

Chambre très vieillote!!!! et sbd idem!!voir limite! Des couvertures sur les lits... hotel dans son jus comme il y a 30/40 ans! petit déjeuner plateau et non buffet:je n'imaginais pas que cela se faisait encore...bof!!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Rien a redire. Parfait.

Contact aimable avec le personnel au petit soin avec la clientèle. Chambre spacieuse propre, bien équipée. Intimité. Bon restaurant dans l établissement. Aéroport a moins de 3 km. Bastia proche.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

l'aspect vieillot des sanitaires, leur équipement : tablettes, épandage pour les serviettes, porte-papier WC ...

les petits-déjeuners et le repas du soir.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Le bruit des cuisines au-dessus de la chambre à partir 6h du matin l'accueil le jour de l'arrivée Hôtel vieux aurait besoin d'un rafraichissement

LE RESTAURANT

la confusion avec la centrale de réservation à propos de l'inclusion du prix du petit déjeuner dans le prix de la chambre.

les petits déjeuners étaient excellents, riches, garnis avec de la confiture maison et le sourire.

Super établissement ! Comme l'on a du mal à trouver de nos jours . Hôtel familial que je recommande ! Tout est super, rapport qualité prix 100% ,l'essayer c'est l'adopter ! Nous y reviendront .

Hôtel très proche aéroport avec jolie piscine. Un peu ancien mais chambres spacieuses, salle de bain neuve, WC séparés, grande terrasse. Très bon rapport qualité prix.

Les moustiques

Proximité de l aéroport, amabilité et accueil du personnel, le petit dejeuner, grandes chambres et surtout la cuisine du restaurant! On y a diné et quelle belle experience!

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

R.A.S.

La situation, non loin du port de Bastia, nous a convaincus de séjourner dans cet hôtel (à l'arrivée en Corse comme au départ). Nous avons largement profité de la piscine le dernier jour, ensoleillée, proposant des bains de soleil et une profondeur d'eau appréciable lorsque l'on aime nager. Les chambres sont de bonne facture et certaines offrent même une belle vue sur les montagnes en arrière-plan.

Lits très anciens - qui grincent énormément Entourage en métal très dangereux Salle de bains très moyenne peinture écaillé - menuiserie pourrie

Proximité aeroport Dîner dans le jardin

accueille très satisfaisant. la localisation ,chambre avec climatisation .piscine , le repas du soir très bon ,la deco de l hotel tout etait tres bien ,je recommande

Déjeuner pas varié. Immeuble quelque peu vétuste. Dommage car bâtisse incroyable qui mériterait raffraichissemebt

Emplacement proche aéroport. Piscine. Rapport qualité prix

Pas d'ascenseur jusqu'au dernier étage

Place de parking. Proximité de l'aéroport Piscine agréable. Chambre spacieuse avec 2 lits d'un côté pour les enfants et 1 lit double dans une pièce séparée Climatisation appréciable Repas au restaurant correct

Le petit déj. pourrait être un peu plus copieux est diversifié avec des produits frais et locaux.

Hôtel avec du style, grande chambre très bien aménagée avec climatisation. Extérieur magnifique. Très calme. Jolie piscine.

Chambres du rez de jardin non isolées et placées sous des espaces communs ou les cuisines ,et au niveau des sanitaires du restaurant, donc bruyantes. Un petit déjeuner copieux mais des produits industriels , baguette industrielle, viennoiseries qui n'étaient pas du jour .... c'est dommage !!!

Beau bâtiment, piscine agréable, literie correcte , chambre spacieuse .

le petit déjeuner, pas de pain frais et de fruit frais !!!! L'hôtel aurait besoin d'un coup de rénovations surtout les extérieurs.

la tres grande piscine la gentillesse du personnel et la propreté des chambres

Le petit déjeuner mais voilà juste pour dire ;-)

LE DINER , pas moyen de trouver meilleur qualité/prix avec en sus un serveur au top :-). Un accueil parfait, des chambres propres et un personnel souriant, Merci

Pas de climatisation dans le partie parentale de la chambre quadruple situee sous les toits Impossible de rafraîchir la chambre avec la climatisation située côté enfants La porte de la salle d'eau-wc est juste une porte pliante de placard sans poignée. Peu d'intimité et isolation avec la chambre.

Taille des chambres Piscine Proximité aéroport Accueil Restaurant sur place

Personnel extrêmement gentil et disponible Restaurant de l'hôtel excellent rapport qualité prix Emplacement géographique parfait pour visiter le nord de la Corse Piscine au calme

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La chambre toute petite Les wc dans la salle d eau La douche ne fonctionnait pas bien La salle d eau toute petite La tv minuscule. Le petit dejeuner nul un bout de pain un jus d orane en bouteille et 2 mini viennoiseries et le tout à l interieur malgré les nombreuses terrasses

La proximité de l aéroport Diner dehors sur la terrasse

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La prochaine je demanderais une chambre avec terrasse.

Tout etait parfait. Un personnel et une direction tres presente mais discrete. Une table a faire rougir de bons chefs. Produits frais et locaux. Un personnel au top toujours le sourire, un salut discret. Une direction idem. Et tout cela dans un cadre tres agreable avec piscine, bordee d oliviers et de lauriers en fleurs et une grande terrasse ou on mange. Je recommande a 1000 %. La haute corse est magnifique et les corses de cette region tres accueillants, souriants, aimable. J ai adore ........ je le referais

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Juste des petits détails dans la chambre, quelques vis à refixer dans la salle de bain ou support de rideaux..

Cadre magnifique, piscine, soirées extérieures sous les lampes, personnel sympathique et très à l'écoute, ambiance calme et paisible, parfait pour des soirées romantiques...

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

tout est parfait, accueil charmant, petit déjeuner très copieux, menu du resto super bon, chambre spacieuse, piscine excellente, jardin très joli, un petit coté suranné qui donne tout son charme à l'établissement.

Accueil et confort excellents (chambre spacieuse en rez de jardin, clim mise avant notre arrivée, lit spacieux et 3ème lit dans une pièce séparée, volet à la porte fenêtre...). Restauration possible en terrasse à un prix tout à fait correct: 1er menu à 20 € avec 4 ou 5 entrées au choix et autant pour le plat et le dessert, avec des spécialités corses et assiettes bien garnies de surcroit! Piscine extérieure à disposition au delà de 20H pour peu qu'on soit discret. A 5mn de l'aéroport: Petit déjeuner servi à partir de 5H. CV acceptés A recommander

la proximité de l'avenue, pas super pour les repas en terrasse... Petit déjeuner correct mais manque d'originalité ( à part la confiture de melon maison ! )

les chambres sont climatisées et à bonne température dès notre arrivée, le personnel très aimable et serviable, les repas servis sur la terrasse, le petit déjeuner servi très tôt. Literie impeccable, wc à part de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Sensation d'humidité dans les chambres triples au rez de jardin. Absence de support pour le pommeau de douche.

Situation idéale pour un départ matinal par l'aéroport de Bastia (à 4 min en voiture de l'hôtel). Chambres spacieuses, literie ok. Wifi opėrationnel et petit déjeuner servi dès 05h00. Prix correct.

La chambre sentait le renfermé elle était située juste au niveau d une porte battante de couloir et compte tenu du manque de savoir vivre de certains elle etait fort bruyante..

Le restaurant est très bien le rapport qualité prix des menus est très bon et le service agréable et pas trop long. Le cadre est aussi agréable avec de tres beaux arbres le petit dejeuner estbien copieux

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Salle de bains ne sont pas entretenues. La chambre que nous avions était très humide et peu confortable. Présence de toile d'araignée. La nourriture au petit déjeuner était correct sans plus. Le pain n'était pas frais du jour

Situation près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Pour info : qu'une seule prise de courant dans la chambre, et ce qui pourrait être fait maison est industriel : pain , jus, etc...............

Dans l'ensemble c'était pas mal

route proche de l'hôtel

Nous avons dormi dans cet hôtel seulement une nuit, car nous devions prendre le bateau à Bastia le lendemain, mais je n'aurai certainement pas dormi plus, car ce n'est pas un hôtel pour les vacances, beaucoup de bruit à l'extérieur, route proche de l'hôtel, c'est vraiment juste pour un stop d'une nuit. Sinon chambre agréable et propre.

Personnel très attentif et aimable Piscine très agréable Cuisine succulente Installation très confortable : on n'attend pas l'ascenceur, la clim est parfaite, les chambres sont très agréables ,vraie penderie, la réception répond tout de suite, Petit déjeuner copieux

Le personnel Bar et Restaurant particulièrement aimable; Jardin de l'Hötel et Restaurant, verdoyant et reposant . Bonne organisation. Menus corses et autres plats au choix, bons et copieux. Chambre confortable. Petits déjeuners servis à partir de 04 h. Proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Le robinet de la douche n'est pas facile d'utilisation et dommage qu'il n'y est pas de rideau.

Chambre confortable et spacieuse dans une belle bâtisse avec une terrasse bien ombragée. Excellente cuisine notamment la côte de veau forestière et le civet de sanglier étaient particulièrement savoureux.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le service est un peu long ; mais on avait le temps.

Le restaurant de l'hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix/ Les produits sont issus du jardin des propriétaires. Pour 20 € on y mange très très bien. La salle d'eau et les toilettes sont totalement rénovées.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

L'accueil et la gentillesse de l'équipe familiale. Les petits déjeuners exceptionnels avec confiture "maison" et service à table.

Clim trop bruyante, on a dû l'eteindre. Les volets trop ajourés et pas de rideaux occultants, donc réveillés assez tôt. Hôtel avec du charme mais vieillissant.

Personnel aimable, petit déjeuner correct

Un détail, mais il n'y avait qu'une prise électrique dans la chambre. Une multiprise serait la bienvenue. L'avantage de cet hôtel est sa proximité avec les rocades conduisant vers le joli village de Lucciana, au centre commercial et aux routes principales, ce qui est très pratique, mais induit forcément les bruits de circulation.

le jardin fleuri, la piscine spacieuse et ensoleillée, l'accueil du personnel, le côté baroque de l'hôtel, la chambre avec balcon avec vue sur le jardin, le restaurant intégré à l'hôtel, le dîner simple et bon. L'avantage de la très courte distance en voiture de l'aéroport. C'est une bonne adresse pour une étape.

Proximité de l aéroport. Restaurant sur place. Petits déjeuners à partir de 5h30 Accueil 24h/24 Gentillesse du personnel Cadre agréable un peu rétro

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le couloir pour regagner les chambres est bruyant. Les chambres sont mal insonorisées.

La piscine et le parc de l'hôtel sont très agréables. Petit-déjeuner copieux.

chambre confortable et spacieuse, dîner excellent et copieux, personnel accueillent un joli parc avec piscine dont je n'ai pas profité faute de temps!

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

chambre petite, pb de bruit (on entend tout dans le couloir et les chambres voisines) et concert dans la salle à manger ; heureusement pour nous, la nuit a été calme à partir de 22h30, cuisine du restaurant très moyenne,

l'accueil, la situation proche de l'aéroport, le jardin

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

La proximité de l'aéroport pour un embarquement très matinal un petit déjeuner servi à partir de 5h Le charme d'un hôtel suranné mais bien tenu et plein de charme , une restauration de qualité

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

literie inadaptée petit déjeuner avec des viennoiseries et du pain surgelés sur site il y avait petit déjeuner compris que j ai dû payé

l accuei chaleureuxl et le calme

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

J'AI APPRÉCIÉ LE LOOK UN PEU ANCIEN QUI FAIT LE CHARME D'UN TEL HÔTEL QUE J'AI VISITÉ EN HIVER ALORS QUE LA SAISON TOURISTIQUE EST EN ÉTÉ. L'HÔTEL DOIT ÊTRE BIEN PLUS ANIMÉ EN ÉTÉ.

ACCUEIL SYMPATHIQUE. UN LOOK ANCIEN TEMPS AVEC CHARME. LE PETIT DÉJEUNER EST SOMPTUEUX ET BIEN PRSENTE AVEC LE JOURNAL. L'HÔTEL À UN CERTAIN CACHET, UN BEL ENVIRONNEMENT ET UNE BELLE PISCINE. LE RESTAURANT EST BEAU. LE PERSONNEL TOUJOURS AIMABLE ET EFFICACE.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Chambre pas assez airee les odeurs sont trop présente .. pas d oreiller et matelas pas trop confortable.

Très calme , personnel attentive et discret ces tres Bien .

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

Deux points d'amélioration : - je voyage toujours avec une rallonge à prise multiples, car quelque soit l'hôtel, une prise par chambre est insuffisant pour recharger ordinateur, tablette, téléphone, rasoir, etc. - Comme dans beaucoup d'hôtels, il n'y a aucun thé vert. Deux détails mineurs au regard du reste.

Bien placé, à 500 mètres de mon lieu d'intervention. Le cadre général donne l'impression d'être en vacances. Vous avez à faire à une très grande maison aux couloirs larges, aux escaliers larges, à des recoins garnis de fauteuils, à des espaces de repos, de détente, de lecture, tout autour. La piscine, l'environnement, les grandes terrasses, les petits coins à l'ombre sous les arbres, tout concours à donner la vision d'un hôtel familiale où il est agréable de passer du temps. Dans une grande salle de restauration au mobilier qui rend une ambiance chaude, j'ai savouré un cuisine fine de bonne qualité. Je me suis régalé de poissons. Ajoutez à tout cela un personnel disponible et accueillant, vous avez envie d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

la vétuste des chambres l,odeur de renferme et de moisie dans notre chambre la 112. le capitonnage de la porte qui était noir de saleté au lieu d’être blanc et en mauvais état le mobilier en bois assez vieux également

la gentillesse de la réceptionniste et ses explications le petit déjeuner servi en chambre pour 8 euros par personne est copieux et a base de produits frais la situation idéale pour être au cœur de tout

La salle de restaurant devrait être rafraichie...

Magnifique jardin et jolie Située à deux pas de l"aéroport de Bastia et pourtant au calme dans la verdure.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Le nettoyage dans la salle de bain (pleins de saleté par terre) Le petit dejeuner trop cher

Le cadre joli Le restaurant très bien ( les plats sont très bons)

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

un rideau de douche dans la salle de bain aurait été un plus. le frigo ne fonctionnait pas.

le petit déjeuner copieux, la terrasse dans notre chambre, le calme ,la propreté des lieux, la gentillesse du personnel, place de parking .le cadre de l hôtel bien fleuri.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

je n'aime pas la notation booking pour attribuer un exceptionnel à notre notation, mais il n'y a aucun reproche à faire à cet hôtel, l'hôtel très bien placé pour accéder à l'aéroport, accueil parfait, chambre petite mais suffisante et confortable, calme la nuit, terrasse sympa, literie confortable, excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

la chambre était sonore ; en particulier, les bruits d'eau de la chambre voisine, et le bruit de l'ascenseur.

le personnel est très aimable, et même chaleureux, la cuisine est bonne ; le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Rien en particulier.

Le lit etait tres confortable. La salle de bain spacieuse et relativement propre. Nous avons adoré le repas servi au restaurant (qui d'ailleurs est tres agreable) et le personnel sympathique (souriant, disponible) Tres bon rapport qualité/prix (75e la chambre) Proximité de l aeroport

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Vaste chambre avec grande salle de bain. Bel environnement: terrasse et piscine. Calme. Excellente situation pour se rendre facilement à l'aéroport et à Bastia

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

L'accueil, la gentillesse de tout le personnel, chambre calme et confortable, cadre magnifique et superbe terrasse. Nous avons très bien mangés et excellent rapport qualité / prix.

La terrasse est remplie de moustiques Nous avons assisté à une altercation assez violente entre deux serveurs du restaurant

Très bon restaurant Le menu à 20 euros est copieux et propose un excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Petit déjeuner un peu cher par rapport à la qualité.

Chambre très confortable, surtout la partie salle de bain très morderne et el luxe de toilettes séparés et vue sur la piscine pour notre part. Hôtel idéal rapport qualité prix si vous arrivez tard sur la Corse pour une première nuit.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Bruit de la route. Pas de plats bon marché au restaurant. Lit trop petit et matelas trop mou. Un peu loin de Bastia.

Grande chambre confortable. Accueil sympathique. Jardin agréable. Petit déjeuners copieux. Bon restaurant avec un service rapide. Très proche de l'aéroport.

hôtel défraichi mal insonorisé qui demanderait à être rénové . Ne mérite pas la qualification e 3 étoiles . Propreté de la chambre insuffisante ( poussière et frigo très sale )

Proximité de l'aéroport . le cachet de l'hôtel qui a du être un bel hôtel il y a bien longtemps

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Peu insonorisé.

Bel hôtel à proximité de l'aéroport chambre propre décoration soignée. Piscine agréable ainsi que le petit déjeuner ca n'est pas un buffet mais pour nous cela suffisait.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Hotel loin de tout, petit - déjeuner de mauvaise qualité (pain et viennoiseries industriels), plus un 2 étoiles qu'un 3, hotel globalement défraîchi

Accueil chaleureux, chambre climatisée, sdb avec baignoire et toilettes séparés, literie ferme

Le petit déjeuner (viennoiseries décevantes et pain industriel de piètre qualité, pas de charcuterie ni fromage) sauf les figues fraiches.

La proximité de l'aéroport

Literie dans canapé convertible dans une chambre pour une famille de 4 personnes

Restaurant plus que correct tout était très bon, personnel très accueillant, chambres spacieuses et propre.

La piscine n'ouvre qu'à 9h00 dommage pour les lèves tôt

La qualité d'accueil, avec une mention toute spéciale au jeune homme qui s'occupe des petits déjeuners d'une disponibilité exemplaire.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

On entend à peine les voitures depuis le jardin mais honnêtement un bon hôtel pour un "hôtel d'aéroport"

La proximité de l'aéroport pour profiter d'une dernière journée sans courir partout. Le jardin et la piscine ont permis de rendre cette journée très agréable ! On a particulièrement apprécié le professionnalisme et le sens du service de la personne qui se chargeait du service au restaurant (on a eu la chance de l'avoir le soir, le matin et le midi !).