Commentaires sur l'établissement Casteltinet

Grand'rue, 15800 Thiézac, France

#1 sur 5 hôtels à : Thiézac

9,7

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« bonne situation géographique pour visiter la région. »

accés baignoire pas évident ( trop haut par rapport au sol ) . pas de rideau de douche. Literie à revoir.

bonne situation géographique pour visiter la région. les gérants sympathiques .

« Très bon séjour de vacances. »

Parfait.

Accueil très sympathique,personnel qualifié avec de très bons renseignements.nous avons apprécié la cuisine du Chef qui est excellente et très attentionnée.Séjour agréable. Nous espérons y retourner.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« sommes très satisfaits de notre séjour passé dans cet hôtel. »

Les chambres auraient besoin d'un petit coup de rajeunissement ce qui n'enlève en rien le charme de l'hôtel.

Nous avons reçu un très bon accueil . La chambre était agréable très propre , la literie au top. La cuisine excellente, le petit déjeuner copieux avec choix. Philippe et Dominique sont des personnes sympathiques qui nous ont très bien conseillé sur la visite de la région. Je conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Pour 2 adultes et 2 enfants, la chambre double est impeccable! »

L'hôtel est géré de façon très professionnelle et généreuse, et être aussi bien accueilli est un vrai plaisir. Nous étions avec nos deux petits enfants, et la chambre double était parfaite pour nous - en fait ce sont 2 chambres avec l'entrée et la salle de bains en commun, il y a même une TV dans chaque chambre. Nous avons pris tous nos repas du soir à l'hôtel, c'était chaque fois une (très bonne) surprise de découvrir ce que le Chef nous avait préparé - et les enfants ont ainsi goûté - et fort apprécié! - des plats que je n'aurais peut-être pas pensé leur faire essayer... Il faut juste penser à réserver, car c'est fait maison. Prendre le petit-déjeuner était aussi une bonne idée, il est copieux, varié (fruits frais, crèpes, yaourts, excellentes viennoiseries...) et sucré-salé. Thiézac est bien placé pour visiter la région, qui est très belle, et s'intéresser au fameux "volcan cantalien".

« Très bon séjour même si ce dernier a été court. »

la baignoire sabot. Une douche plein pied serait appréciable.

Très bon accueil, très à l'écoute. Super literie. Des travaux sont en cours donc encore des améliorations seront effectuées. L'emplacement est idéal. Un seul repas pris au restaurant mais cuisine très soignée et excellente et copieuse.

« Patron accueillant, lit confortable »

La rénovation s'impose, la direction explique par une note dans les chambre qu'ils n'ont pas les moyens, mais de l'huile de coude en saison creuse pour refaire les peintures n'engage pas beaucoup de frais.

Patron accueillant, lit confortable

« L'accueil des patrons remarquable. »

L'accueil des patrons remarquable. L'authenticité du lieu loin des établissements surfaits Propreté irréprochable La compagnie des chats Vous en avez assez des lieux surfaits, des accueils impersonnels, des lieux soi disant hype? Venez au Castltinet renouer avec les vraies valeurs!

« Chambre familiale très agréable avec 2 pièces séparées et 1... »

Chambre familiale très agréable avec 2 pièces séparées et 1 télé pour chaque chambre. Petit déjeuner copieux Très bon accueil et de bons conseils pour notre séjour

« Séjour très agréable »

Petit-dejeuner copieux et varié. Chambre quadruple idéale pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. récemment rénovée. cette chambre est comme un mini appartement de 2 chambres avec 1 tv dans chaque chambre, un coin pour les vêtements et bagages et une sdb avec wc. Personnel à l'écoute des attentes du client. Belle vue sur la nature Auvergnate. Très bon point de départ pour visites et randonnées.

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Le petit déjeuner est parfait. N'hésitez pas à réserver le repas du soir ! La cuisine est très bonne et copieuse. La vue sur les montagnes est magnifique. En résumé, il faut privilégier cet hôtel qui est parfait pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Formidable et inoubliable!! »

Rien à dire à ce sujet.

L accueil formidable!! Vue sur les montagnes très appréciée, c est un havre de paix pour se ressourcer..la cuisine est copieuse et excellente. Les gérants ne négligent rien pour que les clients soient satisfaits. BRAVO!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Espère à nos hôtes une saison pleine de vacanciers heureux de passer un moment chez eux et avec eux »

Très bon accueil , les propriétaires étaient au petit soin pour nous. Cuisine WOUAH, le tartare de saumon à l'huile de vanille restera pour moi un excellent souvenir gustatif. Literie au top. Et même si la déco est un peu vieillissante, n'en déplaise à certains internautes, le reste est tellement bien qu'on en fait abstraction …..

« Séjour très agréable »

Un petit rafraîchissement de l'établissement serait indéniablement un plus, cela est en cours ...

Petit déjeuné très satisfaisant ; très bonne literie (assez rare) ; dîner simple mais travaillé. Très bon accueil de la part de Dominique et Philippe les gérants qui s'investissent beaucoup pour faire vivre le établissement (à méditer pour les spécialistes de la critique facile!!)

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Très bon accueil - Petit déjeuner copieux - Endroit calme et... »

Très bon accueil - Petit déjeuner copieux - Endroit calme et reposant - Le seul bémol est que l'hôtel est actuellement en travaux de rénovation et de ce fait le restaurant était fermé provisoirement.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Excellent séjour à Thiézac au Casteltinet!Nous conseillons cet hôtel pour une parenthèse détente! »

L'établissement a besoin d'être rafraîchi; mais des travaux sont en cours et nous félicitons et encourageons les propriétaires dans leur démarche. D'autant que cela n'altère aucunement le confort et la convivialité des lieux.

L'accueil chaleureux des propriétaires, leur disponibilité, les menus variés et délicieux, le petit-déjeuner copieux, le calme de l'établissement et surtout le confort de la literie! Endroit conseillé pour se ressourcer!

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Très bon accueil, dialogue facile avec Philippe et Dominique... »

Très bon accueil, dialogue facile avec Philippe et Dominique . Avons apprécié les conseils pour découvrir la région. Très bons repas. Bonne literie et propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« accueil et restauration parfaits, excellent point de chute pour randonneurs! »

Accueil très agréable, chaleureux et de bons conseils! Le petit déjeuné est copieux et excellent, et la situation de l'hôtel est parfaite pour randonner, se reposer, vue imprenable!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Bon séjour à recommander pour l'accueil et La qualité des repas si petits travaux faits »

Litterie et sommier bof ce qui nous a donné mal au dos pendant la nuit et au levé ainsi que celui de notre fils. Salle de bain avec baignoire sabot, il serait préférable d'y mettre une douche plus accessible pour tous et mettre une ventilation car humidité du coup plafond attend par l'humidité

L'accueil très chaleureux , disponibles , et très bon repas même trop copieux mais délicieux! Télévision très bonne réception, et pour tous : la wifi marche impeccable sans code au préalable ce qui est très appréciable contrairement aux hôtels que nous avons pu connaître par le passé!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. »

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout était parfait, l’accueil très chaleureux, le petit déjeuné copieux ainsi que le dîner, la chambre était charmante, spacieuse avec une belle vue sur la montagne et la literie très bonne. De plus l’hotel Est à proximité des pistes de ski Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix surtout en haute saison!! »

On y a séjourné 3 nuits pour le ski - entre amis (2 couples ) Rien ne nous a choqué! Personnellement, je ne comprends pas les mauvais commentaires sur cet hôtel, à moins d’etre de mauvaise foi

Certes, l’hotel n’est pas récent mais c’est très propre! On y dort bien! Très bien insonorisé. Il y a un placard...pratique :-) serviettes changées tous les jours Pour les skieurs c’est le top car pas loin des pistes de Lioran, les radiateurs apparents permettent de faire sécher les affaires de ski le soir. Les proprios sont très serviables La cuisine est excellente, le petit déjeuner à volonté est copieux et varié. Franchement, rapport qualité prix en pleine saison, on ne trouvera pas mieux!! J’y retournerai et je recommande

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Etablissement en accord avec nos attentes »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L'accueil des propriétaires est chaleureux, attentif en toute discrétion, l'établissement est propre . La restauration traditionnelle excellente, copieuse et variée répond à la réglementation en vigueur dans le cadre de la démarche HACCP

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et recommandons le Casteltinet. »

Dominique et Philippe sont aux petits soins et très gentils, on sent qu'ils aiment leur métier et leur hôtel. L'ambiance est très agréable, car ils sont attentionnés et de bon conseil, ils ont de l'humour tout en restant discrets.Le petit déjeuner justifie son prix : viennoiseries, sucré salé, fruits, boissons chaudes (la machine à café fonctionne très bien, clin d'oeil à Dominique, et le café est très bon). Le repas du soir est copieux et savoureux (mention spéciale à l'assaisonnement et aux petites sauces de Philippe), le vin est bon et le prix est très raisonnable. Il y a une entrée, un plat, une assiette de fromages et un dessert, et comme nous avons dîné deux fois, on nous a proposé une assiette de fromages différente, charmante attention ! Parking accessible facilement. Très bonne situation géographique : proche de la voie rapide et du Lioran. Magnifique vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Pour 4 nuits de ski c'etait un sejour tres agreable. »

Une lampe de plus ou une ampoule plus forte dans la chambre aurait ete appreciee.

Bien situe a moins de 10 minutes de la station de ski Super Lioran. Accueil tres chaleureux. Diner et petit dejeuner copieux, de qualite comme "a la maison".

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Les gérants : discrets mais présents et souriants. »

S'il devait avoir du négatif : le menu du soir un peu trop copieux et j'aurais aimé des plats plus typiques de la région.

Les gérants : discrets mais présents et souriants. Les bons petits déjeuners et la propreté.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hôtel chaleureux et convivial »

L’accueil et le professionnalisme, le respect du client sont les maîtres mots ! Un endroit calme où le maître d’hôtel et le cuisinier fabuleux sont aux petits soins.Petit clin d’oeil : les plats sont servis en plus avec amour !

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Literie d'excellente qualité, disponibilité et amabilité... »

Literie d'excellente qualité, disponibilité et amabilité des gérants de l'hôtel, vue sur la montagne, température agréable dans la chambre et dans la salle de bain...et délicieux petit déjeuner. On trouve également des rangements dans l'entrée de la chambre : très fonctionnel pour un séjour qui dure un peu.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Les patrons sont très plaisant et accueillant toujours là... »

Les patrons sont très plaisant et accueillant toujours là quand on a besoin et de bon conseil pour visiter les alentours. Établissement très propre. Merci

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Arrivés par hasard nous avons pu passer une nuit agréable et reposante »

j'aurai aimé des œufs cuits chaud (brouillés ou au plat) au petit déjeuner pour ceux qui déjeunent salés. A noter qu'il y a avait des œufs durs de proposé.

le lit était très moelleux, la chambre calme avec une jolie déco, les pancakes au petit déjeuner très bons, l’accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« 2 nuits chez Dominique et Philippe...Notre séjour dans cet hotel a été plus que réussi!! »

Accueil des propriétaires au top!!! Le repas du soir préparé par Philippe est copieux et délicieux. Déjeuner superbe...Je recommande fortement cet hotel ...cela vaut le coup d y faire une étape et on se rend vite compte que l'accueil et la propreté sont plus appréciés que le design!!! (l habit ne fait pas le moine!!) voyez avec les propriétaires et ils vous expliqueront leur combat au quotidien pour toujours satisfaire leur priorité.....LES CLIENTS!! Bonne continuation à vous et à bientot

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Charmant »

Accueil parfait, propriétaires charmants, discrets mais très attentifs. La chambre idéalement située et la literie excellente. Le dîner délicieux, composés de produits frais parfaitement cuisinés et le petit-déjeuner très copieux. Je recommande vivement cet établissement à qui saura apprécier la simplicité et la qualité.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Accueil très agréable par le responsable de l'hotel. »

Accueil très agréable par le responsable de l'hotel. grande chambre très propre et récemment rénovée, très belle vue du balcon sur la vallée le matin.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Je recommande cet établissement pour le rapport qualité ,prix et en plus il y a une vue superbe !!!! »

Rien!!!!

Les propriétaires sont d une gentillesse et d une simplicité !!! La literie est très bonne , le repas c est du fait maison ( la tourte aux champignons , un régal !!!!!!! ) .le petit déjeuner est servi sous forme de buffet , il y a du choix , du sucré et du salé , il ne manque rien !!!Ri

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Donne vraiment envie de rester plus longtemps ou de revenir »

L accueil extrêmement prévenant et l attention portée au client, le confort et la netteté, le petit déjeuner (quantité et qualité des produits) et le délicieux dîner, la grande terrasse fleurie et le site de la vallée de la Cère

« l'accueil et la gentillesse des propriétaires, le petit... »

l'aspect un peu vieillot de l'hôtel mais largement compensé par la gentillesse des propriétaires

l'accueil et la gentillesse des propriétaires, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Repos et bol d'air garantis »

Très bon séjour dans cet établissement au pied des circuits de randonnée. La vue sur la montagne est magnifique, le personnel au petits soins avec sa clientèle et la cuisine de qualité pour le dîner.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Nous avons passé un très agréable séjour. »

Petit hôtel qui mérite d'être connu malgré son aspect extérieur qui demanderait à être rafraîchi. L'accueil y est très chaleureux et convivial et les chambres très propres. Une bien agréable terrasse avec beaucoup de verdure et vue sur la montagne invite au repos et à la détente. Merci à Dominique pour ses nombreux conseils pour visiter la région et à Philippe pour ses excellent petits plats. Nous nous sommes régalés ! Continuez ainsi.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Un accueil exceptionnel, les patrons sont constamment... »

Un accueil exceptionnel, les patrons sont constamment présents et attentifs à toutes les demandes. Le repas du soir est un incontournable, les chambres sont très propres et la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Une halte, un séjour à l'hôtel et/ou au restaurant le Casteltinet sont recommandés. »

Sur la commune, balisage des circuits de randonnées pédestres à revoir afin de mettre en avant les les paysages et les atouts... de Thiézac

L'accueil et la convivialité des propriétaires qui manifestent disponibilité, grande bienveillance et de multiples attentions à l'égard des clients. Conseils sur les visites, informations données sur les randonnées pédestres et carte IGN prêtée... des plus qui méritent d'être soulignés car ils facilitent la découverte de la région, d'autant que l'hôtel est merveilleusement situé pour tous les amoureux de la nature, des paysages du Cantal et d'espaces privilégiés. Conseillons le restaurant et le repas du soir : un menu unique mais un régal et copieux Malgré certains éléments de décoration pouvant sembler obsolètes pour certains, il s'agit cependant que d'une question de goût et d'époque..., la chambre est très propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Séjour au calme, bien situé près des départs de randonnée et des sites touristiques »

Propreté exemplaire de la chambre avec changement des serviettes de toilette quotidien. Des chats bien élevés ! Et aussi le restaurant de l'hôtel pour le soir : excellent ! Avec découverte d'un rosé d'Auvergne bien frais ;)

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Accueil très chaleureux. »

Accueil très chaleureux. Les gérants sont "aux petits soins" pour les clients. Literie confortable. Petit-déjeuner diversifié, complet et assez copieux. Belle vue sur les monts.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Situation, confort et accueil chaleureux des propriétaires sont les atouts de cet hôtel »

Literie très confortable, petit déjeuner copieux, belle vue sur la montagne depuis la terrasse de notre chambre et surtout accueil chaleureux et attentif des propriétaires que nous remercions, car ils ont été aux petits soins pour nous pour nous faire découvrir cette belle région et agrémenter notre séjour. Sans oublier une bonne table pour le repas du soir.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« On reviendra avec grand plaisir 👍 »

L'accueil fut pour nous le gros point positif. La literie est juste excellente et permet de bien récupérer apres une bonne journée de randonnée (Il y a de quoi faire!)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« excellent séjour »

l’accueil , la gentillesse du personnel et leur professionnalisme ( qualité de la literie , des repas du soir ,un coté humain et chaleureux , et le calme .....)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour très sympathique »

Acceuil tres chaleureux et une service impeccable. Nous sommes arrivés de randonnée tôt dans l'après midi et notre chambre nous attendait. Le lit était très confortable et pas de bruit....donc bonne nuit assurée. Établissement extrêmement propre. Excellente terrine de lapin suivie du poisson pour le dîner et le petit déjeuner était copieux. Bien situé pour le GR 400 et le Tour du Volcan Cantalien.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Hôtel calme et accueillant »

Cet hôtel a manifestement besoin d'être modernisé.

Patron aimable et très arrangeant. Notre chambre ne nous convenait pas. Il nous en a fait choisir une autre parmi celles qui étaient disponibles.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Merveilleux »

On a tout aimé ! Le lieu est juste magique, les gérants sont formidables ! Et sont vraiment à notre écoute et attentionnés ! C'est l'endroit ou aller lorsqu'on veut se lever face à un paysage magnifique et que l'on a envie de nature !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Nous recommandons! »

Le parking privatif à notre arrivée eSt un plus . L'accueil des félins sur la terrasse respire la joie de vivre ( chats des propriétaires) ils s'y sentent bien tout comme nous lors de notre séjour . Les patrons sont à notre écoute de l'arrivée au départ. Les chambres spacieuses avec un balcon donnant sur les montagnes ( voir photo) . Le petit déjeuner ( sucre / sale ) Et copieux tout comme le restaurant qui émoustille nos papilles ! Bref nous recommandons . Et merci pour l'attention particulière envers notre chienne . A très bientôt je l'espère Famille de la chambre 12 .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Un bon moment »

Accueil des propriétaires, très humains, disponibles. Propreté. Petit-déjeuner (les crêpes notamment! Et que de bons produits ). Séjour très agréable. Pas d'avis sur le restaurant, je n'y ai pas dîné.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Un vrai coup de coeur »

Un cadre et un accueil qui mérite le détour. En plus de leur sympathie et de leur professionnalisme les propriétaires sont des amis des animaux et donc ils accueillent les vôtres sans suppléments. Des conseils judicieux sur le secteur complète le tout. Enfin bref...des hoteliers qui ont tout compris de leur métier, le fond avec envie et vous donne envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Tres bon sejour »

L' accueil,la disponibilité, le confort de la chambre pour 4 personnes, La qualité des repas et l'attention portée à la réalisation d'un menu vegetarien (recherche,qualité et quantité),et la realisation d'une truffade a notre demande et les conseils pour les balades...bref un excellent sejour

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très mauvais rapport qualité prix.. »

La chambre ne vaut vraiment pas le prix.. Je suis déçue d'avoir payé autant pour ça; très petit, sans aucun équipement, très ancien..

La gentillesse du personnel, le confort de la litterie

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hôtel et restaurant de qualité et accueil sympathique, un séjour formidable! »

Un fond musical pendant les dîners serait un petit plus.

Chambres familiales spacieuses, confortables, très propres. Propriétaires très accueillants et sympathiques. Petits déjeuners et dîners copieux et de qualité. Proche de la station du Lioran. A découvrir absolument!

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Séjour de 3 nuits en demi-pension en famille »

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. C’est un excellent rapport qualité/prix. Ce que j’ai aimé - La disponibilité du personnel (merci Philippe et Dominique pour votre accueil) ; - La literie (très confortable) ; - L’emplacement (moins de 10mn du Lioran) ; - Le buffet petit déjeuné très complet ; - Les excellents repas du soir (osso bucco, jambonneau de dinde et gâteaux maison) ; - L'extrème propreté du lieu (pas une trace de poussière même sous les lits) ;

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Séjour chaleureux chez Philippe et Dominique »

Rafraîchissement de l'établissement

Literie - salle de restaurant - petit dej - pression de la douche - la vue - l'accueil de Philippe et Dominique - dîner

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Séjour ressourçant au coeur du Cantal ! »

RIEN ! Tout était parfait!

- L'accueil chaleureux, dévoué et très professionnel de Philippe et Dominique. - La tenue impeccable des lieux. - La finesse, la variété, l'excellence des mets concoctés par Philippe et parfaitement servis par Dominique. - Les précieux conseils de Philippe et Dominique pour nous guider dans la découverte de la région...Ils nous ont établi des itinéraires personnalisés en fonction de nos souhaits et de notre forme ! (Randonnées pédestres ou petites routes typiques en voiture)

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Excellent séjour au Casteltinet »

Accueil chaleureux, excellente table. Un appartement de 2 chambres pour nous et nos enfants refait à neuf, joliment décoré et parfaitement équipé, bref, un excellent séjour. Merci à Dominique et Philippe !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour réussi »

Aménagement des chambres un peu ancien mais rien de gênant !

Accueil chaleureux et discret en même temps ! Séjour agréable repas excellent, région magnifique même si la neige n'était pas encore vraiment là !

« Etablissement très agréable, personnel aux petits soins et... »

Etablissement très agréable, personnel aux petits soins et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Harmonie »

Accueil très chaleureux. Des hôtes impliqués. Une très bonne litterie. Un buffet généreux au petit déjeuner.

« N'avoir pu y prendre le repas du soir car arrivée trop... »

N'avoir pu y prendre le repas du soir car arrivée trop tard (18h30) et les réservations se font le matin...

« Sympa »

Un acceuil chaleureux et très souriant !

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« l'accueil chaleureux, les conseils avisés des... »

l'accueil chaleureux, les conseils avisés des propriétaires concernant les sites à visiter, les repas, un lieu ou l'on a envie de revenir

« tres bon emplacement, tres calme; mais literie insuffisante et importants travaux a realiser. »

literie de qualite insuffisante. beaucoup de travaux a realiser; ex prises electriques defectueuses dans la chambre.

tres bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très bon séjour sous le soleil !!! »

D'abord accueil très chaleureux !!! propreté et confort de la chambre repas et petit déjeuner très copieux et très succulents!!

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bon petit déjeuner, belle salle donnant sur la montagne. »

Bon petit déjeuner, belle salle donnant sur la montagne. Chambre bien rénovée. Accueil sympathique.

• Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Très sympathique personnel literie très confortable

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

Très bon accueil et situation par rapport à la station de ski.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« L'électricité est à revoir. »

L'électricité est à revoir. La salle de bain à refaire.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« très bien »

l'accueil, le site, les repas ( petit-déjeuner et diner), cuisine familiale traditionnelle, calme, propre, reposant, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Établissement calme avec un bon rapport qualité-prix sur la chambre »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La salle de bain et les repas du soir

L'accueil du personnel et le petit-déjeuner donner votre

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Nous avons passez une excellente soirée avec nos enfants et petit enfant. La nuit fut excellente. »

Très bon repas et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Si nous revenons dans la région, c’est cet hébergement que nous choisirons. »

La gentillesse des propriétaires. La Bonne literie. La propreté. La délicieuse et généreuse cuisine . La proximité de la station de ski du Lioran.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Agréable séjour »

La vue sur la montagne, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Très agréable, reposant, chaleureux »

Sejour parfait! l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des gerants, sans oublier les petits dejeuner copieux, et le dîner savoureux !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« la gentillesse,l'accueille. »

la gentillesse,l'accueille. toujours disponible pour conseil. repas particulièrement bon, préparer avec amour.