Commentaires sur l'établissement Castex Hotel 3 étoiles

5, Rue Castex, 4e arr., 75004 Paris, France

#1003 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Séjour ayant répondu à nos attentes. »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Chaleur trop importante dans les chambres même après avoir coupé le chauffage.

Emplacement, confort des chambres et de la salle de bain. Hôtel à taille humaine.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très bien situé mais service, équipement et accueil décevants. »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

L’accueil morose et peu chaleureux; le côté vétuste des chambres; le coin petit déjeuner en sous sol ressemblant à une cave minuscule et surchauffée, si bien que nous avons préféré prendre dès le 2eme matin le Pdj ailleurs même s’il était inclus dans le prix; la qualité du matelas (mou et inconfortable); la mauvaise isolation thermique : le froid pénètre par les fenêtres alors que la chambre et l’hotel entier sont surchauffés; le sentiment général que l’hotel n’est pas très bien entretenu.

La très bonne situation géographique et les draps et sanitaires propres.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« #Je m en foutisme # »

Le manque d enthousiasme du personnel Le bruit de l ascenseur et des portes d étages la nuit . Le petit déjeuné : pas de baguette à 8h45 .....déjà trop tard ! ....a Paris ...dommage...

Très bien situé dans Paris . Matelas très confort .

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Acceuil agréable , hôtel bien situé , calme  »

Augmenter le nombre de prises électrique ; une prise pour toute la chambre est insuffisant ;

Acceuil agréable , hôtel bien situé , calme Chambre petite mais propre et confortable Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon hôtel proche de la station de métro Bastille. »

L'accueil, à l'arrivée, par un monsieur pas très aimable. Ensuite, les autres ont été accueillants, à l'écoute et professionnels. La salle de bain devrait disposer d'une aération. Petite chambre, peu de place mais pour une nuit c'était suffisant.

Le charme de la pièce voûtée pour le petit-déjeuner. Mais assez petite. La chambre pour 3 personnes : 1 lit 1 personne séparé par un petit escalier menant au lit pour 2 personnes. Une bouteille de vin en chambre à l'arrivée.

« Etape agréable, bien située »

Le petit-déjeuner était correct mais la salle est très petite et la serveuse vraiment pas aimable.

La situation, le rapport qualité/Prix et l'équipement de la chambre malgré son exiguïté.

« Chambre correcte pour le prix, évitez le petit dej, bien placé pres du marais »

Le petit Dejeuner est de faible qualité et la salle etait trop petite pour tous nous accueillir.La chambre est minuscule. La femme de Menage passe et fait la chambre 2h avant mon départ ce qui m oblige à lui demander de sortir...

J ai aimé l emplacement de l hotel, la courtoisie du réceptionniste

« Hotel sympathique »

Le personnel de l'hôtel était sympathique, chic et arrangeant. les chambres sont attrayantes, calmes et très propres. pour saluer il y avait une bouteille de vin.

« Hôtel au top !!! »

Hôtel de style très agréable. Chambres au calme. Literie confortable. Accueil très chaleureux. Petit déjeuner parfait. Situé à proximité des principaux monuments et lieux à visiter.

« ex »

j'ai trouvé l'accueil chaleureux et j'ai apprécié le décor et le confort des chambres, pas très grandes, mais présentant toutes les commodités pour se sentir bien.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« je ne reviendrais pas »

la chambre était tres humide, et pas totalement propre. le frigo n'était pas nettoyé et la paroi protegeant les projection d'eau de la baignoire était cassé laissant toute l'eau s'échapper pendant la douche. La literie n'est pas de qualité. L'humidité dans la chambre est un véritable inconfort. La chambre m'a couté 160 euros!

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Séjour parisien agréable si vous passez votre chemin devant cet hôtel »

Accueil absent. Arrivés tôt on nous tend les clés de la bagagerie et de toute évidence on se débrouille nous même Pas de questions sur notre séjour nos attentes nos questions éventuelles : rien à priori le mec chelou de l'accueil s'en fout Chambre petite étouffante déco vieillotte et sans charme Literie molle Petit déjeuner dans une salle voûtée qui aurait pu avoir du charme mais comme pour le reste c'est pas la priorité La personne à l'accueil pour le départ relève le niveau grâce à son amabilité mais c'est un peu tard..... enfin si il pouvait assurer ce poste en permanence à la place de celui de l'arrivée ce serait bien

L'emplacement proche métro Bastille et à 5 minutes à pieds de l'île de la cité Salle de bain correcte

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La fenêtre (velux) de la chambre étant resté ouvert avant... »

La fenêtre (velux) de la chambre étant resté ouvert avant mon arrivée le lit était mouillé du à la pluie. Le night nous ma donné des draps et couvertures secs rien à redire si ce n’est de faire attention aux fenêtre quand il y a de la pluie.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Charmant endroit dans un quartier charmant »

Hélas comme dans les hôtels, le thé en sachets et le goût du papier n'est pas celui du thé. Connexion portables : pas très bonne.

Petit déjeuner : varié , pain bien choisi; viennoiseries très bien.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Le personnel est sympathique, l'hotel lui-même a cet... »

Le personnel est sympathique, l'hotel lui-même a cet avantage de ne pas être un bâtiment standard de grande chaine, et a donc plus de charme et de caractère .

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L'emplacement de l'hôtel. »

Le personnel de l'hôtel. pas très agréable. Nous sommes arrivés en avance. Le premier mot du réceptionniste a été , je cite "le check c'est à 14h". Pas de bonjour ... J'aurais apprécié qu'il vérifie si la chambre était prête ou non avant de nous répondre.

L'emplacement de l'hôtel. Métro accessible rapidement.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Vieil hôtel charmant parisien. »

La chambre un peu petite

Vieil hôtel charmant parisien. La bouteille de vin rouge offerte et l'excellente situation géographique ont été les plus indéniables

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Déçu »

L'accueil, le bruit des portes qui claquent (groom mal regle), la petitesse de la chambre pour un gros prix,...

L'emplacement, proche de l'Opéra.

« correct sans plus mais acceptable parce que c'est Paris !! »

accueil , literie , situation , mais d'un autre âge !

propre ,bien situé ( à quelques mètres d'u parking capable d'accueil un mobilhome ),un membre du personnel sympas ! (1) ,mais chambres tres basiques hormis la douche ; Mais je pourrais y retourner pour la situation et la propreté ;

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Bon séjour mais je m’attendais à mieux, compte tenu des prix pratiqués. »

Chambre vraiment très étroite, pas beaucoup de place, Le salon à l’accueil également. Certains personnels à l’accueil et au petit déjeuner gagneraient à être plus sympathiques et souriants.

Établissement bien situé, calme. Du choix pour le petit-déjeuner, super les croissants! Bon accueil quand vous avez la chance de tomber sur les personnes sympathiques.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Charmante escapade »

Très (trop) chaud ds la chambre la nuit.

Pétait déjeuner varié et abondant. Chambre douillette et bien isolée des bruits de la rue.excellent accueil et à la réception et au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon établissement extrêmement bien placé près de Bastille et de la place des Vosges, »

le lit trop dur à mon gré et la chambre trop chauffée (bien sûr il faisait -5° dehors!!) pourtant lorsque j'ai touché le radiateur il était froid. Je ne sais d'où provient le chauffage donc ?!

je n'ai pas pris de petit-déjeuner !! Par contre il y a une bouilloire avec café ou thé dans les chambres !! appréciable quand on ne déjeune pas. Il y a même une bouteille de vin pour ceux que cela intéresse

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Une nuitée agréable entre deux découvertes du Marais ... »

Des négligences de propreté, notamment dans la salle de bains, signalées à l'accueil (qui nous a proposé gentiment une compensation, déclinée ...). Difficultés pour se garer dans le coin : parking St Antoine tout à côté, mais plutôt cher ...

La situation de l'hôtel dans une petite rue tranquille, permettant l'accès facile vers Bastille ou le Marais. Un hôtel accueillant, cosy, très calme et sécurisé. La bouteille de vin offerte ... la proximité (juste en face !) d'un restaurant thaï de qualité ...

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bon emplacement et recommandé pour qualité/prix »

très bon accueil avec une conciergerie 24h/24 et clef électronique de l'entrée de hôtel, de l'ascenseur et de la chambre. La chambre était un peu trop petite, dommage. Très calme et très bon emplacement central près de la Bastille. Le petit déjeuner est bon avec boissons chaudes à volonté mais peu de choix.très bon emplacement

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« L'accueil - une chambre bien chauffée - le calme »

Petit déjeuner non personnalisé à 12€ avec machine à café, distributeurs,etc.. pour un 3* parisien..

L'accueil - une chambre bien chauffée - le calme

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Excellente adresse au calme en plein Paris où l'on se sent comme dans un cocon. »

Espace un peu réduit pour circuler dans la chambre

La largeur et le confort du lit Le pain cuit sur place et la qualité du petit déjeuner L'accueil chaleureux et sympathique et le bon vin dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« hotel agréable après une journée de formation pour se reposer dans un endroit tranquille »

petit hôtel très sympa décoré avec gout personnel très avenant rien à dire je reviendrai rue calme proche de la bastille et du métro juste un petit bémol chauffage trop chaud

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Mention spéciale pour le petit déjeuner. »

Mention spéciale pour le petit déjeuner. Très bon petit déjeuner. La bouteille de vin en guise d'accueil c'était le top! Chambre petite mais bien agencée et bien décorée.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Propreté irréprochable lits moelleux à souhait  »

la qualité de l'accueil dépend du personnel très bien pour certains beaucoup moins bien pour d'autre. Informations contradictoires, petit déjeuner inclus pas inclus ?

Propreté irréprochable lits moelleux à souhait chambre calme

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Personnel très accueillant et à l'écoute, très bonne... »

Literie vieillissante plus vraiment confortable, chauffage un peu trop élevé

Personnel très accueillant et à l'écoute, très bonne localisation (à 200m de la place de la Bastille et de sa station de métro), calme (petite rue peu fréquentée, bonne isolation)

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Mauvaise isolation phonique »

L'isolation phonique était vraiment mauvaise. Je n'ai pas eu de chance avec les voisins du dessus qui m'ont réveillé à 4 heures puis 6 heures du matin en faisant beaucoup de bruit.

La bouteille de vin offerte.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Confort appréciable mais sens plus. »

Le petit déjeuner assez médiocre, pas de pain frais c'est un peu étonnant, la salade de fruit également. Un machine qui fait toute sorte de café, ainsi que le jus d'orange (médiocre). Certaine personne faisant partie du personnel, prenne leur petit déjeuner dans la même pièce que les clients. Pour une chambre affichée à 245euros la nuit, je trouve que c'est cher.

La tranquillité du coin, pas de bruit d'extérieur. La propreté de la chambre est appréciable. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très bien  »

Simplement une nuit (1h30mn) pendant que j’occupais une chambre au 2 étages ... une panne de l’ascenseur a bloqué des clients à l’intérieur...donc beaucoup bruit ...mais le lendemain tout était redevenu normal et silencieux...mais pas de commentaires ou d’excuses de la part des responsables...dommage.... Attention au réglage du radiateur...très sensible...

Le caractère très rustique rend cette établissement accueillant et chaleureux. les chambres sont petite mais très acceptable et propre .. Le petit déjeuner très correct aussi

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« A recommander... si on peut profiter de leurs offres spéciales! »

il s'agissait d'une offre spéciale: 89 euros la nuit. Prix tout à fait acceptable. Or à l'intérieur de la chambre était affiché le prix "normal": 220 euros la nuit. Prix exorbitant!! La chambre étant très très petite.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L'accueil ainsi que le cadeau d'arrivée sont... »

Il faisait beaucoup trop chaud dans les chambres. Dommage...

L'accueil ainsi que le cadeau d'arrivée sont extrêmement appréciables. La propreté est incroyable.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Emplacement parfait, au coeur de Paris mais chambre très petite »

Un accueil mitigé.... un employé sur deux était adorable, l'autre était hyper froid et nous avions l'impression de le déranger. Une seule carte de chambre pour deux... (nous avons besoin de la carte pour rentrer dans l'établissement et prendre l'ascenseur...ce qui est normal mais il fallait absolument 2 cartes). Un peu de moisissure sur les jointures de la baignoire, la chambre est extrêmement petite mais 2 placards. En gros vous payez l'emplacement.

Le lit était hyper confortable. la chambre était propre dans l'ensemble. La situation géographique est idyllique : au coeur de Paris, à 5 minutes du métro à pieds, des commerces à proximité... bref l'emplacement est IDÉAL vraiment. Il y a une bouilloire et du thé/café dans la chambre, ce qui est pas toujours le cas dans les hôtels français. L'établissement est décoré dans un esprit château ce qui est très sympa. Le service navette(en supplément) pour aller à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Mediocre »

L'entrée de l hôtel n a pas le moindre charme . Décor minimaliste . Aucune touche de déco . Taies d oreillers tachées .

Pas grand chose . Belle cave pour petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Chambre calme et très agréable, hôtel à deux pas de Bastille... »

température de la chambre un peu trop élevée alors que le chauffage était à zéro...

Chambre calme et très agréable, hôtel à deux pas de Bastille et du métro, lit king size hyper confortable

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« La gentillesse du personnel, et le joli cachet de... »

Soucis d'eau chaude le matin du 2 décembre ! Et pas eu de bouteille de vin comme précisé lors de la réservation 😕

La gentillesse du personnel, et le joli cachet de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« séjour correct. »

Les chambres sont assez mal insonorisées. Equipements un peu vieillots (lampe en panne, fuite wc). Chambres assez chères pour la prestation.

la situation est bien. Literie ok.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Pas d'eau chaude!!!!!!!! »

Pas d'eau chaude, se doucher et se raser à l'eau froide pour plus de 90€ la nuit avec presque aucune excuse le lendemain matin de la réception !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« l'établissement est biens situé . »

le chambre était très petite pour le prix c'est un peu abusé c'est dommage la prestation globale est satisfaisante ...

l'établissement est biens situé ...

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« La chambre solo est petite mais bien agencée avec une... »

Le fait que l'hotel me prélève par de fois la somme, bien que re-créditée rapidement.

La chambre solo est petite mais bien agencée avec une bouilloire et du café, une baignoire et une déco sympa. L'hotel est très bien situé et un bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très mal reçu pas de lit supplémentaires pour un enfant... »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Très mal reçu pas de lit supplémentaires pour un enfant obligé de prendre une autre chambre 👎 Après une discussion avec le gérant de l'établissement qui n'était au courant de rien merci mais il nous prend pour une imbecile merci

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« bonne adresse »

la bouteille de BOURGOGNE offerte de bonne qualité Merci

Concernant l établissement rien à dire Hotel correct et calme personnel avenant vous posez une question sur le parking de l établissement ? Il n'y en à pas Mais juste à coté il y à la sortie du Parking de MAYENNE ou un gardien vous propose une place pour la nuit moyenant 20 euro en liquide rassurez vous demain si la porte n'est pas ouverte vous n'aurez qu'à sonner !!! c'est un parking privé et pas question d'entrer ou d en sortir sa voiture après attente je me suis précipité au moment ou une voiture sortait et j'ai du attendre une autre voiture pour la coller si non je n'aurai pas récupéré mon véhicule j'ai prévenue la DCGRF leur demandant de bien vouloir constater ces façons douteuses de ce faire de l'argent facile pour le gardien

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« un succès »

J'étais dans une chambre simple sur jardin. Très calme. confortable, pratique, très propre . très bien situé pour moi. personnel de réception très aimable et efficace.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Un peu moins bien cette fois mais je reviendrai »

Quand je vais à l'opéra, je dors toujours à l'hôtel castex car j'apprécie cet hôtel. Mais pour la première fois je mets deux bémols. La chaudière était en panne et il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver. Gros soucis. De plus, je trouve que la chambre à l'étage dans la cour est moins bien que les autres, même si elle est hyper spacieuse. Je crois qu'elle est un peu moins bien rénovée et plus humide.

L'accueil et la localisation à côté place Bastille. Pratique pour soirée à l'opéra.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellente situation de l'hôtel dans Paris. »

La chambre très petite, peu de place pour le rangement , moquette pas très propre , nettoyage bâclé. Sur 3 réceptionnistes seul un était vraiment accueillant et souriant.

La situation géographique , à 2 pas du métro Bastille et le Marais très proche

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Séjour court mais agrémenté positivement par le logement à l'Hôtel Castex »

Très bon accueil du personnel. Très bonne literie et propreté irréprochable. Endroit calme, central mais à l'abri du grand trafic. On le joint à pied depuis la Gare de Lyon, très pratique.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Acceuil chaleureux agrémenté d'attentions délicates, un séjour parfait... »

Superbe accueil ! Chambre très propre et très agréable. On nous avait attribué la chambre 3, dans la cour intérieure, au 2è étage. La chambre était au calme, comme on l'avait demandé. L'hôtel est situé dans une rue très calme dans un quartier plutôt animé.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Ne recommenderais à personne »

Prestations très pauvres pour un hôtel 3 étoiles Vieux équipements (climatisation, tapis de chambre, serviettes de bain, etc) Pas d'eau chaude le jour de départ Aimabilite du personnel moyenne

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Un budget correct par rapport à la situation et aux prestations »

Le rideau de douche était trop court donc la salle de bain s'est quelque peu inondée.

J'ai eu un souci avec ma carte VISA mais après un bref échange avec la réception, l'hôtel a accepté de la confirmer malgré tout. Le réceptionniste a été charmant et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Viel hôtel au mauvais rapport qualité/prix »

Le rapport qualité prix, la chambre minuscule et vieillotte, le manque de réponse à mes mails avant le départ, la non prise en compte de mes demandes et la mauvaise prise en charge des modalités de paiement à l'arrivée avec un personnel peu informé, le petit déjeuner très cher pour ce que c'était.

L'emplacement, la propreté, le lit assez confortable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« La literie était confortable. »

La taille de la chambre rend difficile le passage autour du grand lit. Une seule prise de courant très loin du lit.

La literie était confortable. Les accès étaient sécurisés (presque trop!)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Adresse à retenir »

Hôtel un peu cher (157€ la nuit sans petit déjeuner qui est quand même à 18€ par personne)

Très propre Un des membre du personnel particulièrement serviable et aimable La literie Le silence L'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Week-end délicieux à Paris »

Le premier jour où nous sommes arrivées, la personne qui était à l'accueil n'était pas du tout aimable. On a eu l'impression de la déranger...

La literie était incroyable. L'endroit était très silencieux. Le personnel de nuit très pro.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Bonne adresse »

Chambre petite mais c'est PARIS. Prix booking avec taxes de séjour 122€ pour 2 pers.

Installation chambre, la petite bouteille de côte du Rhône offerte, l'accueil. Baignoire salle de bains.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Presque parfait.... »

Odeur de cigarette dans la chambre malgré l'interdiction

Cadre exceptionnel . Situation en plein Paris près du Marais. Le personnel est discret et accueillant. La chambre est très agréable et le patio en plein Paris un véritable plus.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« L'hôtel pu être une bonne expérience (chambre... »

Quelqu'un prenait la peine de nous prévenir qu'il n'est pas possible de capter un réseau téléphonique dans tout l'hôtel.... Et si le personnel de réception avait manifesté la moindre dose de sympathie ou d'humanité face à votre désarroi.... Et si au passage il prenait la peine de lire vos désidératas sur la fiche de booking.... Lamentable, exécrable, minable....Et je n'ai pas l'habitude de poster de mauvais commentaires alors que je dors plus de 100 nuits par an à l'hôtel. Vraiment dommage de gâcher comme ça un beau potentiel

L'hôtel pu être une bonne expérience (chambre confortable, bouteille de vin d'accueil, qualité de la salle de bain).... Si .....

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« parfait pour courte durée »

la literie est moyenne le matelas ne doit pas être récent, la télé ne fonctionnait pas, le ménage moyen

le calme et la situation géographique tout prés de l'opéra bastille

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« literie, propreté, présence d'une bouilloire électrique... »

personnel peu professionnel et pas de réseau téléphonique dans la chambre.

literie, propreté, présence d'une bouilloire électrique et de boissons chaudes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Très bien ! »

Le rideau de douche dans la salle de bain qui n'est pas très pratique car on éclabousse la salle de bain

La propreté, la localisation, la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« insuffisant »

parking non disponible contrairement à l'annonce , petit déjeuner insuffisant , 15 mn pour retrouver notre réservation à l'arrivée...

SITUATION AU CALME ET PROCHE OPERA BASTILLE

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Superbe rapport qualité-prix pour un emplacement optimal. »

Céréales du petit déjeuner, simple mais suffisant.

Accueil très agréable, personnels disponibles. Chambres petites, mais très confortables et bien équipées. Très bonne literie. Nombreux restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bof »

la déco est vraiment vieillotte, des tapis de sol qui glissent à nous faire tomber en sortant du lit, une salle de bain minuscule, un petit dejeuner vraiment basique : le jambon présenté directement dans les tuperware, du fromage en part individuelles de pauvre qualité... un 1 sorte de yaourt, .. franchement pour 13 € nous ne l'avons pas prix le lendemain. un hotel qui a besoin d'une intervention de bon gout. Le personnel de l’accueil qui ne connait pas le quartier ou paris pour nous guider

la literie est très bonne.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« La situation géographique de l’hôtel à côté du métro et dans... »

Le petit déjeuner gratuit !!!

La situation géographique de l’hôtel à côté du métro et dans une rue calme même si vous avez une chambre de ce côté. WIFI gratuit et fonctionnel. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« La literie confortable, la situation géographique, la... »

L'isolation par rapport aux chambres voisine

La literie confortable, la situation géographique, la proximité des stations de métro, la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Un hitel fort agreable, a deux pas de bastille »

La Vmc toute la nuit

Petit dejeuner dans une cave voutee. Nous replongeant dans un paris d'jne autre epoque Petite chambre fort ageeable au fond de la petite cours

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Chambres un peu petites.

Un petit hôtel très bien situé juste à coté de Bastille et du Marais dans une rue au calme. La déco est un peu vieillotte mais les chambres sont propres et les lits confortables. Accueil et service très sympathique. Le tout pour un prix très raisonnable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très agréablement surprise, petit séjour parfait ! »

La vmc (ventilation) de la salle de bain fait un peu de bruit pour moi, j'ai l'ouïe assez sensible.

La chambre était impeccable, propre, correctement équipée, jolie et l'hôtel est extrêmement bien placé!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Décoration très agréable. »

Mauvaise isolation phonique entre les chambres Toiles d'araignée, table de nuit pas nettoyée

Décoration très agréable. Bouteille de vin offerte Plateau bouilloire bien approvisionné et plus généralement, chambre équipée pour 2 bien que je sois seule (pas la "mesquinerie" d'autres hôtels...)

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Hotel de caractère, bien situé et bon rapport qualité-prix »

la qualité du thé, je renouvelle ma demande de thé qualité Damman ou similaire, celui proposé ne correspond pas à la classe de l'hôtel

bon accueil, personnel de chambre agréable, produits de toilette, linge changé tous les jours, calme

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très bon hotel très bien placé »

Petits déjeuners assez chers

Sympa la bouteille de vin offerte dans la chambre. Le grand lit king size. Très bien situé proche du métro et dans uen rue assez calme ,accueil sympa.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Nous conseillons vivement cet hotel quand on veut être proche du centre de Paris. »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Le petit déjeuner est un peu cher (13 eur par personne) même si les produits proposés sont de bonne qualité.

Personnel très sympathique. Intérieur des parties communes très bien aménagé (cour intérieure, salle de petit déjeuner). Possibilité de se préparer un café ou un thé. Petite attention avec une bouteille de vin offerte. Nous conseillons cet hotel.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« proximité de la gare de Lyon  »

proximité de la gare de Lyon sur la ligne de métro 1 calme et propre