Commentaires sur l'établissement Hotel Cathédrale 3 étoiles

12-13, place de la Cathédrale, 67000 Strasbourg, France

#38 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Chambre Double Cosy

Le vieux parquet craque un peu

La literie est très confortable. Personnel très accueillant. Très bien situé juste en face de la cathédrale. Nous avons eu une chambre surclassée et avons beaucoup apprécié ce geste commercial.

• Appartement Supérieur

le fait de ne pas savoir clairement en avance que nous n'étions pas dans l'hôtel comme indiqué dans l'annonce, ce n'est pas du tout précisé, on pense être dans l'hôtel, très mal fait et trompeur, dommage

Nous avions réservé pour cette hôtel pour une chambre et à l'arrivée nous avions en faite un appartement dans la RESIDENCE Cathédrale qui est à quelques mètres de l'établissement d'origine tjs en face de la cathédrale.

L'accueil

Nous avons été logé dans une chambre quasi borgne, juste une lucarne de 10/10, clostrophobe j'ai été souffrante durant ce séjour. pour le reste petit déjeuner copieux et frais. Personnel très peu sympathique et arrangant. Même pas un salut au départ. Cet hôtel n'est rempli que par sa situation géographique. Je ne le conseille pas.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

propreté de la salle de bain a revoir, il y a les cheveux des précédents voyageurs et vu le nombre pas juste ceux d'avant lit minuscule (140 cm) , lit qui grince et très inconfortable, literie dure on est obligé de monté un étage à pied avec sa valise pour aller prendre l'ascenseur (donc pas de voyageur avec canne ou autre problème de mobilité) gros problème car l'hôtel a 2 places de parking a 1km de l'hôtel autrement il faut trouver un parking public (pas plus proche que le pseudo parking de l'hôtel) donc hôtel a déconseiller pour les gens venant en voiture

très bien situé petit déjeuner bon belle salle d'eau belle chambre mais très petite

• Appartement Supérieur

Chambre pas de tout propre, de la poussière par tout, sûr les meubles, par terre, sous le lit, table de chevet. des cheveux dans les draps du lit, fenêtres sales. Petit dej je conseille de aller tôt ou vous risquez de rien trouvé. Un bon pain aux céréales dommage que même pas un coteaux pour passer le beurre, personne pour débarrasser la table.

Bon emplacement

• Chambre Double - Côté Patio

Des détails: je n'ai jamais réussi à avoir de l'internet par le wifi, mais qui s'en préoccupe vraiment maintenant qu'on la 4G sur nos smartphones (surtout en plein centre d'une grande ville) ? Le réceptionniste m'a remercié de l'info et a noté pour faire les vérifications. Ca aurait été sympa du réceptionniste qu'il nous indique que la cathédrale ne peut pas se visiter le dimanche matin (2 messes s'enchaînent) et qu'il y avait un semi marathon qui coupait le centre-ville en 2 et compliquait le passage d'un côté à l'autre.

L'emplacement est fantastique avec le portail de la cathédrale juste devant, et dans les rues piétonnes du centre ville. Le lit est confortable avec oreillers + coussins, de quoi se faire un thé ou café en arrivant, sdb avec tout ce qu'il faut. Le tout pour un prix vraiment compétitif pour un tel emplacement et niveau de confort (la note globale est le reflet du rapport qualité/prix). Personnel accueillant et serviable.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Il faut monter un étage pour avoir accès à l’ascenseur, il y a ensuite encore des marches pour des demis-étages, me déplaçant avec une canne, ce ne fut pas aisé.

La situation exceptionnelle face à la cathédrale et à la maison kammersel

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

L'excellente situation de l'hôtel en pleine zone historique et piétonne rend l'accès difficile et les possibilités de parkings alentour sont assez onéreuses .

Excellente situation . La vue sur la cathédrale est magnifique . Très bonne literie , petits déjeuners copieux , personnel agréable .

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

la sale de bains un peu juste, les équipements sanitaires un peu vieillots, eau chaude difficile à régler.

très bon lit, petit déjeuner complet. vue sur la cathédrale incroyablement belle!!! la situation incroyable.

• Chambre Double Cosy

Pas de parking malgré ce qui est indiqué, seulement le parking public à 40 Euro les 24h. Ménage à revoir. Ascenseur à partir du premier uniquement. Prix du petit déjeuner excessif par rapport au choix proposés, pas de personnel pour desservir. Chambres très petites.

La vue, la décoration atypique de la chambre.

• Chambre Double - Côté Patio

Parking aux alentours très cher. Logique vu l’emplacement

Emplacement idéal en face de la cathédrale. Personnel agréable et professionnel. Chambre bien décorée

• Offre Spéciale - Chambre Double

La salle bains nécessite une rénovation (impossible de régler la température de la douche), et prévoir des boules quies (forcément aussi bien situé, c’est un peu bruyant)

L’emplacement parfait, et la taille des chambre, l’accueil et le petit déjeuner

• Chambre Double - Côté Patio

Seul inconvénient pas possible d accéder à l hôtel en voiture donc il ne faut pas être trop chargé .

Hôtel superbe accueil parfait situation magnifique . On a été surclassé . Tout était parfait . Je recommande vivement cet établissement .

• Appartement Supérieur

l'isolation de la chambre, située à 50m de l'hôtel (pas de petits déj, pas de sentiment d'intégration à la vie de l'hôtel).

la localisation

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

La salle de bain est légèrement désuète.

L'emplacement est idéal : en face de la cathédrale. Super grand lit très confortable. L'accueil est très chaleureux ! Les chambres sont propres et bien insonorisées. Super petit déjeuner avec vue sur la cathédrale.

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

Le bruit le soir et la nuit si fenêtre ouverte Chambre et cabine de douche un peu petites Manque de place de rangement

La situation sur le parvis Les petits déjeuners excellents Bonne literie Décor très original

• Chambre Double - Côté Patio

une personne avec un humour très spéciale à notre arrivée....voire douteuse une chambre et salle de bain minuscule et une chaleur très importante à ne pas refaire

l emplacement

• Offre Spéciale - Chambre Double

Pression d'eau, chaleur dans la chambre car température très chaude au moment de notre séjour

La localisation, la vue, le personnel top, le petit déjeuner agréable, hôtel très bien décoré

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le bruit ! Malgré des doubles vitrages, le bruit des terrasses avoisinantes est assourdissant et se prolonge jusqu’à une heure du matin . le ramassage des poubelles commence quant à lui à 6 heures 30.

L’accueil et la bienveillance du personnel . l’emplacement proche de la cathédrale et de la maison kammerzell le petit déjeuner varié et très bon. Une décoration originale qui compense l'équipement un peu vétuste .

Rien a dire

C'est un tout , la situation idéale en face de la Cathédrale , le professionnalisme du personnel , la propreté , le petit déjeuner au pied de la Cathédrale , nous sommes so happy

• Chambre Double - Côté Patio

La chambre était très petite. Le wc est séparé (sans lavabo), une douche et un lavabo se trouve à l’opposé dans la chambre. Dans le coin douche il n'y a pas la place pour y accrocher les linges de bain, et pas de place pour y déposer une trousse de toilette. Les portes des sanitaires étaient redécouvertes de poussière.

Belle situation sur la place de la cathédrale. Le décor vau le la peine.

• Offre Spéciale - Chambre Double

j'aurais bien aimé une bouilloire de courtoisie dans la chambre.

lit très confortable, matelas ferme mais pas trop. Petit déjeuner très complet (brunch buffet), personnel charmant, vue imprenable sur la cathédrale de Strasbourg, décoration sur le thème des cathédrales très raffinée et superbe.

• Chambre Double Cosy

Il faut monter un étage pour accéder aux ascenseurs. Ce qui, avec des bagages, ou des difficultés pour se mouvoir, peut se révéler compliqué.

Hôtel très agréable, très propre, parfaitement situé, avec un excellent petit-déjeuner. Equipe très accueillante.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Cosy

La moquette (sale) le lit très penchant du à la poutre au dessus. Pour faire la douche le plafond est très bas donc ont touche quand ont se lave la tête! Vue sur la Cathédrale il était écrit, ont a reçu la chambre avec vue sur la cour...je suis très déçu car la surprise que j'ai préparé pour mon mari n'a pas fait le même effet !

La deco

• Chambre Double - Côté Patio

Petit bémol pour l'isolation, les cloches sonnent très régulièrement! Mais c'est le contrepoids de l'emplacement

La literie est très confortable, la chambre et sdb très propre ! Chambre cosy et charmante.

• Appartement Supérieur

Bruit extérieur mais pas faute de l'hôtel mais plutôt au non respect des gens dans la rue en pleine nuit

Sa situation plein centre face cathédrale, petit déjeuner très bien

• Chambre Double Cosy

L'accueil à midi par la jeune réceptionniste assez désagréable. Un bonjour glacial. A expliqué froidement que la chambre n'était pas encore prête. (le réceptionniste de l'après-midi a été beaucoup plus chaleureux). La chambre aussi polaire que l'accueil, chauffage éteint, il a fallu plusieurs heures pour obtenir une température agréable. Les murs sont en papier, on entend tout. Note pour le prochain séjour à Strasbourg: changer d'hôtel.

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

À notre arrivée notre chambre donnait sur une cour et elle était très sombre nous avons pu la changer avec vue sur la cathédrale et la c était vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Cosy

La vue dans l’arrière Cour intérieure. J’aurais aimé avoir la cathédrale en face notre chambre.

La décoration de la chambre. Une très belle salle de bain. Lit confortable et hygiène irréprochable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double - Côté Patio

La chambre était un peu exigue à mon goût. Pas d'espace autour du lit. Et la luminosité réduite du fait des petites fenêtres de toit, mais c'est aussi ce qui donnait de l'originalité. Bruyant sur la place le matin.

La salle de bains spacieuse.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Bien que la chambre soit très jolie, elle est très peu pratique car aucun meuble de rangement ni à la salle de bains... Il manque également un miroir...

La situation en face de la cathédrale. Le petit déjeuner avec les jus d'oranges pressées est excellent! Le personnel est très agréable...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double - Côté Patio

Une chambre minuscule dans un 4 étoiles avec une fenêtre donnant sur l’interieur de l’etablissement (L’escalier en colimaçon permettant d’acceder aux étages....). Chambre minuscule et donc place insuffisante pour pendre les affaires et le manteau...

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double - Côté Patio

Un étage à monter à pied (indiqué dès la réservation) pour atteindre les autres étages par ascenseur .Un transport manuel des bagages est proposé et aimablement réalisé par un personnel de l’hôtel. Mais cette situation n'est pas très aisée lors des allées et venues quotidiennes. Une chambre (N°41) prévue pour 2 personnes (impensable!) déjà trop petite pour une seule avec peu d'espace libre pour circuler autour du lit. La porte de la salle d’eau trop petite ne pouvait pas s'ouvrir complètement car elle butait contre le lit autour duquel on ne pouvait tourner que si cette porte était fermée. la salle d'eau ne dispose pas de place pour entreposer affaires et serviettes de toilette. La chambre avait été réservée avec l'appellation " vue sur patio", en réalité réduite à une vue sur mur de béton sans lumière du jour.

La chambre rénovée. Les WC séparés. La douche de la salle d'eau moderne efficace et pratique. La salle du petit déjeuner spacieuse avec vue sur la place de la cathédrale, le jus d'orange à presser soi-même ainsi que les fruits en libre service.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Mauvaise insonorisation, la charcuterie du petit déjeuner n'était vraiment pas bonne.

j'ai adoré entendre les cloches de la cathédrale, c'est pour ça que je l'avais choisi. Accueil chaleureux, personnel très serviable. Belle déco des chambres.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double Cosy

non accessibilité aux handicapés (ascenseur uniquement à partir du premier étage)

position centrale de l'hôtel, petit déjeuner succulent, ambiance cosy, prise en charge des bagages, excellente literie, salle de bain top,

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Nous avons eu une chambre avec une vue incroyable sur la Cathédrale, alors que nous avions réservé pour une chambre sans vue et donc moins chère. Nous n'avons payé aucun supplément. Choix très varié au petit déjeuner.

• Chambre Double Cosy

Les chambres avaient tout le confort nécessaire. Très bonne literie. Accueil très agréable. Le personnel est serviable et à l'écoute. Emplacement idéal, en plein centre, donne sur la cathédrale!

• Chambre Double Cosy

L'armoire était trop petite pour ranger nos habits. Elle n'était pas grande et déjà occupée par le bar, le coffre et trop haute pour ranger des choses. Nous avons dû entasser nos habits sur un seul rayon. Il manquait également des crochets pour accrocher les vestes. Dommage.

Le personnel était très souriant et serviable. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait beaucoup de choix. La situation de l'hôtel était excellente. La salle de bains était lumineuse et très bien agencée.

• Appartement Supérieur

Il n’etait pas indiqué que la chambre était dans l’annexe de l’hotel sur le côté de la cathédral et non sur la place. Pour plu de 250€ la nuit, je considère que c’est scandaleux.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Quelques odeurs ponctuelles émanant des circuits d’eau

L’originalité de la décoration en adéquation avec la cathédrale , chambre spacieuse bien équipée

• Offre Spéciale - Chambre Double

Très petite chambre. Salle de bain vieillotte. Les petits packs salle de bain incomplet : le pack coton était vide. Trop cher pour la qualité et le confort de la chambre. Cela ne vaut pas plus de 100 euros Pas de parking.

Sa localisation.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Les poils de chien ou chat sur la moquette de la chambre L’eau froide de la douche Le bruit des camions qui déchargent et les conversations interminables de grand matin par les femmes de ménage

La vue sur la cathédrale. Le décor de l’hotel

• Chambre Double - Côté Patio

Très mal isolé, vu sur un passio pas propre, sol penché et bruyant, deuxième fenêtre donnant sur les escaliers, pas de prises dans la salle de bain. Par rapport au prix de la chambre le déjeuner n’est pas compris, décevant

Lit confortable, douche grande, réceptionnistes aimables, hôtel devant la cathédrale, très bien placé

• Chambre Double - Côté Patio

Le manque d'isolation phonique avec le parquet craquant des chambres du dessus et les escaliers qui passent juste devant les fenêtres des chambres.

L'emplacement de l'hôtel, le thème cathédrale de l'hôtel, le plafond chauffant, le petit déjeuner excellent et le personnel à l'écoute de la clientèle !

• Chambre Double Cosy

La première nuit dans une chambre petite, sombre, vue sur un mur, vieillotte.. Eviter la chambre 17..

Gentillesse du personnel qui nous a changé de chambre pour la 2ème nuit, car la première chambre n'était pas du tout agréable, minuscule, un tout petit lit, une salle de bains vieillotte.. indigne du prix payé.. La deuxième chambre était merveilleuse à tous points de vue : confort, vue, taille, équipements.. Le personnel est très gentil et à l'écoute.

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

Dommage que l'ascenseur ne soit accessible qu'à partir du premier étage. Prix de la chambre avec vue sur la cathédrale élevé pour un hotel 3 étoiles.

Situation idyllique. Hôtel plein de charme et chargé d'histoire.

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le seul problème c'est le bar. Il est très petit.

Cet hôtel est très bien situé. Il est juste en face de la cathédrale. Il est situé près des restaurants, des boutiques. Le petit déjeuner est très copieux. C'est un excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double - Côté Patio

Sourtout la manque de fenetres

Presque rien... la salle de bain assez grande que la chambre ..en mansarde..sans fenetres..comme une prison..trise..pour 100 euros..penible

• Chambre Double Cosy

Franchement pas grand chose, si ce n'est un léger rafraichissement de la peinture de parce par là. Mais c'est vraiment pour dire !

Hotel vraiment joliment décoré situé au coeur de Strasbourg. Personnel accueillant. Une adresse de de chic et de charme pour ceux qui veulent profiter du marché de Noël

• Offre Spéciale - Chambre Double

ras sauf peut être trop chauffé en arrivant et robinetterie salle de bains un peu vieillotte

accueil et service impeccable chambre très bien située vue cathédrale petit déjeuner copieux bonne literie

• Chambre Double - Côté Patio

La chambre est côté patio, impossible d'aérer. Vis a vis direct sur les escaliers avec beaucoup de passage. Il faisait une chaleur insupportable. Je n'ai pas réussi a dormir.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

Si vous aimez les années 70, alors cet hôtel est pour vous...tout y est, salle de bain vétuste (douche dans une baignoire glissante à l'ancienne!), équipements et robinetterie hors d'âge, moquette et tapisseries (seule la salle à manger fait exception). À 240 € c'est très cher payé!

La situation en ville est incomparable, aux pieds de la cathédrale avec vue sur l'édifice depuis la chambre (le prix s'en ressent toutefois)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

La salle de bains avec baignoire et chauffage non fonctionnel

L'emplacement idéal pour être dans le coeur de Strasbourg. Personnel très agréable . Jolie chambre

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre extrêmement mal isolée donc très bruyante et froide. Coursive d'accès aux chambres passe devant la fenêtre et pas de voilages donc obligation de fermer les rideaux occultants, en plein jour, pour avoir de l'intimité. Enfin literie très moyenne et oreillers pas qualitatifs et en "béton", torticolis garanti. Tout cela pour la modique somme de 205€. Tout est dit

Jolie vue depuis la salle du petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Appartement Supérieur

Dommage que l etablissement n est pas de parking ...pendant le marche de noel..15mn de marche avec valise et parking payant

Appartement magnifique en face de la cathedrale et vue sur le marche de noel..bien equipe..

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

L'accueil très agréable, personnel serviable et décor superbe ! l'emplacement de l'hôtel face à la Kammerzell la vue sur la cathédrale illuminée salon de thé "chez Christian" conseillé par la personne de l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le nettoyage des chambres très bruillant dès 7h, le bruit extérieur alors qu'on a demandé une chambre isolée. Au prix de la chambre de la discrétion aurait été bienvenue.

Petit dej compris, la chambre et le service

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

chauffage dans la salle de bain peut être...

personnel aux petits soins souriant et très sympathique localisation fantastique pour rayonner sur tout les marchés décoration de la devanture à tomber par terre vieille bâtisse avec une âme

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

L espace lit et deco

Le lit petit, colle au mur appartement sous les toits pas de vue sur la cathedrale fenetre de 30x40 les photos que vous publiees ne correspondent pas du tout a ce que nous avons eu. Salle de bain tres honorable et propre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

La chambre trop petite pour le prix ,le petit déjeuné trop chère pour ce quil en est!

Très jolie sale de bain et l'incontournable vue sur la cathédrale qui fait toute la différence .

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

La chaleur de l'eau sous la douche Selon la personne a l'accueil de l'hôtel, il n'est pas toujours facile d'avoir des réponses aux questions touristiques pourtant de base

Emplacement idéal. Personnel aimable. Chambre tres confortable. Petit déjeuner très convenable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

la situation de l'hôtel , plein centre; fantastique pour le marché de Noël, accueil et personnel très gentil et compétent. le cadre est plaisant. A recommander auprès des amis.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Cosy

L'ascenseur ne fonctionnait pas. L'on m'a aidé à monter ma petite valise. Chambre sous le toit, dont le chauffage a été allumé à mon arrivée. Vers minuit, j'entre dans la salle de bain où il fait froid. Je ne trouve pas le bouton d'allumage du radiateur chauffe serviette. J'appelle la réception. Le gardien de nuit me répond qu'il ne peut pas venir m'aider car il est seul. Je laisse la porte de communication avec la chambre pour laisser entrer l'air chauffé, mais l'unique lucarne se trouve en face de la porte. Pas de rideau, ni de store. J'ai quité l'hôtel lendemain matin. Dans la journée je commence à avoir des démangeaisons dans le bras et au cou. Ce sont des piqûres d'insecte qui gonglent de plus en plus. Il m'a fallu tout passer à la machine à laver en rentrant chez moi. C'est la troisième fois lors de mes déplacements professionnels que j'ai des piqûres semblables après une nuit dans un hôtel. Elles m'ont fait souffrir durant une semaine.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double - Côté Patio

le fenêtre de la chambre qui donne sur l'escalier.

Proximité du tramway en provenance de la gare et au pied des marchés de noël mais aussi l'accueil et la disponibilité du personnel sans oublier le confort de la chambre et le petit déjeuner continental excellent. Merci pour tout.

• Chambre Double Cosy

Accès à la chambre n°65, il ne faut pas mesurer plus de 175cm et je me suis cogné 2 fois la tête en sortant du lit, chambre petite avec une minuscule fenêtre, salle de bains d'un autre âge... Frigo du mini bar en panne, sèche cheveux obsolete...

En plein centre, face la la Cathédrale

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le management de l'HOTEL - la qualité de l'accueil ou selon la personne présente, les réponses divergent- l'absence de réponse aux problématiques posées. Pour les managers de cet hotel, le client représente juste un porte monnaie - il n'est pas traité de manière correcte comme cela se fait pour tout client. A éviter ! Strasbourg est une ville merveilleuse, ou les hôtels sont nombreux avec un bien meilleur service !!

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Salle de bain un peu petite. Manque d'une machine à café supplémentaire au petit-déjeuner.

Personnel et accueil parfait. Cadre chaleureux. Emplacement très bien. Petit déjeuner excellent. Varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Cosy

On nous avait assuré d'un parking ; or cela est faux car il est inutilisable pendant le marché de Noel. Bilan : un peu de marché à pied et surtout : 26 € de parking en plus !!!

Situation de l'hôtel La déco de la chambre L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double - Côté Patio

La chambre est un peu petite. Le jambon industriel quel dommage dans cette ville où l'on mange si bien!

Hotel Très agréable, très bien situé, au calme et en plein centre. bonne literie, chambre petite mais très fonctionnelle, Décor simple. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double

La situation de l'hôtel et la vue sur la cathédrale depuis la chambre est incroyable. La décoration de la chambre et salle de bain est super. Mise à disposition d'un mini bar et de la machine à café sont un plus. Le petit déjeuner est très bon. Personnel très accueillant.

• Chambre Double Cosy

Evidemment, la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Il a d'ailleurs été fréquenté par nombre de célébrités comme en témoignent les autographes chaleureux. Beaucoup de charme. Personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Cathédrale

les dispenseurs de un savon passe partout, (soit savon, gel douche, et shampoo!), pas commode, et des petits savons aussi serait appréciés..

PETITE HOTEL CHARMANTE très jolie et originale decoration dans les chambres, mais prix trop élévé par rapport à beaucoup d'autres dans le m^me quartier! 135 Euros sans pdj, trop cher aussi.. dommage

• Chambre Double Cosy

il faisait légèrement trop chaud dans la chambre.

la chambre était superbe ! le buffet du petit déjeuner était merveilleux en particulier les oeufs brouillés !!

L’accès a l’ascenseur se fait au premier étage et les deux étages les plus hauts ne sont pas déservis. Cette information devrait se trouver plus explicitement sur booking. Difficultés pour des personnes n’étant pas aptes a monter des escaliers un peu longs.

Emplacement idéal face a la cathédrale. Petit déjeuner parfait avec une vue superbe. Proximité de restaurants excellents. Personnel de la réception accueillant et d'excellent conseil pour toutes questions. Un très bon séjour

• Offre Spéciale - Chambre Double

Cependant, la proximité de la cathédrale a un petit inconvénient : on entend très bien les cloches sonner à chaque heure. Heureusement, elles s'arrêtent entre 23 h et 7h! La chambre est un peu petite.

L’hôtel est idéalement placé pour visiter Strasbourg. Le petit déjeuner est parfait!