Commentaires sur l'établissement Cat'Hotel 2 étoiles

7, allée des Alpes, 26300 Bourg-de-Péage, France

#1 sur 2 hôtels à : Bourg-de-Péage

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Reflux d’odeur d’egouts dans la salle de bain Très mauvaise isolation : j’entendais le monsieur d’à côté ronfler... Pas d’accroche pour les serviettes Une seule prise électrique dans la chambre

Le petit dej La climatisation

Hotel nécessitant un brin de rénovation Pas de volet mais un rideau entièrement troué et déchiré Ampoule pendante au bout du fil Montant de la paroi de douche rouillé Aucune isolation entre les chambres

Acces facile Personnel agréable Bonne literie Prix

l'aprés midi j'ai réservé la chambre puis payer dommage car j'était pressé de repartir, mais la nuits pas de personnel car je suis arrivé dans la chambre il y avait pleins de petit d'araignée dommage obligé de me débarrasser ceci

La qualité de la literie, les toilettes séparées de la salle de bains. Quelques rafraîchissements des murs de la chambre et de la salle de bains.

L'emplacement de l'hôtel bien situé. Le parking fermé la nuit. Le petit déjeuner copieux. La personne à l'accueil très agréable. La climatisation agréable.

la cabine de douche aurait besoin d' être raffraîchie. La salle de bain est un peu petite

la chambre est confortable, au calme et propre. le petit déjeuner est très bien et copieux. Les viennoiseries sont un délice.

nous n'avons pas apprécié, l'état de propreté de la chambre, les sanitaires très propres mais la chambre très poussiéreuse, se qui nous à gêné pour trouvé le sommeil. Le deuxième point malchanceux est lorsque nous sommes arrivée pour le petit déjeuné, ils y avait du monde, et le buffet bien pauvre. Ce que l'on peut amélioré serait des couettes à la place de couverture.

Le confort de la literie, la chambre petite mais fonctionnel.

Qu'il n'y ait pas de prise électrique dans la chambre, la propreté inexistante, l'odeur "spéciale" de la chambre, la chaleur tropicale et l'accueil froid à notre arrivé

Le petit déjeuner et le lieu géographique

La Salle de bain était un peu exigüe surtout pour les personnes grandes mais je ne vois pas quelle possibilité de solution.

Ets très bien isolé ; pas de bruit de circulation . Confort de la literie. Propreté de la chambre

Odeur dans la salle de bain désagréable, et l’isolation pas top (j’entendais les personnes des chambres à côté parler, comme si il était dans la salle de bain)

Personne a l’acceuil Très agréable

une prise supplémentaire dans la chambre pour recharger plusieurs équipements en même temps aurait été très appréciable, ou avoir la possibilité d'emprunter une multiprise.

Accueil aimable et serviable, petit déjeuner varié, pain chocolat fondant et chaud, bon café, proximité d'un restaurant sans prendre la voiture et du DOJO.

Nous n’avons pas apprécier le lit car il n’y avez pas de couette et nous avons eu froid, et le bruit car l’hôtel est situé à coter d’une grosse route.

L’acceuil, le personnel et le parking.

Il manque des prises électriques : 1 seule dans la chambre.

Très bon accueil et le personnel est à l' écoute car nous avions un souci de fuite dans la douche et il a été très vite résolu.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

J'ai tout aimé et le petit déjeuner aussi. Pourtant, nous devions partir tôt et nous sommes allés déjeuner au début de l'horaire prévu pour accéder dans la salle (8h) et tout était prêt. Pourtant c'était la nuit du changement d'heure.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

L odeur de cigarette Les tables pas très propres au petit déjeuner La nécessité de réclamer de remettre des choses à manger au petit déjeuner car les plats de service sont petits

Prix intéressant. Petit dej correcte

La moquette des couloirs est vraiment très très sale !!!! de grosses tâches de liquide, c'est noir , marron, bref c'est la première fois que je vois autant de crasse ! Le changement des moquettes est impératif !! Merci aussi de faire la poussière sous les lits !

Chambre agréable et assez spacieuse. Bon équipement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

très mal insonorisé salle d'eau avec wc un peu petite - manque prise de courant

accueil sympa - -petit déjeuner très bien.bonne literie. bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Chambre un peu sommaire et non insonorisée.

Personnel très sympathique. Petits déjeuners très bons. Bonne situation géographique. Parking fermé et sécurisé.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Équipement ,meubles vieillot,pas d'éclairage automatique dans couloir,peintures a refaire,mériterait une grosse renovation

Gentillesse des employés,emplacement idéal pour accéder a romans

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

les oreillers étaient un peu trop fermes à mon goût.

Cat’hôtel est simple sans prétention facile d’acces. Le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est correct

La moquette de couloir aurait besoin de remplacer (dans cette catégorie, les carrelages ou stratifiés sont tout à fait suffisants et moins salissants).

Hotel simple et de bon rapport qualité prix. Accès et stationnement très facile. Equipement correct, il ne manque rien. Accueil très agréable. Restaurants du soir à environ 1km.

Les sols dans les couloirs sont vieux et usés, les murs sont très fins : on suit en direct les discussions des voisins, ils peuvent même changer les chaînes de votre TV :-O

L'accueil, l'emplacement, le parking fermé

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Ce n'est pas un hotel de vacance. C'est un très bon dortoir, les chambres sont propre, le wifi fonctionne bien, c'est silencieux le lit est bon. Perso, c'est pour moi une étape de transit, quand je fait une longue distance. j'y suis de minuit à 8h00, pour le prix c'est parfait.

Joint de salle de bain noir , lit qui grince a chaque fois que l'on bouge, isolation phonique très faible !

Le petit déjeuné bien que le jus d'Orange bas de gamme qui brûle l'estomac pas top !!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

moquettes des couloirs très sales. 2 séjours corrects ,mais au 3ème salle de bain très sale , fenêtre obstruée par la parabole tv, 1 chaise pour 2 , pas de couverture en plus.

personnel aimable , à l 'écoute, vigilant à refournir le buffet. Coin salon et salle à manger coquets. les journaux et magazines bienvenus. Quartier tranquille le soir, cafeteria proche .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Dommage que le look soit si vieux et les peintures fortements abimes des murs ou meubles , les tapis au sol dans le couloir font peur .

La literie tres confortable et la chambre silencieuse , propre. le parking exterieur securisant Mais pour le prix c est bien

La moquette des communs mériterait un changement. Idem concernant certaine finition (joint sdb, placard gaine technique qui a gonflé)

Le personnel était très chaleureux Le petit déjeuner très bien Lit confortable mais chambre petite

La fermeture de la réception de 10h a16h complique pour s organiser

L amabilité du personnel la situation le parking ferme le petit déjeuner très varié pour le prix

la salle de bain trop exiguë télévision un peu petite compte tenu de la distance avec le lit et l annonce de canal plus canal sàt à l entrée qui ne fonctionne pas

L accueil le petit déjeuner la climatisation l ascenseur le parking

Eventuellement la climatisation est un peu bruyante, mais sans trop de nuisance tout de même.

Confort de la literie impeccable, on a eu la chambre réservée avec 2 lits, salle de bain petite, mais très propre, petit déjeuner très copieux et jus fruits frais. A recommander sans problème. Accueil très sympathique, merci à la dame de l'accueil.

Les tâches sur moquette et sur tapisserie murale (et tapisserie décollée) Rideaux troués. Dans l'ensemble ça fait pas très propre même si ça l'est sûrement

Bonne literie En général à l'hôtel je galère à dormir mais là direct la 1ère nuit j'ai réussi à bien dormir

Seulement 24 chambres climatisees donnes au hasard et menage pas fait sous les lit on y a retrouve un godemichet .... c est degoutant!!

Situation ideale

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le Personnel est sympathique et disponible. La liberté d'aller et venir avec notre clé à disposition et les codes de la grille et de la porte Petit déjeuner varié en libre service Propreté

Le lit bruyant on s'en les ressorts et on entend tout au niveau des couloirs. porte pas isolée phoniquement

Cimatisation, WiFi, proximité avec un resto et la réduction de 10%

On voit que l'établissement a déjà un certain âge. Un rafraîchissement intérieur serait nécessaire (par exemple moquette des couloirs et escaliers très tachée)

Accueil très agréable, petit déjeuner copieux et varié

hotel en restructuration , je pense les moquettes des parties communes sont a remplacer au plus tôt

le petit déjeuné ,le calme,l'acceuil,la propreté de la chambre

La salle de bain est un peu vieillotte et mériterait un peu de rafraîchissement mais tout est fonctionnel.

Accueil sympathique . Literie irréprochable,.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

nous avons changer d'hotel car par de climatisation dans celui que nous avions choisi, nous avons donc pris cet hotel mais publicité mensongère car pas de climatisation, pas de sèche cheveux, nous avons été très décu

Salle de bain plus précisément le bac à douche avec présence de moisissures et odeur permanente d' égouts. Moquettes des parties communes très sales

L'accueil, la proximité de lieux de restauration, petit dejeuner correct, le stationnement proposé.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Les couloirs sont un peu défraichis. C'est dommage. En revanche, les chambres sont mpeccables

Trés bon rapport qualité prix. Les personnels sont souriants et accueillants. Le petit déjeuner est garni, avec des produits variés. Un accueil personnalisé

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

L'espace à l'entrée est un exiguë lorsque la réception est fermée, de même que l'espace de détente.

La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Chambre petite et un peu vétuste (travaux de réfection prévus). Localisation pratique mais sans charme.

Personnel sympathique, parking privé sécurisé sans supplément, prix correct. Parfait pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

la salle de bain trop vétuste et l'insonorisation avec les chambres d’à côté !! voisins bruyants, mais ils ne sont pas tous comme ça !!

petit déj' très bien !! le parking fermé, hôtel facile d’accès

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

J'ai séjourné dans une chambre avec un lit double et un lit simple. Il manque des rangements comme un placard fermé par exemple, porte serviettes ou également un repose bagage. Décoration et équipements un peu vieillot. Chambre restée dans son "jus" depuis quelques années.

localisation très proche du centre de formation CEGELEC - 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

les sanitaires sont certes fonctionnels mais vétustes . On voit à travers les rideaux tellement ils sont usés et les moquettes sont tachées à vie .

Personnel accueillant, petit déjeuner au top et malgré tout établissement propre . Le parking privé est un plus .

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Le manque de respect du personnel d'entretien ni bonjour ni marque de respect . Vraiment inadmissible

Trés bon matelas accueil vraiment extra super petit déjeuner et très bonne situation.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Petit déjeuner parfait et SURTOUT un excellent accueil : Bravo ; cela devient rare souvent c'est " empesé" là c'était naturel alors Merci.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

petite salle de douche avec wc - revêtements de sol très très sales, à changer impérativement -

bonne literie - calme - parking privé - bon petit déjeuner - très bon accueil

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La largeur de la salle de bains beaucoup trop étroite. Il y avait des miettes sur le dessus de lit et les rideaux ne sont pas occulttants. Il n'y a ni chaise, ni fauteuil pour s'asseoir. On est obligé de rester sur le lit et la télévision est placée trop haut.

La climatisation si elle avait bien fonctionné.

Cette chambre était nettement meilleure que la précédente: plus spacieuse et avec une mauvaise odeur plus supportable. Toutefois le système de tuyauterie serait certainement à revoir et la salle de bains ainsi que la chambre nécessiteraient de quelques travaux de rafraichissement.

Proximité d'un centre commercial et de magasins.Parking gratuit. Petit déjeuner abondant et varié. Climatisation et calme de la chambre. Wifi dans la chambre.Personne très gentille et disponible à l'accueil qui nous a fourni une chambre meilleure pour notre voyage de retour après que nous lui ayons signalé les inconvénients de la première chambre.

Manque de luminosité de la chambre Et les sanitaires un peu à l'etroit

L'accès et la possibilité de manger dans une cafétéria proche. La chambre a un beau volume et la literie confortable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

l'insonorisation de la chambre , on entend trop les voisins.

l'accueil du personnel sympathique ,la qualité de la literie,la chambre climatisée,le petit déjeuné assez copieux.

Sur la route du retour de vacances, pour fuir l'A7 sursaturée, un hôtel bon rapport qualité/prix, facile à trouver et calme, une bonne idée pour une étape.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

manque la clim

l'acceuil très bien , hotel fonctionnel mais un peu a refaire ,le prix intéressant , l'acceuil très bien, le petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Chambre un peu petite et mériterait un rafraîchissement..... Chambre 17

Très bon petit déjeuner avec du bon pain frais, très copieux, les patrons très accueillant.... Mr nous a très bien conseillé pour les balades dans le secteur......

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Néant

Le personnel est extrêmement sympathique et chaleureux et à notre écoute. Hôtel à recommander fortement pour y passer quelques nuits. Cafétéria juste à côté qui est extrêmement bien aussi.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Literie peu confortable Mur tres fin ( merci les boules quies) Peinture et mobilier vieillissants

Personnels très accueillants Le prix est intéressant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Poire de douche poussive rendant la douche parfois dangereuse si l.on accroche celle ci sur le support mural. On doit monter sur le rebord du bac pour etre sous le jet. Changer les pours pour des plus énergiques et économiques par la même occasion.

L accueil est parfait. Le personnel est gentil compétent et serviable.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Personnel très agréable et souriant. L'hôtel est très bien placé (à côté d'un commerce et d'un restaurant), suffisamment bien isolé pour qu'on n'entende pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Manque d éclairage ds la salle de bain Toilettes à fixer au sol Presentation des petits déjeuners à revoir (vaisselle inaccessible)

Personnel très aimable+++ Literie correcte+++

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

pas de pression dans la douche toilettes mouvantes et un peu basses retirer la moquette pour l'hygiène ajouter oeilleton aux portes serait bien un peu tristounet..

clim

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

La salle de bain aux couleurs un peu passées aurait besoin d'un bon coup de peinture. Pas de prise électrique à coté du lit (appareil anti-apnées). Pas voilage aux fenêtres et un double rideau en plastique, aux couleurs jaunâtres d'il y a trente ans et qui plus est "mité', C'est dommage car ce n'est pas ce qui doit couter le plus cher.

Accueil du personnel d'excellente qualité, bon emplacement, calme et tranquille, chambre assez grande et climatisation. Petits déjeuners de qualité

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Hôtel pitoyable!!!! Communs sales, moquette immonde des couloirs Literie défoncée, alors que la responsable le savait, sans geste commercial pour autant !!!! Salle de bain sale, abîmée. Comment justifier 2 étoiles ??? Meme pas une!!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Hôtel simple propre et suffisant pour quelques nuits. Accueil chaleureux. Grand parking privé. Petit déjeuner convivial et copieux avec sucré et salé et du choix.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

on entendais les voisins discutés et ronflés de la chambre voisine

Chambre correcte, parking fermé, petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

la moquette dans les couloirs

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

État du sol des couloirs et escaliers DÉPLORABLES!!! Pour ce prix on s’attend à bien mieux que ça

Le calme

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

hôtel très moyen.....impression de vétusté générale

TOUT etais parfais

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Vétuste Rénovations à prévoir

Petit déjeuner

Croissant chaud. Calme

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Certains équipements étaient un peu vétustes.

L'accueil, le personnel. La relation a été très chaleureuse et bienveillante.

Chambre très vétuste limite du correct. ... ..

Bien placé

Le bruit de la discothèQue

hotel très calme

Le bruit des voisins, le nombre de prises de courant