Commentaires sur l'établissement Hotel Caumartin Opéra - Astotel 3 étoiles

27 rue Caumartin, 9e arr., 75009 Paris, France

#631 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Hotel à éviter. »

J'ai informé la DGCCRF car les œufs de l'omelette du petit déjeuner avaient une odeur infect. Je l'ai dit au personnel à 4 reprises. Réponses : Non ça va. Manque de chance pur ce personnel, je connais le domaine. Ne jetons rien, les touristes étrangers auront pu en profiter...une honte ! Cela peut arriver mais face à l'évidence, on corrige l'erreur ! Par dessus, pas de viennoiserie et de pain, ils n'étaient pas livrés... Hôtel à éviter.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Literie au Top  »

Rapport qualité prix très moyen avec des chambres franchement pas au goût du jour + travaux façade ( vu sur échafaudages) salle de bain sommaire. A 194€ la nuit. C’est dur à encaisser

Literie au Top Petit déjeuner copieux

« très bonne situation géographique surtout pour l'Olympia... »

Chambre ne correspond pas à la photo de votre site : très petite, vue sur cour intérieure en travaux donc prix élevé par rapport à cela

très bonne situation géographique surtout pour l'Olympia :-) on peut parcourir Paris sans Métro :-) très bon petit déjeuner, personnel souriant et aux petits soins

« A recommandé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Il n’y a pas de débarbouillettes dans la salle de bain et les produits de toilettes pourraient etre de meilleur qualite

La proximité de tout les lieux à visiter, et le service le matin a la salle a manger ,

« Déception rapport qualité/prix »

Le rapport qualité prix, hotel très cher même avec une promotion pour avoir une chambre minuscule et un hotel en partie vétuste ( en cours de rénovation) mais les parties déjà rénovées ne sont pas de qualité . Les couloirs des chambres sont aussi vétustes.

L'emplacement est super, la literie très bonne et globalement silencieux.

« merveilleux séjour trop court dommage »

rien à redire

tout etait parfait,trés bien reçu,la dame trés simpa nous à tout indiqué,les croissants ,les boissons ,la chambre.matelat super confortable,le petit déjeuner copieux chaud ,vraiment rien à redire nous reviendrons et en plus nous allons vous faire de la publicité continuer comme ça merci encore ...en plus l olympia est à coté c etait génial pour nous

« emplacement. »

Etait en travaux. Tres mauvaise réception téléphonique. Petit ascenseur. Salle de petit-dejeuner sans charme

emplacement.A 2 pas de l'opéra et de toutes les connections. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« hotel agréable malgré les travaux.personnel attentif. »

hotel en travaux avec vue sur les échaffaudages.

hotel juste à coté de l olympia.Chambre avec boissons gratuites.système open bar intéressant:salle au rez de chaussée dans laquelle on peut manger et boire gratuitement.lit king size très confortable.petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Hôtel idéal pour aller à l'Olympia »

La salle de bains a besoin d'un coup de propre global. Elle est datée, correcte mais mériterait d'être rénovée.

Accueil très cordial. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Bon séjour, accueil sympathique, très bien situé, très propre. »

Le café proposé d'office en cafetière (réchauffé ?) quand on arrive dans la salle du petit déjeuner, alors qu'il y a des capsules expresso bien meilleure en libre service (mais il faut le savoir). Peut-être qu'elles ne sont pas proposées par souci d'économie ?

L'open bar, la gentillesse de l'hôtesse à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Vieux! »

Les photos ne correspondent pas du tout aux chambres réelles. Les chambres sont petites, dans des tons marron, la salle de bain est minuscule et passé d'age avec un lavabo qui est en piteux état. Le couloir pour monter aux chambres est sombre. Heureusement que nous avons été sur-classé car il ne faut pas demander... D'ailleurs personne ne nous a demandé si notre séjour s'était bien passé, ils doivent connaitre la réponse...

A part l'emplacement, rien.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« prochain Olympia on reviendra! »

accueil très sympathique de la dame de l'accueil (au téléphone déjà bien aimable) chambre suffisante pour un bref séjour (même plus) lit immense et bien confortable. le mini bar (sans alcool) gratuit (c'est une première pour nous)... le petit déjeuner est très copieux et bien garni (charcuterie, fromage, fruits et pains divers et croissants... trop pour nous) la personne du petit-déj. très disponible, aimable et souriante : merci.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« un hôtel bien placé »

le hall de l'hôtel et l'ascenseur auraient besoin d'être refaits. c'est dommage cela donne une mauvaise impression quand on arrive le hall , les couloirs sont petits et étroits

hôtel très bien situé près de l'opéra et des grands magasins, le métro est tout près. les chambres sont bien.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« La situation géographique est un plus pour cet hôtel. »

La situation géographique est un plus pour cet hôtel. Au coeur d'une zone très commerciale, touristique, et culturelle, il y a vraiment de quoi faire pour découvrir Paris. Que dire du personnel, avec un accueil agréable, suite à mon arrivée très tôt je me suis vu offrir le petit déjeuner. Et tout a été fait pour me remettre la chambre le plus vite.

« Hotel sans charme particulier très bien situé pour l accès aux zones touristiques . »

La dimension de la chambre. Peu d'espace pour ouvrir les bagages. Sensation d'être dans un couloir un peu impersonnel.

Bon petit déjeuner. Personnel efficace.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Emplacement top, en plein centre de Paris près des l’opéra,... »

La vieille moquette jure avec le reste de la deco. Et quelques travaux sont en cours mais n’occasionnent pas de bruit.

Emplacement top, en plein centre de Paris près des l’opéra, la Fayette.... super calme, même la fenêtre ouverte!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bien quand même »

Le chauffage dans la salle de bain. Il faisait assez froid sur le sol et dans la salle de bain. Il y avait des travaux dans le hall d'entrée (il en avait besoin). Il faisait très froid dans l'ascenseur . Du personnel sympa et du moins sympa!!!

Super petit déjeuner, très proche des Galeries Lafayettes et du Printemps. Bon restos dans les environs!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Génial, super ! »

L'accueil, irréprochable. La disponibilité et la réactivité du personnel pour nous trouver des solutions. L'open bar, un plus très appréciable. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Correct dans l'ensemble »

- Mobilier et décor plutôt vétustes, mais le bâtiment est en rénovation. - Une chambre initialement proposée au dernier étage (5e) sentait le moisi... - Mauvais rapport qualité/prix.

- Emplacement pratique : tout près du RER Auber, de Roissybus, du métro Opéra et de plusieurs lignes de bus. - Personnel poli et accueillant. - Wi-fi très performant.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Top malgré quelques insuffisances perfectibles »

la vétusté de l'hôtel (tout a bien vécu et cela se voit; ce n'est pas vraiment un problème mais pour un 4 étoiles....) l'accueil pas très "client" ni très professionnel au petit déj' (amabilité) le petit dej' bien mais tout est un peu trop froid....(oeufs brouillés, saucisses,..) l'espace trop exigü entre les tables du petit dej

Nous avons été surclassés sur l'hôtel Astotel situé juste à côté de l'hôtel initial. Dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié: la qualité de l'accueil l'open bar (pour les petites faims de la journée c'est extra) le balcon terrasse de la chambre avec vue sur les Grands Magasins (Top) l'emplacement bien sûr (le rêve pour qui aime la vie artistique)

« correct »

L'eau de la baignoire -douche ne s'écoulait vraiment pas bien, avons signalé mais rien n'a été fait.

Le petit déjeuner est vraiment bon ainsi que le personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Très très bien »

La chambre et la salle de bain sont spacieuses , propres, élégantes. L'hôtel est à 300 mètres de l'Olympia. Le personnel et la direction sont très agréables. Quand au petit dejeuner , il est excellent.

« Bonne literie, chambre très propre ,petit déjeuner copieux... »

J'ai réserve le shuttle pour rejoindre l'aéroport le jour de mon départ(deux jours avant),surprise le jour j ce fut un taxi qui m'a conduit à l'aéroport( note salée).

Bonne literie, chambre très propre ,petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« chambre tres bien et prope. »

Le seul bémol était l'odeur de la peinture fraiche dans la chambre...

Petit déjeuner très bien, la propreté de la chambre impeccable rien a dire, le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Hôtel sympathique mais mauvais rapport qualité-prix »

Chambre sans lumière naturelle y compris en plein jour. Elle était située au premier étage et la seule fenêtre donnait sur une arrière-cour qui ressemblait plutôt à un puits, tellement profonde que le soleil n'y parvenait pas.

Bon emplacement, lit confortable, open bar et petit-déjeuners très appréciables

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Hors le problème de porte, est-ce vraiment un 3 Étoiles ? »

serrure de la porte de la chambre défectueuse, porte bloquée, impossible d y entrer. 45 minutes d attente pour pouvoir y récupérer mes affaires. La direction m'a relogée dans l'hotel voisin faute de place.

Le lounge avec boissons et gâteaux gratuits. Frigo dans la chambre avec boissons gratuites. Amabilité du personnel et réactivité de la directrice pour résoudre le problème de porte.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Magnifique séjour »

La salle de bain toute petite, Le lavabo très abimé La chambre très petite mais suffisant pour 2 nuits

Un emplacement parfait Le personnel Le petit déjeuner Le confort du lit Le silence

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Hôtel douillet au cœur de la capitale. À vous les grands magasins fan de shopping »

Buffet un peu juste, des œufs brouillés mais sans saveur : et pour cause, ils sont cuisinés sans sel sans poivre...

Une chambre très confortable, très propre, et localisation de l'hôtel très pratique.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Vivement conseillé! »

Qu'un membre du personnel de l'accueil ne soit pas à son poste mais dans le salon occupé sur son smartphone. Ça me dérange. Je trouve cela irrespectueux vis-à-vis du client.

L'accueil du personnel (sauf un) et leur disponibilité pour nous aider, guider, informer,... C'est top! L'emplacement de l'hôtel est parfait! Juste en face d'un parking et au centre des théâtres de boulevard. On s'est déplacé tout le week-end à pied!

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Très beau séjour! »

Rien à dire.

Sympathique séjour dans cet hôtel ! J'y étais allée il y a 3 ans et j'y suis retournée cette année suite à la bonne expérience vécue. Cet hôtel est très agréable, son personnel vraiment sympathique et disponible. J'apprécie sa proximité (à quelques mètres seulement!) de l'Olympia. C'est l'endroit ideal pour un séjour/concert sans stress. Petit-déjeuner assez varié et bon.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Personnel très sympathique. »

La douche dans la baignoire.

Personnel très sympathique. Hôtel bien situé par rapport au thème de notre soirée (Olympia) Petit déjeuner gargantuesque composé de mets salés (charcuterie, omelette, bacon, saucisses, fromage et saumon fumé) et sucré (viennoiseries excellentes et variées).

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Très bon séjour ! »

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel très très bien situé. Personnel très sympa. Mini-bar gratuit (non alcoolisé) : très accueillant ! Nous reviendrons et vous remercions vraiment pour ce séjour impeccable !

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Cet établissement correspond très bien à sa catégorie »

La climatisation de fonctionnait pas, probablement parce qu'il ne faisait pas assez chaud !

Très bonne literie et lit confortable. La réception (de jour) est manifestement tenue par 2 personnes; l'une est charmante et serviable, l'autre n'est ni charmante, ni agréable !

« Hormis la qualité des ingrédients du petit déjeuner, très bon établissement »

Les produits du petit déjeuner pourraient être de meilleur qualité

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Séjour agréable, j'y retournerai »

Hôtel bien situé, bon accueil

« Emplacement  »

« Établissement idéalement situé proche salles de spectacle. »

Hôtel en rénovation avec des échafaudages partout.

Établissement idéalement situé proche salles de spectacle. Lit confortable. Mini bar gratuit.

« Magnifique »

La chambre trop petite.

Le lit

« Séjour agréable. »

Le personnel présent au petit- déjeuner était vraiment mal-aimable. C'est franchement dommage...

Propre, moderne, literie très confortable.

« Très bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner très

« L'accueil et la situation géographique. »

Chambre trop chauffée.

L'accueil et la situation géographique.

« L acceuil »

L acceuil

« situation geographique proche de l'opera et de... »

les échafaudages devant l'hotel...

situation geographique proche de l'opera et de l'olympia. petits restaurants a proximité

« Chambre grande mais sombre avec très petite fenêtre... »

Chambre grande mais sombre avec très petite fenêtre donnant sur échafaudage. Vêtuste .

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Paris is magic »

Des travaux en cours !

Bon lit ! Excellent emplacement !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Séjour très agréable expérience à renouveler »

La disponibilité du personnel jusque tard dans la nuit Farid entre autre et le goûter à notre disposition viennoiseries et boissons

« Séjour très agréable situation à proximité des transports »

La moquette dans la chambre Par sécurité il faudrait à la hauteur de la baignoire une barre d’appui

Le open bar Le petit déjeuner

« Accueil très mauvais avec une femme très désagréable le... »

Accueil très mauvais avec une femme très désagréable le matin.

« Très bien situé »

Fuite du pommeau douche

La taille du lit et la chambre sur cour au calme

« La chambre »

La chambre

« établissement à recommander »

accueil très sympathique, belle chambre calme, très bon petit déjeuner

« Decent »

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Le bruit dès 8h du matin un dimanche

L'emplacement et la chambre

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Bonne soirée mais hébergement décevant au regard du prix »

Rapport qualité prix Grosses anomalies mobilier, douche

Proximité avec l’Olympia

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La propreté de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le cafe

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Un très bon rapport qualité-prix pour un établissement idéalement placé »

La propreté et le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« hôtel très bien situé, calme, très propre, bon petit... »

hôtel très bien situé, calme, très propre, bon petit déjeuner, boissons gratuites dans la chambre

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Séjour à Paris  »

Établissement proche de tous les sites à visiter et à côté de l'Olympia

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très agréable séjour pour le réveillon de Noël. »

Excellent petit déjeuner.. Situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Je reviendrai ! »

Peu de rangement pour deux personnes.

Excellente situation, personnel sympa, chambre agréable et une salle de bain complète, open bar, ... Très bien

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Pas terrible »

Chambre placée près de l’ascenseur bruyant La moquette était mal fixée et sale

L’accueil le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Nous y retournerons »

Rien de spécial.

Très bel accueil. Service parfait au petit déjeuner. SDB très bien. Hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Séjour très agréable »

Literie confortable,personnel très agréable et serviable,le buffet du petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Proximité de l'opéra Garnier et des Grands Boulevards »

Chambre très calme Variété et qualité du peti déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Ravie, très bon choix, j'y reviendrai sûrement »

Je vois du thé qui lui était excellent 😊

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Emplacement excellent et hôtel avec un très bon service. »

Le petit déjeuner avec un beau choix et le mini bar inclu dans le prix étaient tres apprecie.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Decoration et peintures vetustes , moquettes des couloirs... »

Decoration et peintures vetustes , moquettes des couloirs sales

« Proximité Olympia »

Proximité Olympia

« Accueil, propreté, petit déjeuner et situation geographique »

Le déclenchement de la chaudière très tôt le matin? Avant 7h..dur

Accueil, propreté, petit déjeuner et situation geographique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Le lit très confortable permettant une bonne récupération. »

Le lit très confortable permettant une bonne récupération. Excellent petit déjeuner.

« idéalement placé »

l'ascenseur la moquette

Open bar

« Bon hôtel avec une exellente situation géographique »

Le confort de la chambre, la gentillesse du personnel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Les communs sont un peu vieillots, le petit déjeuner est bon... »

Les communs sont un peu vieillots, le petit déjeuner est bon mais un peu limité