Commentaires sur l'établissement Hôtel Cavalière Surplage 3 étoiles

2 Avenue Du Cap Negre, Cavalière, 83980 Le Lavandou, France

#29 sur 44 hôtels à : Le Lavandou

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'établissement est dans son jus depuis... fort, fort longtemps ! Le petit-déjeuner est misérable et ne propose pas un seul produit du terroir, frais et local - un comble !!! Le personnel est plutôt sympa & agréable, mais... ils ne connaissent rien à la région, sont incapables de vous renseigner, y compris sur les spots touristiques les plus importants de la région... décevant !

La situation géographique est clairement le point fort de cet hôtel ! Nous avons bénéficié d'une chambre avec accès direct sur la terrasse et la plage, c'était vraiment fabuleux ! Et la région offre de nombreuses possibilités de découverte absolument sublimes : Domaine du Rayol, Massif des Maures, Collobrières et la Chartreuse de la Verne à ne pas manquer !

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

rien peut être rafraîchir un peu les chambres

tout la plage la vue de la terrasse de la chambre y compris les plagistes qui veillent sur les clients la totalité du personnel charmant et a l'écoute le restaurant de qualité au sein de l'établissement

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres, la piscine non chauffée et très sale, le mobilier de terrasse en mauvais état. Peut être un problème de stationnement pour les véhicules (mais pas a cette période - Juin 2018)

L'emplacement, la vue de la chambre, la literie, la propreté, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la restauration.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

La décoration est dépassée - carrelage très grossier - lit de camp pour lit double - raccord de peinture grossier - un très gros potentiel mal exploité

La proximité de la plage - la grande terrasse couverte - les baies vitrées donnant sur la mer

• Chambre Double - Vue sur Mer

Gros potentiel pas exploité, hôtel en cours de rénovation, je l espère. Il y a vraiment possibilité de faire de ce lieu un bel établissement. On est en début de saison, et les vitres de la salle du petit déjeuné ne sont pas faites , les boiseries pas refaites sur la terrasse , rideaux des chambres à oublier ou alors jamais nettoyer, rouille sur les climes , mur abîmé dans les chambre .

Belle emplacement, sur la plage , gros potentiel

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L'isolation des chambres coté colline n'est pas terrible. Le gardien de nuit n'en ai pas vraiment un ,comme cela devrait dans un 3 étoiles. En résumé si vous n'avez pas besoin de lui, appelez le. C'est un petit village calme mais malheureusement pas de pharmacie.

J'y suis allais pour un week-end en amoureux le 2,3 et 4 Juin 2018. J'ai vraiment apprécié : la variété du petit déjeuner le personnel très agréable, tant au petit déj qu'au service midi et soir. La plage avec son confort: matelas, parasols et boissons. (cocktails) Le petit village calme.

• Chambre Double - Vue sur Mer

C’est chaque année un plaisir de venir dans cet hôtel 🤗 j’adore tout ! Le cadre est fabuleux, on y mange bien, le personnel est parfaitement à votre écoute et très gentils. On se sent très très bien. Un rituel annuel que je ne manquerai pour rien au monde ! Merci à vous !

• Chambre Double - Vue sur Mer

Logistique, vieux, petite télé (écran ordinateur), parure lit (vieille couverture)pas de frigo, porte de la chambre ne se ferme pas normalement (inadmissible)pas de bouilloire Très limite pour 1 trois étoiles ... très déçue

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L état du mobilier penderie qui ne coulisse pas poignée fenêtre cassée salle de bain pas fonctionnelle la decoration

Emplacement idéal bon petit dejeuner

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'arrivée d'un goupe de jeunes adolescentes très bruyantes à toute heure

La proximité de la plage dans une baie agréable , pas de route à traverser Le personnel est sympathique.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de meuble dans la salle de bain et chambre pour ranger ses affaires

La situation des chambres avec terrasse et vue sur la mer La gentillesse du personnel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Une rénovation décorative des chambres pourraient être envisagée

La disponibilité et la gentillesse du personnel, la situation exceptionnelle : les pieds dans l'eau. Les chambres ont pratiquement toutes vue sur mer avec balcon; Prendre le petit déjeuner sur la terrasse

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Les équipements sont à revoir (déco + meubles) mais tout est déjà prévu et les travaux débuterons prochainement donc pas de panique ! Et cela n'empêche pas non plus de passé un bon séjour. Point moyen pour ma part : petit dej. Suffisant mais pas extraordinaire.

Le personnel est très accueillant et très sympathique ! Mention spéciale au directeur de l'établissement qui est à l'écoute, agréable et a su répondre à nos demandes ! Grâce à une annulation nous avons pu être surclassé sur une chambre vue mer... magnifique ! Le gros bonus de l'hôtel : sa situation géographique qui est juste imbattable sur la région car il donne sur la plage et offre une très belle vue.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous n'avons pas apprécié la dégradation des bâtiments et des installations extérieures Murs fissurés cachés avec de la peinture Ampoule manquante au dessus du miroir de la salle de bain protégé par du chatterton Cache tuyaux et câbles de la climatisation sur le balcon entrain de tomber Fuite d'eau salle à manger près d'un pilier côté fenêtre Fuite d'eau au plafond de la piscine intérieur Piscine intérieur qui était froide (elle devait être chauffé ) Toit des paillotes dégradés Etc...

la vue sur la mer, sur la anse de la Cavalière la situation géographique 5 à 10 minutes en voiture du Lavandou le personnel en général la plage au pied de l'hôtel le café du petit déjeuner le parking juste devant à 50m de l'hôtel

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil était très chaleureux, nous avons bien apprécié! Le lieu est juste magnifique, l'hôtel est vraiment sur la plage! J'ai bien profité de la mer pour nager. La chambre était impeccable, à proximité de la mer, idéal pour se relaxer et se ressourcer. Restauration et service de qualité. Une excellente expérience inoubliable!

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel à refaire de fond en comble . cet hotel à l origne était certainement très bien . Actuellement ,il faut tout refaire ,tapisserie ,moquette fenetre et volets etc . Enfin gardez que les murs et repartir à zéro

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le manque de mise en valeur de la piscine qui n est pas du tout attirante et qui n est pas chauffée contrairement à ce qui est indiqué . La vétusté du mobilier extérieur chaises trouées. Le manque d une assise confortable dans les chambres et de rangement dans la salle de bain .

L emplacement pour la vue et la mer . Le surclassement en suite

• Chambre Double - Vue sur Mer

la chambre : propre mais tout est à refaire ; les peintures les fenêtres la literie ;pas de chaise dans la chambre (53) et 2 vieille chaises en fer et faïence sur la terrasse .

la proximité de la plage, la grande terrasse le personnel très sympa.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

l'ensemble était très bien ,le personnel très agréable ,service formidable ,concernant le confort aucune remarque nous y retournerons avec plaisir

Literie un peu ferme

Accueil et amabilité du personnel Chambre spacieuse avec vue sur mer Petit déjeuner copieux Situation exceptionnelle de l’hotel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Choisi pour sa piscine intérieur chauffé( d'ailleurs confirmer par téléphone avant notre visite)..Non chauffé et pas nettoyer pendant toute la durée du séjour fuite importante dans le faux plafond non réparé durant ces 3 jours.Tarif payé non conforme au delà de la grille tarifaire affiché dans la chambre. Menu du restaurant affiché dans l'hôtel sans tarif. Salle de bain et wc de la chambre sans verrous. Plage privée matériel manquant.

Personnel Très accueillant et navré de travailler dans ces conditions difficile face aux clients mécontents. Un bon point sur la vue de la chambre et sur l'emplacement . Un grand plus pour le Petit déjeuner compris dans le tarif de la chambre.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le fait qu'on nous refuse une table face à la mer, cette table étais sois disant pour 4 mais jusqu'a notre départ du restaurant aucun client c'est installé a cette table; sans ça sa aurai été PARFAIT !

La chambre super propre, le lit confortable, le petit déj', la vue sur mer ainsi que l'acceuil et les renseignements des receptionistes.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Oreillers un peu "maigre". Même avec deux pièces ... Douche pas très pratique et difficile d'éviter les inondations. De plus, nous entendions les bruits d'eau des autres chambres ! : robinet qui coulent et bruits d'évacuation Portes qui grincent : un peu d'huile et le tour est joué !

Chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la baie les pieds dans l'eau . Très bon restaurant Avec tables placées le long de la baie vitrée pour une vue sur la mer et la baie. Personnel souriant et aimable. Parking pour la moto face à la réception pour un œil vigilant du personnel de l'hotel

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Parking petit mais possibilité de se garer à proximité gratuit.

Accueil, personnel souriant, emplacement idéal pour profiter de bons moments de détente, à refaire très vite.

• Chambre Double - Vue sur Mer

petit bémol: ménage non fait le dernier jour de notre séjour. faute rattrapée le soir au moment du repas. Besoin d'un rafraîchissement des chambres. tuyauterie et vmc bruyante dans la salle de bain.

Excellent emplacement de l'hôtel, les pieds dans l'eau. vue magnifique sur les îles. petit déjeuner copieux et varié. restauration bonne. chambre donnant sur la mer.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

dommage, que nous n'avions qu'une seule nuit a passer dans cette hôtel, vue sur la mer sublime au réveil, excellente literie et petit déjeuné incroyable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner très moyen.j'aurai préférer payer sur place ainsi que le vrai prix affiché qui est de 125 euros petit déjeuner inclus alors que nous avons payé 279 pour 2 nuits.

Situation avec vue mer superbe

• Suite - Vue sur Mer

Hôtel désuet qui se délabre peu à peu Piscine inutilisable durant notre séjour (anomalie de filtration, propreté de l'eau inadmissible)

Bonne cuisine, Personnel charmant et très serviable Situation les pieds dans l'eau idyllique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambres moyennement propres, poussière, cheveux dans l’a lavabo de la salle de bain, chambres pas du tout insonorisées, pas de transats installés sur la plage car la personne responsable de la plage était en repos... Je comprends tout à fait que ce soit son repos mais on aurait pu m’en proposer de m’installer un transat. Il m’a été effectivement proposé que si in transat était libre il m’était offert certes. Mais pas de transat donc je me suis installée sur le sable! Heureusement que nous avons payé seulement 81€. Les prix sur la saison heure ne sont pas justifiés. Cordialement

La vue de la chambre, et le petit déjeuner sont très bien.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque d'entretien (importante fuite plafond piscine intérieure) Le repas du soir qui n'était pas digne d'un restaurant, poulet rôti baignant dans l'huile ainsi que son accompagnement. Tarte industrielle

La situation de l'hôtel sur la plage Le petit-déjeuner correct

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel désuet qui a besoin d'être renové. Nous avons appris qu'il avait été vendu et qu il serait remanié et embelli dès le mois d'octobre et ce pour quelque temps avec ouverture en principe en mai prochain (je comprends mieux les imperfections constatées dans les parties communes). Notre chambre était bien, salle de bain également mais d'autres personnes étaient moins gatées. D'autre part, petit bémol, et nous réservons souvent avec votre organisme, nous avons été étonnés d'être obligés de payer les transats mis à notre disposition par l'hôtel, cela ne nous était jamais arrivé. Sinon bon séjour.

L'accueil du personnel était parfait aux petits soins pour vous faire plaisir, plage magnifique.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque un peu d'insonorisation.

Très grande chambre bien équipée. Salle de bains spacieuse. Toilettes séparées. Balcon agréable avec table et chaises. Vue magnifique sur la mer car hôtel en bord de plage. Le buffet pour le petit-déjeuner est varié.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

La chambre donnait sur la route donc assez bruyante Les petits déjeuners étaient assez légers

Le personnel était très gentil. La chambre était spatieuse.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel choisi pour son emplacement sur la plage et pour sa piscine intérieure chauffée. Grand balcon vue mer. Certains équipements etat neuf : placard, salle de bain LIterie correcte Mais l'hôtel est décrépi et nécessiterait beaucoup de travaux. (murs, sols, parties communes...) La piscine est très agréable mais la filtration très faible et inefficace. Petit déjeuner face à la mer, buffet correct.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Fenêtres en très mauvais état qui ferment mal, un carreau cassé dans la chambre, simple vitrage. Les cloisons ne sont pas phoniques, on entend tous les bruits des chambres voisines. Ascenseur en panne. Hôtel vieillissant très mal.

L'emplacement de l’hôtel et le petit déjeuner.

• Chambre Double - Vue sur Mer

le petit déjeuner peu copieux. La qualité de mon sommeil perturbé par des bruits nocturnes : claquement de portes et j'en passe... La piscine chauffée mais l'eau très trouble donc pas de nage

la situation de l'hôtel "les pieds dans l'eau" est incontestablement un atout.

• Chambre Double - Vue sur Mer

le parking aux places un peu étroites. mais en face de l'hôtel, il y avait un autre parking public gratuit. je pense que pendant la haute saison ça doit être compliqué pour se garer

personnel aux petits soins toujours souriant. Ils ont pris le temps de nous indiquer de belles balades petit déjeuner copieux(buffet) et varié piscine et serviettes de bain à disposition raquettes Ping pong

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les desserts du restaurant qui n étaient pas à la hauteur.

L emplacement ,la chambre avec balcon vue sur la mer, la piscine chauffée le petit déjeuner copieux.

• Chambre Double - Vue sur Mer

les repas du soir étaient moyen et le buffet du petit déjeuner est très simple sans énormément de choix (le pain était très moyen)

La vue côté mer est magnifique, la piscine intérieur chauffé, le personnel très sympathique, très bonne literie

• Chambre Triple - Vue sur Mer

la chambre etait simple et propre, la piscine interieure parfaite et chaude, la vue sur mer est extraordinaire, on a mange au restaurant de l'hotel c'etait tres bon; rapoort qualite prix indiscutable mais dommage avec juste un peu plus d'entretien, l'etablissement serait incroyable....

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les points négatifs sont vraiment des détails comme la déco de la chambre, ou encore les finitions des peinture dans la chambre.

Les + : la vue sur mer depuis le balcon de la chambre c'est le Top! Le petit dej en terasse face à la mer très agréable des le matin. Plage privée calme (par contre il vaut mieux réserver un transat le matin). Personnel agréable, pas de soucis particulier. Dans l'ensemble l'hôtel est correct, nous avons passé un agréable séjour.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Souvent incivisme des clients vis à vis du personnel et c'est bien dommage

La localisation de l hôtel.. .un petit paradis en bord de mer. ...la jovialite.la bonne humeur.lecoute la gentillesse la patience et le professionnalisme du personnel de restauration...des personnes adorables....je les remercie encore.... Et merci aussi pour les personnes de l'accueil pour leur sourire et leurs bons conseils...nous reviendrons c'est certain. ..un séjour formidable. ........

• Chambre Triple - Vue sur Mer

Le manque de propreté tant dans les chambres que dans les espaces communs. Piscine : ligne d'eau, cadres de skimmer sales. Petit déjeuner de qualité très moyenne, nous sommes loin d'un petit déjeuner, digne d'un trois étoiles. Chambre mal insonorisée (voisin de chambre qui a écouté la télévision jusqu'à 2H du matin), abat jour défoncé, coussins du fauteuil sales, une des lampes de chevet qui ne fonctionnait pas, salle de bain vieillissante.

Le personnel souriant et agréable. L'emplacement idéal en bord de plage

• Chambre Triple - Vue sur Mer

L'hôtel ne vaut pas du tout un 3 étoiles. Le canapé clic clac impossible de dormir dessus. Matelas inconfortable et les ressorts du canapé sont déformés. Donc, pas bon pour le dos. La chambre est propre mais la rénovation est laborieuse

La vue exceptionnelle.... La mer !

• Chambre Triple - Vue sur Mer

L'hôtel mériterait une rénovation complète. Et des couettes pour les lits des enfants plutôt que des couvertures...

L'emplacement directement sur la plage avec une vue magnifique sur les îles et un cadre encore préservé. La piscine est agréable et prendre le petit déjeuner face à la mer vaut le coup.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

L’attitude et le manque de respect du veilleur de nuit

L’accès à piscine , à la plage , l’emplacement , la vue , le parking, le petit déjeuner Animaux accepter sans supplément Le personnel très agréable et très à l’écoute

• Chambre Double - Vue sur Montagne

C'était vraiment conforme à nos attentes.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel dans tous les services. L'endroit est sublime et vraiment dépaysant. Un très bon rapport qualité prix et nous comprenons les habitués de cet endroit. Endroit familiale et reposant.

• Chambre Double - Vue sur Mer

la déco en général, l'état du mobilier d'exterieur, la literie

la situation de l'hotel est exceptionnelle, les chambres sont assez grandes, le balcon est tres agréable, le personnel est réactif et acceuillant

• Chambre Familiale Standard

Mon ami n'a pas réussi à trouver le sommeil à cause du bruit des vagues, ce qui n'a pas été mon cas néanmoins.

La terrasse face à la mer de la chambre, la chambre spacieuse, le parking privé, le personnel sympa et le petit déjeuner copieux.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le repas du soir avec des surgelés Mauvais service avec beaucoup d attente entre les plats .Service non effectué dans l'ordre d arrivé des clients

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu bruyant au niveau du personnel de ménage, trop matinal pour un hôtel de vacances. Insonorisation moyenne

L’emplacement sur la plage est superbe. Le personnel sympathique, attentionné et la cuisine de qualité.

• Chambre Triple - Vue sur Mer

L éclairage insuffisant dans la chambre = pas de lampe de chevet correcte Service un peu lent au restaurant le soir mais les mets étaient bons

La situation avec la plage au pied de l hôtel ,la baie et les iles en face L amabilité du personnel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel vétuste Les Prestations ne sont pas à la hauteur d’un 3 étoiles L’attente au restaurant , 3 heures pour dîner , seulement 2 personnes au service

• Chambre Double - Vue sur Mer

J'avais demandé deux lits simples et résultat à l'arrivée chambre avec lit double. De plus, problème sûrement soit de l'insonorisation ou de tuyauterie qui faisait un vacarme dès lors que les voisins prenait leur douche. Ce qui est dommage et très embêtant. Personnel du petit-déjeuner tout sauf souriant. Manque d'organisation de leur part.

La chambre confortable et grande ! Le ménage RAS. La vue sur la mer. Le personnel à l'accueil très sympathique.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un rafraîchissement des chambre est nécessaire, surtout la salle de bain qui manque de lumière ,c'est très sombre. De plus les baignoires ont vraiment besoin d'être changées, elles sont d'une autre époque. On a pas l'impression d'être dans un hôtel ,pas de fauteuil au bar ,pas de coin cosy( pas de télé ),rien ne nous a fait rêver

vue sur mer

Aucune étagère ou possibilité de rangement dans la salle de bain.

Excellent accueil. J'ai été surclassé sur l'une des deux chambres réservées. Hotel les pieds dans l'eau

• Chambre Double - Vue sur Mer

La porte des toilettes dans la salle de bain peu intime Le joint de la paroi douche sur la baignoire ne jointe pas donc inondation dans la chambre quand on prend une douche et non un bain D’ailleurs les joints n’étaient pas clean La literie est à changer

La chambre était spacieuse La terrasse vu sur mer génial Dormir avec le bruit des vagues était un régal Le petit déjeuner très varié Le personnel très gentil souriant serviables rien à dire

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque de frigo dans la chambre et la mauvaise organisation ... pourtant le personnel était très bien

La chambre était agréable la literie convenable et le petit déjeuner était copieux

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chapeau de lampe taché , joint de la baignoire décollé, calcaire robinetterie qui se voit. Porte balcon à repeindre, sa fait sale.

L'emplacement de l'hôtel, la vue.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le sable dans la chambre à notre arrivée, le manque de personnel, des chambres désuètes.

La situation est au top on est vraiment les pieds dans l'eau.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Triple - Vue sur Mer

La piscine pas assé chauffeé même après plusieurs demande . Les chaînes de TV qui ne sont pas captées et problème de chaises manquantes sur la terrasse

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le bruit de la route si vous êtes côté nord.

L'accès à la plage ainsi que celles des alentours. Le petit déjeuner. Piscine intérieur. Le personnel. La vue mer.

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est vieillot. Peu d'entretien. La deco est passée. La fenêtre de notre chambre laissait passer l'air.

La situation de l'hôtel est formidable. Il faut bien prendre vue mer. Le petit dejeûner est très bien servi en buffet.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking n'est pas très facile à utiliser

Situation en bord de mer dàns un cadre naturel bien appréciable sur cette côte trop souvent abîmée par les excès du tourisme,

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner n'est pas très varié mais bien correct malgré tout.

Très bonne literie. Personnel très sympathique. Un cadre idyllique. Les repas proposés le soir au restaurant très satisfaisants. Piscine chauffée très appréciée au mois d'avril.

• Chambre Double - Vue sur Mer

ascenseur en panne durant tout le sejour .2 matinees sans eau chaude toilette a l eau froide..........Etancheite du plafond a revoir il pleuvait dans le restaurant ..............hotel vieillissant il doit etre renove cet hiver??? hotel infeste de moustiques.

emplacement face a la mer pied dans l eau vue exceptionnelle . personnel aimable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'ascenseur en panne les 2 premiers jours. Un seul distributeur de boissons chaudes (café,chocolat) le second en panne. La chambre ,décoration un peu dépassée. Le bruit de la climatisation. Les portes de la salle de bain et des wc,l'endroit de la serrure occultée par du papier la peinture de la terrasse qui s'effrite Bruit de la canalisation d'eau Télévision (problème de connexion signal)

L'ensemble de tout le personnel.

• Suite Deluxe

vétusté de l'ensemble du bâtiment tromperie sur la Balneo qui ne fonctionne pas depuis des mois. Ascenseur en panne pour un 4eme étage et apparemment ce n'est pas la première fois. Télévision en panne non remplacée. Odeur d'égout sur la terrasse une dalle se soulève à chaque passage. Les 3 étoiles ne sont pas méritées.

la situation et la vue la gentillesse du personnel ça ratrappe la mauvaise impression

• Chambre Triple - Vue sur Mer

l'accès handicapé La propreté des chambres (nettoyage sous le lit) une variété des repas (riz- frites !!!!)

La situation de l'hôtel Les petits déjeuners La gentillesse du personnel

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pti dej peu copieux mais il y a assez quand meme... Literie xxl mais j ai connu plus confortable... Rien de grave ds l ensemble je recommande

Bronzer sur son balcon face a la mer le top... Chambre spacieuse et propre... Sdb avec bain parfait ... Commentaires negatifs avant de partir mais sur place agreablement surpris

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Chaque année nous revenons dans cet établissement il est formidable , le personnel est très gentil pour moi c’est le plus agréable de la cote d'Azur J'apprécie surtout de dormir au pied des vagues .

• Chambre Double - Vue sur Mer

il y a eu une journée funéraire j'aurai aimé en être averti de plus le bar et la piscine a été interdit a la clientèle de l'hôtel aucun geste n'a été fait pour s'excuser.

La piscine, la proximité de la plage, le personnel.

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Nous avons été privés de la piscine intérieure une après-midi et une soirée car cérémonie privée prévue... et malheureusement ascenseur en panne tout le séjour ; nous avons dû monter 2 étages avec bébé, poussette et valises pendant 3 jours. Mais après en avoir discuté avec le personnel, la dernière nuit nous a été offerte. Merci à eux :)

Chambre vue sur mer époustouflante ! Personnel de l'hôtel très sympathique et serviable. Chambre propre et confortable, de taille correcte. Alentours superbes pour se promener.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le fait qu'il y ait du carrelage au sol dans les chambres du coup beaucoup de bruit,le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h mais entre 9h30 et 10h45 c trop tard il n'y a déjà plus de pain. Ne pas avoir eu d'eau chaude pendant toute une journée, pas eu eu accès à la piscine de l'hôtel car privatiser pour un groupe on j'aurais aimé le savoir avant car réservé dans cet établissement principalement pour la piscine... Certaines personnes se sont vus rembourser une nuit par le directeur de l'hôtel pour ne pas avoir eu accès à la piscine seulement, mais apparemment c'était à la tête du client car nous n'avons pas eu droit au même traitement,alors que tout ça s'est passé sous nos yeux...bref Dommage de ne pas avoir fais cela plus discrètement.

La proximité de la mer, le bruit des vagues pour s'endormir,une grande terrasse, la vue exceptionnelle et un personnel sympathique... Les femmes de ménage vraiment au p'tit soin chambre propre. A refaire malgré tout...

• Chambre Double - Vue sur Mer

Très contente d'avoir réserver dans cette hôtel mais à peine arriver je suis vite redescendu sur terre.Ascenseur en panne, Chambre vétuste, gros gros soucis de nettoyage, la salle de bain était accompagné de moississures ainsi que du calcaire.Le téléphone ne fonctionnait pas,pas de verrou sur la porte principal et wc alors que mon ami lui à " la chance" d'en avoir. Ensuite des le lendemain matin, pas d'eau chaude, on nous dis de revenir dans 15min puis on nous balade pendant des heures en nous disant que c’est rétablie ou que le technicien est sur le souci et le plus surréaliste c’est que lorsque je m’agace au bout de 4-5 appels la réceptionniste me dis « bon cette fois je vais vraiment demander » dois-je conclure que la dame me menais en bateau depuis le matin ? Je vous laisse en juger pour ma part j’ai déjà ma petite idée Nous avons été bloqué par ce gros soucis d'eau chaude toute une journée. L'eau est revenue par miracle vers 17h , mais malheureusement prendre une douche est un parcours de combattant, puisque une fois l’eau chaude revenu elle passait de chaud bouillant à eau glacé seul en quelques seconde je vous laisse imaginer le parcourt du combattant lorsqu’il s’agissait de ce rincer en ayant du savon( mon fils s’est brûlé pour vous dire) Reste un point positif, la vue qui est un réel atout pour cet hôtel tout autant que le personnel en sa globalité (accueillant souriant etc...) mais puisqu’il faut de tout pour faire un monde dans cet hôtel là aussi tout le personnel n’étais pas au même niveau. Bien dommage car avec une meilleure gestion des problèmes de la clientèle et aussi une rénovation qui ne serait pas du luxe même si le prix de l’hôtel laisse croire que nous nous rendons dans un hôtel luxueux ou presque.