Commentaires sur l'établissement Les Balcons De Recoin - Chamrousse

Rue Des Gentianes - Recoin 1650, 38410 Chamrousse, France

#3 sur 8 hôtels à : Chamrousse

4,9

« séjour très agréable, appartement propre et spacieux, excellent accueil de la directrice »
    • Appartement 3 pièces (6 Personnes)

fausse information dans le descriptif booking sur la distance de l'établissement à Grenoble

super accueil et professionnalisme de la directrice de l'établissement, un grand merci :)

« Bon séjour estival! A estimer en hiver...ce que nous ferons prochainement!Je recommande. »
    • Appartement 3 pièces (6 Personnes)

Le wifi uniquement à la réception!

La personne à la réception est très accueillante et toujours à l'écoute de ses clients afin de leur faciliter leur séjour. La situation de la résidence proche de toutes les commodités ,le parking gratuit, la fonctionnalité de l'appartement 6 personnes et les randonnées aux lacs environnants ...SUBLIMES!

« Séjour agréable? disons bon rapport qualité / prix. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La cuisine n'a aucune ouverture vers l'extérieur, besoin de lumière le jour. Chambre trop petite par rapport au salon bien trop grand. selon booking vue sur montagne, ce n'est pas le cas.

La situation de l'appartement dans la station. La surface satisfaisante. bonne literie.

« Agréable pour famille »

Pas de four Lave vaisselle non nettoyé Heure de départ matinale 8h 10h

Bonne literie Spacieux Voiture pas nécessaire pour trouver balades Parking

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Belle situation dans une station calme et familiale, »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Il est dommage que seuls quelques équipements soient en activité au 10 juillet et que les commerces soient aussi restreints, mais nous n'étions pas dans la foule

Belle situation dans une station calme et familiale,

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Très bon accueil  »
    • Studio (2 Adultes)

Aucun placard pour ranger les vêtements dans l'appartement que j'ai occupé (mais apparemment c'est différent d'un appartement à l'autre). Proche des pistes, mais pas au pied des pistes comme indiqué sur Booking.

Très bon accueil Kitchenette très bien équipée TV + chaîne Hifi Belle vue + terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Réservation avec accès au spa incluse dans la prestation... »
    • Studio (2 Adultes)

Réservation avec accès au spa incluse dans la prestation mais engagement non tenu car obligation de payer la prestation ! Offre mensongère donc grande déception

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bon séjour à proximité des pistes »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Il manque juste un petit four. On entend occasionnellement le chasse neige du fait de la proximité des pistes. Il faut juste penser à ramener des bouchons d'oreilles

Appartement propre et chaleureux, bien équipé. Très bien localisé pour les pistes de ski et les commerces. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Séjour très agréable,nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour à Chamrousse »
    • Studio (2 Adultes)

Dans les studios pour deux personnes il n'y a pas de penderie. Prévoir plus de vaisselles car nous sommes obligé de faire fonctionner le lave vaisselle tous les jours

Le directeur de l'établissement est une personne très agréable et très disponible auprès de sa clientèle. Appartement très bien situé, très bien conçu et très fonctionnel,face aux pistes et la télécabine . Commerces à 2mn à pied. Etablissement très calme.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Belle semaine Familiale sur la station de Chamrousse »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

L’equipement de la cuisine était minimal, il manquait trop d'ustensiles. Les poêles sont à changer! Le niveau de propreté n’est pas satisfaisant.

La situation de l’hôtel en front de pistes et l’espace du séjour

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Séjour très agréable aux pieds des pistes! »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Un pommeau de douche plus moderne aurait été appréciable mais c'est un détail. Il n'y avait pas de sèche-cheveux mais on nous en a fourni un pour le séjour donc top!

La vue sur les pistes, la déco moderne et l'appartement était spacieux.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Vue exceptionnelle, le plaisir était au rendez-vous malgré le manque de la consigne bagage. »
    • Studio (2 Adultes)

- Pas de connexion Wifi, elle n'est disponible qu'à la réception, pourtant la connexion Wifi est bien mentionnée sur le site de réservation, mais elle n'est pas accessible au niveau des studios. - Le lit clic clac est peut confortable, surtout pour un couple marié avec mon épouse qui était enceinte, je pense que cet aspect peut être amélioré. - Consigne bagage est indispensable, je pense que cela faciliterai la logistique des clients, le départ de la chambre était prévu pour 9H50, notre départ de la station le même jour par bus à 17H30, j'avais prévu de skier toute la journée afin d'en profiter au maximum (forfait et location de ski déjà payés), nous avons du déplacer notre valise ailleurs pour quitter les lieux et cela difficilement sous la neige (glissade). La consigne bagages est un "must" pour faciliter le confort des clients.

La vue est splendide, reposante et exceptionnelle, repos et relaxation au rendez-vous. Le personnel est très sympa, en l’occurrence le monsieur qui nous a apporté le support nécessaire le jour du départ pour une éventuelle prolongation de notre séjour, très serviable aimable disponible et souriant.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Pour profiter de Chamrousse en été.  »

Pas grand-chose.

Appartement propre avec équipement complet en bon état de fonctionnement. Bien exposé pour profiter du balcon. Personnel en même temps très professionnel et très aimable. Bien situé dans la station. Bref, que du très bon.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Avait envi de se mettre au vert pour changer c est réussi »
    • Appartement 3 pièces (6 Personnes)

Il n y avait pas un minimum tel qu un peu sel du papier toilette il faut vraiment penser à tout apporter sinon payer le prix fort dans les boutiques sur place

Confort du lit le duplex pour 6 est bien agencé les balcons sont agréables les transats mis à dispo sont sympa

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« La proximité avec la station. »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit pour 2 était en fait un canapé avec 2 lits séparés! Heureusement que nous étions entre amies car cela n'était mentionné nul part. Le logement sentait le moisi, des poils dans la salle de bain, pas de rouleau de papier toilette (normal selon la personne à l'accueil!), les couverts sales. En même temps ils ne font aucun état des lieux alors ....

La proximité avec la station.

• Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Pas d'éclairage dans le couloir. Salle bain mal éclairée ampoule qui ne fonctionnait pas. Remonte d'odeurs d'égouts. Canapé sale et peu confortable. Lit pas confortable. Propreté générale à revoir.

Appartement en duplex assez grand avec balcon

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bien  »
    • Studio (2 Adultes)

Le canapé lit qui ce transforme en deux minuscule lits simple pas pratique pour couple. Manque de rangements et de vaisselle . On était censé avoir un accès de 2 h gratuit au spa et on apprend plus tard que le spa est fermé très mauvaise surprise

Situation géographique tout les commerces sont à côté, propreté très bien. Terrasse agréable. Et endroit calme.

« Calme, repos, balades. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

L'emplacement de la résidence, la vue sur la vallée, le confort de l'appartement, la proximité des commerce et des randonnées. Je souhaite adresser un très grand Merci à Solenne, le jeune fille de l'accueil pour sa disponibilité, sa gentillesse et son sourire toujours présent.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Lits très confortables et belle situation. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Le fait que booking annonce une piscine avec des photos alors que celle ci n'est pas accessible aux enfants,très très déçus. Le personnel dit avoir envoyé de nombreux mails pour vous le signaler. à vous de jouer !

Lits très confortables et belle situation.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Vacances reposante »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Pas de lecteur DVD comme prévu sur Booking.com Le canapé clic clac assez inconfortable

La propreté de l'établissement et le calme. Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Belles appart mais dommage pas de piscine! »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Pas de piscine comme indiqué sur le site de Booking! mais un SPA partenaire de l’hôtel (prestation couteuse en sus). Nous n'avons pas pu nous baigner comme promis aux enfants; Toutes les portes grincent bruyamment. Canapé avec 2 matelas étroits ( 70cm) donc à réserver aux enfants dans la pièce principale, le lit double étant dans la chambre fermée. Attention table salon en verre avec un plateau en verre qui n'est pas fixé sur les pieds donc ne pas s'appuyer dessus (ce qui arrive souvent avec des enfants). Accueil moyen.

Superbe vue montagne. Appart propre et moderne et bien équipé (lave-vaisselle notament)+ chaleureux avec le bois. Bien équipé au niveau vaisselle. 2 chaises longues sur balcon. Ne manque qu'une table d'extérieur pour pouvoir manger dehors.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« des améliorations à faire sur l'entretien technique des locaux et mise à disposition de kits »
    • Studio (2 Adultes)

robinetterie en mauvais état dans salle de bain et cuisine; micro onde devant être déplacé de son emplacement dédié pour pouvoir brancher la prise pas de kit nettoyage de dépannage ni de torchon; pas d'échantillons pour salle de bain moquette des parties communes vetuste couvertures salles

emplacement; confort literie

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« mon avis pour un super week end de montagne »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

parking dans la rue (face à l'hotel 3 ou 4 places) - l'été ce n'est pas grave mais pour charger ou décharger l'hiver ou sous la pluie pas facile -

rapidité de prise des lieux - propreté - calme mais nous n'étions pas en pleine saison hivernale (au mois de juillet....) - lits faits à l'arrivée -

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bon séjour mais cela aurait pu être mieux »
    • Studio (2 Adultes)

Le SPA était fermé pour une durée indéterminée (pas précisé dans l'annonce !), la literie était très moyenne

Situation très bien, accueil chaleureux, studio très propre en bon état

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Appartement bien mais annonce mensongère ! Piscine et spa non compris dans le prix😡 »

L'établissement était équipé d'une piscine couverte et d'un SPA! À notre arrivée, nous apprenons que la piscine et le spa sont fermés pour problème technique. Et nous apprenons aussi que l'accès n'est pas compris dans le prix et qu'il y a un supplément. Cela n'était pas précisait sur booking ! Je trouve cela pas normal et mal honnête !!!!!

Appartement bien équipé, avec un balcon agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bien situé et assez satisfaits de notre séjour. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Les horaires, pour récupérer notre logement 17h c'est vraiment trop tard.et 10h trop tôt si nous aurions était venu avec nos enfants pour rendre les clés.

Jolie petit appartement pour 4. Nous avons était 4 adultes et tous contents de cette location.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« bon séjour »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

manque de rangements , pas de parking privé , nous étions 4 et il n'y avait que 2 transats pour l’extérieur ! on vous demande votre heure d'arrivée mais la réception n'ouvre qu'a 17h ça ne sert a rien d'arriver plus tôt

trés bon acceuil ,très bonne situation géographique, bel appartement ,literie confortable nous avons appréciez le service hôtelier : lits faits , serviettes de toilettes

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« gestion de l'établissement qui laisse à désirer. »
    • Studio (2 Adultes)

literie très mauvaise. un réfrigérateur qui fait un bruit énorme, mais pas de froid. il a fallut aller en chercher un autre dans un second appartement. le robinet de l'évier qui n'était pas fixer. le spa piscine pas accessible.

bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Raté »
    • Appartement 3 pièces (6 Personnes)

La piscine qui figure sur la brochure est inexistante, des morceaux de verres sur le balcon, mauvaise signalétique, personnel à la réception incompétent et gérant imbue de sa personne et anti commerçant .

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« ne réservera plus ce studio, mais les autres apparts sont sûrement mieux »
    • Studio (2 Adultes)

Les photos montrent une piscine dans une résidence et un sauna. En fait il n'en est rien, il s'agit d'un centre de spa dans un autre batiment ou il faut payer pour toutes les prestations même l'accès à la piscine. Et en plus il est fermé pour travaux. En ce qui concerne le lit, du jamais vu 2 petits lits d'hopitaux dans un canapé, pas pratique pour aller se coucher ni pour se relever. Baignoire parfaite pour chute, connement réfléchi, avec un meuble et un panneau qui ne vous permet pas de sortit correctement. Literie basique avec oreiller plat comme une crêpe. Rien à voir avec les photos.

Propreté du lieu, balcon avec vue montagne, TV bonne taille, résidence bien placé

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

4,0
    « le personnel a l acceuil »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

la belle piscine sur les photos qui en réalité n est pas disponible .très déçu ; je suis repartit sans séjourner dans cet ètablissemment

le personnel a l acceuil

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« l'appartement, grand, lumineux avec une belle vue. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La literie est bonne mais les oreillers sont assez ridicules : petits, inconfortables et peu nombreux

l'appartement, grand, lumineux avec une belle vue. Appartement également bien équipé.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Parfait pour un séjour au ski, même si pas le plus confortable »
    • Studio (2 Adultes)

Les canapés-lits 2 places séparées. Pas terrible en couple et même pour une personne, les lits sont petits. Oreiller pas très confortable.

Centre ville, proximité des pistes, plusieurs restaurants, un supermarché Très belle vue sur la vallée Proximité d'un spa avec piscine

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un très bon week - end! »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

- le canapé lit pas très confortable et taché ( nous avions prévu un matelas pneumatique)

- appartement propre et spacieux au pied des pistes - 2 salles de bain ! - local privé et fermé à clef pour le matériel de ski - présence de linge de lit et de toilettes - commerces à proximité - bel accueil au restaurant à côté de la résidence - un week end très agréable, c'est avec plaisir que nous reviendrons au balcon de recoin!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Séjour calme et reposant »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Changer le filtre de la hotte aspirante. Poêles de cuisine au revêtement qui accroche trop.

Personnel accueillant, appartement propre, spacieux, bien équipé dans l'ensemble. Coin calme et à proximité immédiate des commerces, des pistes et remontées mécaniques. Stationnement de véhicule gratuit et aisé.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Evitez la chambre 213 si vous faites plus d'1m50! »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Chambre 213: Salle de bain minuscule. Mon mari mesure 1m86, il ne pouvait pas s'y tenir debout!!! Pas de chauffage dans la salle de bain!! Wifi uniquement à la réception Difficultés à capter les chaines TV

Emplacement de la résidence Local skis mis à disposition

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« Très decu des prestations par rapport au tarif demande »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Manque de communication sur le domaine et le spa restaurant non communiquant avec l'hôtel pas de petit déjeuner pas de personnel dans l'hôtel trop chère pas rapport aux prestations attendues Tp

Hôtel situé au pied des pistes de ski

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Sejour agreable »
    • Studio (2 Adultes)

Il n etait pas precisé sur le site que le canape lit etait en realite deux couchages separes.ns avons demande de changer d appartement que ns avons eu tout de suite nien sur en ajoutant un supplement sur la facture.

Situation geographiphe parfaite tout sur place ns avons pose la voiture en arrivant et l avons reprise uniquement pour le depart.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Agréablement surprise »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Je pense qu'arrivée à partir de 17h est un peu tard quand on veut profiter de sa journée. Les départs avant 10h est un peu tôt. J'ai des enfants en bas âge et c'est un peu juste pour pouvoir être prèt à quitter l'établissement à 10h.

Étalissement chaleureux, personnel acceuillant et agréable,excellent rapport qualité prix. A recommander

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« logement pratique et bien situé pour la randonnée, en dehors de la saison hivernale »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

les chaînes TV ne passaient pas bien

il y avait toutes les commodités nécessaires pour passer un bon séjour

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le personnelot très agréable ! »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La literie un peu dure et les oreillers petits.

Le personnelot très agréable !!

« bon séjour, rapport qualité prix »

Les portes grinçantes

« Accueil sympathique avec u e recherche de solution mais peu... »
    • Studio (2 Adultes)

Mobilier, électroménager pas à la hauteur. Lits très inconfortables

Accueil sympathique avec u e recherche de solution mais peu de latitude d action

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le apartament a été un peut salée, surtout le sol avec... »
    • Appartement 3 pièces (6 Personnes)

Le apartament a été un peut salée, surtout le sol avec cheveux de chien/chat.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Ras »

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Excellent séjour ! »
    • Studio (2 Adultes)

Oreillers trop plat pas confortables

La disponibilité du gérant hôtel bien situé proche des remontées et commerces ...

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Un très bon accueil. »
    • Studio (2 Adultes)

Un très bon accueil. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« 👌👌 »

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Résidence propre, bien chauffée et trés pratique au niveau situation »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La proximité des pistes et le cadre de l'appartement, la propreté et la belle vue sur les montagnes

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« accueil sympathique »
    • Studio (2 Adultes)

lit pliant pas terrible et pas facile à ouvrir

accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« revoir les tables risque de casse »

la situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Agréable séjour à deux pas des remontées mécaniques »
    • Studio (2 Adultes)

éclairage trop faible dans le studio hormis la salle de douches et le coin cuisine

literie confortable / établissement calme

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Séjour agréable trop court dommage »
    • Studio (2 Adultes)

Les oreillers sont à changer trop plat et mous Insuffisant ...

Son confort ( cosy ) Sa situation au cœur des pistes

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La situation. »

Le lit.

La situation.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« séjour 3 jours »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

la situation aux pieds des pistes et des commerces

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« genial »

bon emplacement, espace , proprete

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« studio spacieux , bien équipé , lit fait , très bien  »

pas de papier wc

studio spacieux , bien équipé , lit fait , très bien situation agréable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« bien »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Appartement très confortable et bien équipe.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Séjour au calme »
    • Studio (2 Adultes)

La vue et des travaux exterieurs

Le lit fait a l arrivée

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« bon séjour à refaire à cette endroit »
    • Studio (2 Adultes)

le cadre, la vue, le calme de la résidence,le parking accessible

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« beau séjour avec de belle aventure avec mon aimé »

Le lit séparé

Le cadre

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Bon séjour, mais je n'y retournerais pas. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Manque crucial de commerces. Pas de boucherie avant le 15 juillet. Station plus faite pour les sports d'hiver que pour les vacanciers estivaux.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Studio (2 Adultes)

Le lit clic clac,jumeaux, pas terrible pour un couple...

L'emplacement est idéal!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

• Appartement 3 pièces (6 Personnes)

L'espace du logement le confort

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Situation geogeaphique »
    • Studio (2 Adultes)

Manque de vaisselle et couvert pas de Wi-Fi dans le logement télécommande tv en panne

Situation geogeaphique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Accès piscine en supplément et pas dans l'hôtel mais à coté

Le calme ,

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le reste de l'appartement était très bien. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

La salle de bain Plafond trop bas,robinet baignoire devisse.

Le reste de l'appartement était très bien.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Offre stipulant un accès au spa de 2heures offert et... »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Offre stipulant un accès au spa de 2heures offert et c'est faux Photo de piscine alors que l'établissement n'en possède pas

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La vue de notre studio magnifique, les commerces à proximité... »

Partir ...

La vue de notre studio magnifique, les commerces à proximité, le gentillesse du personnel, les activités ...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« frigo bruyant dans le studio »
    • Studio (2 Adultes)

frigo bruyant dans le studio

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« L'emplacement la commodité  »

La literie

L'emplacement la commodité

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Les grandes chambres et le calme. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Les grandes chambres et le calme.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le lieu »

Les lits

Le lieu

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Cote chalet montagne bien équipé et chaleureux. »
    • Appartement 2 Pièces - 4 Personnes

Pas assez d oreillers,tête trop basse.

Cote chalet montagne bien équipé et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Superbe vue / chambre agréable »

Canapé lit avec 2 lits séparés et non pas un lit double

Superbe vue / chambre agréable