Commentaires sur l'établissement Celenya Hôtel 2 étoiles

7 Bis Rue De Chabannes, 83000 Toulon, France

#11 sur 14 hôtels à : Toulon

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hôtel pratique près de la gare »

La vue de la fenêtre sur les nombreux compresseurs de la cour. D’avoir pris une douche avec de l’eau tiède par manque d’eau chaude le soir

Chambres rénovées

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Lorsque vous verrez l'enseigne Celenya, passez votre chemin et allez tester un autre hôtel »

- être réveillée à 23h30, une nuit, à 1h30 l'autre nuit par des portes qui grinçaient, claquaient, des valises trainées dans l'escalier en bois, des gens qui parlaient fort et ne pouvoir se rendormir ensuite qu'à 3-4h … et re-belotte à 7h du matin ... - le petit-déjeuner, certes continental, mais des produits gras ou très sucrés. Pour ceux qui n'aiment pas ? Ils n'ont qu'à se jeter sur le pain ! sauf qu'à 8h, il ne restait que 2 croûtons de 5 cm et nous étions 8 à 10 dans la salle … fallait être rapide ! Lorsque je l'ai dit, il m'a été répondu que tous les matins il y avait 1/2 baguette blanche et 1/2 de campagne. Autrement dit : débrouilles-toi avec ce qu'il reste ! (pour un coût de 8€ quand même !) Je n'ai donc pas tenté de savoir si le lendemain les demi-baguettes y étaient … et suis allée prendre mon petit déj dans un café pour 6€ ! - la vétusté des lieux, le maque d'insonorisation - le personnel sans sourire, sans mot aimable - le local à bagages qui pue le fioul et ressemble à un placard à balais - etc. ...

- l'emplacement

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« J’ai passé un très bon séjour »

Le temps d’attente pour une personne qui ne connaît pas la ville j’en pense qu’il faut faire mieux pour les heures d’arriver...

La chambre était bien propre la douche nickel. A recommander

« Son emplacement par rapport au Zénith et à la gare. »

Son emplacement par rapport au Zénith et à la gare. Très bon accueil. Propreté chambre et salle de bain À recommander si vous voyagez avec votre chien /chat. Tu

« Le petit déjeuné et accueil et la propreté proximité de la... »

La salle de bain un peu viellotte et la configuration de la chambre 208

Le petit déjeuné et accueil et la propreté proximité de la gare sans les inconvénient

« A éviter  »

La chambre donnant sur une cour bruyante, des odeurs de cuisine et donnant sur les blocs de climatisation. La salle de bain petite et qui a besoin d’un bon lifting

Pas grand chose, la proximité de la gare SNCF

« Personnel très aimable mais hôtel mal insonorisé et régler le problème des sanitaires »

Une odeur pestilentielle émanant probablement des tuyauteries des sanitaires Très bruyant pour les bruits extérieurs et être réveillée pae les autres clients par leur douche à cause de la mauvaise insonorisation à 6h50 tous les matins Le personnel est très bien mais je ne y retournerais pas et m être pris une amende des le lendemain à 9h alors que je suis arrivée à 1h du matin et pas de parking ou stationnement gratuit

Personnel très aimabke

Pas de présentation du personnel pour le petit déjeuner à l'étage, café froid, pas de micro-onde, petit pain trop cuit, marre de café sur le bord et dans le thermos. Chambre très désuète, pas très propre, pas pratique pour les rangements, chasse d'eau bruyante. Une plaque d'égout dans la rue qui claque à chaque passage de voiture.

La proximité du centre ville. La salle petit déjeuner. L'accueil d'une réceptionniste à notre arrivée.

« L'accueil, le rapport qualité/prix  »

A mon avis il n'y a que des chambre à lit double, et donc pas de tarif différent pour celui qui est seul

L'accueil, le rapport qualité/prix

« Un des meilleur hotel de toulon  »

Rien. Tout etais super

L acceuil etais super toujours souriant et on nous a conseiller de tres bon restaurant. La chambre etais tres belle et confortable. Rien a redire

« La réceptionniste était gentille et très professionnelle. »

Le matelas n'était pas confortable (sans doute était-il en fin de vie) mais ce qui était vraiment embêtant c’est le lit qui grinçait. En outre, la propreté de la salle de bain laissait à désirer.

La réceptionniste était gentille et très professionnelle. Elle nous a changé de chambre quand nous lui avons fait part des problèmes rencontrés et elle nous a recommandé des activités à faire dans la région.

« La literie à changer, matelas ayant vécu. »

La literie à changer, matelas ayant vécu. Pas de petit déjeuner le matin,apparemment un manque de dialogue et d'échange d'information avec le personnel de nuit qui nous avait dit qu'il n'était pas nécessaire de le réserver à l'avance. En sortant de l'hôtel sur la gauche une grande place et plusieurs café ou l'accueil est convivial.

« Agréable séjour, je recommande  »

Un léger "manque" de propriété, poussière lit, sol WC et lavabo salle de bain

La luminosité chambre, balcon et accessoires, salle de bain, literie

4,5
    « Très piètre isolation donc bruyant... Chambres louées pour des passes ??? »

Le bruit. On entend ce qui se passe dans la chambre contiguë : déplacements, chasse d'eau, douche... Beaucoup de va-et-vient : clés dans les serrures, portes fermées bruyamment, voix... Toute la nuit...

L'aménagement de la chambre. La propreté.

« Juste pour une nuit de passage mais pas pour un séjour. »

Salle d eau exigu avec des odeurs d égouts qui refoulent. Un mini douche italienne dont l eau pour s évacuer passe par le wc trop proche de la douche. Petit déjeuner proposé jusqu a 11 h....Arrivé a 10 h 20 restait juste 2 bouts de pain et 2 tranches de charcuterie il a fallu attendre que l on nous fasse cuire des viennoiseries.

hôtel bien située , accueil agréable et propre.

« Inconfortable »

La salle de bain etroite la porte ne se ferme pas la douche trop petite et pas adaptee inondation .pas de prise pas de parking . Ascenseur etroit qui ne se ferme pas correctement . Odeur desagreable . Cafe du petit dejeuner servi froid , pas de four micro onde pour rechauffer , lait froid .

« Agréable. »

Inconfort du lit. Insonorisation rédhibitoire des chambres. Plus d eau chaude très tard le soir.

Salle de bains italienne très fonctionnelle. Propreté. Personnel accueil et chambre très agréable.

« correct pour une nuit »

la salle de bain un peu rustique et très étroite. Les chambres mériteraient d'être rafraîchies avec une prise électrique proche de la tête de lit. Pour le prix et pour 1 nuit, ça reste convenable.

Bonne literie Proximité du port pour prendre le bateau le lendemain L'idée des thèmes par étage est sympas, mais la déco mérite un rafraîchissement (lampe au niveau de la tête de lit qui se décroche...)

« Hôtel bien situé, propre et très bon accueil mais rue bruyante le matin »

L'insonorisation de la chambre, il serait vraiment nécessaire d'avoir un double vitrage et un volet roulant. Le matin, il y a beaucoup de bruit dans la rue.

la chambre était très bien, le petit déjeuner copieux et bien préparé, notre demande a été satisfaite rapidement (chauffer une boisson, avoir du pain) Nous avons eu un très bon accueil, et les deux personnes rencontrées agréables.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« séjour agréable »

Pas de Wi-Fi proposé. Les oreillers un peu mou

La baignoire dans la salle de bain est une agréable surprise! Lit super confort l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Trés pratique et sympathique.  »

Les canalisations bruyantes et la minceur des murs gênante quand voisins indélicats.

L'emplacement idéal à proximité des gares et pas trés loin du centre. L'effort de décoration personnalisée dans les chambres et la salle du petit déjeuner. Les balcons privés.

« Pour un 2 étoiles, çà vaut le coup si le petit-déjeuner est offert pour compenser les désagréments. »

Le bruit. Des clients qui mettent la musique à fond dans leur propre chambre et qu'on n' attend du couloir à la mienne, la fenêtre ne se ferme pas correctement, la femme de ménage n' a pas fait ma chambre ?

Le lit était confortable, le style de la chambre aussi.

« Bon séjour, personnel très acceuillant »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisés, et pas d'eau chaude dans la douche ! Le petit déjeuner à 8€ est un peu cher pour ce qu'il y'avait.

Personnel très agréable, chambre confortable et l'hôtel très bien situé

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Pas confortable et bruyant mais bien situé géographiquement. »

Bruit d'eau qui coule dans la tuyauterie toute la nuit. Portes qui claquent dans le couloir jusqu' 2h00 du matin. Bien trop bruyant !!! Et le lit vraiment dur ...

la situation géographique près de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Séjour agréable et reposant,propre et service très correct,bon rapport qualité prix!! »

Peut-être un peu bruyant à certains moments du matin mais sinon rien de plus

Le pdj est correct et l heure jusqu'à 11hr est pratique pour les dormeurs

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Simple avec prix correct »

La propreté dans la baignoire (résidus de savon et cheveux dans le siphon qui empêche un écoulement correcte de l'eau)

Le petit bacon agréable, le petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« 4 nuits au celenya centre toulon  »

Le bruit des chambres qui claque à toute heure de la nuit, le petit déjeuner où il n'y avait toujours rien, une des standardiste non souriante qui ne dit jamais bonjour passant son temps au téléphone et qu'il ne faut absolument pas déranger , et la difficulté de trouver un emplacement de parking, et les procès verbaux à répétition. .et la chambre où tout les éléments sont fixés à la va vite. ...faites vérifier votre chambre sous peine d'être facturé par votre carte bancaire. .. A renouveler ? ?? JAMAIS. ...

Juste la décoration

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« la deuxieme chambre. »

Odeur exagérée d'eau de javel dans la premiere chambre... toilettes non propre... et serviette de bain idem. et télé non fonctionnelle... j'ai du changer de chambre... le receptionniste ne devait pas avoir l'habitude d'un tel problème... il avait l'air un peu perdu... Bref... RAS dans la deuxieme chambre..

la deuxieme chambre... probleme de télé dans la 1ere...

« Nous étions contents l'an dernier, nous n'y reviendrons plus »

L'équipement : salle d'eau avec une marche de 20 cm pour accéder au WC et à la douche (très petite et glissante) ; nous avons pu changer pour une chambre avec salle de bains de plain pied mais il semble qu'il y en ait très peu. Le ménage : approximatif

« Très agréable, j’y retournerai »

L’isolat Phonique entre les chambre est totalement a revoir on entend les voisins ronfler. On peut tout à fait garder le charme de l’ancien tout en investissant dans des installations réduisant le bruit au moins entre les chambres

Hôtel très propre, et chaleureux la décoration y est travaillée. En lisant les commentaires négatifs j’ai eu très peur. Au final ce petit hôtel est très charmant ! Il faut poursuivre dans ce sens

« Très bon sejour. »

la baignoire (je prefere les douches) la marche pour monter dans la salle de bain, le lit à baldaquin (j'avais le coin du lit en plein devant la télé... du coup, nous avons bougé le lit)

très bonne literie, petit dejeuné très correct malgré le café tiede, personnel aimable et serviable.

« Rapport qualité/prix très correct. »

Dommage qu'il ne soit plus possible de prendre le petit déjeuner après 11 h surtout un 1er janvier après un réveillon qui s'est terminé tôt le matin !

Rapport qualité/prix très correct. Chambre spacieuse, bonne literie. Difficile de trouver une place dans la rue mais Parking Liberté à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Je ne reviens pas »

Le lit netait pas confortable .au niveau de la douche pas d'évacuation donc l'eau parterre coulé partout et pas d'eau chaude .Un voisin qui avait dans la chambre a cote un chien qui a aboyer pendant plus de 2 h .Les propriétaire ont laissé le chien tout seul ds le lit et j'avais demandé une chambre et je ne l'ai pas eu

La salle de déjeuner et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Correct mais clientèle trop bruyante avec un service Seb nuit qu’on n’intervient pas. »

D’autres clients ont fait du tapage jusqu’à 4 ou 5 heures du matin. Quand j’ai prévenu la réception à 3heures du matin, le réceptionniste a barraguiné un truc et m’a raccroché au nez. Il n’est pas intervenu!

Taille de la douche

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« En dépannage ! »

Absence de protection (rideau ou autre) dans la douche...et donc, on mouille tout ! Très, très mal insonorisé ! Simple vitrage dans la chambre, fenêtre qui donnait sur un toit rempli de pompes à chaleur...! Il y a eu du bruit une bonne partie de la nuit, comme si quelqu'un ponçait les murs, grattait les cloisons ! Infernal !

La literie était bonne, le petit déjeuner aussi. Emplacement qui nous convenait (proche de la gare). Le personnel (à l'accueil) est très sympatique.

« Pour un weekend avec spectacle au Zénith, situation idéale,... »

Pour un weekend avec spectacle au Zénith, situation idéale, centre ville et tarif parking privilégié. Restau et boutiques à proximité, personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Très bien si vous avez besoin d'être en plein centre ville, par exemple proche gare ou Zénith »

Comme souvent les hôtels en centre ville en France : petit hall d'entrée, petit ascenseur, petites chambres...

La localisation de l'hôtel, en plein centre de Toulon.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix, situation très pratique entre la... »

Douche très étroite !

Bon rapport qualité prix, situation très pratique entre la gare et le centre ville. La place de parking réservée juste devant l'hôtel, limitée à 15 minutes. Ensuite il y a une réduction au parking Vinci très proche, 8,90€ au lieu de 15€ pour 24h.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Quelques points négatifs mais bien dans l'ensemble  »

- Pour la sdb: Un peu petite, mais pour une personne ça va. J'ai été un peu déçue de ne pas avoir de bouchon pour la baignoire. La ventouse, dont j'ai présumé que c'était pour, n'a pas été très utile. J'aurai également aimé avoir une prise électrique à disposition et un sèche cheveux mais bon j'avais mon matériel. La robinetterie a l'air un peu abîmée - Les wc: Rien à dire sur la propreté, c'était bien, même si un peu petit d'accès - La chambre: une odeur de peinture, même si cela ne m'a pas énormément dérangé car je ne suis pas trop sensible aux odeurs. J'ai été un peu déçu du décor par contre, je pensais me retrouver en Afrique, mais non je me suis retrouvé dans une chambre toute blanche avec quasi pas de décor et donc assez triste. Un peu comme dans un tout nouvel appart en faite. Dommage aussi que ça ne soit pas insonorisé, car j'ai entendu les voisins. Pour le rapport q/p: un petit peu cher par rapport aux points négatifs évoqués, mais mes 2 jours se sont assez bien passé . Les points positifs rattrapent quand même

J'ai aimé la gentillesse du personnel, la proximité de la gare et du centre. Literie confortable, et chambre assez bien malgré des imperfections. Le service de chambre a été plutôt bien fait.

« Alarme incendie a 5h du matin a cause de fumeurs dans les... »

Alarme incendie a 5h du matin a cause de fumeurs dans les chambres, aucunes infos de l'equie, nous nous sommes donc levés. Dommage. Mais hotel sympa et bien localisé. Il est stipulé la presence d'un parking. Il est en fait a qq minutes de l'hotel et payant.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« l'emplacement est central, »

l'odeur de mazout, la salle de bain, il manquait la bonde du lavabo, le bouton de la chasse d'eau était cassé, pas de ventilo donc plein de buée,les ampoules des lampes de chevet démesurées IL manquait bcp de reassortiments pour le petit déjeuner .

l'emplacement est central,

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Les bruits incessants peu propices à une bonne nuit de... »

Les bruits incessants peu propices à une bonne nuit de sommeil : bruits de conduite d'eau et impression qu'on traîne des meubles à périodicité régulière.

« LE PETIT DEJEUNER TBIEN »

LA DOUCHE QUI S'ECOULE AU PIED DES WC!!! LE MANQUE DE SOMMIER MATELAS SUR LATTES PEU CONFORTABLE!!! L'ETROITESSE DE LA CHAMBRE L'ALERTE INCENDIE DECLANCHEE DANS TOUT L'HOTEL A 2 H DU MATIN PAR UN OCCUPANT QUI FUMAIT DANS SA CHAMBRE 6étage ET QUI S'EST SAUVE DE L'HOTEL AVEC SES 2 OCCUPANTES!!!

LE PETIT DEJEUNER TBIEN

« Bof »

Un bruit infernal....une sonorisation vraiment inexistante et un boucan pas possible aux alentours de 2h du mat. J'ajouterai les questionnements insistants de la demoiselle au petit dej qui souhaitait savoir si j'avais bien le petit dej inclus et qui en a remis une couche a mon départ en me disant carrément.. ..le p'tit dej n'est pas inclus !!! Avant de s'apercevoir qu'elle s'était trompée. Passez votre chemin il y a mieux

La localisation est intéressante et la literie est correcte

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« chambre assez confortable, réceptionnistes aimables, propre mais un peu gaché par le boucant »

pendant une bonne partie de la nuit les ou le locataire de la chambre au dessus de la mienne a fait un boucan d enfer! il déplaçait les meubles, faisait claquer les portes, en fin c était infernal!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« propreté »

douche serrée, pas de bac à douche, l'eau coule partout, pas de prise 220v mais 110v pour séchoir dans la sdb, buffet de petit-déjeuner désempli et approvisionné chaque fois à la demande du client (prix 8€ le petit-déjeuner !) pas de parking privé mais payant à l'extérieur.

propreté

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Vraiment pas terrible »

Odeur de mazout difficilement supportable dans le hall d'entrée, escalier et couloirs, moins importante dans la chambre Salle de bain pas commode (mur séparateur de la douche empêche de s'asseoir sur les toilettes), mise à disposition d'une raclette pour éponger l'eau venant de la douche !!!!!!! nombreuses moisissures sur les murs de la douche Rue bruyante

Literie confortable et personnel très accueillant et disponible

« Hôtel très calme »

La douche est vraiment petite et l'eau répand partout. On est obligé d'essuyer... Il n'y a pas de VMC, ni détecteur de fumée.

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Rapport qualité prix à revoir  »

Hotel exigu, chambre petite. La taille et aménagement de la salle de bains. Il faut être contorsionniste pour accéder aux WC et la douche est minimaliste, juste un rideau à tirer qui ne suffit pas et d'une taille minuscule et surtout l'évacuation de l'eau arrive devant les WC et stagne devant (d'où la raclette à disposition...). Une grande partie du sol est donc mouillé et il faut racler pour essayer d'enlever le plus gros. Une salle de bain qui ne correspond pas à une chambre de ce tarif hors saison. Je précise que c'était une chambre standard Le petit déjeuner ne vaut pas 8€ et pas de chocolat chaud , que des thermos, pas de machines. Buffet léger. Le couloir qui sent la cigarette et peu d'insonorisation.

La proximité avec la gare. La qualité de la literie, chambre avec climatisation et double vitrage.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le seul point négatif réside dans les bruits d'eau de la douche et des toilettes des chambres voisines.

Le rapport qualité prix est vraiment très bien. L'hôtel est propre et tres bien situé.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« a éviter vu le prix de la prestation »

Le manque de prises dans la chambre. L électricité est à revoir. Les WC très petit. Une très forte odeur de fioul le matin dans les parties communes et l ascenseur.Parking loin de l'hôtel.

Lit confortable'belle salle de bain et joli decors'bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« À éviter, même si vous n'avez pas le choix. »

L'inconfort du lit, l'exiguïté de ce qu'ils osent appeler salle de douche, le bruit des autres résidents (conversations, portes, ablutions). Une piscine intérieure pour un hôtel de cette catégorie est un luxe, sauf que la piscine se situe dans l'espace toilettes.

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Personnel agréable, propreté »

Bruyant,literie inconfortable, chambre trop petite,salle de bain il faut faire 60 kg maxi,petit dejeuner saler ! ( jambon c'est tout )

Personnel agréable, propreté

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Lieu de passage correcte pour un séjour d'une nuit »

Le ticket de sortie de 8€ payé à l’hôtel qui n'a pas fonctionné au Parking Liberté ou on nous avons été conseillé pour garer notre véhicule.

Lieu bien situé pour sortir et notre départ du lendemain.

« Je n ai pas apprecie »

L eau des toilettes et du lavabo avaient du mal a couler comme si c ete bouchee. 2 jours il n y avait pas d eau chaude sachant que j ai payer 265 euros et la qualite n etait pas au rendez-vous. Aucun respect de la pluparr des clients qui sejournait dans l hotel dispute entre couples claquement des portes musique a fond et dialogue pour tout le palier du 4 iene etage. A 1h 00 du mat impossible de dormir dans ces moments la. Sa s est passee 2 fois sachant que j etais la pendant 5 jours. Je ne reserverais plus dans cette hotel.

La gentillesse de la femme de menage et certaine des receptionnistes

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« pour 1 ou 2 nuits »

Hotel manquant d'insonorisation le matin on entend le voisin prenant sa douche! Personnel s'occupant de l'accueil s'occupe aussi de petit déj par moment il faut attendre qu'elle rapprovisionne café etc.....

Bien situé 5mn de la gare. bonne literie petit déj correct complet Son avantage bien situé dans la ville Hotel simple

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Très correct »

Au niveau de la réservation: le parking est annoncé sans plus de précision. Il serait souhaitable d'annoncer "parking public à prix minoré".

Petits déj. inclus très corrects.

« super chambre au 6eme étage avec terrasse ! »

petite salle de bain et la raclette a passer apres la douche ...

super chambre au 6eme étage avec terrasse ! tranquilité assurée et le personnel tres a l'ecoute!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Assez bien situé, effort sur le décor des chambres »

La salle de petit déjeuner n'est pas nettoyée au fur et à mesure du déroulé de la matinée. Si on arrive à 7h, tout est propre, mais à 8h, toutes les assiettes des gens qui ont mangé sont toujours là. Et si il n'y a plus de jus d'orange, ben y'en a plus. Et gros point noir : les canalisations sont extrêmement bruyantes ! Si on a envie de récupérer un peu de sommeil un matin, ben on peut pas, on sera quand même réveillé à 6h par les voisins qui se douchent. Pour finir, cf voyageurs d'affaires : si votre facture sort avec le montant payé dans la case "Arrhes", et non dans la case "montant payé", ce qui peut poser problème pour que votre entreprise vous rembourse les frais, et ben il ne sera pas possible de vous aider. On en reste là ... Bref, cet hôtel fait un effort sur la déco des chambres, mais pour toutes ces autres raisons, ça reste une fausse bonne idée pour moi ...

Assez bien situé, effort sur le décor des chambres

« A EVITER »

j'avais reservé pour 4 ils n'ont que des chambres de 3 .Salle de bains douche pseudo italienne avec évacuation inexistante à la moindre douche la pièce était inondée et les toilettes baignaient dans l'eau ils doivent en avoir connaissance puisqu'il y a une raclette

« comme d'habitude un endroit chalereux et propre »

chambre bruyante a cause de certains clients indélicats et le lit pas assez epais ( matelas un peu usé a mon gout) pas assez de sèche cheveux ce jour la

le personnel tres a l'ecoute bon petit dejeuner propreté de la chambre la climatisation !!

« À éviter »

Arrivant à minuit,fatigués du voyage, nous n'avions qu'une envie c'était de nous doucher et nous coucher. Or malheureusement, le lavabo étant bouché, le veilleur de nuit a dû faire des travaux de plomberie sur le syphon. On découvrit alors un agglutinement de cheveux dû à un ménage certainement très négligent. De plus la propreté des serviettes était plus que douteuse...Le lendemain la direction est restée sourde à notre mécontentement ! 🙁😤😖

« Certaines chambres à éviter »

Je fréquente l'Hotel depuis de nombreuses années. Les travaux de réfection des salles de bain semblent rendre les lieux de plus en plus exigus. Certains clients doivent avoir du mal à se glisser dans la douche ou à s'assoir sur la cuvette J'ai refusé la première chambre qui m'était réservée, la seconde n'était qu'à peine plus acceptable. Les travaux de plomberie ont été faits de telle sorte que tout l'hôtel en profite lorsque quelqu'un prend sa douche: le bonheur lorsqu'il est deux heures du matin...

« Quelques inconvénients. »

Manque d'insonorisation, on entend beaucoup les voisins des autres chambres, bruits des canalisations, toilettes et douche. Une odeur d'égouts dans la chambre qui provenait de l'évacuation de la douche. Pas de choix pour une boisson fraîche.

Lit confortable, personnel à l'écoute. Une chambre avec terrasse au 6 ème étage. Une belle pièce pour prendre son petit déjeûner.

« Ok pour une nuit ou deux »

Rue fréquentée donc beaucoup de bruit Salle de bain petite, peu fonctionnelle Personnel aimable mais sans plus

Situation géographique Literie correcte Chambre petite mais bien agencée

4,5
    « bien situé, très mauvaise chambre ! »

chambre "confort" avec une tv et une baignoire. Salle de bain SANS ventilation. Fenêtre donnant sur les toits remplis de mégots (oui, les gens fument dans leur chambre, et jettent les mégots sur ce toit) et sur les ventilations de clim : IMPOSSIBLE d'ouvrir la fenêtre sans s'intoxiquer ! Les volets de la fenêtre ne se fermaient pas (compliqué le matin quand on essaie de dormir). La nuit, la sonnette ne fonctionne pas : j'ai attendu 20 mn et c'est le patron, qui venait inspecter, qui m'a ouvert ! Nous n'avons pas pris de petits déjeuner à l'hotel : au 1er étage, tout enfermé, sans ventilation : non merci !

emplacement proche du port

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« lit super et la clim avec cette chaleur que ca fait du bien! »

la baignoire robinet pas top un peu defectueux

lit super et la clim avec cette chaleur que ca fait du bien!!! et le personnel tres sympathique et attentionné!

« Très bien et la ville de Toulon est très agréable à visiter. »

Pas de place de parking.

Hotel très bien.mais au niveau d équipements à revoir surtout la wii et climatisation en panne dans ma chambre. Attention au véhicule de plus de 2 mettre. Difficile de se garer dans les parkings sous terrain. Personnel très bien .

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« la situation géographique, l'effort de décoration... »

Une seule prise électrique située sur un mur, en triple accès avec l'antenne télévision, le tout un peu branlant... Surtout mauvaise wifi, je n'ai pu me connecter que dans la salle du petit déjeuner.

la situation géographique, l'effort de décoration apporté dans cet immeuble ancien, la gentillesse du personnel, la climatisation bien utile en été.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Il y avait une erreur dans leur organisation de réservation... »

Il y avait une erreur dans leur organisation de réservation et donc il y avait surbooking. J'ai eu la chance d'arriver la 1ère et d'avoir la chance mais le suivant s'est retrouvé sans chambre.

« acceuille peu convivial, du a la configuration de la... »

acceuille peu convivial, du a la configuration de la réception. Personnel peu présent. Il est mentionné que les petits déjeuner sont servis jusqu'à 10h00 à 8.45h il n'y a plus rien, il faut courrir après quelqu'un, le pain est vraiment de mauvaise qualité pas cuit!! c'est la première fois que je suis déçue avec Booking

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Invité mystère.. »

La douche de la chambre voisine et également d'autres chambres étaient très bruyantes certainement à cause des canalisations ou des robinets. A 6h00 du matin pas besoin de réveil, la douche des voisins suffit à vous sortir du lit.. Egalement impossible de fermer la porte de la douche. Autre point négatif, en pleine nuit, vers 3h00 du matin, le gardien (ou assistant) est venu toquer 2 fois à notre porte, j'ai ouvert, je reconnu ce gardien de nuit, il s'est excusé et s'est aussitôt éclipsé. je ne sais pas ce qu'il venait faire..

« séjour acceptable pour une nuit . »

la salle de bains : une marche de 30 cm pour y accéder , un carré de douche en béton de 70x70 en limite avec le wc dont la chasse d'eau était cassée , je n'ai pas trop apprécié de devoir mettre la main dans le bloc chasse pour pouvoir la tirer; petit déjeuner correct sans plus,pour 8 euros .

la climatisation et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Pratique entre la gare et le stade de rugby et le port. »

Mettre un panneau "silence" pour que les clients ne parlent pas à 4 heures du matin en sortant de l'ascenseur jusqu'à leur chambre.

Le petit déjeuner "salé"

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Le parking payé à l'hôtel est une arnaque ! »

Le parking payé à l'hôtel est une arnaque ! !plus de 8€ alors que le tarif pour la nuit en payant directement au parking aurait été de 4,60€....c'est un parking public !!!!