Commentaires sur l'établissement Hotel Celine 3 étoiles

Portigliolo, 20138 Coti-Chiavari, France

#5 sur 6 hôtels à : Coti-Chiavari

6,2

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Chats sauvages partout dans les espaces communs ce qui laisse la propreté à désirer, personnel parfois pas très aimable, chambre très spartiate avec une vieille décoration et salle de bain d’un autre temps. PAS DE CLIMATISATION !!!! Pour un total de 130 euros la nuit, le rapport qualité prix est très mauvais

Le petit déjeuner et la vue sur le maquis et la mer

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La vue, l'emplacement, le calme, les sangliers aux abords de l hotel,Le personnel accueillant,la propreté du lieu,la piscine,le grill a côté de l'hôtel pour le repas du soir et le magnifique coucher du soleil.Cétait parfait!!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La salle de bain un peu vieillotte mais il y a tout ce qu'il faut.

Le calme.la vue dominante sur le golfe d Ajaccio et les îles sanguinaires. Une belle piscine. La terrasse dans chaque chambre face à la mer .l'accueil de la propriétaire. Propreté.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L’emplacement: il faut monter environ 5’ en direction de l’intérieur de la corse. Néanmoins la tranquillité et la beauté de la vue en vaut la peine. Le déjeuner: petit déjeuner sur la terrasse superbe vue. En général, la chambre était propre, l’hôtel aussi et parking gratuit. Le personnel a répondu à nos questions et a été accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Si on rentre un peu plus dans le détail, il est vrai que l'établissement n'est pas tout jeune. Il en va de même pour les communs et les chambres. (conforme aux descriptions des précédents clients). Mais je ne pense pas non plus qu'il faut ternir le tableau à ce point. On est sur un hôtel "familial" (rapport qualité/prix correct) avec 20 chambres, qui il est vrai, datent de l'époque de nos grands-parents mais suffisant pour y prendre une douche et s'y reposer. On est loin des hôtels de haut standing en All-inclusive et alors ??, cela fait aussi parti du décor et de pouvoir être proche des gens (et des sangliers qui courents à côté de la piscine) peut s'avérer tout au aussi bénéfique... Chacun se fera son opinion sur le sujet...

L'acceuil et la gentillesse du personnel (Denise la directrice est comme une mamie, à l'écoute de ses clients). Le petit-déjeuner est copieux et bien servi. Nous avions même demandé un jour de pouvoir le prendre à 7h du matin car nous voulions partir tôt pour visiter, sans aucun soucis la table était prête à l'heure prévue. Les chambres sont propres et la literie confortable (suffisant pour juste y passer la nuit)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

pas au courant sur le mode de fonctionnement de reservation et paiement paypal...me suis fait traiter de voleuse!!!menace de porter plainte contre moi!!!!jamais vecu une chose pareil!!!

bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'emplacement ne correspond pas à ce que nous espérions, très loin d'Ajaccio. La chambre est très spartiate et un peu vétuste. La salle de bain est rustique, pour se voir dans la glace au-dessus du lavabo, il faut se mettre à 4 pattes. La nuit des sangliers se promènent sous les fenêtres et font des bruits indésirables!!!

Le personnel très agréable, ce qui n'est pas le cas de la propriétaire La vue est très belle Le petit déjeuner est très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

peut être salle de bain et déco un peu vieillot, mais ça a un certain charme

gérante sympathique, hôtel atypique mais cohérent dans son style ! la piscine est superbe. petit dej au top et bien fournit

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La salle de bain est confortable mais un peu vieille

Le côté familial très chaleureux. Une grande chambre confortable. Balcon avec vue sur la baie d'Ajaccio. Très calme. Petit déjeuner très copieux sur la terrasse avec vue sur la piscine et la baie d'Ajaccio en arrière plan. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Loin d ajaccio 33km 50min et non3.3km. Pas de resto, pas de clim mais un ventilateur.

La disponibilite et gentillesse a l accueil. Lit confortable et grande chzmbre. Petit dej copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'hôtel est bien au calme sur les hauteurs et de ce fait pour aller manger il faut prendre un véhicule et faire des kilomètres.

Nous avions une chambre au deuxième avec une vue superbe. Dommage, le temps n'était pas de la partie, vent froid et pluie. Nous avons seulement vu les plages et la piscine mais nous n'avons pas trempé un orteil... La chambre ainsi que la salle de bains que nous avions étaient un peu vétustes, mais avec une terrasse indépendante sympa. Le matin le temps s'était amélioré et nous avons pris le petit déjeuner au soleil sur la terrasse. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Viellot, pas insonorisé on a l impression que le temps c est arrêté depuis les années 80 . Est ce que le nombre des étoiles est mérité. Les meubles ont été repeint au goût du jour pour essayer de renouveler

La propreté et le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

- L'hôtel est vraiment, vraiment vétuste. Les chambres devraient d'urgence être refaites, elles sont très anciennes (vieux papier peint, et la salle de bain... n'en parlons pas !) - Aucune restauration sur place (mis à part le petit déjeuner, qui est servi à table sans choix possible... pas mauvais mais pas terrible quand même, j'aurais préféré un buffet) et les endroits où se restaurer dans le coin sont très éloignés. - Le confort est très sommaire aussi ! (pas la moindre bouteille d'eau dans la chambre alors même qu'il n'y a pas de restauration sur place... prenez vos réserves avec vous au cas où !), la salle de bains est mal pensée (il n'y a même pas de dérouleur pour le papier toilette !) - Accueil à revoir, pas très sympathique. Je suis arrivée en début de soirée (20h30) et il n'y avait déjà plus personne, seulement un mot sur le comptoir de l'accueil, avec les clés de ma chambre dessus (bien sûr, dessus, ni "bonjour" ni "bienvenue"...). Et les jours suivants, difficile d'obtenir ne serait-ce qu'un vague sourire en disant bonjour. J'étais seule et plusieurs fois on m'a posé la question avec insistance et étonnement : "vous êtes seule madame ????"... Agréable... Tout ceci pour un prix tout de même très élevé. Les 3 étoiles sont vraiment, vraiment surestimées, et ma sensation globale est que cet endroit est un peu un "attrape touriste". Après coup, j'ai la sensation de m'être faite avoir.

- La localisation avec une très belle vue. Cependant assez difficile d'accès, mieux vaut être très, très prudent sur la route pour y accéder, qui est très dangereuse et envahie par les sangliers à la nuit tombée. - La propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La salle de bains mériterait un petit "rafraîchissement".

L'accueil, la gentillesse de Laetitia, le petit déjeuner très copieux. Le petit Resto à côté de la piscine avec le superbe accueil de Patricia et Charles!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Qu' il n' y ait pas de rideau pour la baignoire. Loin de tout ,dommage qu' il n' y ait pas de restauration digne de ce nom au moins le soir .

Accueil et gentillesse de la dame qui gère l' hôtel ainsi que Laetitia. Hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Vétusté de l'établissement

Chambres totalement à rajeunir surtout la salle de bain qui n'a pas de cabine de douche mais une baignoire usée avec un pauvre tuyau de douchette qui se coince et coupe l'eau, des robinetteries sans mitigeurs, bidet inutile qui prend de la place, bref, tout est à refaire. Les couloirs et autres accès sont bricolés au fil du temps à l'exemple des escaliers dont les marches sont recouvertes de dalles plastiques collées sur l'ancienne moquette. Le tout est quand même tenu très propre. Aucun double vitrage dans l'établissement mais environnement calme. Le personnel est très correct et aimable. Très jolie vue sur la baie d'Ajaccio et les Sanguinaires en face. Mais ne vaut pas les 3 étoiles ni le prix demandé. La piscine est trop petite et au delà de 5 à 6 adultes, impraticable. Fin Août début septembre tout est fermé dans le secteur, à part le restaurant paillotte chez Mico, il faut aller sur Porticcio ou monter sur Coti Chiavarri.....Nous sommes allés tous les soirs chez Mico, le cadre est superbe, la restauration et les pizzas bonnes, le patron est sympatique malgré les mauvaises critiques qui lui sont attribuées, le personnel très sympa également, tarifs un peu élevés et vins aussi mais tout est bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La Proximité de la plage, la piscine avec un garçon très sympathique qui s'en occupe, le petit déjeuner face au golfe d'Ajaccio, le calme. L'accueil et la gentillesse du personnel, et de Denise. Battesti.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le petit déjeuner copieux, le sourire et l accueil. Une grande disponibilité en cas de questions ou de sites à visiter. La plage sublime ou nous avons passé du bon temps. La piscine etc...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

personnel et patronne peu souriantes chambre et salle de bain datant des années ......!!!!! très lointaines pas d'eau, pas de cafetière, pas de bouilloire, enfin rien .... petit déjeuner, bof ii au final, très cher

la situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le grill: la charcuterie et le fromage étaient loin d'être au niveau d'excellence promis par le serveur... Le petit déjeuner est décevant: mon café double serré était en fait un espresso allongé, les fruits de la salade ne sont pas frais. Les photos sur le site sont mieux que la réalité. Les voitures des clients passent à côté de la piscine. Le village est sans vie. Je n'y passerais pas mes vacances.

La vue La propreté La piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Hôtel 3* pas en rapport avec le prix de 140 € la nuit: Oreillers déformés Equipement Salle de bains des années 60, sans pare-douche, ni mitigeur; WC chasse mal...

pas de clim

Les critiques étaient pas terrible - on craignait le pire... finalement tout était nickel. La patronne tient tout en ordre - mais on la sent très fatiguée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Un hôtel vieillissant avec un sanitaire d'une autre époque à la limite de l'insalubrité, un placard mural rafistolé avec de vieilles planches dont certaines recouvertes de papier vynil qui tenait avec des punaises... tout ça bien évidemment avec photo à l'appui. On est loin très loin des standards d'un 3 étoiles. Extrêmement déçu. Je ne recommande pas cet hôtel. Et pas un mot d'excuse de La direction qui a fait l'effort de changer le très vieux mitigeur de la baignoire qui ne fonctionnait pas pour le remplacer par un neuf ! Notre séjour aura au moins servi à ça pour les suivants !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Vue imprenable sur la mer et particulièrement les îles sanguinaires ! Nous avons mangé au pied de la piscine ou se trouve un petit endroit chaleureux ou nous avons était superbement accueillis, il s'agit d'un menu unique mais nous nous sommes régalés. On a passé un très bon moment

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Salle de bain pas très moderne qui peut être dérangeant pour certaines personnes.

L'emplacement de l'hôtel, la vue de la chambre sur la mer et la piscine sont magnifiques. La propreté des lieux, la sérénité et la discrétion du personnel sont appréciables. Adresse à retenir !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Ce fut un court séjour (4-5 jours) mais très appréciable ! Une très belle vue du balcon de la chambre et de la piscine sur le golfe d'Ajaccio. Equipe familiale et fort sympathique. Etablissement très propre (ménage effectué tous les jours). Espace suffisant pour deux personnes, une assez grande salle de bain et chambre ainsi que le balcon. Le petit déjeuner servi est très complet (croissants, pain, yaourts, jus d'orange pressé, confitures,...) et agréable en terrasse. Nous conseillons vivement cet établissement paisible et familiale ! Gaelle et Sébastien Séjour en juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

hôtel complètement dépassé (petites chambres, pas airco, sdb des années 60, pas de mini bar, aucune insonorisation, literie ...).

très belle vue de la terrasse et piscine. Petit déjeuner agréable et parking. Grill à côté de l’hôtel est à conseiller.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Equipements et décoration anciens, piscine très exposée entre la rue et les tables du petit déjeuner Isolation phonique à améliorer Petit déjeuner copieux mais assez moyen en qualité

Proximité de la plage, chambre avec vue dégagée sur la mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

excellente situation géographique, calme et reposant personnel compétent et très accueillant toujours a disposition si besoin très bon rapport qualité prix hôtel a recommander

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio, chambre propre et confortable .petit déjeuner copieux et servi en terrasse ce qui change des buffets. Wifi dans l'hôtel alors que j'étais en plein maquis ce qui m'a bien arrangée !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'accueil a été glacial puis problème à propos d'une chambre twin à la place d'un lit double . La directrice nous explique que les chambres doubles sont données par ordre d'arrivée et de fidélité de la clientèle !!! Il vaut mieux ne rien dire

Le petit déjeuner copieux devant la piscine et la vue mer

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Lit un peu trop dur mais l'endroit fait oublier cet inconvénient.

Accueil très chaleureux où nous avons eu le privilège de choisir notre chambre. Chambre vue sur la piscine et sur la mer comme toutes les chambres. Petit dej très copieux (croissants, pains, confitures, café, chocolat, yaourts, miel, fruits) L'hôtel est situé en hauteur dans un endroit très calme et reposant. Pour tous les amoureux des animaux, vous serez comblé : chats, chiens, et même sangliers ;)

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Salle de bains des années 70 et mobilier désuet ; couloir froid rappelant un hôpital...

Très belle vue sur le golfe avec balcon ; bon petit déjeuner sur terrasse

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Un 3 *** sans clim simplement un ventilateur très bruyant, la déco d'origine des années 70, la salle de bain aussi des années 70 sans douche. Je plaint les clients qui vont y séjourner en juillet et août avec des températures au dessus de 30°

Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

hotel sans clim je n est pas fait attention lors de ma reservation mais c est terrible hotel 3 etoiles sans clim..devrait serieusement investir c est un hotel d un autre age

la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La chambre vieillotte papier peint violine , placard mural déglingue , le coffre fort inulisable car casse, ,sanitaires des années 70 dans salle de bains mal éclairée. Le ventilateur ,car pas de clim , qui brasse l'air chaud , il faisait 35degres a l'ombre....et qu'on doit laisser toute la nuit pour ne pas étouffer Des peluches de nounous et dora exploratrice sur le lit , on se demande pourquoi elles sont là? Ca craignait vraiment .... Dès que vous franchissez la porte entrée , vous comprenez que l'hôtel a bien besoin d'une remise à niveau , d'un grand rafraîchissement ,d'etre modernise car la chambre est à cette période de 130 euros tout de même , cher pour les prestations disponibles

Le petit déjeuner très complet avec yaourts pain frais et croissants .jus orange frais ,fromages confitures et miel ...très bon .... Heureusement car la chambre était vraiment à revoir , vieillotte

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Salle de bain dépassée. Débit d'eau chaude et régulation température médiocre. Mauvaise isolation acoustique des chambres.

La vue et la piscine. Personnel aimable. Prix qui comprend le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Vielle hôtel, lino moche au sol, pommeau de douche qui ne marche pas, pas de climatisation et pas de double vitrage, lit trop petit pour 2, parking un peu petit au vu du nombre de chambre... globalement très dessus! On se demande si les 3 étoiles n'ont pas était inventées!

La vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

l'hôtel mériterai un bon rafraichissement ( tapisserie, salle de bain daté )- il n'y a pas de clim -

Très belle vue, une fois l'établissement trouvé - il faut une voiture impérativement pour ce rendre à l'hôtel et à la plage- la piscine est bien - le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Chambre et salle de bains un peu "vieillottes", confort du lit moyen, le coffre-fort ne fonctionnait pas.

La piscine, la vue, le petit-déjeuner au bord de la piscine, la gentillesse du personnel et leurs conseils (restaurants), le calme du site. Toutes les chambres ont la même vue (piscine et mer).

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Accueil exceptionnel à la fois par la directrice et par le personnel. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse avec vue sur les îles Sanguinaires et la baie d'Ajaccio. La piscine est un atout appréciable ainsi que le calme.Sejour très reposant.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'hôtel est situé à 700m de la plage mais étant localisé dans les hauteurs le trajet de la plage à l'hôtel est difficile, voir inaccessible en vélo.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Situation exceptionnelle, vue imprenable sur la baie et les Sanguinaires, petit déjeuner correct, mais hôtel vieillot, sans ascenseur, sans climatisation. 3 étoiles surfaites !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le personnel a été très à l'écoute de nos besoins, tout particulièrement la patronne de l'établissement qui s'est montrée adorable. La vue de la piscine est superbe et les petits déjeunes copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Accueil très chaleureux, le personnel est à l'écoute. L’hôtel est très propre, la chambre spacieuse et correspondait à notre attente. Le petit déjeuné est très copieux et ce que nous avons préféré c'est la vue: couché de soleil sur les îles sanguinaires, la mer et la baie d'Ajaccio, juste magique.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La directrice de l'établissement n'ai pas aimable, tant avec son personnel que sa clientèle! propreté a revoir et décoration des chambres un peu vieillot... dommage

belle vue de la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Un peu de viande à servir également pour certains gourmets !

Le personnel très sympathique et discret. Très bon déjeuner avec croissant, pain, beurre, confiture,jus d'orange, fruit et une petite tranche de fromage,thé ou café , le tout servi sur la terrasse en face de la mer et de la piscine. Très beau cadre au sommet d'un petit village.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La vue sur mer, la piscine, le jardin, la gentillesse du personnel et de la directrice, le calme, le bon petit déjeuner avec croissants et pain frais...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

la salle d'eau peu pratique et vieillissante, et le WC non séparé

accueil très chaleureux, vue exceptionnelle, très bon compromis qualité prix. La salle de bains devrait être refaite car les équipements datent, et il faudrait remplacer la baignoire par une douche, plus accessible aux personnes âgées ou handicapées.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Difficile à améliorer : les routes d'accès hors grande voie mais ce qui participe aux avantages. Nous sommes en Corse. On ne s'y rend pas si on déteste les virages bien que les infrastructures routières soient excellentes.

Emplacement idéal face au golfe d'Ajaccio,accès en cul de sac donc tranquillité,nuit silencieuse,parking dans la propriété,piscine à disposition,petit déjeuner suffisant,prix raisonnable. Repos,repos et repos. Chambres propres et lumineuses avec balcon privé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

la literie, la salle de bain trop vétuste, impossible d avoir de l'eau chaude. Il fallait être à 2 pour tenir le pommeau de douche sinon la douche était froide

la vue sur le balcon

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Superbe accueil de la propriétaire des 10h avec un petit déjeuner offert,a notre descente du bateau ,nous avons passé 5 jours au calme avec un service et petit déjeuner super, une vue incroyable sur la baie,la plage de verghia en bas de l'hôtel a 10' à pied, une piscine très agréable, l'endroit idéal pour du repos, nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel, des restaurants à côté chez Nico et chez Francis, accès en véhicule à la plage de cuppabia sauvage

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'accueil du personnel au petit déjeuner n était pas agréable du tout. Le lit n'était pas confortable du tout.

Bon petit déjeuner copieux. Nous sommes arrivé un peu tard hôtel arrangeant . Unne belle vue sur la mer et une belle piscine.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

C’était parfait.Chambre très propre, avec vue sur la mer , grand lit, de qualité.Un très bon petit déjeuner pris sur une table située dans le jardin au pied de la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'aspect vieillit des équipements notamment dans la salle de bain.

La qualité de l'accueil, le confort de la literie et la vue magnifique depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Hôtel dans son jus qui mériterait quelques rénovations Un rideau de douche éviterait d'inonder la salle de bain. Difficile à trouver sans indication de l'hôtel.

Chambre agréable et spacieuse Les bouteilles d'eau dans la chambre. Une petite attention appréciable. La vue La piscine

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Hôtel très mal insonorisé, équipements loin d'être modernes, eau de la baignoire un coup chaud un coup froid, pas de prise de courant dans la salle de bain

La vue, la piscine, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La situation géographique de l'hôtel est très bien ainsi que la vue panoramique sur la baie d'Ajaccio exceptionnel , nous n'avons pas pu profiter de la piscine à mon grand regret manque de temps de notre part, dommage car celle-ci avait l'air très bien entretenus. le petit déjeuner était très copieux et bon . établissement à recommander. ( notamment un petit coup de rafraîchissement serai bien venu je pense mais mis à part ça l'hôtel est très bien et le personnel aussi)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Forcé de réclamer les articles de toilette, il me son pas renouvelé tous les jours. Hotel resté dans sa déco des années 80.

La tranquillité, les chats. Le petit déjeuner. L’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Les chats partout ; pas très hygiénique ! Restaurant de l'hôtel fermé et aucun à proximité mais table gracieusement mise à notre disposition pour un pick nique improvisé

La vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Rien à dire de négatif

Vue imprenable du balcon(je ne comprend pas que des gens peuvent dire le contraire). Personnel très gentil, lieux très propre. Avons couché deux nuits

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Pas de climatisation L'emplacement éloigné des routes principales qui ne facilite pas les excursions lointaines

L'accueil par la Directrice La gentillesse du personnel Le petit déjeuner complet Le bon rapport qualité/prix Le balcon avec vue sur mer et sur piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Rien. Comme l'on dit, on ne peut plaire à tout le monde. Mais si à chaque fois on avait ce paysage, ce lieu et cette gentillesse, ce serait merveilleux !

Tout était bonheur ! Comment ne pas trouver cet endroit paradisiaque. .. Et pourtant nous voyageons depuis 30 ans et avons fait presque tous les pays du monde, du plus simple au plus luxueux hôtel ! Plus que calme. .. Une vue panoramique sur la mer, rare magnifique, grandiose. Une grande et belle chambre, non climatisée, mais terrasse, et ventilateur non bruyant. Un accueil, une attention, une disponibilité. Une écoute, un e gentillesse, une générosité hors norme ! Un coeur énorme pour la géniale propriétaire, qui recueille les animaux abandonnés. Aucun inconvénient pour la cliente, ils ne montent pas dans les chambres ! Tout est superbement propre, sentant la garrigue. . Et quel plaisir de voir ces chats, se reposer, se prélasser au soleil, heureux grâce à une merveilleuse personne. Et n'ayez crainte, aucun gêne pour les clients, qu'une ambiance sereine et paisible. Le confort est très bien, la salle de bains aussi. Certes on ne peut plaire à tout le monde. . Mais c'est simple, joliment décoré en essayant de plaire à tous. La terrasse est un havre de paix, avec une vue.... magnifique ! J'ai lu certains avis. Pas de piscine ? Elle est belle, grande, magnifique, bleue turquoise et la nuit un doux vert lagon.. En face des tables de déjeuner, et face au panorama ! Ah et aussi un déjeuner complet, varié et généreux. Que l'on peut prendre en terrasse. Je sais que la critique est aisée... mais je crois qu'il faut aussi se rendre compte des bonheurs que l'on a la chance de voir et d'avoir ! Le personnel est charmant également. Il émane de cet hôtel, une sérénité, une quiétude, une harmonie, une générosité en accord avec son paysage. Un bonheur ! Mille merci, et pour les bonnes glaces aussi ! Marc et Isabelle

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Pas de Climatisation. Manque rideau pour la baignoire.

Très belle vue sur le golfe d Ajaccio. Endroit calme. Petit déjeuner copieux sur la terrasse avec croissants délicieux. Chiens acceptés.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Emplacement Accueil charmant et attentionné Propreté Vue sur le golf et piscine impeccable Parking arrière et calme Calme et détente assure Nous le recommandons fortement C était magique Michel et marie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L’hôtel est un peu ancien mais le rapport qualité prix reste très bon.

Excellent service de petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine. Tout est propre et bien tenu. La patronne est sincère, droite dans ses bottes et ça me botte. Elle est aux petits soins et très arrangeante pourvu qu'on soit aussi prévenant envers elle, et on lui doit bien. Le rapport qualité prix vaut cette pause avec les paillotes sur la plages et leur accueil de caractère qui reste chaleureux. L'endroit est idéal pour faire une pause après le débarquement à Ajaccio avant de poursuivre vers la Corse sauvage de l'Alta Rocca par exemple. Il serait même agréable d'y passer quelques jours en demi-pension. Nous en ferons notre camp de base au débarquement....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Le confort hotel vieillissant , salle de bains année soixante , isolation phonique .

le site , et la gentillesse de la propriétaire les sangliers sur le parking , folklore corse ? .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

L'ensemble est très vieillot notamment la salle de bain. Pas de climatisation mais un ventilateur! Des travaux de rénovation ont été engagés mais insuffisants

Hotel bénéficiant d'une très belle vue Petit déjeuner copieux Balcon de la chambre agreable Piscine agréable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Pas de climatisation mais un ventilateur très bruyant, vraiment pas de pression à la pomme de douche pour l'eau chaude

magnifique vue, personnel agréable, déjeuner très copieux et fort agréable près de la piscine

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

la salle de bain: chasse d'eau fonctionne mal , l'étagère sous le miroir ( qui est trop bas) n'est pas utilisable. WIFI ne fonctionne pas. pas d'étendoir à linge sur le balcon, pas de frigo

la literie, le petit déjeuner, le parking, la piscine, la vue. chambre faites tous les jours et serviettes changées .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

qu'il n'y ai pas de réfrigérateur dans la chambre

Le calme absolu de l'établissement. la vue magnifique sur le golf d' Ajaccio. le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Mobilier ancien dans les chambres

Accueil chaleureux et endroit très calme et vue splendide sur la mer et la cote. Lit confortable Chambre avec balcon

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Nous avons payé pour quatre personnes alors que nous étions trois. Je ne saurais pas dire à qui était la faute entre nous, booking ou l'hôtel, néanmoins au final c'est nous qui avons payé pour cette erreur... Pas de climatisation dans la chambre mais un ventilateur (donc bruyant)

Une belle vue sur la mer. Un copieux petit déjeuner au soleil. Un bon accueil.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La chambre n'est pas moderne mais cela lui donne un aspect authentique ! Superbe vue sur la piscine et la mer ! Très calme. Le personnel est discret et très sympathique, il nous a donné beaucoup d'informations pour faire des visites et balades aux alentours !

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Accueil à peu près inexistant. Le côté un peu vieillot de la déco passe bien mais le système de robinetterie de la salle de bain est limite, surtout la chasse d'eau qui est capricieuse. Avec l'offre à 100€ la nuit, bon rapport qualité prix mais le plein tarif ne serait pas justifié. Endroit un peu isolé mais avec la tranquillité et la vue en contrepartie.

Séjour de trois nuits reposant et paisible, chambre spacieuse et confortable où l'on se sent bien. Petit déjeuner copieux et de qualité correcte, moment agréable sur la terrasse. Vue incroyable sur la piscine et le Golfe d'Ajaccio.