Commentaires sur l'établissement Citotel Celtic Hotel 3 étoiles

38 rue Clémenceau, 56400 Auray, France

#15 sur 15 hôtels à : Auray

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« je crois que j'ai tout dis,ce lieu n'a d’hôtel que le nom, à éviter »
    • Chambre Double Confort Plus

odeur de cuisine dans les chambres. Bagarres en pleine nuit avec vaisselle cassée.Ma compagne a eu très peur et nous sommes restés enfermés dans notre chambre.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L'emplacement est très bien : 20 min à pied de la gare... »
    • Chambre Simple Confort Plus

Le petit bémol est que la chambre était un peu petite et que lorsqu'il y a du monde, c'est un peu bruyant dans les couloirs.

L'emplacement est très bien : 20 min à pied de la gare et 10 min à pied du port où se trouve les restaurants. L'accueil était très bien.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Hôtel bien situé et personnel bienveillant. »
    • Chambre Double Confort Plus

Une odeur de nourriture, de « saucisse »? en pleine nuit comme ci quelqu’un cuisinait dans sa chambre.

Nous avons apprécié le petit déjeuner tôt pour nous arranger et le service du petit déjeuner. Il y’a avait de tout et c’était frais, le personnel au petit soin pour nous servir et s’assurer que nous manquions de rien.

« Proche du centre ville »
    • Chambre Double Confort Plus

Très mauvaise expérience ! Un hôtel qui n'est pas à la hauteur de ses 3 étoiles. Restaurant/bar au RDC bruyant jusqu'à tard le soir. Personnel à la limite de l'escroquerie.

Proche du centre ville

« endroit sympathique mais hotel moyen. »
    • Chambre Double Confort Plus

Le bruit en soirée (jusqu'à 23h voir 23h30 en soirée) dans les couloirs de l'hotel. La configuration de la chambre (petite fenêtre en hauteur _ pas de vue sur l'extérieur_ salle de bain sans aération à l'exception d'une VMC et qui sentait le moisi en fin de journée)

« Bel emplacement, bonne literie mais de la tristesse dans la couleur de la chambre. »
    • Chambre Double Confort Plus

La chambre était très sombre. Des couleurs sur les murs un peu plus clairs donneraient plus de luminosité. La douche qui se met a fonctionner tt seule, pas de lumière au dessus...

Très bon couchage.

« Week-end confortable et agréable au Celtic Hôtel »
    • Chambre Double Confort Plus

Très bon rapport qualité prix, la chambre était propre et confortable, le petit déjeuner copieux et très bon, le personnel accueillant et très aimable et enfin l’hôtel est en plein centre ville, donc très pratique.

« Mauvais choix, je déconseille »
    • Chambre Double Confort Plus

Pour un établissement affichant 3 étoiles: -pas de mini réfrigérateur dans la chambre, dommage nous aurions apprécié. -pas de climatisation... -la propreté douteuse de l'établissement, en particulier celle de la douche Chambre donnant sur une rue passante, donc assez bruyante jusqu'à une heure avancée La présence de migrants dans l'établissement apporte une touche d’exotisme...

Le lit très confortable Le personnel très gentil Le petit déjeuner assez bien

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Correct pour une seule nuit, pas plus. »
    • Chambre Double Confort Plus

Moquette défraichie dans les communs, paterre porte-serviette à l'opposé de l'ouverture de la douche, plafonniers "grésillants" durant tout le petit déjeuné (très désagréable).

Lit taille XL confortable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« bien si ce n'est l'hotel »
    • Chambre Double Confort Plus

l'ensemble de l'hotel.Pas acceuillant ,manque de propreté et petit déjeuner trop cher par rapport qualité /prix Nous ne comprenons pas que vous puissiez conseiller cet hotel.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Mauvaise expérience avec draps sales »
    • Chambre Double Confort Plus

Draps sales en arrivant et malheureusement personne à l accueil pour les changer la nuit. Très mauvaise nuit... Aucun geste commercial effectué.

Très bon emplacement Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Satisfaisant pour un déplacement d'affaire »
    • Chambre Simple Confort Plus

Odeur dans la chambre à l'arrivée, Les traces noires sur les serviettes et le manque d'aspiration des sols. La salle de bain est très exiguë (porte salle de bain ne pouvant pas être ouverte totalement à cause du lit), cabine de douche étroite, ne convient pas à une personne grande par exemple).

Le buffet à volonté pour le petit dej Le silence ! Ce qui est très important pour un hôtel ;) !

« Une arnaque !!!!  »
    • Chambre Double Confort Plus

Nous n'avons rien apprécié dans cet "hôtel" l'établissement était crasseux une odeur de cuisine africaine permanente, cinq migrants qui cuisinaient dans une pièce insalubre et qui mangeaient dans la sal(l)e des petits déjeuners. Cette pièce était très sale comme le reste de l'hôtel. La chambre pleine de poussières, l'extérieure de la fenêtre noir de crasse, le bas du rideau moisie... Nous avions réservé deux nuits car c'était le weekend de pentecôte, nous avons essayé de trouver un autre hôtel pour la deuxième nuit. Nous n'aurions pas du payer cet "hôtel" qui nous a gâché notre séjour! Je tiens également booking comme complice de cette arnaque. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement devant le personnel de l'hôtel, ils étaient d'accord avec nous et nous ont dit que beaucoups de clients avaient les mêmes reproches à formuler, qu'il n'étaient que de simples employés, ce que nous comprenons. Un grand bravo au "patron" qui est en train de couler son affaire. Vivement qu'il ferme !!

Mise à part la ville qui est magnifique, rien !!! l'hôtel est une arnaque !!! Il est simplement insalubre. Des migrants y sont logés et je pense que même eux le trouve crasseux.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Très décevant »
    • Chambre Simple Confort Plus

Propreté plus que douteuse des draps et des sanitaires. J'ai du nettoyé les WC!!! Une baignoire dont la bonde fuit et le robinet est cassé, moins pratique pour les bains !

La literie et les oreillers étaient parfaits, moelleux à souhait.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bien je retournerai »

Dans l’ensemble c’etait Bien

La douche fuyait, le miroir pour se voir derrière était décelé la vue pas terrible Mais propre très calme moi j’ai fait ce choix pour être près de mes amis se trouve en pleine ville et est près de la gare 1 km environ

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Décevant. Problème d’hygiène et petit déjeuner trop basique sans qualité. »
    • Chambre Double Confort Plus

Propreté en forte baisse. Moquettes sales et poussiéreuses. Suspicion de puces... Petit déjeuner très basique et mauvais rapport qualité prix.

Chambre et salle de bain modernes. Emplacement qui permet de tout faire à pieds dans la ville.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« jamais j'y retourne pas aimable et sale, je souhaite être remboursé !! 78 € c'est scandaleux ! »
    • Chambre Double Confort Plus

douche cassée, lavabo bouché, serviettes de toilettes dégoutantes ! j'ai du demander de les changer, des migrants au milieu de la salle du petit dèj assis sur les tables, mangeant à même le plat avec les mains ! pour un 3 étoiles oups ! en plus logis de france, une puanteur de cuisson de riz jusque dans les chambres, 78 € c'est honteux !

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« N-U-L »
    • Chambre Double Confort Plus

j ai deja dépose mon commentaire via citotel, hotel a ne pas conseiller, j ai dormi dans la chambre ile d arz, alimentée en permanence par les odeurs de gras de la cuisine du resto chinois d a coté, la porte de la chambre a un jour de deux centimètres laissant passer bruits et odeurs, les draps cramés par la cigarette (grande classe), la moquette des couloirs et escaliers dans un état lamentable, bref, on pourrait en écrire des heures; je déconseille, mon collègue qui était la aussi n en a pas pensé moins, ayant ete incommodé par des gars des quartiers qui ont élu domicile a moyen long terme a l hotel, bref... on a du dormir 3 heures en tout

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Qualité de la literie  »
    • Chambre Double Confort Plus

Le service de chambre oublié une journée L'éclairage principal défaillant (réparé après signalisation) La propreté des parties communes n'est pas irréprochable

Qualité de la literie Calme de la chambre (sur cour) Situation au centre d'Auray

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La chambre est grande mais. »
    • Chambre Double Confort Plus

Le personnel au petit déjeuner la dame. .était. .gentille mais n est pas digne au point représentation dans un hôtel mal coiffée mal habillé aucune distinction

La chambre est grande mais. .le canapé n est pas coordonnée au reste

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Cet hôtel ne vaut pas 3 étoiles »
    • Chambre Double Confort Plus

Odeur de graillon âcre jusque dans la chambre Escalier pentu, 1 valise-cabine passe à peine Coussins sales avec taches et auréoles Oreillers en creux et bosses Yaourts périmés de 15 jours au petit déjeuner Aucune insonorisation, 1 autre client a tapé du poing sur le mur pour faire taire ses voisins agités

Excellent matelas

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« hotel a ne pas conseiller »
    • Chambre Double Confort Plus

le personnel agréable mais pas professionnel. chambre très petite, douche non pratique. odeur de graillon dans le couloir. le matin, salle du petit déjeuner propreté douteuse

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bof »
    • Chambre Double Confort Plus

Acoustique: on entend tout d'une chambre à l'autre. L'éclairage: peu d'ampoules, une ampoule en panne, pas de lampe de chevet Le personnel est sympathique mais met trop longtemps à servir le client à la réception

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Décevant. »
    • Chambre Double Confort Plus

chambre au rez de chaussée très bruyante ( rue), en plus à côté du local machine à laver et sèche linge, et surtout impossible de dormir avant 23h30 car 3 personnes très bruyantes chaque soir dans la salle télé et petit déjeuner, pièce près de notre chambre.

Très bon accueil, petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« très bien passé, ville intéressante. »
    • Chambre Double Confort Plus

peut-être menage sur la table , la bouilloire peuvent mieux nettoyées.

près de la station du bus SNCF/ autres destinations très pratique. l'endroit tranquille. pas loin du centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Charmant hôtel »
    • Chambre Double Confort Plus

Seul bémol sur l'isolation sonore entre les chambres, aucun soucis avec l'isolation extérieure bien que la chambre donne sur une petite rue.

Hôtel de charme très bien situé, à proximité du port d'Auray, proche du centre ville pavé, et à 5 minutes en voiture de Leclerc. Hôtel rénové avec goût. Sans être immenses, la chambre et la salle de bain étaient très bien agencées et joliment décorées. Propreté impeccable, pas une trace de calcaire sur la paroi de douche en verre. Linge de toilette changé tout les jours. Wifi parfait. Un hôtel recommandable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Week-end à Auray pour le 15/08... Hôtel bof »
    • Chambre Double Confort Plus

- Isolation phonique et thermique médiocre : on entendait tout ce qui se disait dans les chambres voisines (pas de chance, un petit colérique faisait des siennes cette nuit-là). Il faisait beaucoup plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur (alors qu'il ne faisait pas excessivement chaud cette nuit-là) - Une lucarne et une autre fenêtre étrangement cachée derrière un coffrage en bois, à cheval entre la chambre et la salle de bains, ne permettant pas une bonne aération ni aucune vue sur l'extérieur - Accueil moyen. La réception de l'hôtel est sur le côté du bâtiment, ce qui n'est pas indiqué quand on entre côté bar. Pas de sonnette ou de fléchage pour indiquer où aller. Accueil froid (par la gérante ?), qui ne s'est pas éternisée, et qui ne nous a même pas demandé comment s'était passé le séjour à la fin. - Petit déjeuner moyen, en choix et en qualité. Le pain n'était pas frais, les viennoiseries étaient passées. Il était censé y avoir des crêpes (non vues). C'est cher (presque 10 €) pour ce que c'est.

- Propreté de la chambre - Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, sympa quand il fait beau - Deux jeunes femmes aimables au petit déjeuner (saisonnières ?) - Possibilité de stationner facilement et gratuitement à côté (mais pour une drée limitée, il faut utiliser un disque) - Proche du centre et on peut rejoindre le port Saint-Goustan en 15 minutes à pied

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'annonce ne correspond pas à la prestation sur place (taille de la chambre) »
    • Chambre Double Confort Plus

Sur le site, c'est une grande chambre grand confort qui était proposé. Mais je me suis retrouvé dans une petite chambre (7m² maxi) avec une toute petite SDB (alors que sur la photo était affiché une grande douche.

la situation géographie

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Nous y retournerons ! »
    • Chambre Double Confort Plus

Un petit souci avec la douche...l'eau chaude tardait à venir ! Problème que j'ai signalé à la réception

L'amabilité du personnel Le petit déjeuner très complet ( fruits,laitage,petites viennoiseries...)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un petit hôtel du bon repos. »

Le parfait n'existe pas.

Hôtel traditionnel - Fermé le soir par code. Très proche du centre ville d'Auray (2 minutes à pieds environ). Bouilloire avec ingrédients dans la chambre pour un petit déjeûner rapide.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Mauvais rapport Qualité/Prix »
    • Chambre Double Confort Plus

Cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles car : Chambre petite, pas de climatisation donc obligation ouverture fenêtre sur rue passante, douche réservée aux petits, déjeuner quelconque,...... Très mauvais rapport Qualité/Prix : La veille nous étions au BRANHOC Hotel ( 2 étoiles) dans la même ville d 'Auray qui à tout point de vue est supérieur au CELTIC pour un cout moindre

le sourire de la patronne

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Hôtel sympa, comfortable, jolie SdB, bouilloire dans la... »
    • Chambre Simple Confort

Insonorisation, on entend claquement des portes des chambres voisines

Hôtel sympa, comfortable, jolie SdB, bouilloire dans la chambre avec café/ thé

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Très bon hotel »
    • Chambre Double Confort Plus

Chambre un peu petite mais fonctionnelle.

Les chambres sont propres confortables et modernes. Le petit déjeuner est copieux. Thé café et bouilloire à disposition. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Hotel sans charme. »
    • Chambre Double Confort Plus

De se voir attribuer une chambre pour handicapés. Certes la salle de bain était grande mais l'ergonomie pas totalement adaptée ... Trop de bruit. L'hôtel a visiblement des problèmes de voisinage avec (SIC) "les cassos" qui habitent un immeuble voisin. Au moment de payer la note, pas d'état d'âme sur la chambre handicapés ou sur votre séjour. On ne vous demande que de régler!!!

Une seconde porte avec accès direct à la rue.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« literie impeccable, chambre suffisamment spacieuse. »
    • Chambre Double Confort Plus

Petit déjeuner classique, prix un peu élevé pour le coup ! Petites viennoiseries manque de café, de laitages et de fruits frais entiers. A revoir de plus près les joints douche.

literie impeccable, chambre suffisamment spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Contrairement à ce qui est écrit sur le site il n'y a... »
    • Chambre Double Confort Plus

Contrairement à ce qui est écrit sur le site il n'y a pas de parking privé et le parking public indiqué est en zone bleue ce qui oblige à remettre le disque toutes les heures et demie

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Séjour calme et agréable »
    • Chambre Double Confort Plus

Nous avons pris notre petit déjeuner à 9H00 et il n'y avait plus de tasse et de verre pour déjeuner. Les tables n'étaient pas desservies. Mais après quelques minutes quelqu'un est venu très gentiment pour nous donner ce qu'il manquait.

En plein centre ville, calme et chaleureux

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« La literie impeccable et personnel agréable. »
    • Chambre Double Confort Plus

Étant seule avec un bébé et avoir une chambre avec douche au lieu d'une baignoire..sachant que l'hôtel n'était pas plein..soit c'est un manque d'attention au niveau de la commande soit un oubli. Réveillé par la lumière du jour car les rideaux ne couvre pas assez la fenêtre.

La literie impeccable et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confort Plus

La localisation qui n'est pas sur le port contrairement à une photo du site qui le laisse entendre: une photo de bateau vu de l'hôtel !

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« A refaire »
    • Chambre Double Confort Plus

L' accueil La chambre réservée normalement aux personnes avec handicap était disponible nous avons bénéficié du confort spacieux de cette chambre rez-de-chaussée donnant sur la rue Nous étions autonomes

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« SÉJOUR EN BRETAGNE. »
    • Chambre Double Confort Plus

Pour chipoter peut-être???nôtre chambre légèrement étroite.. Mais je suis un grand gabarit lolll

Bonjou,état de propreté excellent!!!petit déjeuner tout simplement parfait. Les propriétaires très sympathique. Nous y retourneront sans problèmes.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Bien pour l'emplacement et le petit déjeuner +++++ »
    • Chambre Double Confort Plus

Chambre double confort plus avec 2 matelas ... un plus haut que l'autre ... Gros trou pendant la nuit donc confort pas terrible pour un week end en amoureux chacun sur son matelas !

Le petit déjeuner génial !!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Confort Plus

la porte de la salle de bain n'est pas vraiment hermétique et comme la chambre est très petite ce n'est pas formidable pour l'intimité.

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« à éviter nous ne recommandons pas cet hotel »
    • Chambre Double Confort Plus

nous avons passé une nuit logé dans une chambre situé au rdc avec un accès direct sur la route impossible de laisser le volet roulant ouvert les équipements de la chambre sont prévu pour personne à mobilité réduite lavabo sans bouchon de retenu d'eau déclenchement automatique pratique pour se raser douche sans paroi prévu pour personne assise pas de table de chevet sol carrelage très sale et froid papiers peints tachés bruyant chambre accolée à la cuisine de l'hôtel la réservation comprenait une chambre double confort plus l'hôtel ne respecte pas ses indications et ne mérite pas ses 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« A LA CATEGORIE HOTEL - CELTIC HOTEL AURAY »
    • Chambre Double Confort Plus

UN MANQUE DE LAMPE AUPRES DU CANAPE. LES PIEDS DES LAMPES DE CHEVETS SONT UN PEU COURTS OU METTRE UNE PLUS PUISSANTE. DANS D AUTRES PAYS DE MEME CATEGORIE NOUS AVONS TROUVE DES MINI COFFRE-FORTS.

BELLE CHAMBRE AVEC CANAPE BONNE LITERIE COIN BUREAU BOUILLOIRE DOUCHE A L ITALIENNE CALME DE L HOTEL. C EST UN HOTEL A METTRE DANS SON REPERTOIRE. HOTEL TRES PROPRE

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« séjour très agréable »

au 2 ème étage sans ascenseur

plateau de courtoisie (café, thé) grandeur de la chambre (ile d'Arz) chambre la plus grande lit confortable grande salle pour le petit déjeuner, grande table et sièges très confortables (viennoiseries excellentes, pas des viennoiseries industrielles!!!) hôtel situé à proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Bonne literie. »
    • Chambre Double Confort Plus

Chambre petite; peu d'espace autour du lit. Difficulté de s'asseoir au bureau par manque de place. Lampes de chevet éclairent mal, sont plus là pour la déco. Propreté de la douche à revoir.

Bonne literie. Parking à proximité. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Le personnel sympathique  »
    • Chambre Double Confort Plus

Chambre très très petite Mauvaise odeur dans la très petite salle d'eau Difficile de sortir de la douche, tellement exigue

Le personnel sympathique Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Petit hôtel sympathique »
    • Chambre Double Confort Plus

L'exiguïté de la chambre, mais elle est largement compensée par la gentillesse du personnel et le prix final.

L'accueil souriant du personnel Le petit-déjeuner Le parking à proximité

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« peut mieux faire »
    • Chambre Simple Confort

le lit en 2 matelas ce n'est pas agréable. Petit déjeuner moyen par rapport au prix. Ménage a améliorer. Coussin sur le lit pas nécessaire et tâchés.

Personnel agréable ,à l'écoute et disponible. Bon équipements Bonne situation géographique dans le centre ville Parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« une réservation top ! n'hésitez pas. »
    • Chambre Double Confort Plus

Un super hôtel, centré dans Auray. Le personnel bien aimable, le petit déjeuner très agréable. L'hôtel est joliment décoré, Nous reviendrons avec grand plaisir c'est une très bonne adresse !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Sympathique week-end à Auray »
    • Chambre Double Confort Plus

Propreté des sanitaires tout juste suffisante. L'isolation phonique entre les chambre semble un peu légère, même si nous n'en avons pas souffert. Enfin, rien à voire avec l'hôtel mais il est bon de savoir que les taxis ne travaillent pas le dimanche...

Le personnel agréable et disponible. Chambre spacieuse au vu de la disposition de l'établissement, déco réscente. Petit déjeuner au top, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Confort Plus

Chambre de petite surface et peu lumineuse, peu de rangement, table/bureau petite, l'escalier assez raide.

Chambre rénovée récemment. La propreté irréprochable, la literie très confortable, la salle d'eau fonctionnelle, le petit déjeûner (choix salé sucré, qualité et quantité), le calme, l'ambiance agréable de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« HOTEL A RECOMMANDER »
    • Chambre Double Confort Plus

De rajouter un support dans la douche afin de pouvoir déposer gel douche, shampoing, etc...... le prix du petit déjeuner un peu élevé.

Chambre petite mais fonctionnelle. Rapport qualité/prix correct. Personnel à votre écoute Bien situé. A 10 mn à pieds du port de ST GOUSTAN. Petit port magnifique. Ambiance conviviale. Bonne literie. Accessoires présents : Sèche-cheveux, bouilloire avec thé et café. Produits de toilette inclus. BON SEJOUR

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Une soirée à Auray »
    • Chambre Double Confort Plus

Le seul problème, c'est l'escalier pour monter au chambre vraiment très étroit avec les valises.

Hôtel avec un décoration moderne. Literie confortable et petit déjeuner excellent. Accueil sympa. Tout était très bien. A 10 minutes à pied du port et parking gratuit à coté de l’hôtel (hors saison).

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Celtic Hotel »
    • Chambre Double Confort Plus

Bon hôtel tres bien situé (à 15 mn à pied de St Goustan en travaversant le centre avec des maisons magnifiques à colombage). Très bon accueil (même si on ne nous a pas attribué la bonne chambre au départ : chmabre magnifique par ailleurs !!) Notre chambre était correcte et grande salle de bain avec acces handicapé. Par contre elle était située juste à côté de la salle des petits dejeuners donc des 7h on était réveillé par le bruit (est-ce parce qu'on avait eu une chambre en promotion à 49 euros ?) sinon très bien.

la porte indivuduelle qui donne acces à la rue directement.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« La porte coulissante de la sdb/wc juste à côté du lit... »
    • Chambre Double Confort Plus

La porte coulissante de la sdb/wc juste à côté du lit n'ést pas assez grande, laissant un vide de 5cm, pour une personne seule pas de souci, pour deux c'est moins évident.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« correct sans plus »

une douche impossible à règler style karsher , le ménage très très approximatif, gros nids de poussière ancienne, sol salle de bain non lavé malgré 5 nuits passées dans cet hôtel. Chambre très mal isolée thermiquement, obligés de dormir fenêtre ouverte fin septembre.

Excellente literie. Grand choix pour le petit déjeuner. Bonne situation géographique, l'hôtel étant en centre ville d'Auray. Parking municipal face à l'hôtel ou nous avons toujours trouvé une place car hors saison touristiqu.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

• Chambre Double Confort Plus

Accueil agréable - Hôtel bien situé et un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Petits déjeuners sympas. »
    • Chambre Double Confort Plus

Propreté des parties communes limites

Petits déjeuners sympas...

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« lit : matelas confortable »

lit : matelas confortable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Propreté des chambres laisse beaucoup à désirer, puces dans... »

Propreté des chambres laisse beaucoup à désirer, puces dans le lit.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Le café à disposition dans la chambre »
    • Chambre Double Confort Plus

Bruyant au niveau des couloirs la nuit

Le café à disposition dans la chambre

« Très bon emplacement pour découvrir le centre ville et le charmant port de Saint Goustan. »
    • Chambre Double Confort Plus

Pour 9.50 , le petit déjeuner est tout à fait quelconque. Le buffet n'est pas du tout attirant, la présentation laissant à désirer.

« Bon hôtel pour une étape de vacances . Super isolation et confort du lit . »
    • Chambre Double Confort Plus

L’accueil un peu froid à l’arrivée.

Le calme de la chambre , le confort des lits . Petit déjeuné très bien

« La bonne qualité de literie, le buffet de petit déjeuner »
    • Chambre Double Confort Plus

l'équipement de la douche sophistiqué pour rien !

La bonne qualité de literie, le buffet de petit déjeuner

« Au centre ville et proche des commerces. »
    • Chambre Double Confort Plus

Hôtel très mal insonorisé.

Au centre ville et proche des commerces.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bof je n y retournerai pas »
    • Chambre Double Confort Plus

Hôtel très moyen Petit déjeuner très pauvre

« Hotel bruyant - Chambre très petite (malgré son nom de... »
    • Chambre Double Confort Plus

Hotel bruyant - Chambre très petite (malgré son nom de chambre double confort plus) -

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Ne mérite quand même pas 3 étoiles »

Ne mérite quand même pas 3 étoiles

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« De passage »
    • Chambre Double Confort Plus

L'accueil était spéciale. La nuisance sonore provenant du bar restaurant.

Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« la poubelle pas vidée avec des mégots dedans et les savons... »
    • Chambre Double Confort Plus

la poubelle pas vidée avec des mégots dedans et les savons déjà utilisés.

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double Confort Plus

La situation geographique le confort

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« R  »