Commentaires sur l'établissement Hôtel Central 3 étoiles

31/33 Rue De La République, 84000 Avignon, France

#13 sur 48 hôtels à : Avignon

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« qualité inacceptable pour un hotel 3 étoiles »

d'abord surpris par la taille de la chambre (aucune place autour du lit, impossibilité de circuler) ce qui a pour conséquence un manque d'équipements, pas de patères, pas d'étagères ... Les oreillers : vieux et usés donc inconfortables , et surtout pas propres

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Peut mieux faire... »

Chambre en rez de chaussee voire 1/2 sous sol Odeur d humidite Plomberie defectueuse Petit dejeuner moyen : plus de lait froid plus de cafe, meme en attendant...

Emplacement tres central Cour jardin interieur Wifi Architecture

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Le personnel accueillant et de bons conseils. »

Le petit-déjeuner trop peu garni pour le prix de 14€ L’absence d’ascenseur La mauvaise isolation des chambres

Le personnel accueillant et de bons conseils. Le patio intérieur au calme La localisation au centre de la ville

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« 6 belles journées à Avignon! »

Il y a plusieurs SDF sur la rue de la République et près de lhôtel. Je ne me serais pas rendue a`la gare SNCF le soir ou tôt le matin alors qu'il fait encore nuit.

Très bon emplacement près de la gare SNCF et gare routière et près du quartier historique. J'ai apprécié qu'il y ait boutiques et magasins ainsi qu'un super marché (Monoprix) de l'autre côté de la rue. Très pratique. Je pouvais m'acheter quelque chose à manger et venir le manger en terrasse à l'hôtel. J'ai beaucoup aimé le bar / restaurant . Personnel très gentil et décor impeccable. L'hôtel devrait faire plus de publicité sur le bar / restaurant. Plus de clients y viendraient.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'architecture du bâtiment est superbe et les chambres... »
    • Chambre Double Supérieure - Accès par Ascenseur

L'architecture du bâtiment est superbe et les chambres spacieuses et bien équipées, situation parfaite proche à la fois de la gare et de la vieille ville et en plus nous avons été surclassées!

« Très bon établissement »

Les Conversations des gens qui prennent le café tôt le matin dans la cour intérieure Qui sont très dérangeantes si la fenêtre est ouverte

Tout est très bien manque un ascenseur peut-être...Petit déjeuner copieux et très bien achalandé. La situation au coeur d'avignon.

« Déçu par la chambre beaucoup trop EXIGÜE. »

CHAMBRE 22 MINUSCULE, SALLE DE DOUCHE EXIGÜE ET HUMIDE, ÉVACUATION INSUFFISANTE. LA DOUCHE EST DIFFICILE D'ACCÈS. L'ESPACE AU TOUT DU LIT EST MINUSCULE, IL NY A PAS MOYEN DE DÉPOSER UNE VALISE. CETTE CHAMBRE DEVRAIT ÊTRE UNE SIMPLE ETNON UNE TWIN.

L'emplacement, le personnel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Petit hôtel tendance au cœur d’Avignon »

Le patio était charmant et tendance, de même que la chambre. Ayant réservé l’avant-dernière chambre, nous avons été surclassé ce qui était très sympathique. La situation géographique était idéale.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« personnel très sympatique, chambre très correcte »

il n'y a pas d'ascenseur dans l'établissement ma chambre était au 4 ieme étage assez fatiguant quand meme

personnel très sympatique, chambre très correcte

« Bon séjour  »

* Il n'y a pas d'ascenseur (pas pratique quand on a une grosse et lourde valise) * Petit déjeuner trop cher * Il n'y avait pas de porte serviette dans la salle de bain * Certaines portes de chambres sont vraiment trop proches les unes des autres.

* Le Personnel est souriant, aimable et disponible * L'hôtel est à 5 /10 minutes de la gare * La literie et la propreté de la chambre * La terrasse est agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Tres mauvaise gestion des reservations ; »

Tres mauvaise gestion des reservations ; j avais reserve via booking .com. J ai regle en partant ; le lendemain on a prélevé une nuit supplémentaire sur ma carte bleue ;

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Tres mauvaise gestion des réservations; »

Tres mauvaise gestion des réservations; Apres mon départ alors que j avais réglé mes prestations j ai eu la surprise de voir ma carte bleue à nouveau debitee; motif Double facturation car nuit reservee via Booking.com .

« Charmant mais pas de parking »

Le parking de l'hôtel n'existe pas. Il faut se parquer dans les parkings publics payants à proximité (+- 20 euros par jour) et marcher vers l'hotel. Le petit déjeuner était inclus dans notre réservation mais l'hôtel à quand même tenté de nous la faire payer.

Hôtel très charmant et bien situé. Le petit déjeuner n'était pas très varié mais tout de même bon. Très jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner en été. Chambre charmante mais BEAUCOUP de petits escaliers à monter avec nos valises pour y arriver!!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour cauchemardesque au secours!!!!!!!!!! Pourtant on adore Avignon. »

Chambre minuscule pas de place aux pieds des lits pour passer de face. Armoire inutilisable contenant un taux d'humidité excessif. Plafond salle de bain avec moisissures. Pommeau de douche moisi et j'en passe...... Bruits toutes les nuits du au va et vient du personnel dans l'arrière cour avec éclairage intensif. Avons nous eu une chambre qui n'avait pas été rénovée. ?????????? Pourtant on a payé le prix.

La situation géographique dans la ville.

« L’emplacement au cœur du centre ville  »

Pas d’ascenseur ce qui oblige à monter les valises dans un escalier exigu.tres sonore La chambre est également minimaliste mais la salle de bain a une baignoire. C’est un bon rapport qualité prix si on ne prend pas le petit déjeuner (14€) même chose parking (14€) et il faut payer à l’arrivée.

L’emplacement au cœur du centre ville Le patio est sympa pour boire un verre .

« Bof! »

Chambre trop petite, fenêtre donnant sur un mur ,on ne voit pas le ciel, odeur de renfermer.

Personnel de l'accueil sympa, situation près des sites historiques. Très bonne literie.

« Agreable »

L ouverture du petit déjeuner a 08h00 trop tardif pour nous. Le seul bemol pour nous.

Accueil chaleureux et personnel au petit soins. Literie confortable.

« Petit mais correct »

Petite chambre, petit lit, petite salle d'eau, petit WC. Bonne idée de faire des travaux dans l'hôtel au mois de juillet pendant le festival.

« court séjour sur Avignon »

Pas de parking ! Il faut se diriger vers les parkings publics . Le petit déjeuner est trop cher pour ce qui est proposé. Il serait bien de nettoyer les plafonds et murs , des moustiques écrasés par les précédents occupants.

très bon emplacement dans Avignon centre.

« Bon séjour malgré tout »
    • Chambre Double Supérieure - Accès par Ascenseur

Tarif de l’hotel trop élevé par rapport aux prestations fournies. Boules « kiès » nécessaires car beaucoup de musique dans la rue et insonorisation de l’hotel moyenne.

Hôtel très bien placé Personnel très aimable

Pas de parking privé, parking payant à 10 minutes de l hôtel, pas d'ascenseur, moquette au sol, WC et sdb même pièce, très mal insonorisé, ménage moyen, pt dej non compris

Très bon acceuil, pte terrasse très agréable, hôtel situé au centre.

« Un sans faute. »

RIEN. Je n'ai plus été aussi satisfaite d'une expérience hôtelière depuis longtemps. Bravo.

Excellente situation centrale pour visiter Avignon. Tres joli cadre. Court intérieur charmante. Service accueillant, sympathique et extrêmement serviable. Chambre petite mais bien équipée. Air conditionné au poil. Lit petit mais très confortable. Petit déjeuner avec des produits qualitatifs et du choix. Excellent rapport qualité/prix. Un sans faute pour ce petit hôtel contemporain et convivial sans prétention qui a des grands mérites.

« Chambre cosy, très bien située »

Le coin lavabo ne dispose pas d'assez de place pour ranger sa trousse de toilette. Attention, il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres classiques. Pas de frigo dans les chambres

Tout le reste. Chambre cosy même si elle n'est pas très grande. La literie est super confortable. La présence de la climatisation très appréciable. Le personnel de cet hôtel est accueillant, gentil et serviable, que ce soit le personnel de l'accueil, les femmes de ménage ou le veilleur de nuit. Bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa disponibilité. Enfin la situation géographique de cet hôtel est géniale. Pas loin de la gare.

« N hésitez pas ,rapport qualité prix au top »

Il n y a pas de parking pour l hotel ,mais nous avons trouver une place dans les rues adjacentes a l hotel

L endroit apaisant ,l accueuil tres agréable ,nous conseillant sur les bonnes adresses pour sortir ... Les chambres très propres comme dans un cocon de soi ,un parfum d interieur dont on ne se lasse pas ...dans le calme total alors que nous sommes au coeir de la ville Cette petite cour interieure ou l on peut se restaurer ,prendre un verre ou le petit déjeuner c est le top !! Pour les chambres classic il n y a pas d ascenseur ,nous etions au 4eme etage heureusement nous sommes en pleine forme mais pour des personnes a mobilité reduite penser a la chambre avec option ascenseur Je recommande cet endroit

« Le service au bar : lent et pas généreux (pas d'olives,... »
    • Chambre Double Privilège - Accès par Ascenseur

Le service au bar : lent et pas généreux (pas d'olives, ni de cacahuètes pour accompagner le vin). Le bruit nocturne (mais inévitable à cet emplacement en plein festival...)

« Très bien placé, à l’écart de la rue donc calme; »

Très bien placé, à l’écart de la rue donc calme; la terrasse est très agréable , le personnel très sympathique. Chambre petite mais confortable. Le barman du bar à cocktail est très disponible et très pro et propose de petits en-cas à toute heure.

« Reposant »

La fenêtre de Ma chambre donnait sur un mur... Mais chambre cosy et fraîche on l oublierait presque !

Hotel en plein cœur de la ville. Tres propre et confortable. Personnel accueillant. Le petit plus Le patio Avec Les salons de jardins pour se reposer et écouter les cigales chanter !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Nous avons ecrit sur cet hotel en anglais. »
    • Chambre Double Supérieure - Accès par Ascenseur

Nous avons ecrit sur cet hotel en anglais. Veuillez voir notre reponse sur le site booking.com anglais. En general, confortable. Situation excellent. Chambre petit, mais tres propre.

Excellent accueil et l etablissement est tres bien situé au centre d avignon.il offre de prestations très bonnes ( calme, cour interieur sympathique et le bar lounge situé à coté est tres bien, petit déjeuné correct)

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Je ne retournerai pas dans cettte hotel »

la réception , le sourire , et le petit déjeuner

Le calme et la proximité du centre . Le reste est à revoir A peine arrivé , on vous demande payer de suite ,1 serviette pour nous , pas de tapis de bain et je parle pas du petit déjeuner , à 9 h il ne restait rien , pas de croissant , pour 14 € , lamentable

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Privilège - Accès par Ascenseur

Tout était impeccable, jolie chambre, jolie salle de bain et super personnel ! Je reviendrai de sûre dans cet hotel car tout était parfait pour nous. Il y a même un petit bar très chaleureux dans l'etablissement.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

6,0
    « Bien que le petit déjeuner soit mentionné dès 07H00 ! »

Bien que le petit déjeuner soit mentionné dès 07H00 !!! le jour de notre départ 07H30,pas de pain, pas de croissants…….mais hélas nous avions déjà payé !!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Idéal pour une nuit en centre ville »

Tres mauvaise isolation des chambres Chambre petite sur cour Lit mal fait à l’arrivée avec cheveu sur le drap..

Hôtel rénové Personnel réception accueillant Situation centre ville

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« A bâtir »

Hôtel très bruyant, personnel pas du tout à l'écoute des demandes de ses clients. Pas d'eau chaude le matin, rien à faire... On demande une chambre au calme, travaux à 7 H 00 devant la fenêtre, rien à faire... On savait pas... Petit déjà hors de prix pour pas grand chose...

La localisation

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très agréable et relax »
    • Chambre Double Privilège - Accès par Ascenseur

Parking un peu éloigné de l’h’hôtel

La situation géographique, la chambre grande et bien décorée, le jardin où on prend le petit-déjeuner avec pain 🍞 sans gluten et surtout le personnel a l’accueil.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Raté »

Chambre exiguë Tele qui ne fonctionnait Pas de prise en compte de la direction Geste commercial annonce Non fait Propreté moyenne Photos Non en adéquation avec les chambres

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« je déconseille si on vient en voiture »

le parking à un quart d heure à pied la réduction de 20% inutile puisque le caissier n est pas là. ..... c est NUL

la gentillesse du barman c est tout

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Situation géographique: 5 minutes à pied de la gare et 20... »

L'ascenseur ne dessert pas toutes les chambres (3 ème étage sans ascenseur avec les valises ) Odeur de renfermé dans la chambre, matelas très dur. Moisissure au niveau de la fenêtre de la salle de bain qui ne s'ouvre pas. Rouille au niveau du pommeau de douche. Au niveau des articles de toilette: 1 flacon de gel douche pour 2 (cela fait très peu).

Situation géographique: 5 minutes à pied de la gare et 20 minutes du palais des Papes. Très bon accueil lors de notre arrivée.

« Un agréable pied-à-terre pour explorer Avignon »

Le prix du petit-déjeuner est un peu cher Petits problèmes avec la Clim dans la chambre (perte d'eau pendant la nuit)

La disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme du personnel Emplacement idéal pour visiter la ville Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Parfait idéal - personnel très sympa et serviable accueillant »

La cour intérieure aménagée tables et chaises, les snacks en-cas servis à toute heure avec grand sourire - bon choix petite carte malgré pas de desserts !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un petit hôtel tout mignon au top! »

Lit un peu petit et pas d’ascenseur mais sinon très bien!

Un petit hôtel tout mignon au top! La chambre est cosy, l’hôtel est beau avec une petite cour qui sépare de la rue donc très calme mais avec l’avantage d’être au cœur de la ville!

« Très agréable. »

Le manque d'ascenseur quand on se retrouve au 3ième étage avec une grosse valise, pas facile!

Emplacement effectivement très central, simple, efficace et une propreté impeccable.

« Beaucoup de soleil , une belle ville et des restaurants par dizaine vers Les Halles. »

Il n’y avait pas de serviettes de bain et pas de télé commandé par ailleurs pour le petit déjeuner , le buffet était pauvre. Dommage....

La proximité du boulevard et l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très petite chambre idéalement située »

taille de la chambre, douche et wc... une chambre pour lilliputien difficile avec mon mètre 85 insonorisation : vous vivez avec les voisins... douches, wc,...

localisation géniale pour visiter la ville, conseils approprié du personnel de l’hôtel

« Hotel extra en plein centre d'Avignon. »

Seul point négatif: un peu de moisissures au plafond de la salle de bain...

Le personnel est très sympathique. Le petite déjeuner est un buffet sucré/salé garni et très bon! Les chambres sont très bien également. Et la situation de l'hôtel est parfaite!

« Genial, je reviendrais dans cet hôtel sans hésité. »

Seul défaut : chambre petite et vue sur un mur donc chambre pas assez éclairer, obliger d’allumer la lumière constamment. Et pas de parking à l’hôtel donc obliger de laisser la voiture dehors et de payer assez cher pour 3 jours...

La situation géographique, nous avons tout fait à pied, le palais des papes, le pont d’avignon, les petites rues et la gare est très proche également (5min à pied environ) L’hotel est vraiment très charmant. Le + le bar et la terrasse (terrasse très belle) le serveur du bar extrêmement gentil ! Et ses cocktails délicieux, un grand merci à lui ! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« trés bien »

l hôtel correspondait tout a fait aux photos sur le site donc pas de surprise bonne situation géographique , personnel sympas . rien a redire sur cet établissement nous étions satisfait

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Accueil et disponibilité du personnel, propreté et situation... »

Le petit déjeuner hors de prix pour la qualité, dommage de ne pas proposer produits locaux, charcuterie de qualité... Bel effort à faire ! Les femmes de ménages qui parlent fort le dimanche matin...

Accueil et disponibilité du personnel, propreté et situation au top !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« We touristique entre copines »

Grandeur de la chambre mais suffisante pour une nuit et excellent rapport qualité prix

La gentillesse du personnel pour leur écoute et leur conseils (horaires de bus, stations ...), le petit déjeuner, l'hôtel situé après une petit cour au calme de la rue passante. Notre chambre était petite (numero 2) mais cosy et excellent rapport qualité prix (56€) par rapport a la période du week-end.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Séjour agréable. »

Ma chambre au 3eme sans ascenseur, mais bon cela m'a fait de l'exercice.

Sa situation en centre ville est parfaite, le personnel très aimable et disponible, la literie impeccable ainsi que la chambre bien entretenue. Je le recommande

WC et salle de bain minuscules 2draps de bain seulement Pas de petites serviettes Pas de penderie Petit déjeuner moyen La prestation ne correspond pas aux 3 étoiles que nous avons connu

L’accueil,la situation,la propreté

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Central, calme et confortable »

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur dans la partie où nous étions logés :-( Dommage qu'il n'y ait pas de parking non plus, mais la ville en propose un peu partout et nous avions réussi à trouver une place dans une rue pas trop loin :-)

Petit-déjeuner buffet copieux et d'un très bon rapport qualité-prix, tout comme l'hôtel. Nous reviendrons pour l'emplacement hyper central, le confort de la literie, l'espace et le calme des chambres, les belles douches à l'italiennes et la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Une étape agréable. »

Le manque d'isolation phonique, car nous avons été dérangés tard le soir par le bruit de conversations, à priori dans le couloir ou l'escalier, que nous pouvions suivre comme si les personnes étaient dans notre chambre.

L'accueil chaleureux, la belle décoration, le confort de la chambre et la localisation de l'hôtel. Bien que l'entrée de l'hôtel soit située rue de la République, la fenêtre de notre chambre donnait sur une cours intérieure très calme.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Hôtel charmant et idéalement situé. »

Pas de parking et donc obligation de se garer dans un parking payant avec -20 % pour les clients de l’hôtel sur présentation de la facture.

Hôtel avec beaucoup de charme bien que petit .Notre Chambre était toute petite mais bien équipée, jolie et propre. Très belle cours intérieure. Situation idéale. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La situation géographique à deux pas du palais des papes  »

L'attente jusqu'à 15h de la chambre alors qu'il était indiqué arrivé à 14h

La situation géographique à deux pas du palais des papes Propre et douillet Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Très bonne adresse »

Un hôtel parfaitement situé pour visiter la Cité et qui plus est, au calme. Les chambres sont agréables, très propres et la literie confortable. Nous avons été bien accueillis, nous vous le recommandons.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Un séjour de détente se faire servir et le libre service pour le matin impeccable... »

Absence d'ascenceur. pas pour moi mais pour des personnes agées par exemple...

Confort du lit,douillet avec la couette, chauffage à la demande, nuit silencieuse le calme bref impeccable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« En cette période de faible affluence il n'y avait pas... »
    • Chambre Double Supérieure - Accès par Ascenseur

En cette période de faible affluence il n'y avait pas assez de personnel pour nettoyer les chambres, alors nous avons pu avoir notre chambre qu'a partir de 15h30 au lieu des 14h indiqué cela a été dommage mais n'enlève rien a la qualité du séjour

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Séjour parfait, je recommande vraiment cet hôtel plein de charme et bien situé. Accueil parfait »

Odeur désagréable d’égout venant de la salle de bain :-(

Localisation plein centre parfaite, calme, décoration top, salle de bain magnifique et douche très spacieuse (chambre supérieure), confort, literie confortable, propreté, accueil, petit déjeuner, déco du bar très sympa, charme de la cour intérieure...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« We à Avignon »

Juste eu du mal à régler la clim réversible. Eu un peu froid dans la chambre.

Situation au centre ville. Parking public Jean Jaures à proximité. Calme. Personnel accueillant et souriant. Propre. Le bar de l hôtel très sympa. Entrée par cour privative. Chambre sur rue mais pas de nuisances. Possibilité de laisser les bagages dans l attente de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« L'accueil , le calme de la chambre , petite terrasse... »

Rien à dire , j' y reviendrai

L'accueil , le calme de la chambre , petite terrasse extérieure agréable avec le bar à côté pour un petit cocktail le soir , jolie chambre , grand lit confortable , mobilier très joli

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Hotel confortable et bien situe pres du centre historique. »

Le plateau bouilloire + boissons chaudes : 1 sachet d'infusion était offert à l'inverse des autres hôtels de cette catégorie qui présentent un assortiment de dosettes de type café, café decafeine, thé et infusion.

Le charme de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Situation parfaite au coeur de la vielle ville. »

Situation parfaite au coeur de la vielle ville. Nous avions un grand appartement, avec cuisine, sommairement décoré. Salle de bain un peu viellote. Utile pour un séjour long, un peu froid et tristounet pour une nuit, surtout en hiver. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Plutôt bien dans l'ensemble, hormis des voisins bruyants jusqu'à 4h du matin... »

Attention hôtel avec une partie sans ascenseur (penser à préciser si besoin), bruit de machine dehors (type groupe de refroidissement). Insonorisation un peu légère entre les chambres.

Emplacement, confort literie, propreté et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Étape en Avignon pour découverte centre historique »

Situation idéale en plein centre historique d’avignon Intra-muros et gare avignon centre à 5mn à pied . Chambre propre et confortable pour un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Agréable mais perfectible »

L'équipement (dans le bâtiment plus ancien de l'hôtel, petit problème d'eau chaude et de chauffage au mois de février) et le ménage un peu léger. Attention, problème de commande de taxi (pourtant anticipée et vérifiée la veille du départ) qui a failli nous faire manquer le TGV et nous coûter cher (mais les versions se contredisent et l'histoire ne dira pas si la négligence est venue de l'hôtel ou de la compagnie de taxis).

L'emplacement idéal, proche des monuments essentiels et des commerces et restaurants, la bouilloire électrique dans la chambre et le personnel disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Belle établissement priche de gare et belle agencement »
    • Chambre Double Supérieure - Accès par Ascenseur

Dans la chambre 101 ou j'ai dormi présence du veilleuse qui empêche le noir complet et odeur d'égouts

Belle établissement priche de gare et belle agencement

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Un bel endroit, chaleureux et bien situé  »

Pas de point négatif, peut-être un conseil : le petit déjeuner devrait comporter du jus d’orange frais avec des oranges pressées au lieu d’un jus classique...

Un bel accueil, personnel très à l’écoute et souriant Chambre, petite mais très confortable Buffet du petit déjeuner frais et gourmand, adapté pour tous les goûts (salé et/ou sucré) Bon Rapport qualité/prix Je recommande cet hôtel vivement!!

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Lit moelleux, rideaux vertes, petit déjeuner très copieux et... »
    • Chambre Double Privilège - Accès par Ascenseur

Bruit de la rue, chauffage pas performant, le coté de la sdb dans la chambre (pas de vrai séparation) oreillers pas ergonomiques ni confortables

Lit moelleux, rideaux vertes, petit déjeuner très copieux et très bon, personnel gentil

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« J'y retournerai »

Attention, pas d'ascenseur, mon séjour, chambre au 3ème ! Stationnement Hors ville ou parking payant (1€/H)

Hôtel très propre, refait à neuf, déco, SdB et chambre. Petit déjeuner très convenable Arrière cours, très silencieux A l'hôtel, bar, Croc, Sandwich très sympathique. A proximité, de nombreux resto et Brasserie

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« -emplacement central  »

Acoustique de la porte de la chambre car on entend les bruits dans le couloir

-emplacement central -rapport qualité prix imbattable -literie très confortable -chambre petite mais un vrai petit cocon -douche neuve

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Excellent hôtel, peu cher, et très bien situé »

Un petit point d’attention Si vous avez des difficultés avec les escaliers dites le à la réservation Une partie de l’hôtel seulement est accessible par ascenseur.

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé dans le centre Proche de la gare, des attractions touristiques et des restaurants Personnel très accueillant et disponible Chambres assez petites maïs parfaites pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Personnel agreable et serviable bien situe dans le centre... »

Personnel agreable et serviable bien situe dans le centre ville proche de jean jaures parking Salle du petit dejeuner tres agreable et endroit calme dans la ville appreciable

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix bon emplacement »

Isolation sonore pas top (pour cette chambre la en tout cas). Manque 2 oreillers en+. 4 étage sans ascenseur pour notre chambre.

Le bar assez atypique, la décoration dans l'ensemble de l'hôtel,la TV assez grande. Malgré notre arrivée plus tard que prévu et dans l'incapacité de joindre l'hôtel avant notre arrivée, quand-même pu joindre qqun en arrivant. L'emplacement de l'hôtel. La terrasse.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« emplacement ideal en centre ville  »

la chambre etait assez petite, pas de rideau de douche, chambre au rez de chaussée proche de l'accueil: un peu bruyant.

emplacement ideal en centre ville petit dejeuner copieux