Commentaires sur l'établissement Hôtel Central Bastia

3, Rue Miot, 20200 Bastia, France

#10 sur 20 hôtels à : Bastia

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon hôtel , bien placé au centre de Bastia mais qui reste un peu trop cher pour les prestations »

Salle de bain petite Pas de bouteille d’eau à disposition Petit déjeuner correct mais qui serait encore mieux s’il comportait des produits corses ( fromage , confitures , yaourts )

Hôtel bien placé bien que pas de places pour garer une voiture Chambre confortable et bien décorée

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« PETIT DEJEUNER LITERIE : parfait  »

salle d'eau : trop petite et mal isolée de la chambre

PETIT DEJEUNER LITERIE : parfait espaces collectifs : salon et grand espace du rez de chaussée : tres bien il aurait fallu nous l'indiquer (lieu expo, détente) à l'arriver et non le découvrir par soi-même

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bon séjour à proximité de tout bastia, il est à la hauteur de son nom : CENTRAL »

Un ventilateur permet un bon brassage de l'air, mais la nuit on est obligé de laisser la fenêtre ouverte. Les services techniques de la ville sont très bruyants (ordures ménagères puis nettoyage de la rue (aller et retour). Une climatisation serait bien venue même si elle apporterai une dégradation de l'édifice et de la planète...

Beaucoup de style et de charme pour cette vielle demeure bourgeoise. Qualité du service : télévision, salle de bain sanitaires. Décoration recherchée dans le style de la maison. Literie de qualité. Sol carrelé (mais d'époque) qui permet une sanitation efficace.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour très mitigé a l hôtel central bastia »

Énormément de bruit dans l hôtel déjà tôt le matin... nous avions une chambre orientée côté rue. merci pour l odeur du camion poubelle et le boucan dans la rue.....de plus chambre très sombre. Bcp de poussière sous le lit...Et la lunette des toilettes qui bouge....

Salle de bain malgré tout fonctionnelle et plutôt propre. Le ventilo dans la chambre apporte de la fraîcheur. Déco vintage !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bonne adresse pour un séjour en centre ville. »

Le confort de ma chambre relativement basique et la décoration un peu vieillotte.

Accueil très attentionné et efficace. très bonne localisation en centre ville. Petit-déjeuner "à la française" simple et bon.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« situation géographique parfaite pour une arrivée tardive à... »

situation géographique parfaite pour une arrivée tardive à Bastia, l’hôtel se situe à proximité du port et donc du point d'embarquement/débarquement et des lieux pour se restaurer. hôtel ancien et un peu dans son jus mais suffisant pour une nuit

« L'emplacement en plein centre de Bastia. »

L'hôtel est resté dans son jus, années 50-60, de grandes tentures poussiéreuses, des murs rouges sombres, des boiseries et colonnades, tomettes foncées au sol qui respirent pas l'hygiène. Chambre très sombre, même fenêtre grande ouverte. Une salle d'eau exangue, ou il est difficile d'accéder au WC. Pas de clim, mais un ventilateur qui brasse de l'air chaud. Malheureusement pas de stationnement disponible. Un petit déjeuner servi et non en buffet, un peu cher (9€), pour un café, un morceau de pain, un krisproll, un mini croissant, un mini pain au chocolat, un yaourt et un verre de jus d'orange, beurre et confiture.

L'emplacement en plein centre de Bastia. La literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Fatigant à cause des étages à monter plusieurs fois par jour ! »
    • Appartement

Un hôtel sans ascenseur avec une suite au 4eme étage ! À déconseiller si l'on n'est pas en pleine forme et si l'on a des bagages lourds ! De plus ça n'est pas mentionné sur Booking.com , ça n'apparaît que lorsque l'on a payé sans annulation gratuite !

La déco, l'emplacement très central, la kitchette

« Grande chambre avec Clim et ventilateur. »

Grande chambre avec Clim et ventilateur. Lits très confortables. Chambre ultra propre. Chambre et salle de bain décorés avec goût. Très bon emplacement en plein centre.

« Chambre familiale spacieuse et chaleureuse. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Éventuellement absence d ascenseur.

Chambre familiale spacieuse et chaleureuse. Emplacement idéal au centre-ville et le personnel est accueillant. Petit déjeuner copieux et savoureux. Très bon café

« Une pépite dans Bastia »

J'ai tout apprécié

Coup de coeur pour cet hôtel en plein centre de Bastia. Le personnel est adorable avec une mention spéciale pour Lucien et son humour sans pareil.

« Le côté "old fashion" »

Un peu désuet pour le prix mais très typé vieux style. Pas de climatisation, pas de minibar/frigo, escalier sans ascenseur.

Le côté "old fashion"

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'hôtel est bien situé : proche des rues marchandes et... »

Le petit-déjeuner est frugal et coûte beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Le même petit-déjeuner coûte 5 euros dans la boulangerie située à côté de l'hôtel.

L'hôtel est bien situé : proche des rues marchandes et des transports publics.

« Je conseil cet hôtel »

4eme étage sans ascenseur, vite oublié quand on arrive dans la cage d'escalier

Bel emplacement Déco sympa Petit déjeuner dans cour intérieure au top Chambre familale sympa

« Notre hotel préféré de notre séjour en corse ! »

Notre hotel préféré de notre séjour en corse ! Chambre très agréable avec une décoration soignée. Personnel très agréable et situation géographique parfaite dans la ville.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le confort de la literie. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Ce n'est pas de la faute de l'hôtel, mais il est dommage de devoir tourner pendant des dizaines de minutes pour trouver une place de parking.

Le confort de la literie. Et la climatisation dans les deux chambres.

« Rien »

Sommier sales, matelas avec bosses mauvaises odeurs. On a du changer de chambre en payant un supplément!!!! Pour avoir quelque chose de très limite donc à fuir

« Pour une nuit avant le départ »

la largeur du lit et la clim!

L'emplacement car nous prenions le ferry tôt le matin. Par conte, le parking reste un gros problème pour tous les hôtels de Bastia. Hôtel ayant un certain charme mais très spartiate!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bonne adresse pour profiter d' une agréable soirée à Bastia. »

Plancher qui craque vraiment trop fort. Parking délicat avant 18h.

Hôtel de charme en plein centre-ville et près du port. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« correct. »

Pas de parking même pour moto, mais Parking publics payant à proximité.

L'emplacement géographique est top. En plein centre avec restaurants et commerces à quelques dizaines de mètres.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« un lieu parfait pour visiter la ville »

le manque de parking privé, mais il y a des parkings payants tout proche.

hôtel très bien situé, confortable. petit déjeuner très agréable dans le petit jardin.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Accueil déplorable  »

Accueil déplorable gratifié d’un « vous avez de la chance que je sois là » - nous sommes désolés d’avoir eu du retard avec notre avion, un bienvenu et j’espère que vous avez bien voyagé auraient été appréciés. Idem pour le Check out. Bref vu le prix on attend un peu mieux.

La décoration - l’emplacement

« Nous nous empresserons d'oublier l'Hôtel central de Bastia »

Un accueil particulièrement désagréable. Le sentiment de déranger un hôtelier qui vous met immédiatement mal à l'aise. Une bonne raison de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement. Un accès absolument inadapté notamment pour des personnes à mobilité réduite.

« très bien comme base pour visiter la haute corse qui est splendide »

peut etre le stationement mais nous sommes en plein centre ville.

Hotel typique comme il n en existe plus beaucoup! Le charme de l ameublement des chambres qui nous font remontées dans le temps Jolie pièce pour pdj (très bon)

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Une nuit à Bastia en centre ville »

Confort des chambres un peu spartiate mais bon...

Tres bonne situation géographique. Tres belle battisse ancienne au charme rétro mais très bien entretenue. Escaliers en pierre intérieurs impressionnants - déco cohérente avec l'age vénérable de cet hôtel. Literie et salle de bain correctes

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Joli hôtel très bien placé avec un salon d accueil... »

La salle d'eau (avec douche lavabo wc) ne comporte pas de porte. Juste un cloisonnement type porte saloon donc aucune intimité lorsqu'on est deux. C'est dommage car tout le reste était très bien.

Joli hôtel très bien placé avec un salon d accueil confortable en rez de rue. Personnel très agréable. Chambre plaisante avec balcon.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« lIT CONFORTABLE CHAMBRE CALME salle de bain rénovée  »

il n'y a pas d'ascenseur , un peu genant pour personnes à mobilité réduite

lIT CONFORTABLE CHAMBRE CALME salle de bain rénovée Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Un must en plein coeur de Bastia. »

Les fromages au petit déjeuner.

Excellent emplacement de cet établissement situé à 100m de la Place St Nicolas, et des rues commerçantes de Bastia. Différents parkings sont proposés pour les véhicules à 5 minutes et il est même possible, avec un peu de chance, de profiter de places gratuites dans les rues voisines. Le gérant est un véritable artiste aussi bien en peinture qu'en dessins !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bel hôtel. Je recommande pour découvrir Bastia. »

Inconvénient de ces deux très belles qualités : pas d' ascenseur mais un magnifique escalier et stationnement de notre véhicule dans un parking municipal à deux cents mètres de l'hôtel.

Hôtel avec un beau cachet et beaucoup de charme en centre ville. La chambre était spacieuse ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Un hôtel authentique et chaleureux avec une situation vraiment centrale. »

L'absence d'ascenseur

Un accueil très chaleureux et une situation idéale, à, la fois calme et proche de tous les endroits les plus attrayant du centre ville.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Hotel bien situé dans une ville très agréable avec beaucoup de chose à voir/faire »

Dans la région du miel, dommage d'avoir au petit déjeuner un miel "grande surface" mélange U.E ! et jus de fruit bon marché, vue le tarif du petit déj. on espérait mieux !

L'Hôtesse et son accueil, qui nous a bien conseillée suite à nos questions

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« La décoration simple et raffinée, l'amabilité du... »

Le petit-déjeuner est un peu cher (9€, plus qu'à l'extérieur), et l'absence d'une vraie porte de salle de bain (ce ne sont que de petites portes battantes en bois ouvertes en haut et en bas) n'est vraiment pas l'idéal pour un séjour à deux...

La décoration simple et raffinée, l'amabilité du personnel qui nous a indiqué des restaurants dans la ville et nous a offert une tisane le soir.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très envie d'y revenir.  »

J'ai beau chercher, je vois rien.

Le cadre, l'accueil, le petit déjeuner dans le patio, sympa de se trouver dans une ambiance style ancien vieille demeure. A revenir.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« hôtel ancien, en plein centre ville, d'un niveau de confort honnête, proposant des prix attractifs. »

Le wifi dont il faut sans cesse renouveler la connexion Les prises électriques éloignées de la tête de lit L'encombrement des couloirs le matin par les "outils" de ménage Le prix du petit déjeuner

Le coté désuet de l'hôtel et son ambiance un peu famille Sa situation en plein centre de Bastia Le prix des chambres

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Découvrir Bastia, Le Central est idéal. »

Étant dans un quartier populaire , les chambres donnant sur les rues sont plus bruyantes. Toutefois, il suffit de fermer les fenêtres qui sont bien insonorisées.

J'aime ce genre d'hôtel qui a du charme et du vécu dans un quartier populaire de centre ville. Si vous souhaitez l'insipidité des grandes chaines hôtelières Américaines à la Las Vegas, cet hôtel n'est pas pour vous. Si vous préférez un hôtel ayant conservé son âme, Le Central est tout indiqué.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Un bel endroit pour découvrir Bastia »

Accueil très sympa. Petit déjeuner sous la pergola vraiment génial, très bonne situation géographique on est au centre de Bastia. Hôtel moderne mais qui a su garder son "âme d'autrefois" un bel endoit

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« - ... »

- Douche (exiguë, rideau de douche dans les pieds, pommeau à tenir en main..) - Pas de VMC dans la salle de bain (rend la chambre humide) - Accueil glacial : "bonsoir" serait la première étape...

- ...au contraire du matin : amabilité du personnel lors du petit déjeuner et du checkout - Localisation - Style original - Petit déjeuné simple mais bon

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Tres reussi »

Les moustiques dans le jardin à l'heure du petit dejeuner. J'avais les pieds dévorés, j'ai dû quitter les lieux

La déco, le côté cosy, le bois, les livres..juste un peu sombre dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Beaucoup de charme dans un environnement très agréable »

La difficulté à se garer mais les parkings payant ne sont pas trop loin

Le charme de l'ancien et la gentillesse du personnel Hôtel situé en plein centre de Bastia

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« charmant hôtel »

Beaucoup de charme pour cet hôtel idéalement situé dans le centre de Bastia, dans la chambre 108, on se sent plutôt chez un particulier, loin des hôtels standardisés. Le salon de jardin, dans une petite cour intérieure est un havre de fraîcheur. La petite salle pour le petit déjeuner est aussi agréable dans un style maison de campagne.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Séjour très agréable dans ce très bel hôtel en plein coeur de Bastia ! »

La chambre 102, sur le pallier, plutôt bruyante... Le petit déjeuner, trop cher (9 euros par personne) pour la prestation

L'amabilité et la disponibilité du personnel Le bâtiment à l'ancienne et la petite cour intérieure

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bel accueil et calme malgré la situation en ville »

L'absence de parking, le lit étroit

La gentillesse du personnel. Même si l'hôtel est ancien, des efforts sont faits pour la décoration et le confort des clients. C'est familial on s'y sent bien. Très bien situé en ville

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Proche gare, gare routière, navette aéroport je confirme ma bonne selection sur votre site. »

Le rachat refusé de mes tickets "transport urbain restants"... Satisfaire le personnel ou des clients leur est IMPOSSIBLE ?? ou ils ne veulent que location voiture et circulation intensive polluante ??

Yvette et son sourire dès le petit déjeuner....le prix correct dans mon petit budget

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Hôtel très bien situé dans le vieux Bastia, il a du charme... »

Chambre situé au premier étage un peu sombre.

Hôtel très bien situé dans le vieux Bastia, il a du charme avec un petit côté désuet. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Accueil chaleureux et situation stratégique. Très bien! »

Bien que la décoration de la chambre aurait pu paraître un peu "rétro" pour des personnes plus jeunes, j'ai aimé son charme suranné et surtout la propreté, le lit confortable, le ventilateur géant, la grande télévision et la salle de bains avec baignoire impeccable! Bravo et merci!

« Belle architecture ancienne et chambre moderne design. »
    • Suite Junior (4 Adultes)

Belle architecture ancienne et chambre moderne design. Superbe salle de bains. Très sympa en plein centre ville, au calme. Agréable petite déj dans la courette

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« NUL »

Expérience que je ne souhaite à personne sauf à un couple de centenaire aveugle, chambre beaucoup trop ancienne, ambiance lugubre, lit inconfortable les toilettes étaient dans un placard, avec des portes de débarras ayant des trous, pour une chambre à 110e inacceptable.

Ce que j'ai aimé, pouvoir quitter l'hotel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Charmant hôtel au coeur de Bastia  »

Pas d'ascenseur mais personnel serviable

Hôtel de caractère, chambrée originale et confortable, très belle décoration (visiter la salle de lecture), idéalement situé. Personnel charmant. On y reviendra.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Acceuil extrêmement sympathique et chaleureux, terrasse pour... »

5eme sans ascenseur

Acceuil extrêmement sympathique et chaleureux, terrasse pour le petit déjeuner, situation centrale et climatisation dans les chambres

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Nuit sur Bastia »

Les dessus de lits sont un peu douteux, les matelas mous. Lorque l'on tire la chasse c'est la bonde de la douche qui refoule.

La situation, géographique est parfaite en plein cœur de Bastia. Il y as parking payants aux alentours. La déco est sympas, ancienne époque. Pour les chambres avec ventilateur, celui ci marche très bien!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Je reviendrai »

hôtel dont le charme tient à son caractère propre (vieille maison, vieux style, etc.) ainsi qu'à la grande gentillesse du personnel. Au moment du départ, on peut ainsi bénéficier d'une belle salle au rdc pour attendre dans de belles conditions (fauteuil, wifi) le moment de rejoindre l'aeroport. L'hôtel est très bien placé au centre ville et reste cependant très calme.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Hôtel à recommander »

IL manque malheureusement la climatisation dans cette chambre, mais elle existe dans certaines autres

Excellent accueil, très belle chambre avec un joli décor, très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« trop bruyant »

le fait que l'hôtel ne dispose pas de parking privé , mais surtout , revaire de la médaille de par son emplacement , le bruit est infernal , nous étions au 1er côté rue et pourtant , j'avais téléphoné au moment de ma réservation en janvier pour avoir une chambre côté cour pour les deux nuits fin juin !! , ma demande n'a pas été prise en compte , résumé , la journée impossible d'ouvrir les volets car pas de rideau et au 1er étage tout le monde de la rue vous voit , et la nuit le bruit est plus que présent !! , je ne retournerais pas dans cet hôtel malgré la gentillesse du personnel .

l'emplacement est idéal pour visiter le centre de bastia

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« le charme désuet de l'hôtel(siècle dernier)  »

pas d'ascenseur, personne pour les bagages salle de bains minimaliste

le charme désuet de l'hôtel(siècle dernier) l'emplacement centre ville (rue pietonne et ferry) cour intérieure pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Fin des vacances »

la fin de notre voyage en moto nous avons choisi cet hôtel près du port, pour prendre le ferry tôt le mâtin. nous avons de plus trouvé un bon restaurant dans le vieux port.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Bon établissement pour passer une ou deux nuits. »

Le stationnement un peu éloigné de l'entrée de l'hôtel et le fait de n'avoir pas d'ascenseur avec les bagages à transporter

Etablissement dans le centre de BASTIA près du port mais très calme.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Un excellent premier contact avec la Corse et des Corses »

La difficulté du stationnement, contrepartie de la situation idéale en plein centre ville : il est très difficile de se garer et la seule solution peut être d'aller dans un parking payant.

L'accueil du personnel, chaleureux, disponible, y compris pour des conseils sur les lieux à visiter ou les choses à voir ou à faire, et pour des échanges non dépourvus d'humour. Quand on demande un peu plus de café au petit déjeuner, il nous est apporté rapidement, bien avant qu'on ait terminé de manger tartines et croissants.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très agréable. »

Un petit coup de peinture au plafond ne serait pas un mal. Mais cela fait aussi partie du charme.

Près de la place St Nicolas, pas loin du vieux port. Idéal pour flâner, prendre un verre et bien manger.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Idéalement situé pour découvrir Bastia a pied »

La qualité de la literie doit être améliorée en tout cas concernant la chambre "SINGLE" qui m a été attribuée. Lit de petite taille de plus, ce n est pas parce qu'on voyage seul que l on souhaite un petit lit.

Situation parfaite au centre ville

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Petit hôtel tout simple et mignon, super emplacement »

Le lit : la tête plus basse que les pieds mais on a dormi quand même. La température de l'appartement : il faisait chaud. Des détails qui montraient que l'entretien du mobilier n'était pas optimal : barre de serviettes dans la salle de bain : 2 des 4 vices sur le point de tomber, un sol de salle de bain très glissant (grand écart évité de justesse), les lampes de chevet son inaccessibles quand on est sur le lit, il faut se lever pour les allumer et... il n'y en avait qu'un sur les deux qui fonctionnait... Ces petites choses mises à part (ce sont des broutilles), le prix était très raisonnable en comparaison aux autres établissements du quartier et tout a été rattrapé par l'ambiance et la gentillesse du personnel.

Le personnel très serviable et souriant. L'emplacement, à une minute de la place St-Nicolas, en plein centre. L'ambiance générale de l'hôtel, ses recoins, son micro-jardin. La propreté.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Belle experience »

Travaillant dans l'hôtellerie, j'ai apprécié la qualité du personnel, le confort fort et la propreté. On sent qu'il est géré avec goût et soin. Le personnel est charmant et renseigne très bien. La décoration est particulière mais cela donne du cachet et une particularité

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Etablissement agréable à recommander. »

La literie est un peu limite.

Troisième séjour dans cet établissement classique et agréable avec un accueil chaleureux et surtout une position géographique sur Bastia permettant de se déplacer à pied vers le vieux port et la citadelle avec son Musée à visiter.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Courte étape au centre de Bastia »

Pas d'ascenseur . Et pour garer la voiture on nous a envoyés vers un parking public pas trop loin mais complet, de même que les autres à proximité . Pour les voyageurs qui ont bagages et voiture ce n'est pas idéal. Salle du petit déjeuner jolie mais minuscule , il faut réserver sa table pour être sûrs de ne pas avoir à attendre. Ou aller prendre ailleurs son petit déjeuner...

Belle chambre, décorée avec goût , dans une belle maison.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« séjour à Bastia au centre ville »

hôtel atypique en plein centre ville facile d'accès nous n'avons pas pris le petit déjeuner car partions très tôt le matin Nous avions réservé une chambre basique : elle était très petite et peu claire

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Hôtel à éviter impérativement »

Tout, pas de stationnement, chambre tres petite et tres ancienne, petite salle d'eau décoration minable Rue très bruyante dès 5 h du matin Manque d'insonorisation Nous avions hâte d'en repartir Ce n'est pas un 3 étoiles, loin de la

Hôtel NUL à déconseiller

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Une bonne découverte touristique de Bastia, de traditions, culinaire et de douceur de vivre »

CHAMBRE DE VICTORIA MARTIN - La multiprise mural. Très difficile de brancher son ordi ou son smartphone sans forcer considérablement. J'ai l'ai donc enlevé en débranchant la lampe à caque fois. Là fonctionnait.

CHAMBRE DE VICTORIA MARTIN - Une literie extraordinaire. Quand on se réveille le matin on est comme neuf prêt à affronter une longue journée de tourisme. - Un petit déjeuner aux petits oignons avec un service incroyable, ne manquant de rien (café, pain, canistrellis, et même petits pains au chocolat et petits croissants). N'hésitez pas à goûter la crème de châtaignes corses, un véritable délice. _ La propreté de la chambre. _ La décoration typique de ces maisons anciennes et tellement rares qualifié, à tort, de vieillottes. Non, ici, c'est l'authenticité.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bonne situation géographique »

Pas de parking, il faut avoir de la chance pour trouver une place. Hotel pas très bien isolé, notre chambre était juste à côté de la réception!! Installation de la salle de bain à revoir, notamment en changeant le "rideau" de douche, pas très propre !!

Belle demeure de style en plein centre de Bastia, à 2 pas de la Place Saint Nicolas

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hôtel bien central pour visiter »

Hôtel viellot mais bien situé Pas d'emplacement devant l'hôtel pour déposer les bagages

Bon accueil Pour se garer pas évident Sinon il y a un parking public pas à côté et payant

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« L'âme d'un hôtel familial ! »

Horaire du petit-déjeuner qui devrait tenir compte des horaires de départ des ferries (ouverture à 7h00 alors qu'il nous fallait être à 7h00 à l'embarquement).

La situation centrale de l'hôtel. Le charme désuet des chambres qui donnait un âme à l'hôtel. L'accueil familial. Le confort des chambres (bonne isolation phonique, bonne literie, salle de bain moderne et propre, mobilier d'époque). Très proche du port.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Instant précieux dans lieu merveilleux. »

Tout était parfait pour moi. Peut être avec un petit déj un peu plus cher afin de permettre des produits de terroir au ptit déj soit fromage et confitures corses avec fiadone plutôt que croissants.. Mais bon, le petit déj était complet et servi avec soin avec possibilité de reprendre du café ou autre... Mes mots sont juste une idée. Encore Bravo et merci à tous.

Accueil et lieu chaleureux... Des sourires, de la présence, des réponses... Rien à dire... C'était parfait tant d'un point de vue hygiène, lieu, personnel... Et bizarrement au calme même si en plein centre ville, j'ai eu un sommeil lourd alors que c'est très rare... Merci à tous et Bravo. @très bientôt.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Hotel de charme »

Tout nous convenait.

Hotel idéalement situé au cœur du Bastia historique dans un immeuble traditionnel.La chambre est spacieuse avec un balcon et des volets à l'italienne.Quant au lit il assure un bon repos après de belles randonnées dans la vieille ville.La salle du petit déjeuner offre le calme qui permet de profiter au maximum du premier repas de la journée dans un cadre soigné tant au niveau des couleurs que de l'ameublement. Pour couronner le tout, nous remercions tout un chacun pour sa grande gentillesse,son sourire,et son professionnalisme.(bon tuyau pour restauration,commande et suivi de taxi...)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« tres agréable soirée »

Nous étions en couple et la chambre réservée était une twin.En arrivant à 20h00 j'ai demandé si c'était possible d'avoir un grand lit à la place et la réceptionniste me demande un supplément.Etant hôtelier moi même je trouve navrant de ne pas avoir pu avoir un geste entre collègue et vu l'heure elle n'allait pas louer l'autre chambre.!!

très belle chambre ,wifi excellent ,emplacement au centre ,

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Hotel avec un charme désuet , en plein coeur de Bastia,... »

Hotel avec un charme désuet , en plein coeur de Bastia, petit balcon avec table et chaise donnant sur la rue plutôt calme. Un hôte charmant et une hôtesse charmants.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« affreux. nous avons dormi tout au plus 1 heure à cause du bruit des camions d'ordures et autres »

Sourire du personnel.air climatisé pour les fenêtres donnant sur la rue et ne plus dire qu'il y a du stationnement disponible tout près car tout est plein à craquer

Les chambres donnent sur une rue extrêmement bruyante jour et nuit .le personnel indifférent lorsque je leur disait ne pas pouvoir dormir de la nuit à cause du bruit STATIONNEMENT INEXISTANT. nous avons cherché pendant 45 minutes devons laisser fenêtre fermée en pleine chaleur à cause du bruit.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Tres Agréable moment »

Le confort du matelas

L'accueil du personnel Le charme de l'hôtel