Commentaires sur l'établissement Hôtel Central 2 étoiles

27 Bd. Jean Jaurès, 11000 Carcassonne, France

#22 sur 36 hôtels à : Carcassonne

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel très bien situé au centre de Carcassonne, personnel... »

Hôtel très bien situé au centre de Carcassonne, personnel très accueillant on nous a conseillé de très bonnes adresses pour manger, petit déjeuner simple bon et copieux l’endroit est un peu vieillot mais très propre et calme je recommande

« Satisfaits. »

Hôtel ancien, isolation satisfaisante par les fenêtres, mais les bruits du couloir s'entendent quand les voisins rentrent tardivement et font comme s'ils étaient tous seuls!!!

Bon rapport qualité/prix à proximité du cœur de Carcassonne. Aucun problème pour stationner à proximité. Personnels très accueillants.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Hôtel charmant et bien situé  »

Pas assez de prises de courrant. Lorsque vous avez besoin de charger les appareils photos et les portables....une seule prise dans la chambre est insuffisante.

La gentillesse et la serviabilité de la responsable de l'hôtel . L'emplacement de l'hôtel.

« Voir Carcassonne et dormir dans un autre hôtel. »

Il n'y avait pas du tout de climatisation dans la chambre familiale ( 3 personnes) alors qu'au rez-de-chaussée, à l'accueil, elle fonctionnait. Les châssis étaient pourris et nous devions pourtant les ouvrir pour dormir la nuit. Il faisait ultra chaud. La climatisation était remplacée par 2 ventilateurs placés au sol et qui étaient sensés tourner toute la nuit. La 2ème chambre (2 adultes à un autre étage) a eu la climatisation pendant une nuit puis elle est tombée en panne de même qu'à l'accueil. L'emplacement de l'hôtel se situe sur le boulevard au coin d'une petite rue étroite, sombre et étouffante pour les personnes qui y habitent. Du coup, à partir de minuit et jusqu'à 2 h du matin ( au moins) les résidents de la ruelle venaient "prendre l'air" sur le boulevard, sous les fenêtres de l'hôtel. Nous avons eu droit à des cris d'enfants et d'adultes qui réglaient leurs comptes et quand tout allait bien, l'un ou l'autre sortait sa guitare et se calmait dessus.

Le petit-déjeuner était suffisant mais pas plus. Heureusement que Carcassonne est une ville très jolie à découvrir, qu'elle détient un magnifique joyau. Nous l'avons visitée de jour et nous y sommes retournés en nocturne pour assister à un très beau spectacle.

« Hotel très bien situé. Personnel de bon conseil. Chambre simple mais agréable. »

Personnel disponible, efficace, arrangeant et de bon conseil. Buffet petit déjeuner complet, pratique et prêt avant l'heure. Possibilité de parking au pied de l'hôtel (gratuit la nuit).

« Pour 1 nuit ça passe !! »

Lit 140 avec une literie à revoir. Salle de bain et mobilier à rafraîchir. N’a pas voulue prendre nos chèques vacances...

Le personnel la climatisation,et l’emplacement géographique

« Super accueil, bonne situation géographique, à recommander »

Accueil extrêmement sympathique, hôtel très bien situé, aux portes de la bastide de Carcassonne (ne pas confondre avec la Cité mais charmante aussi) et parking devant l'hôtel très facile

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Quaint »
    • Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Warm welcome, very clean, very central, lots of information on the town from the friendly receptionist. Acceuil chaleureux, tres propre, tres central, beaucoup d'informations sur la ville par la gentille receptioniste.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hôtel moyen. Court séjour seulement  »

La vétusté de la salle de bains et de l hôtel en général (chaleur dans les chambres malgré un ventilateur d appoint, pas de mitigeur aux robinets et une eau chaude très longue à venir, pas de télécommande pour la télévision, etc.). Pensez à demander une chambre avec salle de bains car certaines ont les sanitaires et douches sur le palier...

La gentillesse du personnel. Le prix abordable vu l emplacement mais beaucoup de travaux sont à envisager (bon courage aux nouveaux propriétaires qui demarraient leur activité le jour de notre arrivée)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Je conseille l' hôtel pour sa situation géographique et l 'acceuil. »

Le petit déjeuner était moyen. Le choix répétitif.

L' accueil très chaleureux. De nombreuses explications afin de nous faciliter le déplacement dans la ville. Conseil pour nous donner l' adresse de bons restaurants.

« Très bon séjour, je recommande. »

les oreillers un peu trop gros.

Très bonne localisation, accueil très bien. j'ai apprécié d'avoir des informations avec plan de la ville pour savoir quoi visiter pendant le temps de mon séjour.

« les lits sont confortables, la chambre pour 4 vraiment... »

Petit déjeuner trop cher pour ce que c'est : pas de fruits frais par exemple, peu de choix. (thé basique, miel liquide bas de gamme... Salle de bain vraiment à refaire. Les toilettes sont à décaper. Moisissure sur les joints même si la salle de bain est propre...

les lits sont confortables, la chambre pour 4 vraiment spacieuse. Accueil agréable.

« Une excellente adresse à Carcassonne »

Très bon emplacement entre ville haute et ville basse, très.bon petit déjeuner, très bon conseil pour un restaurant le soir, chambre parfaite et accueil excellent.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Enchantés de l'accueil et de la situation de l'hôtel »

Hôtel à proximité des lieux touristiques, chambre propre et calme Propriétaires très sympas et de bon conseil pour découvrir les environs Petit-déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« L'emplacement géographique, la façade de l'immeuble... »

Intérieur de l'hotel est pas soignée au niveaux des matériaux sol plafonds, peintures. C'est dommage d'avoir un bel immeuble dans ces conditions. Par exemple le sol de la salle de bain était en lino mal colé, c'était moche et pas trés hygiénnique. Mais le personel était trés aimable. Je trouve que le prix est trop éléve pour les conditions du logement qui fait un peu abondonnée

L'emplacement géographique, la façade de l'immeuble et l’accueil à la réception de l'hotel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Parfaitement situé avec un accueil et un service conviviale »

Nous avons apprécié les conseils du patron pour visiter et se restaurer. L'accueil était chaleureux et conviviale. La chambre adaptée aux familles. Situé à 5min en voiture de la halle aux sports où nous devions nous rendre et à 5 min de la cité médiévale que du coup nous avons pu visiter.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Endroit et gérants sympathiques! »

Peut.être fruits au petit déjeuner?

Les croissants très bons! Bonne adresse de restaurant a Carcassonne donnée par le gérant ! Bonne situation par rapport a la cité!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La citadelle trop touristique et l'hôtel: grosse déception! »

J'ai été déçue par cet hôtel pour plusieurs raisons. D'abord, j'ai demandé à avoir une chambre qui ne donne pas sur la rue: refus net. Je devais avoir un pressentiment car le lendemain, entre 4h30et 6h, un camion de la ville a tourné et retourné sous notre fenêtre. Impossible de me rendormir et impossible de comprendre pourquoi toutes ces allées et venues. Ensuite, il a été impossible d'avoir la clim pendant la nuit (il faisait chaud). Quand j'en ai parlé à l'hôtelière le lendemain matin, elle s'est montrée agressive en réfutant le problème. Pourtant nous avions fait différents essais. En vain! Bizarrement, la clim est revenue toute seule le matin.

« J'ai vu Carcassonne ... »

Pas cool il faut se lever du lit pour éteindre la lumière !!!!!!

Très bon accueil Petit déj excellent Pratique : j'ai pu laissé ma valise après avoir libéré la chambre et avant de repartir en train

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Vielle chambre mal équipée et bonne juste pour dormir. »
    • Chambre Triple Économique sans Climatisation

Evier bouche. Absence de table de chevet avec lampe. La douche etait une cabine posée et raccordée au réseau. Un confort assez sommaire.

Emplacement geographique.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« L'accueil, la proximité de la Bastide et de la Cité... »

La chambre est petite et l'hôtel est situé au-dessus d'une pizzeria. Il y a du bruit jusqu'à minuit.

L'accueil, la proximité de la Bastide et de la Cité Médiévale, la facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Excellent accueil, très bon petit déjeuner hôtel très bien... »

Place de parking payante devant l hôtel la journée. Petite télévision.

Excellent accueil, très bon petit déjeuner hôtel très bien situé car on peut tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Accueil chaleureux et bons conseils! »

Très bruyant, et lits inconfortables, dommage parce que le reste était bien, bon accueil, bon emplacement entre ville commerciale et cité médiévale.

Accueil chaleureux et bons conseils!

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bref mais chaleureux »

Équipement un peu dépassé même pour un 2 étoiles : TV toute petite, salle de douche à l'ancienne, sols pas droits... ça peut avoir son charme aussi.

Très bon accueil, personnel sympa et chaleureux. Emplacement facile à trouver = du stress en moins après une grosse journée de route ! Proche de le Cité médiévale donc top pour la sortie du soir avant de reprendre la route le lendemain. Chambre assez spacieuse. Petit dèj très correct.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Une journée et une nuit particulière !!!! »

Bruit (étourneaux) + voitures Confort chambre très rudimentaire Problème pour se garer cause fientes d étourneaux et voiture complètement couverte de plus parking public ferme le dimanche

L accueil gérant très sympa et très rendants services

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Hotel simple mais correct pour faire étape à Carcassonne loin de la frénésie de la cité médiévale »

Le petit déjeuner ( à 8 € ) . Très très basique pour ce prix - Peu de choix et des produits bas de gamme ( jus d'orange reconstitué , aucun fruit , pas de pain à toaster , ...) .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Ville à découvrir en flanant, après la "cohue" de la cité. »

Bon couchage, bonne température. Hébergement simple et accueil sympathique. Bonne information quand à l'adresse de restauration située à 2 rues . Bonne situation pour visiter la ville de Carcassonne, nous conseillons la visite du musée des beaux arts.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Les gérants sont très agréables, sympathiques et ont envie... »

Peu de prises dans la chambre

Les gérants sont très agréables, sympathiques et ont envie de faire découvrir leur ville. Croissants fait maison le matin

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

Super Hôtel. Les hôtes sont très agréables et accueillants et s'intéressent à leurs clients. Ils donnent de bons conseils pour faire de notre séjour une bonne impression. La chambre très bien et l'emplacement aussi (à 10 minutes à pieds de la gare et 15 minutes à pieds de la citadelle) un parking gratuit en face de l'hôtel ou sinon 2.50€ devant pour la journée. Des restaurants aux alentours de l'hôtel et recommandés par les hôtes . Le petit déjeuner à 8€ est servi avec des produits frais sucré et salé entre 8h et 10h. Rien à redire je recommande vivement cet endroit.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

Juste le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres à cause des pigeons.

La situation de l'hôtel, a quelques minutes de la gare et du centre ville. De la très facile de rejoindre la cité. La chambre agréable, la salle de bain spacieuse. La gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« La chambre était spartiate, cela aurait mérité quelques... »

La chambre était spartiate, cela aurait mérité quelques efforts pour rendre l'endroit un peu cosy,,, De plus elle était bruyante car située au dessus d'une salle de bar ou de restaurant.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Les bons côtés de Carcassonne »

L'insonorisation est perfectible.

L'accueil et le service. Le cadre agréable et l'aménagement de la chambre. La situation de l'hôtel en centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Hotel Confortable et personnel très avenant »

Le personnel est super sympa, très avenant et de bon conseil, nous avons même eu le droit a une ristourne dans le resto conseillé par le gérant! Sinon déco sympa, rien d'extravagant mais pour le prix tout est plus que correct.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« accueil à l hotel central tout est bien »

tout est parfait

les hôtes " supers " Les petits déjeuners bien, les conseils et les bonnes adresses fort sympathiques, le voyageur est bien reçu .

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour moyen »

La climatisation ne faisait pas de froid, donc un peu chaud dans la chambre.

Chambre spacieuse et propre, salle de bain avec accessoires.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Près centre ville et à 20 minutes de marche de la cité. »
    • Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Près centre ville et à 20 minutes de marche de la cité.

« Personnel sympathique. »

Hotel vieillissant. Pas de climatisation

Personnel sympathique. Propreté des lieux. Proximité de la cité de Carcassonne.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Ventilateur comme climatisation »

Ventilateur comme climatisation

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Vieillot »

Vieillot

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Rapport qualité prix interessant »

Rapport qualité prix interessant

« J'ai bien aimé mon séjour »
    • Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Le wc à l'étage. Je préfère le wc avec la chambre.

Le personnel - très sympa.

« Hôtel idéal pour visiter a pieds le centre ville de carcassonne »

Accueil très chaleureux, chambre claire et confortable, accès direct au centre ville a pied, petit déjeuner correct et copieux.

« Le personnel dans l´hotel »

Pas d'ascenseur pour monter au quatrième étage

Le personnel dans l´hotel

« Accueil. »

C'est vieillot. Petit déjeuner moyen.

Accueil. Situation

« L'emplacement la propreté personnel compétant serviable ... »

L'emplacement la propreté personnel compétant serviable bon renseignement

« Hôtel moyen dans l'ensemble. »

Climatisation insignifiante et rapport qualité/prix moyen.

« un rafraichissement des chambres s'impose »

literie et salle de bain pas au niveau

bonne situation

« ras »

l'isolation on entend les conversations des chambres voisines

La chambre était petite ms propre confortable

« Petit déjeûner simple mais copieux  »

Pas de balcon dans la chambre

Petit déjeûner simple mais copieux Personnel très agréable et de bon conseil

« Le bruit des occupants au-dessus de nous, le bruit du... »

Le bruit des occupants au-dessus de nous, le bruit du boulevard. Les lits ne sont pas particulièrement confortables.

« Simple et fonctionnel, personnel accueillant »
    • Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Le manque de volet et insonorisation

Propreté, chambre fonctionnelle

« Chambre confortable, aucun bruit. »

Les marches pour accéder aux étages, compliqué avec les bagages. Pas d'ascenseur.

Chambre confortable, aucun bruit. Petit-déjeuner parfait.

« Trés bien »

Établissement un peu viellissant. Néanmoins agréable.

L'accueil Son emplacement.

« Accueil très appréciable pour une chambre confortable et... »

Accueil très appréciable pour une chambre confortable et agréable

« Séjour acceptable »

Les toilette commune

Le petit-déjeuner à volonté

« Situé à 20 minutes à pied de la Cité »

Hotel très mal insonorisé

Situé à 20 minutes à pied de la Cité

« Restés qu'1 nuit. »

Restés qu'1 nuit.Bien situé.Parfait près du centre ville et à 15 min à pied de la cité

« Literie à changer  »

Literie à changer Interrupteur lumière trop loin du lit Petit déjeuner passable

« Bonne situation  »

Un peu bruyant le matin côté boulevard

Proche de la cité et du centre

« Hôtel agréable »

Accueil tres sympathique , chambre classique mais bien propre.je recommande.

« Idéal pour une nuit »

Un hôtel citadin parfait pour une étape et à 15min de la citée.

« Avec la forte chaleur nous avons apprécié la climatisation. »

Machine à chocolat en panne rien pour remplacer j'ai été obligé de boire du café.

Avec la forte chaleur nous avons apprécié la climatisation.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« excellent »
    • Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Je recommande vivement cet hôtel

« Parfait pour la visite de la cité! »

Salle de bains un peu vétuste!

Accueil très agréable,situation géographique parfaite. Literie confortable et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hôtel agréable, bien situé pour une visite touristique. »

La taille de la salle de bain.

L'emplacement pour la visite de Carcassone à pied, le confort, l'accueil.

« correspondait à nos attentes »

Accueil très agréable. Bonne situation..nous avons tout fait à pieds.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« L accueil le petit déjeuner le calme l emplacement  »

L accueil le petit déjeuner le calme l emplacement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Petit déjeuné »

Le sommier était fixé avec des pied et le matelas dessus, pas top.

Petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Super week-end  »

Mal insonorisé

Le personnel au top et très propre

« L HOTEL DEVRAIT ETRE RENOVE »

L HOTEL DEVRAIT ETRE RENOVE

« Pratique en centre ville, après pas top aurait besoin de rénovation coté salle de bain. »

La douche extrêmement vétuste, propre mais très ancienne.

La literie est bonne.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Un bon rapport qualité prix . »

Un bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Chambre agréable. »

Chambre agréable. Accueil sympathique. A recommander.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« court mais agreable j'y retournerai quand je repasserai sur carcassonne »

l’accueil des responsables très conviviale