Commentaires sur l'établissement Le Central Boutique Hôtel

2, Rue Victor Millot, 21200 Beaune, France

#29 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Grand Lit

Chambre minuscule, le wifi ne se rendait pas dans la chambre, pas de climatisation même si indiqué qu'il y en avait ( dans la chambre double grand lit, je crois qu'il y en a dans les suites..). En somme, cher payé pour ce qu'on a eu

La proximité

• Chambre Double Grand Lit

Le forfait parking à 20€ la nuit, un peu cher (même avec un service voiturier)

L'accueil tant téléphonique que physique (disponibilité et amabilité). L'écoute et la capacité à trouver des solutions (annulation d'un des deux petits déjeuners pourtant réservé la veille) . Le confort et la propreté de la chambre.

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

Bruits des chambres avoisinantes ( déplacements, séchoir, chasse d'eau...) Lit grinçant

Personnel sympathique, petit déjeuner copieux avec d'excellents croissants

• Chambre Double Grand Lit

Le rapport qualité prix de cet hôtel. Notre chambre était très petite.

L'hôtel est parfaitement situé au coeur de Beaune, un parking gratuit est disponible à moins de 200m. Les chambres et la partie restaurant sont en très bon état car restaurées récemment. Le petit déjeuner était très bon avec des produits de qualités.

La situation de l'hôtel était excellente, en plein centre ville. L'hôtel était simple mais propre. La literie parfaite. Le personnel était très accueillant. Les petits déjeuners étaient très bons.

Aucun inconvénient.

A quelques mètres des Hospices de Beaune. Dans un ancien bâtiment typique de la vieille ville très bien rénové. Repas et petit déjeuné très bon. Très bon accueil et petits gestes très sympathiques.

• Chambre Double Grand Lit

nous avons eu la chambre no 1, toute renouvellée chambre très propre mais le lit et très étroite et la grandeur de la toilette séparée est une honte. Dans cette cabine on arrive pas a ce tourner.

le petit déjeuner était très bon - et le diner dans le restaurant ensemble avec l'hotel.

• Chambre Double Grand Lit

Le garage n'est pas attenant à l'hotel mais le personnel s'occupe de tout avec gentillesse et compétence.

Le personnel très sympa. Grande propreté. Petit déjeuner à volonté de bonne qualité Certains aspects rétro.

• Chambre Double Grand Lit

Manque léger d'équipement de salle de bain, isolation phonique un peu juste

Personnel très sympathique et arrangeant, chambres très jolies, emplacement idéal

• Chambre Double Grand Lit

Une étagère sous le meuble vasque dans la salle d'eau serait un plus . Cela permettrait de poser nos affaires ou trousses de toilettes.

Le lit était moelleux. L'accueil des différents interlocuteurs était toujours de qualité et avec le sourire!

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Familiale avec 2 Grands Lits

Le seul petit point négatif serait peut-être l’isolation Phonique, on attend les gens qui rejoignent leurs chambres

Belle surprise parfait pour nous avec nos deux enfants de 5 et 2 ans

• Chambre Familiale Supérieure

L'accueil très agréable, un personnel au top, une chambre familiale très propre et confortable, un repas parfait et un magnifique petit déjeuner ! Que rajouter ? Ah, oui, la situation, en face des Hospices, absolument parfaite !

• Chambre Double Grand Lit

Une chambre propre, de décoration sobre et moderne. Une literie confortable. Accueil sympathique. Hôtel situé en plein centre de la jolie ville de Beaune. Rien à redire !

• Chambre Double Grand Lit

Pas de communication, complètement anonyme, cartons dans les passages !!! Pas d'explication dans la chambre aucun numéros en cas d'urgence !!!!!

• Chambre Familiale avec 2 Grands Lits

Peut mieux faire sur l'insonorisation des chambres.

Accueil très sympathique, jolie chambre à la déco simple mais de bon goût, literie top, salle de bain immense, petit déjeuner varié et bon, et enfin, situation idéale : l'hôtel porte bien son nom.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

L'hôtel était en travaux lors de notre séjour. Un petit peu compliqué pour le petit-déjeuner

Personnel et accueil Situation géographique : à 2 mn de l'Hôtel-Dieu, en plein-centre

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

Comme d'habitude, la qualité et le choix des produits au petit-déjeuner, le confort de la literie, l'accueil du personnel, la proximité des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

Wifi faible et par alternance L'absence d'ascenseur et les nombreuses marches à grimper avec les valises Des conseils très vagues et sans réel valeur ajouté sur les restaurants à proximité; j'aurais d'ailleurs apprécié que la "réception" propose de réserver car partis à l'aveuglette, nous avons été gentiment refoulés de 5 établissements complets.

Le positionnement central de l'hôtel à 20 mètres des hospices de Beaune L'espace commun de convivialité avec un baby foot et une borne arcade rétro

• Chambre Double Grand Lit

Pas de restaurant, ce qui me permet de choisir moi-même en me promenant dans la ville. Le parking public et gratuit n'est pas loin. Le personnel est très sympa.

• Suite

Nous avons pris la suite et la chambre des enfants est en enfilade avec la nôtre sur le chemin des wc. La chambre est très belle, l'hotel moins, des travaux sont en cours. L'ensemble est bien mais assez cher.

Grande chambre atypique décorée avec beaucoup de goût, lit enfant dans une chambre à part.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

La couleur des murs, mais c'est une question de goût, et le papier toilette de mauvaise qualité

Hôtel chaleureux, confortable et accueillant et très bien situé. Parking gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Suite

Le petit déjeuner manquait un peu de choix, mais l'hôtel est en travaux et l'espace déjeuner restreint en conséquent; le manque de place pr les plats explique peut-être le manque de choix?

Le lit est très confortable, grande sdb avec douche et baignoire

• Chambre Double Grand Lit

Le seul petit inconvénient la salle de restauration en travaux ce qui réduisait l'endroit du petit déjeuner a la réception un peu juste au niveau espace.

La chambre propre grande et bien agencée. La literie de très bonne qualité. La salle d'eau propre et grande. Le plus dans cette chambre les toilettes séparée de la salle d'eau. La position de l’hôtel au centre ville excellente. Un parking gratuit a 500 mètres de l’hôtel.

Le papier toilettes

La flexibilité de l'heure d'arrivée, la prise de contact avant notre arrivée, les renseignements relatifs à l'accès, le personnel agréable, la chambre confortable et bien décorée.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

la salle des petits dejeuner qui est sombre et peu agreable. La douche qui n'as qu'une baignoire dans certaines chambres. D'autres on une grande douche qui est bien plus agreable.

un chambre completement renovee, tres confortable

• Chambre Familiale avec 2 Grands Lits

Le matin au réveil odeur désagréable dans les couloirs d'urine et de l'autre côté de peinture car hôtel en travaux c'était un peu le bordel beaucoup trop cher pour la prestation désolé

Literie confortable emplacement de l'hôtel idéal dans le centre-ville de beaune...

• Chambre Double Grand Lit

L'insonorisation (bruits extérieurs) Le décor. La TV posée sur une table sur le côté du lit et non au mur face au lit

Très bon emplacement près des hospices

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

bonne literie, accueil très sympa, soirée halloween dans l'établissement, mais pas dérangeant, pdj bien, direction et personnel très sympa....je conseille cet établissement en plein centre de Beaune, cote cour aucun bruit de rue,stationnement dans la rue ,une place facile...

• Chambre Familiale avec 2 Grands Lits

Idéalement placé dans Beaune, un accueil et un service très à l'écoute et efficace. Prestations hôtelière, restaurant et service conformes aux attentes. Le lieu est dans son jus années 70 et en cours de rénovation, le visiteur vit donc une sorte de décalage spatio-temporel du type "retour vers le futur".. Voyons comment sera le lieu dans quelques mois, travaux faits.

• Chambre Double Grand Lit

très cher pour la chambre vieillotte ! et orange !! très sombre nous avons été déçu pour le prix !!!

l'emplacement de l'établissement est top ! les croissants tops !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Grand Lit

- Qualité & confort de la literie - Emplacement géographique (à 2 pas des Hospices de Beaune) - Personnel très accueillant et sympathique - Décoration des chambres de très bon goût - Qualité des serviettes de bain - Choix du petit-déjeuner - Cuisine & service du restaurant sont de qualité

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double Grand Lit

Très très belle chambre rénovée, originale avec beaucoup de charme. Très bon accueil Très bon rapport qualité / prix Très bon emplacement Je recommande vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Séjour trop court.

Nous avions un peu oublié qu'il existait des passionnés dont la volonté est de donner le meilleur. Soirée étape de très bonne facture. Nous recommandons cet établissement.

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

Ils n on pas trouvé de meilleure idée que de nous donner la chambre collée aux gros travaux qu ils executaient des le lendemain matin tres tres tot sans se soucier du bruit. Marteau, casse de meuble de l autre cote du mur et demenagement dans un fourgon des 7:00 du matin sous notre fenetre! Ce fut le pire reveil de nos vacances!

Facile d acces Au centre ville

• Chambre Familiale Supérieure

La chambre et l'hôtel ne correspondait en rien avec les photos de booking.com La chambre n'était pas propre, pas soignée du tout.

Rien Le propriétaire nous a accueilli très tard le soir.

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

hotel viellot apparemment en cours de rénovation pour certaines chambres, malheureusement nous n'avons pas pu bénéficié d'une chambre rénovée ( telles qu'elles apparaissaient sur le site). Nous n'avons pas trouvé ce que nous recherchions !! Par ailleurs accueil peu attentionné

• Chambre Double Grand Lit

Je n'ai pas du tout apprécié le petit déjeuner ( 12,5 € quand même ), pas varié, pas d'oeuf, pas de fromage blanc , pas de variété dans les thés, pas d'étiquettes pur distinguer le récipient du thé de celui du café ; par contre le prix est beaucoup plus élevé que dans un Ibis dans lequel le petit déjeuner est bien plus varié . Il n'y a pas d'ascenseur; pas de clim dans la chambre. La télé n'est pas du tout en face du lit

J'ai apprécié la situation centrale de cet hôtel, à 2 pas de l'hôtel-dieu de Beaune . La salle de bains était très bien ( jolie et pas petite )

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

On nous a attribué une chambre de catégorie inférieure à la réservation (une chambre avec du papier peint arraché, une tête de lit qui doit dater au moins des années 1970 etc....) ; il y a dans les couloirs une odeur nauséabonde ! On ne nous a parlé ni du garage ni des petits déjeuners. Nous avons testé le restaurant à midi : le service est extrêmement lent et les plats de qualité très moyenne ! Même le café était infecte.

La situation de l'établissement.

• Chambre Double Grand Lit

Pas d'air conditionén (il faisiat chaud en cette soirée d'Aout) Entrée sur le coté du restaurant, ce qui retire un peu de charme

Situé en plein centre, proche des hospices ... Chambre assez moderne et confortable Parking public gratuit a 400m

• Chambre Double Grand Lit

La formule buffet du petit-déjeuner à 12,50 € nous a semblé un peu chère. La rue étant pavée il ne faut pas dormir fenêtre ouverte car le passage des voitures est très bruyant. Il serait préférable de fixer la télévision face au lit car elle est de côté ce qui n'est pas confortable.

L'hôtel est idéalement placé, en plein centre historique de Beaune : cette petite ville est très animée et agréable à visiter. La chambre était spacieuse et le toilettes séparées de la salle de bains ce qui est toujours appréciable.

• Chambre Double Grand Lit

La prestation de la chambre,trop petite,très bouillante sur la rue et dormir à deux les fenêtres fermées dans ce petit volume c'est irrespirable, mal de tête le matin. Beaucoup de marches et personne vous aide pour les valises, à notre âge nous avons mal aux jambes.

L'emplacement géographique

• Chambre Double Grand Lit

Le prix du petit-déjeuner est surfait, compte tenu de ce qu'il y est offert.

A 50 mètres des Hospices de Beaune, à 50 mètres des commerces et restaurants ...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Double Grand Lit

Chambre vieillote. Absence de climatisation dans une chambre donnant sur une rue très bruyante (Bars, commerces et circulation des voitures sur une chaussée pavée). Résultat : pour une nuit d'été très chaude, nuit blanche !!!

Chambre sur cours avec un peu de bruit (mais cela reste raisonnable) car du fait de la chaleur les fenêtres sont ouvertes et du coup on subi un peu le bruit.

Cadre très sympa, hôtel très bien situé, directement sur la place Carnot et les Hospices de Beaune. Les chambres ont été rénovées récemment, c'est très propre et agréable.

Lumière dans la salle de bain ne fonctionnait pas, la télévision n'avait pas d'image donc impossibilité de regarder un programme.

Le petit déjeuner était correct, le lit confortable

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Grand Lit

Matelas trop durs, édredons biens. Petit déjeuner médiocre, pas beaucoup de choix en viennoiseries et pains. 2 sortes de charcuteries de qualité grandes surfaces . Pas d'omelettes ou œufs mollets. 12,50 € ! Rapport qualité prix trop cher. Genre de petit déjeuners qui sont servi en early breakfast dans les autres Hotel à 9€

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double Grand Lit

La chambre n'avait pas de climatisation , nous avons du ouvrir les fenêtres et comme notre chambre donnait sur la rue notre nuit fut bruyante . 3 jours après les rénovations il y avait encore une forte odeur de peinture.

l'hôtel est très bien situé , proche de tout les points stratégiques de Beaune , chambre certe petite mais fonctionnelle

• Chambre Double Grand Lit

Le lit pas tres confortable le plafond a des morceaux qui tombent la moquette des corridors est tres vieille et abimee et le dejeuner tres moyen

Sa situation

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

Le bruit du personnel de cuisine dans la cour en début de nuit la formule bar un peu chiche pour son prix : 1 croissant, 1 jus d'orange, un café pour 7€

Pas grand chose ,chambre trop petite,lit 1 personne trop petit ,chauffage en marche alors qu'il fait 30 degré dehors ,pas de drap une couette,pas canal + .

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

Bonjour, Je n'ai pas testé le petit déjeuner sur place donc N/A. Personne à la réception (Mme SOUTO) très accueillante et compétente, entre autre pour régler un petit problème de serrure :).

Oreillers de trop petite taille Couverture vetuste Decoration vieillotte

Le calme de la chambre Le petit déjeuner varié et copieux La situation de l hotel pres des hospices

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Grand Lit

Une déco qui s'essouffle un peu mais qui se fait vite oublier.

Un lit sur roulettes ça surprend, surtout sur du carrelage & ça c'est bien ! Ça laisse supposer un coup de javel régulier... C'est un peu froid au lever, mais si comme moi vous voyager avec de tongs pour vous isoler des moquettes habituelles, tout va bien. Les toilettes sont dissociées de la salle de douche, c'est un vrai élément de confort. Le petit déjeuner est bien, il mélange le salé & le sucré & est assez copieux. Nous avions demandé une chambre calme, c'était bien le cas. La fenêtre donnait sur une cour intérieure, idéale pour une nuitée paisible. Le personnel est discret & courtois, se fait oublier mais reste présent pour satisfaire vos demandes. L'hôtel est à quelques pas des hospices de Beaune, & c'était le but de notre étape, le véritable était le fabuleux retable de Rogier van der Weyden à ne manquer sous aucun prétexte.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Absolument rien

Décoration vieillotte mais on s'y sent bien malgré tout Le patron nous a fait part de prochaine rénovation je pense qu'après cela il n'y a il n'y aura plus de points négatifs

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Familiale avec 2 Grands Lits

L'hotel venait juste de réouvrir ses portes avec un nouveau propriétaire, de gros travaux de rafraîchissement sont à prévoir car la deco a fait sont temps, de mauvaises odeurs très pertinente sans doute à cause de la réouverture. Les nouveaux propriétaire ont l'air très dynamiques et nous ont promis une bien belle réalisation. Hâte de voir le résultat car Ils partent de très loin. Bonne chance à vous

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Avec un budget petit déjeuner à 10.50€ , j'aurai apprécié avoir du thé, un vrai thé et non pas un sachet international rempli de poussière des entrepôts de thé. Le thé c'est comme pour le vin: il y a des jardins comme il y a des terroirs pour le vin. Je ne pense pas que les sachets d'une Maison de thé soient inaccessibles !

chambre calme, diner sur place soigné, bon et prix raisonnable, localisation centrale de l'hôtel et proche à pied depuis la gare SNCF

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

La déco seventies des chambres et des espaces communs. L'isolation phonique.

L'établissement a changé de propriétaires la veille de notre arrivée. Les nouveaux gérants sont très sympathiques et ont plein de bonnes idées (deco, concept,réaménagement, restauration) J'espère que leurs projets aboutiront...

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double Grand Lit

Les parois trop minces qui permettent de savoir si le voisin prend sa douche... Les 20€/jour de service voiturier un peu élevé mais le garage est sécurisé...

La situation très appréciable, les chambres qui donnent sur une cour intérieure et pourvues d'une grande salle de bains ainsi que l'accueil souriant.

• Chambre Double Grand Lit

Un ascenseur serait le bienvenu

Très bien situé pour une visite du centre et des hospices.

• Chambre Double Supérieure Grand Lit

La literie de mauvaise qualité.

La situation de l'hôtel - Le personnel très accueillant et agréable - Le calme dans un quartier animé.

• Chambre Double Grand Lit

Rien.Je n’ai pas pu profité de tous les avantages de cette hôtel... la prochaine fois

Cosy et bien placé

• Chambre Double Grand Lit

Personnel sympathique et très bien situé.

C'est un peu simple.

La situation tout près des célèbres Hospices de Beaune.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Accueil très agréable, calme et propre. Personnel très compétent et bon petit déjeuner, très calme pour le centre ville et bien situé.

• Chambre Familiale Supérieure

La lunette des toilettes non fixée

L'accueil

Bel hôtel. Très bien situé. Bon service

• Chambre Double Grand Lit

Personnel très agréable. Hôtel charmant, calme et de beaux espaces de vie. Situation parfaite au coeur de la vieille ville de Beaune.

Mauvaise insonorisation

• Chambre Double Grand Lit

Super emplacement, personnel très accueillant, bon petit dej. Tout va bien!

• Chambre Double Grand Lit

Les communs mériteraient d’être rafraîchis

Confitures maison remarquables

• Chambre Double Grand Lit

La musique au restaurant le soir

Parfait

• Chambre Familiale Supérieure

Pas de parking prévu, restaurans très très cher au alentours Toujours pas de facture après 3 jours !

Chambre spacieuse, personnel très simpa.

hotel calme et plein centre ville

Très calme

le matelas trop mou