Commentaires sur l'établissement Hotel Centre Plage 2 étoiles

4 Allée Des Palmiers, 66700 Argelès-sur-Mer, France

#19 sur 24 hôtels à : Argelès-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Chambre spacieuse  »

Ouverture de l'accueil en retard de 20 minutes à mon arrivée. 5 insectes punaises dans la chambre à mon arrivée, peu agréable. petit déjeuner standard offrant peu de diversité et peu de produits locaux

Chambre spacieuse Propreté sanitaire et douche. literie plutôt bonne petit déjeuner offrant peu de diversité

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« L'emplacement et la demi pension proposée avec... »

Le rideau de la douche

L'emplacement et la demi pension proposée avec différents restaurants partenaires à côté de l'hôtel. Nous avons choisi celui qui est côte à côte avec l'hôtel où nous avons fait un bon repas. Nous avons apprécié la gentillesse et la sympathie du personnel. Le petit plus L' acceptation des animaux de compagnie. Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« mer et plage »

douche minuscule endroit assez bruyant à l'extérieur

Hôtel situé à côté de la plage , vers la promenade le long de la mer , nombreux restaurants aux alentours endroit assez animé malgré la fin de saison Petit déjeuner très bien en buffet balcon avec petite vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

Rafraîchir la chambre. Mais je ne peux parler que pour la mienne et non l'ensemble de l'hôtel. Très agréable

L'emplacement de l'hôtel. Le fait que les animaux soient admis avec un supplément.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Je recommande l'Hôtel Centre Plage! »

On à tout apprécié! Peutêtre pourrait-on moderniser un petit peu. Mais le vieux charme opère...

Under simple hôtel bien situé au centre de tout! Personnel bilingue. Ascenseur. Lits confortables. Petit déjeuner ambitieux, bio et fairtrade. Climatisé. Très bon rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Belle endroit touristique »

Salle de bain à revoir, peu entretenu, système de carte coupe électricité -> frigo ne fonctionne plus et clim non plus

La situation centre ville avec parking municipale gratuit

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hotel bien dans son ensemble, mais environnement sonore déplorable !!! »

Le bruit intenable à partir de 5h00 le matin, et le soir les gens qui font la fête et oublient que d'autres sont en train de vouloir s'endormir.

La situation près des plages et des autres lieux touristiques de la région.

« Une Clim vétuste , manque de pression à la douche pourtant... »

Une Clim vétuste , manque de pression à la douche pourtant neuve , pas de fermeture à clé à la porte depuis l’intérieur et idem à la baie vitrée !! Des petits dysfonctionnements pas trop grave , bon accueil et hôtel super bien placé . Calme pour ma part au 4ème étages Je recommande quand même 😉

« La chambre il avait de la place et la clim était très bien... »

La salle de bain est trop petite la douche trop serré on l'a du mal à se laver tellement trop petite et pour les toilettes trop serré à l'armoire du lavabo on voit le jour donc tu es réveillé rapidement et en plus tu entend les gens dehors avec tous fermés

La chambre il avait de la place et la clim était très bien car il fesait chaud

« Bon séjour, bon hôtel sympa et proches restos et plage. »

le sommier style planche de bois, nous n'avons pas bien dormi. Quel intérêt d'avoir mis une clim et un frigo si toute l'électricité est coupée quand vous enlever la carte du boitier en partant de la chambre !!! Si vous laissez la clim la nuit celle que nous avions est directe devant le lit et coup de froid garanti au réveil, un peu dommage surtout si vous pouvez pas la laisser en partant puisque coupée. Parkings publics galères.

Petit déjeuner bon simple comme j'aime et bio. Accueil de jour comme de nuit souriant et sympathique. Présence de l'ascenseur. l'insonorisation des chambres même si elle donnait sur la rue au dessus du restaurant. Le balcon est assez grand pour une table et 2 chaises.

« Magnifique »

La sdb un peu vétuste mais correcte

Nous avons apprécié la vue sur la mer, la clim, le petit déjeuné, l'emplacement avec boutique et resto bar à côté et l'amabilité du personnel

« Nous avons passés 3 nuits avec notre enfant dans cette... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Nous avons passés 3 nuits avec notre enfant dans cette etablissement les lits étaient confortables, l'hôtel calme, le personnel très accueillant. La chambre était propre (le ménage est fait chaque jour) et grande. Nous le conseillons.

« Très belle semaine ! »

Nous avons aimé l'établissement dans son ensemble; le personnel tout comme le petit déjeuner répondait parfaitement à nos attentes. Rien à redire sur le confort avec sa très bonne literie. Nous vous le recommandons, seul défaut est le manque de place de parking disponible.

« Trés bon séjour »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Parking qui est éloigné de l'hôtel et problème sur la douche

La gentillesse du personnel, leur accueil, leur disponibilité et petit déjeuner très bien

« Hôtel à ne pas réserver région très simpas »

L hôtel tou été trop petit

Les plage et les alentour m'est pour l hôtel cetai vraiment pas sa du tous douche petite le lit très dure chambre très petit pour 1 jour où 2 pas plus

« Je suis satisfaite,c'est à recommencer s'il le prix est très bien pour une famille(un parent travail »

le prix du petit déjeuner 8,50E par pers un peu trop cher pour moi qui une mère et un enfant de 1an car il n'y a pas de micro onde et le frigo un peu trop petit mais je ne me plains pas. Dans la salle de bain il y a des fuites sur le robinet de la douche et dès qu'on allume la lumière ça fait du bruit qui réveille ma fille.

Rien à dire c'est super pas loin des commerçants, des restaurants, et activité pour enfant.

« bof  »

salle de bain trop petite .. il serait bon de faire un rafraîchissement. trop bruyant même fenêtre fermé réservé lit deux places et nous avons eu deux lits une place.

balcon et climatiseur appréciable

« Sejour sympathique  »

Fuite de la clim Un.peu bruyant en sorte de boîte de nuit

Emplacement Chambre familial spacieuse Grande terrasse Pdj délicieux et varié bien que un peu cher Personnel de l'hôtel tous agréables

« L'emplacement. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

La taille de la chambre. La sortie de clim sur le balcon qui le chauffe. Pas de possibilité pour une personne à mobilitée réduite ou difficultés en poussette (ascenseur en haut de 5 marches d'escalier)

L'emplacement.

« Très bon séjour :) »

Très bon accueil, au centre ville et à 2 minutes à pieds de la plage. La chambre familiale (4 pers) climatisée, avec un très grand balcon. Petit déjeuner complet avec des produits frais.

« Je vous recommande vivement cet hôtel!! »

Seulement une suggestion, remplacer le rideau de douche par des vitres (en plastique) et prévoir un endroit dans la douche pour les gants et gel douche mais ce n'est pas non plus urgent.

Personnel extrêmement sympathique et présent, que ce soit les réceptionnistes ou les femmes de chambre, personnel tres tres agréable. Le petit déjeuner très bon. Situation géographique idéale. Chambre climatisée extrêmement agréable en cette période de canicule avec une superbe vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« plutot bien »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

j'ai signalé un défaut de fermeture de la porte fenètre qui avait été forcée aucune nouvelle pendant les 2 jours visiblement, ce n'est pas un problème pour la direction bizarre ...

Emplacement face à la plage

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel, le petit balcon donnant... »

La SDB faisait très ancienne. La douche est assez petite. Et l'isolation n'est pas top (nous entendions les réveils des chambres voisines par ex).

L'emplacement de l'hôtel, le petit balcon donnant sur les allées animés.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Hôtel très proche de la plage bonne situation géographique »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Petit déjeuner très limité, peu de choix et pas top qualite, chambre non faite pendant 3 jours car après 11h30 la femme de ménage ne passe plus, dommage nous sommes en vacance et logique que nous nous reposions.

Hôtel très proche de la plage bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La localisation , grande chambre avec un grand lit , jolie... »

Un personnel dans l’ensemble très aimable mais malheureusement déçus par une dame qui nous as mal répondu alors que nous voulions juste un renseignement ...

La localisation , grande chambre avec un grand lit , jolie vue , bel engagement écologique

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Proximité de la plage »

Douche trop petite. Beaucoup de bruit le matin de bonne heure (5h30 ramassage des poubelles, souffleur,...) mais ça se n'est pas de la faute de l hôtel.

Proximité de la plage

« agréable comme point de chute pour rayonner dans les alentours »

chambre pas trop grande difficulté à laisser les valises ouvertes Concernant les plages lforte déclivité on perd pied de suite .dangereux pour les enfants ou personnes ne sachant pas nager.

situation géographique intéressante personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« J'avais un problème de température d'eau brûlante... »

J'avais un problème de température d'eau brûlante dans ma douche. L'hôtesse de l'accueil m'a dit qu'on ne pouvait rien faire pour moi. À force d'insister à la appelé son collègue qui est venu constater le problème emma limite dit que ce n'était pas vrai pas aimable du tout mais quand même a daigné me changer de chambre

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

«  Super bien placé, tout à proximité, personnel très agréable... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Petit déjeuné un peu light en choix à mon goût mais très bon.

Super bien placé, tout à proximité, personnel très agréable et qui essaye de répondre à toutes nos demandent positivement

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Le ptit dejeuner bio excelent la salle du petit dejeunè  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Cabine de douche tres etroite ainsi que les couloires .le mur de la chambre avait une partie qui etait fissurè avec des moisisures.le sol est tres moyen aussi.

Le ptit dejeuner bio excelent la salle du petit dejeunè

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Le très mauvais accueil du personnel ( nous avons vu 3... »

Le très mauvais accueil du personnel ( nous avons vu 3 personnes différentes qui étaient toutes antipathiques et semblaient blasées d être là et particulièrement la jeune blonde.) La situation de l'hôtel à proximité immédiate des établissements de nuit ne permet pas le repos. La salle de bain obsolète ( douche particulièrement exigu, rideau de douche , pas de pression, écoulement difficile.) La proximité de la plage ne compense pas les inconvénients majeurs! A déconseiller fortement

« Ville agréable, hôtel sympa pour un court séjour »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Chambre chaude, clim qui ne souffle pas vraiment froid, baignoire dans la salle de bain avec tâche, plinthes pas très propres, lit fait mais draps pas repassés, télé très petite. Double vitrage insuffisant, on entend le bruit de la rue, les voitures, les balayeuses à 7h du mat

Premier contact avec la standardiste sympa, arrivé avant l'heure prévue, aucun soucis pour elle.

« Bien mais ..... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Douche très très étroite Hôtel à proximité d’une discothèque donc difficile de dormir (musique et jeunes qui crient)

Hôtel à proximité de la plage et des commerces - parking à proximité - très bon accueil et bon petit dej

« Séjour agréable  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Chambre et surtout salle de bains qui auraient vraiment besoin d'être rénové es

La gentillesse de tout le personnel, l'emplacement, le petit déjeuner bio et équitable, parking gratuit juste en face

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Nous reviendrons certainement. »

Salle de bains avec douche à revoir.

Bonne literie, chambre agréable, terrasse sympa, plage et rue piétonne à proximité, parking gratuit ( hors saison ) chien bien reçu ! ☺☺petit dej bio et copieux.

« trés mauvais accueil »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

l'acceuil !!!!!!!!! gros point noir.....un mr avec un humour ironique , qui réponds pas aux questions concernant la météo ..pluvieuse ca arrive... qui ne propose aucun lieu a visiter....collioure , le Perthus ....pour ce qui ne connaissent pas la région... aucune documentation , tout juste répondu aux question d'ordre pratique concernant la chambre. pas meme une petite phrase : passez un bon séjours, ni de merci , le sourire devait pas etre inclus dans le tarif. vraiment très désagréable.....et ca fais beaucoup.....ah et le mini bar ne fonctionnais pas !! quand au ménage très sommaire...surtout sous les lits

télé, aire conditionné, terrasse, emplacement

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon emplacement mais bruyant. Nécessiterait un bon raffraichissement »

Mauvaise isolation phonique pour une chambre sur rue très passante et très bruyante la nuit, mauvaise qualité de matelas (lits jumeaux en 80 cm de large, avec matelas complètement affaissé au milieu), chambre petite qui nécessiterait un bon raffraichissement

Emplacement, très proche de la plage et du centre animé

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Proximité plage et orientation chambre : soleil en fin de... »

Propreté : traces sur draps et cheveux. Moisissures salle de bain et baignoire presque bouchée ! Encaissement avancé via Internet alors que celui-ci devait avoir lieu sur place !?

Proximité plage et orientation chambre : soleil en fin de soirée.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« séjour très réussi ! »

chambre avec balcon et vue sur la mer, hôtel dans le quartier le plus sympathique, à 2 pas de la plage et des promenades! parking public en face de l'hôtel. Séjour très réussi !

« Lit xxl mais un côté de matelas affaissé  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

Le matelas usė d un côté Bruit dans la salle d eau quand lumière allumėe (clim ou aération?)En tout cas bruyant surtout la nuit quant on se rend aux toilettes Un peu de vétusté au niveau de la cabine douche

Lit xxl mais un côté de matelas affaissé Petit dejeuner très correct,mais quel bruit, personnes aucun respect, personnels excellent

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Week end en Famille »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit d'Appoint

La douche très petites mais dans l ensemble nous avons apprécier notre séjour

Vraiment super un accueil agréables une literie très bonne et un petit déjeuné très copieux

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« super petit déjeuner,confort et propreté de la chambre  »

j aurai apprécier un distributeur de boisson chaude et froide,disponible a l accueil ou dans le couloir des chambres

super petit déjeuner,confort et propreté de la chambre emplacement super ,proche de la plage et du port

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Nous ne manquerons pas de recommander cet hotel à nos amis »

Un petit bémol .La salle de bain aurait besoin d'être rafraîchit et surtout revoir les prises électriques.

le personnel très agréable, à l'écoute ,aussi bien pour l'accueil que pour les agents d'entretien. La chambre spacieuse avec un balcon et très bien insonorisée, la literie très confortable.Le petit déjeuner très varié et copieux avec d'excellentes viennoiseries .

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Passable pour un court séjour, mais ça s'arrête là. L'entretien laisse vraiment à désirer. »

Beaucoup d'humidité et de moisissures dans la salle de bains, beaucoup trop de poussière sur les murs. Et si vous voulez profiter de la terrasse, prévoyez donc de quoi nettoyer la table et les sièges au préalable...!

Beaucoup de produits bio et sans gluten au petit déjeuner ! Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Soiree étape à Argeles sur mer »

Le prix du petit dejeuner ( pas specifique à cet etablissement mais general en France ) .

Le calme du mois d'octobre d'une station balneaire Proximité de la plage Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« l'hotel à éviter »

beaucoup de chose

Hôtel très moyen salle de bain minable couchage spartiatre nettoie les table de petit déjeuner avec éponge d'une propreté douteuse

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Séjour mieux que je pensais . ++++ »

Super séjour, petit balcon avec vue sur la mer, chambre spacieuse bien aménagée, confortable et accueillant , on ouvre la fenêtre ( grande baie vitrée) et là : " vue sur la mer " !!., petit balcon avec 2 chaises et 1 table ( j'ai bien profité de cela en déjeunant le matin sur le balcon en regardant le soleil se lever). Lit confortable et salle de bain impeccable. petit "déj" super. Je reviendrai

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« très bonne qualité/prix »

Très bonne situation-parking aisé (hors saison)-bon petit-déjeuner-personnel serviable-privilégier le 4ème étage avec ascenseur car la rue peut être bruyante un samedi soir !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bien. »

Pas de parking contrairement a ce qui est marqué sur la fiche ! Le parking a côté de l'hôtel est payant, il faut se garer "assez loin".

Très proche de la plage (aucune rue à traverser, tout est piétons). Le petite déjeuner est très bien pour le prix (tout bio et équitable et on trouve de tout). Le personnel est aimable (à l'exception du premier petit déjeuner où la personne en charge a été neutre uniquement le premier jour, les autres jours elle était très agréables).

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Sa situation géographique au centre des rues piétonnes et à... »

Hygiène réfectoire le serveur fait tomber pinces des viennoiseries la ramasse et la remet dans viennoiseries . Se fâche lorsque je lui dit que ce n'est pas très hygiénique puis passe un filet d'eau sans détergent sur les pinces et les remets à nouveau dans le panier L'établissement accepte nos amis les chiens mais pour le petit déjeuner non admis dans la salle .ses maîtres ont été invités à déjeuner dans un pièce en face (ou se trouvent les jeux pour enfants....cherchez l'erreur) La même personne à l'accueil pas souriant du tout

Sa situation géographique au centre des rues piétonnes et à proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Personnel sympa petit déjeuner t. »

Tres mal insonorisé des bruits extérieurs réveillés à 6h30 par les services de nettoyage de la ville,pas de volets et impossible de charger un appareil quand on sort car toutes les prises sont coupées i

Personnel sympa petit déjeuner t.b bon et copieux près de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« dans l'ensemble cet hotel est moyen, et tres pratique pour aller à la plage »

Par contre , la salle de bain , NUL.. ( baignoire accolé au WC,, le pommeau de la douchette à moitié boucher par le calcaire , sol pas tres propre( rouleau de papier wc par terre) pas pratique pour se doucher, car le support est sur le coté, de nos jours les douches sont plus pratiques et prennent moins de place. Vu la position beaucoup de bruit dans la rue(insonorisation)

le petit déjeuner et les produits BIO était très bien et bon, il est très rare de trouver des petits déjeuners si bon, (salle du petit déjeuner un peu trop petite) La chambre avec un balcon était très grande ( très bien) Beaucoup de place Literie grande pour deux

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Bon séjour grace à la situation géographique de l'hotel »

la literie pas confortable, et le manque d'espace de la chambre

la chambre trop petite, manque de place pour mettre les valises, 2 cintres dans la penderie, la salle de bain également trop étroite, un effort sur la propreté serait un plus et un coup de peinture pas du luxe. Par contre l'hotel est hyper bien situé a proximité de la plage des commerces.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjour très correct et bon rapport qualité prix. »

Problème du parking où il est nécessaire de changer de place presque tous les jours. Climatisation dans la chambre bruyante. Établissement un peu vieillissant.

Présence d'un sèche cheveux, serviettes de bains tous les jours remplacées.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très satisfait de notre nuit ! »

La salle de bain, pas de gel douche ou de savon, le bruit de la VMC bien trop forte, le tuyau de la douche bien trop courte, frigo débranché et pas fonctionnel une fois branché.

Grand lit très confortable, plusieurs oreillers disponibles, tout était propre !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« L'accueil du personnel (notamment les 2 femmes) et leurs... »

L'odeur de cigarette dans la chambre, le prix excessif du petit déjeuner pour la diversité de la nourriture proposé, une mauvaise insonorisation, impossible de s'endormir à partir de 4H30 du matin à cause du bruit de dehors.

L'accueil du personnel (notamment les 2 femmes) et leurs informations concernant les activités à proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent. Jamais déçue, je recommande »

La seule chose et encore, vraiment je titille. Le balcon qui donne direct sur les rues piétonne et juste au dessus d'un resto c'est agréable, vraiment c'est pas dérangeant mais peut être mettre comme un mur au lieu d'une barrière pour éviter de faire tomber un objet sur le toit du resto et que les passants ne vous observe d'en bas. Sinon c'est parfait, mais ça serait la seule recommandation à laquelle je pense.

Petit déjeuner très complet (et pourtant je suis difficile) ils renouvellent des qu'il manque un aliment à disposition. L'intimité des chambres, pas de bruits extérieurs. La clim qui est Super agréable avec les chaleurs d'été ! Le lit est supeeeeer confortable. Le personnel est ultra agréable et toujours à votre service en gardant le sourire. Réception ouverte 24h/24 l'été, c'est tout simplement parfait ! Pas de stress d'arriver à l'heure pour récupérer les clefs de sa chambre, c'est les vacances ! Tout est parfait !

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Sympa mais des effort a prévoir pour la salle de bain »

A amélioré la qualité de la salle de bain porté abîmé toilette qui fuit joint de douché tâches par l'usure vu le prix de la chambre !!

La clim dans les chambres et la terrasse du rangement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Héberger dans cet hôtel vous fera apprécier l'Occitanie ! »

A vrai dire, il faut être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel.

La situation de l'hôtel, le rapport qualité/prix et surtout la gentillesse de tout le personnel. Le patron est aux petits soins du matin jusqu'au soir. Chapeau bas !

« Publicité mensongère »

Parcontre on nous a dit vu sur la mer ou sur la montagne et on avait vu sur une rue pleine de boutique et une discotheque imposssible de dormir avant 3 heure du matin , lorsqu'on sors de la chambre on doit enlever la carte car c'est la clef , ce qui coupe l'electricité donc pas de telephones en charge et le frigo ne sers donc a rien a pars la nuit

Le personnel et la propreté était parfait

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Un séjour agréable »

Réservation d un lit 2 places confirmée et a l arrivée on a eu une chambre à 2 lits simples cabine de douche peu spacieuse plus d'électricité 45 minutes avant notre départ de la chambre

Équipe sympathique

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Tres bon hotel, personnel très sympa , petit déjeuner tres... »

Tres bon hotel, personnel très sympa , petit déjeuner tres bon et très copieux , très bon rapport qualité prix je conseil cette hotel vous aller pas etre deçu.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Pour un week end la chambre était parfaite. »

Peut être qu'il faudrait lavé les rideaux des chambres plus souvent car notre chambre avait une forte odeur de fumé de cigarette froide et nous nous sommes rendu compte que ca venait des rideaux et même en mettant du febreze l odeur ne partait pas chose qui n était pas agréable.

Chambre correct pour le prix et pour un sséjour week end cela nous a amplement suffis

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Trop complique pour trouver une place de parking, le soir la... »

correcte

Trop complique pour trouver une place de parking, le soir la rue est trop bruillant. L’accès a ascenseur, et trop difficile quant on n'as des valises

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« L emplacement au centre pres des plages et commerces »

Les equipements de l hotel ne fonctionnés pas tous : seche cheveux, douche avec peu de pression...

L emplacement au centre pres des plages et commerces

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« ameloriation de la salle d'eau »

la salle de bain trop petite pour des personnes forte ,les odeurs d'égout, toilette trop petite et trop proche de la douche

la chambre , l'emplacement, le personnel a l'écoute

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Situation idéale en bord de mer et centre ville. »

Très bruyant car en bord de route et aucune insonorisation. Individus qui traînent et cris sous les fenêtres toute la nuit. Douche minuscule ... salle de bain délabrée

Situation idéale en bord de mer et centre ville.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Hotel très bien placer a proximité des plages, personnel... »

Pas de parking réservée a l’hôtel c'est dommage, du coup obligation de trouver parmi les parkings publics ( il ne sont pas très loin de l’hôtel mais a certaines heures payantes et souvent bonder de monde).

Hotel très bien placer a proximité des plages, personnel très chaleureux et accueillant, double vitrage efficace malgré les commerces a proximité.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« de notre chambre vue sur la mer et petit balcon. »

ce qui manque : le sourire et petit mot gentil des gens qui sont a l'accueil, ça ne coûte rien....sauf la dame qui nous a reçue le premier soir, très sympa... ce sont des choses qui peuvent s'améliorer....a notre avis...

de notre chambre vue sur la mer et petit balcon. petit frigo. coffre. bon petit déjeuner. il ne manquait rien. plages a proximité et restaurants proches hotel

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La situation géographique »

Il n'y a pas de parking, l'hôtel est situé en face d'une discothèque donc très bruyant. La salle de bain est très petite, mal agencer et dans la douche un vieux rideau

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Vraiment bof »

La saleté (salle de bain, mur, télécommande climatisation, balcon...) Lit pas très confortable Prise électrique qui ne fonctionne pas Mal insonorisé (on entend la musique des bars toute la nuit, et la journée on entend tout le monde dans l'hôtel) Problème de toilettes dès notre arrivée (apparement d'apres un personnel de l'hôtel c'est un problème récurrent

Hôtel à quelques mètres de la plage

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« très agréable et reposant »

il faut changer le rideau de douche car très moyen (bas du rideau plutôt gris) dommage car le reste était très propre notamment rien à dire sur la blancheur des serviettes de bain.

la climatisation très appréciable surtout pendant la canicule du week-end

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« L'hôtel est très bien situé, nous avions réserve 3... »

Le personnel masculin est fort désagréable.

L'hôtel est très bien situé, nous avions réserve 3 chambres, nous n'avons pas été déçu par les équipements.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très bon sejour »

C est un hôtel en plein centre ville donc il y a du bruit le matin et le soir L

La literie est parfaite , la chambre est complète, il ne manque rien, tout est à proximité, un hôtel que je recommande, nous y reviendrons

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« la clim est un très bon point  »

en sachant que la localisation est excellente je pense que la salle de bain devrait être impeccable ce n'est pas du tt le cas: le bouton pour wc cassé l'évier aussi a changer sa ne fais pas propre du tt de voir que sa rouille et de même pour la douche la pomme qui ne tien pas au niveau du trou aussi la salle de bain vraiment très déçu et même les serviette qu'on a eu étais taché inacceptable surtout quand on a une bonne localisation proche de tt sa devrait être parfait un peu trop vieux a notre gout rideau horrible dessus de lit pareil un coup de jeune serait bienvenue et quand on nous dis pas besoins de réserve une place de parking c'est gratuit se serais bien de précisé que ce n'est pas une place de parking a vous et que c'est nous qui devions chercher une place certes on a pas payé mais vraiment peiné a ce garé

la clim est un très bon point le lit confortable localisation parfaite dommage pas vue sur la mer mais très bien