Commentaires sur l'établissement Mercure Trouville Sur Mer 4 étoiles

Place Foch, 14360 Trouville-sur-Mer, France

#20 sur 64 hôtels à : Trouville-sur-Mer

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Séjour au calme »

La douche ne fonctionnait pas et je l'ai signalé. A mon retour de promenade j'ai demandé si le necessaire avait été (question qui me paraît tout a fait légitime) la personne de ma réception m'a répondu que oui cela avait été fait aussitôt ce qui est très professionnel sauf que je n'ai pas apprécié sa façon de me répondre (comme si je posais une question idiote). De plus si j'étais une personne exigeante j'aurais pu demander un dédommagement ce qui n'est pas mon cas.

L'emplacement (proximité de tous les commerces) Le calme La propreté

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Deçue , très cher »
    • Chambre Double Privilège

Je trouve que pour un hôtel 4* très cher , chambre petite, côté casino bruyant , tâche sur le tapis dans le couloir du 6 étage, salle de déjeuner à mettre au goût du jour , le salon rien d'agréable 180€/nuit exagéré , cela ne les vaut pas .Très déçue .

la chambre et salle de bain propre , endroit situé près du centre et plage ,

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Assez bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop bruyante, propreté de la moquette laisse a désirer par rapport au prix . Prix du parking très cher .

Proximité des commerces, proximité de la plage, proximité des restaurants et du casino.

« Le personnel du petit déjeuner est très souriant, et à... »

Le sèche cheveux

Le personnel du petit déjeuner est très souriant, et à l’écoute et le petit déjeuner est mieux qu’aux cures marine. Même à 10h50, Le personnel a remis du pain frais!!!

« Un vrai week-end de détente à deux heures de Paris. »

Rien, tout est parfait.

La situation de cet établissement au centre de Trouville parfait pour des ballades à pieds jusqu'à Deauville sans prendre la voiture. La qualité de l'enseigne, le sourire et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« la qualité du lit était super et la chambre était tout... »

il y avait du bruit des gens dehors car il y avait un bar (ouvert jusqu'a 2-3 du matin)

la qualité du lit était super et la chambre était tout propre.

« Bien situé mais chambre petite  »
    • Chambre Double Privilège

La chambre est trop petite .. elle ne vaut pas le prix qu’on a payé pour une nuit.

L’hôtel était très bien situé à quelques mètres de la plage et du casino.. et à 14min à pieds de la gare. La chambre était propre et le personnel sympathique !

« Le manque de volet ou de store dans les chambres car les... »
    • Chambre Double Classique

Le manque de volet ou de store dans les chambres car les rideaux occultant laisse passer la lumiere de l éclairage public qui reste allumé toute la nuit.

« Tout sauf le bruit provenant des restaurants situés en... »
    • Chambre Double Classique

Le tapage nocturne et le prix de 184€ pour la qualité de la chambre plutôt standard

Tout sauf le bruit provenant des restaurants situés en dessous et en face de l hôtel

« séjour parfait »

taille de la chambre un peu juste pour le prix

bon accueil, hôtel calme et bien insonorisé, lit confortable, clim bienvenue un jour de canicule !, petit dejeuner copieux, varié et bon, bouilloire et dosettes à disposition

« Un hotel de chaine sans plus »
    • Chambre Double Classique

Chambre minuscule. Un planchette en triangle de 30 cm de coté en cuise de table. Viennoiserie et pain de la veille au petit déjeuner

L'accueil et la gentillesse du personnel. La situation en plein centre en face du casino. Une place de parking privative dans le parking public du casino

« Bon séjour, mais qualité prix à améliorer »

Chambre un peu petite, pas de balcon, un mini bar vide, pas assez de choix de viennoiseries

Situation géographique, buffet petit déjeuner, douche à l'italienne

« literie impeccable. »
    • Chambre Double Privilège

Le coin buffet du petit déjeuner est trop exiguë, alors que la salle est très grande et que cela entraine des embouteillage.

literie impeccable. Qualité des produits au petit déjeuner excellente

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« je reviendrai (en basse saison) »
    • Chambre Double Classique

le lampadaire allumé toute la nuit dans la chambre 206, rideaux pas assez ocultants, il faudrait ajouter un volet. Je me suis réveillée à 3h du matin en pensant qu'il faisait jour!

personnel sympathique et efficace le calme de la chambre et la situation de l'hôtel (centre, mer à 2 pas)

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le professionnalisme et la gentillesse du personnel »

L'absence d'information préalable au moment de la réservation pour règlement d'un surplus de 15 euros pour la présence d'un petit animal de compagnie

Le professionnalisme et la gentillesse du personnel

« Le personnel toujours très sympathique et agréable. »
    • Chambre Double Classique

L'établissement n'a pas de restaurant mais propose des plats en chambre. Sauf que les plats sont chers et peu copieux: j'ai dû ressortir pour aller manger dans un des restaurants à côté, et pour moins cher j'avais une bonne assiette bien remplie !

Le personnel toujours très sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« la location dans la ville et le confort de l’hôtel »
    • Chambre Double Privilège

Présence au petit déjeuner d'un hôte avec des chiens. A mon avis la salle du petit déjeuner doit être interdite au chiens

la location dans la ville et le confort de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bon séjour à TROUVILLE SUR MER »

La proximité de tous les centres d'intérêts ainsi que d'être près de la plage. J'ai réellement apprécié la tranquillité de cet hôtel (très bonne insonorisation c'est hyper important) Très bonne literie et aussi la participation écologique en faisant TOUT simplement sécher sa serviette de bain plutôt que de demander une nouvelle pour le lendemain (je plante un arbre) Je reviendrai dans cet hôtel avec plaisir

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La situation, l'isolation acoustique. »

Chambre un peu petite. Gros problèmes de stationnement dus à la ville pour les personnes à mobilité réduite

La situation, l'isolation acoustique. Le petit déjeuner avec un très grand choix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hotel plus que correct, emplacement super face au casino et la plage à 5 min. »

Voir ci-dessus. Etant mon conjoint et moi des fumeurs un petit balcon avec cendrier aurait été le "summum".

TOUT mis à part notre fenêtre qui donnait sur un bar super bruyant.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Tres decevant. »
    • Chambre Double Classique

La decoration est demodee. Seulement une bouteille d eau dans le mini bar. On ne se sent pas accueilli ni bienvenu. Nous venons tres regulierement a trouville. Nous ne reviendrons pas dans cet hotel impersonnel qui ne merite oas ses 4 etoiles. La terrasse est sale et l entree de l hotel a des paris en verre cassees. Cela laisse une impression d un hotel non entretenu.

La literie est confortable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Le cadre, la terrasse colorée, le calme, la luminosité, la... »
    • Chambre Double Classique

La pénombre du couloir qui amène aux chambres, l’éclairage ne se fait qu’en fonction de l’avancement des personnes. L’absence d’une barre de soutien dans la douche à l’italienne. Indispensable par sécurité notamment pour les personnes d’un certain âge.

Le cadre, la terrasse colorée, le calme, la luminosité, la literie, un nombre suffisants d’oreillers, la décoration de la chambre, de la salle de bain et la proximité de tout. Plage restaurants et commerces... excellente situation et propreté de l’établissement.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« J’ai été très satisfaite de mon sejour »

Mettre gratuitement une petite bouteille d’eau ou une carafe d’eau dans toute les chambresj’zu

Personnel accueillant Lit très confortable J’ai bien apprécié le petit déjeuner😀

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Très bien situé. »
    • Chambre Double Privilège

Même si la situation géographique est parfaite le prix est élevé quand il faut rajouter le prix du parking public situé juste en face de l'hôtel et le prix du petit déjeuner.

La situation de l'hôtel idéalement placé face au casino, a proximité de la plage, du port, des restaurants et des commerces. Accueil très agréable, la chambre et la salle de bain très propre. La possibilité de déjeuner jusqu'à 11h00 le weekend.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Une des meilleures situations sur Trouville. »
    • Chambre Double Privilège

Le tarif du petit déjeuner est un peu cher : 30 euros pour deux.

Localisation des chambres privilèges (face casino). Petit déjeuner copieux, produits frais, viennoiseries excellentes. Le seul bémol c'est cette maudite machine à presser les oranges qui n'est pas des plus performantes...! La machine à café en chambre (3 capsules à disposition). Le mini bar dont le contenu initial est compris dans le prix de la chambre. Le dock iPod. La possibilité d'avoir un parking en sous sol pour un prix moindre par rapport au prix du parking public en surface.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix - Facilités de réservation. Globalement satsisfaisant. »

Nous n'avons pas été prévenu lors de l’enregistrement que le frigidaire était dans le placard. Nous avions fait une demande spécifique (grand lit et non lits jumeaux). Nous avons reçu un courriel de confirmation que notre demande allait pouvoir être satisfaite ... et nous sommes retrouvés avec 2 lits jumeaux.

Propre - Une très bonne isolation phonique. Très bien situé.

« Super...faut juste refaire une déco plus moderne et lumineuse »
    • Chambre Double Classique

La decoration de la chambre ne correspondait pas du tout à celle affichée sur internet..c'est bien dommage!

La brioche et le cake au citron...un véritable régal

« TRES BON SEJOUR À RENOUVELER »

LA TAILLE DE LA CHAMBRE PRIVILÈGE TROP PETITE POUR LA CATÉGORIE ET LE PRIX

LA LITERIE QUI EST EXCELLENTE LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER LE PERSONNEL ACCEUILLANT, SERVIABLE ET TRES PROFESSIONNEL

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Des tasses plutôt que des gobelets pour les boissons chaudes dans la chambre.

Bon acceuil. TV grand écran. Silence du lieu. Propreté de la chambre. Serviettes de douche moelleuses. Douche pluie + gros pommeau de douche.Nécessaire à café dans la chambre. Room service.

« Bien mais le parking manque »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking et c est tres complique de se garer autour de l hotel des qu il y a beaucoup de monde dans Trouville.

Le petit dejeuner formidable, les chambres calmes et confortables un peu petites pour un quatre etoiles. bien situer dans Trouville

« L’emplacement  »

La climatisation était réglé sur le mode hiver, du coup trop chaud dans la chambre on ne pouvait pas dormir, même notre bébé transpirait ! Pour une chambre à 150€ je trouve que c’est cher payé pour de pas être confortable la nuit. En plus nous avions des voisins bruyants. Mal insonorisé.

L’emplacement

« L'emplacement idéal près de la plage et des commerces  »
    • Chambre Double Privilège

La climatisation ne fonctionnait pas , il fallait donc ouvrir la fenêtre et c'était assez bruyant Le prix très élevé pour lachambrede catégorie Privilège qui est somme toute assez petite.(un peu juste pour un 4 étoiles...).

L'emplacement idéal près de la plage et des commerces La gentillesse du personnel

« Un séjour tranquille et ensoleillé a un prix plus que raisonnable »
    • Chambre Double Privilège

La situation de l´hotel proche de toutes commodites et de la plage. L’accueil, les conseils sur les restaurants des alentours pour le dîner, le petit déjeuner plus que copieux, sans oublier la literie qui était excellente !!!

« exellent sejour »
    • Chambre Double Classique

Emplacement idéal , proche de toutes commodités et centre ville . Parking public en traversant la rue. Personnel de qualité disponible et à l'ecoute. Chambres propres et bien equipées. Lit bébé de qualité . Je recommande

« Hotel bien placé répondant aux standards de la chaine Mercure »
    • Chambre Double Privilège

Il manque une salle de sport à l'établissement, et même si le parking est payant, il faudrait qu'il y ait un peu plus de places dédiées à l'hotel.

L'emplacement, le petit déjeuner qui peut néanmoins être amélioré pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Excellent séjour, d'autant plus que le beau temps a été de la partie. »
    • Chambre Double Classique

Rien. Même les établissements : les dirigeants et personnels de restaurants, cafés, .... de Trouville-sur-mer sont extrêmement accueillants, agréables, à l'écoute et très attentionnés. A retenir notamment, la Brasserie "le Central" où les tripes à la mode de Caen sont plus que succulentes. Commentaires valables pour Deauville, Honfleur (malgré le monde), Cabourg, ....

Excellent accueil. Emplacement parfait : face au Casino et donc à 2 pas de la mer et du centre ville. Personnel attentionné et très aimable. Très confortable. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet avec un service agréable et extrêmement propre. A conseiller et à retenir.

« Excellent hotel »
    • Chambre Double Privilège

Parking : si vs avez la chance d'obtenir une place a l' arrivée ( non réservable à l'avance) par l'intermédiaire de l'hotel qui en possėde peu ds le parking public trės proche, vs paierez 10 e. Sinon comme ce fut notre cas, 26 e pr 24h.

Tout était parfait en chambre prestige

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel agréable dont l’emplacement est idéal »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

L’hotel est très bien situé et proche de la gare. La chambre est très agréable et le lit confortable. Le petit déjeuner est bien complet. Personnel très sympathique

« La literie , extra 👌 »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège

Le petit déjeuné affiché dans l'ascenseur à 8€90 , ayant un petit chien (York) on nous a subgeré de déjeuné dans la chambre Le coût 15€90 par personne , sans pour cela Avoir tous les choix à dispo☝️Nous aurions pu être gâtés pour ce prix .. 👎 La chambre a 219€ + 30€ +++

La literie , extra 👌

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Hôtel Mercure classique mais les sanitaires manquent d'entretien. »
    • Chambre Double Classique

La douche dont les trous sont encrassés par le calcaire, et le mitigeur déglingué ( on peut déclancher sans préavis les 2 pommes de douche à la fois et donc se tremper les cheveux sans l'avoir voulu. Les toilettes ne sont pas séparées de la salle de douche, c'est dommage.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« La situation géographique, à deux pas du centre et des... »
    • Chambre Double Classique

La literie nous a déçu pour un standing Mercure. Le matelas et les oreillers n'étaient pas confortables.

La situation géographique, à deux pas du centre et des plages. Le petit déjeuner était copieux et variés.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Privilège

Le petit déjeuner est sans intérêt pas du tout au niveau d'un 4 étoiles à ce prix

Un rapport qualité prix qui n'y est pas du tout. Des chambres trop chères par rapport au prix

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour très agreable »

Un peu cher le samedi

Chambres privilèges refaite design et confort’vue sur casino et mer au loin, petit déjeuner copieux , situation idéale , très bon accueil

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Séjour confortable, calme et accueil convivial. »
    • Chambre Double Classique

Pas de baignoire . Rien dans le bar sauf une bouteille d'Evian.

Lit excellent. Douceur des draps. Pouvoir dîner près de la cheminée. Design agréable. Petit déjeuner en chambre . Taille écran TV.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

Travaux juste au dessus de notre chambre vraiment bruyant Compliqué pour se reposer

Très bon accueil Petit déjeuner express parfait Situation face au casino proche de tout commerce Parking face à l'hotel

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« séjour agreable »
    • Chambre Double Classique

la vue du grand pan de mur et sur les toits,beaucoup de bruits le samedi et dimanche soir à cause de la boite de nuit qui se trouve à coté

la gentillesse du personnel à l 'accueil comme lors des petits déjeuners, la situation de l hôtel, la présence de nombreux restaurants aux alentours ,

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« ns avons trouvé tres pratique le petit dejeuner express au... »
    • Chambre Double Classique

ns avons trouvé tres pratique le petit dejeuner express au bar et bien sûr le rapport qualité prix puisque nous y étions le vendredi 26 janvier si le samedi avait été au même prix nous serions restés deux nuits t sachant que notre budget pour ce type de we ne dépasse pas les 100/120 euros maxi/nuit

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« excellent »
    • Chambre Double Classique

literie un peut plus grande

le bonne accueille est la propreté des lieu le petit déjeuner au top avec un petit espace détente très sympas ( chambre correcte lit un peut petit a notre gout mais cela est détaille salle de bain au top )

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Établissement très satisfaisant  »
    • Chambre Double Classique

Un petit regret qu'il n'y ai pas de petite colation au bar le soir pour les personnes ne voulant pas sortir dîner.

Le personnel très disponible et très cordial. Le confort et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Soirée agréable à Trouville »
    • Chambre Double Classique

Chambre privilège très petite difficile de bouger à deux en même temps. Pas de bureau.

Très bonne literie, bouilloire et cafetière,vue sur le casino et la mer au loin, petit déjeuner copieux et très bon, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Accueil chaleureux, hôtel très bien situé, petit déjeuner... »

Chambre un peu petite , communs pas très modernes et insonorisation pas top quand on a des voisins un peu trop expressifs ....😕

Accueil chaleureux, hôtel très bien situé, petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bon séjour.hôtel bien placé »

La fenêtre n etait pas jointive donc air et bruit .mauvaise isolation. La présence d'un 3 ème lit était très encombrant.nous avions réservé une chambre à 2 lits.donc nous avions juste la place de passer et de se poser sur le lit manque d un espace au milieu de la pièce .

Bonne literie.agrément du chauffage. Petit dejeuner tb Perdonnel très gentil et à l écoute

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Double Classique

lit de 140 et non de 160(hôtel 4 *) le petit déjeuner très cher 15€90 le parking à proximité : 20€ la journée

petit déjeuner correct mais pas extraordinaire vu le prix

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Aurait pu être mieux »

très mal insonorisé surtout lorsque vous avez des clients à l'étage au dessus qui ont fait un bruit pas possible à pas d'heure de la nuit. nous avons dus taper dans le mur et appelé la personne de l'étage pour retrouver le calme.

Bonne literie, très près de la plage, moi qui adore les oeufs brouillés (néant);pour ce qui est du jus d'orange il fallait faire la queue pour un jus pressé (donc rien). Viennoiserie pas de choix et en plus rassies

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Le personnel nous a réservé un excellent accueil à tous... »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking, aussi le coût pour la journée est élevé ! (24 ou 26 € pour 24 h en face de l'hôtel). Mais mieux vaut demander conseil à l'accueil de l'hôtel pour connaitre les meilleures zones de stationnement aux alentours.

Le personnel nous a réservé un excellent accueil à tous niveaux (arrivée, enregistrement, petit déjeuner). L'hôtel est très bien situé, proche de la mer, des restaurants, du casino. Le petit déjeuner était complet et très bon (jus d'orange frais, pâtisserie maison...)

« Cet hôtel ne mérite absolument pas les 4 étoiles, et encore... »
    • Chambre Double Privilège

Cet hôtel ne mérite absolument pas les 4 étoiles, et encore nous étions dans une chambre dite " privilège ": chambre petite, sdb petite, au 1er étage fenêtre donnant sur le toit de l'entrée de l'hôtel sale ! Rien ne sert de donner ses préférences puisque pas de retour et ce malgré en plus un appel téléphonique pour avoir une chambre en hauteur. Ce n'est pas en donnant des chaussons, une sortie de bains et une machine expresso qu'un hôtel mérite 4 étoiles ! 3 étoiles suffisaient ! Dommage car j'ai déjà réservé dans d'autres Mercure !!!

« L'emplacement de l'hôtel est parfait, au coeur de la... »
    • Chambre Double Privilège

L'emplacement de l'hôtel est parfait, au coeur de la zone touristique. Nous nous sommes garés dans le parking au pied de l'hôtel pour 26 €/jour, c'est très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« tout est bien sauf le bar sans ambiance »

Le bar : pas d ambiance et personne n y va le soir

Personnel de garde la nuit a l accueil. Gentillesse et aide du personnel de reception. Idem pour les autres personnels. Bouilloire et thé café dans l chambre, petit bar frigo, bouteille d eau en chambre ts les jours,menage ts les jours, grand écran tele, bon petit dej formule express, monoprix a coté, casino et plage en face

« Séjour détente pour prendre un bon bol d' air »
    • Chambre Double Classique

le petit déj à l'hôtel, un peu cher à notre goût, surtout qu'à 2 pas de l'hôtel vous avez des formules à 8,5 EUR.

Endroit idéal proche du centre et de la plage. Proximité du bac qui peut vous amener à Deauville.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Un compromis emplacement/bagage »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ait aucun parking ni de lieux poyr faciliter l'arrivée avec les bagages

Très bien placé, cet hôtel permet d'accéder facilement aux lieux les plus intéressant.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Pour une chambre double standard, je dirai qu'elle se situe un peu au dessous de mes standards. La chambre 206, n'est pas vraiment à recommander. Chambre double avec deux lits simples rapprochés, dommage pour un weekend romantique. La fenêtre donne sur un bar, le samedi soir c'est dommage. Dans la salle de bain : douche handicapés, radiateur qui se détache, portant du savon qui se détache et tombe. Un peu cher pour l'état de la chambre. Nous n'avons pas testé le parking ni le petit dej, suite aux commentaires lus sur ce site.

Très bonne situation géographique et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bon emplacement, idéal pour une étape, emplacement central donc bruyant »
    • Chambre Double Classique

Salle du petit déjeuner avec vue sur une cour négligée, sale et bac à fleur à l'abandon, vieux meubles de jardins: dommage pour un 4*

Proche des quais et des cafés restaurants, petit déjeuner buffet complet et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« personnel tres aimables avons eu notre chambre beaucoup... »

peut etre ameliorer l obscurite dans la chambre pour dormir.

personnel tres aimables avons eu notre chambre beaucoup plutôt que prevu merci beaucoup personnels a votre ecoute encore merci je vous conseille cet hotel et nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« WEEK END ENSOLEILLE EN NORMANDIE »
    • Chambre Double Classique

IMPOSSIBLE DE SE GARER APRES AVOIR TOURNE PLUSIEURS FOIS UNE JOURNEE DE PARKING TROP CHER ALORS POUR 3 JOURS CA NE DONNE PAS ENVIE DE REVENIR EN VOITURE

GENTILLESSE ET PROFESSIONNALISME DU PERSONNEL,HOTEL TRES BIEN PLACE : CASINO PLAGE COMMERCES

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Parfait pour un court séjour »
    • Chambre Double Classique

Chambre confortable et très correcte. Petit dej varié, dommage que le dimanche on ne puisse avoir accès plus tardivement soit vers 10:30-11h. Personnel des plus professionnels et attentionnés.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« week-end confortable 😊 »
    • Chambre Double Classique

En ce qui me concerne, le petit déjeuner est à améliorer. Les chambres hélas un peu trop petites.

Une literie absolument extraordinaire, en revanche un petit déjeuner en chambre très banal.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Séjour luxe »
    • Chambre Double Classique

Parking payant dans la rue ou souterrain, rue un peu bruyante

Chambre très confortable, lit king size, petite déjeuner hyper copieux, personnel à votre service, chambre face Casino

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Un agréable séjour à l ' hôtel qui se rajoute à un bon souvenir de week end ensoleillé . »

Je ne vois rien .

Mes commentaires sont ceux de ma petite fille à qui j' avais offert un week end en Normandie avec son chéri : L' amabilité du personnel et la situation en ville .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bel hôtel bien situé personnels agréable chambre correct »

Parking payant et non gratuit Rapport taille de la chambre/prix trop élevé Petit déjeuner très cher

Bel hôtel bien situé personnels agréable chambre correct

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Accueil à revoir... »
    • Chambre Double Classique

Le fait que l'ont me dise "que la climatisation n'était pas allumé car il faisait chaud", la réceptionniste m'a pris pour un imbécile. Je lui ai dit que c'était par souci d'économie que l'ont n'avais pas le droit d'avoir la climatisation... J'ai répondu le client à quand même le droit d'appuyer sur le bouton on ou off so I'm leaving désire... :((

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Hôtel en plein centre »
    • Chambre Double Classique

Qu'il faille remplir un questionnaire avec son adresse e-mail pour pouvoir se connecter en wi-fi .( saoulant.. !) Garer sa voiture coûte très cher. Minimum 20 € par jour

Le petit déjeuner est un peu cher mais excellent.. café Nespresso et jus d'orange frais. Produits salés de qualité.. L'hôtel paraît neuf.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La chambre était très agréable. »
    • Chambre Double Privilège

Le seul point négatif était qu'il faisait trop chaud dans la chambre.

La chambre était très agréable. Le personnel était souriant. La vue était parfaite. Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Stationnement parking »
    • Chambre Double Classique

Le fait que l'on m'ait indiqué d'aller stationner ma voiture au parking en sous sol sans me préciser qu'auparavant je devais passer à la réception récupérer un badge spécial!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

• Chambre Double Classique

La chambre est trop chère pour le prix annoncé Le petit déjeuner est simple et ne vaut pas le prix annoncé

Très bon accueil le personnel est top La chambre est propre et spacieuse

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« agréable »
    • Chambre Double Classique

qu il n'y ait pas de parking gratuit avec l hotel étant donné que pratiquement touites les rues ux alentours sont payantes

la qualité de l établissement