Commentaires sur l'établissement Mercure Cergy Pontoise Centre 4 étoiles

3 Rue Des Chênes Emeraude, 95000 Cergy, France

#6 sur 13 hôtels à : Cergy

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

4,5
    « J'ai très peu apprécié que le personnel chargé de faire... »
    • Chambre Double Classique

J'ai très peu apprécié que le personnel chargé de faire la chambre laisse la fenêtre entrouverte en fermant les rideaux ce qui m"a occasionné un lumbago d'anthologie puisque je ne m'en suis pas aperçu Je pensais naivement que le protocole devait prévoir la fermeture de la fenêtre surtout lorsque l'air conditionné fonctionne. Salutations

« Mon séjour  »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Trop de bruit de la circulations et plus les travaux dé le matin pour 109 euro la nuit et être réveillé part des bruit on a mal à la tête toute la journée après

La chambre est bien grande le mini bar et les petits cadeaux et le lit confortable il y a rien a dire sauf pour le fauteuil qui un peu déchiré

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bonne expérience ! Je recommande !! »
    • Chambre Double Classique

Selon mon expérience personnelle de deux nuits dans cet établissement, je ne vois pas de points particuliers.

le personnel est très accueillant et sympathique. Très bonne suggestion de restaurant provenant de Mme la directrice.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Déçu par ce séjour. »
    • Chambre Double Classique

Pas de pressions d'eau sur la pomme de douche (Très gênant pour se rincer). Une seule serviette de taille moyenne servant de drap de bain. Petit déjeuner de qualité médiocre pour une enseigne comme celle-ci (15 euros pour des croissant congelés, non cuit (pâteux à l'intérieur), grille pain non fonctionnel pour ce type d'hôtel (de maison), buffet bas de gamme. J'avais séjourné au Mercure de Rungis c'était un autre séjour. donc je ne remet pas en cause l'hôtel mais la gestion de celui-ci.

Alors l’accueil était froid personnel autain la chambre avait rien n’avoir Avec les photo sur le site pour le prix 100€ pour une chambre qui en valait à tout casser 50€ et je suis gentille.

Le lit été confortable

« Déçues. »
    • Chambre Double Classique

Nous pensions que les Mercure étaient des hôtels d'un autre standing ! Cet établissement mériterait une sérieuse rénovation et un peu plus de propreté !

« Chambre correcte (lit confortable) avec un cclim bruyante »
    • Chambre Double Classique

Pas de restaurant Parking payant (ce n'était pas précisé sur l'annonce L'entrée n'est pas digne d'un Mercure Le petit déjeuner était décevant pour 15 € La prochaine fois, je vais essayer le Novotel mais si ce n'est pas mieux j'irai dans un hôtel indépendant

Chambre correcte (lit confortable) avec un cclim bruyante

« Personnel de jour très accueillante  »
    • Chambre Double Classique

Problèmes de clim, personnel de nuit suis rentrée au petit matin j'ai sonné pendant 10 minutes pas réponse appelé à l'hôtel puis raccroché au nez. Pour un hôtel de cette gamme moyen.

Personnel de jour très accueillante

« Désastreux »
    • Chambre Double Classique

Demande de caution inadmissible Pas de climatisation dans la chambre Prestations indigne d’ un Mercure Cet hôtel ne devrait figurer avec le label Accor

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Nul, glauque pas en confiance. »
    • Chambre Double Classique

Le maître d’hotel, son odeur d’alcool, son ton condescendant, désagréables avec la totalité des clients (du moin, ceux que j’ai vu). Qui n’a soit disant pas reçu ma réservation booking alors que j’avais la réservation en ma possession avec numéro de resa, qui a voulu que je fasse une réservation avec lui 20 euros plus élevée et qui m’a Rétorqué que ça n’était pas son problème si j’étais débité 2 fois, si c’était plus cher et qu’il n’avais pas d’autre solution. Bien évidemment au moment où je me suis fortement agacé de son attitude, il a fini par recevoir ma réservation initiale...

La directrice de l’hotel, pro et sympathique à qui nous avons malheureusement eu à faire qu’à notre départ de l’hotel.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Propreté et professionnalisme du personnel à la réception. »

Salle d'eau très petite, pas du niveau de cet hôtel surtout pour une chambre supérieure : toutefois propre et fonctionnelle. WC suspendus trop bas.

Propreté et professionnalisme du personnel à la réception. Garage.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Bon séjour, à recommander »
    • Chambre Double Classique

Bien situé pour ceux qui ont à faire dans ce quartier de Cergy. Accueil très sympathique et personnel de réception à l'écoute du voyageur. Chambre de bon confort. Parking pratque Possibilité de boire un bon expresso le matin

« Pas satisfaite »
    • Chambre Double Classique

La chambre était trop petite..la salle de bain très sale et plein de cheveux partout..le séchoir à cheveux ne marchait pas..le petit déjeuner laissait à désirer vu le prix...

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« A ÉVITER !!!!!! Honte pour un Mercure »
    • Chambre Double Classique

Je ne serai jamais allé à cet hôtel si j'avais lu les commentaires des autres avant. C'est vraiment une horreur. - Accueil limite, avec les 200€ de caution exigés comme si on allait s'enfuir. - Chambre odeur bizarre, de tabac mélangé avec la sueur - Toilettes : Odeur nauséabonde surtout quand vous tirez la chasse Grosses traces jaunâtre dans la cuve Ils nous ont donné une douche PMR, on se demande toujours pourquoi. On a essayé de rappeler la réception personne ne décroche. Accessoires : 1 seul petit savon carré pour nous deux et rien d'autre en plus (C'est vraiment inexplicable) De la poussière, de la poussière, de la poussière. Pas de gel, pas de lotion, bonnet de bain... Rieeeeennnn!!!!! Parking trop cher, plus de 6€, grosse voiture évitez!

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Bien mais un peu chiche pour ce type d'hotel. »
    • Chambre Double Classique

Les sachets de cafés sont offerts le premier jour dans la chambre, rien les jours suivants. Nous avions réservé 1 an en avance, le concierge a eu du mal a retrouvé les éléments de la facture préréglé. Le concierge a été fort aimable au demeurant.

les chambres sont silencieuses. Il y tout le confort.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Personnel très aimable, excellente literie. »
    • Chambre Double Classique

La climatisation inutilisable car trop bruyante. Vraiment dommage étant donné l’excellent confort de l’hôtel par ailleurs.

Personnel très aimable, excellente literie.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Peut mieux faire pour une suite deluxe.... »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

La femme de ménage venue à plusieurs reprises le matin nous demander quand elle pouvait venir nettoyer! (y compris le jour de notre départ alors qu'on avait la chambre jusque midi...) Choix réduit du petit déjeuner (suffisant mais ne vaut pas 15€/personne...) Un seul peignoir et paire de chaussons pour 2... (on a réclamé les 2èmes mais on ne les a jamais eus...) Ampoule grillée dans la salle de bains Frigo et cafetière sales! Pas de volets et rideaux insuffisants contre la lumière du jour...

L'espace dans la chambre, les wc séparés de la salle de bains, la clim, la wifi, les produits bio au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Paiement à l'avance + Emprunte carte + 200€ de prise de... »
    • Chambre Double Classique

Paiement à l'avance + Emprunte carte + 200€ de prise de caution. Je me suis demandé si j'étais plus un voleur potentiel qu'un client à satisfaire

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Décue »

Le manque de produits dans la salle de bain. 1 savon 1 distributeur général dans la baignoire……….. Comme dans les hotels type Formule 1.. Pour un établissement de cette catégorie, on s'attend à un minimum concernant le nécessaire de toilettes (lait pour le corps, shampoing, coton tige…) etc... En fait, si je n'avais pas bénéficié de la réduction Booking, j'aurais vraiment eu l'impression de m'être fait avoir….

La taille de la chambre et du lit. La propreté.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« lit confortable mais petits détails agaçants »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain pas très pratique, meuble de frigo trop gros, parking étriqué dont l'ascenceur est difficile à obtenir, ascenceur qui s'arrête automatiquement au rdch, chambre trop chaude, clim moyennement efficace

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

La cossions de 200e

Le personnel etai très correct Le personnel du ménage très discret ne frappe pas à la porte tout les 2min Très propre J’ai pu décoré la chambre avec ma propre décoration.

« Mediocre »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Nettoyage médiocre et baclé: aspirateur non passé tous les jours, machine à café ni vidée ni nettoyée. Oubli des cuillères en carton pour le café, ...

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Belle chambre spacieuse, grande salle de bain, bel hotel,... »
    • Chambre Double Classique

Tartre jaune dans les toilettes, chambre au fond du couloir en passant par une porte qui ramène à un sas qui fait penser à un placard.... Chambre voisine qui dégager une forte odeur de beu...

Belle chambre spacieuse, grande salle de bain, bel hotel, restauration a coter

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Classique

Le fait que des clients irrespectueux se permettent de fumer dans leur chambre ou couloir, avec le système de bac, l'odeur gagnait dans la chambre Le ménage mériterait d'être un peu plus poussé (poussière sur bouches vlc, aspirateur sur moquette)

Literie confortable, chambre spacieuse, bonne insonorisation, boiler et café dans la chambre, accueil, parking, prix en week-end. La réaction de l'employé de nuit à l'accueil qui a téléphoné et s'est déplacé pour regler le problème des clients irrespectueux

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

• Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Le petit déjeuner. Nous sommes arrivés vers 8h45 et il n’y avait déjà plus rien. Que des petits fonds. Petit dej pas complet, les couverts pour se servir n’etaient pas disponible, pas de tabasco (alors que c’est la base) L’espace du petit déjeuner est trop industriel.

L’equipement de la suite de Luxe. Elle est grande, luxueuse et il y a meme une sono pour nous laisser mettre de la musique et masser un bon moment :)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Nous avons apprécié le confort et la chambre tait très... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons apprécié le confort et la chambre tait très spacieuse Prêtait déjeuner très bien. Nous avons été surclassé. La chambre était très calme.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Décevant pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Situation, l'hôtel est totalement excentré contrairement à son nom qui indique qu' il est au centre ville. Parking non fonctionnel, salle de bain minuscule, rideaux sales, décevant. ..

Tarif intéressant en dernière minute, déco de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« fonctionnel »
    • Chambre Double Classique

accueil impersonnel , hôtel situé au dessus des voies du RER avec vibrations lors du passage des trains Pas de restaurant digne de ce nom à proximité (Mas Do et Indien peu typique). Panne de porte de garage collectif en panne.

Bonne literie , toilettes séparées de la salle de bain ,petit déjeuner en self particulièrement appétissant et varié .

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très belle chambre  »

Un paradoxe : cabinet de toilette exiguë contre une très grande chambre En théorie : 2. Carafes de jus d’oranges pressées, en réalité 2 carafes vides Autour de l’hôtel : des routes ou parking défoncés —-> ambiance un peu glauque

Très belle chambre Petit déjeuner très copieux et qualitatif mais ...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Chambre confortable , petit déjeuner copieux et varié. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain trop petite. Parking " parisien " , c'est dire avec accès difficile pour une grosse voiture..

Chambre confortable , petit déjeuner copieux et varié. Restaurant correct a 10m.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Décevant pour un Mercure, même si la situation géographique n'est pas des meilleures »
    • Chambre Double Classique

Jamais vu une salle de bain aussi petite même dans un F1! Difficile de ne pas se cogner en se lavant! Aucune accroche pour vêtement, aucune place pour les effets personnels (posés au sol!) Chambre à l'odeur forte de tabac froid (chambre 311)!

La literie, le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« décevant pour un hôtel de ce standing »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Parking payant et chère, mobiliés abîmés, rideaux troués, trous dans le canapé, cheveux dans la salle de bain et sur le lit et au sol de la nourriture. Très décevant pour la réservation d'une suite dans un complexe 4 étoiles.

Pas grand choses à part la literie et la cafetière en chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Mitigé »

Payer un parking 6,10€ et deux fois car vous avions deux voitures sinon obligés de se garer dans le parking de la cité d’en face! 200€ de caution à l’arrivée Qui n’etait Pas précisée dans les réservations, c est compliquée pour la personne qui n’a pas 200€ sur son compte! La salle de bain est très petite et ne fait pas du tout penser à un Hôtel 4• tout comme les œufs du petit déjeuné !!!

L’hotel est plutôt propre et matelas confortable.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Intérieur sympa, contrairement aux personnels qui m'a... »
    • Chambre Double Classique

Intérieur sympa, contrairement aux personnels qui m'a paru un peu austères. Le prix des en-cas et boissons à disposition vous inciteront sûrement à aller grignoter et vous désaltérer en dehors de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Ets agréable avec encore une marge d'améliorations »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation/chauffage chambres médiocres pour Ets. **** - Calcaire jaunâtre cuvette des WC - Cheveux/traces calcaire autour de la baignoire - Manque personnel service au petit déj.

L'accueil OK - Horaires + petit déjeuner OK - Parking OK .

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« bien pour une nuit, mais pas sûr d'y retourner. »
    • Chambre Double Classique

salle de bain et WC vraiment minuscule, il ne faut pas être claustrophobe. Plusieurs heures d'attente avant de pouvoir obtenir ma chambre, pas digne d'un 4 étoiles.

le personnel et toujours très pro, la chambre propre et le lit grand

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Decevant »
    • Chambre Double Classique

Lorsque je suis arrivée dans la chambre, le lit n’etait pas fait : une couette sans housse mise sur le lit et les 4 oreillers sur un pouf derrière. Donc c’était pas trop agréable de payer 80€ pour en plus faire le lit et réclamer un drap. Ensuite, il y avait q’une seule serviette dans la salle de bain hors nous étions 2, donc j’ai dû aussi appeler pour en réclamer une. Puis, enfin, une bouteille d’eau est offerte et est à disposition dans le mini frigo, seulement cette bouteille avait été entamé par les clients précédents et pas remplacée... donc assez déçue.

Le personnel très à l’ecoute et réactif. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

Impossible de supprimer les sous-titres à la tv, impossible d'utiliser le wifi, caution non précisée sur le site...

Le lit était confortable, la tv assez grande, la chambre très propre...

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Hotel lambda »
    • Chambre Double Classique

- Odeur TRES forte de cigarette dans la chambre. - Température très élevée dans la chambre avec impossibilité de la réduire (le radiateur était déjà à 0). Pour information, j'ai visité cet hotel en janvier - Qualité de la nourriture du roomservice faible

Hotel lambda

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« On a oublié qui était le client... »
    • Chambre Double Classique

-Demande de caution SURPRISE !!! (première fois de ma vie) -la "directrice" Berangere HABLA n'est ni sympathique ni professionnelle ! -sdb minuscule -bcp de vibrations (passage camion ou train ?)

Réception 24/24

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Pas de wifi dispo  »
    • Chambre Double Classique

Pas de wifi dispo Chauffage en panne Service réception déplorable J’y ai été 2 fois. La première fois le parking était gratuit. La deuxième fois on m’a fait payer 8 eur Bref. Je n’y retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« N y allez surtout pas »
    • Chambre Double Classique

Une grosse arnaque: on avait réservé pour 45 € sur Booking. arrivés à 21h à l'hôtel, ils n'avaient soi-disant pas eu notre réservation (preuve a l appui j'avais le papier validé par booking ) et nous ont proposé une chambre à 75 € non négociable. le personnel a l accueil a été très désagréable, pas un sourire, aucune excuse et même lorsque booking les a mis face à leurs erreur ne nous a même pas offert un petit déjeuner ou le garage à 6 €. Inadmissible, ce n'est pas ça l hôtellerie!!!

La très grande chambre bien équipée

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Des personnes de l’hotel sont entrée dans notre chambre vers 10h du matin lorsque l’on dormais. Ils ont tout d’abord toquer nous n’avons pas répondu puis ils sont entrée alors que la porte était fermée à clés. C’est inadmissible.

Le lit incroyable, et la petite surprise dans le frigo.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse à l accueil ,la propreté. Le rapport qualité prix. Déjeuner et service des repas en chambres très bien. Je le recommande fortement....

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« ayant habitude de se journée dans cette Etablissement au... »
    • Chambre Double Classique

ayant habitude de se journée dans cette Etablissement au moin toute les semaine lors de mon dernier séjour il savers que le réceptionniste de nuit na pas était très aimable et mémé voir très désagréable sinon tout ces bien passer

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« BOF ne mérite pas 4 étoiles... »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Le petit déjeuner est cher. La salle de bains n'est pas au top pour un 4 étoiles. Les wc trop petits. et pas forcément propre couleur jaunatre dans la cuvette. La réception du soir n'a pas été capable de nous recommander un restaurant.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon séjour dans un hôtel chaleureux »
    • Chambre Double Classique

Fuite des toilettes laissant une trace brune sur l’émail

L’emplacement, bon accueil souriant et efficace. Chambre chaleureuse. Bon petit déjeuner,café de qualité . Calme

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« L’odeur a vraiment tout gâcher sinon c’etalt nickel »
    • Chambre Double Classique

L’odeur de ma chambre sentais le TABAC FROID c’etait Une horreur à chaque fois que je rentrais dans la chambre j’avais une odeur de tabac, même en massant la chambre avec la fenêtre ouverte à mon retour du resto j’avais une forte odeur de tabac ce qu’il m’a fortement gêner.

Le confort de la chambre était super, c’etait très calme on peut venir se détendre convenablement

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Mediocre »
    • Chambre Double Classique

La propreté de l'établissement est à revoir tant au niveau des chambres, sanitaires et salles de petit déjeuner Cafetière dégoûtante tables chaises avec tâches couvercles dégoûtants sur les fruits Sanitaire dégoûtant non nettoyé et détartre Hotel non digne d'être un mercure

Confort du lit

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Etablissement fonctionnel »
    • Chambre Double Classique

2 points : * je précise toujours que je souhaite une chambre calme : était sur le boulevard ; ai demandé à changer, ce qui a été fait mais toujours du côté bruyant * pas de restauration mais mise en place de "plats chauds" ; ils sont bons mais TRES CHERS !! exagéré !!!

Etablissement fonctionnel

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon équipement »

Problème à la facturation du séjour. Envoi d’un mail sur recommandation du personnel de l’accueil : après 4 jours toujours pas de retour !

Bon équipement de la chambre. Propreté WC séparés

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Pas très satisfait de ma nuit »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Chambre trop petit et salle de bain trop petit paraport au prix de la nuit sa ne vos pas la peine du c'était soit disant une suite luxe j'ai jamais été aussi serré dans une suite comme pourtant je prends à chaque fois des suite justement pour l'espace qui y a bas la dans cette hôtel c'était pas le cas. Pas assez de serviette. Les rideaux été un peu cassé sa fait le soleil tapé dans la chambre directement et c'est pas trop facile de dormir le soleil

La Propreté et l'accueil et les boissons dans la chambre et nuit calme

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Dépanne bien »

Les toilettes était marron ! Il faut changer les toilette ! Et le pommeau de douche devrait être plus haut et pouvant le monter et descendre ! Sinon je n'ai rien à dire d'autre

La chambre supérieure double très spacieuse et le lit est grand ! Je n'ai pas essayé le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel Impeccablement propre n& personnels au top  »
    • Chambre Double Classique

Accueil,Propreté,Proximité transport... Situé au centre-ville de Cergy , à quelques minutes seulement du RER. L'accueil est on ne peut plus chaleureux par du personnel multilingue aux petits soins . Ma petite maman et moi avions reserve une chambre . Elle etait très spacieuse, extrêmement propre,très bien équipé et avec une très grande télé écran plat . un accès gratuit au réseau internet Wi-Fi et cablé, un coffre-fort et un bureau . La literie fut sans défaut et la propreté omniprésente . Rien a redire quant à la grande salle de bains et des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux . Très bon qualités prix Je recommande fortement Adam

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent hôtel  »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

Mise à part le prix du petit déjeuner par personne qui est vraiment trop excessif tout était parfait.

Franchement c'est un très bon hôtel il n'y a rien à dire. Nous avons pris une suite Deluxe, il y avait un frigo avec Canettes, eau, Toblerone, cafetière Nespresso, du thé, du café. Une télé à écran plat, il y avait même Canal plus. La chambre était vraiment IMPECCABLE il n'y avait aucune trace de moisissure, aucun jaunissement dans la salle de bain, les toilettes étaient séparés de la salle de bain. Franchement ça ressemblait vraiment à un appartement. Il y'avait même une enceinte iHome pour mettre de la musique. L'hôtel était très calme.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

6,0
    « Les cloisons sont si fines que toutes les personnes autour... »
    • Chambre Double Classique

Les cloisons sont si fines que toutes les personnes autour de ma chambre à partir de 6h du matin m'ont réveillées et empêcher de me rendormir Claquage de porte, parler fort...alors y a le savoir vivre mais quand même ...

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Mieux vaut rester à Paris que d'aller en banlieue. »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel se dit 4 étoiles, mais le ressenti est plutôt un 2 étoiles. Les aménagements sont inexistants (Le fittness est au bout de la rue, la planche à repasser est à chercher à la réception, le petit déjeuner est misérable et ne ressemble en rien aux photos publiées). L'hotel est situé dans une zone industrielle et la vue de la chambre nous le rapelle bien. Le personnel n'améliore pas la situation.

Difficile à dire, il n'y avait pas grand chose de positif.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La chambre est spacieuses avec de bon équipements et le lit... »
    • Chambre Double Classique

L'accueil laisse à désirer le personnel était au téléphone en faisant comme si je n'étais pas la sans même s'excuser. J'avais l'impression de déranger à chaque questions que je posais. La femme de ménage rentre dans la chambre sans frapper alors que le carton "ne pas déranger" était sur la porte. La propreté n'était pas satisfesante pour un hôtel de ce style. Les toilettes était entartré la douche bouchée...

La chambre est spacieuses avec de bon équipements et le lit très agréable. L'hôtel est très calme dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Au niveau de la propreté de la chambre clairement il n’y en... »

Au niveau de la propreté de la chambre clairement il n’y en avais pas. Nous avons trouver des chaussettes en dessous des banquette c’étaient répugnant. Les murs été sale au niveau des plainte il y avais plein de tache marron. Les toilette été vraiment sale. Le mini bar été remplis de bouteille et de canette toute ouverte sans exception. Est la clef de la chambre ne fonctionnait pas. Donc nous avons vraiment été dessus de se séjour toute les fois où nous somme venu dans cette établissement nous n’avions rien à redire mes cette fois si été différentes nous avons vraiment été déçus de l’état de la chambre. La réputation des lieux a bien changer.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Chambre spacieuse  »

Je n'avais aucune serviette de toilette et pas de tapis de bain. Etant arrivée à 23h45 et l'accueil fermant à minuit, j'ai eu la chance de m'en rendre compte immédiatement et de pouvoir réclamer.

Chambre spacieuse WC séparés de la salle de douche

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes, très pauvre et pas frais. L'hôtel n'étant pas très fréquenté à cette période les produits n'avaient pas l'air du jour. L'ascenceur est vieillot et peu rassurant. L'isolation phonique laisse à désirer et l'emplacement de l'hôtel est peu recommandable.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

• Chambre Double Classique

L'ensemble des services, depuis la chambre spacieuse, salle de bain assez grande, sans oublier le petit déj qui offre assez de choix. J'ai été positivement surpris par rapport à notre séjour du mois de mai 2017.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« très agréable »
    • Chambre Double Classique

Fiche "mini bar" non changée, déjà remplie par un ancien client

Grand lit, bon matelas, optimisation de l'espace, WC séparé, grande douche, plafonnier douche, clim, calme.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« CHAMBRE AGREABLE MALGRE UNE SALLE DE BAIN RIDICULEMENT PETITE »
    • Chambre Double Classique

seules places de stationnement dans parking payant (meme si c'est un confort appréciable) petit déjeuner cher avec tres peu de choses sur le buffet et salle style "réfectoire", vraiement décevant

CHAMBRE AGREABLE MALGRE UNE SALLE DE BAIN RIDICULEMENT PETITE

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

5,5
    « Belle chambre mais dommage pour la forte odeur de cigarette »
    • Chambre Double Classique

L'odeur de cigarette qui s’échappait par les grilles d'aération, une vrai infection pour un non fumeur

Je dé-conseil cet hôtel aux personnes non fumeuses, la chambre était une vrai infection et la salle de bain irrespirable. J'ai eu l'impression de dormir dans un bar fumeur!!! Par contre la chambre était assez propre et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Grande déception ! »
    • Chambre Double Classique

La télévision, le réfrigérateur et la bouilloire ne fonctionnaient pas dans une des 2 chambres louées. La réception a répondu qu'il n'y avait pas de service technique le dimanche. Réponse inadmissible pour un hôtel Mercure !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Une petite déception »
    • Chambre Double Classique

1- la salle de bain est très petite pour cette catégorie d'hôtel (chambre 302) 2- Petit déj: En effet nous sommes arrivé le 24 mai en même temps qu'un groupe de touristes chinois. Lorsque nous sommes allés prendre le petit déjeuner (25/05) le personnel nous a annoncé gentiment que nous devions prendre le petit déj au bar puisque la salle prévue pour les petits déj n'était pas dans un état convenable après le passage du groupe de touristes. Nous donnons une grande importance au petit déj (d'où le choix d'hôtels 4*). nous avons pris un petit déj d'gne d'un 2*. Nous espérons que ceci ne fut qu'un petit épisode dans la longue vie de cet hôtel.

nous connaissions déjà l'établissement pour y avoir séjourner en 2016

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Lit Et Canapé Clic Clac au top ! »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

On Entends Tout Ce Qui Se Passe Dans Le Couloir ! Pas De Salle De Sport Ni De Piscine Etc C'Est Un Peu Chere Pour Ce Qui Est Proposé

Lit Et Canapé Clic Clac au top ! Douche Aussi !

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Plats »
    • Chambre Double Classique

Lit pas du tout moelleux,pas très bonne accueil ,on nous dit climatisation à la réservation et on arrive on nous dit qu'il y a le chauffage une chaleur à plus respirer toilette pas très propre et cheveux et poils dans la salle de bain pour un hôtel 4 étoiles vraiment très déçu par rapport au prix de la nuit

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« déçu pour un 4* »
    • Chambre Double Classique

Personnel peu souriant, Douchette avec une hauteur insuffisante pour une personne ayant une taille supérieure à 1.90m. Un tarif de petit déjeuner à 15,50€ bien élevé pour obtenir un service de même niveau que d'autres hôtels mais 2x moins cher... J'attendais un peu plus de produit fait maison. Venu début mai, la chaleur était un peu étouffante et la clim ne fonctionnait pas. En Conclusion : pour moins cher allez voir ailleurs

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« plutôt bien »
    • Chambre Double Privilège avec Canapé-lit

un seul peignoir de disponible, après renseignement c est normal c est la politique du groupe, un seul peignoir pour faire des économies étrange comme politique commercial Petit déjeuner non maitrisé par l'encadrement et ou le personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Très insatisfaite. »
    • Chambre Double Classique

Nous avons réservé une nuit avec un lit double et nous nous sommes retrouvés avec deux lits séparés! Je pense qu'à 69€ la nuit nous aurions pu avoir ce que nous avions réservé. D'autant plus que dans le mail de confirmation il était bien mentionné un lit double. Je suis vraiment insatisfaite.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Saleté qui pourrait être résolue très facilement pour une chambre de ce prix »
    • Chambre Double Classique

Le grand lit très confortable et très propre et la situation au centre de cergy

J'ai trouvé hallucinant le peu de propreté. Portes sales, wc totalement entartré, murs sales, moquette sale, ( les draps sont nicquels, changés tous les jours) , j'ai fait le test de me couper les ongles près du lit, et mes ongles sont restés 3 jours sur le sol donc pas d'aspirateur de passé !! A l'entrée de l'hôtel, le balai n'a pas été passé durant les 3 jours, gobelets, emballages de pizzas et de gâteaux et mégots sur le sol... Et la cerise sur le baba au rhum, le personnel n'est absolument pas souriant.. Il faut aller vers eux pour savoir qu'ils sont là.... Et dernier point, me métro ou le train doit passer en dessous de l'hôtel car même au second étage, on l'entend passer par le tremblement du sol. Je viens souvent sur Cergy et je suis déçue pour toutes ces raisons de cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain un peu petite. Sèche cheveux pas assez puissant

Petit déjeuner de qualité. Produits frais. Chambre spacieuse et confortable. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Je choisis cette hôtel »
    • Chambre Double Classique

Manque de désodorisant dans le WC et dommage qu'il fallait réclamer la télécommande de la télévision

Chambre calme et très propre et agréable à dormir