Commentaires sur l'établissement Novotel Cergy Pontoise 4 étoiles

3 Avenue du Parc, 95011 Cergy, France

#5 sur 13 hôtels à : Cergy

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Restaurant très bien; »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Nous avions malheureusement une chambre donnant sur le parking des cars (et ça fait du bruit même le soir...)

Restaurant très bien; personnel aimable; terrasse agréable autour de la piscine pour prendre un verre ou manger (il faisait très beau!)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Trop chaud dans la chambre la climatisation fonctionne mal ou n'est pas assez puissante La moquette au sol personnellement je préfère un carrelage c'est plus hygiénique Tarif de la chambre assez élevé

Personnel agréable Chambre confortable malgré les points négatifs Bon petit déjeuner Check out assez lent car beaucoup de monde

« La gentillesse et l'accueil du personnel. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Les toilettes du rdc. Il auraient besoin d'un rafraîchissement.

La gentillesse et l'accueil du personnel. La propreté de l'établissement et le petit déjeuner.

« Excellent séjour! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le manque de savoir vivre de certains clients qui se croyaient chez eux !!!!!

Tout était parfait, personnel aux petits soins en ce week-end où Paris et sa région étaient déserts!

« Passage à Cergy  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Des prix un peu élevés pour la restauration

Un accueil aimable, un grand confort dans la chambre et la salle de bains. Le coin avec bouilloire et mini frigo, la possibilité de se préparer une boisson, très sympathique.

« J'avais réservée un séjour de deux nuits au Novotel pour mon mariage et vraiment j'ai été comblée. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Je n'ai pas de points négatifs

J'ai énormément apprécié l'attention du personnel du début de mon séjour jusqu'à la fin de mon séjour. Un personnel vraiment à l'écoute et aux petits soins de sa clientèle. Le calme aussi de l'hôtel ainsi que le confort des chambres. Je n'ai vraiment rien à rajouter! Cet établissement est super, et le personnel est hors du commun ! Merci encore pour tout vous avez illuminé ces instants par vos attentions! Mon séjour était parfait!

« C'était moyen »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Pas de climatisation il faisait très chaud La chambre est moyenne Les draps n'étaient pas propres L'emplacement de l'hôtel est catastrophique (vu que le restau est fermé le week-end, on est allé chercher un truc un manger : le centre commercial à côté est un horreur)

Le personnel est aimable

« pas mal, très sympa, mais la douche dangereuse »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Les sols douche et après-douche très glissants, donc très dangereux, car pas de tapis appropriés et manque totale de poignées à l'intérieur de la douche..

bons croissants, bons lits comme vous l'avez dit, mais en prime une agréable clim

« Plutôt bien dommage pour le côté pas très moderne et le manque de clim »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Pas de clim hotel un peu vieux en deco et la moquette dans les chambre que je trouve pas très hygiénique et le canape viellot aussî , c est dommage il manque jusque un coup de jeune car sinon le reste Rien à dire

L'emplacement la piscine le confort de la literie

« Personnel aimable  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Ménage à revoir ... nous avons tout de même trouvé des ongles sur la moquette de la chambre ! Lavabo de la salle de bain quasi bouché Piscine petite Et surpeuplé ! Trop petite piscine pour un hôtel aussi grand

Personnel aimable Chambre confortable Bon rapport qualité prix

« Grande chambre, bonne insonorisation, plateau thé bouillore. »
    • Chambre Triple Standard avec Canapé

L'air ventilé ! Qui est commun à l'hôtel, donc pas de vrai climatisation. On avait chaud, obligé de demander un ventilateur. Le mini frigo qui ne glace pas du tout ! Même pas de température reglable à l'intérieur. Manque de grande serviette

Grande chambre, bonne insonorisation, plateau thé bouillore.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Nous avons adoré cette chambre très spacieuse avec un joli jardin public a côté très bien pour nos deux petits chiens le petit déjeuner etait excellent .

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Pour ce se jour, bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Lavabo bouché le premier jour et même en l'ayant signalé, pas beaucoup mieux le deuxième jour. Prix des chambres très variants et malgré ma fidélité au groupe, souvent inaccessible au niveau prix.

Le dessert "ghia..." original et excellent.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hotel classe avec la piscine. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

la personne a l'accueil, pas très agréable... très froid ... petit déjeuner ...trop juste pour ce genre d' hôtel..

l'hotel avec la piscine

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« détente au bord de la piscine »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Les tapis dans l'hôtel vieillot, un coup de neuf ou de modernité sera très bien, le matelas trop incliné devant par la tête,j'ai mal dormi à cause de cela (mal au dos et cou) revoir le réglage du le sommier ! petit déjeuné buffet trop cher (16£/ pers.)

La gentillesse du personnel à l'accueil et au petit déjeuner. la vu de la piscine très agréable, dès l’entrée de l'hôtel. pour les amateurs du foot, un grand écran installé au bar. J'ai passé un très bon séjour.

« un hégergement pour un prix intéressant mais pas un hôtel à recommander. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

la prestation dans son ensemble et une décoration fanée, un environnement peu compatible avec un quatre étoiles un service poussif et approximatif ( petit déjeuner en chambre ne correspondant pas à notre demande et une attente de plus d'une demi heure alors qu'il n'existait aucune autre commande)

le prix pour une nuit mais pour un "4 étoiles" la facilité d'accès la gentillesse de l'accueil à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hotel bien placé pour se rendre au campus de l'ESSEC »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le manque de personnel et l'accueil peu agréable au restaurant.

Tout est conforme à norme de la chaine hôtelière. Le parking gratuit est bien agréable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Idéal pour se reposer ou un séjour en Famille »
    • Chambre Double Exécutive avec Minibar Gratuit et Machine à Café Nespresso

Pourquoi dans les chambres supérieures nous n’avons pas d’enceinte pour connecter le téléphone alors que dans les chambres basique oui Où est la logique ??

Le calme, la literie

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Déçu de l’accueil, arrivée dans la chambre papier au sol, le mini bar qui fuit, une seule petite bouteille d’eau alors que nous étions 3 personnes. Le refus du personnel pour monter le vélo de compétition de mon fils qui sit dit en passant était beaucoup plus propre que leur moquette jonchée de taches. Nous avons eu une chambre à la hauteur de notre paiement, mais en aucun cas elle ne vaut son plein prix.

Nous avons apprécié le calme

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« agréable petit déjeuner ensoleillé au bord de la piscine »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

confort de la chambre moyen , lit a ressort qui grince beaucoup trop , pas de réponse a notre bonjour du matin par la personne qui s occupe du petit déjeuner ,

agréable petit déjeuner ensoleillé au bord de la piscine

« Un séjour dans un hôtel agréable et très confortable, au calme malgré la proximité des grands axes. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

très bonne situation de l'hôtel, au calme et pourvu de tout le confort souhaité : une jolie piscine, une salle de fitness que nous n'avons pas eu malheureusement le temps de tester et une terrasse très agréable où nous avons pris le petit-déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié la literie d'un confort exceptionnel.

« Exception faite de l'accueil d'arrivée, un bel hôtel que nous recommandons vivement. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'accueil froid et mécanique sans aucune humanité par un réceptionniste que l'on devine très peu motivé par son activité. Aucune présentation du fonctionnement de l'hôtel (horaires du petit-déjeuner....), aucune explication sur l'empreinte de la carte bleue. Dommage car le lendemain, la réceptionniste était vraiment plus sympathique et ça change tout !

Le confort de la chambre, la qualité de la literie, le calme et la belle vue sur la piscine. Le petit déjeuner (certes assez cher ! ) est un véritable délice tant en qualité qu'en choix. Nous avons même sauté le repas du midi !

« Bon petit déjeuner chambre calme »
    • Chambre Double Exécutive avec Minibar Gratuit et Machine à Café Nespresso

Rez de chaussée demandé nous avions un 3eème étage et loin de l'ascenseur pas pratique pour personne en béquilles et surtout la climatisation trop forte pas réglable

Bon petit déjeuner chambre calme

« La tranquillité, le calme, une vue reposante, pour un prix abordable. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

le pain du petit déjeuner (pas terrible) le restaurant de l'hôtel fermé pendant les 2 jours = déception, heureusement qu'il y avait les restaurants du port

l'accueil du personnel , l'espace, le confort, et le silence.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Un bon établissement  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Thermostat de la climatisation HS. Flux d'air froid sur le canapé lit. Murs crépis

Qualité de l'accueil, très bon sens du service du personnel, chambre spacieuse et agréable, WC séparés la salle d'eau

« Bon séjour en famille »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

l'état du canapé lit détérioré (latte manquante cassée) trop de ventilation dans la chambre, impossible de régler l'intensité, uniquement la température

le confort de la chambre et les équipements, la propreté des chambres

« Près des universités  »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Aucune difference entre la chamvre standard et la superieur sauf les 10 € ! Un hotel qui mérite un petit rafraichissement. Même les chambres sup. Portes savon douche usé, lavabo bouché, wc pas nickel . Novotel est en baisse. Petit déjeuner hors de prix 16€

Près des universités

« Le petit déjeuner était bien fourni et tres bon, cadre... »

Chambre désuète , manque de propreté , peu de place

Le petit déjeuner était bien fourni et tres bon, cadre agréable pour le petit déjeuner terrasse au bord de la piscine

« Détente »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Lors d’un séjour avec mes enfants île personnel a été adorable ils ont même accepter que l’on reste plus longtemps dans l’avion chambre pour qu’ils profitent de la piscine très bon séjour j’y retourne et je le conseille vivement car j’évite travail au comité d’entreprise d’airfrance et je transmettrai

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Très agréable pour le coucher 1 nuit, mais se restaurer en dehors de l'hotel. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La restauration H24 ne fonctionne pas, amabilité perfectible du restaurant interne à l’hôtel (manger à 22H semble compliqué...). Le prix du petit déjeuner exorbitif... on en a pas profité au regard du tarif élevé. (16,50€ par adulte)

La disponibilité du personnel de la réception à toute heure pour arriver à notre guise. Personnel agréable pour la partie Hotel.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Very Expensive Hotel, old structure without particular... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Very Expensive Hotel, old structure without particular interest and without charm. I'll not get back. Etablissement très cher et sans intérêt particulier. Les chambres sont ternes, l'hôtel n'a pas de charme et est vieillissant. J'étais en déplacement d'affaires, je n'ai pas eu le service ou l'équipement nécessaire pour repasser ma chemise. La salle d'eau est convenable et propre. Pour le reste si vous êtes nostalgique des années 90 et que vous aimez le crépi projeté blanc cassé sur les murs, un mobilier et une moquette de l'époque vous aimerez certainement... Je n'y retournerai pas. Le prix est vraiment excessif.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Gargantuas du matin, cet hôtel est pour vous ! »
    • Chambre Triple Standard avec Canapé

Le petit déjeuner buffet à volonté est un puissant facteur de satisfaction pour mon mari et mon fils aîné, deux sportifs affamés. Contempler leur mine réjouie devant une assiette garnie de saucisses, œuf au plat, toasts, confiture, croissants... est un vrai bonheur. Pour ma part, j'ai apprécié le choix de variétés de thé et les œufs brouillés. Chambre avec literie très confortable, sèche-cheveux, gel douche à la coco (noix de) : tout est très bien, ce qui est très normal, vu le prix :-)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Surprise financière  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

A l'arrivée on m'a demandé de payer une garantie supérieure au prix auquel je devais payer. Nettement supérieur puisque la chambre était à 89€ et on m'a demandé 150€... c'est la surprise vraiment négative. La sensation d'être un client qui n'est pas digne de confiance ne donne pas envie de dépenser notre argent dans cet hôtel... heureusement il y a des restaurants aux alentours mais il faut prendre la voiture... Je n'ai pas apprécié cette pratique qui plus est la première fois dans un hotel de ce genre...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon séjour . Conforme à mes attentes »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

A notre arrivée, il nous a été demandé notre carte bleue pour empreinte. A notre départ il nous a été dit qu'un versement de 83€ avait été déjà débité alors que l'information ne nous a pas été donnée.

Le service restauration en chambre. La tranquilité

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« sejour conforme à nos attentes , seul bémol le petit déjeuner ! »
    • Chambre Double Exécutive avec Minibar Gratuit et Machine à Café Nespresso

petit déjeuner décevant : peu varié et pas très appétissant . Pas de fruits frais ou si peu ...

Lits : dimensions et confort Chambre lumineuse et spacieuse . Situation calme vue sur parc Séjour confortable et reposant

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« la réservation faite via le site et pour laquelle... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

la réservation faite via le site et pour laquelle j'avais la confirmation n'était pas enregistré sur le site de l'hôtel du coup nous avons attendu plus d'une heure.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« pas content cause chauffage absent »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Température de la chambre 18° chauffage qui ne fonctionnait pas. La solution DEUX couvertures. Bien gentil. pour travailler dans la pièce ou se servir de la salle de bain § PAS COMPTENT du tout

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

La température générale des pièces, le fait qu'on ne puisse pas couper la ventilation des chambres ni régler proprement les salles de conférences est aberrant. nous avons dû ouvrir en grand la salle pour commencer à respirer. je ne parle même pas de l'espace restauration (il devait bien faire 23-25 degrès)

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Je pense changer d'hôtel la prochaine fois. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Trop de bruit : la climatisation (non contrôlable) les bus devant les fenêtres, moteur allumé dès 6 heures du matin ! Impossible de se doucher, tout était bouché ! Pas de proposition de remboursement.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Novotel...ce n 'est plus ce que c'était !!!! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

nous arrivés dans chambre qui sentait très mauvais, la salle de bain avait deja etait utilisé et le telephone de la chambre ne fonctionnait pas. on nous a finalement donné une autre chambre...mais a l utilisation ...aucune pression (d'eau) pour la douche et l 'evacuation qui n'evacue pas... une sdb piscine...

l emplacement

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Parfait pour une nuit d'étape »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Sanitaires très usés (chrome dépoli et rayé, calcaire) Couloir interminable pour rejoindre l'ascenseur On ne sait pas si on peut demander des œufs cuisinés au petit déjeuner, Le personnel n'explique rien

Chambre très calme, literie confortable, petit déjeuner sympathique, bouilloire à disposition avec plateau de courtoisie, bouteille d'eau offerte, produits qualitatifs dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le personnel qui demande de libérer la chambre à midi pour le service

Le cadre est sympathique, La formule du café croissant jusqu à midi. Bon restaurant .

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hotel très moyen et pas spécialement à recommander ! »

La télévision ne fonctionnait pas dans les deux chambres réservées ..., pas d'ampoule dans la lampe de chevet, la salle de bain et wc n'étaient pas propre !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Séjour très agréable ! »
    • Chambre Triple Standard avec Canapé

Nous séjournions dans cet hôtel dans le cadre d'un mariage. Situation très accessible et disponibilité du personnel à l'accueil même très tard dans la nuit. Confort et propreté de la chambre et salle de bain. Séjour très agréable !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Rapport qualité / prix moyen; çà sentait déjà les vacances et la fermeture saisonnière de l'hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Service d'appoint à l'accueil et relation avec le Personnel au petit déjeuner (cher) ; grille pain en panne (1 seul grille- pain au Novotel !)

Lit, situation et parking 0K

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Éviter »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Mauvaise odeur de cigarette et autres. L'hôtel est à mon avis avec une grande expérience de voyage ne mérite que deux étoiles, certainement pas plus.

Le parking

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Je n y retournerai pas. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le réveil à 7h par le personnel qui ouvre et claque une par une les portes des chambres de l étages pour savoir si il y a encore du monde !

Chambre propre et petit déjeuner varier. Piscine extérieur sympa.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« le ton le manque d'accueil juste professionnel  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

le ton le manque d'accueil juste professionnel des formulaires à remplir pour le paiement à distance trop compliqués quand la personne effectuant son séjour à l'hôtel n'est pas la personne payante Formulaire Power point non renseignable demande de photos recto verso de carte bancaire.....;

« bon séjour »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

A l'occasion d'un mariage dans les environs, nous avons réservé cet hôtel et nous avons été satisfaits. C'est propre, confortable et pour notre cas, silencieux. Je recommande

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Et bien pas contente du tout la piscine pas ouverte les... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Et bien pas contente du tout la piscine pas ouverte les petits déjeuners trop chers 16 euros par personnes tous les mâtins falais payer avant de manger et en plus quand ont a rendu la clé pour payer la taxe de séjour ont nous réclame encore de payer les petits déjeuners non mais 😤

• Chambre Double Standard avec Canapé

Absence de climatistation dans la chambre. Manque d'activité pour les enfants dans l'hôtel.

La propreté,le calme,la gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Piscine fermer air-conditionné qui ne fonctionne pas nous... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Piscine fermer air-conditionné qui ne fonctionne pas nous somme rester 2 nuits avec un enfant de 2 ans un wk de plus de 30 degrés nous avons également manger dans le restaurant une antrecote a 20€ qui étais immangeable nous l avons signaler au personel de salle qui nous a tous simplement dit Ho désoler.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Chambre pouvant accueillir jusqu'à 4personnes,... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Pression faible dans la douche Problème de chasse d'eau

Chambre pouvant accueillir jusqu'à 4personnes, environnement calme, parking gratuit et disponible facilement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Cher mais pas au top »
    • Chambre Double Exécutive avec Minibar Gratuit et Machine à Café Nespresso

Pression eau insuffisante. Mauvaise fixation pomme de douche.mini bar 2 personnes avec une seul barre spéciale k lol . Impossible de dormir chambre donnant sur un parc ou un groupe de jeunes ont fait la fête ! !! La catastrophe.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Un séjour de travail agréable »
    • Chambre Double Exécutive avec Minibar Gratuit et Machine à Café Nespresso

L'établissement vieillit il serait temps de refaire certaines peintures et rénover certaines moquettes

L'espace, le petit déjeuner copieux, la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« À recommander »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Il faisait super chaud dans la chambre sans possibilité de mettre une clim ou arrêter le chauffage (déjà sur arrêt) on a ouvert la fenêtre mais au petit matin... Petit déjeuner hors de prix Il y avait une brocante donc beaucoup de bruit au matin (je n'en tiens pas compte car cela est indépendant de l'hôtel).

Position géographique, parking accessible, le personnel, la propretée, le prix

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« bon sejour, hotel silencieux et propre »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

1 bouteille d'eau seulement dans le minibar de la chambre ventilation dans la chambre trop bruyante manque ventilation dans la salle de bain et toilettes

Literie parfaite, chambre propre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Le confort de la chambre »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le petit déjeuner n'est pas digne de cette classe d' hôtel et le personnel du petit déjeuner n'était pas sympa du tout: service de nettoyage des tables très lent or nous étions un dimanche et il n'y avait pas foule mais le personnel s'est fait prier pour libérer les tables pour nous permettre de prendre place. Les 2 jours de notre présence au petit déjeuner Le personnel était pareil

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Hôtel calme et propre »

Chambre un peu petite pour 3-4 personnes, donc 3 lits Et restauration bonne mais souvent fermée, donc des plats (peu de choix) réchauffés alors que nous avons choisi novotel car l hôtel bénéficiait d une restauration. Déception de ce côté là.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Confortable, reposant, accès facile avec parking »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Petit détail : pas de brosse pour nettoyer dans les toilettes

Chambre spacieuse et lit confortable. Petit déjeuner complet et correct. Pas de bruit Parking gratuit privé

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« Moyen, voire très moyen pour un établissement qui revendique 4 étoiles. »
    • Chambre Triple Standard avec Canapé

Tout le hall était en travaux, même si cela est nécessaire, au point de vue accueil, c'est moyen! Par ailleurs, il n'est pas certain que le personnel maîtrise la mise en œuvre des cartes d'accès, il a fallu réinitialiser à trois reprises, c'est beaucoup et c'est le signe d'un manque de professionnalisme. Enfin, le prix du petit déjeuner est excessif (16€) pour quelqu'un qui ne veut qu'une petite collation.

La literie

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« le silence des lieux. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

le repas du midi que nous avons pris sur place n'était pas bon et il ne restait presque plus rien .l'addition n'était pas en adéquation avec le menu 52 euros pour presque rien .( le lendemain nous avons manger pour la même somme au delarté de la tour monparnasse; c'était autre chose gustativement ) le personnel ne connaissait même pas le prix .

le silence des lieux. le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« We au novotel au cergy pontoise »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Malheureusement à peine mis les pieds dans votre établissement que j'ai eu une mauvaise expérience Avec la réceptionniste (shift de nuit) cela n'est pas agréable d'autant plus à 23:30 !!! Cette dame est bcp trop agressive dans son attitude pour le poste qui lui est attribué Je suis commerciale et je sais exactement le statut qu'il faut donner aux clients ! Elle n'a malheureusement pas la fibre commerciale et aucune empathie

La literie était très bien Quand je suis arrivée le petit lit de ma fille ainsi qu'une chaise haute était présente en chambre merci à Martin.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Faux hôtel 4 étoile »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le service de chambre laisse à desire on appelé pour avoir quelque que soit la chose on nous demande de descendre le récupère honteux pour un hotel 4 étoile

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Séjour d'une nuit au Novotel Cergy. »
    • Chambre Double Supérieure avec Canapé

Mes deux seuls regrets : Une vaste douche, mais pas de baignoire... et un peu loin de Paris. Mais c'est pinailler sur un détail, l'hôtel est très bien.

Hôtel vraiment quatre étoiles avec une qualité évidente dans l'architecture, l'aménagement des lieux, le confort général. Positionné à côté d'un parc assez sympa, très calme. Je recommande sans problème.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« lit confortable , une bouteille d'eau offerte. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

savon très peu pour prendre la douche. pas de chausson, on est obligé de rester pied nus sur les carreaux de la salle d'eau c'est froid

lit confortable , une bouteille d'eau offerte. soupe servie en room service très bonne et très bien présentée.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Propre et pratique »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Petit déjeuner basique, viennoiseries sèches! Les accès aux étages par l'ascenseur très éloignés de la réception, pas pratique avec de grosses valises.

Excellente situation, calme et à côté de l'Essec. Parking gratuit. Propre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Très bon plan »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

- Il manque des verres (uniquement des verres en papier/plastique) - Il n'est pas possible de régler la température de la chambre

- Proximité avec les commerces et les transports - Gentillesse du personnel - Chambre spacieuse et très bien agencée

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« 7 TRANSATS POUR TOUT L HOTEL »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

nous venions en wk pour profiter de la piscine et surprise il n ' y avait que 7 transats pour une trentaine de personnes donc arrivée 11h le samedi et bien sûr pas de transats ...que 7....vraiment trop peu ; pour un 4 etoiles pas terrible.....en tout cas votre personnel était très embetée .car pas de solutions.

Personnel très agréable et à notre service

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel triste ressemble à un HLM  »

Hôtel triste ressemble à un HLM rien d un 4 étoile

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne expérience à Novotel »

Lit canapé

L'aimabilité du personnel. La propreté des locaux Le calme, Le design

« Tout était super bien  »

Tout était super bien

« Tout le cadre est super »

Rien tout ete tres bien

Tout le cadre est super

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Hôtel super calme »

La gentillesse de la dame au bar.

« La literie, quel est votre fournisseur ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La literie, quel est votre fournisseur !!?? :-):-)