Commentaires sur l'établissement Hotel Cerise Lens 1 étoiles

rue de Beaumont, 62950 Noyelles-Godault, France

#3 sur 9 hôtels à : Noyelles-Godault

douche trés petite, je devais plier les genoux pour avoir de l'eau sur la tete, pommeau de douche mal conçu rideau quasi inefficace eau qui coule sur la moquette vraiment trés a l'etroit pour 1.80m et 95 kg eclairage exterieur trés puissant eclaire meme la chambre la nuit avec le rideau tiré

a proximité de mon travail , 8km, facilité d'accés, restaurant et commerces dans les environs

Manque une petite armoire/étagère de rangement. Lavabo vieillit.

Les lits sont de bonne qualité. L accessibilité aux grands axes. Le respect du silence la nuit.

La salle de douche La qualité des produits du petit déjeuner La poussière sur les plinthes sous la fenêtre

La salle de douche non étanche, sol de la chambre inondé lors de la douche. Le pain et les viennoiseries du petit déjeuner n' étaient pas des produits frais. Dommage mais le choix des produits est correcte. L'équipe est disponible et l'accueil agréable. Hôtel prêt grands axes mais notre chambre était coté calme.

, la literie c'est une catastrophe ont sent le bois en dessous du matelas et la douche est trop petite, une porte de douche serait mieux adaptée

Bon rapport qualité prix

La chambre dite confort est très petite. La salle de bain très vétuste, lavabo brulé par des cigarettes la robinetterie oxydée. L'étroitesse de la douche ne permet aucun mouvement.

le personnel de la réception est très accueillant très a l'écoute du client et très serviable.

Que la réservation est été faite sous le nom FB et non mon patronyme, donc introuvable!!! Par quel mystère vous avez mon nom FB!!!...

Un des robinet du lavabo impossible à ouvrir, débit d'eau pitoyable (je connais un excellent plombier si vous voulez) pour la plomberie de la douche aussi catastrophique 😡

les traces sales dans la salle de bain au sol et ailleurs, et cuvette non vidée,ainsi que la présence de tapis plain dans la chambre.

l'acceuil du veilleur de nuit,vers 2h30 pourtant.

Salle de bains privative ????? Peut-on appeler cette pièce une salle de bains ??? Coin toilettes + Douche + lavabo dans un emplacement tellement réduit que même un Lilliputien ne peut y trouver place. De plus, l'évacuation d'eau est insuffisante, si bien que la douche doit se prendre en 15 secondes, sinon le niveau déborde et envahit la pièce ... Difficile de se faire le shampoing correctement ... Côté propreté, ne pas oublier de signaler que vous souhaitez le changement des serviettes, sinon tout reste en l'état. Et ne parlons pas de l'état de la moquette au sol, difficile de marcher les pieds nus .... Je ne recommande pas cet hôtel. Pour le même tarif, préférez les concurrents.

Emplacement près de la sortie d'autoroute. Petit déjeuner correct pour un hôtel de cette catégorie, et espace plutôt agréable.

Pas de produits d'hygiène, mauvaise odeur dans la chambre c est la première fois que cela arrive j'ai l'habitude de cet hôtel là j'ai vraiment était déçue

odeur désagréable dans minuscule salle d eau avec écoulement douche bof, trempage de la cabine immédiat... odeur résiduelle des toilettes infecte... Camions sur parkings partant très tôt... nous avons donc été réveillés aux aurores...

Pratique 3/ 3 lits...

le lavabo salle de bain a bien "vécu"

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX Il y a même une bouilloire avec café/thé/biscuits dans la chambre ! très bon accueil .

Les chambres peuvent paraître un peu vieillotte contrairement au hall d'entrée et à la salle des petits déjeuners.

Chambres confortables et pratiques. Propreté au rendez-vous

La cabine de douche très petite. Une seule serviette de bains pour 2 personnes dans la chambre. Distributeur de savon vide. Pas de tapis de bain.

Chambre calme, agréable. Literie confortable, oreillers moelleux. Personnel arrangeant, disponible, à l'écoute. Petit déjeuner varié.

Dans la région pour une rencontre sportive nous avons apprécié que l'établissement ait proposé le petit déjeuner plus tôt qu'à son horaire habituel le WE.

propreté laissant a desirer dans les chambres,salle d'eau en mauvais etat et tres petite,moisissures autour de la douche,qui de plus s'ecoulait tres mal,sans compter les projections d'eau meme rideau tiré....moquette tres sale,non aspirée , meme apres passage de la femme de chambre dont on se demande se qu'elle y a fait a part remplacer les serviettes.....literie tres tres mediocre surtout pour le mal de dos

facilité d'acces, bon acceuil,petit dejeuner correct

le service du confort , l' insonorisation des chambres ( beaucoups de bruit ), les nuits m' ont ete particulièrement bruyante..les lavabos et douches etaient bouchés. la chambre handicapé qui nous avait ete attribuer ,on ne pouvait pas se laver correctement au lavabo du a une douchette flexible qui ne tenait pas..le siege des toilettes etait casser

le personnel etait agreable ainsi que la direction

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Payé pour une chambre qui sur la photo est toute neuve et au final se retrouvé dans une chambre qui est ruiné de partout avec des tâche partout et une odeur de tabac froid vraiment déçu

Malgré les différent problème lié à mon séjour la personne à l'accueil est souriante et sympathique

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

la douche bcp trop petite pour deux personne la peinture secailler et le metal oxyder voir pourri noir la chasse deau en plastique se deboiter la ventilation du a la chaleur de leau chaude pas asser ventiler trop petit pour deux personnes les interupteur donner des coups de jus travaillant en restauration par contre meme si g pas pri le petit dejeuner les croissants trop cuit invendable vous pouvez les enlever au lieu de les laisser question hygiene alimentaire pas acceptable et pour les clients c pas acceptables non plus attention a la cuisson c 30min a 120•C sinn sejour au top

la qualiter du personnel et le cafer expresso bien charger pour se reveiller et delicieux

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

juste une tablette fixée au mur et une chaise. Une table et 2 chaises seraient bien venues pour un couple.

Très bon rapport qualité/prix Accès à l'autoroute très proche Très bon petit déjeuner et copieux Zone commerciale et restaurants à proximité immédiate

J’ai bien apprécié l’accueil, le service, le confort du lit, la disponibilité bienveillante du personnel, le petit déjeuner, le parking gardé. et tout cela pour un prix très contenu..

La taille de la douche, la literie le bruit, impossible de dormir nous sommes repartis en pleine nuit, on avait l’impression d’avoir des puces dans le lit

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La sécurité qui vous accueille à l'entrée,.vous dirige , souriant et aimable, on se.sent en sécurité la.dessus. manque juste un peu de chauffage à l'entrée pour le petit déjeuner l'hiver. Sinon rien à dire.

Manquent des chevets près du lit et l'aspect un peu vétuste de la salle de bain, "traces de brûlures de cigarettes sur le lavabo et trou de rouille béant sur le chambranle de la porte de la salle de bain.

L'accueil du personnel, sa prévenance.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Revoir Un peu les petite retouche de la moisissure sur les bord de fenêtres.

Le petit dej tout à la portée de la main La chambre à elle même superbe Le petit plus dans la chambre (la bouilloire,etc....) Quelle insoniration impeccable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

ça reste rudimentaire au niveau sanitaire, style cabine de bateau. Beaucoup de lumière du parking passe sur les coté des rideaux au rez de chaussée. J'ai du mettre un masque.

Bon rapport qualité prix et chambre ok par rapport aux photos. Grand parking et à 2 min de l'autoroute. Pas de bruit et literie ok.

Ça pu la cigarettes dans les couloirs ET dans la chambre ! Horrible pour des non fumeurs ! La salle de bains c’est une cabine, des taches de rouilles partout, le rideau de douche qui se décroche au bout de là tringle. Je le déconseille à tout le monde.

La propreté laisse clairement à désirer et c’est un très gros problème. De plus manque de professionnalisme !! J’avais commandé sur booking a 36€ arrive sur place l’agent de sécurité me dit qu’il y a un problème que ma réservation ne vaut rien et que je dois payer à nouveau à la borne dehors à 39€. Pour terminer dans une chambre fumeuse ou la chasse d’eau n’allait que quand bon lui semblait et sous les ceintres il y avait des cheveux des précédents client signe de laxisme dans le ménage..

Il faudrait voir à changer les matelas car on a l impression de dormir sur le sommier.

Le personnel ( accueil, de service ) très agréable ainsi le personnel de sécurité. Le petit déjeuner correct .

Compréhension et amabilité du gérant de l'hôtel, en effet, mon mari a été allité toute une journée étant tombé malade le jour du départ. Le personnel nous a demandé si nous avions des besoins en plus, et le gérant m'a indiqué la pharmacie la plus proche. Nous y retournerons si nécessaire.

De plus grandes serviettes de bain peut être.

La chambre était très propre et avait tout ce dont on avait besoin. L'accueil était agréable et chaleureux. Rien à dire.

Le problème récurent la douche petite pour moi à forte corpulence. Mais je le savais car déjà venu.

Le rapport qualité / prix, le calme, la literie, le petit déjeuner, la propreté et SURTOUT l’amabilité du personnel.

L'odeur de cigarette dans une chambre non fumeur, ainsi que l'engueulade des voisins de chambre à 3h45 du matin que l'on entendait comme si ils étaient à côté de nous.

L'accueil de la dame à la réception.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Juste la salle de bain en mode plastique et il faut faire pas 100kg Si tu te lave pas

Super bien Même si sa était rénové Rien à dire l accueil agréable de belle chambre je le conseille vivement

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La salle de bain usure du lavabo traces de brulures de cigarette

Amabilité et disponibilté de la personne étant en charge de l'accueil et du petit déjeuner. Bravo et merci à elle !

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Rien à redire. Personnel très agréable, nous renseignant parfaitement.

Croissants, pains frais. Café au choix. Fromages à tartiner, confitures, jus, yourts..vraiment très bien. Cet hôtel une étoile fait mieux que d'autres plus étoilés. Je le recommande.

La literie trop molle et la salle de bain donc la robinetterie est obsolète

L'accueil de l'agent de sécurité malgré l'heure tardive de notre arrivée. La possibilité de prendre le café ou le thé grâce à la bouilloire mise à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

La salle de bain qui est trop petite. Nous avons remarqué mon compagnon et moi à notre arrivé que les toilettes avait été utilisé et donc que la chasse d'eau n'a pas été tiré...

Très belle chambre avec une grande tele!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Cabine de douche et robinet à changer rapidement

Bonjour .Accès facile près de l' autoroute. Studio agréable .Mais un bémol cabine douche vieux sans sèche cheveux.Sinon literie super.

Possibilité d'avoir du jambon et du fromage au petit déjeuner y compris avec une participation supplémentaire

La possibilité de se faire un café dans la chambre accompagné d'un petit gâteau

La cabine sanitaire qui doit être refaite prochainement, même si très propre. Prévoir des mitigeurs, ce qui permet d'arrêtait l'eau quand on se savonne sous la douche ( économie d'eau)et plus facile à régler, ainsi que bouchon pour l'évier. Aussi plus de tablette.

La qualité de la chambre, Canal+, la discrétion de l'hôtel, la proximité des axes routiers, du centre commercial

l’hôtel est en rénovation,le couloir et notre chambre nécessitent une nouvelle moquette et un nouveau lavabo dans la salle de bain

la salle du petit déjeuner

Lavabo non équipé de mitigeur en 2017 très dommage - sdb trop exiguë pas assez d'espace entre WC et lavabo pour 3 personnes pas confortable. Moquette sur palier et dans chambre trop vétuste et tachée de traces non lavables, dommage par rapport au lino dans entrée et escalier qui est neuf.

Personnel au top, super gentil et très disponibl, propreté impeccable.

Douche petite et mauvaise odeurs . Prévoir chocolat chaud dans le plateau de bienvenue pour ceux qui ne boivent ni café ni thé. Odeurs de tabac dans le couloir menant à notre chambre

Lit très confortable. Petit déjeuner exquis et pas cher. Personnel aux petits soins. Nous avons pu avoir un lit bébé comme prévu ainsi qu'une chaise haute. Petit plateau de bienvenue avec café et thé. Gardien tres sympa. Rien à dire niveau accueil

Les moquettes des couloirs et de la chambre avaient un peu de "vécu". La propreté générale est excellente mais les sols mériteraient un rafraîchissement.

Personnel très aimable et accommodant, un vrai point fort. Situation géographique pratique. Excellent rapport qualité / prix et parfait pour une halte dans la région.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

L'odeur de cigarette froide dans la chambre, douche et lavado plus que douteux ne donnaient pas envie de prendre une douche. Ordeur bizarre des serviettes mises à disposition.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

la literie est trop molle, et certaines chambres ont la moquette abimé et/ou la pomme de douche défectueuse.

le petit déjeuner est complet, le personnel agréable, les chambres propres, vous avez canal + et la wifi gratuite,

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Pas de places sur le parking, borne d'accès non fonctionnelle, difficulté pour intégrer la chambre, connexion très mauvaise (coupure toutes les 10mins)

La literie

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

cuvette des WC cassée, pas de serviette de toilette, moquette tachée et usée

l'emplacement, l'accueil de l'hotesse, la prise près du lit pour charger le téléphone

La douche est un peu étroite quand on est corpulent.

Chambre propre au calme au rez-de-chaussée. Personnel agréable et présent même la nuit. Petit déjeuner simple en Buffet mais très correct pour le prix

La salle de bain : type tout en un, difficile de ne pas mettre de l'eau de partout (pas de pommeau de douche). Pas de chauffage non plus dans cette pièce même si le fait de prendre une douche bien chaude tempère immédiatement celle-ci.

La télé. La rénovation, couleurs chaudes, chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

juste le sol

Le personnel de cet établissement (CERISE) est tres agréable, on se sent confiant, pour ma part je trouve la chambre agréable et propre, juste certaines chambres ou le sol est a changer par l'usure. concernant le petit déjeuner je ne l'ai jamais pris, mais apparemment il y a du choix pour les clients de cet hotel.

Difficile à trouver! Je n'ai jamais vu une chambre dans un état pareil.... moquette extrêmement sale et tachée, tout comme les murs, une douche ou seuls les minces peuvent rentrer( heureusement c'est mon cas) ainsi qu'une odeur de tabac froid! Je ne m'attendais pas à avoir du grand luxe vu le prix et je ne suis pas difficile mais de là c'est trop....

Rien...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Chambre très sale !!!! la moquette qui recouvre le sol est pleine de taches !!!,sale de bain minuscule ,douche qui déborde ,chambre pour deux avec une seul serviette de douche

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Le petit déjeuner est limite ( fruit non frais, le pain (qualité moyenne), le jus de fruit, mettre à disposition une cafetière de café et non au distributeur.

La chambre propre,la tranquillité, l’accueil.

la moquette des 2 chambres était sale, il y avait beaucoup de très grosse taches noires.

la gentillesse du personnel pour l'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La salle de bain un peu étroite.

l'amabilité du personnel, le rapport qualité prix. Hotel très bien placé lorsque l'on vient en voiture assister au Festival Main Square à ARRAS.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Salle de bain à revoir : pas d'eau froide au robinet du lavabo. Lavabo jauni, avec des brulures de cigarettes Eau des WC jaune

Très bon petit déjeuner Lit confortable Chambre peu bruyante

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

La chambre sentais la cigarette, poil sur la literie, brûlure de cigarette part out sur l'évier. Trou de cigarette dans le tapis qui n'avais pas l'air propre du tout

Le déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

DE rester qu' une nuit " lol"

L accueil ,d'une gentillesse extrême . une chambre avec de quoi boire un thé ou 1 café ,biscuits ET SURTOUT ds la salle de bain ,un savon ,un shampooing ,et un lait pour le corps Là je suis rester scotcher (nous passons 2 fois par ans 1 semaine dans 1 trois étoiles sur BERCK et il y a bien longtemps qu' il sont passer au diffuseur tout en un .Donc pour le prix ,Je tire mon chapeau aux responsables de ce lieu ,Le petit déjeuner était bon est agréable a prendre dans un lieu clair est spacieux .CONCLUSION ......... QUE _________ DU _________ BONHEUR!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La cabine de douche. Elle est trop petite,on peut a peine bouger sinon c'est propre

L'accueil et le personnel est très attentif,il est vraiment à notre écoute. La literie est confortable et on peut se connecter en WiFi gratuitement

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

douche et toilette. un peu petit.

A part les toilettes et douche, il n'y a rien à redire, c'est un bon établissement, le petit déjeuner est copieux , et à volonté, personnels très agréables, le ménage est fait chaque jour , avec changement de serviettes, ce qui est très appréciable.

Le confort du lit et le café ou thé dans la chambre très apprécié bon espace pour prendre le petit dejeuner

Le personnel très à l écoute le rapport qualité prix et l emplacement de l hôtel

L'état des cabines sanitaires, un peu vieillottes et mériteraient d'être revues.

Le rapport qualité/prix, l'accueil (personnel charmant et serviable), la rénovation des chambres;

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

cet hôtel demanderai a être rénové. Un peu vieillot la moquette et la salle de bain ainsi que la peinture dans le couloir.

hôtel relativement calme malgré la proximité de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Climatisation absente et durant ce séjour, c'était juste limite...

Etablissement bien placé par rapport à ma destination, c'est la deuxième fois que j'y vais pour dire que j'en suis très content.

reveil tot du au bruit de douche ou claquement des portes manque de civisme et manque un sechoir pour cheveux !!!

le tout petit déjeuner parfait rien redire 10% de réduction au restaurant poivre rouge a proximité .centre commercial aussi ...

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

l'accueil de l'assistante de direction, glacial alors qu'elle me connaît, je viens toujours chez CERISE LENS, d'ailleurs c'était la dernière fois

l'amabilité et la disponibilité du réceptionniste

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

De base nous étions dans une chambre vraiment pas confortable, avec une salle de bain minuscule. Après nous avons changeons et nous avons de chambre. Et c'était BEAUCOUP mieux !

Un très bon accueil

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

L'état de la salle de bains (lavabo + douche)

L'accueil en arrivant et en repartant, la literie, la bouilloire pour thé ou café prévus + petits gâteaux secs.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Les patrons toujours serviables et à l'écoute. Hôtel avec bon rapport qualité prix. Les chambres rénovées sont très bien. Les chambres en attente de rénovation sont fonctionnelles et très propres.

Les chambres au rez de chaussée sont refaites et apparaissent sur le site par contre les chambres du 1 et étage sont lamentables il faudrait le precisrr sur le site pour éviter les mauvaises surprises

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Seule le cabinet de toilette n'était pas rénové La pomme de douche fixée au plafond n'est pas pratique car il faut faire couler l'eau à distante pour savoir quand on peut se mettre en dessous ! Le rideau de douche n'est pas hermétique et l'on met de l'eau partout et de plus il colle à la peau et ce n'est pas très agréable

Chambres spacieuses et rénovées Matelas fermes et confortables comme je les aime Petits déjeuners copieux , les croissants frais ont été appréciés!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

La taille minuscule de la douche, impossible de se laver heureusement que je ne restais qu'une nuit.

L'homme qui était a l'accueil etait très sympa ainsi que le veilleur de nuit .

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

Les brûlures de cigarettes dans la salle d'eau.

Bouilloire avec café thé spéculos dans la chambre .gel douche et creme hydratante. Agréablement surpris car les commentaires que j'ai lu n'étaient pas valorisant. Propre spacieuse, j'étais en chambre 4 au rdc

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Niveau chambre, tristounet, salle de bain petite, ancien ... la douche n'en parlons pas, le lit une catastrophe, c'est de la mousse, un peu déçu de notre séjour

Personnel agréable