Commentaires sur l'établissement Cerise Nantes La Beaujoire

50 Rue De l'Ouche Buron, 44300 Nantes, France

#86 sur 109 hôtels à : Nantes

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Studio 2 Personnes

Des odeurs dans les couloirs mais pas du tout dans la chambre, c'est le principal. Pourtant le personnel d'entretien aère l'étage mais je ne sais d'où venait cette odeur difficile à décrire. Pour tout le reste, c'était très bien !

Très bonne literie. Personnel souriant.

• Studio 2 Personnes

Chambre mal équipée. Il y'a un grand espace salle à manger en revanche le lit est petit et est collé contre le mur. pas de lumière à proximité du lit il faut se lever pour éteindre. pas de prise dans la salle de bain (peut être des nouvelles normes de sécurité…) pas un seul miroir dans la chambre ni dans l'entrée.

L'accueil très bien. le cadre, le stationnement possible; la déco.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio 2 Personnes

Studio digne de l'époque cccp, cuisine collante, micro onde dans un état repoussant, lit qui n'en est pas, lumière défaillante, ... C'est vraiment le moment de faire des travaux de rénovation.

Le petit déjeuner complet et en chambre pour le même prix et TV récente.

• Studio 2 Personnes

Calme, bonne isolation sonique car proche du stade, ce jour là, il y avait match de football. Fenêtre fermée, nous n'étions pas gênés par les bruits des supporters .

• Studio 2 Personnes

Aucun rangement, en étagère ou en placard .. salle de bain vraiment minuscule...

Personnel très accueillant, mais l'hôtel est en pleine réfection, . le nouveau mobilier est très chic, mais minimaliste, selon le personnel, c'est une question de temps !!

• Studio 2 Personnes

interrupteur électrique au dessus du lit manquant . Insonorisation à améliorer (un peu de bruit par bruit du frigo ou ventilation ?)

disponibilité du personnel serviable et agréable

• Studio 2 Personnes

Pas de climatisation et pas possible de dormir fenêtre ouverte (rue passante ). Eau de douche pas très chaude ni très puissante.

Petit déjeuner servi en chambre. Rapport qualité prix imbattable.

• Studio 2 Personnes

Une chambre vielle, avec un lit trop petit, (120 cm?) et en pente. Ce n'est pas un vrai lit mais un lit d'appoint dans un meuble (voir photo).

La gentillesse du personnel, pour modifier ma réservation

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Studio 2 Personnes

Des travaux à l'étage... Une déco, un mobilier vieillissant. Une télécommande qui ne marchait pas... La salle de bain avec des équipements tellement anciens qu'elle donnait l'impression d'être sale. Plus de parking le soir.

L'accueil, le personnel, parking vélo souterrain, localisation

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Studio 2 Personnes

Sol très sale. Voisinage très bruyant faisant la fête. Frigo bruyant. Ensemble très très vieillot. Rapport qualité-prix très mauvais.

Le personnel est très accueillant et réactif. Parking à disposition. Bon petit-déjeuner.

• Studio 2 Personnes

Pas de croissance au 2 eme petit déjeuner Une très mauvaise literie ( très mal dormi et maux de dos tous les 2 ) Lit trop petit pour 2.

Le concept d’herbergement ( petite cuisine )

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Studio 2 Personnes

Nous n'avons pas apprécié la disponibilité du personnel car personne pour nous accueillir et personne en cas de problèmes pour nous accueillir dans l'immédiat.

Nous avons aimé la situation géographique pas loin des métro placé.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Studio 2 Personnes

Améliorations à apporter : la lampe pour lire au lit est bien faible, il n'y a pas d'oreillers de rab et ceux qui sont proposés sont tout plats. Le sol n'était pas très propre (moutons).

Cerise est très bien situé car tout proche du stade et du tramway, ce qui facilite grandement l'accès au centre ville. La rue est très calme et le parking fermé et gratuit est très pratique.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Studio 2 Personnes

Hélas le radiateur ne fonctionnait pas. Heureusement qu'il ne faisait pas froid à l'extérieur.

Bien situé près du stade où je le suis rendu et proche du tram également, à 15 min de la gare et 20 min du centre.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Studio 2 Personnes

pas de vie de quartier , mais proche du centre en tramway .

la réceptionniste est très sympathique souriante et attentive . l arrêt du tramway terminus en face de l hôtel très pratique .

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Studio 2 Personnes

Poubelle non vidée table salle serviette de bain sale oubliée derrière porte gel douche usagé oublié dans la douche sol peu propre je pense que la chambre n'a pas été faite

petit déjeuner très correct et à l'heure

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Studio 2 Personnes

Manque de propreté, pas de poubelle dans la cuisine, ustensiles de cuisines sales, pas d’éponge pour laver.

Personnel très accueillant, lit confortable !

• Studio 2 Personnes

La literie est difficilement supportable pour ceux qui ont tendance à avoir mal au dos.

Malgré la vétusté de l'équipement sanitaire (cabines de couche en kit qui vous tombe sur la tête en plein shampouinage), la qualité du service et l'extrême amabilité du personnel a comblé tous les petits inconvénients du séjour.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Studio 2 Personnes

Le menage n'avait pas été fait, les draps plein de cheveux et de poils, la serviette de bain tachée

Joli petit studio avec cuisine, grand ecran de tele

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Studio 2 Personnes

le mobilier assez désuet (genre formica vert), la salle de bain (total look plastique), le fond de la douche (extrêmement glissant), l'éclairage spartiate (pas de lampe d'appoint ou de chevet). Bref une chambre de base style étudiant.

le professionnalisme du personnel d'accueil, la situation géographique par rapport à mon lieu d'intervention. La qualité du couchage est très bien. J'ai apprécié l'amabilité de la personne qui sert le petit déjeuner et j'ai aimé avoir le petit déjeuner en chambre ce qui est pour moi un confort.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Studio 2 Personnes

Literie de petite largeur -1.20 m - pour 2. Environnement : immeubles en construction

Bon rapport qualité/prix. Proximité de la station de tramway Ransay Proche du périphérique nantais

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Studio 2 Personnes

la conception de la chambre et surtout le couchage vraiment inconfortable pour un ou pour deux il serait bon de reconsidère le couchage et la disposition intérieure peu fonctionnelle trop de rangement et d'étagère

la situation, l'acceuil le personnel, le parking,

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio 2 Personnes

je ne suis pas une personne lourde ou avec des problèmes de dos, mais la literie des studios loués en "canapé lits" ne devrait pas exister ! j'ai dormi avec le matelas par terre pour réussir à m'endormir ...les photos n'étaient pas contractuelles..! par ailleurs, la propreté n'était pas au rendez vous (chambre et salle de bain) cependant, j'ai fait une réservation tardive et peut être que les autres chambres ou studios sont très bien !

• Studio 2 Personnes

Juste l'imbecillité d' un Belge qui avait loué en même temps que nous !!

Les lits confortables. La proximité des bus, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux.

• Studio 2 Personnes

Les équipements sont vieillots. Et femme de ménage qui rentre même avec l'étiquette " ne pas déranger" alors que je suis encore au lit. Le micro onde signalé à mon arrivé comme très sale n'a jamais était nettoyé. Les installations sont bof la kitchenette qui est composé de deux plaques électrique qui datent de 20ans au moins et la douche trop petite et le jet d'eau trop fort en puissance. Toilettes correcte mais paraît datant de la même époque que la kitchenette.

Excellent emplacement avec tram à 3 min à pied. Sinon rien à dire des meubles et du personnel. Personnel souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Studio 2 Personnes

Hotel complètement désert le WE Personne pour répondre aux question. Je n'ai pas vu un membre du personnel !!!

Le principe d'appartement avec cuisine et frigo

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio 2 Personnes

Matelas beaucoup trop mou. Seule la lampe suspendue au plafond permet d'éclairer la pièce. Une petite lampe supplémentaire serait bienvenue pour installer une ambiance plus intimiste.

Studio spacieux. Très nombreux rangements, grand coin bureau. Les meubles ne sont pas tout neufs mais ils sont solides et confortables. Personnel agréable.

• Studio 2 Personnes

Ensemble et aménagement vieillot, propreté douteuse (encore des longs cheveux de femme accrochés au tuyau de la douche - et accroche douche cassé), méchant lit banquette repliable de 1.20m de large (chambre décrite pour 2 personnes !!!), un faible et unique éclairage au plafond dans la pièce (aucun éclairage au niveau du lit), bruyant, vue sur une zone industrielle... Bref ... La totale. Après avoir fait l'expérience (pour le même tarif), d'un précédent appart'hôtel irréprochable dans la région de Pau, nous sommes tombés du "banchou" avec cette expérience à Nantes. A éviter absolument, sauf si on veut passer une bien mauvaise nuit en n'ayant qu'une hâte : partir !

• Studio 2 Personnes

La chambre studio L'inconfort des lits Le bruit environnant (tv des chambres voisines) Le supplément tout à fait scandaleux pour l'hébergement du chien. Il vaudrait mieux refuser l'hébergement animal. Ce serait plus clair. D'autant que nous venions au championnat de France canin. La salle de bain et la douche sont minimalistes et pas cohérent avec le prix demandé pour une nuit

La proximité du lieu où nous allions.

• Studio 2 Personnes

Parking petit Le lit pour une chambre double n etait pas.top dommage manque la climatisation caravec la chaleur c etait tres dur

Établissement a 500m ded halls des expositions et a proximités des vois rapide Magasins et restaurant a 5 min en voiture Personnel d accueil l super sympa

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Studio 2 Personnes

La qualité des chambres est low coast, salle de bain tres ancienne. Suffisant pour un aller retour d'une nuit

L'accueil du personnel, de tres bon professionnel

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Studio 2 Personnes

peut être le bloc douche-toilettes de qualité médiocre

personnel très affable, très réactif à chaque demande calme proximité du site des expos fonctionnalité de l'appartement proximité du tram pour aller en ville

• Studio 2 Personnes

Pas de four... juste un micro-onde... nous avions pris un appartement pour éviter les resto mais du coup, nous avons dû nous résoudre au resto tous les soirs quand mm... L'appartement défraîchi... surtout les peintures... Porte de la sdd très très abîmée... Un fauteuil marron en tissu extrêmement sale (pkoi le laisser dans une chambre s'il est dans un tel état ?) Mais surtout surtout, matelas hs, complètement en cuvette, se voyant à l'oeil nu... Nous étions 2, nous n'avons quasi pas dormi des 5 jours...

L'accueil La gentillesse du personnel La proximité du parc de la Beaujoire ou je travaillais A part un fauteuil innommable, tout était correct au niveau propreté

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Studio 2 Personnes

Chambre et ascenseur qui sentent le tabac froid, une horreur ! sol brulé confort du lit -- super bruyant le jour : face à une déchetterie pas de place handicapé pas de machine à café

Locaux propres accueil professionnel et agréable calme la nuit heureusement

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Studio 2 Personnes

Abominable odeur de tabac froid dans la chambre L'hôtel aurait besoin d'un "rafraichissement" peintures, sols et mobiliers

Fonctionnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Studio 2 Personnes

Le fait que sur le site de booking il ne soit pas mentionné que le lit pour 2 personnes était un lit de 120 cm .... Au XXIe siècle on peut s'attendre à une norme de 140 pour un couchage d'un studio 2 personnes. Cette indication est mentionné sur le site direct de Cerise ..... De plus la propreté était douteuse : micro-ondes sale et sol limite !

La situation géographique et l'amabilité du personnel.

• Studio 2 Personnes

Sac plastique autour du detecteur de fumée ce qui a permis à la personne d'avant de fumée donc odeur très désagagréable..chasse d'eau qui reste bloqué.Dans la douche rien pour accroché la pomme douche pas simple pour le shampoing.Pas de lumiere dans l'espace cuisine entrée je pense que si le ménage est bien fait la personne peut se rendre compte de tout ses soucis...très déçus

Le petit déjeuner est correcte

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Studio 2 Personnes

L'odeur dans le hall de niveau d'escalier. Par contre aucunes odeurs dans la chambre.

La possibilité de récupérer la chambre à n'importe qu'elle heure le samedi (pas de permanence accueil) avec une mise à dispo des clés dans un coffre. Excellent! Aussi le parking fermé. Le calme et la proximité des transports et accès routier

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

le canapé est un peu petit pour 2

Etablissement TB placé par rapport au équipements sportifs du secteur - HallXXL et Stade de la Beaujoire Pratique pour rejoindre le centre ville avec le tram.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Studio 2 Personnes

Odeur cuisine et salle de bain Chambre donnant sur la rue et la "casse" : difficile d'aérer. Manque de calme le matin (bruit de la "casse") vétusté de la salle de bain, du lino brûlé à certains endroits vétusté des ustensiles cuisine : fait plus pensé à une cantine

personnel accueillant et réactif

literie moins confortable que dernière fois et couette juste en largeur pour 2

progres en matière de propreté de la chambre. Rien à redire Bon chauffage

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Studio 2 Personnes

La douche est un peu petite, la possibilité de prendre son petit déjeuner dans une salle.

Le parking gratuit, la proximité avec le Tram, le confort de la chambre, l'amabilité du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Studio 2 Personnes

Petitesse de la salle de bain, draps taches, micro-ondes mal nettoye avec des taches

Lit moelleux, aménagement de l'espace a vivre, capacite de rangement

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Studio 2 Personnes

la propreté très moyenne, la largeur du lit 120, même si indiquée lors de la réservation, cette dimension est indigne des standards français : 140

la superficie, les rangements, l'insonorisation et le calme

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Studio 2 Personnes

Le lit inconfortable et trop petit pour 2, la marche de l'entrée de la salle de bain casse-pipe, la douche trop petite.

La gentillesse de Danièle à l'accueil , l'emplacement près du tram, le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Studio 2 Personnes

Propreté de la cuisine (micro onde), installation électrique ?? , absence d'une éponge voire de détergent pour faire la vaisselle

Calme, literie très correcte, draps et serviettes impeccables

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Studio 2 Personnes

Le lit en 120cm est un peu juste pour 2 personnes.

La disponibilité et l'amabilité du personnel. Le parking accessible et la localisation de l'hotel. La propreté de la chambre et le calme de l'établissement.

Lit de 120 ; douche étroite

Le prix ; la proximité du tram et du périphérique ; la propreté de l'établissement ; l'équipement et la surface de l'appartement. Le SMS d'information sur la réservation.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Studio 2 Personnes

L isolation phonique inexistante que ce soit pour les chambres à côté ou pour l'étage supérieur ou on entend traîner les chaises. Le lit inconfortable puisque c est un canapé lit et les oreillers ne sont pas retenus. La vétusté : portes dégradées La petitesse de la salle Dr bain. Que l on vienne frapper à 9h du matin pour faire la chambre et qu' à mon retour à 13h rien n ait été fait alors que la femme de chambre m a vu sortir quelques minutes après avoir frappé. Et lors de mon retour le soir la poubelle n avait pas été prise.

Le personnel a votre écoute mais hélas ca ne fait pas tout... La proximité du tram

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Studio 2 Personnes

Un petit bruit de type ventilation incessant

L’accueil et le calme de l’établissement, personnel très souriant et sympathique

• Studio 2 Personnes

Salle de bain vieillotte, balai passé rapidement.

Chambre refaite à neuf, kitchenette pratique.

besoin de rénovation

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Les couloirs

• Studio 2 Personnes

Le prix et les employés sympathiques

• Studio 2 Personnes

Accueil très sympa, chambre rénovée, bonne literie. Calme.

Le personnel

• Studio 2 Personnes

Pas possible d'accrocher la poire de douche, il faut la tenir à la main tout le temps !

Lit très bien, taille de la pièce très bien.

• Studio 2 Personnes

Le lit trop petite manquait un drap pour un maximum de confort

Tous super petit déjeuner

Mobilier veillissant

L'accueil, le garage pour le vélo, la localisation

• Studio 2 Personnes

manque d'applique latérale au niveau du lit pour lecture sans gêner le partenaire avec la lumière centrale.

• Studio 2 Personnes

Volet roulant ne fermant pas completement... Travaux et bruit de perçeuse au petit matin

• Studio 2 Personnes

J'ai trouvé moyen la propreté ma chambre...

L'emplacement était vraiment bien, proche de commerces et de restaurants et du pôle technologique.

Il est bien pour un cours séjour 2 nuits max

le prix est intéressant, il est bien situé juste à coté de l'arrêt de tram

• Studio 2 Personnes

Dans notre studio matelas moyen

Proximité du stade ,station tramway proche équipement cuisine permettant de manger sans contrainte horaire

• Studio 2 Personnes

Une petite rénovation des linos serait à envisager

La proximité du parc des expositions. La desserte tram

• Studio 2 Personnes

Prise en compte des demandes sur Booking

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Studio 2 Personnes

Personnel particulièrement sympa et disponible

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

Lit trop petit pour 2 pers. Salle de bain très salle

La proximité de la salle festives

• Studio 2 Personnes

Bon petit dejeuner en chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

l accueil

l ensemble

• Studio 2 Personnes

Un peu chaud et odeur gênante (huile essentielles, désinfectant ?)

L'accueil, le calme

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Studio 2 Personnes

Lit peut confortable, agencement ancien, douche bouchée

Le personnel

• Studio 2 Personnes

Le lit collé contre le mur...et le confort du matelas

Bonne organisation lorsqu'on arrive très tard

• Studio 2 Personnes

Le lit était un peu petit pour deux personnes...

Le petit déjeuner et la température étaient excellents.

• Studio 2 Personnes

le lit canapé trop petit la salle d'eau la douche vraiment petite la télé où les chaines manquaient du à la connexion

l