Commentaires sur l'établissement Cesar Hotel 2 étoiles

#12 sur 18 hôtels à : Charleville-Mézières

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Séjour sportif »
    • Chambre Double Classique

Manque de ponctualité :A notre arrivée nous avons attendu 30min à la porte et lendemain petit déjeuner à 8h retard de 20min. Manque de propreté : Traversin pas propre et sans taie. Les.joints de la.douche sont noircis et les parties chromés dans la salle de bain sont piquetées. Stationnement autour de l'hôtel payant

L'hôtel est très bien situé et déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Very good and generous breakfast. »
    • Chambre Double Classique

People living in the building opposite my room across the street had a very loud and noisy party until 4am; It was very hard to sleep. But I guess it doesn't happen every night and the street itself was quite calm other than that ... Les gens vivant dans le bâtiment en face de ma chambre (mais ça ne fait pas partie de l'hôtel) ont fait une soirée toutes fenêtres ouvertes et ont chanté, dansé, crié, se sont disputés jusqu'à 4h du matin ... une nuit compliquée donc, mais je suppose que ça reste exceptionnel.

Very good and generous breakfast. Everything was clean and calm (there were not a lot of people). The staff was very pleasant too.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Donnez-moi du temps libre et j'y retourne avec plaisir, en hiver également. »
    • Chambre Double Classique

A iso budget, peut-être une isolation phonique coté rue renforcée. Encore que la journée je n'y suis pas et que contrairement à Paris ici ils dorment la nuit. Rien de vraiment négatif à noter.

Bonjour, Déjà un accueil agréable. L'hôtel est proche de la gare et surtout du centre ville, ce que nous voulions. J'avais lu un commentaire peu flatteur sur le petit déjeuner, il est pour notre part, amplement suffisant, copieux. Pour un séjour romantique, avec un budget supérieur, cet hôtel n'est peut-être pas le plus adapté, toutefois c'est assez calme .Je n'ai pas de déconvenue sur mon court séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« séjour court mais reposant globalement »
    • Chambre Double Classique

télé allumé dès le matin dans la salle de petit déjeuner rupture avec le calme de la chambre c'est très perturbant à 8 h. du matin

calme (chambre à l'arrière) vue sympa(arbres,petit parc ou jardin) literie très confortable par contre le petit déjeuner a été perturbé fortement par la télé allumée diffusant des cils insipides c'est gênant dès le matin

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Pas trop mal  »

Très mauvaise connection internet dans la chambre. Le parking gratuit annoncé est resté introuvable. Ou trop éloigné.

Le personnel est aimable. Le petit déjeuner est bien (très bons fruits )

« Arrivée un peu compliquée... »

Nous avions réservé une chambre pour 3. A notre arrivée, on nous remet la clé et nous réalisons que la pièce n'a pas été nettoyée... Nous demandons donc à changer et on nous donne une autre chambre, sous les combles, en pleine canicule... 😓 Nous décidons donc d'attendre que la femme de ménage passe dans la première mais on nous explique que ce n'est plus possible. A force de batailler, nous obtenons finalement deux chambres climatisées pour le même prix...

Les nuits sont calmes et les petits-déjeuners plutôt copieux et variés... Notre chambre était spacieuse et climatisée.

« Hotel à supprimer »

Le petit déjeuner était vraiment pas bon le tout était de l 'industriel, chimique à fond. Les oreillers inconfortable.

La seule personne qui était sympa était le gardien de nuit.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« J'ai très bien aimé l’accueil d'un jeune homme... »
    • Chambre Double Classique

J'ai pris une chambre au dernier étage pour avoir moins de bruit, finalement c'est une tempête de pluie qui est venu me déranger. (manque de l'isolation au niveau du toit) on entend bien le bruit de la pluie .

J'ai très bien aimé l’accueil d'un jeune homme serviable et attentionné. Merci à l'ensemble de l'équipe, bonne continuation. Cordialement.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Je reviendrai avec plaisir lirs d’un nouveau déplacement professionnel »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner à améliorer mais j’en ai discuté avec le patron très à l’ecoute des remarques et suggestions et prêt à corriger le tire. Merci

Accueil, confort et proximité de la gare et des commerces

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Trés déçue et du coup pas reposer »

la premier chambre au rez-de chaussée, donc bruyant avec le passage des clients et du personnels plus juste en face de la salle a manger du bruit tard le soir avec la mise en place des tables et le matins réveiller avec le livreur de pains et le personnels qui arrive, plus moyen de dormir après 6 heurs. Salle de bain très vétustes, pas de propreté et sa pue…. Pas de place pour la voiture donc parcmètre pendant de jour, sa revient chère.

Juste le petit déjeuner, bien présenter et copieux.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Accueil agréable, personnel disponible, chambre calme et confortable »
    • Chambre Double Classique

Accueil simple et professionnel, situation centrale dans l'agglomération, loisirs, activités et curiosités à dispositions en termes d'informations.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil très chaleureux, l’établissement est facilement... »

Rien à signaler

Accueil très chaleureux, l’établissement est facilement accessible, propre et accueillant. La literie est confortable et les douches pratiques. La chambre était spacieuse et bien conçu. La salle pour le petit déjeuner (il y a du choix) est agréable. Je conseille cet établissement !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« PEU DE SERIEUX »
    • Chambre Double Classique

Nous avions réservé pour 2 nuits. En prenant possession des lieux, on s'aperçoit qu'il n'y avait pas de sèche cheveux alors que c'était mentionné dans la réservation. Le lendemain soir, on constate que la chambre n'a pas été faite du tout ! On l'a retrouvée telle qu'on l'avait laissée le matin !! On l'a signalé à la réception qui a dit, faire remonter l'info.. Aucun dédommagement ne nous a été proposé..

la proximité du centre ville

« Je ne remettrai plus les pied dans cette hôtel hygiène laisse à désirer »
    • Chambre Double Classique

La literie était désagréable on sentais les ressort du matelas, la baignoire était écaillée de partout, insonorisation mauvaise, on ne vois pas à travers les fenêtres tellement que c'est sale et je vous explique pas en dessous du lit....

Le petit-déjeuner, sauf que pendant notre déjeuner le personnel fesai beaucoup de bruit nous avons pas déjeuner dans le calme (déplacements de table et de chaise bruit des couvert jeter dans les compartiment...,)

« Pour deux nuits, c'est un hôtel pratique. »

L'odeur d'humidité quand on ouvre la porte de la chambre... L'isolation phonique entre les chambres et les voisins ou le couloir serait un plus. Des rideaux vraiment occultants pour ceux qui, comme moi, aiment dormir dans le noir! Le petit déjeuner avec des produits frais (le fromage emballé comme à la cantine, bof!), du jambon par exemple pour ceux et celles qui mangent salé... et changer de boulangerie : le pain et les viennoiseries étaient "corrects" sans plus... Faire un point sur les matelas : moi je ne me plains pas mais l'autre personne avait un matelas un peu "fatigué" avec un "creux" très marqué au milieu. Pensez à mettre plus d'oreillers à disposition.

La localisation de l'Hôtel très proche du centre ville et de la gare. L'accueil : personne souriante et serviable. La fenêtre de la chambre donnait sur la cour, d'où le petit - pour la "vue", mais du coup, pas dérangées par les nuisances sonores des voitures! La salle de bain, petite mais pratique!

« Correct pour le prix. »

Télévision allumée et son fort au petit déjeuner. Désagréable pour se parler et ne pas être gêné par les clips vidéos dès 08 heures du matin! Beaucoup de bruit la nuit dans l'avenue quand on doit laisser les fenêtres ouvertes pour se rafraîchir.

Propre. Bon petit déjeuner, copieux

« sobriété »

espace limité chambre et douche téléviseur placé trop haut et pas d'accès à ARTE mieux vaut du bon pain qu'un mauvais croissant ou pain au chocolat.

« correct pour le tarif »

Se garer est difficile car l' hotel ne possède pas de parking privé. Il a fallut ,se mettre en double file dans une rue très passante, déposer les valises, et trouver une place libre ( à environ 1 km). Pas forcement simple pour tout le monde.

Bon accueil , bon petit-déjeuner, literie correcte.

« Court séjour sous le soleil des Ardennes françaises »
    • Chambre Double Classique

Chambre située au 3ème étage sans ascenseur (il faut le savoir), mansardée (petit velux très haut donc aucune vue possible). Impossible d'accéder à une des deux places dans le lit sans se plier en 2. De plus, poutre dans le passage. Chambre convenant pour une personne mais pas deux ! De plus, le matelas était très inconfortable. Si vous y allez, demandez une chambre au 1er ou au 2ème.

Excellent petit déjeuner et propreté dans l'hôtel autant la chambre, la salle de bains que la jolie salle de déjeuner. Il faisait calme à l'arrière.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Ville agréable à visiter »
    • Chambre Double Classique

L’accueil , arrivé à presque minuit , réception fermée , j’ai téléphoné et aussitôt j’ai eu le gérant qui c’est déplacé pour nous donner notre chambre. Encore un grand MERCI. Chambre spacieuse, literie confortable et propreté au RDV . Prix compétitif . Situation géographique proche centre ville , et la gare SNCF ( nous on était en moto , elle nous a fait un mauvais caprice de pas démarrer ). Petit déjeuner complet et accueil sympathique. Donc , je recommande l’établissement Les CÉSARS.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Sans regret »
    • Chambre Double Classique

Un seul radiateur électrique pour la salle de bain et La chambre et Le manque de prise pour la chambre ( ce chauffeur ou chargé sont téléphone)

Accueil chaleureux petit déjeuner copieux personnel agréable et sociable qui donne de bonne adresse pour manger et de jolie lieux Proche du centre histoirque et de la gare

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bien reçus. »

Plus d'informations sur les choses à faire et à voir dans la ville (beaucoup d'infos pour des activités en Belgique mais peu pour Charleville même).

L'accueil très chaleureux, le petit déjeuner très copieux. La proximité du centre est très appréciable également.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Un endroit pour "dormir »
    • Chambre Double Classique

Les murs de la chambre était fins, la propreté était douteuse (ongle de pied jauni retrouvé derrière le matelas ...), les fenêtres étaient en simple vitrage et laissaient passer tous les bruits, la pommeau de douche était cassé et recollé à la super-glue, il y avait des moisissures dans la douche, il manquait les habituels articles de chambre (petite bouilloire, brosse à récupérer le wc, serviettes ...), les voisins étaient ... particuliers (puissante odeur de beuh dans le couloir ...), vue horrible, pas de parking pour la voiture ...

Le matelas était de bonne qualité et la dame de l'accueil nous a prêté une bouilloire.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« correct, si la chambre avait été au premier »
    • Chambre Double Classique

Pour des personnes de plus de 60 ans, il me semble logique : 1) de ne pas les envoyer au 3ème étage sans ascenseur. 2) dans une chambre très mansardée où on ne peut quitter son lit qu'en se faisant mal au dos

Le personnel est convivial

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« N'y retournera pas. »
    • Chambre Double Classique

Chambre sous les toits au dernier et au troisième étage sans ascenseur. Pas assez de prises de courant, lit trop dur, on sent le bois en dessous le matelas. Petit déjeuner cher pour le prix et de très mauvaise qualité: Pain dur, croissant pas frais, fruits pas frais...pas de lait...etc...pas d'oeuf..bref pas beaucoup de choix..

Un grand téléviseur. Chauffage d'appoint pour la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« convenable rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

la télé mal raccordée (impossible d'avoir une chaine) le bouton du radiateur défaillant

l'accueil et la qualité de des personnes à notre service

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Une super adresse. Rapport qualité/prix exceptionnel »
    • Chambre Double Classique

Refaire peut-être quelques joints dans la salle de bain.

Très grande disponibilité du personnel. Je pensais arriver vers 23 heures. Ne me voyant pas, une personne m'a appelé. Elle s'est déplacée à 1 heure du matin pour m'accueillir et me remettre les clés. Chambres propres et très spacieuses. Chambre donnant sur rue mais double vitrage efficace. Télé avec un grand nombre de chaînes. Une adresse que je conserve, car je vais parfois retourner dans la région.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Chambre spacieuse  »

Pas de parking privé Pas d'accès de nuit Personnel un peu "froid " Pas de buffet a volonté pour le petit déjeuné

Chambre spacieuse Literie confortable

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« bonne nuit »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain a rénover mais propre Le café a la machine imbuvable et le jus d'orange un peux trop coupé à l 'eau

Chambre propre, bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Mon adresse à Charleville-Mézières ! »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait avec une mention spéciale pour l’accueil souriant, la taille de la chambre et le calme du quartier. Sinon propreté et confort sont aussi au rendez-vous. Que demander de plus ?

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« C'etait top pour un petit sejour »

-Il faudrait mettre dans la salle de bain un pose shampoing , gel douche! Plus pratique quand on se douche - manque d'aeration dans la salle de bain car moisissure

-Bon petit dejeuner ( il y a pas de buffet) -Chambre avec lit double et une autre avec lit superposer pour enfant geniale! -Hotel au centre ville

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hotel très bien situé; »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner: mettre quelques fruits serait un plus.

Hotel très bien situé; Personnel sympa et à l'écoute. Nous avons également apprécié la taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Séjour a Charleville Mézières  »

- Moquette dans les chambres - Machine a café a détartrer - Insonorisées les chambres car bruit de la rue - Début de moisissure dans la salle de bain

+ Positionnement + Personnel très bien + Parfait pour un petit séjour + Toute les chaînes télévisé + Petit déjeuner copieux + WC propre Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, nous vous le recommandons fortement malgré quelques léger point négatif

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bon accueil - très bon rapport qualité prix ! »

Les chambres et le mobilier sont vieillissants - la moquette pas très belle et il y a beaucoup d'humidité dans la salle de bain... Dommage qu'il n'y ait pas de salle commune

L'emplacement de l'hôtel est très bien - L'accueil a été très correct tout comme le service au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pas top »

L'entretien des chambre,moisissures sur les murs et plafonds,fuite d'eau dans la salle de bain,moquette tachée et la literie en mauvaise état

Lève petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« acceptable »
    • Chambre Double Classique

les petits déjeuners et notamment les boissons: le café était de mauvaise qualité;le pain et les viennoiseries étaient quelconques absence de parking personnels indifférents

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« séjour en chambre familiale. »

Nous avons mal dormi, aussi bien les enfants que les parents : la literie devrait être changée. On s'attendait à un peu plus de confort pour un hôtel 2 étoiles.

séjour en chambre familiale. petit déjeuner très fourni, beaucoup de choix. Personnel à l'accueil et lors du petit déjeuner agréable. Parking gratuit à proximité de l'hôtel. Centre ville à proximité également.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La chambre familiale : un lit double pour les parents et,... »

La chambre familiale : un lit double pour les parents et, dans la pièce attenante, deux lits simples superposés. Idéal pour un couple et deux enfants.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Chambre calme et propre »

Manque de professionnalisme.Personnel peu impliqué mais poli.Aucune chaleur humaine nous sommes juste des clients ,ils font juste leur boulot.Pas de parking.Impossible de trouver une place payante ds la rue ds la journée. Accueil impersonnel.Petit déjeuner cher pour du pain et des croissants mous de la veille et un café au lait imbuvable car la machine à café était défectueuse.

Chambre calme et propre

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« avec la canicule et pas de clim, même à Charleville ce... »
    • Chambre Double Classique

avec la canicule et pas de clim, même à Charleville ce n'est guère supportable de plus on ne pouvait pas laisser la fenêtre ouverte bruits féte de la musique.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« passable sans plus »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner avec des croissants et du pain industriel, très peu pour nous, la France réputé pour sa baguette et croissants on est loin du compte.

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« RUE BRUYANTE MAIS BONNE ISOLATION DE LA CHAMBRE  »

CONNEXION WIFI AMABILITÉ DE L ACCUEIL BON LIT

RUE BRUYANTE MAIS BONNE ISOLATION DE LA CHAMBRE ODEUR DE TABACS FROID DANS LA CHAMBRE MANQUE UN PARKING PRIVE DOUCHE AVEC MOISISSURES ET PORTE DE DOUCHE CASSEES

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Super petit déjeuner, hôtel calme, bon confort, personnel... »
    • Chambre Double Classique

Super petit déjeuner, hôtel calme, bon confort, personnel souriant et aimable, documentation touristique à disposition et variée, proximité des restaurants, petit parc pour promener le chien...rien à dire. Cet hôtel correspondait à mes attentes. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Un bon choix »

il manque un parking privé. le wc séparé de la douche serait vraiment un plus pour le confort de tous.

j' ai aimé la surface pour une chambre familiale, séparation entre le lit double et les lits superposés.Très peu d ' établissement offre cette possibilité de 4 couchages et pour un tarif vraiment sympa.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Nous avons chaque fois pu nous garer et stationner devant... »

Manque d'aération dans la chambre située au RDC sous le niveau de la cour (On peut seulement aérer en ouvrant les fenêtres), et pas de VMC dans la salle de douche. Donc légère odeur de renfermé et de moisi dans la pièce.

Nous avons chaque fois pu nous garer et stationner devant l'hôtel la nuit.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Ok mais demander une chambre donnant sur l'arrière ! »

Les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes (voitures qui passent sans arrêt, aussi en pleine nuit. J'avais pourtant précisé lors de ma réservation une chambre au calme ! Beaucoup de lumière dans la chambre due à l'éclairage public. Dommage.

La literie est correcte et le petit déjeuner est ok.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Chambre agréable, bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Classique

lors de notre arrivée, j'aurais apprécié obtenir spontanément de la part du personnel plus d'informations concernant l’environnement géographique de l’hôtel ( plan de la ville, recommandation de restaurant ou de lieu touristique par exemple ). Autrement dit, un manque de questions découvertes de la part du personnel ( exemple: motif du séjour)

hôtel bien situé balcon de la chambre chambre propre et accueillante beaucoup de chaînes tv accessibles sans supplément (même canal+ et chaîne adulte)

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« chambre spacieuse et confortable »
    • Chambre Double Classique

manque de calme (bruit de circulation la nuit - chambre côté rue), salle de bain un peu vieillotte mais propre, ascenseur serait un plus

chambre spacieuse, literie propre et confortable, petit déjeuner copieux, personnel accueillant, facile d'accès et proche du centre-ville, stationnement possible devant l'hôtel (payant en journée) et parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très satisfaisant »
    • Chambre Double Classique

Pas de parking associé à l'hôtel ne permettant pas d'assurer la sécurité des véhicules. Lors de ce séjour (week-end du jour de l'an), voiture garée dans une rue annexe vandalisée pendant la nuit.

Geste fort apprécié de l'hôtel pour finalement servir le petit déjeuner le matin du 1er de l'an. Encore merci.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« quasi parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Lavabo de la salle de bains ayant un peu tendance à se boucher Absence de parking privé, mais on se gare facilement aux alentours.

rapport qualité prix optimal , grande chambre confortable, personnel sympa, localisation de l'hôtel très pratique à 400m de la gare Propreté irréprochable, nombreuses chaines TV ( beinsports, canal +)

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Le petit déjeuner copieux, le confort de la literie pour... »
    • Chambre Double Classique

La salle de bains propre mais manque une touche de personnalité !

Le petit déjeuner copieux, le confort de la literie pour bien dormir et l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bon rapport qualité/prix »

La télévision dans le coin enfant de la chambre ne fonctionnait pas.

Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Nuit a charlevilles Mézières »

Propre, simple et efficace

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Petit déjeuner copieux »
    • Chambre Double Classique

moquette de la chambre tachée

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Le confort ,la proximité du centre-ville, l'amabilité du... »

Pas de wifi

Le confort ,la proximité du centre-ville, l'amabilité du personnels.

« Bon hôtel pour une étape »

L’insonorisation

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La proximité du centre ville et l'amabilité du... »

Un peu bruyant. Les portes claquent fort .

La proximité du centre ville et l'amabilité du réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Accueil très sympa et chambre agréable. »

Accueil très sympa et chambre agréable.

« Très convivial »

Bien situé un peu à l'écart de la place ducale, très bien .

« Un bon point de chute non loin du centre »

La chambre au rez-de-chaussée avec vue sur une petite cour...

Un bon rapport qualité-prix, un grand parking juste à proximité.

« Le bruit dans la rue la nuit »

Le bruit dans la rue la nuit

« La chaleur était très intense donc niveau du ventilateur... »

La chaleur était très intense donc niveau du ventilateur ce n'était pas suffisant sinon le reste c'était bien

« Très bon accueil  »

Ampoule qui ne fonctionne pas Pas de climatisation

Très bon accueil Télévision plus wifi Assez silencieux

« l accueil agréable  »

l accueil agréable literie confortable hôtel tres calme

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Chambre confortable et très propre ! »

Chambre confortable et très propre ! Petit déjeuner copieux et excellent ! Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

L'accueil et l'envie de satisfaire le client .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

excellent accueil et hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

Trop d’escal Pour les anciens

Bon déjeuner et literie impeccable et grande télé . Super

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L’accueil et le petit déjeuner  »

La literie

L’accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Escale »
    • Chambre Double Classique

Les bruits de la rue et l'absence de volets ou rideaux occultants

Petit dej très copieux, accessibilité de l'hôtel

« Hôtel ok pour une nuit. »

Lits superposés….pas faciles d'accès.

Le rapport qualité-prix.

« Personnel très serviable »

Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel fermé de 12h à 15h à savoir pas de réception. »

Hôtel fermé de 12h à 15h à savoir pas de réception. Petit déjeuner pas avant 8h.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« rapport qualité/ prix »

Sans ascenseur

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« très bon rapport qualité prix »

Parking

Déjeuner copieux chambre correcte