Commentaires sur l'établissement Cévenol Hôtel 3 étoiles

115 Rue Du Rajol, 12100 Millau, France

#3 sur 26 hôtels à : Millau

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« à recommander. »

Parfait comme hôtel de passage, confortable, calme avec un personnel accueillant et disponible. Parking aisé et gratuit, situation à 500 m. du centre. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de tester la piscine qui parait bien agréable par beau temps.

« Le confort de la literie et l’excellent rapport qualité prix... »

Le confort de la literie et l’excellent rapport qualité prix du petit déjeuner. Bon dîner au restaurant, service rapide et efficace. Une bonne étape que nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« très bien »

Tout le personnel était très sympathique dévoué et à l'écoute en dehors du directeur très imbu de sa personne qui n'a visiblement pas apprécié que je lui demande du pain frais au petit déjeuner alors que le pain proposé était de la veille

La propreté et les équipements

« un très bon pied à terre pour 2 jours de visite de la région »

le parking dans l'enceinte de l'hôtel, la situation géographique de l'hôtel par rapport aux grands axes routiers La piscine avec mise à disposition de peignoirs de bains

Le petit déjeuner avec de très bon produits (croissant, fruit, confitures, céréales, charcuterie …) Le restaurant avec un large choix de menus, service rapide efficace et du personnel "aux petits soins ", la terrasse ombragée

« séjour agréable.Expérience à renouveler »

un petit bémol sur l'insonorisation des chambres/couloirs desservant celles ci.

l'accueil ,la disponibilité du personnel,le confort des chambres : literie,climatisation,WC séparés; Le restaurant de l'hôtel est vraiment à recommander avec un rapport qualité/prix intéressant: plats gourmands et savoureux.

« Hôtel très confortable bonne situation tout près du Viaduc De Millau »

La température de la piscine un peu fraîche ! Impossible de se Baigner ! bonne table mais sans originalité

Très jolie chambre spacieuse et confortable Accueil très aimable

« Trés agréable. »

S'il l'on veut "chipoter" : la disposition de la chambre familial avec lit superposé réduit l'espace et la télévision est mal disposé. L'hôtel dispose d'un resto ce qui est plutôt bien mais la carte reste chère.

nous avons passé 4 nuits dans cet Hôtel, Hôtel très propre , moderne, nous avions une chambre familiale, la literie très confortable. Le plus de l'hôtel , il met à notre disposition des draps de bain pour la piscine ce qui est très appréciable. Petit déjeuner copieux et diversifié ( sucré, salé, viennoiserie, pain....) Le personnel est sympathique mais les hommes de l'accueil devrait sourire un peu plus....

« La literie. »

Lorsque je suis arrivée à la reception de l'hôtel...le patron ou le gérant n'a même pas levé son nez en me demandant mon nom. Pas terrible comme "bienvenue"... Heureusement la suite a été bien meilleure. La chambre est confortable ..la literie parfaite. Le WC exigu. ..dommage. il y a une belle piscine très agréable après une journée de tourisme. Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est tres bien et suffisamment copieux .

La literie..la piscine

« lit confortable »
    • Chambre Double Prestige

Le prix surestimé, les wc !! tellement etroits que l'on a la tête dans le mur! le restaurant immangeable. La déco des chambres ; on se moque du monde! La surface de la chambre....bref : à fuir.....

lit confortable

« Bon hôtel à recommander pour une étape ou quelques jours car jolie ville à découvrir. »

Chambre confortable avec une bonne literie. Climatisation peu bruyante bien appréciée. Petite piscine bien agréable et terrasse bien agencée et confortable le soir. Très bien situé dans Millau : à pied proche du centre ville, du Tarn et d'un complexe d'activités (kayak, vtt, parapente, paddle…) Personnel très accueillant et serviable.

« Hôtel climatisé exceptionnel »

Le personnel est accueillant et très professionnel. Ce que j'ai aimé : une chambre spacieuse avec une climatisation fonctionnelle (très appréciable lors de période de canicule) , le lit confortable, la décoration moderne. Le restaurant propose un menu du terroir excellent, cuisiné avec des produits frais. La Wifi fonctionne parfaitement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Piscine »

Chambre de 2 loué à 4. lits superposés rajoutés dans espace ...impossible à circuler. 2 chaises. 2 gobelets. Pas de rangement.impossible mettre bagages.. Wc trop petit obligé de garder porte ouverte et se mettre en biais. Prix affiché 107 euros prix payé 112 a booking...pourquoi ?

Piscine

« Superbe séjour  »

Le séjour a été très agréable. Personnel charmant, restaurant à des prix abordables et nourriture très bonne. Le lit était très confortable, la chambre très bien pour deux personnes. Salle de bain spacieuse petit plus le sèche cheveux intégré. Seul bémol les toilettes très étroits.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Accueil très sympathique. »

La piscine aurait besoin d'un sérieux rajeunissement. J'ai effectué une réservation sur Booking pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants); or, l'hôtel ne dispose que de chambres pour 4 personnes!

Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Lits jumeaux parfaits. »

Lits jumeaux parfaits. Propreté de la chambre parfaite. Amabilité du personnel parfait. Petits déjeuners à volonté et de qualité. Parking gratuit. Que demander de plus ?

« Je recommande »

Le bruit durant la nuit mais je pense que c'était exceptionnel car il y avait un événement à côté et les camping car des participants garés dans un parking sous notre fenêtre.

l'accueil par une jeune femme très agréable et à l'écoute du client, la chambre avec salle de douche pratiquement neuves et très propre, la climatisation , la piscine et les repas pris sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bon hotel pour faire étape a Millau »

La chambre familiale est très exigue pour 4 personnes. Convient pour une nuit étape, mais je ne choisirai pas cette hotel en chambre familiale pour un séjour plus long.

Hotel très propre.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La chambre dans son ensemble »

J'ai réservé cet établissement quelques heures avant d'arrivé car le prix était recalculé donc intéressant, mais surprise le petit déjeuner n'était pas compris.nous ne l'avons pas pris ! Au final la chambre + le petit déjeuner coûte cher. J'aurais pu trouvé un hôtel aussi confortable avec petit déjeuner inclus et moins cher.

La chambre dans son ensemble

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« séjour agréable personnel acceuillant et serviable hôtel propre et sympas »

Personnel très accueillant, hôtel entièrement refait très propre, restaurant et petit déjeuner très bien, vraiment très bon accueille du personnel, amis motards un parking souterrain pour mettre vos belles à l'abris.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

• Chambre Double Prestige

La Carte de la chambre et d’entrée la nuit à l’hotel s est démagnétisée toute seule. Apres 23h on ne rentrait plus dans l hotel fermé et on dormait dans la voiture! Heureusement on est rentré avant!

Hotel efficace et agréable. Super bar. Belle vue. 10mn du centre à pied. Très bien.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« j'y retournerai avec plaisir lors d'une prochaine occasion »

Pour l'hotel, les 3 étoiles sont largement méritées. Pour le restaurant, les amateurs de ris de veau ne seront pas déçus par les ris d'agneau qui semblent être une des spécialités du chef.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« A quatre dans une chambre équipée pour deux »

La chambre quadruple est une chambre pour deux avec un lit superposé en plus! Le personnel n'est pas très avenant et ne s'enquiert pas du bien être de ses hôtes. Je ne reviendrais plus!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« séjour trésbagréable »
    • Chambre Double Prestige

le personnel est trés agréable,l'établissement avec tout confort,la restauration excellente,trop copieuse même,bref je le conseille vraiment,vous ne serez pas déçu.,

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Le personnel est au top , souriant , accueillant ,... »
    • Chambre Double Prestige

Chauffage insuffisamment puissant pour la chambre et bruyant en position max . Petite fuite sur la chasse d'eau qui faisait du bruit .

Le personnel est au top , souriant , accueillant , disponible ... L'établissement est au calme , à 150 mètres à pieds du centre de Millau .

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Accueil et personnel très chaleureux. »
    • Chambre Double Prestige

Climatisation réversible un peu limite en termes de chauffage ... Surtout en hiver.

Accueil et personnel très chaleureux. Buffet petit-déjeuner fourni et varié. Emplacement parfait avec grand parking.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« agréable séjour nous reviendrons merci . »

R A S

excellant buffet du petit déjeuner , le dialogue avec le personnel et leur disponibilité à l'écoute de la clientèle notamment pour l'entorse à la cheville de mon petit fils ,la charmante réceptionniste nous à proposée des glaçons pour calmer la douleur merci .

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Parfait week-end end à deux.... A renouveller !!!  »

La piscine fermée !!! Non je blague, il fait 5° dehors.... ;)

Tout sur place..... Resto, bar, chambre, centre ville à quelques mètres de l'hôtel .... Enfin tout à côté..... Excellente et fine cuisine....

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Super hôtel avec un personnel au top ! »

Hôtel très sympa avec un personnel chaleureux et disponible. Le parking est un + . Le buffet du petit-déjeuner est bien garni avec des produits de bonne qualité. Très bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Chambre bien équipée, parking privé gratuit, belle salle de... »

Environnement pas terrible, petit déjeuner un peu cher.

Chambre bien équipée, parking privé gratuit, belle salle de bain, bonne literie, bon petit déjeuner, pas trop loin du centre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Une belle découverte que cet hôtel Cevenol. Nous y retournerons ! »

Rare pour un 3 étoiles : Hôtel impeccable et confortable. D'une netteté irréprochable, il dispose d' un grand parking privé et gratuit Intégré dans l' hôtel, un excellent restaurant qui propose des spécialités régionales d'un bon rapport qualité/ prix. Suggestion : Sortir de l'autoroute à Millau avant le viaduc payant et remonter sur l'autoroute après le viaduc et une ou plusieurs nuit (s) d'hôtel : économie de 8 euros minimum.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Très bon hôtel à recommander. »

Très bon hôtel proche du centre ville, à pied. Propre, calme, confortable. Restaurant avec bonne cuisine traditionnelle. Bon accueil et disponibilité du personnel. A recommander.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

Pas d'eau dans pédiluve accès piscine

Tout dans sa globalité et notamment la propreté, la qualité de la literie, le calme, l'accueil, la restauration...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« bon mais pas à la hauteur d'un 3 étoiles. »

chambre trop petite , difficulté à entrer et sortir des toilettes et de la douche !! qualité du menu (28.50 €) pas à la hauteur son prix ; quantité qualité .

ACCEUIL , propreté, situation. parking.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix ! »

rien à dire

Très bon rapport qualité prix ! Sympa d'avoir accès à une piscine ext même si la taille est modeste. Restaurant de l’hôtel très correct.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« hôtel étape sans plus... »
    • Chambre Double Prestige

la chambre était située côté rue donc beaucoup de trafic et de bruit. je n'ai pas apprécié la petit-déjeuner, trop simple , une seule sorte de fromage dans le buffet, pas de jus d'orange frais

le personnel très souriant. la propreté .

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Chambre agréable bien qu'un peu petite avec une literie... »

Chambre agréable bien qu'un peu petite avec une literie confortable .Aucun bruit dans l'hôtel alors qu'il affichait complet. Personnel charmant et professionnel. Terrasse avec belle vue sur montagne d'en face. Restaurant que je recommande: menus variés et créatifs avec des prix corrects et du choix.. Buffet petit déjeuner copieux et assez complet. Piscine sympathique même si l'eau était plutôt froide..Cet hôtel a été une bonne découverte et nous y retournons lors de notre prochain passage à Millau.. Je vous le recommande..

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Agréablement surpris par ce séjour ! Nous le recommandons et reviendrons avec fes »

Toilettes un peu bas (vraiment pour dire quelque chose )

Excellente literie. Propreté des lieux. Agencement idéal de la salle de bain et de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Hôtel très confortable, très propre, très bon accueil ! »

Petit bémol sur l'hôtel : petit-déjeuner à 9,50€....un peu cher...!!!

Hôtel très confortable, très propre, très bon accueil ! Avons été déçus par la ville de Millau, déserte pour un dimanche en plein mois d'août alors qu'il est noté que c'est une ville touristique du fait du viaduc !! heureusement que l’hôtel se situe proche de la rivière Aveyron et que nous avons pu faire une belle balade...

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Un des meilleurs hôtels de miĺlau, sinon le meilleur pour nous qui en avons essaye plusieurs »

Réceptionniste et serveuses restaurant très souriantes , propreté impeccable, restaurant semi gastronomique , très bon rapport qualite/prix , proximité centre ville à pied , accueil motard au top ( garage proposé et sans supplément )

« La situation géographique. »

L'espace toilette était très restreint. Assis sur les toilettes, les genoux touchent le mur... Pas très confortable. Le restaurant est moyen. Les plats proposés sont un peu décevants...

La situation géographique. La propreté. L'amabilité du personnel. La chambre était confortable à l'exception des toilettes qui ont été conçues dans un espace trop réduit.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Un super hôtel d'étape avec un trè bon restaurant »

La piscine ne paraissait pas suffisamment entretenue...

Hôtel confortable et bien équipé avec un très bon restaurant (produits locaux et frais, cuisinés avec goût) et un super petit déjeuner (tout est frais même la salade de fruits) !

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« L'accueil plus que sympathique, un personnel d'une... »
    • Chambre Double Prestige

Rien . Peut-être une seule petite remarque il n'y a pas de réfrigérateur dans les chambres mais l'accueil et les prestations en font est vraiment qu'un petit détail

L'accueil plus que sympathique, un personnel d'une extrême gentillesse et à l'écoute. Une restaurant digne d'un gastronomique 👌 Un trois étoiles qui pour nous pourrait en avoir 4 mais nous ne sommes pas des professionnels !

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour d'étape »
    • Chambre Double Prestige

Le personnel de l'hôtel et du restaurant mériterait d'être plus souriant et plus aimable. Petit-déjeuner très moyen. Restaurant (dîner) pas terrible.

Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bon séjour, personnel agréable »

Chambre un peu petite. Proximité de la voie rapide dérangeant.

Personnel à l'écoute. Bon petit déjeuner. Terrasse pour dîner agréable. Repas copieux.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Chambre spacieuse et bien équipée avec plateau boissons à... »

Chambre spacieuse et bien équipée avec plateau boissons à disposition. Piscine très agréable et bien entretenue avec prêt de draps de bain. Petit dejeuner varié sous forme de buffet, dîner agréable en terrasse. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Belle étape à Millau. Mérite le détour. »
    • Chambre Double Prestige

les abords de la piscine. Un peu délaissé...

Agréablement surpris par cet hotel que nous ne connaissions pas, personnel sympathique et chambre très bien. Visiblement remis en état récemment car ce que nous en avons vu est très bien. Nous n'avons pas mangé sur place mais le restaurant à l'air bien avec une terrasse qui donne sur la piscine. Petit bémol pour les alentours de la piscine mais l'eau était propre et fraiche.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« IL ristorante la cabine de douche »

j'avais réservé pour 2 adultes et 3 enfants et il n'y avait que 4 couchages (impossibilité d'ajouter un simple matelas !!! j'ai du réserver une seconde chambre et diviser les adultes pour etre avec les enfants d'ailleurs meme pour 4 la chambre dite familiale est minuscule !!! l

IL ristorante la cabine de douche

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Irréprochable »

Tres bon accueil, ai fait une erreur en réservant? Notre problème a été résolu de suite. Propreté irréprochable, tres bien insonorisé, literie excellente Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Peut mieux faire »

Défaillance matériel, cyphon, protège porte toilettes coupant comme une lame de rasoir et 1/4 du mur des toilettes en travaux (trou et sans peinture !).

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Agréable séjour. »

La taille des toilettes et plus particulièrement la hauteur de la cuvette des WC qui est terriblement basse. Par ailleurs étant légèrement handicapé, un tabouret dans la salle de bain aurait été apprécié

Le buffet du petit déjeuner très agréable et suffisant, ainsi que les propositions figurant à la carte des menus, du restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« PETITE ESCAPADE »

literie très confortable, chambre spacieuse, Les gambas flambées et le tiramisu à la fraise "une tuerie". Bon petit déjeuner. accueil très convivial. Les Brensoles

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« impéccable »

très bon accueil, chambre calme et literie parfaite le buffet du petit déjeuner est copieux et diversifié très bon hôtel avec un rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Très bon Hotel Restaurant à Millau. »

Le propriétaire n'a pas voulu nous faire bénéficier des soirées étape, car nous avions réservé par vos soins. Il nous a conseillé de lui téléphoner directement pour en bénéficier.

L'emplacement de l'hotel et la proximité du centre ville. Le confort des chambres. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Idéal pour un séjour à Millau. »

Tout est parfait.

Accueil souriant aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Chambre et salle de bain modernes et fonctionnelles, avec WC séparés. Les lits jumeaux étaient de grande taille. Le chauffage fonctionnait correctement. Repas pris à la carte au restaurant : délicieux et service impeccable. Parking privé facilement accessible. Situation au calme mais néanmoins à distance à pied du centre ville. Nous rechoisirons cet hôtel pour un prochain voyage, son personnel est charmant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Pratique si on se déplace en voiture, parking à disposition. »

Le café "filtre", au petit déjeuner.

Pratique si on se déplace en voiture, parking à disposition. Hôtel apparemment rénové récemment, chambres propres et suffisamment spacieuses. Les toilettes de notre chambres étaient très petites et le siège très bas, idéal pour un enfant mais une personne âgée pourrait avoir dés difficultés à se mouvoir. La salle de bain et de douche, par contre, était spacieuse et confortable. Petit-déjeuner plus que correct.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« tres bon sejour »

l isolation phonique vers l extérieur pourrai être améliorée

l accueil, le parking , situation parfaite 300 mètres du centre historique et vue sur le pont de Millau pour certaines chambres.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Séjour pause d'une nuit, conviviale. »

Cuvette de toilette beaucoup trop basse.. faite pour les tout-petits sans doute ?? SDB peu ergonomique (mais propre).

Restaurant impeccable : service, cuisine et vins excellents. A recommander vivement.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« séjour vraiment très agréable »

Tout était parfait : l'accueil de tout le personnel le buffet du petit déjeuner très varié. Le diner excellent. La chambre, avec vue sur le viaduc, agréable avec bouilloire et dosettes café, thé, sucre. Excellent matelas.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Bon rapport qualité/tarif. »

Petit déjeuner un peu trop couteux. La chambre familiale trop petite.

Bon rapport qualité/tarif. Personnel agréable. Bonne prestation dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Un bel et bon endroit. »

Ma chambre était au calme, mais la proximité d'un axe routier peut être gênant. Une prise de courant manque près du lit.

L’hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais on y est très bien. La situation est idéale pour visiter la région. La chambre occupée était spacieuse, ainsi que la salle de bain, avec un WC séparé. La décoration est simple, mais agréable. L’hôtel est vaste, avec quelques coins au calme. Le petit déjeuner est suffisamment varié pour que tout le monde y trouve son compte. La carte du restaurant est variée et le repas pris était très bien.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« chambre correcte, cuisine NULLE »

il faut changer de chef en cuisine.

restaurant à déconseiller. déçus du menu du soir, viande réchauffée plusieurs fois je crois. Pt déj banal, une 1/2 baguette, pas de pain,café au compte goutte. franchement je n'y retournerais pas

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Je recommande sans problème »

Seul bémol, de café expresso au petit déjeuner en self service, mais du café en carafe ... j'aurai peut-être dû demander ...

Accueil très agréable, centre ville et magasins/restos à deux pas, proximité du Tarn.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« A recommander »

Juste une petite suggestion pour le petit déjeuner : des œufs labellisés "plein air"

Accueil très chaleureux et grande disponibilité du personnel. Très bien placé pour une visite des alentours. Bonne table avec de bons vins en cave. Et surtout un établissement indépendant...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Agréable séjour avec la femme que j'aime...... »

Un peu plus de rangement pour les vêtements.

Chambre spacieuse et WC séparé. Petit déjeuner copieux et varié. La gentillesse du personnel Le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Séjour Millau en famille. »

Hôtel aux chambres confortables avec toilettes séparées. Parking privatif, emplacement idéal (centre ville, autoroute, ..). Personnel très agréable et cuisine de qualité.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« le top ! »

- rien à redire

- proche du départ des Templiers (15min à pied) - parking - hôtel accueillant et chambre moderne - propreté - super buffet de petit-déj

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Mauvais choix d'hôtel »

Chambre pour 3 personnes, vraiment trop petite, à la limite de la claustrophobie, personnel plus accueillant serait pas plus mal

La situation géographique et le parking

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Satisfait »

L'accueil très agréable Avec les renseignements nécessaires pour parfaire notre voyage Le repas était tres bon , le déjeuner simple mais correct

« Tout le reste  »

Toilettes exigues

Tout le reste

« Trés agréable »

Le petit déjeuner et la théière dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

Toilettes un peu petites

Bon emplacement, chambre agréable, parking et restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

Personnel très accueillant Bon emplacement

« Belle ville étape »
    • Chambre Double Prestige

Taille toilettes : nez au mur

Bonne literie Personnel aimable discret et compétent

« Visite de Millau . »

Le wc séparé mais vraiment petit .

Le bon accueil , le petit déjeuner copieux , la chambre spacieuse . La douche italienne .

« Le décor 👍👍 »

Le décor 👍👍