Commentaires sur l'établissement Hôtel Cézanne Boutique-Hôtel 4 étoiles

40 Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence, France

#13 sur 49 hôtels à : Aix-en-Provence

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« bon établissement un peu en retrait du bruit la ville »

salle petit déjeuner pas très accueillante pain et viennoiserie pas frais mais décongelés ... dommage pour un 4 étoiles!

chambre spacieuse, bien aménagée et au calme comme demandé salle de bains avec produits Clarins très appréciable hôtel un peu en retrait du bruit de la ville mais à peine 5 mm marche du rondeau Mirabeau personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Trés agréable sejour »

La femme de menage n'a pas respecté la consigne de ne pas déranger malgré l'etiquette sur la porte. Impossible d'utiliser le sèche cheveux de façon continue.

Le petit déjeuner est complet et les produits sont frais. Il manque cependant des pains aux raisins car je les apprécie tout particulièrement.... La chambre était chaleureuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« tres beau sejour,,,,,,dans un petit hotel de charme,a proximite de tout »

tout était ok

personnel accueillant,,,,,,,,,,situation ideale a qques pas du cour Mirabeau,,,tout pres de bons bistrots tt pres a 5 minutes chambre propre secure et accueillante

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Décor soigné et atmosphère agréable. »

Un peu cher. Malgré un personnel attentionné au petit déjeuner, le buffet n’a pas été complété rapidement et le jambon était encore congelé. Nous avons bien eu du pain sans gluten le premier jour mais il n’y en avait plus le lendemain.

Décor soigné et atmosphère agréable. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain bien conçue et le wc séparé, ce qui devient rare.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Superbe! »

Il y avait un peu de saleté dans la chambre. La propreté n’etait pas nickel.

Le personnel très agréable, le petit déjeuner bon mais je l’espérais plus raffiné. On avait le ligne de bébé tout prêt avec courverture à la demande. Le lit confortable. J’ai adorée les cosmétiques Clarins dans la salle d’en bain! Je suis contente.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« L’hotel Ne mérite pas 4 étoile »

Ni chaussons ni peignoirs dans la chambre Command œuf dur relancé plusieurs fois et jamais arrivé Au petit déjeuner les tables de la terrasse n’ont pas prêtes clients ne sont pas attendus Les salades de fruits sont toujours en rupture

Proche de centre vil

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Lit et salle de bain confortable. »

l'accueil est minimaliste: "tenez, voici vos clés de chambre"; Même pas un "bon séjour" Le thème et la Deco ,'ont rien à voir avec Cezanne. C'est assez froid, surtout les couloirs

Lit et salle de bain confortable. Horaires élargis du petit déjeuner. Fast check in Bon isolation phonique

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« La superficie de la chambre, la qualité et taille du lit, le... »

Personnel peu disponible, situation géographique pas très centrale.

La superficie de la chambre, la qualité et taille du lit, le petit déjeuner copieux.

« Emplacement très central et proche de tout à pied  »

L'absence de personnel à l'accueil et l'attente à l'arrivée (tardive, mais nous avions prévenu). La porte de la salle de bain coulissant très mal et ne fermant pas

Emplacement très central et proche de tout à pied Calme La terrasse individuelle La place de parking (payante) La qualité du matelas !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Agréable lieu de séjour à proximité du centre ville »

Climatisation insuffisante durant la nuit et espaces de rangement limités. De plus, les travaux du tramway perturbent actuellement l'accès.

Chambre confortable au design moderne. Personnel très aimable. Hôtel bien situé près du centre ville. Prix raisonnable eu égard aux prestations.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon lieu d etape pour ceux qui veulent etre proche du coeur historique »

La vue de la chambre un peu Triste, la decoration un peu impersonnelle Les travaux sur le boulevard

Qualite du petit dejeuner servi dans une salle agreable Proprete des lieux Comfort de la chambre avec wc separe de la salle de bains Situation geographique proche du centre ville Parking de l hotel

« Bon hôtel »

Le personnel d’accueil féminin ( arrivée et départ) peu aimable, pas accueillant, ni souriant.on a vraiment eu l’impression de les déranger...Personnel masculin très aimable.La surface des toilettes de la chambre pas digne de cette catégorie d’hotel. Tout le reste très bien.Emplacement parfait.Garage privé est un gros plus.Un peu cher quand même...

Très bonne literie, emplacement parfait, silence dans la chambre.Belle salle de bain.

« Personnel de service du petit déjeuner au top! »

Certains détails ne trompent pas à ce prix là! Et ne sont pas acceptables. Chambre 408. Support papier toilette et miroir maquillage mal fixés Tâche au sol côté fenêtre descente de lit. Quelques autres détails de finition.

Personnel de service du petit déjeuner au top! Literie. Café en chambre. Insonorisation.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Petit déjeuner délicieux, personnel très sympathique,... »

Pas de miroir dans la chambre ! bouilloire défectueuse (pour chauffer l'eau il faut rester appuyer sur le bouton pour qu’il ne se relève pas systématiquement) télécommande tv ne fonctionne pas

Petit déjeuner délicieux, personnel très sympathique, chambre très propre

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Son emplacement. »

Pas de service: accueil à minima, petit déjeuner en self service complet (pas d’aide pour les personnes étrangères) Facture refaite : oubli des petits déjeuners.

Son emplacement. La grandeur, la décoration et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« très agréable »

La situation de l'hôtel tout près du cour Mirabeau, l'accueil chaleureux, la serviabilité du personnel la chambre claire, spacieuse et décorée avec goût. La propreté et l'entretien très bien fait. Les délicieux petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Chambre spacieuse, très confortable, au calme. »

Chambre spacieuse, très confortable, au calme.Terrasse pour le petit-déjeuner, très appréciable. Petit déjeuner excellent avec des produits frais, jus de fruits faits maison: un délice. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bref , dans un hôtel accueillant , un peu cher par rapport à la prestation globale. »

La restauration le soir , très limitée et de qualité médiocre mais il est vrai qu’on ne se restaure pas dans ce genre d’hôtel , sauf en cas de fatigue... pour autant, quand on propose un service de restauration , même très simple, il doit être de qualité.

La situation, centrale dans Aix

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Accueil sympathique, très belle chambre avec terrasse, petit... »

Accueil sympathique, très belle chambre avec terrasse, petit bémol pour le room service les plats proposés à la carte sont en pots et je n’ai pas pu goûter à leurs œufs Bénédicte alors que je m’en faisais une joie. Leur omelette est très bonne et le petit déjeuner très complet. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Hôtel très bien situé proche de la gare et du Cours Mirabeau. »

La manque de rangement

Hôtel très bien situé proche de la gare et du Cours Mirabeau. Accueil agréable, chambre spacieuse, mais salle de bains petite et sans possibilité de poser ses affaires. Superbe petit déjeuner que l'on eut prendre sur une jolie terrasse à l'arrière de l'hôtel.

« Bon hôtel mais cher pour cette chambre »

Parking complet. Chambre propre mais de prestation plus que moyenne pour une « supérieure ».Salle de bain minuscule.

La situation de l’etablissement.Un grand bravo aux personnels du petit déjeuner pour leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« L’emplacement  »

Chambre au sous sol alors qu’il y avait du libre dans les étages ... mais voilà quand on passe par Booking.com , dixit les employés de l’hôtel !!!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Localisation idéale pour flâner au centre ville (Parking... »

insonorisation porte de chambre

Localisation idéale pour flâner au centre ville (Parking hôtel pratique). Hôtel et chambre très agréables avec un très bon lit . Déjeuner très correct . Point négatif : vue de la chambre sur rue ordinaire . Proximité des chambres voisines et problème de bruit des portes qui claquent.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« C est dommage ! »

Rapport qualité prix ;0 Mon arrivée à 22h30 , je vous avoue que ja irais adoré prendre 3/4 chips ( très mauvais je sais ) ou une petite barre chocolatée dans mon mini bar , il n en était rien , ni dans le mini bar ni rien dans l établissement ! L accueil , j aurais aimé que l on me file un petit coup de main pour ma valise , que l on m’aide pour monter à ma chambre ; je me suis servie de mes petits bras et de mon reste d énergie ! Enfin , le parking !........ le parking !!!!!!!! 50 euros 2 nuits dans l hôtel presqu’autant que mes nuits à Barcelone bien qu’aix Soit très beau ! Je suis peut être difficile , ou titilleuse , honnêtement je crois pas .... mais bon , MOI , j ai trouvé moyen et cher ! Ps ; en prime des lumières qui ne fonctionnent pas dans la salle de bain

La situation géographique / la propreté

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Séjour express dans un hôtel bien situé et confortable »

Nous n’avons pas testé le petit-déjeuner... Literie excellente...on a bien dormi ! Parking payant sécurisé bien apprécié...même si le prix est assez cher ...(25 euros)

« Très agréable hôtel parfaitement situé ; direction et personnel soucieux de satisfaire la clientèle. »

La disponibilité du personnel, le confort fonctionnel dans la chambre et la salle de bains. Les excellents petits-déjeuners - personnalisés - servis dans un cadre gai et lumineux !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Parfait hôtel d’étape ou de visite touristique d’Aix »

Rien ! établissement bien sous tous rapports

Situation excellente, chambres confortables, très bon petit-déjeuner mais cher : 20 €/pers !, garage disponible (19 €) car stationnement difficile . Insonorisation parfaite des chambres (double fenêtres)

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Idéal pour visiter la ville à pied »

Indication pour accéder au parking de l'hotel

l'accueil très agréable , convivial ainsi que la gentillesse du personnel très à l'écoute Proximité du centre Produits dans la salle de bain le parking

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un très charmant hôtel ! »

Un très charmant hôtel ! Une adresse que je recommande pour un week-end dans cette jolie ville. Très propre, couchage très bien. Accueil chaleureux avec petites meringues

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La connexion NETFLIX  »

La salle de bain trop petite Literie trop souple

La connexion NETFLIX Petit déjeuner Très belle décoration de la chambre Les produits de toilettes de bonne marque Boissons du mini bar offerte

« séjour agréable »

chambre un peu bruyante parce que située au 1er étage juste au dessus de la réception; le petit-déjeuner était très bien mais un peu cher pour les prestations.

chambre confortable; belle situation; bon accueil; petit déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bon hôtel pour un court séjour »

Chambre double supérieure qui mériterait d'être un peu plus conforme à la description et aux photos (un peu déçu en arrivant notamment l'espace), et on a suivi le programme télé du voisin :-)

L'accueil est très agréable (personnel très sympathique), on nous a proposé de nous expliquer les sites à visiter et une carte pour la ville d'Aix, la literie est confortable, service au petit déjeuner avec le sourire même pris tardivement (service jusqu'à midi :-) ce qui est très appréciable lorsqu'il pleut).

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Calme, reposant, ce que nous désirions. »

Petit bémol, le gel nettoyant pour les mains n'a pas été remplacé pendant le ménage de notre chambre. Nous avons dû utiliser le gel douche fourni.

Le petit déjeuner servi en chambre, excellent et très copieux !! Une mention spéciale pour l'accueil à la réception, Ornella en particulier, a l'écoute, disponible, vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Un moment magique sur Aix-en-Provence »

Très bons croissants frais et croustillants, lit très confortable, chambre grande et agréable. Salle de bain est très belle avec de produits cosmétiques de qualité. Le personnel est très avenant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Personnel accueillant, chambre confortable, très bon petits... »

Salle de bain peu pratique au niveau de l'ouverture de la douche

Personnel accueillant, chambre confortable, très bon petits déjeuners Hôtel calme, bien situé

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un hôtel que nous recommandons »

Un accueil chaleureux et convivial et un personnel qui prend soin de vous Une musique d’ambiance au top en savourant un apéritif Un emplacement idéal proche du Centre-ville et de la gare SNCF Une très bonne literie Une chambre idéale avec frigo coffre fort rangements canapé et salle de bain Un tout pour passer un excellent séjour dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Réservez pas avec booking.com »

Escroquerie de la part de booking. Com qui fait de la retape avec les petits déjeuner offerts dans l'offre et au final c'est payant !!!!

Tout était parfait en ce qui concerne l'hôtel personnels professionnels

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Week-end au top »
    • Suite Junior Familiale

Le petit dej compris dans le prix se serais super sinon tout était super

La suite au top le champagne excellent du petit déjeuner petit dej avec la fameuse omelette aux truffes et ont se sent super bien avec mini bar free machine Nespresso a l étage et près dû cour Mirabeau tout était parfait un grand merci à toute l équipe et surtout à maria Michel et Sylvie et leurs enfants

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Hotel Design et calme à 2 pas de la Rotonde »

La cafetière Nespresso a disposition est une très bonne idée,malheureusement un peu bruyante pour les chambres à proximité

Hotel calme sur une charmante cour intérieure

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Qualité prix au top👍 »

Le prix du petit déjeuner Carte du room service limitée, que des pâtes.

L’accueil👌 Le confort de la chambre👍 Le mini bar🍸 La taille de la TV👍 L’emplacement👌

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bien situé, propre et confortable »

2 bémols: - la chaleur dans les chambres et surtout l'impossibilité de la réguler. Or, pour un hôtel situé à Aix en Provence, il est dommage de ne pas avoir de clim réversible. C'était chauffage ou rien sachant qu'il faisait naturellement 23°C dans le chambre . Résultat nous avons du dormir les fenêtres ouvertes.... Dommage quand même. Et l'été, vous n'avez pas de clim'? - les machines à café dans les étages apportent un service agréables certes mais qui devient insupportable quand celles-ci vous réveillent par leur bruit au fonctionnement. Résultat, les plus cafés matinaux de certains vous réveillent dès 5 ou 6h. A noter également que malgré un déclenchement intempestif d'alarme incendie en pleine nuit, aucune compensation ne nous fut proposée. Un geste aurait été le bienvenu, surtout dans un 4 étoiles.

Hôtel idéalement placé à 5 min du cours Mirabeau mais sans en avoir les nuisances. Le Honesty gar à gin est une vraie expérience agréable.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Hotel confortable, bien situé que nous recommandons. »

Notre première chambre était trop chaude (au rez-de chaussée sur l'avenue). on nous a proposé une chambre au 1° étage sur cour plus fraiche. Par contre les 2 chambres étaient petites (j'avais réservé 4 chambres doubles pour un groupe d'amis, la plus petite chambre nous a été attribuée, drôle de remerciement..) Dans notre douche nous n'avions pas de produit CLARINS, mais un petit flacon de gel douche anonyme.

Hotel très bien situé, à 5-10 mn à pied du cours Mirabeau. L'hotel est cosy, très propre, la literie est confortable. Le petit déjeuner est varié, et copieux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très déçus et mauvais rapport qualité prix. Les photos ne montrent pas le détail... »

Le manque de professionnalisme du personnel d'accueil. Les finitions très mal faites de la rénovation des chambres. Le fait de ne pas remettre de coton, coton tiges, de gel douche chaque jour alors que demander au personnel. C'est inadmissible pour un établissement 4 étoiles à 222 euros la nuit. Très déçus ne ne reviendrons plus.

L'emplacement est correct à 5 minutes à pieds de l'hypercentre.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« mauvais »

Vieil hôtel minable refait au moins cher dans une rue minable, avec beaucoup d'immeubles désaffectés. Très petite chambre, heureusement, j'étais seul. Salle de douche minuscule et WC très difficiles d'accès pour un grand (1.90m). Très mal insonorisé. Comment peut-on doter cet hôtel de 4 étoiles ? Parking très petit à 200m.

Emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel très bien situé pour visiter Aix »

Etablissement très bien situé, à deux pas du centre ville ! Personnel charmant et petit déjeuner au TOP. La chambre très belle avec de belles prestations.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Visite de la ville facile. Aix-en-Provence offre 3 expositions de peinture cet été. »

Fuite au pommeau de douche (en général, je trouve ce genre de douche inutile !).

Place pour les rangements. Petit-déjeuner avec 2 quotidiens offerts. Garage commode.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Agréable séjour »

Petit déjeuner varié, jus de fruits frais mais cela ne justifie pas le prix demandé trop élevé

Idéalement placé à 5 minutes à pied du Cours Mirabeau et des commerces Amabilité du personnel Parking souterrain (même s'il faut prévoir un supplément)

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Très décevant »

Chambre à la décoration quelconque pour un "boutique hôtel"; propreté de la douche à revoir (énormes traces de moisissure et de saleté au le bas de la porte et du bac à douche) ; seule la douchette fonctionnait, pas le pommeau vertical; climatisation agressive qui donne directement sur la tête de lit

Bonne literie, terrasse du petit déjeuner agréable, mini bar inclus

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« la qualité des chambres ne correspond pas à ce que l'on... »

la qualité des chambres ne correspond pas à ce que l'on pourrait attendre d'un 4 étoiles ni d'ailleurs les prestations générales de l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« L'emplacement »

Chambre petite qui mériterait un rafraîchissement. Salle de bain très petite et toilettes non séparées. L'attitude hautaine de la réceptionniste, à la limite de l'impolitesse, lors de notre départ sans raison aucune. Inadmissible vis à vis d'un client.

L'emplacement de l'hôtel qui permet la visite de la ville à pied. Parking à proximité immédiate très apprécié. Mini bar offert Décor des chambres original.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Week-end à Aix »

Petit déjeuner avec des produits de qualité moyenne, pas de viennoiseries. Personnel correct, mais peu souriant.

Situation géographique excellente à 5mn à pied du centre historique, literie confortable, et nuits calmes !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Climatisation en panne (plusieurs jours), 30 degrés ds la... »

Climatisation en panne (plusieurs jours), 30 degrés ds la chambre.... moquette de la chambre tellement poussiéreuse que nous avons toussé toute la nuit.... et un personnel vraiment pas à l'écoute, voire hautain... bref, Hotel à éviter!!!

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Un Etablissement fort agréable »

La chambre est de taille assezreduite

La mise à disposition d'une machine Nespresso à chaque étage et le bar en libre service. Le petit dejeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Pas totalement au niveau d'un 4 étoiles »

La climatisation de l'hôtel ne fonctionnait pas, ce qui nous a obligé d'ouvrir les fenêtres alors que la rue est très passante et bruyante. Par ailleurs la chambre était petite et la salle de bain minuscule.

Excellent petit déjeuner et bonne literie. Personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« J'y suis allé, j'y reviendrai »

Nous sommes très contents d'avoir pris une junior suite car la taille de la chambre supérieure nous semblait un peu juste.

Le petit déjeuner est parfait; le personnel est d'une extrême gentillesse

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Position vraiment Centre (Bureau Touristique) ainsi la gare... »
    • Suite

L'hotel a un garage protégé avec code mais à une distance de 200m. Ils ont la combinaison de TV-Satellite/TNT-France (très bon quand ça marche) mais les instructions (simple) d'opération du décodeur avec le TV manquent dans la chambre !

Position vraiment Centre (Bureau Touristique) ainsi la gare régionale (-3 min.). Vraiment un hotel 4****. Petit déjeuner excellent. Personnel très professionnel. Chambre/suite avec tout le confort d'un hotel 4* et beaucoup d'espace. Bon prix hors de saison. Je recommande l'hotel et en plus le restaurant "La Brocherie", 5 Fernand Dol (grillades ++et buffet++)

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Cher pour une chambre simple sous les toits »

Je me suis retrouvée dans un chambre sous les toits avec un lit simple et un minibar vide. La télé avait encore un boîtier TNT que je n'arrivais pas à faire marcher. A 130 euros la nuit ce n'est pas à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Hotel a 2 pas du cours Mirabeau »

J'imagine que la forte fréquentation de cet Hotel par les touristes étrangers doit combler pleienement cet l'établissement. En effet, c'est dommage que la réception ne puisse pas reconnaître par des petites attentions une clientèle Plus régulière.

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Machines à café à disposition à chaque étage  »

Impossibilité de baisser la température de 28 degrés dans la chambre, obligés d'ouvrir en grand les fenêtres (en février) Mauvaise insonorisation

Machines à café à disposition à chaque étage Salle de sport

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Bien situé et néanmoins au calme - facile d'accès »

La récéptionniste le jour de l'arrivée. Le manque d'équipement de la salle de sport

La chambre très confortable Le receptionniste le jour du départ !!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hotel chic à 2 pas du centre »

Un conseil : plutôt que de mettre du champagne Ruinart au Pdj je suggérerai plutôt de proposer par exemple du pain aux céréales, des pâtisseries locales... certes c'est moins chic mais peut être plus appropriés pour démarrer là journée.

Hotel a 2 pas du centre ville Personnel plutôt sympathique Parking fermé à 200 mètres de l'hotel (19 e par jour) Les chambres sont bien décorées Toutefois un petit grain de sable : les portes d'entrée des chambres sont en bois (good pour la déco !) mais elles ne permettent pas d'insonoriser correctement les chambres (la machine à café en libre service dans le couloir devient donc assez bruyante... )

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« La chambre était très bien agencée, le lit très confortable. »

Petit déjeuner cher (20 euros) et pas du tout exceptionnel.

La chambre était très bien agencée, le lit très confortable. J'ai apprécié le grand bureau qui permet de travailler agréablement et le café à volonté.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« La gentillesse du personnel, le confort de la chambre et... »

Très bon petit déjeuner mais manque de choix.

La gentillesse du personnel, le confort de la chambre et l'emplacement de l'othel. Le mini bar à discrétion dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« un cocon en plein centre ville »

le petit déjeuner est trés bon , il n'y a rien a dire . par contre il ne vaut vraiment pas 20 euros . a ce prix la on est en droit d'attendre des fruits frais et plus de choix par exemple pour le sans gluten , les muesli , le salé . c'est vraiment le seul hic de cet hotel qui est juste magnifique

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Personnel très accueillant tant à la réception qu'au... »
    • Suite

Il faisait un peu frais dans notre chambre, dite de luxe, même après avoir programmé le chauffage... Et dans la salle de bain... mais on nous a prêté un chauffage d'appoint et tout est rentré dans l'ordre.

Personnel très accueillant tant à la réception qu'au p'tit déj., avec de délicieuses spécialités différentes proposées chaque jours. Malgré le prix un peu élevé, il vaut la peine de le tester ! A signaler aussi la proximité d'un petit centre bien-être avec piscine, massages, hammam, etc. à 5 min. à pied.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« bon hôtel d'étape pour séjour en centre-vile d'Aix »

Personnel distrait ou manquant d’organisation : demande taxi non enregistrée. Oubli de réveil tôt matin Structure immeuble vieillotte que n'efface pas une décoration de modernité dépassée

Belle situation qui en est l'atout principal Hôtel d'importance moyenne, agréable surtout si on a une chambre à l'arrière (rue passante)

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

L'absence d'armoire ou de placard aurait été préjudiciable pour un séjour plus long. Il n'y avait que 2 grands tiroirs en plus d'une penderie.

La situation, l'accueil, le parking proche à 18€, la machine à café dans les couloirs. Les boissons sans alcool offertes dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Très bon séjour et très belle ville »

Manque une restauration sur place , mais compense par de nombreux restaurant aux alentours

Très bonnes prestations , petit déjeuné varie et personnel compétent situation géographique idéale , excellent séjour à refaire en ete pour profiter au maximum des paysage environnent.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

? Je ne sais pas.

Le lit très moelleux, la vue sur des arbres de notre chambre, l'accueil et l'amabilité du personnel, la salle lumineuse du petit déjeuner et la situation idéale pour se rendre à pied dans le centre d'Aix.?

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Tout est parfait SAUF un Monsieur à la Réception...c'est Dommage »

Seul petit Hic, un Monsieur à la réception franchement pas agréable qui nous a demandé de déplacer notre véhicule comme si nous étions des moins que rien...! Et n'a absolument pas été agréable tout au long du séjour.

Hotel charmant et agréable et très bien équipé en plein centre. Possibilité de prendre un apéritif en se servant soi même. Bel établissement

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« séjour agréable »

petit bémol sur le chauffage, à notre arrivée 17° dans la chambre et au soir 18°, sommes arrivés à atteindre 20°, il ne faisait pas très chaud dans la salle de bain. Pour le prix du petit déjeuner j'aurais préféré plusieurs sortes de pain et du pain de mie pour griller plutôt que du champagne.

la situation de l'hôtel avec un parking privé (payant mais raisonnable). l'amabilité du personnel. Une spécialité au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« calme et confort de la chambre  »

facturation du parking à l'extérieur de l'hôtel petit et peu pratique décoration un peu désuet

calme et confort de la chambre petit déjeuner amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Eviter de venir en voiture ! »

- L'impossibilité d'arrêter temporairement notre véhicule sur la place destinée au chargement et déchargement du véhicule, squattée pendant plus d'un 1/4 d'heure par un taxi, alors qu'il n'y avait aucun autre emplacement de stationnement à proximité - Le mauvais accueil qui nous a été fait lorsque nous nous sommes plaints de cet état de fait

- La situation géographique, qui permet d'accéder à pied au centre ville - La qualité du petit déjeuner et la variété des produits proposés

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Hôtel proche du centre ville , calme , propre . »

La salle dédiée au petit déjeuner est trop petite , d'où un manque d'intimité !!

Hôtel proche du centre ville , calme , propre ....

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Séjour très agréable dans un hôtel qui sait mettre en valeur le patrimoine aixois. »

La formule room service

Hotel atypique plein de charme et bien situe près du centre d'Aix