Commentaires sur l'établissement Hotel Chabrol Opera 3 étoiles

46 Rue De Chabrol, 10e arr., 75010 Paris, France

#1079 sur 1 578 hôtels à : Paris

Hotel confortable et remis au gout du jour. Petite chambre mais tout le nécessaire pour 1 personne. Literie confortable. Bien situé. Bon petit déjeuner

chambre 1 en RDC peu agréable, toute petite (juste de quoi faire le tour du lit) avec pas mal de bruit venant de l'accueil pas de clim et pas de fenêtre sur extérieur donc pas de possibilité d'aération et il faisait très chaud.

lit super, sdb petite mais très fonctionnelle et personnel super sympa.

Parfait petit hôtel Accueil avec le sourire Chambre très propre Literie confortable On a dormi la fenêtre ouverte quartier calme Très bon rapport qualité prix

On est proche de la Gare du Nord, mon RDV du matin était à l'autre bout de Paris et tous les hôtels complets, mais ça, ce n'est pas la faute de l'hôtel. Et ces moquettes dans les chambres, ce sont des nids à poussière, je préférerai un parquet, même synthétique. La moquette, ça fait un peu has been!

Chambre très confortable et très belle salle de bain, toute neuve avec une vraie douche digne de ce nom. Très calme côté cour et au 5ième Petit déjeuner copieux et varié, le jus d'orange pressé le matin, ça vous donne un sacré coup de fouet.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

je pense que la chambre que j 'ai eu doit être très chaude en été , elle était pleine de charme , mais sous les toits , et j 'aurais aimé avoir une salle de bains un peu plus grande ,mais ce sont des détails

l 'accueil, l emplacement, la propreté , le petit déjeuner , le geste très commercial de ne pas faire payer un pti déjeuner pas pris par faute de temps !!,le calme, la qualité de la litterie

le petit déjeuner. Les croissanteries et le pain ne viennent pas pas de la boulangerie ! Pas de confitures maison

Accueil impeccable, chambre propre, salle de bain également, très proche de deux gares

Rien de spécial. Le confort pourrait être meilleur, mais à 100 EUR/nuit à Paris, on ne peut pas tout avoir ! :-)

Hôtel avec le confort nécessaire pour passer 2 nuits à Paris, juste à côté de la Gare du Nord. Petit déjeuner sympa (pains au chocolat, croissants, jus d'orange frais, jambon, fromage, etc.). Wifi très bon !

Moisissures sur les pommeaux de douche Taille des chambres par rapport aux photos

Personnel très sympathique Lits confortables avec oreillers supplémentaires

Pas de salle de bain mais une douche à part et un petit lavabo dans les wc. Pas pratique pour un long séjour. Une lampe au dessus d'un lit enfant arrachée. Et un problème TV non résolu.

Proximité gare du Nord. Chambre familiale sous les toits avec un certain charme. Personnel disponible.

Petit bémol concernant les prises. Il y en avait 2 et leur emplacement n’était pas très pratique.

Second séjour dans cet hôtel et toujours au top. Chambre propre, pas de bruit et personnel agréable. En plus il est parfaitement situé dans Paris. Ce sera sans aucune hésitation que je reviendrai.

En entrant dans la chambre il y avait une tôle d'odeur dans la chambre. Après avoir ouvert les fenêtres ça c'est améliorée.

L'emplacement de l'hôtel était très pratique et le personnel était très avenant.

On n'est pas au centre de Paris même si le quartier a du charme. Les chambres sont exiguës. Au vu des tarifs parisiens, c'est un bon compromis pour rester quelques jours dans la capitale sans se ruiner.

L'hôtel est idéalement situé lorsqu'on arrive à Paris par Orly car on se trouve à deux pas de la gare du Nord où passe le RER B. Le personnel se montre très serviable. Les petits déjeuners sont copieux.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

moisisure dans la douche le lit n'était pas confortable petit déjeuner assez léger (pas d'oeufs)

belle petite chamber sale de bain superbe

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Sèche cheveux qui s'arrête car chauffe trop vite. Mauvaise isolation phonique. Manque une bouilloire dans la chambre. Choix du petit déjeuner restreint

Localisation. Douche

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Chambre placée juste à coté de la réception ( Au rez de chaussée). Bruits des passages des clients et de leurs discussions lorsqu'ils qui rentrent et sortent de l'hôtel. Mal insonorisé. Petite chambre pour une chambre double. Salle de bain très petite. On pourrait se brosser les dents en étant aux toilettes. Bruit du métro. La prise électrique à côté du lit ne tient pas au mur

Déjeuner correct. Le décor de la chambre est joli et la literie assez confortable, mais vu le bruit, il n'est pas possible de dormir. Dommage!!

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

la salle de bain est minuscule et mal agencée. C est presque impossible de s asseoir sur les toilettes vue la position du lavabo presque au dessus des toilettes ? Agencement incomprehensible. Dommage car le reste de l hotel est tres bien

Hotel sympa central et propre!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Bon emplacement. Près des gares du Nord et de l'Est. Station de Métro "Poissonnière" à 2 minutes donc pratique. Et surtout rue calme ! Chambre fonctionnelle sans luxe. Petite odeur désagréable dans la salle de bain mais avec porte coulissante fermée pas de pb ds la chambre. Réservation tardive donc pas trop choix de la chambre qui reste assez chère. C'est surtout le prix des petits déjeuners que je trouve toujours plus élevé et prohibitif. Mais c'est la même chose dans tous les hôtels notamment parisiens!

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

chambre adulte (grand lit) sous les combles, il ne faut pas être grand, sinon attention la tête,idem pour la sdb

très bon accueil petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Nous avions une chambre probablement pour personne à mobilité réduite, en RDC ou il ne faisait pas très chaud. La salle de bain n'était pas à la hauteur de nos attentes avec une douche qui se transforme rapidement en piscine. Les toilettes sont collés au lavabo de la salle de bain ce qui n'est pas pratique pour s'y asseoir.

Le lit était confortable. Le personnel disponible et agréable. La chambre était propre.

Je suis rentré à l'hôtel en milieu d'après-midi après l'avoir quitté vers 9h00 le matin et ma chambre n'avait pas été faite. J'ai ainsi demandé à ne pas être dérangé après 16h, ma chambre n'a ainsi pas été nettoyé ni les serviettes changées durant mon séjour de 2 nuits !!

Personnel très accueillant et agréable, plein de bons conseils Petit déjeuner copieux et viennoiserie fraîche, impeccable Malgré une chambre sur rue, aucune nuisance, quartier calme Salle de bain de bonne taille et grande douche

Emplacement de la chambre #1 littéralement dans le hall/salle a manger de l'hôtel: extrêmement bruyant!

Chambre et salle de bain petits mais bien conçues et modernes Emplacement de l'hôtel proche de parking et des transports

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

La petitesse des chambres "single" et notamment de la salle d'eau qui pourrait ne pas convenir à des personnes à fort ou grand gabarit.

La gentillesse du personnel La propreté des lieux Le calme ; ma chambre donnant sur la cour intérieure A petit dej : le jus d'orange pressé frais ; la crêpe/pancake

Je connais bien cet hotel et y suis déjà souventé allée, mais cette fois c'était moins bien: pas de radiateur qui fonctionne dans la chambre, un bruit d'aeration dans la salle de bain en continu (difficile la nuit), une chambre très petite pour deux.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Les photos sur le site ne sont pas vraiment représentatives de la réalité. Les chambres sont très petites, les communs et surtout la pièce de petit déjeuner très petite et dans le hall d'entrée à côté de la réception et donc dans le passage... pas agréable pour petit déjeuner au calme. Petit déjeuner peu varié.

L'emplacement géographique au top ! À quelques minutes de la Gare du Nord et proche de la rue Lafayette. Le personnel sympathique. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

La chambre qui m'a été initialement attribuée n'était pas conforme à la description: surface réelle minuscule. La seconde chambre comportait 2 petits lits simples alors que j'avais réservé une double. Le coffre est resté inutilisable pendant 2 jours. Le pommeau de douche ne fonctionnait pas. L'exiguïté des parties communes, en particulier au 6ème étage et l'escalier dangereux ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Salle de bain et chambre, trop petit à mon goût.

Personnel très sympathique, chambre propre idem pour la salle de bain, serviette et linge de lit propre et de bonne qualité. Literie de très bonne qualité. Petit bémol, chambre un peu trop petite, idem pour la salle de bain. Chambre très calme sur la cour mais l'hôtel est dans une rue calme et peu passante.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Chambre inconfortable, lumière horrible (ampoules blanches) aspect néglige, porte de la salle de bain coulissante qui ne ferme pas bien et qui s'ouvre avec beaucoup de difficultés.

Dans la rue juste en face il y avait un bar avec beaucoup de bruit !! je n ai presque pas ferme l oeil resultat je me suis reveille tres fatiguee et je devais rouler pendant 3 h pour le retour en Belgique .. juste ca. .

Le lit etait tres confortable , la douche agreable et spacieuse [ nous etions dans une chambre familiale a 4 . la tele avec un super ecran , la deco de la chambre etait jolie ....

Pas de prise dans la salle de bain ? difficile d'en trouver une dans la chambre... cachée derrière le lit.

Hotel très bien situé, nous sommes allé à pied jusqu'au centre de Paris de plus il est assez proche des gares du Nord et de l'Est Hotel situé dans une zone calme et très bien isolé, pas eu de nuisance.

Les chambres du dernier etage sont accessible par ascenseur jusqu'a l'avant dernier, puis ensuite par les escaliers. Difficile quand on a une valise assez lourde. Le wifi etait ok par moment, puis tres lent par d'autre car j'etais comme je dis tout en haut.

J'avais une chambre au dernier étage qui était tres jolie et tres confortable. Je recommende cet hotel :)

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Accueil un peu à l'arrache, machouillage de chewing gum, première question : "Vous me réglez maintenant ?"

Convient parfaitement pour une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. Fonctionnel et bien placé.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Le fait d'être dans une chambre mansardée, où le bruit de la rue est un peu dérangant. faire un étage 1/2 à pied car l'ascenseur ne va pas jusqu'aux dernières chambres.

Un jus d'orange frais au petit déjeuner. la sympathie du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

une chambre de moins de 8 m2, isolation phonique désastreuse, on ne peut entrer dans la salle de douche que de biais ! photo sur le site d'une autre chambre. Pas digne d'un trois étoiles.

localisation

Petit déjeuner très satisfaisant, personnel souriant et investi, l'hôtel est situé à 150m d'une station de métro (Poissonnière ligne 7) Je conseille fortement.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Déjà eçrit par d'autres les moquettes d'accès sont à ... Rénover Absence de kit dentaire de dépannage que l'on trouve dans des 3 étoiles

La salle de bains moderne et optimum Accueil cordial et conseil sur restaurant Départ aussi cordial

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Bon emplacement et au calme des bruits de circulation. On entend un peu le bruit du couloir mais assez calme dans l'ensemble. J'avais pris une chambre simple, les photos de booking laissaient penser que le lit allait être plus grand (120 ou 140) mais il s'agissait d'un lit de 80/90. Mais la literie était bonne. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Les chambres sont assez petites, il n'y a pas énormément de place pour ranger ses affaires personnelles et il manquait un petit frigo pour garder les boissons au frais. Pour ce qui est de la salle de bain, l'extracteur d'air ne fonctionnant pas bien le taux d'humidité dans la chambre après une douche était très élevé. De plus, l'orientation du pommeau de douche était telle qu'il était impossible de ne pas mettre de l'eau partout.

Le point fort de cet hotel est le personnel très accueillant et sympathique. De plus les installations sont modernes et les lieux sont propres ! Le partenariat de l'hotel avec un garage de la rue voisine nous a permis de garer notre voiture à moindre frais.

Salle de bain sans prise électrique Taille de la chambre /3 personnes inadaptée Coussins de mauvaise qualité Sol de la chambre défoncé La TV dans la salle du petit déjeuner insupportable

Le personnel Le petit déjeuner

Problème de fuite dans l évier et pas de changement de chambre. Prix cher par rapport à ce qui se pratique sur paris

La situation géographique , amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le vol de la valise dans le local à bagages 😖!! Ne commettez pas l'erreur de laisser vos papiers pensant que c'est plus sûr que dans votre sac à main !!!

L'emplacement, le petit déjeuner, le personnel très aimable, le changement de chambre demandé et accordé..

Chambre confortable, lit excellent, chambre sur cour au calme (si ce n'est le bruit du métro qui résonnait un peu). Hôtel refait récemment et sanitaires impeccables. Bon emplacement à proximité du métro et proche de la Gare de l'Est dans un quartier vivant (brasseries, commerces). Personnel aimable.

Le petit déjeuner peut être améliorer en tenant compte du rapport qualité prix.

L'emplacement de l'hôtel dans un quartier calme à proximité des transports commun. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Petitesse de la chambre

Impression de dormir dans un couloir car chambre très exiguë mais propre. Bon petit déjeuner et parfait pour aller à pied à la Gare du Nord

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

3 lits dans la chambre alors que nous n'étions que 2 : perte de place; lits très mous; alors qu'il faisait assez chaud pas moyen de laisser fenêtre ouverte café de jeunes juste en face + enseigne lumineuse : jour en pleine nuit!

hôtel pas loin des gares du Nord et de l'Est; petit déjeuner correct; salle de douche très bien.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La chambre single est vraiment très petite et la moquette à besoin d'un rafraîchissement !

Petit déjeuner très complet à 10€ avec du jus d'orange pressées et des crêpes ! Salle de bain neuve et très propre !!!

Quand l'accueil est incapable de nous dire où est le parking de l’hôtel, ou même à quel étage sont les chambres... Cela laisse à désirer.

La chambre était très mignonne, le lit très confortable... Rien a dire. L'hotel est très bien placé, le quartier est parfait.

Le personnel est très agréable, et le petit déjeuner étonnamment varié pour cette gamme d’hôtel. En plus j'ai eu une chambre sur la cour intérieure : le calme quasi absolu! Beaucoup mieux que l'Art'Hotel pas loin pour un prix équivalent.

L'ascenseur qui arrive entre 2 étages. La chambre très petite, une ampoule ne fonctionnait pas. une baignoire et pas de douche.

la literie était confortable.

Nous étions au 6ème étage avec des escaliers étroits pour des valises, l'ascenseur n'allait que jusqu'au 5ème étage. nous étions sous les toits. Il manquait juste la climatisation dans la chambre, nous avons eu un peu chaud la nuit malgré les 2 ventilateurs que nous avons utilisé pendant la nuit et qui faisait du bruit.

La chambre était très belle, lit confortable. douche agréable avec vue sur les toits de Paris. Le petit déjeuner copieux et très bon. Accès à la Gare du Nord facile personnel à votre écoute pour indiquer la direction des visites à faire.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

La taille de la chambre pour 3 est correcte, juste suffisante pour dormir! Il manque quelques prises électriques (une derrière un lit, l'autre pour la tv). La lumière de l'enseigne éclaire la chambre d'un blanc très lumineux la nuit! On ne pouvait pas tirer les rideaux occultant à fond, à cause des supports de la barre qui ne sont pas assez écartés. Le plus gênant reste la porte coulissante pour l'accès à la salle de bain, qui laisse peu d'intimité quand même...

Accueil chaleureux, malgré le temps maussade! Chambre très propre, salle de bain neuve, avec une douche grande et moderne. Double vitrage très efficace, on n'entend quasiment rien des bruits de la rue. Matelas ni trop dur ni trop mou, parfait pour moi! Du choix au petit déjeuner, un plus pour le jus d'orange à presser soi-même.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Cet hotel est minable et on se demande comment il a fait pour être dans les normes (!), en état discutable, la chambre est petite et la salle de bain minuscule (avec un pommeau de douche aspergeant partout), un ascenseur rajouté en demi-étage (bonjour les personnes handicapées), une réception indigne de ce nom avec un personnel dont il faut forcer le bonjour (et qui ne connait même pas le quartier) et pour couronner le tout situé en face d'un restaurant ouvert jusque 2h du matin d'ou des nuisances sonores vocales, interdisant de laisser la fenêtre ouverte, sans clim en juillet c'est sympa.... et tout ça pour plus de 100€ avec p-d....

Le positionnement et le Wifi correct

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Ma chambre était au rez-de-chaussée, entre la réception et l'ascenseur. Entre ça, le bruit du métro très présent, et les canalisations qui chantent, prévoyez des boules quiès.

Personnel très aimable. Chambre rénovée et propre. Petit déjeuner correct. Niveau installations et accueil, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

chambre minuscule sou les toits . Pas de fenetre , 2 velux, chambre en sous pente. 1m 2 utile dans la salle de bain. Situation oppressante

près de la gare, propreté

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Si vous voulez tenter l'expérience de dormir dans un placar à balais, d'aller au toilette avec votre tête dans le lavabos... à un prix excessif cet hotel est pour vous !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

difficulté d'accéder au 6ème étage (dernier étage à pieds). Le 1/2 dernier niveau très difficile, voir dangereux avec un sac. Le personnel devrait proposer de monter les bagages

Chambre sous les toits sans la clim autant dire que par temps de canicule c'était pas "cool"

changer la moquette de la chambre

la salle de bains tres petite mais correcte, la chambre correcte, le sol taché, l environnement pas tres chouette, le personnel tres agreable, l ascenceur bien.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Dernier étage sous les toits, une chaleur étouffante et pas de climatisation. De plus une isolation qui laisse a désirer, j'entendais mes voisins prendre leur douche et se laver les dents. Enfin le bruit de la VMC assez assourdissante toute la nuit.

La situation géographique près de la gare du nord. Le personnel agréable

je n'y ai passé qu'une nuit donc un peu juste pour apprécier.

bon emplacement . La chambre correcte tant au niveau propreté qu'au niveau confort. Et surtout calme et silencieux la nuit.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La chambre était minuscule. Il y fesait extrêmement chaud et paS de climatisation. Donnant sur rue donc très bruyante. Vraiment pas à la hauteur d un 3 étoiles

le bruit des transports en commun souterrains qui passent sous l'immeuble (ou très proche de)

l’accueil et la gentillesse de la personne qui assurait le service entre 22h30 et 6h00

Salle de bain minuscule et bruit de métro parfois audible mais c'est le cas dans de nombreux hôtels parisiens de cette catégorie.

Bien situé près des transports et attractions. Dans une rue calme. Quartier agréable. Personnel aimable. Petit déjeuner correct avec viennoiseries fraîches et jus d'orange pressées...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Hôtel idéalement situé près de 2 stations de métro et des gares du nord et de l est. Proximité des grands magasins et de Montmartre (15 min à pied). Personnel tres accueillant et à l écoute.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

la chambre 504 car nous avions demandé un lit double et payé en conséquence et cette chambre possède un lit simple

les chambres mansardées pour leur tranquillité et le grand lit - l'accueil à notre arrivée - le petit déj complet et des commerces autour de l'hôtel (épicerie-bar-resto)

Une seule prise électrique, petite chambre mansardée avec accès en partie par escalier

Bien situé (métro et vélib juste à côté), propre, bon rapport qualité-prix

Pas assez de prises électriques, seulement 2 sdb y compris, heureusement que j'étais seule, et routes étaient cachées derrière les lits, il fallait que je déplace tt pour charger mon téléphone, mon pc et la batterie de mon appareil ..

J'ai aimé la chambre, il y avait tout ce qu'il faut. Propreté + confort ..

ligne de metro 7 passe en dessous de la rue ; c'est un peu bruyant lorsque la rame passe

chambre confortable quartier calme situation idéale en function de la gare de l'est : 5 à 10 min à pied

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

Peut-être une télé d'un format un peu plus grand.

Bien insonorisé, une salle de bain avec douche confortable, petit déjeuner en libre service avec beaucoup de choix notamment en thé. La literie est confortable et la couette douillette. L'emplacement est idéal dans une rue calme (pour Paris) idéalement situé entre gare et station de Métro. L'accueil est chaleureux, de jour comme de nuit.

La petitesse de la salle de bains (la porte de la douche ne fermait pas), une seule prise de courant qui se situe derrière le lit,l'escalier qui mène à la chambre (qui était située au dernier étage) est peu pratique pour y accéder avec des valises

La literie confortable, la chambre était au calme et il faisait propre

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

L amabilité du personnel, la literie Le petit déjeuner avec une salade de fruits frais et la possibilité de presser des oranges, les crêpes et les minis viennoiseries variées

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Salle de bain très petite et il y manque des emplacements pour poser les affaires et pour accrocher les serviettes et vêtements (surtout si l'on reste plusieurs nuits).

Quartier sympathique.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

L'odeur de vinaigre d’alcool dans la chambre et la moquette tâchée par endroits. Et la chambre n'est pas très bien isolée d'un point de vue phonique.

Le calme de la chambre et la gentillesse de l'accueil et le petit déjeuner avec jus d'orange fraichement pressé. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Quelques petits travaux pourraient utilement améliorer le confort de la chambre : l'ouverture de la fenêtre est empêchée par la barre du rideau trop basse, la porte coulissante d'accès à la salle de bain bute légèrement contre la fixation, la porte de la douche s'ouvre et se ferme difficilement, l'ampoule de l'une des deux appliques murales au dessus du lit pourrait être remplacée par une ampoule de taille plus petite (l'actuelle dépasse de l'applique) et moins puissante.

La chambre était très calme et très propre donnant sur une cour intérieure ; il y avait seulement 4 chambres à l'étage ce qui a contribué également au calme. Le personnel était très agréable et à l'écoute. L'hôtel est par ailleurs tout proche de la gare du nord et de l'Est, et situé dans une rue assez calme

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Il faut être clair, cet hôtel est une arnaque en hiver si l'on vous loue une chambre de rez-de-chaussée. Clim à soufflerie extrêmement bruyante suffisant à peine à maintenir une température acceptable dans la pièce. Le préposé à l'accueil vous propose alors un chauffage électrique d'appoint, système radiant, histoire en plus de prendre feu pendant la nuit ! Bruit du métro jusqu'à 1h et dès 5h. Chambre louée un lit double, chambre proposée 2 lits dont un lit double => plus de place dans la chambre. Une porte pour séparer les deux chambres, histoire d'entendre les voisins comme s'ils étaient près de vous. Murs en papier cigarettes, comme ça tous les passants qui viennent fumer le font sous votre nez. Et le téléphone ne passe pas ! Bien entendu, on ne vous propose pas de changer de chambre. A éviter absolument.

Ce que j'ai aimé ? En partir. J'ai même failli au milieu de la nuit louer une chambre dans l'hôtel voisin.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

J'ai eu des soucis avec la Wifi et une seule prise dans la chambre c'est peu

L'accueil, le personnel et le petit déjeuner sont très bien ainsi que le quartier et la proximité du métro