Commentaires sur l'établissement La Balme Hôtels-Chalets de Tradition 3 étoiles

Route Sous Le Bois, 73530 Saint-Sorlin-dʼArves, France

#2 sur 10 hôtels à : Saint-Sorlin-dʼArves

« Très beau bâtiment bien situé . »

Petit dej un peu juste. Pas beaucoup de choix et absence de grille pain

Très beau bâtiment bien situé . Chambre coquette avec une belle terrasse. C'est bien confortable même si la chambre n'est pas tres grande. Magnifique salle de bain toute neuve.

« La décoration des parties communes  »

Chambre petite, impersonnelle, à la limite de la vétusté. Salle de bain tout aussi petite, avec une cabine de douche minuscule !

La décoration des parties communes

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« je n'y reviendrais pas »

un manque d'ascenseur, pour les personnes en difficultés, et qui n'ont pas été prévenues lors de la réservation un mensonge quant à la situation de l'hotel par rapport au village le petit déjeuner beaucoup trop cher pour la qualité (jambon entre autre, pas frais) et pas copieux par rapport à d'autres établissements déjà cotoyés dommage qu'il n'y a pas de restaurant le soir, même en saison été

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« tres agreable »

Parking un peu juste

Apres un excellent sejour de 3 jours dans cet hotel nous y retournirions bien volontiers. Le personnel ainsi que le proprietaire sont charmants chaleureux et de bons conseils. Emplacement ideal avec tres belle vue un peu loin du centre mais cela permet une belle ballade, au pied de la piste et retour ski aux pieds. merci de nous avoir accueilli avec notre chat. A tres bientot j espere Florence PS tres bon restaurant

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« La gentillesse des propriétaires, la souplesse des horaires... »

Un petit rafraîchissement des chambres?

La gentillesse des propriétaires, la souplesse des horaires pour le petit déjeuner, la vue sur la montagne (arrière du chalet)

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Établissement charmant placé aux pieds des pistes au calme... »

Chambre un peu petite(mais bon on n’y passe pas notre vie!)

Établissement charmant placé aux pieds des pistes au calme (à l’extérieur du village à 10 minutes à pieds). Un accueil très sympathique, très humain. Un très bon restaurant également (spécialités fromagères ++ jusqu’aux desserts rien à reprocher). Bref, nous avons passé un très bon séjour ds cet hôtel chaleureux

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« un peu décevant »

La chambre pour 3 était petite, le 3ème lit était une banquette d'appoint, très inconfortable (en creux, avec les boutons de l'assise un peu partout sur le corps pour dormir). Pour une nuit cela passe à peu près, mais n'envisagez pas d'y rester plus longtemps; De plus, la chambre empestait le tabac froid; nous avons demandé à changer de chambre mais ça n'a pas pu être possible. Nous avons aéré pendant 3 heures avant de nous coucher, mais cela n'a pas suffit et nous avons été gênées au milieu de la nuit également. Nous étions 3 mais n'avions que 2 serviettes de toilette; la cabine de douche est très petite; le lavabo complètement fêlé; Les toilettes dans la salle de bain sont un peu limites pour un hôtel 3 étoiles. La lumière dans les escaliers s'apparentait à un stroboscope (ou quelqu'un jouait-il à jour/nuit lorsque nous descendions ?) La fondue au restaurant était certes bonne, mais en quantité très limitée, pas suffisante pour 3 petits gabarits. Au global c'était donc une expérience plutôt décevante (cette odeur de tabac a vraiment noirci le séjour) alors qu'il y a quand même un bon potentiel ! ou peut-être n'avons juste nous pas eu de chance. Parfois je me demande si réserver par booking ne donne pas droit à un traitement de défaveur.

L'emplacement sur les pistes est très bien, certes l'accès est moins aisé que dans le centre du village, mais il est accessible à pied sans souci si on marche un tout petit peu. La jeune femme qui s'occupe de l'accueil le matin était très sympathique et de bon conseil. Le petit déjeuner était bon (les cakes maison, les viennoiseries, les oeufs à la coque), même si quelque plat chaud aurait été apprécié, et/ou un choix de fromage plus sympathique.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Envie d'y retourner! »

Eventuellement le lit qui était un peu mou, mais sinon le reste était parfait.

Une véritable ambiance de chalet. Une équipe aux petits soins. Le restaurant délicieux. Je recommande vivement!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon séjour grâce à la situation au pied des pistes. »

Qualité médiocre de la literie(chambre triple) .Lit simple trop petit pour grande personne. Parking pouvant être problématique en cas de condition météorologique difficile.

Situation au pied des pistes, petit déjeuner très bien. Très bon service au restaurant ainsi que très bon rapport qualité prix.Gentilesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« la localisation, la vue, le bois »

lino parterre, trou dans le sol dans la chambre, télé qui ne marche pas, prises qui ne marchent pas, cher pour ces raisons

la localisation, la vue, le bois

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

3,5
    « Mauvais rapport qualité prix »

Horaires très limitées pour les repas, chambre et salle d'eau vétustes et minuscules. Chauffage insuffisant réglage du radiateur bloqué. L'accès à l'hôtel y compris l'escalier non déblayés pendant le séjour, Acces en voiture par temps de neige très compliqué.

Le petit dejeuner er la proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La décoration, l'accueil et la disponibilité du... »

L'accès difficile par temps de neige (accès et parking de l'hôtel non déneigés)

La décoration, l'accueil et la disponibilité du personnel, la qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Superbe ! »

Chalet Hôtel élégant, décoration soignée, chambre très confortable. J'ai apprécié la taille du balcon terrasse et la vue magnifique ! La situation sur le Domaine des Sybelles, 4ème de France, est un atout pour les skieurs. La gastronomie est aussi au rendez-vous, le risotto au Beaufort et les noix de Saint Jacques grillées : original et savoureux.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Une nuit au pays des neiges »

Le passage de la mascotte du village a terrifié la majorité des enfants présents ce soir-là...pas idéal avant de partir se coucher... Et ce sont les clients (un peu nous et un peu d'autres) de l'hôtel qui ont dégagé le parking le matin pour pouvoir s'en aller...dommage pour un établissement de cette qualité.

L'accueil arrangeant du personnel, la gentillesse de chacun, la Balme est magnifiquement située sur les pistes en-dehors du village, c'est un écrin douillet pour un séjour de ski. On y a bien mangé le soir ( nous avons mangé à la carte).

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bof »

Notre chambre ne mérite pas 2 étoiles alors 3! Pas de place dans la chambre Pas d'insonorisation, TV hs s'il y'a du vent. SDB froide et très décevante radiateur cassé WC devant l'entrée de douche...

Personnel à l'écoute. Bonne literie Proximité d'une piste de ski

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit déjeuner est assez complet avec les viennoiseries,... »

La literie n'est très confortable, après une journée de ski, on a envie de se reposer alors que le matelas est en peu dur, les oreillers ainsi. Au petit déjeuner il nous a manqué des légumes (tomate, concombre, poivron), des saucisses chaudes et du omelette par exemple, comme dans les autres hôtels.

Le petit déjeuner est assez complet avec les viennoiseries, qq saucissons, fromages, cakes fait maison et les céréales. La déco de l'hôtel est juste superbe, chaleureux et authentique. On compte d'y revenir.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Nous avons aimé cet hotel situé au coeur des pistes et au style chalet montagnard. »

Problème de température dans notre chambre et salle de bain un peu rustique.

Très bon accueil et très bon service. Nous avons aussi beaucoup aimé le côté cosy de l'accueil et de l'entrée. Merveilleuse vue sur la montagne et sur les pistes.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Heureusement que nous ne restions qu'une nuit; »

Chambres trop chauffées. Panne d'Eau Chaude. Petit-Déjeuner modeste par rapport au prix. Chambre trop modeste par rapport au prix.

la vue sur le village de Saint-Sorlin et les montagnes enneigées

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« LE PETIT DÉJEUNER, LA SITUATION, LE BON ACCUEIL DES... »

LE BÂTIMENT EST VIEILLISSANT ASPECT EXTÉRIEUR MOYEN, MAIS L,INTÉRIEUR EST PROPRE ET BIEN CONSERVE

LE PETIT DÉJEUNER, LA SITUATION, LE BON ACCUEIL DES PROPRIÉTAIRES

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Ne vaut pas ce qu'il prétend »

tout est très petit (chambre, lit, salle de bains) . Petit déjeuner bien trop cher. Porte fenêtre qui ne ferme pas. Les serviettes ont été repliées non sèches !!

la propreté et le style cosy

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Une pause bien sympathique à la montagne »

La salle de bains de notre chambre aurait mérité un rafraîchissement notamment au niveau de la robinetterie (un mitigeur au niveau de la douche serait souhaitable notamment pour l'utilisation par les enfants)

Nous avons apprécié le petit déjeuner très bon et copieux, le confort de la literie, l'emplacement au calme et au pied des pistes.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Hotel très reposant »

La douche de dimension trop petite ( carrée 70cm sur 70 cm ) , la salle bain un peu dépassée par rapport à un hotel 3 étoiles

L'emplacement paisible

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Grande deception »

L'eau chaude de la douche se coupait toutes les 2 min Pas de rangements dans la salle de bain Un froid de cannard dans la chambre Le son de la tv déconnait Pas d'ascenseur Menu imposé en demi pension Petit dejeuner buffet insuffisant, pas assez de choix

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Très bel emplacement au calme sur les pistes. »

En demi pension, le repas du soir était léger pour un sportif fatigué !! La douche est minuscule.

Très bel emplacement au calme sur les pistes. Globalement satisfait de l’accueil et du confort.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« le petit déjeuné malgrès qu il soit payant! »

mal accueillis un client reste un client quelque soit la tenue vestimentaire. Trés déçus de la prestation par rapport au prix. lit inconfortable.

le petit déjeuné malgrès qu il soit payant!!!

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Bien mais peut être mieux »

L'erreur de tarifs sur mes consommations. 21 euros, c 'est trop, alors que j'ai réclamé la facture à la réceptionniste et que je savais qu'il y avait une erreur. La salle de bain très vieux jeu. Les autres chambres dans mon couloir très bruyantes : personne qui crie le soir et enfants qui pleurent très tardivement et tôt le matin. Le placement à table le soir, au fond, où il faisait trop frais. Idem pour le petit déjeuner, trop loin du buffet, une bouilloire plus prêt aurait été pratique pour éviter les allers retours vers le buffet.

Le lit moelleux, la décoration, le style très cosy, le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Investissez dans une cabine de douche !!!! »

Obligés de prendre voiture pour aller dans la station La salle de bain est grande mais avec un bac à douche minuscule et le rideau qui vient se coller sur nous.... La température de l'eau est très variable le temps de la douche et la chasse d'eau vraiment très très longue à se remplir - la bonde du lavabo est vraiment pas fraîche avec remontée des eaux en se lavant présence d'un bidet. ... agrandissez plutôt la douche !!!

Bonne literie chambre propre accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Séjour très décevant »

L'incompétence du directeur. Un séjour sans eau chaude (voir sans eau du tout). Des produits de toilettes non renouvelés tous les jours (inadmissible vu le prix de la chambre). Des chambres soit disant rénovées alors que la salle de bain doit avoir 50 ans. Pas de possibilités de régler le chauffage dans une chambre plutôt froide. Aucun geste commercial pour compenser un séjour au ski sans eau chaude.

L'emplacement idéal au bord des pistes

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Trop chère pour la qualité de la chambre »

La décoration vieillotte, le matelas trop dur, la petite douche avec des grosses variations de température (jusqu'à glacé), le parking payant sinon petit et plein de verglas.

La vue, la qualité des serviettes et la television.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Restaurant oui - Hotel non »

Tout d'abord l'arrivée sous la neige sans accueil, et un étage à monter sans que les marches soient dégagées nous a un peu refroidi. Toute la partie hôtelière est médiocre. En particulier la salle de bain qui est daté. (petite douche, bidet, pas de VMC,...) De plus nous avons eu pendant toute la semaine des problèmes de réglage de la température d'eau ; on passe de brûlante (ma fille à été brûlée !) à glacée en moins d'une minute sans même toucher aux robinets.

La partie restaurant est bien. La décoration est soignée. La vaisselle du restaurant est belle. et le service à table efficace.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Séjour agréable convivial »

La taille de la chambre pr 3, le manque de rangement, la douche trop petite, hôtel éloigné du centre ville

Le personnel La gastronomie L emplacement de l hôtel par rapport aux pistes de ski

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

La salle de bain ne correspond pas au descriptif fait sur le site. Le réglage de la température de l'eau est impossible... L'eau devient d'un coup brulante puis glacée...

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Grosse déception pour la chambre. Hôtel très sympa sinon. »

la chambre (familiale pourtant) louée était très petite pour 4 et la salle de bain très vieille. La douche alternait eau bouillante et eau glaçée. Prix excessif pour cette chambre !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Bien si vous n'êtes pas trop grand ! »

longueur des lits si vous mesurez plus que 185 cm - plats pas assez chauds - température de la salle de restaurant -

emplacement - qualité des repas - personnel

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Super à refaire »

Néant

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La gentillesse des hôteliers »

Le wifi qui ne marche pas

La gentillesse des hôteliers

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Déjà connu mieux et moins cher »

La salle de bain qui n'est pas en adéquation avec le cadre Chambre un peu petite

Le contexte

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Superbe »

Etablissement à particulièrement recommander à tous points de vue. Le directeur de l'hôtel est au petit soin et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« emplacement exceptionnel  »

emplacement exceptionnel vue de la chambre superbe accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« évaluation de la chambre »

le manque de place dans la chambre un peu vielleaux

le standing

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Son positionnement »

Le prix et la taille du lit d'appoint

Son positionnement

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Très bon accueil un beau WE »

Personnel très sympa et attentif

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« La proximité des pistes »

Plus de transparence sur la réalité des sdb trop vieilles Pas de jus pressé au petit déjeuner

La proximité des pistes

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« C'était parfait. »

L'accueil. La décoration chaleureuse et montagnarde.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« vraiment sympa et reposant »

odeur dans la salle de bain

emplacement sur les pistes déco montagne typique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Personnel anti commerçant »

Leur vison du commerce

Personnel anti commerçant

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour très agréable »

Un peu excentré du centre ville mais avec accès direct aux pistes de ski.

Demi pension exceptionnelle. Personnel et gérant de l hotel au top!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« deçu de cet hôtel »

salle de bain horrible

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bel hôtel, jolies chambres, très belle vue. »

Attention, pas de service de restauration en été.

Bel hôtel, jolies chambres, très belle vue. Garage possible.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« La disponibilité et l'accueil des gérants  »

Chambre un peu petite mais grand balcon

La disponibilité et l'accueil des gérants

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Vue superbe, joli style, possibilité de garage pour les... »

Vue superbe, joli style, possibilité de garage pour les motos, bon confort général

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Convivialité à Saint sorlin d arves »

Parking trop petit

Petit déjeuner excellent sale sucre gâteau maison buffet à volonté prix plus que correct vu le choixp

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Calme, personnel avenant. »

Wifi catastrophique, aussi bien en chambre qu'au rez. Petit-déjeuner plus cher qu'un plat du jour...

Calme, personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Situation géographique génial »

Situation géographique génial

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« J'ai particulièrement aimé ! »

Tout ! Excellent accueil, Excellente chambre et excellent petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La qualité de l'accueil, Du personnel, de la literie, du... »

La qualité de l'accueil, Du personnel, de la literie, du petit déjeuner etc

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Venir chercher les personnes avec leur bagage... »

Venir chercher les personnes avec leur bagage lorsqu'elles ne peuvent pas accéder à l'hotel à cause de la neige!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

un accueil très chaleureux, le petit déjeuner bien varié , produits de qualité. A recommander .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Petit dej, grand choix chambre et hôtel chaleureux, très... »

Lit un peu dur pour ma part mais celà dépend de chacun.

Petit dej, grand choix chambre et hôtel chaleureux, très propre. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Excellente adresse à Saint Sorlin, un vrai séjour à la montagne. »

La douche : gérable mais très petite.

La localisation, le personnel et le propriétaire vraiment sympa, le petit-déjeuner, la décoration.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Parfait, conviviable »

Le personnel vraiment super

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Au coeur des pistes... »

Pas de navette pour aller au centre de la station

Décoration très montagne, patron sympa

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Une belle surprise ! »

Accueil et personnel chaleureux, situation idéale, petit déjeuner de qualité...J'y retournerai c'est certain !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Cocooning »

Un petit manque de chauffage dans la chambre mais tout le reste est parfait

Décoration montagnarde agréable et personnels souriant et sympathique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Trés agréable »

Le petit-déjeuner, la chambre, le personnel etc..

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« l'accueil très familiale, la chambre à la déco cosy et... »

chambre un peu petite et douche inadaptée aux grands gabaris!

l'accueil très familiale, la chambre à la déco cosy et les pistes au pieds de l'hotel!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Situation au pied des pistes »

C'est subjectif certes, mais le patron n'est pas fait pour ce type de commerce. L'annonce est quelque peu trompeuse, si vous voulez manger le soir dans ce restaurant assez retiré du village (ce qui fait son charme) débrouillez vous! Le patron vous dira vous n'aviez qu'à prendre la demi pension!! C'est pas faux mais c'est pas top pour l'annonce proposée et donc notre attente (les deux soirs!). Pour la petite histoire; après une bonne discussion sur ce point, en exposant l'aspect pas très commercial de ces propos, en toute courtoisie. Les deux bières prises a ce moment n'ont fait l'objet d'aucun geste commercial!! il faut dire que c'était 6 euros tout de même!!

Situation au pied des pistes

• Commentaire envoyé le 27 février 2016

« Nous venons de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel... »

Nous venons de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel restaurant. Le personnel est très accueillant, extrêmement gentil et très attentionné. L équipe trouvera une solution à tous vos problèmes. La décoration est très réussie, de type "chalet" et fait aussi référence au nom de son restaurant. Vous pouvez donc dîner sur place, nous avons mangé tous les soirs des produits du terroir dans des recettes traditionnelles de Savoie, ou bien des mets plus gatronomiques. Le ++, c est un accès à une piste verte qui permet de partir skis aux pieds le matin et de rentrer en ski le soir. En bas de la piste verte, il y a un accès aux télésièges. ... et aux caisses de remontées. Le +++, le loueur de ski (ski one : tres bien aussi) livre les skis dans le local à skis de l hotel et vient les reprendre à votre départ. Pas besoin de faire la queue... bref que du bonheur ......it s the place to be.

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« La courtoisie, l amabilité du personnel. »

Petites imperfections matérielles dans la salle de bain. Le manque de place sur le parking.

La courtoisie, l amabilité du personnel.le calme du chalet.le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2015

« L'emplacement, l'accueil et le petit déjeuner »

La salle de bains trop petite....Une cabine de douche de 70 cms (max) au prix de la chambre c'est un peu decevant !

L'emplacement, l'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« le responsable a reconnu son erreur et a fait le maximum... »

que la chambre réservée avec un lit de 160 cm ne soit pas disponible et qu'il ait fallu le faire remarquer. que la chambre octroyée au départ soit très sale (en plus) 1 seule prise de courant électrique en fonctionnement

le responsable a reconnu son erreur et a fait le maximum pour réparer. nous avons apprécié la gentillesse, la qualité de l'accueil, l'excellent petit déjeuner, ... St Sorlin est une jolie petite station.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2015

« L'accueil, le sourire et la gentillesse du personnel, la... »

Chambre un peu petite, pas de mitigeur dans la salle de bains (robinets classiques), douche petite

L'accueil, le sourire et la gentillesse du personnel, la localisation au pied des pistes, les équipements, le petit déjeuner copieux et complet

• Commentaire envoyé le 4 avril 2015

« hôtel aux pieds des pistes de ski  »

Vétusté de la salle d eau: peinture du plafond qui s écaille , carreaux cassés, taille de la cabine de douche exigue (digne d un hôtel de premier prix) , parois de la cabine abîmée, Prestations prévues mais non utilisables exemple: salle de sport non opérationnelle Les prix sont identiques pour toutes les chambres rénovées ou non !!

hôtel aux pieds des pistes de ski Balcon de la chambre

• Commentaire envoyé le 13 mars 2015

« La vue , le personnel charmant mais un patron qui pense... »

Le manque de franchise qui aurait été apprécié , concernant la complexité de réservation au restaurant le soir . Ce qui engendre de descendre au village alors que vous êtes clients de l'hôtel.

La vue , le personnel charmant mais un patron qui pense détenir un 5 étoiles et qui en oublie la chaleur humaine.

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« Расположение рядом со склоном открывает прекрасный вид; »

Достаточно маленький номер, На выходные - места более чем достаточно, но вот если на неделю и более- маловато.... Но чистенько и очень приятно

Расположение рядом со склоном открывает прекрасный вид; очень вкусные завтраки; атмосфера в холле и ресторане заслуживает самых прекрасных откликов! Понравилось!