Commentaires sur l'établissement Coeur des Neiges 3 étoiles

64 Rue du Vieux Pont, 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France

#3 sur 45 hôtels à : Saint-Gervais-les-Bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ils sont encore dans la transformation du lieu . je pense que cet hotel sera super !

Un accueil familial . on attend la touche des patrons !!! qui va venir rapidement !!! ce sera super .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la parking est un peu excentré de l'hôtel .

l'emplacement est parfait et l'accueil est très aimable . La literie est confortable . L'hôtel est chaleureux et rénové avec goût .

Un peu bruyant pour les chambres en sous sol. Chambre surchauffée et pas de possibilité de réglage

Localisation au centre, ambiance cosy et familiale, très bonne literie, patrons très sympathiques !

Charmant hôtel pour notre Weekend en famille, avec un accueil exceptionnel. Nous avons adoré la qualité de l’accueil, le petit déjeuner, la chambre avec un petit coin pour notre fille, le salon au coin de la cheminée et l'emplacement en plein cœur de St GERVAIS. Nous y retournerons avec plaisir.

• Chambre Quadruple - Vue Montagne

3 jours après notre séjour L établissement nous a facture 2 serviettes pour 100 euro Que nous n avons pas utilisé Pris ou commande En utilisant notre empreinte carte Visa sans nous prévenir avant Le dossier est chez notre avocat

Patronne de l'hôtel à peine aimable à notre gout. Petit déjeuné beaucoup trop cher pour la diversité des produits (15€ / jour /p). Pour un trois étoiles pas de parking, ni service de bagage et très compliqué d'accès en voiture.

Chambre spacieuse, moquette au sol très appréciable, belle salle de bain, deux beaux balcons avec équipement et panorama magnifique.

• Chambre Deluxe

Hôtel à la déco très chaleureuse, idéalement situé au cœur de la ville de St Gervais. L'accueil était attentionné, chaleureux. Chambre spacieuse, lits très confortables. Petite déj copieux et délicieux. Un prix un peu élevé mais nous avons passé un moment très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de buffet au petit déjeuner. 15,00€ pour du pain, des croissants, des confitures(qui changent des classiques par leurs variétés, il faut reconnaître qu'elles étaient bonnes). Si on demande, le service suit mais table trop petite pour disposer le tout. Au final, perte de temps pour tout le monde!

La gentillesse et la disponibilité de la dame dès notre arrivée. La déco des chambres et de l'hôtel, en général.

• Chambre Deluxe

Il n'y a pas de prise electrique dans la salle de bains - ni de seche-cheveux à disposition. C'est un detail genant toutefois quand il faut 1) se raser ou 2) se coiffer pour un rendez vous important. Mieux vaut etre prevenu pour eviter tous les desagrements potentiels ! Les eclairages de la chambre pourraient etre ameliorés pour donner un peu plus de lumiere à l'espace. La literie moderne, tres confortable mais imposante laisse peu d'espace entre le lit et le mur et il faut donc jouer un peu à l'acrobate ! Avis aux amateurs !

Literie de grande qualité et d'un grand confort. La chambre (22) est agreable avec un balcon qui donne sur la vallée et qui jouit d'un grand calme. La salle de bains avec douche est tres correcte et la mise a disposition d'un peignoir et de chaussons est tres appreciable. L'accueil est tres chaleureux et le salon/salle a manger est decoré avec gout et finesse. L'hotel est charmant et accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tarif exagéré en ce hors période(mi octobre). Le petit déjeuner à 15€, sans buffet car trop peu de clients, nécessite de demander à une femme âgée peu efficace les petits plus du plateau standard. Accès en voiture et parking difficile dans une impasse pentue(très). Chambre petite, dans laquelle il est difficile de se croiser alors que nous sommes minces. Nous attendions beaucoup mieux au vu de la note de Booking.com et des récents commentaires. Établissement honorable sans plus

La qualité de la literie, large. La salle de bain rénovée. La belle salle de petit déjeuner.La proximité du centre de Saint Gervais.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le chauffage non réglable, qui était beaucoup trop fort. dommage. Le clocher qui sonne à 8h du mat est qui se trouve à 50m. (no grâce mat ici) Il n'y avait pas d'eau froide mais que de l'eau chaude. Pour accéder à l'hôtel, c'est une petite route très raide et il n'y a pas de parking !! je n'imagine même pas descendre en voiture pour décharger les bagages en plein hiver.

le lit est parfait. le balcon. la proximité de tout. La femme qui c'est occupé de nous.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Quatre points un peu moins positifs. En raison probablement d'une faible fréquentation et/ou de l'approche de la fin de saison, pour le petit déjeuner, il n'y avait pas de buffet comme annoncé ni réellement de carte, de sorte que le rapport qualité/prix s'est avéré assez bas par rapport à la majorité des chambres d'hôtes que nous connaissons. Pas de conseils sur la ville ou les environs vraisemblablement par manque de connaissance des lieux alors que, pour un séjour de plusieurs jours, ces conseils sont souvent précieux. Chambre un peu petite (mais c'est fréquent en montagne) avec peu de possibilités de rangement facile. Accès délicat en voiture pour les bagages car rue (cul-de-sac) en très forte pente et très etroite.

Quatre choses fondamentales: la gentillesse de la personne en charge de l'hôtel pendant notre séjour de 4 nuits, le calme des lieux, la qualité de l'équipement (la salle de bain tres récemment rénovée et l'excellente literie) et la situation centrale à proximité immédiate du centre de Saint-Gervais.

pas de parking

l'accueil a été très chaleureux - endroit calme, chambre familial un petit peu petite mais agréable avec une belle vue bon petit déjeuner continental

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est nouvellement rénové. Les chambres sont petites mais les lits sont extrêmement confortables. Les installation sont d'une propreté irréprochables. Note hôte est extrêmement serviable. L'hôtel est parfaitement situé, près des commerces et des restaurants.

• Chambre Quadruple - Vue Montagne

absence de parking et manque un petit rideau dans les toilettes.

literie tres confortable et petit dejeuner bien servi ; chambre tres spacieuse et accueil tres agréable.

Central mais au calme, l'ancienne Maison Blanche devenue le Cœur des Neiges est le vrai petit trésor caché (plus pour longtemps) de Saint Gervais. Le confort d'un 3 étoiles avec l'accueil et la gentillesse d'une maison d'hôtes. Nous avons été chouchoutés à l'extrême. Les chambres bénéficient d'une vue magnifique, la literie est de très grande qualité et le petit déjeuner restera comme un grand souvenir. Superbe séjour et un accueil inoubliable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très chaleureux de Martine et Théo. Tous les deux sont aux petits soins pour leurs hôtes et cherchent gentillement et sincèrement à remplir leurs attentes. Chambres très confortables et calmes. Petit déjeuner varié et copieux. A recommander sans aucun doute!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, son tarif nous semblait un peu excessif. La taille de notre chambre aurait peut-être été un peu juste pour y passer un long séjour mais suffisante pour une simple halte comme la nôtre.

L'accueil a été particulièrement chaleureux. La vue et la proximité du centre-ville. Literie très confortable. Salon et salle à manger très cosy, on a envie d'y passer du temps. Les petites attentions, tel que : les bouteilles d'eau et les petits chocolats dans la chambre, les produits de beauté mais également le livret retraçant l'historique du lieu.

• Chambre Quadruple - Vue Montagne

Hôtel vraiment charmant, décoré avec beaucoup de goût, avec une patronne qui ne pense qu'à votre bien-être. La literie toute neuve un vrai bonheur! À St-Gervais, c'est le Coeur des neiges!

• Chambre Quadruple - Vue Montagne

Nous avons particulièrement aimé la gentillesse de l'accueil, la qualité de la literie, le très bon petit-déjeuner, et nous avons mangé le soir une fondue Suisse particulièrement succulente. La propriétaire est vraiment très sympathique, au petits soins et toujours prête à rendre service. Un établissement que nous recommandons particulièrement et qui va devenir notre lieu de villégiature lorsque nous dormirons à Saint-Gervais sans hésiter !

Hôtel réservé par hasard car tardivement en fonction des dispos et gros coup de cœur, pour la gentillesse et l'attention portées par la maitresse des lieux, pour le charme de l'hôtel et pour la literie d'une rare qualité pour ce niveau d'établissement. Établissement au premier abord un peu cher en saison d'été pour les prestations proposées mais on comprend mieux quand on s'y trouve car la qualité a forcement un prix. De même pour le petit déjeuner ou le rapport prix / variété peut sembler un peu élevé mais la encore on trouve sur le buffet des produits de qualité, les boissons chaudes préparées avec soin sont succulentes, le tout servi dans un salon très agréablement agencé. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Chambre petite.

Bon emplacement au coeur de St Gervais. Nouvelle direction très sympathique. Bon petit déjeuner dans une jolie salle à manger (mais un peu cher).

• Chambre Deluxe

Les chambres refaites à neuf, très cosy, jolies et confortables. Une très belle ambiance et un accueil plus que chaleureux !

Deco des chambres, le petit dejeuner, la gentillesse de la propriétaire

• Suite Junior - Vue sur Montagne

Odeur de cigarettes dans les couloirs de l'hotel.

Accueil très sympathique

La vue sur le mont Blanc La deco La gentillesse de la patronne

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking un peu compliqué

Accueil très agréable Etablissement coquet et plein de charme chambre spacieuse Plein centre ville idéal

Super merci !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

excellent accueil lieu très cosy en centre ville

le stationnement

accueil familiale et simplicité de la relation

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était propre et le lit et la literie étaient très agréables. Nous étions au calme et à deux pas du centre.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

confort et serviabilité

accueil chaleureux, situation parfaite, lits exceptionnels

• Chambre Quadruple - Vue Montagne

Hôtel très chaleureux et cosy Excellent accueil Très bon petit dejeuner